AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vol vers un Nouveau Monde - 10/10/2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:00
Martel Vint Svent
/!\ Ce rp a été à l'origine posté sur le forum Hoshi No Musu dans le cadre du passé de Yuri Walker et de Nick & Ellia Ballentine. Etant donné que leur section rp n'est pas visible aux invités et que nos persos ont été transférés depuis leur forum, nous transférons les rps ici pour conserver l'évolution de nos personnages. Tous ces rps ont eu lieu au Japon avant l'arrivé de Nick, Ellia et Yuri en Angleterre. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:01
Nick/Ellia Ballentine

« Vol vers un Nouveau Monde »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
L'embarquement ne s'était pas fait aussi calmement qu'il aurait pu l'être. Plusieurs personnes râlèrent de devoir attendre dans la file avant que, brusquement, le Ryuunosuke paniqué ne devienne totalement stoïque et calme, avançant jusqu'à son siège sans un commentaire de plus. Fatigué ? Hm, peut-être, mais cette attitude droite et non-hésitante ressemblait surtout à celui qu'ils avaient côtoyé durant toute la mise en place du plan. Ellia se mordit la lèvre. L'angoisse de son ami était visiblement bien plus grande que ce qu'elle croyait, et elle n'avait pas dû aider avec tout ses mystères. Malgré tout, il s'endormit rapidement à côté d'elle et elle ne tarda pas à voir son frère sombrer dans le sommeil lui aussi, puis rejoindre les deux au pays des rêves.
Elle se réveilla plusieurs fois pendant le vol, secouée par ses inquiétudes, par les turbulences parfois, par la lumière qui vint plusieurs fois se poser sur ses paupières. L'épuisement de la nuit blanche associé à la baisse d'adrénaline transforma les douze heures de vol en douze heures de sommeil, rechargeant totalement ses batteries jusqu'à ce que la voix dans les hauts-parleurs annonce l'atterrissage.

Pour tout le temps qu'il leur fallut pour récupérer leurs valises et sortir de l'avion puis de l'aéroport, Ellia décida de veiller sur Ryuunosuke et de l'aider s'il avait l'air en tant soit peu perdu. On arrivait dans son pays, ses habitudes et le quotidien d'une grande partie de sa vie, et elle était plus que consciente qu'il serait encore davantage perdu. Elle était à l'aise, plus à l'aise que dans l'organisation d'un fuite hors du pays, mais lui...
Presque naturellement, elle prit sa main dans la sienne, autant pour le rassurer que pour le guider. Nick suivit à côté d'eux sans faire le moindre commentaire, suivant l'itinéraire de façon beaucoup plus énergique et détendue qu'au début du voyage. Ensemble, ils atteignirent le bus qui liait l'aéroport à la gare. Le trajet n'était pas très long en soi, une vingtaine de minutes, et elle s'arrangea pour s'installer dans le fond, même si le bus n'était en soi pas très rempli – presque exceptionnel pour un transport public de New York. Les gens prenaient principalement le taxi, sans doute, quand ils quittaient l'aéroport.

Se rappelant des événements à l'aéroport de Tokyo, Ellia ne lâcha pas la main de son protégé du moment où ils sortirent du bus jusqu'au moment où ils entrèrent dans la gare, puis elle entraîna les deux garçons dans un coin aussi isolé que possible, un peu à l'écart de la foule même si c'était compliqué dans cette gare immense, le temps que leur train s'affiche sur le tableau central. Elle s'assura juste d'avoir en permanence un point de vue sur la liste des départs, histoire de ne pas rater le coche. Mais le plus important pour elle, actuellement, était de s'assurer que le garçon ne finirait pas par faire une crise d'angoisse ou par paniquer complètement. Leur train ne prendrait pas très longtemps à arriver mais, d'ici-là, elle voulait le rassurer. Bientôt ils pourraient lui expliquer en détail toute la situation, tout ce qui s'était passé depuis qu'il était venu dans sa chambre pour la supplier.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:02
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Vol vers un nouveau monde




Durant tout le temps du voyage, j’avais dormi. Je n’avais pas ouvert les paupières à tout autre moment que lorsque j’étais revenu. Je m’étais bien posé la question rapidement de ce qu’il s’était passé, mais le calme m’avait tout simplement permis de m’endormir jusqu’à ce que je sois réveillé pour mettre ma ceinture à l'atterrissage. Puis, lorsque nous fûmes autorisés à nous lever, nous récupérâmes nos sacs de voyage avant de nous diriger vers la sortie. Personnellement, je n’avais pas vu comment cela fonctionnait. Alors, quand je pus découvrir la sortie, et même ce nouvel aéroport, je ne cessai de regarder autour de moi. La main de Ellia dans la mienne m’aidait non seulement à ne pas céder à la panique qui restait stagnante et me guider dans ces lieux inconnus. J’enviais ces deux-là qui marchaient sans la moindre hésitation. Pas même quand nous sortîmes de l’aéroport pour prendre le bus. Bon sang… Je me sentais totalement perdu. Jamais je n’aurais pu partir seul, même pour m’enfuir.

Après une vingtaine de minutes passées à regarder par la fenêtre du véhicule pour tenter de me situer. Mais, tout comme à Tokyo, j’avais l’impression d’être dépaysé. Je n’avais vécu qu’à Hoshi et être dans un environnement totalement différent ne m’allait clairement pas à moins d’y rester un petit moment pour m’adapter. Pourtant, nous descendîmes pour aller dans une gare remplie de monde. J’étais au courant, mais là je commençais quand même à faire une overdose. Du coup, lorsque nous allâmes nous poser dans un coin, je m’accroupis contre le mur en posant mes coudes sur mes genoux et mon front sur mes mains. Les yeux fermés, je tentai de boucher les trous d’information sans y parvenir. Il me manquait beaucoup trop de détails, de pièce de puzzle pour même reconstruire le fil rouge qui m’avait mené là. Mais, au moins, penser à cela m’évita de me sentir clairement pas à ma place et ne pas paniquer. Après tout, même si nous avions changé de pays ou autres, j’avais l’impression que l’ombre de Mao pesait toujours sur mes épaules. Qu’il n’était pas loin et guettait le moment propice pour me remettre la main dessus.

Néanmoins, lorsqu’on me fit part qu’il fallait aller rejoindre le quai pour prendre le train, je me levai sans rechigner. Puis, je les suivis en regardant plus le sol et les pieds de mes compagnons de voyage qu’autre chose. Tous les moyens étaient bons pour ne pas se laisser aller, non ? Puis, comme à Tokyo, nous attendîmes l’arrivée du train et que les passagers descendent pour monter à l’intérieur. Nous allâmes ensuite prendre place et poser nos affaires dans les compartiments au-dessus de nous avant d’attendre simplement que le train démarre.

Calé à côté de la fenêtre, je tentais de prendre mon mal en patience pour ne pas les noyer  de toutes les questions que je me posais. Je me sentais horrible et j’avais tellement peur. Je me doutais qu’on ne pouvais pas me mettre dans la confidence pour ne pas nous mettre en danger. Mais, comme nous n’étions plus au Japon, pourquoi ne pouvais-je pas en parler ? Je ne parvenais pratiquement pas à tenir mon impatience… même si j’étais persuadé que les informations ne me plairaient pas. C’était obligé. Jamais ce qu’il s’était passé pendant mes absences ne m’avait plus. Pas même un peu. Alors pourquoi serait-ce différent après une journée entière ?

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:02
Nick/Ellia Ballentine

« Vol vers un Nouveau Monde »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Le rassurer semblait une tâche impossible. En tout cas pas tant qu'elle ne lui aurait pas expliqué toute la situation. Mais ça aussi, ça faisait beaucoup à avaler. Lui expliquer tout ça pendant le trajet ? Peut-être, mais étape par étape, dans ce cas, parce que tout lui dire d'un coup, c'était surtout risquer qu'il tombe en syncope dans un coin du train et qu'ils ne puissent plus l'en sortir. Faire les choses dans l'ordre, donc. D'abord, monter dans le train, poser leurs valises en sécurité après avoir trouvé un wagon pas trop bondé histoire de ne pas ajouter à sa panique. Ellia prit une inspiration avant de jeter un œil à son frère. Il hocha simplement la tête, comme s'il lui indiquait plus ou moins que ça ne servait à rien d'attendre d'arriver chez eux. Ils avaient quitté les endroits où ils étaient le plus susceptibles de croiser des personnes parlant japonais ; ce n'était pas dans un train inter-états qu'ils allaient en voir, ou en tout cas pas des très dangereuses pour eux. Elle ferma les yeux le temps de se détendre. Par où commencer ?

"Je vais essayer de t'expliquer un peu tout ce qui s'est passé. Ça va faire... beaucoup de choses." Et ce n'était rien de le dire. Rien qu'elle, elle avait encore du mal à faire le tri là-dedans pour savoir quoi lui dire en premier. Qu'il ne risquait plus rien ? Qu'il n'avait blessé personne ? Qu'il était officiellement mort ? Rien que ça, c'était énormément d'explications en filigrane. "Tout d'abord, sache que personne n'est mort... ou en tout cas pas vraiment mort. Je vais être très cash pour que tu n'aies pas le temps de te poser de question : la seule personne qui est morte, c'est toi." Nick la regarda avec des yeux écarquillés et elle leva les mains en signe d'impuissance. Comment pouvait-elle faire autrement ? Il n'y avait aucune manière douce d'annoncer à quelqu'un qu'il avait maquillé sa mort. "On a... tous les trois, on a incendié un bâtiment vide – il était vide, on a vérifié. On a prétendu que tu m'y invitais pour me tuer, tu y es allé, et tu es sorti discrètement quand l'incendie a pris. Hors du champ des caméras. Tout le monde te pense mort, on me l'a confirmé le lendemain matin au téléphone, vu que j'avais... joué le rôle de l'amie paniquée la veille." Et joué aussi bien qu'elle le pouvait, en se forçant à imaginer des scènes assez affreuses pour pleurer de façon crédible.

Nick leva les yeux au ciel. La délicatesse de sa sœur brillait par son absence, sur ce coup-là. Alors certes, faire passer ce genre de nouvelles en douceur était compliqué, mais il y avait beaucoup de blancs dans son explication. Il se doutait bien que son objectif principal était de faire comprendre à son ami que la mafia ne viendrait pas le chercher et ne se lancerait pas à sa poursuite, mais elle avait oublié l'essentiel : pour rendre une mort crédible, il fallait un cadavre. Comment comptait-elle lui expliquer ça ? Ils avaient cru sur parole le fait que la mafia avait tué quelqu'un puis caché le corps et que Ryuunosuke était allé le récupérer, mais si c'était un mensonge ? Une manière de ne pas leur dire qu'il comptait tuer quelqu'un de sang-froid. Nick ne s'y connaissait pas assez en "autopsie" pour savoir si le corps qui avait brûlé, et qu'il avait à peine aperçu, était mort depuis quelques heures ou plusieurs jours, et il n'était pas sûr de pouvoir l'affirmer uniquement pour rassurer l'ami de sa sœur. "La mafia te croit mort, ils ne partiront pas à ta recherche." Et la mafia les croyait en vacances au Mexique, si elle avait essayé de suivre leurs mouvements.
Ça ne suffirait pas. Il était conscient, et il espérait qu'Ellia l'était aussi, que ça ne suffirait pas. Que le garçon n'aurait que davantage de questions et de stress après une telle entrée en matière.

Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:03
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Vol vers un nouveau monde




Les Ballentine s'assirent tous deux en face de moi, ce qui me permit de les surveiller discrètement tous les deux. Je ne savais pas trop qui allait prendre la parole. Je n'étais même pas sûr qu'ils allaient me donner des explications. Pourtant, Ellia commença en me prévenant qu'il allait y avoir beaucoup de choses que j'allais devoir assimiler. Je restai silencieux. Après tout, je m'en doutais déjà tant il me manquait de détails de cette journée d'absence. J'attendis donc qu'elle me dise enfin au moins une des informations qu'il me manquait.

Rien que la première information qui me fut donnée me fit pâlir. Pourquoi revenait-elle sur cette information concernant les morts qu'il avait pu y avoir ? Comment ça, pas vraiment mort ? Je la laissai donc être cash avant de le regretter. Très fortement. Mon teint devint blême alors que les questions ne cessaient de me heurter et que la jeune femme me donne certaines réponses. Je me sentais assommé sous le poids de cette révélation et tout ce que cela impliquait. Je la laissai donc simplement terminer avant de la regarder en faisant le signe du temps mort.

-En es-tu sûre qu'ils ne me chercheront jamais ?

Ellia me répondit qu'elle en était sûre puisqu'ils avaient tout fait pour qu'on me croit mort. Mais, dans ce cas, il leur avait fallu un cadavre. Je la regardai donc gravement en lui demandant :

-À qui appartenait le cadavre qu'ils ont trouvé ? Ellia, ai-je tué quelqu'un pour mettre en œuvre cette “comédie” ? Sois honnête.

Elle déclara, plus ou moins sûre d'elle, qu'on avait récupéré un corps déjà enterré. Pour le coup, j'étais obligé de la croire sur parole. Pourtant, je ne pus m’empêcher de passer une main tremblante sur le visage en essayant de rester calme. Puis, après un petit moment, je lui fis un petit résumé :

- Donc, pour une raison que j’ignore, on a réussi à monter un plan pour mettre en scène ma mort sans tuer personne afin que la mafia me pense mort et enterré, ce qui n’est pas totalement faux puisqu’on t’a appelée pour le confirmer. … Continue, je t’écoute.

Sincèrement, j’avais peur. Très peur. A quoi allais-je devoir faire face ? Etait-ce tout du même gabarit ? Et, hormis cette forte appréhension, il restait encore beaucoup trop de zones d’ombre pour que je sois totalement tranquille. Après tout, étaient-ils vraiment avec moi pour le corps ? Comment avaient-ils réunit de quoi mettre le feu à ce fameux bâtiment “abandonné” ? Trop de questions, trop de problèmes à résoudre. Et pourquoi, même quand on me racontait ce qui s’était passé, je ne me rappelais de rien ? D’ailleurs, quand le feu avait-il eu lieu exactement ? Ou avais-je passé la nuit ? Pourquoi avais-je cette apparence ? Non, mauvaise question. A qui appartenait cette apparence ? Comment avais-je pu l’accepter ? Ce passeport, à qui appartenait-il ? Etait-il factice ou vrai ? N’allait-il pas manquer à quelqu’un ? Beaucoup trop de questions pour que je sois calme ou que je puisse reprendre des couleurs.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:04
Nick/Ellia Ballentine

« Vol vers un Nouveau Monde »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Oui, il y avait des manières moins directes de lui annoncer ça et non, aucune n'aurait pu faire passer l'information plus facilement. On parlait quand même d'annoncer à quelqu'un que la ville et probablement bientôt le pays dans lequel il avait grandi le considérait désormais mort. N'avait-il vraiment que des ennemis, là-bas ? Que des gens qui le manipulaient ou cherchaient à le tuer. Il avait affirmé ne pas avoir d'amis, mais peut-être y aurait-il quelqu'un qui le pleurerait ? Elle n'arrivait pas à savoir ce qui serait le mieux. Que personne ne le regrette, ou que quelqu'un souffre de sa présumée mort.

"Ils ne te hercheront pas. On a fait en sorte que ta mort ne fasse aucun doute pour eux." D'un côté, ne venait-elle pas d'affirmer qu'ils avaient forcément usé d'un corps autre que le sien pour faire croire à sa mort ? Oui, mais le sujet aurait fini par se présenter de toute manière. À un moment ou un autre, il aurait fallu lui dire qu'ils avaient traîné un corps à l'intérieur avant de mettre le feu. Ce fut d'ailleurs la question qu'il lui posa ensuite, et elle secoua la tête. "Non, tu n'as tué personne. On a simplement récupéré un homme déjà enterré qui correspondait niveau taille." Elle tourna la tête vers Nick comme pour confirmer et son frère opina également même si, au fond, il doutait un peu plus qu'elle. Ils n'étaient après tout pas là quand il avait récupéré le corps... mais il préféra ne rien dire à sa sœur.

"On a dû... couper et teindre tes cheveux pour correspondre à la photo du passeport que Nick a... emprunté à un ami." Bon, le mot était clairement faux et elle n'avait pas cherché à cacher que cet emprunt n'était pas véritablement volontaire, mais il l'aurait deviné de toute manière. Quand on essaye d'être discret, on évite de demander à un ami de prêter un passeport pour faire passer quelqu'un en douce. "Il expirait dans pas longtemps, ça ne lui manquera pas. Il aurait dû le refaire, de toute manière." Ça, c'était clairement sa tentative de justifier un acte illégal. Comme si c'était le pire qu'ils aient fait depuis qu'ils avaient entamé leur fuite. Mettre le feu, voler un corps, feindre une mort, voyager sous de fausses identités... à côté de ça, prendre le passeport d'un ami en omettant de lui demander n'était rien.

"On a réussi à camoufler ton œil blessé, aussi. Mais tu n'auras pas besoin de garder cette apparence longtemps. C'était simplement pour l'avion." L'avion et les papiers d'identité nécessaires en cas de contrôle dans le train, même s'ils étaient rares. "Après, on s'assurera que tu aies des nouveaux papiers. Mon père a les contacts qu'il faut." Jamais elle n'aurait cru que les années de prison de son père puissent avoir un semblant d'utilité, mais il avait rencontré un faussaire en cellule qui lui devait un service. Le contact parfait pour terminer leur fuite et commencer une nouvelle vie.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:05
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Vol vers un nouveau monde




Sans plus de transitions, Ellia répondit à ma question en me faisant part qu’ils avaient “emprunté” le passeport que j’avais utilisé. Je doutais fortement du fait que ce soit vraiment le cas, étant donné que j’étais présumé mort et qu’un passeport ne pouvait pas être utilisé par une autre personne que son propriétaire. Sinon on ne le vérifierait pas.Sinon on ne contrôlerait pas. Sinon… On ne m’aurait pas coupé les cheveux. Et Nick confirma ce que je pensais en répondant à une autre de mes questions : le passeport ne manquerait pas à son propriétaire. Je devais bien avouer que, au pire, ce n’était pas l’information la plus importante qui me manquait, même si ça m’aidait à mieux comprendre la situation. Malheureusement, ça ne me plaisait pas du tout que cette entreprise les ai poussés à aller à l’encontre de la loi pour moi. Ca m’était même presque insupportable. Mais je ne dis rien. Ce qui était fait ne pouvait être “réparé”. En plus de ça, ce serait fortement ingrat de ma part si je venais à critiquer alors qu’ils l’avaient fait pour moi…

Face à mon silence, la jeune femme me fit part que j’allais bientôt pouvoir quitter cette apparence et que j’aurais de nouveaux papiers grâce à son père. J’entrevis une tentative de sa part de me rassurer, mais cela n’eut pas vraiment d’effet si tel était le cas. Après tout, il me manquait une information vitale à tout ça : comment j’avais pu être d’accord ? Enfin… En allant sur ce terrain-là, on allait pouvoir aussi se demander comment j’avais pu vouloir tuer des personnes ou autres horreurs que j’avais fait par le passé. Mais il fallait que je sache. Même si la réponse n’allait pas me plaire, il fallait que je comprenne comment j’en étais arrivé là.

- Comment j’ai fait pour accepter un tel plan ? Comment ai-je fait même pour vous aider ? demandai-je d’une voix totalement incertaine.

Je ne m’en rendais pas compte, mais les bruits du train ne me terrorisaient plus autant. Je n’aurais su dire si c’était le fait d’être présumé mort, le fait qu’on soit dans un autre pays ou si je m’y étais plus ou moins habitué qui me faisait cet effet. Mais une chose était sûre, j’étais extrêmement concentré sur ce qu’il s’était passé durant mon absence et les raisons à cela, et cela devait également aider énormément. En tous les cas, toutes ces informations m’assommaient et me laissaient un poids au niveau de la poitrine tant je réalisais que je venais de voir mon désir le plus cher devenir réalité. D’ailleurs, une autre question me brûla les lèvres au point que je la posai tout de suite après les questions concernant mes absences :

- Et… Que vais-je faire maintenant ?

Je n’avais nul part où aller. Aucun objectif. Aucune autre personne pouvant s’occupant de moi. … Rien. C’était extrêmement douloureux, mais ça restait douloureux… Et encore, le mot était assez faible par rapport à ce que je ressentais. Être seul au monde, c’était terrifiant et déchirant. Même si Nick et Ellia étaient là et m’aidaient de toutes leurs forces, pouvais-je réellement compter sur eux et leur famille, puisqu’on allait chez eux, pour s’occuper de moi jusqu’à ce que je puisse vivre seul ? J’en doutais…

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:05
Nick/Ellia Ballentine

« Vol vers un Nouveau Monde »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Comment avait-il pu accepter le plan et comment les avait-il aidés... C'était la question qu'elle redoutait, pourtant la question la plus évidente. Comment pouvait-elle lui expliquer ça ? Elle n'était même pas sûre d'avoir tout compris elle-même. Elle prit une grande inspiration. "Tes... absences n'en sont pas vraiment." Elle déglutit et ferma les yeux le temps d'essayer de mettre ses pensées ans un ordre cohérent et sans qu'il se retrouve avec un trop lourd fardeau sur les épaules. "Tu es... enfin tu as... comment dire ça..." Après lui avoir dit cash cinq minutes plus tôt qu'il s'était fait passer pour mort, elle savait que son hésitation lui donnerait encore plus de raisons de stresser. Alors elle respira un bon coup, prit sa main dans la sienne. Faire passer cette pilule-là était plus délicat. "Tu as une autre personnalité... Un autre toi, plus pragmatique, qui prend ta place quand les choses deviennent trop dures à endurer..." Quelque chose comme ça. C'était en tout cas ce qu'elle avait compris, c'était pour ça qu'ils étaient partis en urgence la veille au lieu de prendre le temps de planifier.  Elle ne savait pas trop comment il allait le vivre, comment il allait le prendre. Ce n'était pas le genre de chose que l'on découvrait à la légère mais, en même temps, peut-être qu'il s'y attendait. Il ne devait pas avoir des dizaines d'hypothèses pour ses absences, les amnésies n'étaient pas si communes.

Sa question suivante laissa Ellia dans un léger silence. Maintenant ? Elle ne savait pas exactement. Nick suivrait Anko quand elle quitterait le Japon pour s'installer en Europe, elle-même finirait sûrement par suivre Nick, mais Ryuunosuke les suivrait-il ? Elle ne se voyait pas l'abandonner ici, à un océan de son pays natal, un endroit où il ne connaissait personne. Même ses parents ne pourraient pas l'aider éternellement. Alors il y avait une part de confiance dans sa voix quand elle lui répondit. "Tu peux venir avec moi. Avec nous. On va s'installer quelque part et tu pourras commencer une vie à toi. Aller au lycée, être enfin en sécurité, vraiment penser à autre chose qu'à la peur..." Ça ne serait pas facile, loin de là. Ses parents en avaient témoigné plusieurs fois devant eux : abandonner une vie de souffrance pour réussir à s'en construire une nouvelle, une personnelle, loin des soucis de son ancienne existence, n'était jamais facile. Elle espérait d'ailleurs que son ami aurait le temps de discuter un peu avec sa mère qui, même si elle n'avait pas vécu les mêmes choses que lui, avait eu son lot d'horreurs dans son enfance. Peut-être pourrait-elle l'aider à aller de l'avant, à réfléchir à autre chose qu'à ce qui l'avait fait souffrir...

"Je veillerai sur toi jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de moi." Si ce jour arrivait... voulait-elle vraiment que ce jour arrive ? Elle n'en savait rien. Elle voulait le protéger, elle voulait qu'il réussisse à réparer toutes les failles que la vie avaient creusées dans son cœur, mais il voudrait peut-être le faire sans elle, à un moment ou un autre.
Avait-il toutes les réponses dont il avait besoin ? Elle en doutait. Mais elle continuerait de lui répondre, inlassablement, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de questions.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:06
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Vol vers un nouveau monde




Le temps que la jeune femme mis pour répondre à la question concernant mes absences me mit très mal à l’aise. Sincèrement, à quoi devais-je m’attendre. Plus les secondes passaient, plus j’imaginais le pire. Même si c’était compliqué, même si je n’avais pas assez de connaissances pour savoir ce qui m’arrivait à moins d’être un peu farfelu. Et encore, en avais-je au moins la force ? Je n’en étais même pas sûr vu qu’elle-même ne parvenait pas à me répondre comme elle l’avait fait pour me dire que j’étais mort pour toute la ville de Hoshi. Bon Dieu… Heureusement que ma mère était morte pour ne pas apprendre de fausses mauvaises nouvelles.

Puis, quand elle m’annonça que j’avais une double personnalité, j’ouvris des yeux ronds et m’apprétai à réagir. Je ne le fis pas. Je ne le pouvais pas. Je ne le voulais pas. Pire, elle m’en empêcha puisqu’elle enchaîna en me décrivant un peu ma double personnalité. Le fait qu’elle me dise qu’elle sortait quand j’étais en danger, quand j’étais mal, ça ne me m’étonnait pas tant que ça. Je devais bien l’avouer. Pourtant, c’était dur à avaler. J’avais un autre “moi” dans mon corps… Comment allais-je vivre avec ça alors que je m’éloignais du danger ? Comment allai-je supporter cette vie qui s’offrait à moi, qui me tendait les bras ? D’ailleurs quelle vie ? Ne le sachant pas moi-même, j’avais posé la question aux Ballentine en espérant qu’ils aient un début de réponse à me donner. Le fait que j’allais chez leur parents était évident puisqu’elle me l’avais dit. Mais après ?

Le silence, à nouveau. Mais moins pesant. Peut-être parce que cela ne concernait pas un secret inavouable sur ma personne… Tout de même, j’avais l’impression que personne n’y avait réfléchi. Oui, nous étions partit dans la précipitation. Je n’avais pas vraiment eu le temps de me préparer à cette éventualité. Même si j’avais demandé à ce qu’on me fasse sortir de cet enfer. Sauf qu’il ne faut pas oublier qu’entre l’idée et l’action il y avait tout une organisation et une réalisation à avoir ! Un monde ! Pourtant, nous étions partis le soir-même…

Ellia me proposa de les suivre et de vivre en leur compagnie pendant un temps. Si l’histoire de double personnalité avait eu du mal à passer, ça c’était encore pire. Pas parce que ça ne me faisait pas plaisir, mais pour la simple raison que je me sentais encore beaucoup trop dangereux pour qu’on puisse me témoigner autant de confiance. Tout la confiance que cette fille me témoignait me faisait peur d’une certaine manière, au même titre qu’elle me mettait un peu de baume au coeur. Je me mordis donc la lèvre inférieure avant de demander doucement :

- Donnes-moi un peu de temps, s’il te plaît… Au moins pour que je digère un peu tout ça…

Comme elle me l’accorda, je m’accoudai à la fenêtre et me mis à regarder le paysage qui défilait. Pourtant je ne le voyais pas réellement. J’étais en train de réfléchir à ce qui s’était passé, que ce soit la veille ou plus avant dans mon passé. Le fait que j’avais une double personnalité expliquait beaucoup de choses mais ça ne rendait pas ma vie plus simple à accepter. Tout comme j’avais tellement peur de mettre le souk dans cette famille qui allait prendre soin de moi pendant un moment. Tant et si bien que quelques larmes m’échappèrent en silence, sans hoquètements ou autres preuves que je pleurais, et sans vouloir répondre à toute question qui me fut posée jusqu’à ce que notre arrêt arrive.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:07
Nick/Ellia Ballentine

« Vol vers un Nouveau Monde »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Cahel
Holly
La surprise après avoir découvert cette histoire de double personnalité avait l'air de taille, mais il ne réagit pas plus qu'avec une expression d'incompréhension. Peut-être qu'elle aurait dû lui laisser le temps de parler, mais elle se sentait obligée de lui expliquer tout ce qui concernait ces absences en laissant le moins de questions possibles en suspens. Ensuite de quoi il lui posa une question sur son avenir à laquelle elle s'efforça de répondre, tandis que Nick se contentait d'écouter, silencieux, comme elle en avait l'habitude. S'il parlait, ce serait pour ajouter quelque chose qu'elle avait oublié. Il se contentait de la regarder avec un petit sourire en coin qu'elle n'arriva pas à interpréter.
Lorsqu'il lui demanda un peu de temps pour gérer tout ça, elle hocha la tête, le laissant s'isoler dans son monde, installé contre la fenêtre. Elle ferma les yeux un moment, jusqu'à ce qu'elle sente son frère bouger et qu'elle entrouvre la paupière pour voir que Nick sortait ses écouteurs pour se mettre un peu de musique pour le trajet. Après un brève hésitation, elle fit de même et récupéra son casque, s'isolant à son tour. Elle s'allongea elle aussi contre la fenêtre et se laissa emporter dans un état de semi-sommeil, bercée par la musique.

La gare où ils s'arrêtaient finit par arriver, et ce fut elle qui s'extirpa en première de son siège, suivie de près par Nick, avant d'indiquer à Ryuunosuke qu'ils allaient sortir du train. Pendant que son frère récupérait leurs affaire au-dessus des sièges, elle se tourna vers le garçon. "Deux-trois trucs à savoir avant. Ma mère fait parfois des têtes un peu étranges mais elle n'est pas méchante. Et mon père..." Elle allait dire quelque chose mais Nick esquissa un léger sourire moqueur. "Notre père, c'est simple. Tu vois la tête de mule qu'est Ellia ? Il est dix fois pire." Elle fronça les sourcils en lui jetant un regard mauvais mais il se contenta de lui tapoter la tête d'une main avant de leur donner leurs bagages. Ensemble, ils sortirent du train, et Ellia resta aux côtés de son ami tandis qu'ils traversaient la gare, nettement plus petite et moins peuplée que celle de New York. Revoir cet endroit lui fit un drôle d'effet : cela faisait un moment qu'elle n'avait pas remis les pieds dans le Connecticut, leurs parents préférant faire le déplacement pour venir les voir au Japon.
Parlant d'eux, elle les repéra non loin de là à côté de leur voiture, le regard fixé sur leur téléphone, sûrement en attendant un message que ni Nick, ni Ellia ne leur enverrait. Après un dernier regard vers Ryuunosuke pour s'assurer qu'il ne stressait pas énormément – difficile à juger – la jeune fille le guida jusqu'à la voiture, suivi par un Nick qui devait bien être le seul détendu du trio.

Le premier réflexe d'Holly fut de serrer ses enfants dans ses bras. Depuis qu'elle avait appris pour la fusillade dans leur université, la mère des jumeaux n'avait eu de cesse de leur répéter de quitter le pays et de ne plus y mettre les pieds, indifférente au fait que les États-Unis n'étaient pas foncièrement moins dangereux. Cette étreinte ne dura qu'un bref instant, cependant, avant qu'elle se tourne vers le garçon qui accompagnait Nick et Ellia. Elle le jaugea un instant, plissa les yeux, puis un sourire avenant se dessina sur ses lèvres. Holly chassa les longues mèches rousses qui masquaient son visage avant de s'incliner légèrement. "Enchanté, je suis Holly Ballentine."
Son conjoint fut plus sobre. Toujours adossé à sa voiture, il passa une mains dans ses cheveux noirs pour les ramener en arrière. Il percevait la confiance parfaite qu'avait Holly dans le jugement de ses enfants, il n'était pas sûr de la partager. Qui que soit ce garçon, les jumeaux avaient pris des risques inconsidérés pour le sortir du Japon. Il tendit la main vers le jeune homme tandis qu'Holly s'évertuait à ouvrir le coffre pour y ranger les bagages. "Cahel McKelly. Le père des gamins un peu fous qui t'ont kidnappé." Holly leva les yeux au ciel et lui asséna une pichenette sur l'épaule qu'il ignora superbement, affichant juste un léger sourire. "Il va falloir vous serrer un peu à l'arrière les enfants. On a pas la voiture la plus spacieuse du pays, mais c'est pas très loin." La route n'était effectivement pas très longue jusqu'à la ville où ils vivaient depuis leur enfance, New Haven.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)
Cahel parle en #0C355C et Holly en #680000
©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:08
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Vol vers un nouveau monde




Le voyage me parut aussi long que court. D’un certain côté, j’avais hâte que le voyage cesse enfin, que je puisse me reposer une bonne fois pour toute, sans parler du besoin que j’avais de remettre un semblant d’ordre dans mes idées. D’un autre côté, j’avais un peu peur de ce qui allait m’attendre à la fin du voyage. Alors quand Ellia me fit doucement comprendre que nous étions bientôt arrivés, je fus très partagé. Je ne voulais pas et j’avais hâte à la fois. Un mélange aussi contradictoire que déchirant, difficile à gérer. Pourtant, je me levai simplement en suivant le mouvement, écoutant la présentation extrêmement rapide de leurs parents. Peut-être un poil trop rapide. Sans parler du fait que ce ne fut pas très rassurant à mes yeux. Une tête de mûle dix fois pire que celle qui m’avait convaincu de quitter le Japon avec elle pour sauver ma peau, et une personne qui pouvait se montrer effrayante par moment. J’avais envie de penser que tant qu’elle ne ressemblait pas à Mao dans ces moments-là, tout irait bien. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de me montrer assez nerveux sans vraiment en faire part à qui que ce soit.

Ainsi, quand le train arriva à la gare qui n’était autre que notre destination, nous descendîmes, bagages en main. Personnellement, j’avais mon sac sur une de mes épaules, me permettant de cacher mes mains dans mes poches. Au moins, cela me permettait d’évacuer un minimum mon stress en jouant avec un pan de tissu de façon totalement instinctive. Du moment qu’on ne voyait pas mes états d’âmes, cela m’était égal, au fond. Je suivis donc la jeune femme, passant par une gare bien moins déstabilisante que la précédente, jusqu’à une voiture modeste contre laquelle semblaient attendre deux adultes plus ou moins inquiets. Une femme rousse dont les traits me firent penser au frère d’Ellia. Cette dernière, quant à elle, semblait bien plus proche, physiquement parlant, à son père. Une famille qui me parut très unie ne serait-ce par l’accueil auquel eurent le droit mes deux accompagnateurs. Cela me fit ressentir une grosse déchirure au niveau du coeur. Moi aussi, j’aurais voulu avoir une famille normale et, surtout, aimante. Ce, sans que cela soit “puni” par des inconnus voulant dicter ma vie, mes actes et mon être. Mais, surtout, j’avais l’impression de ne pas avoir ma place parmi eux. Je détonnais. Je n’étais qu’un mouton noir couvert de sang derrière qui se trouvait une montagne de cadavres…

Les observant avec une forme de tristesse dans le regard, je vis la femme rousse me jauger d’une façon qui me fit légèrement pâlir. Etait-ce de ce genre de tête dont m’avait parlé Ellia ? Si tel était le cas, je devais bien avouer que je ne me sentais clairement pas à l’aise. Plus qu’être jaugé, j’avais l’impression de recevoir une menace. J’eus donc des difficultés à me concentrer sur sa présentation et, surtout à y répondre. Puis, vint le tour du père qui, lui, sembla quelque peu plus léger. C’est sans doute cela qui me permit de m’incliner respectueusement après avoir serré la main qui m’était tendue, et me présenter à mon tour d’une voix mal assurée :

- Enchanté, je m’appelle Ryuunosuke Gumi. Merci de m’accueillir parmi vous…

Je ne savais pas si j’avais bien fait, ou si mes gestes créaient un malaise, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre. Après tout, il s’agissait de ma toute première présentation “normale” depuis l’enfance. Et encore… Je me sentis tellement décalé que, encore une fois, je suivis le mouvement pour monter dans la voiture désormais chargée de nos bagages. Dans quoi étais-je en train de m’embarquer ? Cette question ne cessa de me turlupiner alors que je regardais le paysage en écoutant les conversations et en répondant comme je le pouvais aux questions qui m’étaient posées. A vrai dire, quand je le pouvais, je laissais les enfants y répondre tant je n’étais pas à l’aise avec tout ce qui m’arrivait…

Lorsque nous nous arrêtâmes au “terminus”, nous étions devant une grande maisons plaquée de bois blanc. Je la trouvais très jolie dans sa simplicité, appréciant également la verdure autour. Malheureusement, je ne me sentis que très peu digne d’être là. Elle était trop… immaculée pour moi. Néanmoins, je ne fis pas part de mes impressions, m’arrachant à ma contemplation pour aider à décharger les bagages. Puis, je suivis la famille unis jusqu’à chez eux, entrant en dernier. Un étranger. Je n’étais qu’un étranger. C’était ainsi que je le ressentais et c’était sans doute ainsi qu’était la réalité...

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:08
Nick/Ellia Ballentine

« Vol vers un Nouveau Monde »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Cahel
Holly
Ellia leva les yeux au ciel à la remarque de son père. "Kidnappé", tu parles. Bon, vu qu'ils étaient partis précipitamment pendant qu'il n'était pas vraiment conscient de ses gestes, ce n'était peut-être pas si éloigné de la vérité, mais c'était à sa demande et c'était pour lui sauver la vie, alors... En tout cas, comme elle pouvait s'y attendre, il n'avait pas l'air très à l'aise. C'est sûr qu'il y avait moins bizarre comme accueil que ses parents, leurs mimiques et leurs blagues, mais quand on commençait à connaître leurs expressions, on finissait par s'y faire. Elle avait ainsi pu voir lequel des deux se méfiait le plus de cette situation, et ce n'était pas sa mère.

Ils s'installèrent à l'arrière de la voiture, Ellia prenant la place du milieu étant donné qu'elle était la plus petite et la plus fine. Nick s'assit un peu en biais pour lui laisser un peu d'espace, et Ryuunosuke se perdit rapidement dans l'observation du paysage par la fenêtre. Holly leur posa quelques questions sur le voyage, rien de très spécifique en soit, et Ellia y répondait mécaniquement pour garder son stress sous contrôle. Nick, lui, s'était à nouveau isolé dans sa musique ? Plusieurs fois, la jeune fille posa les yeux sur son ami pour s'assurer que cette situation ne l'angoissait pas trop, mais il semblait encore lui-même. C'était qu'il n'avait pas atteint un stress trop élevé, non ? Mal à l'aise comme n'importe qui dans sa situation, mais pas assez en panique pour céder la place. Elle se sentait plus ou moins soulagée quand ils arrivèrent à New Haven.

Depuis combien de temps n'avait-elle pas mis les pieds dans cette maison ? Un an ? Deux ans ? Quelque chose comme ça. Holly ouvrit le coffre de la voiture, laissant chacun récupérer son sac ou sa valise avant qu'ils se dirigent vers la porte d'entrée. Ellia tourna la tête vers son ami et s'efforça de lui offrir un sourire rassurant. En passant près de lui, Nick posa une main sur son épaule. "Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Ils savent ce que ça fait, de vivre ça." De fuir quelque chose, de débarquer dans un endroit inconnu sans le moindre repère, d'être perdu devant les attentions de quelqu'un. Ils avaient l'un comme l'autre traversé ce genre de choses, avec un passé peut-être moins violent mais sans soutien pour les guider.

Holly fut d'ailleurs la première à le prouver puisqu'elle se tourna vers le garçon sans se départir de son air amical, posant les clefs de la voiture sur une petite table dans l'entrée. "Si tu veux te reposer ou prendre le temps de te remettre de tes émotions, il y a une chambre pour toi à l'étage", dit-elle d'une voix douce. "Tu dois être encore secoué, on pourra discuter de tout ça plus tard. Le voyage a dû être éprouvant." Ensuite de quoi elle laissa Cahel leur expliquer qu'ils avaient préparé la chambre de Nick pour lui, afin qu'il puisse accéder plus facilement à la salle de bain attenante, et que les jumeaux dormiraient ensemble pendant un temps. Ils hochèrent la tête, pas dérangés le moins du monde, et Nick fit signe au garçon de le suivre dans l'escalier. Même s'il souhaitait redescendre plus tard, il fallait tout de même qu'ils déposent leurs affaires à l'étage. Ellia les suivit après un regard reconnaissant vers ses parents.

L'étage de la maison était un simple palier de parquet, avec quelques meubles – un bureau, un fauteuil, une petite commode. En face de l'escalier, une porte fermée à clef menait à la chambre de Holly et Cahel et, tout de suite à droite, les chambres attenantes de Nick et Ellia. Le jumeau déposèrent leurs affaire en ouvrant simplement la porte de la chambre d'Ellia pour poser leur sac de l'autre côté, puis ils guidèrent leur invité jusqu'à la chambre de Nick, juste à côté. La pièce n'était pas extrêmement grande, sobrement meublée d'un lit double, d'une armoire et d'un bureau, ainsi que de quelques étagères sur les murs. Il n'y avait qu'un pas à faire en sortant pour atteindre la salle de bain accolée à la chambre. Il était clair que la pièce avait été rangé récemment. "Il doit y avoir encore des vêtements dans l'armoire, si tu veux te changer", dit-il sans trop être sûr de ce qu'il affirmait. Ellia prit la relève en voyant que son frère se frottait l'arrière de la tête, comme s'il ne savait pas trop quoi dire. "Si tu veux dormir un peux ou prendre une douche, tu peux... la salle de bain est juste à côté." A vrai dire, elle ne savait pas s'il souhaitait rester seul ou non. Peut-être le temps de prendre ses marques ou peut-être que, à l'inverse, il se sentirait encore plus perdu s'ils le laissaient seul dans cette chambre ; même si, en soi, elle ne serait pas loin.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)
Cahel parle en #0C355C et Holly en #680000
©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:09
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Vol vers un nouveau monde




Au moment où le frère d’Ellia avait posé ma main sur mon épaule, je sursautai en tournant vivement la tête en sa direction. J’étais beaucoup trop tendu et sur les nerfs pour réaliser que j’étais totalement en sécurité. Même les sourires rassurants de Ellia ne m’aidaient guère. Alors quand il me fit part que je n’avais rien à craindre parce que ses parents étaient très à même de me comprendre, je ne pus que lui répondre par un signe de tête. Simplement lui montrer que je l’avais écouté et que j’avais compris ce qu’il m’avait dit. Il n’en restait pas moins que je n’osais pas baisser ma garde. Après tout, je ne savais clairement pas ce qui allait m’arriver. Je ne pouvais absolument rien prévoir. Dire que cela me faisait peur n’était qu’un doux effémisme à côté de la frayeur que je cachais en moi.

Lorsque je fus enfin entré à la suite de la petite famille, je vis la dénommée Holly Ballentine s’occuper de moi. Pas comme une mère avec son petit enfant, mais j’imaginais qu’elle pouvait me considérer comme un invité. Après tout, une chambre était prête pour moi, disait-elle et elle me fit comprendre que je pouvais prendre un peu de temps pour moi. Néanmoins l’idée de “discuter” de ce qu’il s’était passé ne me mettait pas à l’aise. Qu’allais-je pouvoir raconter étant donné que, même si j’avais été mis au parfum, je ne considérais pas l’avoir vécu. A vrai dire, j’avais simplement l’impression de rêver d’une situation totalement impossible. Après tout, j’avais un lien de vie avec la mafia. Même s’ils me croyaient morts au début, je craignais que Mao ne soit pas aussi simple à convaincre. Surtout avec le peu d’entrain que j’avais pu lui montrer. Et s’il venait à me chercher jusqu’au bout du monde ?

Perdu dans mes pensées, j’eus un peu de mal à écouter les propos de Cahel Ballentine malgré mes efforts. J’en compris heureusement l’essentiel et pu le remercier  à mi-voix avant de suivre Nick (dont je fus soulagé de connaître enfin le nom) à l’étage. Les mains dans les poches, je ne faisais encore que découvrir toujours plus de nouveautés. Comme j’avais vécu dans des endroits très simples, il m’était difficile d’imaginer qu’on puisse avoir besoin d’un tel confort. Déjà que celui de l’école m’avait paru très superflus… Mais, en vérité, c’était surtout parce que j’avais trop de difficulté à remettre en question la vie que j’avais eu. Etrangement, je l’avais fait durant toute mon existence mais après avoir vécu un tel stress, j’étais tout simplement perdu au point de devoir me raccrocher à quelque chose. J’avais besoin de me dire que toute ma vie ne reposait pas sur un foutu mensonge. Et encore, “un” c’était trop peu par rapport à ce que j’avais pu décompter.

Les frères et soeurs me donnèrent quelques instructions doublées de libertés qui reposaient sur mes choix. Je les remerciai donc avant de retenir ma “sauveuse”, si je pouvais la nommer ainsi, dès que j’eus posé mon sac :

- Euh… Ellia ? Pourrais-tu m’aider à enlever ces trucs qui me donnent les yeux marrons ? Ils me gênent…

Pas seulement pour la couleur en vérité. J’avais mal aux yeux même si je me retenais grandement de les frotter. Heureusement, elle m’aida et je pus ainsi me préparer tranquillement, à mon rythme, me préparer à prendre une douche. Sincèrement, cette couleur de cheveux me déplaisait fortement, tout comme la coupe. Je me mis donc à espérer que je retrouverais les cheveux que j’avais avant très rapidement. Peut-être pas aussi rapidement que ma cicatrice au visage revint, mais quand même assez pour que je ne me sente pas trop mal à l’aise.

La douche terminée, je fus habillé très simplement et toujours de façon sobre (surtout avec des couleurs allant du blanc au noir en passant que par le gris autant que possible). Puis, épuisé, je m’assis sur le lit et m’écroulai sur le côté, épuisé. Je ne dormis pas sur le coup. Il me fallut un peu de temps pour ça, ce nouvel environnement ne me mettant pas à l’aise et parce que j’avais dormi pendant le trajet. Pourtant, Morphée vint me prendre dans ses bras seulement dix à vingt minutes sans que j’eus la force de bouger.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:09
Nick/Ellia Ballentine

« Vol vers un Nouveau Monde »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Cahel
Holly
Le jeune homme semblait encore assez perdu dans leur maison, ce qui était assez normal dans sa situation. Les jumeaux restèrent un moment mais, quand il vit que leur protégé demandait l'aide de sa sœur, Nick esquissa un petit sourire et s'éclipsa discrètement de la chambre pour les laisser tous les deux. Il s'installa dans celle de sa sœur, défaisant ses valises en attendant qu'Ellia vienne le rejoindre.

Elle resta, bien évidemment, hochant la tête à sa demande avant de venir l'aider, même si elle avait beaucoup trop peur de le blesser en approchant ses mains de ses yeux. Il avait mis ses lentilles de lui-même, et elle n'était pas sûre de vouloir prendre le risque mais s'il lui demandait, elle ne pouvait pas refuser. Elle l'aida donc du mieux qu'elle put à les retirer, son regard s'arrêtant quelques secondes dans celui de Ryuu, se perdant dans ses yeux verts. Elle cligna des yeux rapidement avant de reprendre ses esprits, passant une main dans ses cheveux en s'écartant un peu. "Je vais te laisser te reposer..." Elle sourit doucement avant de rejoindre sa chambre, et son frère, tandis qu'il allait visiblement prendre une douche.

Nick s'était installé sur le lit avec son téléphone, pianotant sur ce qui devait être un jeu. Il tourna la tête vers elle quand elle entra. "Fatiguée ?" Ellia le regarda un instant avant de comprendre qu'il parlait d'elle, puis secoua la tête. "Non, ça va... j'ai pas mal dormi pendant le trajet." Il sourit et reposa son téléphone sur l'oreiller avant de se lever, passant un bras autour des épaules de sa sœur avec un petit air moqueur. "Tu t'y attaches, à ce garçon, pas vrai frangine ?" Ellia leva les yeux au ciel et soupira, se baissant un peu pour passer sa tête sous le bras de son frère et se dégager. Puis elle lui donna une petite tape derrière la tête. "Ne prends pas cet air satisfait, andouille. C'est mon ami, je veille sur lui. C'est normal." Nick eut un petit sourire en coin mais n'ajouta rien. Il préféra sortir de la chambre pour redescendre et rejoindre leurs parents en bas, bientôt suivi par sa sœur, qui jeta un dernier regard vers la porte de la pièce voisine avant de s'engager dans l'escalier.

Sitôt qu'ils furent en bas, ils s'installèrent l'un comme l'autre dans le canapé, où Holly leur apporta de quoi grignoter et à boire. "Parce que je vous connais, je suis persuadée qu'aucun de vous d'eux n'a eu l'idée de manger pendant le trajet. A part dans l'avion." C'est vrai qu'on leur avait servi un repas sommaire pendant le vol, mais ni l'un ni l'autre ne dirait non à de la nourriture d'un peu meilleure qualité. Ils commencèrent donc à manger tandis que leur mère les rejoignait dans le canapé. "Il dort, j'imagine ?" Ellia hocha la tête et Holly esquissa un sourire un peu triste. "Il a l'air vraiment seul et perdu. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé avant que vous décidiez de lui faire fuir le pays, mais vous avez pris une bonne décision." Après un instant de réflexion, elle tourna la tête vers Ellia et son sourire changea légèrement, passant d'une tristesse empathique à un petit air sûr d'elle. "Même si je suis persuadée que c'est surtout ton idée." La jeune fille hocha la tête en prenant une gorgée de thé glacé, soulagée que son frère ne se permette ni blague ni regard évocateur. Ses tentatives de plaisanteries des derniers mois étaient un tantinet agaçantes, comme s'il avait soudainement découvert le sens de l'humour. Elle aurait préféré qu'il s'en passe et qu'il reste aussi ignorant qu'elle à ce sujet.

Ils restèrent en famille, bientôt rejoints par leur père, pendant un moment, discutant sans trop en dire des derniers événements au Japon. Le sujet de la fusillade fut mentionné et Ellia se recroquevilla sur le canapé. Le souvenir était encore tenace dans sa mémoire et, même si elle et l'ami avec lequel elle s'était fait embarquer s'en étaient sortis indemnes, elle n'arrivait pas à effacer l'image des trois personnes qui s'étaient effondrées sous les balles ce jour-là. Même Nick s'était un peu crispé, et tous deux pouvaient sentir la rage qui faisait bouillir le sang de leur mère dans ses veines à l'évocation du danger qui avait pesé sur eux. Nul doute que s'ils s'étaient tenus face à elle, elle aurait explosé, l'idée qu'on ait pu s'en prendre à ses enfants était la seule à pouvoir la faire encore sortir de ses gonds.
Quand il devint évident que Ryuunosuke allait dormir une bonne partie de la nuit, ils décidèrent de monter se reposer eux aussi. Les discussions pouvaient attendre le lendemain matin, surtout vu le côté éprouvant de ce qu'ils avaient vécu. Cahel alla lui aussi se coucher un peu plus tard, laissant Holly seule dans le salon sans insister, parfaitement conscient qu'elle ne pourrait pas dormir avec l'état de colère qu'elle avait atteint. Elle resta seule en bas, avec une simple lampe, laissant un plat sur la table de la cuisine au cas où l'ami de ses enfants se lèverait plus tôt que prévu, puis elle s'évertua à se détendre. Chasser la colère qu'elle s'était jurée de ne jamais tourner contre personne d'innocent, personne qui n'aurait fait aucun mal à sa famille. Tous ceux qui se trouvaient sous ce toit étaient innocents. Elle s'assit en fermant les yeux, respirant calmement tout en malaxant un peu trop fort la boule en mousse qui lui servait d'exutoire. Même si elle cesserait au bout d'un moment, elle resterait là toute la nuit. Le sommeil et l'angoisse, le sommeil et son instinct protecteur, n'avaient jamais été bon voisins.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)
Cahel parle en #0C355C et Holly en #680000
©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:10
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Vol vers un nouveau monde




J’avais dormi profondément, sans me réveiller, jusque tard dans la nuit. Comme il faisait encore jour à ce moment-là, je fus surpris en me retrouvant dans le noir. Non. Ce n’était pas tout à fait ça vu que je m’étais relevé presque paniqué. Heureusement, les souvenirs de ce qu’ils s’était passé durant cette journée ne me laissa que peu de place au doute sur le lieu où je me trouver. Surtout que le confort de la chambre contribua à me calmer. Je n’avais pas changé d’endroit. On ne m’avait pas retrouvé. Enfin… C’était un peu débile étant donné qu’on me croyait mort là-bas. Peut-être que mon indic, qui était venu nous trouver à la gare, avait un lien avec tout ça. Ca m’énervait et me stressait de ne pas savoir ce que j’avais fait. Surtout que sa présence démentait les propos d’Ellia : ils n’étaient  pas avec moi pour cette histoire de corps. J’en étais persuadé. Je voulais être persuadé que je ne les avais pas mis en danger en leur montrant une partie de mon monde. Après tout, j’avais beau être présumé mort, si on venait à remonter leur trace, même pour une autre raison, cela signifiait qu’on allait me retrouver même si je me cachais. C’était horrible de l’imaginer. Au point que je me demandai un instant si je n’aurais pas dû sauter du toit de l’école le temps où je m’étais retrouvé totalement seul. Juste avant de rejoindre cette jeune femme surprotectrice et tête de mule. Au moins, j’aurais été sûr de ne pas la mettre en danger. Elle et toute sa famille…

Doucement, persuadé que tout le monde était endormi dans la maisonnée, je me levai. Mes membres étaient totalement engourdis. Sans doute parce que j’avais dormi longtemps et dans une position peu confortable. De plus, je me sentais encore fatigué, comme s’il m’était impossible de réellement récupérer. Pourtant, j’avançai lentement dans la maison à cause de la faim. Je savais que je n’allais pas avoir le courage de fouiller dans le frigo ou les placard, mais j’imaginais qu’ils m’auraient peut-être laissé un petit encas. Enfin… Peut-être que mon imagination était un poil trop débordante. Après tout, pourquoi en viendrait-on à… Ouais… Si je partais sur ce terrain-là, je pouvais également me demander pourquoi cette idiote avait voulu me protéger à tous prix. Je n’avais toujours pas de réponse à cette question et ça ne cessait de me perturber. C’était pire que me demander quelle connerie j’avais pu faire pour qu’on me torture. Au moins, dans ce cas de figure, je pouvais faire des hypothèses. Pas pour les situations que j’étais en train de vivre.

En descendant les escaliers craquer un peu sous mes pas, je ne pus m’empêcher de grimacer. Dire que j’avais su marcher sans faire le moindre bruit… Je me sentis presque apeuré de réveiller quelqu’un. Ma descente fut donc très lente alors que je regardais régulièrement derrière moi pour vérifier autant visuellement qu’auditivement que personne ne se levait. Je n’étais vraiment pas à l’aise… C’était limite si je n’étais pas plus dans mon élément dans l’enfer que j’avais vécu que celle-ci. D’ailleurs, quand je parvins au rez-de-chaussée, je pus voir de la lumière du coin de l’oeil. Je n’eus alors qu’à tourner la tête pour voir la mère d’Ellia. Je blêmis alors légèrement sans trop savoir ce qu’elle allait dire. Je m’avançai tout de même en me frottant la tête de gêne, silencieux.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019] Le Nouveau Monde
» Un nouveau monde s'ouvre ... [PV Roxanna Middleton]
» [2018] Une arrivée vers l'inconnu
» [2018] Donnes-moi un nouveau souffle
» Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir - 09/10/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Transfert de rps-
Sauter vers: