AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des aveux sur lui [Meyer]]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Jan - 11:58
Invité
Freja Kristeva
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 60 kg
MÉTIER : Violoniste soliste

Diamonds heart
click
Freja & Meyer
10/12
« Des aveux sur lui»
Je demandai à Meyer s’il voulait qu’on aille se coucher et il répondit pas un simple “oui” en allemand. En effet comme Meyer travaillait le lendemain et je ne voulais pas qu’il soit trop fatigué pour son travail à l’académie, ce serait totalement égoïste de ma part… N’ayant pas de quoi me changer je demandai au blond s’il avait quelque chose pour que je puisse dormir. J’étais encore un peu pudique après tout, il n’y avait que mes parents et Ellen qui m’avaient vue nue et puis Meyer.. Ce n’était pas la même chose j’étais un peu angoissée à l’idée qu’il me voit sans rien, j’avais peur qu’il n’aime pas mon corps… Pourtant j’avais confiance mais bref. J’allais dans la salle de bain doucement pour ne pas me perdre ou chuter et me changeais assez vite, mes jambes étaient visibles mais ça ce n’était pas bien grave étant donné que mes robes de tous les jours les découvraient souvent. Je sortis de la salle de bain en éteignant la lumière et en marchant lentement jusqu’à la chambre.

Je me tenais dans l’encadrement de la porte alors que Meyer était occupé jusqu’à ce qu’il vienne me prendre la main pour me guider jusqu’au lit. Il m’attira vers lui et vint m’embrasser dans le cou plusieurs fois lentement ce qui me chamboula légèrement tellement j’aimais ça, il pourrait passer tout son temps à faire ça je ne m’en lasserais pas! Puis il m’embrassa tendrement. Je lui rendis son baiser et il me fit aller jusqu’au lit où nous nous mettions sous la couverture au chaud, je me collais à lui et l’embrassai sur le front.

 «Je suis contente d’être avec toi»


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Jan - 12:33
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier


Des aveux sur lui

feat. Freja Kristeva
Elle répondit volontiers, mon cœur s’affola de plus belle. Nous nous mîmes ensuite au lit, au chaud sous la couette. Aussitôt, la jeune violoniste se colla contre moi et j’eus droit à un baiser sur le front.

- Je suis contente d’être avec toi, souffla-t-elle à mon oreille.

Je me tournai sur le flanc pour lui faire face, ma tête reposant sur mon bras replié. Je plaçai une mèche de ses cheveux derrière son oreille.


- Moi aussi, murmurai-je avant de l’embrasser de nouveau.

Je ne pouvais résister à cette envie, comme si ses lèvres, leur douceur, leur goût, leur parfum, étaient une drogue. Passant mes doigts dans sa chevelure de jais, je me redressai à demi, appuyé sur mon avant-bras, pour accentuer le baiser. Je voulais lui transmettre tout l’amour que je pouvais lui communiquer en unissant nos bouches, en approchant mon corps du sien, en passant mes doigts sur sa hanche et son bassin, les effleurant d’abord, puis en y posant ma main plus franchement, de nouveau animé d’un désir incontrôlé. La respiration à demi haletante, je coupai le contact, laissant seulement mon front reposer contre le sien. Elle me faisait tellement d’effet… c’était trop dur de me retenir. Mais je le devais. Pour la simple et bonne raison nous n’avions aucun moyen de nous protéger. Et puis… je ne devais pas oublier qu’elle n’avait pas d’expérience. Mary non plus n’en avait pas quand… Je frissonnai. Comme si c’était le moment de penser à Mary ! J’étais vraiment un idiot. Enfin… au moins, ça m’avait calmé.
Embrassant une dernière fois Freja, je me mis sur le dos, l’invitant à s’approcher de nouveau. Passant son bras sur mon ventre, elle laissa reposer sa tête sur mon épaule et se colla contre moi. Bon, je devais avouer que sa cuisse qui s’enroulait sur la mienne ne m’aidait pas vraiment à m’apaiser pour dormir. Je me concentrai sur son souffle régulier, tendis mon bras libre pour éteindre la lampe de chevet, avant de ramener ma main sur la sienne et de fermer les yeux.
[FIN]


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Please help [Meyer]
» Appartement de Meyer
» Constantine Meyer
» Janna Meyer
» Merci... [Meyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney :: Shoreditch :: 81 Haberdasher Street : Apt. 1-
Sauter vers: