AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: West London :: Hammersmith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour vers le passé... [Tess]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 8 Déc - 15:27
Brook prit son téléphone, elle était allongée sur son lit, le couvre-feu allait pas tarder, elle se leva en regardant l'heure dessus. Si elle voulait sortir ce soir il fallait faire vite. Elle enfila un pantalon noir et un blouson sur son sweat à capuche noire. Elle quitta la chambre après avoir dit au revoir à Tessa, puis elle se faufila jusqu'aux WC des couloirs pour envoyer un SMS. Elle envoya alors à Tess son amie qu'elle n'avait pas vu depuis un moment un petit message l'invitant à faire le mur. Elle attendait sa réponse et une fois validée, elle partit au lieu de rendez-vous qui étaient la cour. Elle n'eut pas trop de mal à se faufiler dans les couloirs, elle avait en deux semaines réussies à calculer la fréquence des visites de dortoir, et normalement ce soir personne ne visitera le sien. Elle se cacha à coté des escaliers de dehors en frissonnant à cause du froid, le mois de décembre a démarré et avec l'hiver.

Elle n'avait pas revu Tess depuis leurs premières rencontres, elle l'avait aperçu dans les couloirs à plusieurs reprises et lui avait fait des coucous, mais aucune des deux n'avait du temps en libre dernièrement et vu les bruits de couloir, Tess devait être au courant de ce qui était arrivé à Brook. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle regarda discrètement et reconnut les cheveux bleus. Elle sourit et se leva le visage dissimulé sous sa capuche.

Brook apparut telle une ombre des ténèbres, mais quand elle retira sa capuche, le visage d'un petit ange apparu. Souriante elle dit

"Tess... Je suis contente de te voir"

Tess allait surement être choquée, la dernière fois qu'elles se sont vue elle ne parlait pas du tout, elle ne faisait que taper sur son téléphone. Fière de la surprise qu'elle offrait à son ami, Brook s'approcha et lui fit une bise sur la joue et lui dit à nouveau.

"Surprise! ...j'ai encore...mal quand la phrase est compliquée...mais...je parle"

Elle se mit les mains dans le dos en souriant et attendit qu'elle parle. Elle avait envie de sortir en ville ce soir, enfin elle avait surtout envie de faire quelque chose qu'elle ne devrait pas faire. Elle prit son téléphone car cela allait être compliqué à dire. Elle pianota et lui montra ensuite.
Citation :

"J'ai besoin de toi...je veux aller dans la maison où j'ai été séquestré, je sais que tu vas trouver ça bizarre mais j'ai besoin de revoir cet endroit pour prendre conscience que ma vie actuelle est bien meilleure que là-bas..."
Elle lui laissa son téléphone qu'elle reprendra quand elle le lui tendra, elle espérait que Tess soit d'accord, c'était la seule en qui Brook avait confiance pour aller dehors, elle savait que Tess connaissait bien les lieux et surtout qu'elle s'y sentait à l'aise. Elle fit alors à Blue ses petits yeux de chaton en espérant que cela serait un plus dans son choix, elle précisa d'ailleurs.

"La maison est abandonnée..."



Dernière édition par Brook Macnay le Dim 31 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Ven 8 Déc - 16:08
Un message. Un simple message et la voilà prête à faire le mur. Ce n'est pas comme si elle ne l'avait jamais fait. Ici, pas encore, mais chez elle, pour aller participer aux divers trafics, aux fêtes ou tout simplement aux soirées télés, Tess l'avait fait. Il lui suffisait pour ça de passer par la fenêtre, descendre l'étage en utilisant la gouttière et le tour était jouer ! Ici, c'était différent… Elle ne savait pas encore comment faire mais elle le ferait ! La seule chose qui pourrait l'embêter était ce satané bracelet électronique qu'elle était obligée de se coltiner 24 heures sur 24. Elle n'aimait pas cette sensation d'être surveillée sans arrêt, elle n'aimait pas que des gens, peut importe qui ils sont, sachent à toute heure où elle se trouve. Cela avait déjà porté à préjudice lors de la fusillade du casino, quelques temps auparavant…

Tess était donc enchantée d'aller retrouver Brook dehors, la voir lui avait manqué et… Pour être franche ? Les bruits qu'elle avait entendu courir dans les couloirs ne lui avait pas vraiment plu… Elle avait ressenti une certaine inquiétude pour la jeune femme. L'américaine aux cheveux teints essaya de faire abstraction de ça, se vêtissant simplement d'une veste en cuire. SA veste en cuir qu'elle ne quitte pas, même si cette dernière à un peu souffert de l'attaque mais peut importait. Elle restera sa veste, même s'il manque un bras ou qu'elle est déchirée de toute part ! Le seul problème qu'elle rencontra était, une nouvelle fois, son atèle. Cette dernière ne voulait pas passer par la manche. Elle grommela, manquant d'insulter cet objet médical qui la prive d'une certaine liberté de mouvement. Tans pis, elle ferait avec… Après avoir retiré cette chose puis remise une fois la veste enfilée, Tess s’empressa de sortir, profitant du fait que le couvre feu n'ai pas encore lieu. Bon, elle n'en avait plus pour très longtemps alors autant se dépêcher !

La claque qu'elle se prit en sortant de la résidence. Le froid la surprit légèrement mais pas assez pour la faire renoncer ! Elle enfouit sa seule main valide dans sa poche avant de se diriger vers l'extérieur.

Comme prévu, une ombre se faufila, s'approchant d'elle. Malgré sa capuche, Tess savait parfaitement de qui il s'agissait, et, automatiquement, un petit sourire se forma sur son visage. Brook. Et cette dernière parlait ! Rien qu'à l'entente de sa voix, le sourire qu'avait la jeune femme s'agrandit, ses yeux s’écarquillèrent. Elle était à la fois choquée, heureuse et très fière de la jeune. Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas vu ? Genre réellement ? Qu'elles avaient pu échanger, prendre des nouvelles ? Avouons-le, cela fait un long moment ! Ne quittant pas son sourire, Tess prit la parole.

- Wahoo ! T-Tu parles ! Et moi aussi je suis contente de te voir !

Cela se voyait aussi bien son visage que dans sa voix. La petite Brook se tenait là, devant elle, et semblait en forme !

- Tu as fais beaucoup de progrès, c'est génial !

Sans doute à cause du fait qu'elle ai un peu de mal à faire des phrases compliquées, Brook se saisit de son téléphone, pianota quelques instants dessus avant de lui montrer. How… Faire le mur pour aller dans la maison où elle a été séquestrée ? Tess ne savait pas si c'était une bonne idée pour le coup, elle restait tout de même assez méfiante à ce sujet.

Tess réfléchissait rapidement. Pesant le pour et le contre mais les yeux qu'avaient Brook, puis la dernière phrase qu'elle prononça coupa court cette réflexion. Elle hocha doucement la tête.

- Je vais t'aider. Surtout si la maison est abandonnée mais, promet moi que tu seras prudente. On ne sait jamais. Les lieux abandonnés deviennent souvent le squatt de personne disons… Peu recommandables…

Tess savait de quoi elle parlait. Les trafics avaient souvent lieu dans ce genre de lieux, ou dans des ruelles très peu empruntées, parfois mal famées et insalubres. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes jamais assez prudent dans ce genre de sortie. Cependant, elle gardait un certain sourire, ne refusant pas une sortie nocturne totalement imprévue.


Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 10 Déc - 18:10
Brook savait qu'elle pouvait avoir confiance en Tess, elle savait qu'elle n'avait pas non plus le droit de sortir de cette académie surtout avec son bracelet, mais normalement si elle ne fait pas de bêtise, personne ne serra. En tout cas Brook irait dans cette maison, seule ou non mais entre copines c'était tellement plus drôle et agréable. Quand Tess accepta enfin, Brook sautilla tout excité, elle savait que sa guérison se trouvait dans cette maison, ce mal qui la rongeait de l'intérieur et qui l'empêchait d'avancer, il fallait qu'elle s'exorcise de tout ça.

La petite remarque de Tess la gênait un peu, devait elle lui explique que cette maison était devenu la maison du diable dans les esprits londoniens? Elle se racla une peu la gorge et lui confia.

"Il y a personne là-bas...c'est la maison du diable pour les gens"

Elle rougit un peu et prit son téléphoné pour pianoterrapidement. Elle lui tendit ensuite l'appareil en détournant le regard.

Citation :
"Quand on m''a sortie de cette maison, mon bourreau est aller en prison tout de suite, le sous-sol est encore...comme je l'ai laissé et il y a les scellés de la police encore, donc personne n'entre, mais je sais par où entrer"
Elle rangea ensuite son téléphone et prit la main de son ami pour l'amener avec elle, il fallait qu'elles se mettent en route maintenant si elles voulaient être rentrées à Indare avant le changement de ronde des surveillants. Tess pût apercevoir le pansement de Brook sur sa clavicule car son écharpe se desserrait un peu et son poignet dévoilait aussi sa bande blanche.
Tout en marchant elle demanda à Tess

"Alors? raconte-moi , ça fait tellement longtemps"

Elle préférait parler et lancer un sujet, elle se doutait que Tess était au courant de ce qui lui était arrivé, tout le monde savait que la muette avait tenté de ce suicidé, en fait il y avait plusieurs versions, certains disaient qu'un potion l'avait blessé et qu'elle s'est ensuite blessé suite à une crise, une autre version disait qu'un malade de forge l'avait mordu et vidé de son sang, et une troisième version dit que Brook est une fêlée et qu'elle s'est blessée elle-même quoique deux amis a elle est tentée de l'empêcher.
Bien sur personne n'avait pu le demander à la muette puisqu'elle avait choisi d'utiliser ses deux semaines de repos pour s'enfermer dans sa chambre et écrire, elle avait écrit son histoire, tout ce qui lui était arrivé et la vraie version de cette soirée elle ne l'avait pas écrite, elle la gardait pour elle, ayant juste écrit qu'elle en avait eu marre de sa vie . Mais ce soir elle comptait bien changer tout ça, il fallait qu'elle tire un trait sur son passé, qu'elle réalise que la vie qu'on venait de lui offrir malgré les quelques soucis était sa sortie des enfers.

Tout en marchant en ville, Brook écoutait Tess d'une oreille attentive. Les rues étaient encore animées, et quand elles arrivaient à l'entrée du quartier Hammersmith, Brook inspira un grand coup. Elle dit alors à Tess

"Ça va aller?"

Elle demandait ça car elle savait que Tess était malgré son côté Bad Girl une fille sensible et ce qu'elle allait voir dans ce sous-sol allait surement la traumatisée. Brook lui dit alors avec un air sérieux.

"Tu es mon amie...ne me vois pas différemment après"

Elle ne voulait pas que son amie soit pitié d'elle. Elle lui prit la main fermement et marcha à coté d'elle en direction d'une maison banale avec des rubans jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Dim 10 Déc - 20:37
Tess leva les yeux au ciel, regardant les quelques étoiles visibles. Tant que le couvre feu n’arrivait pas pour elle, sortir ne serait pas compliqué, elle devrait juste trouver une excuse pour l’agent de sécurité pour expliquer son retard… Bah, elle trouverait bien quelque chose de potable pour que cela passe tranquillement. Et puis, elle n’était pas connue pour faire des conneries ou causer du tord à quelqu’un… Brook lui avoua que, pour beaucoup, la maison dans laquelle elle était captive représentait la maison du Diable. Un sourire amusé prit place sur les lèvres de l’américaine qui trouvait cette appellation plutôt bien adapté à ce qu’il s’était passé. Elle espérait juste que ce petit sourire ne soit pas mal vu par son amie. Après tout, c’est elle qui y avait vécut l’enfer. Pas elle. Pas les autres.

Elle parcourut rapidement le nouveau texte écrit par Brook du regard. Bon. Si tout semblait sécurité et abandonné, se gêner pour y aller serait stupide ! En plus, cela peut être marrant d’entrer par effraction chez quelqu’un… Quelqu’un qui n’habite plus là bas et se trouve derrière les barreaux. Il l’avait bien mérité de toute façon. Tess qui cherche toujours à voir du bon dans les gens refuse de le faire pour lui, le considérant comme… Une exception dirons-nous.

Effectivement, l’ancienne dealeuse remarqua le bandage, et  le pansement alors que Brook avait saisit sa main valide. Elle était tiraillée entre l’envie d’en savoir plus sur ce qu’il s’était véritablement passé. De toute façon, seule la version de Brook serait la bonne, mais elle n’était pas sûre du fait qu’elle lui répondrait ou non. Peut être qu’elle lui poserait la question plus tard… La jeune femme prit des nouvelles sur ce qu’il s’était passé pour elle. Un petit silence fut laissé par Tess qui cherchait quoi dire. Il ne s’était pas passé grand-chose depuis leur rencontre. Enfin, pas grand-chose de très intéressant. Elle réfléchit un petit instant. Bah, elle pouvait bien partager ses quelques souvenirs des derniers mois.

- Eh bien… J’ai rencontré une certaine Tessa dans la bibliothèque, bibliothèque dans laquelle un abrutit de l’ISS se donnait en spectacle. On l’a remit en place. Après, hier plus précisément, j’ai fais visiter le campus à Jaden, un petit nouveau adorable.

Elle s’arrêta de parler, réfléchissant tout en regardant sa main blessée. La fusillade du casino. Elle ne l’oubliait pas. Comment l’oublier ? Elle avait de nouveau tiré. Elle avait de nouveau tenue une arme. Elle avait de nouveau été confrontée à la mort, au sang, au massacre… Et pour être franche, cela ne lui avait pas déplut ! Cette sensation d’être confrontée à tout cela, de sentir l’adrénaline parcourir chaque recoin de sa personne, de son être. Cela lui avait manqué. La menace de mort aussi. Mais elle était un peu perdue. D’un côté, elle avait envie de reprendre son ancienne activité, d’avoir cette sensation plus souvent, plus régulièrement, mais de l’autre, la tranquillité de cet arrêt lui plaisait aussi beaucoup. Elle réfléchissait rapidement, ne remarquant pas vraiment, pas tout de suite, le silence qu’elle avait fait s’installer. Elle se reprit rapidement, redescendant sur terre.

- Et aussi… Il y a eu, il y a quelques temps, une fusillade dans un casino de Brixton. J’ai de nouveau tenue une arme et tiré sur… Des gens, des mafieux. Je te mentirais si je disais que je n'ai pas aimé retrouver cette sensation de tenir une arme... Le métal froid, l'adrénaline que procure cette menace de mort...

Tess avait choisit de jouer la carte de la vérité, mais elle évitait le regard de la jeune. La jugerait-elle ? La vision qu’elle avait de Tess changerait-elle ? Peut être, peut être pas. Après tout, on ne sait jamais, Tess avait semblé arrêter ses activités mais tout semblait changer désormais. Elle-même ne savait plus que faire. Néanmoins, le fait que les deux compères arrivaient à l’entrée du quartier suffisait à changer ses pensées, Brook lui demandait si cela allait bien. Tess hocha simplement la tête. Il lui en faudrait plus pour avoir peur !

- Tout ira bien pour moi, rassure toi. Et toi, ça va aller ? Et je ne te verrai pas différemment après, je n’ai aucune raison de le faire. Tu ne m’a pas vu différemment lorsque tu as appris pour mon passé, alors soit rassurée.

Un sourire lui fut adressé alors qu’une maison condamnée apparaissait dans leur champ de vision.


Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 11 Déc - 14:32
Brook écoutait son amie lui raconter ses aventures, elle eut un petit sourire car elle connaissait bien Tessa, c'était sa colocataire et quand elle mentionna le prénom de Jaden, elle repensa au jeune homme qui lui avait tenu compagnie à l'infirmerie après son accident. Brook ne se perdit pas longtemps dans ses pensées, Tess lui parla d'une fusillade, rapidement la jolie Brook la scanna silencieusement du regard pour être sûr qu'elle n'était pas blessée.

Tess lui expliqua alors son ressentie ce qui touchait Brook, c'était ça qui plaisait à la jeune femme chez Blue, sa sincérité, elle savait que Tess lui mentirait jamais, qu'elle lui dirait toujours la vérité et rien que pour sa Tess tenait une grande place dans son cœur.
Une fois devant le quartier de Mayers, Brook lui demanda de ne pas changer de regard sur elle, quand Tess lui affirma qu'elle ne changerait pas, Brook lui prit les deux mains et lui dit en souriant.

"Moi non plus...je te verrais jamais différemment..."

Elle lui fit un clin d'œil, sa phrase voulait tout dire mais ne voulait aussi rien dire, sauf que Tess et Brook se connaissaient bien malgré qu'elles en soient au début de leur relation amicale, la traumatisait faisait bien entendue allusion au fait que Tess est prise du plaisir en touchant une arme à feu. Comment Brook pouvait la juger alors qu'elle-même laissait un homme la maltraiter malgré tout ce qu'elle avait vécu?
Les deux fugitives d'Indare se retrouvaient vite devant la maison de Mayers. Brook inspira un grand coup et lâcha la main de Tess pour montrer qu'elle allait bien. Elle tourna la tête vers elle et dit en souriant.

"C'est partis"

Elle marcha devant pour que Tess la suive. Elle contourna la maison en passant par un étroit passage, entre le mur de la maison et le mur de celle du voisin. Une fois derrière la maison aux couleurs foncées, Brook montra au ras du sol une vitre cassée en souriant. Elle avait tenté de s'enfuir une fois par là alors que Mayers somnolait contre elle dans le sous-sol, quand il l'avait rattrapé, elle avait failli ne plus pouvoir marcher tellement il lui avait frappé le dos.
Brook se mit à genoux devant la fenêtre et passa le bras doucement dans le trou pour ouvrir un loquet. Elle putfacilement ouvrir ce qui restait de la fenêtre de sous sol et elle se glissa dedans les jambes en avant sur le dos. Elle put atterrir alors sur le sol d'une pièce noir avec plein de tuyaux de plomberie qui sortait des murs. Elle chuchota doucement.

"C'est bon Tess tu peux venir"

Une fois que sa compagne de voyage arrivera, Brook observera les lieux en se rappelant quand la police est arrivée, elle s'était cachée derrière un des tuyaux mais ils l'ont sortis de force alors qu'elle hurlait de peur. L'ancienne séquestrée se tourna sur le côté, une porte entrebâillée verdâtre était là. La gorge de Brook se serra mais elle ne perdit pas son courage, elle avança doucement et posa sa main à plat sur la porte en murmurant.

"Ici..."

Elle la poussa doucement, les gonds grondaient car ils n'avaient pas été ouvert depuis un moment. Brook posa sa main sur le côté du mur à l'intérieur et elle alluma la violente lumière blanche qui agressait les yeux. L'odeur était atténuée, il y avait encore des petits papiers jaunesde la police sur tous les objets, ils avaient servi de pièce à conviction.

La pièce était carrée, pas très grande mais il y avait au sol un matelas moisis, sale et défoncé, une couette trouée et abimée dessus, un oreiller tout plat. A côté un anneau incrusté dans le mur avec des chaines, cinq chaines, deux pour les chevilles, deux pour les poignets et un pour le coup. Brook entra et observa les lieux. Elle s'approcha des chaines pour les toucher, le bruit lui rappelait tant de chose.

"Tu vas dormir attachée Brook...tu réfléchiras à deux fois avant de te sauver"


Elle tourna la tête vers le matelas, il y avait la tache de sang de sa première fois...quand Mayers l'a fait devenir une femme. Brook se tourna pour faire face à l'entrée et voir Tess, elle voulait sonder son visage. Elle dit avec un peud'humour malgré sa voix étranglée par la douleur.

"Bienvenue...chez moi"

Dans un coin de la pièce, un seau vide, la police avait dû le vider où Mayers avant qu'ils arrivent elle ne se souvenait plus trop de la journée avant sa libération. Brook se frotta légèrement le bras blessé et murmura.

"J'ai voulu mourir y a deux semaines..."

Elle tentait d'expliquer pourquoi elle avait voulu revenir ici, elle voulait absolument s'ouvrir les yeux sur sa nouvelle vie. Krasarc et Seb auraient surement refusé de l'emmener ou bien ils l'auraient fait mais voir cette pièce les aurait encore plus perturbés qu'ils l'étaient déjà, Tessa était trop fragile et Lynn...l'agression de Brook l'avait déjà beaucoup affectée.
La seule capable d'assumer tout ça c'était Tess car elle était forte...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Lun 11 Déc - 22:39
Brook avait été attentive durant toute la durée du récit de Tess e… Pour être franche, cela lui avait plu. Voilà quelque temps qu’elle ne s’était pas confiée à quelqu’un de la sorte. De toute façon, les seules personnes avec qui elle pouvait le faire se trouvait de l’autre côté de l’océan… Tient, depuis son arrivée, elle n’a prit aucune nouvelle d’eux ! Elle risque de se faire taper sur les doigts par son frère ! Et pas que par lui d’ailleurs ! Tant pis, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Dans tout les cas, un Skype s’imposait ! Tess étant un peu perdu à cause de ce qu’elle avait ressentit. Ils pourront tous l’aiguiller un peu sur ça… Sans doute du moins. L’américaine remarqua le regard d’analyse qu’avait eut Brook sur elle, cela la touchait, le fait qu’elle regarde si elle était blessée ou non. Pour toute réponse, elle montra son attèle, avouant qu’elle s’était juste brisé le poignet mais qu’elle n’en avait plus pour très longtemps, si tout se passait bien du moins.

La jeune femme était rassurée par le fait qu’elle ne la verrait pas du tout. C’est fou comme une seule phrase peut tout changer. C’est fou comme une simple phrase peut lever les doutes, les interrogations. La jeune femme esquissa un léger sourire franc tout en suivant son amie. Mais quelque chose la travaillait légèrement, si elle finissait par reprendre ces activités, comment les autres réagiraient-ils ? Elle risquerait d’avoir de gros problèmes. Et là, peut être que Brook la verrait différemment… Elle soupira intérieurement, prenant bien garde de garder ceci pour elle. Le mieux était de voir la façon dont évoluerait les choses, rien ne certifiait qu’elle reprendrait, ou non, le trafic. Arrête de te prendre la tête Tess, tu géreras la situation sur le moment. Oui, c’était la meilleure chose à faire après tout. Laisser les choses couler, si ça doit arriver, alors ça arrivera. Inutile de se prendre la tête avec ça pour le moment. C'est de cette façon qu'elle chassa ça de son esprit.

La maison était là, devant elle, se dressant fièrement. Tess ne savait expliquer ce qu’elle ressentait. C’était à la fois lugubre et inquiétant mais tellement attirant et excitant. Elle était curieuse de voir dans quoi Brook avait vécu, de longues années durant. Ce n’était pas rien de pénétrer dans ce genre d’endroit, un lieu emplis de souffrance et d’inquiétude, plein de violence aussi, parfois. Tess ne savait pas du tout à quoi s’attendre en pénétrant là dedans, mais la chose dont elle était sûre, c’est qu’elle ne se laisserait pas impressionner et que Brook lui faisait confiance pour l’emmener ici !

La jeune Brook montra une petite fenêtre, à ras du sol. Faut passer par là ? Tess arqua un sourcil. Ca n’avait pas l’air d’être une blague. Elle en fut certaine lorsque la jeune passa par là, disparaissant dans les ténèbres, étant comme engloutie par ses derniers. L’aventure commençait réellement ! Tout ce qu’elle espérait, c’était que le surveillant du poste de contrôle ne vienne pas la chercher. Dès qu’elle eut le signal, Tess imita Brook, faisant attention à sa main. Bah oui, au bout d’un peu plus d’un mois d’immobilisation, ça serait idiot de devoir tout refaire à cause d’une nouvelle mauvaise chute ! Déjà que sa rencontre avec Lucie avait été plutôt… Douloureuse à ce niveau là, si elle pouvait éviter de recommencer, l’américaine ne s’en porterait pas plus mal, au contraire même ! Comme sa camarade, Tess disparu dans les ténèbres.

Le temps que ses yeux s’habituent à l’obscurité, Tess restait immobile, regardant autour d’elle. Quelques secondes lui suffirent pour arriver à distinguer l’environnement. Un sous sol banal en somme. Des tuyaux et tout ce qui va avec. Rien de bien folichon mais ce n’était rien par rapport à la suite, à ce qui allait suivre. La porte entrebâillée vers laquelle Brook se dirigeait semblait être la suite de leur petite escapade nocturne.

Le bruit des gongs éveilla la curiosité de Tess. Il n’y a aucune raison particulière quant à cela mais c’était curieux. Comment une porte peut faire autant de bruit ? La lumière agressa les yeux de l’américaine, comme, sans doute, ceux de l’ancienne « habitante » de ces lieux. L’américaine grogna doucement de douleur avant de se protéger les yeux de cette lumière dans un geste instinctif mais pourtant totalement stupide. Lorsqu’elle se décida enfin à découvrir ses yeux, essayant de s’habituer à cette soudaine lumière, Tess grogna de nouveau, les yeux clignant de nombreuses fois.

- La vache ! C’est super violent !

Ses paroles avaient été prononcées relativement doucement mais assez fortement pour que Brook puisse les entendre. Même si la maison est abandonnée, les deux ne sont clairement pas à l’abri d’un petit curieux qui les aurait vues. Bah, vu ce qu’avait dit Brook, elles n’avaient que très peu de chance de se faire surprendre par un habitant.

Bienvenue chez elle ? Les yeux mis clos de l’américaine se baladaient sur la pièce, un sourire joueur aux lèvres. Malgré la voix de Brook, qui laisser transparaître l’émotion que ressentait cette dernière, Tess préférait lui répondre sur un air de jeu.

- Magnifique. Franchement j’adore la décoration, le vieux matelas, l’odeur et surtout, ces magnifiques chaînes !

Elle rit doucement avant de reprendre son sérieux, entendant ce que Brook venait de lui annoncer. Les rumeurs étaient donc vraies. Mais Tess ne savait laquelle croire alors… Autant en profiter, si Brook était d’accord bien entendu. L’américaine s’approcha doucement d’elle, posant une main réconfortante sur son épaule, un petit sourire bienveillant. Il n’y avait pas de trace de pitié, ni de peine dans son regard, juste cette petite lueur interrogative et curieuse. Tess ne cachait cependant pas son inquiétude pour la jeune femme, inquiétude qui était assez audible dans sa voix même si elle essayait de la cacher au mieux.

- J’ai entendu la rumeur circuler dans les couloirs, si tu veux m’en parler, je suis là, d’accord ma belle ? Tu sais que je ne vais pas te juger, tu sais que tu peux te confier sans craindre que je balance ce que tu m’auras dis.

Un nouveau sourire prit place sur son visage tandis qu’elle retirait sa main, attendant une réponse quelconque de la jeune.


Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 12 Déc - 13:59
L'humour était un bon remède, et c'était pour ça que Brook aimait Tess, elles avaient cet humour glauque qui n'aurait surement pas fait rire d'autre personne. La traumatisée avoua alors à Tess ce qu'elle avait voulus faire il y a deux semaines. Brook se détendit en sentant une main amie se poser sur son épaule. C'était assez paradoxal car dans cette pièce, personne ne l'avait traité avec gentillesse, même lorsque Mayers l'avait maltraité, il se montrait gentil mais toujours avec une arrière-pensée.
Brook inspira pour se détendre quand Tess lui annonça qu'elle pouvait lui parler et qu'elle avait entendu les rumeurs...les rumeurs il fallait que Brook donne la vraie version, elle ne voulait pas que son amie s'inquiète à cause de fausses rumeurs. Elle se tourna alors d'un coup en faisant voler ses cheveux mi-longs et avec un sourire timide elle murmura.

"Je craque...pour deux hommes"

Ses joues devinrent rouges vif, elle n'avait pas l'habitude de se confier sur ce genre de sentiment, elle ne savait pas si elle était amoureuse ou non, mais ce qui était sûr c'est qu'elle tenait à eux. Elle soupira et dit.

"C'était trop dur à gérer alors... j'ai voulu tout stopper en mourant"

Elle fit étonner de la facilité qu'elle avait à parler, est ce que le fait d'être ici l'aidé pour parler? au lieu d'être en pleure elle semblait forte et fière, c'était peut-être la clef de tout ça. Elle fixa Tess et ajouta.

"L'un à voulus m'aider, l'autre n'a pas aimé et...tout à dégénérer, j'ai voulu les protéger alors je me suis blessé pour leur éviter l'isolement"

Brook baissa la tête gênée et se passa la main dans les cheveux pour coincer quelques mèches derrière son oreille. Instinctivement elle avança vers Tess et alla poser son front contre son épaule en soupirant.

"Je comprends rien aux histoires de mecs et de filles, aux couples...alors j'ai perdu le contrôle"

Brook releva ensuite le visage et regarda Tess en souriant timidement, elle se doutait que Tess n'était peut-être pas la plus caler en histoire de couple, mais bon au moins maintenant Blue savait que Brook n'avait pas réellement tenté de s'arracher les veines par plaisir, mais plus pour sauver ses deux amis d'une sanction assez pénible. Le regard de Brook dévia contre un mur, elle se rappela de quelque chose, Mayers était souvent entrain de bidouiller ce mur quand Brook tentait de se remettre des coups. Elle avança doucement en écoutant Tess, puis elle se mit à genoux et tapa doucement à plusieurs endroits jusqu'à ce que cela sonne creux.

"Il y a quelque chose derrière"

Elle cherchait une ouverture ou quelque chose de similaire mais elle ne trouvait rien. Une ligne de tuyaux fin passait sur ce mur, et juste derrière il y avait un troué. Brook regarda et demanda.

"Tu n'aurais pas un crayon où je sais trop quoi à mettre dans ce troue? qu'on puisse ouvrir?"

Brook se leva et commença à chercher quelque chose pour ouvrir la cachette de Mayers. Quand elles arriveront à ouvrir la petite trappe, elles trouverons pas mal de choses, des photos de Brook en style photo d'identité que Mayer savait pris une fois par an pour voir les changement de la gamine, mais aussi un journal intime qu'il écrivait quand il venait ici, il écrivait surement quand Brook dormait avec une de ses séances de torture et aussi un ours en peluche amoché, c'était le doudou de Brook qu'il lui avait confisqué à son arrivée ici... Mais pour découvrir tout cela il faudra ouvrir la trappe

(Honneur à toi si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mar 12 Déc - 21:50
Voyant que la pointe d’humour avait détendu Brook, Tess fut rassurée, c’était cool, qu’elles aient le même humour, c’est plus agréable que de tomber sur une personne totalement différente, quelqu’un qui ne comprendrait pas ce genre d’humour. Un léger sursaut prit Tess lorsque la jeune femme se retourna aussi rapidement. Pour avoir eut peur, elle avait eut peur, ne s’étant pas du tout attendu à un tel demi tour. Brook lui raconta. C’était donc parce qu’elle craquait pour deux garçons ? Elle arqua un sourcil, essayant de comprendre un peu plus tandis que Brook continuait. C’était trop dur à gérer pour elle… Tess ne disait rien, préférant attendre la suite de ses explications avant de faire un commentaire quelconque. Mais essayer de mettre fin à ses jours n’était pas la meilleure des choses à faire. Certes, Tess est loin d’être la personne la mieux placée pour aider dans les histoires de cœur mais elle ferait au mieux, au moins pour Brook. Tout à dégénéré ? Comment ça ? Les protéger de l’isolement en essayant de mettre fin à ses jours ? Etait-ce une bonne idée ? Brook trouvait que c’était une bonne idée ? Si elle l’avait fait, c’était que ce geste pouvait aider. Le fait qu’elle n’avait pas essayé de s’arracher les veines

Lorsque la petite posa la tête contre son épaule, la jeune aux cheveux teints passa la main dans les cheveux de sa camarade dans un geste doux et se voulant réconfortant.

- Je t’avoue que je ne dois pas être la meilleure personne pour te conseiller niveau couple ou histoire cœur.

Un petit rire lui échappa tandis qu’elle repensait à Claire. Oui, elle avait craqué sur son initiée, un coup de foudre comme on n’en voit plus, mais ça, elle s’était bien gardé de le révéler. Après tout, ça aurait rapporté des problèmes dans le gang, c’était sûr et elle n’aurait pas pu se le permettre ! Néanmoins, peut être que si elle en avait eut le temps, Tess se serait lancée. C’était quelque chose dont elle n’était pas sûre et dont elle préférait ignorer la réponse.

Tess ne jugeait pas son geste, comment aurait-elle pu ? Mais la raison de son ce geste lui échappait un peu, même si ça part d’une bonne intention, comment pouvons-nous en arriver jusque là ? Elle n’arrivait pas à se mettre à la place de Brook.

La petite Brook commença à chercher quelque chose, cherchant une zone creuse, cherchant une ouverture quelconque. Le bruit de la zone creuse retentit légèrement avant que la jeune femme aux yeux bicolores n'annoncent qu'il y avait quelque chose derrière avant de demander s'il elle avait quelque chose comme un crayon pour ouvrir. Elle secoua doucement la tête avant de réfléchir un peu. Mais si ! Elle est stupide !

Tess passa les mains à l’arrière de sa nuque, trifouillant un peu un de ses colliers à la recherche de l’ouverture, du petit crochet. Après quelques secondes de galère à chercher le loquet, l’attache ou elle ne se souvient plus de comment ça s’appelle, le collier fut détaché, les trois pendentifs en formes de balles prenait place dans sa main. Tess les regardait silencieusement avant de donner son collier à Brook, estimant que c’était à elle de découvrir en premier ce qu’il y avait derrière cette porte. Après tout, il s’agissait sans l’ombre d’un doute de son passé, elle retrouverait certainement des choses lui ayant appartenu. Un sourire fut adressé à Brook tandis que le pendentif rejoignait ses mains.

- A toi l'honneur, Brook.


Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 12 Déc - 22:21

Brook tourna sa tête quand Blue l'interpela. Elle vit son collier pendre au bout de ses doigts en lui offrant l'honneur d'ouvrir la trappe. L'ancienne victime pris doucement le collier et lui fit un beau sourire en murmurant.

"Merci"

Elle lui fit signe de venir et elle l'emmena vers la cachette. Brook fit pénétrer la balle dans le trou caché par les tuyaux. Elle prit appuyé et tira doucement, la trappe s'ouvrit et Brook pût rendre le collier à Tess pour ensuite retirer le morceau de mur qu'elle posa au sol.

La gorge de Brook se serra, la jeune fille tourna la tête vers son amie en quête de soutien, puis elle sourit et murmura "voyons ce que ce pervers cache le dedans"
L'humour, le meilleur arme contre le stresser, mine de rien cela aidait beaucoup. Brook plongea ses deux mains dans le trou béant du mur, comme si elle plongeait de nouveau dans son passé. Elle sortit un par un les objets. En premier elle sortait une enveloppe marron. Elle la vida sur le sol et vit les photos d'elle, elle tenta de nouveau l'humour.

"On dirait une criminelle"

Elle regarda Tess en gloussant un peu, c'était nerveux mais elle ne voulait pas céder à stresser.
Elle laissa les photos au sol, le petite Brook était tellement joli sur les photos malgré ses yeux tristes et les traces de coups sur son visage.

Les deux mains plongeaient de nouveau dans le troue et cette fois-ci ce fut un journal intime qu'elle sortit, un carnet noir avec écrit dessus " Mayers". Brook fronça les sourcils et l'ouvrit pour lire en diagonale quelques lignes. Elle soupira et murmura

"Il raconte tout... Ce qu'il m'a fait et...pourquoi"

Elle tendit le carnet à Tess si jamais elle voulait lire, en ce qui concernait Brook, elle voulait le lire au calme dans sa chambre. La jeune femme plongea une nouvelle fois ses mains et Tata un peu partout, il n'y avait plus rien jusqu'à ce qu'elle frôle quelque chose de doux... Elle agrippa l'objet et la sortie de cette grotte des enfers. C'était un petit ourson abimé, Brook lâcha alors semi-pensive.

"Bouboule..."

Spoiler:
 

Brook soupira et le posa au sol à coté des photos. Elle s'assit devant tout ça et garda le silence quelques secondes. Elle releva ensuite son visage vers Tess et dit gênée.

"Tess...pourquoi moi? "

Des larmes se mirent à couler, elles menaçaient depuis un bon moment, ce n'était pas de la tristesse, mais plutôt du soulagement. Elle était soulagée d'avoir enfin quitté cet enfer. Elle se cacha le visage en pleurant à chaude larmes, toutes ses années sans pleurer ici par peur de faire trop plaisir à ce type, Brook put enfin pleurer. Elle sanglotait et tentait de parler.

"Pourquoi j'ai voulu mourir? je suis enfin libre"
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mar 12 Déc - 23:23
Tess restait en retrait, laissant Brook ouvrir la cachette et en retirer ses multiples...trésors... Après que le pan de mur ai été retiré et que Tess eut récupérer son collier. Qui aurait cru qu'il servirait de cette façon ? Qui aurait cru qu'il servirait pour autre chose que... Que d'un simple plus à sa tenue ? Personne. Et encore moins elle. Mais elle était contente.

D'un œil bienveillant, la jeune la regardait retirer ce qui devait l'être, une enveloppe regroupant une multitude de photo de la petite Brook, parfois plus ou moins blessée. Une criminelle ? Tess esquissa un léger sourire.

- Tu m'avais pas dis que tu avais fais dans l'illégalité pour être prise en photo telle une criminelle... Je vais devoir te surveiller de près pour que tu évites de replonger dans la criminalité !

Elle rit doucement, le regard fixé sur une des photo qu'elle tenait dans la main. Dans le fond, Tess était en colère. Elle bouillonnait intérieurement mais se gardait de le montrer, cachant cette colère dans les plaisanteries ou les sourires qui ne la quittent presque jamais. Ce type avait de la chance de ne pas connaître Tess et d'être en sécurité derrière les barreaux. Sans ça, Tess aurait été capable de le chercher et de le passer à tabac. Elle n'est pas aussi innifensive qu'elle en a l'air, tabasser quelqu'un n'est pas contre ses principes, mais tuer oui. Or, il y a une nuance entre les deux.

Elle attrapa le carnet que lui tendait Broom mais préféra ne pas l'ouvrir, ça n'aurait fait qu'augmenter sa colère pour cet homme. Certes, elle était curieuse, elle voulait savoir ce qui l'avait pousser à la séquestrer durant de longues années mais... La tentation était finalement. Ses yeux parcouraient rapidement les lignes, son visage se fermant au fur et à mesure tandis que quelques mots de politesse lui échappaient, un peu plus fort que ce qu'elle n'aurait espéré.

- What a bastard !

Un fort accent américain ressortait lorsqu'elle insultait, c'était quelque chose qu'elle avait remarqué depuis peu, sans doute depuis la fusillade du casino... La jeune femme soupira doucement, prenant une grande inspiration, calmant son envie de tabasser l'adulte. Après tout, elle n'était pas là pour ça. Son regard se posa lui Brook et l'ourson, abîmé par le temps. Cette vision fini de l'appaiser, rapidement.

Sa question la prit un peu au dépourvu, tout comme ses larmes finalement, mais elles ne ressemblaient pas trop à des larmes de tristesse, plus à des larmes de soulagement, des larmes qui font du bien. Tess s'accroupie face à son amie, comme cette dernière l'avait fait lors de leur première rencontre, hésitant un peu avant de la prendre dans ses bras. C'est peut être con et pas forcément être ce dont elle a besoin mais... Tess ne savait pas comment réagir pour le coup, elle n'avait pas paniquer mais elle ne pouvait pas rester là, debout à la regarder pleurer.

Néanmoins, elle ne pouvait pas répondre à ses questions qui n'attendaient, peut être, aucune réponse. Tout ce qu'elle trouva à lui dire, ou du moins, la seule chose un minimum intelligente qui lui traversa l'esprit était un simple :

- Tu es libre alors profites, fais ce que tu veux maintenant, plus personne ne devrait te faire vivre l'enfer que tu as vécu ici.


Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 15 Déc - 13:41
Brook expulsait sa douleur dans ses larmes, son corps entier se détendait à la suite. Voilà de quoi elle avait besoin, pleurer et tout revivre, si elle aimait la douleur c'était parce qu'elle n'avait pas encore tiré de traits sur tout ça et grâce à cette sortie avec Tess elle allait pouvoir faire son deuil de son enfance. Elle se rappela les longues nuits du début à pleurer derrière la porte en demandant pourquoi on la ramenait pas chez elle? cette attente était tellement anxiogène.

La voix douce et tendre de Tes sortie Brook de ses pensées. Elle releva son visage rougi par les larmes et la regarda timidement. Tout se débloquait depuis leur arrivée ici, elle pouvait enfin parler, et elle sentait son corps s'alléger d'un lourd poids qu'elle trainait depuis années. Elle suivit Blue du regard quand elle se mit à genoux face à elle. Ça fit sourire la jeune fille qui avait fait de même la première fois qu'elle s'était vue quand Tess avait eu un petit coup de blues.

Sa phrase la fit réfléchir, c'était la même chose que ce que Lynn avait voulu lui faire comprendre, mais cette fois-ci c'était le bon moment de la comprendre cette fameuse phrase. Brook comprit qu'elle allait devoir discuter sérieusement avec Krasarc, que s'il voulait continuer avec elle, il allait falloir qu'il comprenne qu'elle n'était plus là pour se faire martyriser, malgré le fait qu'elle continuait de ressentir un profond plaisir à sentir ses morsures.

Brook soupira un peu et sécha ses larmes d'un revers de manche. Elle dit alors à Tess en souriant timidement.

"Merci Tess"

Elle baissa les yeux sur sa cheville et vit un bracelet un peu spécial, elle se rappela alors que Tess était en forge. Elle prit alors la main de son amie et se leva en l'entrainant avec elle.

"On devrait rentrer, tu risques des ennuis..."

Elle ne comptait pas abandonner son amie maintenant, une fois à l'institut elles trouveront bien quelque chose à faire. Au moins si elles loupent le couvre-feu, elles risquaient moins de problèmes là-bas que si on les retrouvait ici.
Brook lâcha sa main et prix Bouboule par une patte et le carnet de Mayers. Puis elle mit dedans les photos dans l'optique de les bruler plus tard. Elle ne voulait pas qu'on tombe dessus. Elle prit ensuite le chemin de la salle des tuyaux. Une fois dedans, Brook regarda la fenêtre et dit en souriant

"Toi avant"

Tess était plus grande qu'elle, une fois en haut elle pourra aider Brook à monter en la tenant par les mains. Ça n'allait pas être compliqué de sortir d'ici, en plus il n'y avait personne dehors et en arrivant là traumatisée avait vu que les voisins avaient tous leurs volets fermés.

Elle laissera Tess monter, et elle l'aidera même s'il le fallait, puis ensuite elle sortira aussi avec l'aide de Tess. Une fois dehors Brook pointa son doigt sur son bracelet.

"Qu'est-ce que tu risques s'il s'active?"

Elle voulait être sure que son amie ne finirait pas en prison ou autres. C'était le défaut de Brook, elle avait peur que ses proches ai des soucis à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Ven 15 Déc - 21:43
L’américaine profita du fait que Brook relève la tête pour lui embrasser doucement le front, voulant être réconfortante, le plus réconfortante possible avec sa jeune amie. En tout cas, elle voyait que ses mots la faisaient réfléchir et elle n’était pas peu fière d’elle ! Au contraire même ! Brook essuya ses yeux, remerciant l’ancienne dealeuse qui se redressa, s’étirant doucement alors qu’elle lui tenait la main.

Ses paroles la ramenèrent à la réalité. Des problèmes ? Pourquoi ? Parce qu’elle n’est pas au dortoir ? Tant pis, elle n’avait aucune envie de rentrer maintenant. La nuit était longue alors autant en profiter un peu.

- Ne t’en fais pas pour moi, ni pour ça, je me débrouillerai, et puis, je n’ai aucune envie de rentrer maintenant ! La nuit est belle, pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Elle lui adressa un sourire enfantin. C’est vrai, Brook ne devait pas se préoccuper de ce bracelet. Après tout, Tess avait décidé de sortir en connaissance de causes et elle se trouverait une excuse… Quoiqu’il en soit, si Brook voulait rentrer, Tess accepterait ce choix, l’accompagnant là bas avant de sans doute aller vadrouiller en ville, la découvrir de nuit. Après tout, la vision que nous avons des choses et des lieux est bien différente en fonction des heures !

Elles retournèrent dans la salle d’arrivée, Brook invitant Tess à passer la première par la petite fenêtre. Bon… Elle aurait sans doute besoin de ses deux mains pour repasser par là… Deux options, soit elle retire son attèle, ce qui serait totalement illogique, soit elle se débrouillait avec, quitte à galérer pour remonter… Elle hésita quelques instants avant de finalement se hisser dans l’ouverture sans trop de mal bien qu’elle ne pouvait plier son poignet. Elle grogna doucement une fois dehors, tendant les mains à Brook, l’aidant à sortir de la maison des Enfers.

Ce qu’elle risquait ? Pas grand-chose si elle ne fait pas de conneries. Elle risque juste de recevoir un avertissement  ou un truc du genre, rien de bien important, Tess décida de la rassurer, lui révélant qu’après son couvre feu, le bracelet émettrait un signal GPS qui serait visible depuis la « salle de contrôle » et que l’agent serait au courant de l’endroit où elle se trouvait. Néanmoins, il y avait deux type de bracelet, celui qu’elle portait en ce moment même, qui ne servait qu’à tracer les élèves, et l’autre qui était à la fois relié à l’institution et au commissariat, capable de déclencher une décharge électrique pour dissuader l’élève. Tess n’était pas dans ce cas.

- Ne t’en fais pas pour ça, je ne risque rien, toi non plus. Juste quelques remontrances et un petit interrogatoire pour le retard mais rien d’autre. Je doute que des élèves qui ne font pas de vagues soit très sanctionné pour ne pas respecter le couvre feu.

Elle l’espérait du moins, sincèrement. Mais Tess avait besoin de sa liberté, elle voulait sortir comme bon lui semblait, sans avoir à se soucier de l’heure sans cesse, sans avoir besoin d’être à l’heure pour éviter les remontrances d’un adulte. Elle en avait suffisamment eut lors de son procès pour que cela recommence.

- Du coup, tu as envie de rentrer ou de flâner un peu et de faire une visite nocturne de Londres ?


Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 18 Déc - 19:01
Brook regarda son ami sortir de cette maison horrible. Elle sautilla jusqu'à pouvoir s'agripper à la main valide de Tess puis elle quitta cette maudite demeure en soupirant soulager. Elle avait dans son blouson son précieux larcin qu'elle comptait bien garder à l'abri des regards de la police.
Rapidement inquiète pour son amie avec ce bracelet de sécurité, elle lui demanda ce qu'elle risquait. Tess se montra rassurante en lui expliquant qu'elles ne risquaient rien à part éventuellement une remontrance. Brook retrouva son sourire et réfléchit un peu à sa proposition. Elle secoua la tête et lui dit doucement.

"Je me sens pas encore prête à flâner la nuit dehors, mais on pourrait explorer l'école"

Elle venait d'avoir une idée, pourquoi ne pas se trouver un petit coin à elles pour se retrouver quand elles n'avaient pas envie que les camarades ou les surveillants ne les dérangent pas? une sorte de QG.
Le sourire de Brook aura surement raison de l'envie de liberté de Tess, elle l'avait déjà forcé à sortir, elle ne voulait pas qu'elle risque quelque chose, chaque chose en son temps après toute la prochaine fois peut-être qu'elles flâneront dans Londres pour une sortie nocturne.

Brook prit la main de Blue et tira dessus pour qu'elle la suive, il était temps de rentrer, et elle pouvait vite remarquer que les yeux bicolores généralement sans émotion de la traumatiser étaient maintenant illuminés par une étincelle de victoire. Elle allait pouvoir tourner la page sur son passé, mettre de la lumière dans sa vie et...avancer dans ses relations. Alors qu'elle continuait de tenir la main de Tess, Brook lui posa une question. Elle tourna la tête vers elle et lui dit en souriant.

"Tess...elle te manque? celle que tu as défendue"

Tess n'avait pas donné beaucoup de détail sur cette fille en question, mais au fond d'elle Brook sentait bien qu'il y avait quelque chose, après tout Blue avait perdu sa liberté pour elle, pour la défendre alors...est ce que Tess était attachée à elle? Brook savait au fond d'elle que si elle perdait Tess dans ce genre d'accident elle aurait un grand vide en elle. Ses amis se comptaient sur les doigts de la main et elle tenait à eux plus que tout.

Les ruelles de Londres étaient vides et calmes, elle ne savait pas trop quelle heure il était mais quoiqu'il arrive elles étaient déjà en retard pour le couvre-feu donc donc bon.
Les filles allaient devoir se montrer discrète pour retrouver dans l'institut et même si elle ne disait rien, cela l'excitait un peu, elle avait hâte de jouer à ça.

C'était drôle mais chacun de ses proches la faisait revivre. Lynn la protégeait et elle avait l'impression d'avoir une grande sœur, Tess lui faisait vivre des aventures hors normes, comme si elles allaient faire les quatre cents coups ensemble. Tessa était un peut la petite protégée de Brook, elle avait autant souffert qu'elle-même si c'était d'une autre façon, Sébastien était son futur, la lumière dans sa vie et Krasarc son passé, l'ombre qui la suivrait à jamais et qui la sécurisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 20 Déc - 14:30
Tess l’aida à sortir de cette maison, la tirant vers l’extérieur tout en faisant attention à ne pas la lâcher, ni à lui faire mal. Dans ce genre d’action, elle sait que faire mal à l’autre arrive plus rapidement que ce qu’on pourrait imaginer… Quoiqu’il en soit, les deux se mirent en marche assez vite, s’éloignant sans se retourner de cette maison du malheur. Brook lui répondit, répondit à sa question concernant la virée dans les rues de nuit.

La petite ne se sentait pas prête à vagabonder de nuit dans les rues londonienne. Ça pouvait se comprendre, Tess avait tellement eu envie de profiter de cette pseudo liberté que lui avait procuré cette sortie avec Brook qu'elle avait sans doute voulu accélérer les choses, peut être un peu trop. Néanmoins, elle n'insista pas, craquant totalement au regard que lui lançait la traumatisée. Et puis, explorer le campus de nuit promettait d'être intéressant ! Il leur suffisait d'entrer sans se faire chopper et d'éviter les, peut être, patrouilles de surveillants. Après tout, si elles entrent sans se faire choper, êtres vues en train de vadrouiller, de nuit, dans le campus serait plutôt… Disons con.

Lui manquait-elle ? Oui. Comment ne pourrait-elle pas lui manquer ? Enfin... Tous lui manquaient tout de même et elle avait fait l'amie indigne en disparaissant de la surface de la Terre... Steph' avait essayé de la faire réagir mais elle ne l'avait pas fait, étant parfois trop occupée, parfois trop perdue ou parfois, elle oubliait tout simplement... L'appel qu'elle devait passer lui revint à l'esprit. Elle le ferait dans le week end, les revoir lui ferait le plus grand bien et il fallait qu'elle leur confie certaines choses. Tout en répondant à la petite Brook, Tess caressant le dos de sa main dans un geste inconscient, mécanique et machinal.

- Elle me manque, oui, tout comme les autres membres du gang, c'est...une deuxième famille pour moi... Mais je sais qu'elle est en sécurité maintenant, mon frère veille sur elle.

Un petit sourire nostalgique était affiché sur les lèvres de Tess. Elle savait parfaitement qu'elle restait vague sur son passé, elle le savait mais d'une certaine façon, c'était sa façon de se protéger. Moins elle en parle, mieux elle se porte. Si jamais elle devait reparler du gang en détail, beaucoup de chose lui reviendraient en mémoire... Surtout cette nuit. Les cauchemars la hante de plus en pus dès qu'elle en parle, un peu comme si c'était liés... Quoique, ça semble l'être.

Bon, il fallait tout de même que les deux hors la loi réfléchissent et trouvent un moyen de retourner dans l’académie sans se faire prendre. Tess pourrait faire diversion pour permettre à Brook de rentrer mais pas sûr que cette dernière accepte cette solution. L’américaine aux cheveux teints réfléchit. Escalader le mur, peut être, non ? Pas sûr que ça soit une bonne idée, d’une, c’est haut, et de deux, il fallait l’escalader… Elle soupira doucement, posant son regard sur Brook.

- Tu as une idée pour rentrer ? Les seules choses qui me viennent à l’esprit sont plutôt risquées…


Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Jeu 21 Déc - 13:35
Tessa semblait nostalgique ce qui fit chaud au cœur de Brook, elle-même ne pouvait pas l'être, elle n'avait aucun bon souvenir enfaite, même à l'orphelinat elle ne se souvenait pas de grand-chose et tout ce qui lui arrivait de bon se passait depuis son arrivée à Indare donc bon, elle sera nostalgique plus tard. Néanmoins elle écoutait avec attention son amie qui s'exprimait alors qu'elles marchaient calmement dans les rues de Londres de moins en moins animées.

Au bout d'un moment de marche, les filles se retrouvaient face aux grilles de l'institut. La grande question était...comment entrer? Brook n'était pas une pro de ce genre de chose, elle n'avait même pas vu de film dessus alors elle ne serait pas du grand aidée, mais elle allait être prête à obéir à Tess et à la suivre.

Tess lui demanda alors si elle avait une idée. C'est surprenant mais... Brook venait d'en avoir une, elle se rappela que Seb avait réussi à sortir et entrer de l'institut par un troue dans la grille. Elle prit la main de Tess et dit en souriant.

"Viens viens-je crois que j'ai une idée"

Elle tira sur sa main et l'entraina avec elle pour faire le tours de l'école. Le troue était encore là, camouflé par je ne sais trop quoi. Brook le montra alors du doigt, le bon côté de la chose, c'était qu'une fois entrée, personne ne pourrait les punir car elles étaient à l'extérieur de l'école, elles risquaient juste une remontrance pour avoir oublié le couvre-feu.

Brook se mit à genoux et poussa le bazar devant le trouer, si elles se mettaient à plat ventre elles n'auraient aucun mal à passer, après tout Seb qui était bien plus baraqué qu'elles étaient passées avec une caisse de bière remplies.

La traumatisé releva la tête vers son amie en souriant et se tourna ensuite pour se mettre à plat ventre et glisser dans le trou du grillage en gémissant un peu. Une fois de l'autre côté du grillage, Brook posa ses mains dessus en se relevant et fit une petite danse de la victoire, un truc débile mais marrent quand on voit qu'en général elle est sérieuse et ténébreuse, elle fit donc un petit déhanché qui se voulait sexy et glamour qui ressemblait plus à un sac de pommes de terre. Elle ricana et dit en sautillant toute excitée

"A toi Tess"

Elle lui fit un petit clin d'œil et attendit qu'elle passe dans le trou. Pendant ce temps-là elle observait le coin, comment allaient elles entrer ensuite? toutes les portes étaient verrouillées, et les fenêtre surement toutes fermées. Inutile d'appeler Tessa pour ouvrir la fenêtre de sa chambre, elle était au deuxième étage, c'était bien trop haut.
Brook soupira au moins elle avait trouvé comment leurs éviter des heures de colle, maintenant elles étaient dans la cour de l'institut c'était déjà bien mieux. Elle se tourna à la recherche de Tess et dit d'une voix calme.

"Et maintenant? on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» technique de restriction du temps passé au lit...
» retour vers le futur ?
» Touche pas à mon pope !!
» Emile Somville- retour vers le Ciel !
» Le lynx des Pyrénées… Retour vers la cryptozoologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Hammersmith-
Sauter vers: