AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit japonais perdu à Londres!

Yoite
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 1 Mai - 18:09
Yoite
Yoite Unden
Echange terminé
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1

IDÉE(S) DE SCÉNARIO :
-> Franchement, tout est possible avec Yoite, il n'est pas le dernier à faire des conneries, il n'est que rarement enfermé dans une pièce alors je ne suis absolument pas contre les idées les plus folles (tant qu'on ne finit pas dans le gore tout de même 8D)

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Rp Normal

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Yoite n'est pas timide, il est très taquin, très sociable, généralement de bonne humeur et il adore sortir faire la fête! Assez franc, il a aussi un côté narcissique dans le sens qu'il s'aime (mais pas forcément plus que les autres) et c'est un gay qui s'assume!

UN LIEU PRÉCIS ? Au choix, vraiment.

DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Nope.

AUTRE CHOSE ? /
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 1 Mai - 20:33
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
Ok ! Alors déjà je m'attendais à voir Aomine il est ou hein (sachant que l'original était grave chaud pour un doublon gnié ! xD) Non sinon perso vu ton caractère littéralement Jack peut être grave à fond sur toi mdrr xD

Niveau Scénario j'hésite: soit un truc tout con hein xD Mais genre dans la cours de l'école Jack te repère et cherche à savoir qui tu es et tout le tra lala (because littéralement il voudra te pecho autant te le dire mdrr) xD
ou alors !
Durant une des petites virées improvisé que Jack fait sur le toit, vous vous rencontrez sauf qu'il sera sûrement perché et il te fera 10 000 déclarations sur sa vie xD
ou
Genre il fait une connerie ET sans le savoir t'es pris dedans après soit tu le suis soit tu refuses et tu vas encore plus l'intrigué et du coup il va chercher à te connaître d'avantage xD

ps : dit toi que dans tout les cas il va vouloir te pecho mais encore plus si tu ressembles à Aomine xD

PPs: Bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 1 Mai - 21:21
Invité
Yoite Unden
Echange terminé
Pour éviter tout conflit, j'ai préféré prendre une image ressemblant sans mettre celles que je mets habituellement ^^ Après, si j'ai la bénédiction de tous, Aomine sera de retour en moins de 2 minutes xD

En tout cas, merci de m'avoir répondu, je suis hyper content ^O^

Je me sens bien attiré par le scénario "Jack a fait une connerie et Yoite s'y retrouve mêlé sans trop comprendre pourquoi!". Évidemment, il refusera pas, vive la vie peu importe ce que c'est o/

Ps : C'est Yoite qui va vouloir pécho Jack, moi je dis 8D

PPs : Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 1 Mai - 21:33
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
Bah écoute j'approuve ! Et je pense que tu auras la bénédiction de tout le monde xD

De rien content de te compter parmi nous ! :)

Ça va, je bosse sur la connerie et je met mes RPs à jour et je lance le notre d'ici ce week-end ;)

Ps : J'aime beaucoup l'idée, ça promet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 1 Mai - 21:34
Invité
T'as de la chance d'être là pour peu de temps Yoite parce que si tu commences à me piquer mon futur petit ami hein .o.

Bon on a déjà deux rps sur Hoshi mais si jamais ça te tente un ici j'ai trois perso dispo (hors Ruri)


Et tu as ma bénédiction pour l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 1 Mai - 21:39
Invité
Yoite Unden
Echange terminé
Très bien Jack, j'attendrai le lien o/ (Et voilà, j'ai remis l'avatar que j'avais quand je me suis inscrit!)

Naomi ... ;_; Excuse-moi, je savais pas! Vraiment xD
Mais oui, je suis partant pour un rp. Je vais me renseigner sur tes 3 personnages mais sache que je veux aussi un rp avec Ruri-mouette ici ♥
*file*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 1 Mai - 21:46
Invité
Je te pardonne c'est un peu moi qui lui en ai parlé x)

Pour mes persos je t'envoie le lien de leur présentation et de leur récap de rps si tu veux ^-^

Alix - récap
Isabella - récap
Naomi - récap

Ils ont tous un niveau limite en japonais mais bon ^^', Naomi est celle qui le parle le mieux parce qu'elle a eu quelques mois de cours et un mois en échange scolaire à Yokuboo, Isabella a une soeur qui parle japonais donc elle risque de demander des traductions par sms toutes les deux secondes et Alix... Alix il parle anglais, c'est déjà bien xD
Je pense qu'on parlera en anglais .o.

Et oui ne t'inquiète pas tu auras un rp avec Ruri ici aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Mar 2 Mai - 14:11
Invité
Yoite Unden
Echange terminé
Alors je choisis Alix et ne t'inquiète pas pour le côté réaliste à parler anglais, Yoite a étudié l'anglais avant de partir vers l'éducation o/ No problem ♥
Je te mp pour un scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J.
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Mer 17 Mai - 9:42
Ethan J.
Ethan J. Ueda
Ancien membre
Hey : J'étais en train de me dire qu'il faudrait qu'on réfléchisse sérieusement à un RP toi et moi. Parce que bon, c'est pas tout les jours qu'on croise un sosie. -malgré les 20Cm de moins ahem) Du coup je t'enverrais un MP pour parler de ça si tu es partant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Invité
Anonymous

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Lun 5 Juin - 0:50
Yoite
Yoite Unden
Echange terminé
Aaaah mais j'avais pas vu ton message! J'ai pas été prévenu, je suis désolé!

Écoute, j'accepte avec plaisir car oui, vraiment ... l'occasion est plus que rare et ces fameux 20 cms rendent le tout plus réaliste x)
J'attends ton mp si tu m'en veux pas trop pour ce retard >__>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit japonais perdu à Londres! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Alors le nouveaux on est perdu ?
» Un petit rp ? [2/2]
» Les rues de Londres
» Un mafieux à Londres (Terminé)
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: