AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2017] Alors le nouveaux on est perdu ?

Jack Winston
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Avr - 19:16
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
ft.
Jack Winston
« Alors le nouveau on est perdu ? »
FT Satô Mizua
ients ud leilso tesc rare cii roup nue soif tautan ne taisfipro ! neu reheu pour german ce pasre fâmein non chementfran ej eupx pas valera ac, cest mentvrai ssema gueudé... Je sepo ma chetteourf te cidedé de tirsor horsde, ej fèrepré fiterpro du leilso roup zerbron nu eup, tesc pas ne tanté lepâ keumom nu vredaca que ej raitplai aux feums !

Ej vais em serpo dans un oinc gébraommi- léleilsoenmi- et lecal mon quecas sur mes reilleso santlais filedé la siquemu de mon pegrou férépré. Longéal je gardaisre serpas les vesèlé les antditué ne lencesi cryptantdé mentcom ils vaientpou raîtrepa cefa à un gardre connuin, je vaistrou ça musanta et faut se vouerla ça me mettaitper de terma sans ssionpre bah uoiq ? Ej issu cretdis mais ej teres un çongar.
Ej me derp lorsa dans mes séespen, santlais mon gardre sépas nedu sonneper à neu treau... tesc santlas de roiv jourstou les mesmê sonnes.per faut redi que les veauxnou se font resra en ce ment !mo cest magedom veca rivéelar des veauxnou vient rivéelar de veauxnou mentsnevéé de vellesnou contresren et foispar de veauxnou ienls !
ej ne issu pas mentmetrêex bleaciso mais voueja que mejai ienb quand les sescho gentbou tourau de oim, le keumal me tue et tantpour nedu tainecer reènima je my geplon lontiervo.

le gardre duper, je donnefre les rolespa de la sonchan, ej teno que la leouf de gens que servaisjob cest sipédis et cest bien vrantna pour oim ! mes euxy sont dainssou tirésat par quequel secho tre,dau un veaunou. Bligéo uil il est veaunou ! dun cepar que ej en ail maisja vu et de deux ceparque je issu resû quun étubiha des euxli ne se raitgeridi pas à veuglela veca un des splan teuxmi de tecet lecoé. je vraide derlai sonneper na lair cidédé à le re.fai il a bien de la cechan lui-làce je issu dans nom bon jour jourdaud'hui !

Ej me velè et me rigedi vers lui non sans le tailledé vant,a meforniu bleu tiens un IRS ! coreen eux !mi on va voirpou un eup musersa tenantmain, jme mandede bien ce quil a pour treê éyvoen ci,i il a pas lair bien chant,mé rementsû un tion.po fin
en rivaitar à sa teurhau veca ma marchedé telanchanon je dois pas voira lair bien cueillant...ac lez
al jack fais un fort !ef lezal on sort son plus beau riresou làvoi, un titpe gnesi de la naim ne nusbo kelnic ! neu fois à sa teurhau je prend finen la rolepa.

- lutsa ! oim cest jack ! je tai vu de baslà- et tu me blaissem duper.... tes veaunou ? je me taisgrat le metsom du necrâ, je ne issu maisja mentvrai édou roup gageren un gueloadi et au gardre quil me celan il na pas lair bien vardba ou êtrepeut- ceest- cepar quil ne me naîtcon pas ? peu porteim en vrai... je fais aç roup sercas ma tinerou toutsur.


Hors RP : Mdrrr essayez de lire le verlan, j'ai tellement galérer xD Bon si vous galérez vraiment voilà l'original !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satô
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Avr - 11:26
Satô
Satô Mizua
Ancien membre






Alors le nouveau on est perdu ?




Satô Mizua Ft. Jack Winston






Ma valise en main, le regard serein, mon nouvel uniforme un peu serré et la démarche un peu maladroite... Je peux le dire, je pars enfin de ce satané foyer pour adolescents. L'odeur de la nourriture trop cuite et les pleurs de certains pourris gâtés ne vont pas me manquer, pour sur. Je mets mes écouteurs et j'avance vers ma nouvelle destinée, je vais enfin pouvoir commencer à vivre dans Londres sans être enfermé 24/24h à cause du personnel qui ne me comprenait pas. Surtout Harry, lui si je le recroise... Non, ce n'est pas mon genre, c'est derrière moi tout ça. Ce qui est bien c'est que l'institut est juste à quelques rues d'ici, cela ne devrait pas mettre à rude épreuve mon sens de l'orientation.

Nous y voilà.. l'Institution Indarëë.. Mon dieu, c'est grand trop grand, comment je vais faire, comment ils font les autres ? Et il n'y a personne pour m'accueillir.. Enfin il faudrait déjà que je trouve l'accueil.. Je pense que je vais aller ouvrir la première porte qui se trouve devant moi. Fermé, c'est bien ma veine. Mon œil se dirige doucement vers un panneau d'affichage, je regarde de plus près et parcours la liste jusqu'à apercevoir mon nom.

- Satô Mizua : Chambre 405. Très bien ! Ca va le faire !

Mince ! J'ai parler tout haut... Certains élèves sourient, voyant mon enthousiasme soudain. Et comme à mon habitude je touche une mèche de cheveux pour montrer mon embarras... Manie de merde. Bon ! Allons voir pour trouver ce dortoir, et pas question que je demande mon chemin à quelqu'un, je ne veux pas me montrer fébrile dès mon arrivée, tu dois faire bonne impression Sato !

Je me dirige un peu au hasard dans l'institut en évitant les coins fumeur et autres source qui pourront me mettre dans une situation compliquée. Un plan ! Je cours vers ce plan comme si je trouvais l'oasis dans le désert. Et je remarque que... Je n'y comprends rien. Les écritures à moitié effacé par le temps ne me rendent pas la vie facile. Je me relève en soupirant, tournant la tête à droite puis à gauche avant d'apercevoir un élève, il n'a pas le même uniforme que moi, il me fait signe, c'est à moi qu'il le fait ? Je rêve pas ?

- Salut ! Moi c'est Jack ! Je t'ai vu de là-bas et tu me semblais perdu... T'es nouveau ?

Un sauveur ? Mon sauveur !  Je dois faire bonne impression, il m'a l'air sympa, pourquoi rien ne sort... Puis dans un élan de courage je réussi à sortir une phrase, ma voix tremble un peu... Je suis un idiot.

- Hey Jack ! Moi c'est Satô Mizua ! Je suis nouveau, ravi de te rencontrer et  actuellement mon sens de l'orientation légenaire et moi même cherchons le dortoir ! Tu peux m'appeler Satô si tu veux !

Je dis ça avec mon plus beau sourire mais... Ça fait trop non ? Je crois que ça fait trop. Satô, t'est pas doué quand tu rencontres de nouvelles personnes, pourtant je suis sociable, je sais pas ce qu'il m'arrive, faut dire il est un peu intimidant, j'espère juste qu'il ne va pas me prendre pour quelqu'un qui prend les gens de haut, ou juste un débile fini. Il faut que j'apprenne à me taire parfois. Aaaah. Vive mon premier jour à l'Institut...



Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Avr - 12:28
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
ft.
NOM Prénom
« Alors le nouveau on est perdu ? »
FT Satô Mizua
- Hey Jack ! Moi c'est Satô Mizua ! Je suis nouveau, ravi de te rencontrer et actuellement mon sens de l'orientation légendaire et moi même cherchons le dortoir ! Tu peux m'appeler Satô si tu veux !  Je rit face à sa présentation plus que chaleureuse. C'est un enthousiaste celui-là, je n'en ai guère l'habitude ! Mais bon, il a une bonne tête et n'a point l'air de trop se la péter ça devrait le faire avec moi ! Bon au lieu de me parler tout seul, je devrai peut-être lui répondre.

- Ha ! Cool, je n'aime point toutes ces formalités ! Du coup Satô t'a de la chance d'être tombé sur moi ! Je suis un habitué des lieux ! Je lui fais un clin d’œil et rigole, et bah ! Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui, je me demande bien pourquoi ? C'est peut-être dû au fait que je n'ai point goûté leur bouffe infâme, certainement... Je regardais Satô et remarquais qu'il m'avait l'air gêné, comme si je le mettais mal à l'aise... Je souris alors dans sa direction, j'avoue que ma taille et l'impression que je renvoie avec mon uniforme à peine boutonné ne doivent guère m'aider à arranger mon cas !

- Hey ! Ne tire point cette tête, je ne suis point là pour t'embêter ou te faire une blague ! Je t'avoue un truc ! J'aime bien les nouveaux parce qu'avec vous y a toujours de nouveaux événements qui arrivent et ça, c'est cool !
Enfin pour moi, c'est cool vu que ça casse ma routine quotidienne ! Le pauvre, je dois tellement le prendre au dépourvu, mais aujourd'hui, je suis d'humeur taquine, je ne sais vraiment point pourquoi, je l'examine un temps, soit peu et remarque qu'il est vachement mignon, bon, je le suis plus, mais il dégage quelque chose qui fait qu'on a envie de lui parler ! J 'aime ce genre de personne, je les préfère à ceux qui se taisent tout le temps et qui ne bronchent jamais ! Ah merde, c'est moi ça...

Ho ! Mais je viens de penser qu'avec tout ce que j'ai balancé, je ne sais point où nous allons ! Ah bravo Jack, tu peux être fier de toi, je me retourne dans sa direction, j'espère vraiment qu'il ne me prendra guère pour un fou, mais moi et le relationnel ça fait deux !
- Dis-moi Satô je parle, je parle depuis tout à l'heure, mais j'ai oublié de te demander où tu devais aller ! Aux dortoirs, je présume ? Au vu de la valise dans ta main... Je lui souris chaleureusement et nous prenions la direction des dortoirs, sans trop attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satô
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Avr - 13:59
Satô
Satô Mizua
Ancien membre







Alors le nouveau on est perdu ?




Satô Mizua Ft. Jack Winston






Je rougis encore un peu à ce que je venais de dire, en plus je l'ai même pas dit, je l'ai limite crier, Satô, vraiment.. En plus tout le monde nous regarde. Il va probablement reculer doucement et me laisser en plan à cause de ça.

- Ha ! Cool, je n'aime point toutes ces formalités ! Du coup Satô t'a de la chance d'être tombé sur moi ! Je suis un habitué des lieux !

Je souris à ces mots. J'ai vraiment de la chance aujourd'hui, quelqu'un de sympa qui accepte de m'aider et qui ne se moque pas de ma présentation foireuse, par contre si je ne lui réponds pas il va me prendre pour quelqu'un de timide, ce qui n'est pas le cas... Je dois renchérir, même si j'ai l'air plus que ridicule.

- Ouais ! Au Japon il y a beaucoup de formalité, j'ai jamais aimé ça. Mais maintenant que je suis dans un nouveau pays je peux enfin parler comme je veux..

Satô, ne soit pas si gêné quand tu dis ce genre de chose... Et encore ma manie avec cette mèche de cheveux...  Raaah, pourquoi tu es comme ça aujourd'hui. J'ai envie de me cogner la tête contre un mur. En me calmant je le regardais un peu plus, il est imposant et mignon, ses cheveux blonds et ses yeux lui donnait une belle intensité. Et je remarquais la cicatrice sur sa joue, en vérité ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule personne à en avoir. Je suis peut-être un peu bizarre mais je trouve que cela lui va bien. Même si la mienne n'est pas visible, je suis content de ne pas être le seul à être marqué par le passé, c'est pour ça que nos sections existent. Je pense que je vais me sentir bien ici.

- Hey ! Ne tire point cette tête, je ne suis point là pour t'embêter ou te faire une blague ! Je t'avoue un truc ! J'aime bien les nouveaux parce qu'avec vous y a toujours de nouveaux événements qui arrivent et ça, c'est cool !

Il a remarqué ma gêne, il est observateur, j'aime bien sa façon d'être. Je ne sais pas vraiment ce que sera ma vie ici, mais j'aime faire bouger les choses, j'aime tester de nouvelles choses et je pense que cette Institut m'aidera à faire le pas sur certain point. En plus la première personne que je rencontre n'a pas l'air d'être quelqu'un qui juge, même si nous nous observons mutuellement.

- Dis-moi Satô je parle, je parle depuis tout à l'heure, mais j'ai oublié de te demander où tu devais aller ! Aux dortoirs, je présume ? Au vu de la valise dans ta main...

Je le suivais sans aucun mot, mais une information que je devais lui dire avait fait tilt dans mon cerveau, et je lui lançais, les yeux rivés sur le sol, la gorge un peu nouée.

- Oui c'est bien ça, le dortoir, je suis dans la chambre 405 !  Par contre je dois te prévenir, je ne dois pas allez vers les coins fumeur, ou quoi que ce soit qui a en rapport avec le feu, c'est interdit pour moi ici. Merci vraiment de m'accompagner, tu es mon sauveur haha !

Je souris, un peu gêné par ce que je viens de dire.. Mais voilà, il va probablement me prendre pour un fou, mais je me devais de lui dire, si inconsciemment il me faisait passer par un de ces passages, il ne pourrait pas me contenir malgré sa taille. J'espère juste de ne pas lui faire peur inutilement en lui disant ça.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Avr - 15:13
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
ft.
NOM Prénom
«Alors le nouveau on est perdu ?»
FT Satô Mizua
Lui aussi regarde ma joue, la cicatrice doit l'intriguer... Encore uns qui va s'imaginer que je suis le gros voyou par excellence super...

Tiens... Ne pas approcher le feu... C'est étrange, il a dû vivre un traumatisme lié à ça... Le pauvre, j'espère juste qu'il n'en garde pas d'énormes séquelles. C'est dur de vivre tous les jours avec les marques d'un passé douloureux sur nous, j'en suis un peu la preuve... Même si je ne cherche pas à la cacher ma cicatrice est lourde à porter intérieurement, ce salaud ne m'a pas loupé. Bon ressaisis toi Jack ce n'est pas maintenant que tu dois penser à ça ! Aller parle avec lui qui sait ce qui peut aboutir après ça !
- La 405 ! Trop cool, j'occupe la 404 ! Au moins tu connaîtras quelqu'un si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à venir me voir... Et tu n'inquiètes même pas pour le coin fumeurs, ils sont généralement très loin des dortoirs... Je te montrerai les endroits à éviter pour toi !

Je dois avouer que cette histoire de feu m'intrigue... J'ai tellement de questions qui me viennent en tête, mais, ce serait déplacé sachant que je ne le connais à peine ! Mieux vaut éviter, je verrai plus tard. Je remarque qu'il a le regard perdu et décide de le secouer un peu de peur qu'il ne replonge dans des souvenirs trop douloureux...

- Alors Satô comme ça, tu nous viens du Japon ? J'ai toujours rêvé d'y aller ! Tu viens d'où exactement ? Fit-je en lui lui tapant amicalement l 'épaule. Je n'aime pas quand les gens se renferme sur eux même, j'ai déjà vu les dégâts sur Callie et je ne m'en remets toujours pas, c'est trop risqué.

Quand j'y pense, ce gars m'intrigue beaucoup trop, j'ai l'impression que derrière sa joie et son caractère jovial, il se cache quelque chose, quelque chose de plus froid et de beaucoup plus douloureux... Il faut que j'en apprenne plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] The f**** are you doing ?
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] '-'
» [2017] Now that we're here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: