AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: West London :: Hammersmith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour vers le passé... [Tess]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Ven 22 Déc - 15:43
Le sourire nostalgique qu'affichait Tess fut très rapidement remplacé par son habituel sourire, à la fois enfantin et joueur, mais aussi bienveillant et doux. C'est fou comme Tess peut être vu comme une adulte, parfois. De temps en temps, elle regretterait presque d'être comme ça, estimant qu'elle n'avait pas… Elle soupira intérieurement, balayant cette pensée aussi rapidement qu'elle était arrivée, remerciant tout de même Brook pour lui avoir saisit la main. C'était encore un remerciement silencieux, Brook n'avait pas à savoir tout ce qui travaillait la jeune femme sur le moment, après tout, il y avait bien plus important pour le coup ! Beh oui, elles ne vont pas rentrer en un claquement de doigts bien que ça serait tellement pratique ! La petite lui montra un trou dans le grillage de l'institut. Elle l'aida à déplacer le bordel qui cachait l'entrée avant de jeter un regard amusé à la petite.

- Je ne savais pas que tu te faisais la belle, sans moi ! C'est du beau ça… Ahlala, ces jeunes… Non mais je vous jure...

Bon, techniquement, Brook est plus âgée que Tess mais voilà ! Tess aime bien considérer les autres comme étant plus jeune et plus petit qu'elle. C'est un peu un jeu pour l'ancienne dealeuse.

Brook fini par passer par le petit trou, faisant une danse de la victoire une fois de l'autre côté… Danse de la victoire qui arracha un fou rire à Tess qui plaqua aussitôt ses mains sur sa bouche, étouffant ses éclats de rire. Après tout, elles ne se faisaient pas chier pour rentrer pour être cramées par les éclats de rire d'une imbécile !

Pour arrêter ses rires, Tess décida de passer par le trou, prenant soin de cacher se dernier comme possible pour éviter qu'un surveillant ne le voit. Après tout, beaucoup d'élèves devaient passer par là ! Alors si ce dernier était rafistoler… Ils feraient sûrement la gueule, ces élèves… Avant d'aller refaire un trou ailleurs… Sauf s'il y en a un autre à un autre endroit ce qui n'est pas vraiment impossible après tout. Le campus est relativement grand donc trouer le grillage à différents endroit aurait été plutôt intelligent pour les « petits voyous » qui ne respectent nullement les couvres-feu imposés par l'établissement.

Brook lui demanda où elles pouvaient se rendre, maintenant.

- Si tu veux observer le ciel un moment, il y a un endroit tranquille, à l'abri des regards où je peux te mener !

Depuis son arrivée, Tess avait remarqué que l'arrière des résidences surveillées était un endroit tranquille et sûr, personne n'y allait jamais et c'est parfois là bas qu'elle allait, en journée où juste avant son couvre feu pour rêvasser un peu, et cette nuit, le ciel n'était pas trop couvert, laissant le loisirs aux deux jeunes de le regarder. En règles générale, Tess n’emmène personne ici, c'est sa zone, une zone dans laquelle personne ne vient l'embêter, mais Brook est différente, Tess à parfaitement confiance en elle, alors pourquoi pas ? La traumatisée n'irait très certainement pas ramener tout un tas de personne ici.

- Suis-moi, nous serons tranquilles, là-bas.

Ce fut à son tour de tirer la petite Brook à sa suite, la menant vers ce havre de paix. Néanmoins, alors qu'elles allaient sortir de derrière un bâtiment, Tess empêcha Brook d'avancer, lui montrant deux ombres qui circulaient aussi, de nuit. Deux options, soit ce sont des adultes, soit des élèves, comme elles deux. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas envie de prendre de risques, attendant qu'elles s'éloignent assez.

- La voix est libre.



Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 26 Déc - 23:22
Brook fut fière d'avoir fait rire Tess aux éclats, elle ne l'avait jamais entendue rire comme ça et cela lui faisait chaud au cœur, comme quoi une petite danse débile aidait toujours. Elle attendit qu'elle aussi passe le troue du grillage. Brook demanda ensuite à Tess ce qu'elles pouvaient faire maintenant qu'elles étaient rentrées. Elle n'avait pas spécialement envie d'aller se coucher, elle avait envie de profiter de sa nouvelle vie après tout. L'ex-Dealeuse lui proposa alors un endroit où contempler le ciel ce qui fit rêver la petite traumatisée qui n'avait malheureusement jamais eu l'occasion de faire ce genre de chose.

Brook accepta et la suivit discrètement jusqu'à ce qu'elle l'empêche d'avancer plus. Brook obéit sagement et ne bougea pas jusqu'à ce que les silhouette disparurent. Lorsqu'elle lui fit signe, elle reprit le chemin sagement à ses côtés.
Le silence était pesant, alors Brook murmura.

"Dit Tess, tu crois qu'on arrivera un jour à reprendre une vie normale hors d'ici?"

C'était une question qu'elle se posait souvent, le docteur Morisson disait que oui mais elle en doutait, elle savait que ses crises étaient endormies par moments, mais quand elle en avait une c'était compliquée à gérer, alors comment ferait elle si cela lui arrivait à l'extérieur?

Lorsqu'elles arrivaient dans le jardin secret de Tess, Brook afficha un petit sourire après la réponse de Blue. Elle observa le coin et se dit que la soirée allait se finir avec des étoiles plein les yeux. Elle suivit son amie et fit ce qu'elle disait, elle ne voulait pas briser ce moment d'amitié unique, au fond d'elle, elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir Tess, Lynn et Tessa... Ses trois amies, ses trois sœurs... Elle prit place et leva la tête pour voir le ciel sans nuages, rapidement elle repensa à ses dernières semaines, sa tentative de suicide, Krasarc et Seb...son choix à faire, elle allait devoir faire un choix, mais elle ne savait pas à qui en parler, Tessa était encore trop fragile pour parler de relation amoureuse, Tess ne semblait pas s'y connaitre en relation amoureuse compliquée et Lynn... Lynn lui avait vivement conseillée de ne plus approcher le type qui la maltraitait...de ne plus approcher Krasarc.

Le choix allait être rue, mais elle était bien décidée à le faire, mais pour ça il fallait déjà qu'elle parle à Sébastien qui avait clairement dû souffrir de cette histoire, Krasarc n'avais pas plus de cœur que ça donc il devait surement s'en foutre complètement, tout ce qui l'intéressait c'était d'avoir l'usufruit de la clavicule de Brook ...
Brook s'allongea sur le dos et fixa le ciel en soupirant bruyamment, puis elle dit

"Merci pour cette soirée Tess..."

Brook venait de se rendre compte de quelque chose...elle parlait d'une voix claire, calme et sûr...la voilà l'évolution, Brook allait enfin devenir une fille normale, elle retrouvait la parole grâce à ses séances d'hypnose, grâce à cette sortie avec Tess...grâce à ses amis...

Brook prit la main de Tess en souriant et la fixa d'un regard amical et emplit de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 27 Déc - 1:41
Ouff, elles n'avaient pas été remarquées. Tess osa un petit soupire de soulagement lui échapper tandis que les deux petites délinquantes du moment se remirent en route. En route vers un endroit tranquille. Cependant, un silence gênant s'installa, sans que Tess ne comprenne vraiment pourquoi. Brook décida de briser ce silence, bien joué ! L'américaine la remercia silencieusement.

Une vie normale après Indarë ? Tout dépendait des personnes, de leur psychologie, de leur état. Tout dépendait de leur peine, de la raison de leur venue. Une multitude de détails était à prendre en compte mais c'était possible. Cependant, l'américaine préféra lui dire le fond de sa pensée, murmurant aussi doucement que ce que Brook l'avait fait pour sa question.

- Sans mentir, je pense que ça ne dépend que des personnes. Si certains pourrons intégrer la société sans le moindre soucis et mener une vie normale, d'autres risquent d'avoir plus de mal. Mais je doute que tu n'y arrives pas. Surtout vu les progrès que tu as fait en quelques mois seulement ! Tu pourras avoir une vie normale, une nouvelle vie s'offrira à toi à ta sortie d'Indarë ! N'aies aucunes craintes à ce sujet !

Les gens changent, les psychologies évoluent après tout. Il n'y avait donc pas de risque qu'elle n'y parvienne pas. Une pensée traversa l'esprit de Tess suite à cette question. Retrouverait-elle une vie normale, elle aussi ? Retournerait-elle dans le trafic ? Arrêterait-elle les cauchemars ? Ces cauchemars qui la hantent sans cesse depuis son geste ? La quitteraient-ils pour la laisser en paix ? Après tout, elle purgeait sa peine, elle était rongée, bouffée par les remords, elle n'arrivait pas à dormir plus de trois nuits consécutives sans cauchemars qui la réveillent en sueur, presque en hurlant même. Tess n'avait jamais parlé de ces cauchemars, à personne. De toute façon, en parler ne changerait sans doute rien, ils continueraient de la tourmenter. Toujours.

Les deux étaient désormais arrivées, Tess étant restée plantée quelques instants sur place, le regard perdu dans le vide, perdue dans ses pensées. Ce n'est que le soupire et les remerciements de la petite traumatisée qui la tirèrent de cet état végétatif.

- Tu n'as pas à me remercier, Brook, c'est plutôt à moi de le faire ! Et puis, ça m'a fait plaisir de t'accompagner là bas.

Depuis longtemps, Tess se sentait oppressée, enfermée, elle n'était plus véritablement libre de faire ce qui lui faisait plaisir ou non. Elle s'était contentée de suivre les multiples règlements de l'académie, n'étant plus que l'ombre d'elle même. Si la Tess d'avant Indarë se voyait maintenant, elle se moquerait bien, lui rappelant qu'elle était très attachée à sa liberté, que jamais elle n'aurait cherché à bêtement suivre les règles imposées, préférant les briser, les transgresser. Après tout, les règles ne sont là que pour ça, que pour être transgressées ! C'est avec cette pensée que Tess s'allongea, un bras dans sa nuque faisant office de coussin, le regard contemplant le ciel étoilé, sentant la main de Brook prendre la sienne. Elle sourit légèrement, laissant une phrase s'envoler dans la nuit.

- On dit souvent que les nuits d'été sont magnifiques, je ne peux pas dire le contraire, mais un ciel d'hivers, aussi dégagé que celui de ce soir sont encore plus beau...

Un jour, peut être qu'elle pourrait observer cette merveille d'une zone plus haute, d'un toit, d'une toit bien plus haut que celui de l'académie. D'un toit de gratte ciel, toucher le ciel et ces étoiles, ne penser à rien d'autre que ces boules lumineuses à la fois mystérieuses et intrigantes. Si proches mais pourtant si lointaines.

Un soupire de bien être franchit la barrière de ses lèvres, Tess se trouvant dans un état de calme et de bien être beaucoup plus intense qu'en temps normal, son esprit était totalement vide.

C'est ce genre de moment qui vous fait vous sentir vivant, ils donnent une sensation bien différentes que celle d'une menace de mort mais le résultat est le même, vous vous sentez en vie... Brisant le silence qui s'était de nouveau installé entre elles deux, Tess quitta le ciel des yeux pour orienter son regard vers Brook

- Je suis heureuse que tu m'aies demandé de t'accompagner, tu sais ?

Elle ne pouvait pas se l'expliquer mais... Tess se sentait bien, merveilleusement bien malgré le fait qu'un tas de sentiment tous plus contradictoires les uns que les autres n'avaient cessé de la parcourir.



Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mer 27 Déc - 17:15
Les paroles de Tess lui réchauffaient le cœur, et Brook était d'accord aussi sur le fait que Tess aussi arrivera à reprendre une vie normale, il suffit juste qu'elle tombe sur les bonnes personnes qui la sortirons de ce chemin boueux qu'elle avait pris. Bon Brook n'était pas un exemple vu qu'elle venait de la faire sortir de l'institut en dehors du couvre-feu. Mais au moins elles étaient rentrées maintenant et puis elles n'avaient pas fait de bêtise à par entrer dans une demeure mise sous scellés.

Tess lui parla alors du ciel alors que la jolie traumatisée lui avait pris la main pour renouer ce lien qu'elles avaient créé à l'arrivée de la traumatiser. Brook fit un sourire en fixant le ciel et son sourire s'étira encore plus quand Tess la remercia de l'avoir amené dans cette quête spirituelle...ou exploration glauque tout dépend du point de vue après tout. Brook soupira soulagée et lui dit.

"Merci à toi de m'avoir soutenu"

Elle tourna la tête vers son amie et la fixa quelques secondes en souriant pour ensuite renouer un contact visuel avec le ciel étoilé. Brook lui expliqua alors malgré encore quelques difficultés que ce petit voyage allait lui permettre de tourner la page sur son passé et avancer dans sa vie. Elle ne lui parla pas de Krasarc et Seb car elle ne voulait pas la perturber. Elle sauterait sur Krasarc si elle apprenait ce qu'il lui avait fait, quant à Seb elle ne lui ferait aucun mal mais il était déjà très perturbé par toutes ses histoires alors elle ne voulait pas lui mettre une pression de plus.

Brook frissonna un peu et proposa à Tess

"On devrait rentrer, fait froid"

Elle roula sur le côté en lâchant la main de Tess et grimpa sur elle à califourchon en souriant.

"Promets-moi...de venir me voir...si tu vas mal"


Elle lui sourit et pour être sûr qu'elle promette, elle mit tout son petit pois sur Tess et commença à pincer doucement ses cotes pour la chatouiller en rigolant.

"Promets-le, promet le"

Elle continua ses chatouilles jusqu'à ce que Tess accepte ou l'éjecte, puis Brook se leva en souriant et prendra les mains de son amie pour l'aider à se lever en souriant. Brook allait devoir rentrer dans sa chambre, elle espérait que Tessa soit dans la chambre pour lui ouvrir, sinon elle aurait de gros soucis. Elle resta devant Tess en lui tenant les deux mains avec un sourire sincère et elle lui dit.

"Je serais toujours là pour toi...promis"
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 27 Déc - 23:03
La soutenir était la moindre des choses après tout. Tess l’écoutait d’une oreille attentive, heureuse d’apprendre que cela lui permettrait de tourner la page et de commencer sa nouvelle vie. Inconsciemment, la jeune esquissa un sourire tendre, le regard de nouveau orienté vers le ciel. Ce dernier avait la bonne habitude d’apaiser les esprits et de soulager les cœurs. Pour le coup, Tess n’en avait pas vraiment besoin, rien que le fait que Brook puisse tourner la page l’apaisait.

Froid ? Rentrer ? Déjà ? Tess avait l’impression qu’elle venait tout juste de débarquer ici avec Brook ! Mais il est vrai qu’il faisait plutôt froid maintenant. Elle hocha la tête.

- Sache que tu risques de souvent me trouver ici, si tu as besoin de parler…

Sans même s’y attendre, et s’en même percuter tout de suite, la petite se retrouva à califourchon sur elle, la chatouillant après lui avoir demandé de promettre de venir la voir si elle allait mal. Tess éclata de rire, se tortillant dans tous les sens. Ah non ! Tout mais pas cette horrible torture ! Tess est ont ne peut plus chatouilleuse ! Elle riait toujours, se tortillant, ayant le corps dans une position assez peu naturelle. Elle n’aimait pas ça, c’était juste insupportable ! Sa respiration était assez irrégulière, parsemé d’éclat de rire et de gigotements. Cependant, c’est entre deux rires qu’elle lui promit.

- O-Oui ! Ma-mais arrête ça… ! Je… Je t’en supplie !

Elle riait. Parler en riant et en étant chatouillée était de très loin son fort. Dès que la petite Brook se releva et lui tendit les mains, l’ancienne dealeuse les attrapa et se redressa tant bien que mal, se méfiant tout de même un peu de futures chatouilles. Brook avait trouvé un de ses gros points faibles ! Tess prit une très grande inspiration, calmant rapidement ses rires et sa respiration.

- Sans déconner… Comment tu vas pour trouver mes points faibles aussi rapidement ? Comment tu fais pour me faire parler de ce que je garde caché ?

Cela intriguait fortement l’adolescente. C’est vrai que Tess n’avait aucun mal à discuter de son passé, de ce qu’elle avait fait et de ce qu’elle ressentait avec elle… Elle soupira doucement, discrètement.

- Merci, sache que c’est totalement réciproque… Allez, je vais te raccompagner jusqu’à en bas des dortoirs.

Bah quoi ? Tess n’allait pas la laisser retourner seule là bas ! Si elle se faisait prendre, autant que Tess soit là, comme ça ils se préoccuperaient plus de la « Forge » que de la petite « Potion ». Les Forge sont dangereuses et doivent être surveillés de près alors là… La jeune soupira doucement avant d’embrasser le front de la petite Brook.

- Allez, je te raccompagne jusqu’en bas des dortoirs, au cas où.



Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Jeu 28 Déc - 19:04
La soirée touchait à sa fin, mais Brook avait passé la plus merveilleuse des soirées de toute sa vie et ça elle le devait à Tess, tout ça c'était grâce à elle. Les mots de Blue la touchaient, elle était donc une des rare à trouver ses points faibles? c'était donc ça sa force? trouver les points faibles des gens pour les rendraient heureux? Brook la remercia du fond du cœur, puis elle la suivit sagement. Elle savait très bien pourquoi Tess voulait la raccompagner, elle ne voulait pas que Brook se fasse prendre seul dans cette bêtise. Le baiser sur le front de Brook avait laissé une trace chaude sur son front, elle sentait ce pouvoir les lier, cette amitié innommable, aucun nom mais tellement de sentiments et d'émotions. Tess était la première personne qu'elle avait rencontrée, elle souvenait encore cette facilité qu'elles avaient eu à se confier malgré le handicap de Brook.

Tout en marchant les filles était aux aguets pour être sûr de ne pas se faire prendre. Le traumatisé pris son téléphone et envoya un SMS à sa colocataire pour lui expliquer qu'elle allait arriver et qu'il fallait qu'elle lui ouvre la porte de leurs chambres. Une fois devant la porte d'entrée, Brook enlaça vite Tess et lui embrassa la joue droite en souriant.

"Merci pour tout Tess...bonne nuit"

Elle lui fit un dernier au revoir et trottina dans les escaliers pour ouvrir la porte d'entrer. Elle retint sa respiration et s'engouffra dans le bâtiment des dortoirs en espérant croiser personne.

Ce fut compliqué mais elle pût esquiver les rondes des surveillants et les champs des caméras pour aller jusqu'à sa chambre. Elle s'y engouffra en remerciant sa colocataire puis elle s'empressa de ranger ce qu'elle avait trouvé dans la maison abandonnée. Il fallait maintenant qu'elle se douche, et comme l'eau chaude était surement coupée, elle allait devoir se laver à l'eau froide. Une douche rapide du coup. En moins d'une minute elle était déjà sortis de la cabine enrouler dans une serviette chaude. Elle enfila son pyjama et s'allongea avec son téléphone. Elle voulait envoyer un SMS à Seb et à Krasarc mais elle était fâchée contre lui et Seb...bah Seb ignorait. Elle lut le SMS qu'elle avait envoyé à Seb pour lui parler mais jamais de réponse. À la place elle envoya un SMS à Tess

Citation :
"Merci pour cette soirée, grâce à toi j'ai pu comprendre que ma vie est bien mieux qu'avant. Je t'aime Tess"

Puis elle mit son téléphone en silencieux et le rangea sous son oreiller en soupirant. Elle tourna le dos au PC allumé de Tessa et elle ferma les yeux pour vite s'endormir. Demain elle reprenait les cours, elle espérait croiser Lynn, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Ven 29 Déc - 0:54
Le trajet jusqu’aux dortoirs s’étaient déroulés sans gros soucis, personne ne les avaient embêtés, personnes ne les avaient remarquées et c’était le principal ! La jeune femme souriait une fois en bas de ces derniers, bien à l’abri du champ des caméras. Bien, personne ne verrait la petite Brook rentrer ! Après, Tess lui faisait confiance pour retrouver sa chambre sans se faire chopper ! Une brève étreinte leur fut accordée dans ce labs de temps, un petit baiser sur la joue et un dernier remerciement. Voilà tout ce qui faisait plaisir à la jeune femme, voilà de quoi finir sa soirée en beauté !

- Bonne nuit à toi aussi, Brook !

Dès que la porte fut fermée, Tess tourna les talons, réfléchissant à un moyen de rentrer dans les résidences surveillées. Vu l’heure tardive, vu le couvre feu dépassés, elles devaient être fermées, chose qui ne rata pas. Bah, Tess avait réfléchit à une bonne excuse, et au pire, si elle se faisait chopper maintenant, elle n’aurait pas à marcher jusqu’au poste. Elle soupira doucement, marchant tranquillement dans les allées avant de tomber sur une patrouille de surveillants qui se dépêchèrent de la rejoindre. Les voir se dépêcher de la sorte amusait l’adolescente qui s’arrêta, les attendant calmement non sans prendre un air fatigué et endormis. C’est tellement simple de les berner !

- Mademoiselle Drake, que faites-vous dehors ?! Savez-vous que le couvre feu des Forges est dépassé ?
- Hein ? How…Désolée… me suis juste endormis dehors, je regardais le ciel et- elle bailla-et me suis endormis…

Les deux adultes soupirèrent, lui dirent rapidement la morale comme quoi, en l’espace de quelques semaines, c’était la deuxième fois qu’ils la ramenaient et qu’il faudrait qu’elle fasse plus attention à l’avenir. Blablabla, voilà tout ce que comprend l’adolescente pour le coup, elle ne cherche même pas à comprendre plus loin, estimant qu’il s’agissait de la même rengaine que la dernière fois. De toute façon, c’était très certainement ça. Elle soupira doucement avant d’entrer dans son mini studio. Pas d’eau chaude, pas de lumière. Heureusement qu’elle prend une douche le matin pour éviter ce genre de problème ! Lorsqu’elle se changea, la jeune remarqua un message, message qu’elle lu rapidement, un sourire aux lèvres. Tess se sentait bien, était heureuse d’apprendre que cette sortie nocturne avait permis de prendre conscience de cela à la petite Brook. Elle gardait le sourire, ne sachant que répondre pour l’instant. Elle verrait demain, au pire.

C’est avec cette pensée qu’elle se glissa dans ses draps, cherchant le sommeil, un sommeil réparateur et reposant… Malheureusement, ses cauchemars étaient de sorties cette nuit encore.



Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Retour vers le passé !!
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé
» [WHAT IF] Retour vers le futur ! Ah non le passé... [GINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Hammersmith-
Sauter vers: