AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[2020] Une soirée détente

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Aoû - 19:55
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Une soirée détente Nia

Enfin une soirée de repos. Je viens de revenir d'une mission d'un mois en Écosse. Nous devions veiller sur une famille importante dans le pays et cela aurait pus être une mission calme si une des filles n'avait pas fuguée en pleine nuit. Je crois que nos chefs ont compris que plus jamais nous ne ferrons ce genre de mission. On aurait dit des baby sitter. Bref tandis que mes collègues partes chasser en boite de nuit, je préfère aller au cinéma et me voir le dernier film d'horreur du moment.
Je dis pas que j'aime pas séduire, mais les filles en boites de nuits m'agace. Je ne m'attendais pas à finir ma soirée avec une fille au cinéma, mais au moins je verrais un bon film et je me détendrais.
Je valide mon billet, je me prends un soda glacé et hop direction la salle cinq ...
« Merde...Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde »
La salle est limite complète et tandis que je promène mon regard sur les sièges, je remarque enfin une place libre. Je monte rapidement et je me dirige dans le coin de la salle entre le mur du cinéma et une rousse...assez jolie je dois l'avouer. 
Poliment je m'adresse à la jeune femme.

« Excusez-moi, cette place est libre ? »


Une fois sa réponse entendu, je m'excuse de la déranger et je m'assois juste à côté d'elle. Et je sors mon téléphone de ma poche pour me mettre en silencieux. J'allais pouvoir profiter de ma soirée. J'avais pris le temps de me changer et de prendre une douche, j'étais donc en tenue de civil et je sentais bon le gel douche boisé.
Je continus de pianoter sur mon téléphone en attendant les pub. Je remarque ensuite que la fille à côté de moi avait l'air fatiguée...ou déprimé peut être...je serais pas trop dire quoi, mais son visage affichais quelque chose de négatif. J'engage alors la conversation.

«Excusez-moi, vous allez bien ? Vous semblez ennuyée... ou je ne sais quoi »

J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un pervers harceleur ou autre...
Je détails discrètement son visage. Elle a les yeux un peu gonflé, elle semble fatiguée...mon côté flic commence déjà à imaginer pleins de choses...un décès dans son entourage, une rupture, un soucis de santé ?
C'était un gros défaut chez moi, je peux pas m'empêcher de me questionner sur les gens.
Je l'écoute me répondre tandis que les derniers siège son pris d'assaut. Le film doit être vraiment sympa pour qu'il y ai autant de monde dans la salle...

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Dim 30 Aoû - 14:44
Nia Calaway
Parfois quand on n'arrive pas à oublier un truc, il faut se changer les idées de la manière la plus simple. Pour aujourd'hui, c'est le cinéma qui me permet d'avoir l'esprit occupé sur autre chose. Il faut vraiment que je passe à autre chose. Ca fait déjà trois mois. Enfin en soi, j'ai pu tourner un peu la page mais il y a des jours comme aujourd'hui où le moral est en chute libre. Une rechute dans la déprime « aidée » par des géniteurs sans pitié. Alors un bon film n'est pas de refus. Ca permet de s'imaginer dans l'action et de faire passer ses frustrations.

Mon choix s'est porté sur un film d'horreur. C'est généralement mon choix habituel avec les thriller, les films policiers ou les films d'action. Tant que ce n'est pas romantique ou de la comédie, presque tout peut passer. Assise sur un siège plus ou moins proche de la sortie, je suis finalement rejointe par un homme. Décidément j'ai le chic pour être rejointe par des hommes quand je suis seule depuis ma rupture... C'est une façon de me torturer, c'est ça ? De me rappeler ce que j'ai perdu ? Ou plutôt de me remettre dans la gueule ce que je suis incapable d'avoir ?

- Oui, vous pouvez la prendre.

De toute façon il n'y a pas beaucoup plus de places dans la salle. Elles sont presque toutes occupées déjà. Je me concentre alors sur l'écran pour voir si le film commence. Mais non. Rien. Encore éteint. Remarque, les lumières auraient été éteintes si quelque chose devait se passer à l'écran. Même pour de simples pubs à la con. Et puis ce n'est pas l'heure non plus.

L'homme m'adresse à nouveau la parole mais cette fois, c'est pour prendre de mes nouvelles. Gné ? Je fais donc si pitié que ça pour que même un inconnu se pose des questions sur mon état ? Ou alors il s'inquiète juste pour la forme... Ce ne serait ni le premier, ni le dernier à le faire. De toute façon je pense que j'aurai droit qu'à ça. Des faux-semblant, de la fausse pitié, de la fausse appréciation. Bref que des illusions.

- C'est rien, je n'ai juste pas le moral très haut mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 11 Sep - 18:37
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Une soirée détente Nia

J'aurais peut-étre pas dû lui poser la question. On voyait bien qu'elle n'était pas au top niveau moral et le lui rappeler n'était pas la meilleur des idées. Elle venait de me repondre en toute sincèrité. Je l'écoute d'un visage neutre puis je lui dis.

« Je vois...Mhhh Je viens d'arriver à Londres, vous connaissez un pub sympa où je pourrais aller boire un verre après le film ? »

Je l'écoute me donner une adresse ou m'envoyer promener , comme elle le souhaite. A la fin de sa phrase, les lumières se coupent et avant que l'écran s'allume je lui murmure que si jamais après le film elle souhaite se changer les idées autour d'un verre elle était la bienvenue.

Un grand silence règne dans la salle alors que le générique sanglant de début arrive. Le film est assez Basic, c'est le reboot d'un jeu vidéo. Il avait déjà été adapté à l'écran mais, loupé d'après les fans alors ils en faisaient un autre qui collait un peu plus au jeu. Une unité d'élite arrive devant un manoir après avoir échappé à des chiens dans une forêt. La porte grince et se ferme laissant l'équipe explorer le manoir lugubre.

Au bout de quelques minutes un énorme bruit résonne dans le manoir et un zombie surgit d'une porte en hurlant. Je dois avouer que j'ai sursauté chose rare, car vu ce que je vis au quotidien, je m'étais sur estimé apparemment.
Sans quitter l'écran, je cherche à tâtons mon soda. Je tourne la tête d'un coup quand je me rends compte que ce que je viens d'attraper n'est rien d'autre que la main de ma voisine. Je murmure

« Merde désolé... »

Je relâche doucement sa main et je prends mon soda qui avec la chaleur dégoulinait. Mais il restait frais alors tant mieux. Je bois une gorgée en me concentrant sur le film.
Le film était pas mauvais et pour avoir vu l'intégral de l'ancien film je peux me permettre de juger, surtout que j'ai joué à tous les opus de la série. Cette version là est bien plus en raccord avec ce que dégageait le jeu.
Je continus de boire mon soda en fixant l'écran. Puis discrètement je jette un œil à ma voisine histoire de voir si elle va bien. Je la connais pas, mais de part mon métier, je n'aime pas savoir les gens dans le mal être. Aprés m'étre assuré qu'elle va bien, je me concentre une nouvelle fois sur le film.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Oct - 12:07
Nia Calaway
Mon moral n'est pas au top mais je ne pensais pas que ça se verrait autant. Habituellement j'arrive à donner le change mais apparemment aujourd'hui, non. Ce n'est pas dramatique. Le film me permettra de changer ça. Depuis le temps que la rupture est faite, je commence enfin à tourner la page mais il y a des jours où je fais une rechute. Aujourd'hui en fait partie et je découvre en même temps que ce genre de déception est plus compliquée à gérer qu'un simple rejet familial qui dure depuis des années. C'est donc si dur de se remettre d'une histoire de couple ? En tout cas une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus à tomber dans ce piège qu'est censé être l'amour. C'est une belle connerie. L'homme à mes côtés me demande alors des renseignements sur un bon bar.

- Il y a un pub irlandais dont j'ai entendu dire qu'il est sympa et que les boissons sont bonnes. Je n'y suis encore jamais allée mais je connais son adresse.

Je lui donne alors l'adresse du pub irlandais puis les lumières s'éteignent pour laisser l'écran prendre le relais. Le film commence. D'après ce que j'ai entendu dire, il a été tiré d'un jeu vidéo. Il y avait une première version mais apparemment elle a fait l'unanimité dans le mauvais sens. Beaucoup ont critiqué et attendent de cette seconde version un meilleur résultat. N'ayant ni joué au jeu, ni vu la première version, je n'ai aucun moyen de comparaison. De toute façon je ne suis pas difficile en terme de film d'horreur. Du moment qu'il y a des morts, de l'action, des scènes sanglantes et que tout est cohérent, en principe j'apprécie.

Après quelques minutes de film, je sens une pression sur l'une de mes mains. Ca ne dure que quelques secondes heureusement. Je ne sais pas comment j'aurais pris si ça avait duré plus longtemps et si ça n'avait pas été un geste involontaire. Enfin si, je sais comment j'aurais réagi. J'aurais libéré ma main.

- Pas grave...

Pendant environ une heure et demi...ou peut-être plutôt presque deux heures, mon attention n'a pas quitté l'écran. J'aurais dû prendre du popcorn. Plusieurs scènes méritaient que je les regarde en grignotant. Tant pis. Le film se termine, l'écran s'éteint et laisse place à la lumière qui éclaire à nouveau la salle. Il est temps de quitter les lieux. Je me lève, prenant mon petit sac en même temps puis sors de la pièce à la file indienne. Une fois hors du cinéma, je m'approche de l'inconnu qui était assis à mes côté un peu plus tôt.

- Vous savez où se trouve l'adresse que je vous ai donné au fait ? Si vous le souhaitez, je peux vous y amener.

Ce sera peut-être plus simple pour lui puisqu'il vient d'arriver dans la ville. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, une personne qui est ici depuis peu, elle ne connaît pas forcément les adresses. Et cet homme, je ne sais pas s'il vient d'arriver à Londres en tant que simple retour ou si c'est la première fois qu'il pose les pieds dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Oct - 19:38
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Une soirée détente Nia

Le film se termine assez bien, je suis d'ailleurs assez satisfait de l'œuvre, ça change vraiment de l'ancien et je me suis vraiment retrouvé dans le jeux pour le coup. Les lumières se rallume et je sors de la rangée en même temps que ma voisine. Le mouvement de foule fait que je passe devant elle et je quitte le cinéma en douceur. Une fois dehors je m'allume une cigarette et je sors mon téléphone pour lancer le Gps. Voyons où est ce pub. Je rentre vite l'adresse et je me rends compte que c'est pas très loin. J'allais me mettre en route quand la délicate voix de ma voisine résonne à côté de moi. Je me tourne vers elle en souriant et je réponds.

« J'ai mon GPS oui, mais je suis sûr que le trajet sera plus sympa si je me laisse guider par une douce compagnie »


C'est ainsi que je me mets en route avec la jolie demoiselle. Les mains dans les poches je marche à ses côtés et je me présente histoire qu'on puisse échanger un peu.

« Je m'appelle Ryan Banson au fait et vous ? Ou toi...je sais pas ce que vous préferez »

J'attends de connaître son nom, puis j'engage la conversation.

« J'arrive de Californie, Londres c'est un monde totalement différent, c'est sympa de m'accompagner je me serais paumé même avec le Gps je crois bien »

Je parle de tout et de rien avec cette inconnue, mais en même temps mes habitudes professionnelles prennent le dessus et je commence à l'analyser. Je remarque vite qu'elle est souvent absente. Quelques choses doit la perturber. Doucement je passe ma main devant ses yeux et je lui demande.

« Ça va aller ? Chez nous quand c'est pas un bon jour on va se payer un verre...alors c'est décidé je te paie une tournée . Ça va me permettre de te remercier de m'avoir guider dans cette énorme ville »

Au bout de quelques minutes nous nous retrouvons devant le fameux pub. Il a l'air chaleureux et sympa. J'ouvre la porte afin de la laisser entrer, puis je la suis et je m'assois à une table avec elle. J'observe la décoration et je félicite Nia.

« Je retiens l'adresse, c'est vraiment pas mal comme bar »

Je commande une pinte brune, puis je sors mon téléphone pour le poser sur la table au cas où une urgence viendrai me gâcher ma soirée.
J'attends un peu dans le silence, puis je demande à Nia.

« Tu me connais pas mais...je suis une bonne oreille. Alors si tu souhaites parler de quelques choses, n'hésite pas surtout »



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mer 28 Oct - 22:15
Nia Calaway
Regarder un film d'horreur m'a fait beaucoup de bien. Etonnamment, voir des gens se faire bouffer et des zombies se faire zigouiller, ça m'a remontée le moral. À la fin du film, tout le monde est sorti à la file indienne. Et moi j'ai rejoint mon voisin dehors pour m'assurer qui puisse retrouver son chemin. Même si le GPS peut l'aider, je reste incapable de laisser une personne partir sans m'assurer qu'elle sache où aller. Et puisque je n'ai rien d'autre de prévu, je peux bien me permettre de jouer la guide touristique ce soir. C'est d'ailleurs ce que je vais faire avec l'homme.

Je me mets donc en route avec lui et le guide vers le bar tout en discutant avec l'inconnu. Plus si inconnu que ça en fait maintenant qu'il s'est présenté.

- Toi. Vous pouvez me tutoyer. En fait j'ai même une préférence pour ça. Je m'appelle Nia Alaput...

Vivement que je puisse changer de nom. Ca m'énerve de plus en plus de devoir me présenter avec celui de mes géniteurs. Je veux pouvoir me détacher de leur popularité et de leur réputation. En général quand je me présente, les gens ont tendance à croire que je veux devenir mannequin comme ma génitrice ou à me faire tout un discours à la con sur elle et mon géniteur. Il n'y en a pas beaucoup qui ne font aucun commentaire en rapport avec eux. M'enfin d'après ce que j'ai compris, il reste juste deux ou trois petits trucs à régler durant les vacances et j'aurai ma nouvelle identité.

Il vient donc de Californie ? Avec un peu de chance...ouais non j'oublie vite mon espoir. Ma génitrice est connue à l'international. Zut.

- J'y ai un peu songé, oui. Certains GPS ne sont pas très fiables parce qu'ils indiquent un lieu alors que la destination est à côté. Et puis avoir un guide rend la route plus sympa en principe.

Pendant notre marche, les sujets de discussion sont divers. En vérité, je ne peux pas dire avec précision de quoi on a parlé. Je n'ai pas tout écouté, au point que parfois Ryan s'est vu obligé de répéter. Mon esprit est trop souvent aux abonnés absents. Je reviens toutefois à la réalité lorsque je vois une main s'agiter devant mes yeux durant le trajet. Oups. J'ai encore été dans la lune au point de ne pas écouter ce qu'il m'a raconté.

- Euh...oui, oui.

Non, non. Je n'ai pas suivi. De quoi il me parlait ? Comment on en est arrivés à ce qu'il veuille me payer un verre ? Pendant le reste du chemin, je me torture l'esprit à essayer de comprendre comment on en est arrivés là. Le temps que je trouve une réponse inexistante, nous voilà déjà au bar irlandais. J'entre dans le bâtiment et je suis d'accord avec Ryan, le lieu a l'air vraiment sympa.

- J'vais retenir l'adresse aussi. J'étais jamais venue ici, j'en avais juste entendu parler mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a.

Il passe ensuite commande et moi...je commande une limonade. J'ai hésité, je l'avoue. Boire une boisson que je n'ai jamais goûtée et risquer de ne pas la finir dans le cas où je ne l'aime pas ou boire un truc que j'aime à coup sûr ? Je prends la seconde option pour assurer le coup mais peut-être que plus tard je testerai autre chose. On verra.

- Euh bah...c'est pas grand-chose. Y a trois mois j'ai été plaquée et parfois ça me travaille un peu. Ce soir est un de ces jours où ça me travaille. J'ai d'ailleurs été regarder le film pour ne plus y penser et ça a fonctionné un moment avant que mon cerveau décide que ce serait plus drôle de me torturer à nouveau. Enfin bref rien de grave, ça me passera. Et vous ? Vous êtes en vacances ou vous venez de déménager ?

Je ne vois que ces deux options pour qu'un type soit présent pour la première fois à Londres. Soit il est en voyage, soit il vient d'emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Nov - 14:15
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Une soirée détente Nia

Finalement ma soirée allait être bonne. J'étais en bonne compagnie et Nia semblait très gentille. Lorsque j'eus son nom, j'eus comme un flash. Je connais ce nom de famille. C'est celui d'un mannequin assez célèbre. J'aurais pus lui demander, mais je ne le fis pas. Déjà parce que j'en suis pas sûr, mais aussi parce que...elle ne souhaite peut être pas être associé à cette personne. Quand je donnais mon nom à l'école de police on me demandais souvent si j'étais le fils du flic mort...et ça me remuais toujours pas mal de souvenir alors je décide de ne pas relever le nom de Nia.
Durant le trajet j'avais meublé la conversation comme je le pouvais. Nia semblait vraiment à l'ouest. Je voyais bien que quelque chose la tracassait alors j'avais décidé de lui changé les idées autours d'un verre.
Une fois nos commandes passées, je la questionne et elle me répond sans aucun soucis. Je l'écoute et j'acquiesce d'un signe de tête. Je réponds alors à sa question.

« J'ai emménagé y a quelques mois. Je bosse au commissariat et...Bah j'ai pas des masses de temps pour découvrir la ville »

Je laisse planer un petit silence que le serveur gâche en venant déposer nos verres. Je prends mon verre et je bois une gorgée en lui exprimant le fond de ma pensée.


« C'est dommage de te torturé comme ça pour un mec. Tu es jolie et très gentille enfin du peut que je vois ce soir...alors à mon avis un chanceux dans ce monde arrivera à te faire sourire Nia »

Bon je me doute que ma phrase fait très cliché, mais c'était la vérité. Je bois une nouvelle gorgée et je la fixe en souriant. Je trouvais ses cheveux magnifiques. C'est un détail comme un autre, mais je dois avouer qu'elle a du charme. Bref Ryan calme toi...Ce soir tu voulais juste une soirée devant un film et loin des plans cul et vu l'état de Nia, c'est sûrement pas ce qu'elle cherche. Je lui demande alors pour virer mes pensées.

« C'est indiscret si je te demande pourquoi il t'a plaqué ? Je suis pas un pro des couples...J'ai jamais eu de petite amie sérieuse alors je risque pas de juger »

La seule que je veux...je refuse de l'approcher pour ne pas céder à nos caprices. Pour ne pas la faire souffrir avec mon boulot et mes séquelles.
J'écoute Nia en buvant encore mon verre. Je n'émettais aucun jugement, ce n'était pas mon rôle mais j'espérais comprendre ce qui la rendait aussi absente. Je pris ensuite la parole.

« Tu sais...Je rentre de mission et mes potes voulaient que j'aille en boite avec eux pour décompresser. Je suis content d'avoir préféré voir ce film. Tu es de bonne compagnie »




Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mer 16 Déc - 12:14
Nia Calaway
Rêvasser alors que je suis en pleine conversation...je me désespère. C’est rare que ça m’arrive et en général, c’est quand je pense à de la mécanique ou que je pars dans l’un de mes nombreux délires mentaux. Une fois installés dans le bar, nous avons rapidement commandé chacun une boisson. Puis la conversation reprend, me permettant d’apprendre que l’homme est en fait présent à Londres depuis plus longtemps que je ne l’imaginais. C’est seulement son travail qui l’a empêché de réellement visité la ville. En y réfléchissant bien, c’est vrai qu’être policier – je présume que c’est ça – ça ne laisse pas beaucoup de temps pour soi. Quand ils sont en couples, les conjoints ont souvent du mal à supporter leurs absences d’ailleurs. Pas tous, certes, mais la majorité.

Nos boissons sont ensuite servies, cassant un peu le silence qui s’installait puis lorsque le serveur retourne à ses occupations, notre discussion reprendre. Un chanceux qui me fasse sourire ? Mouais. Me faire sourire ne sera pas le plus difficile. N’importe qui pourra y arriver. Cependant il n’est plus question que je me mette en couple. Plus jamais.

- J’me torture plus. C’est juste que ça me travaille un peu de temps à autre et voilà. De toute façon me faire sourire n’est pas la tâche la plus difficile. Quant au chanceux, si c’est en tant que petit-ami, y en aura plus. Si c’est en tant que simple amitié, y en aura sûrement oui.

Je sirote légèrement ma limonade tout en écoutant les paroles de Ryan qui m’interroge sur un sujet personnel. Pourquoi j’ai été plaquée ? Qu’il me juge ou non, c’est le cadet de mes soucis. Je ne serais plus à ça de près.

- Il avait juste des sentiments pour un autre et maintenant ils sortent ensemble. Rien de très spécial.

Je suis de bonne compagnie ? Mouais. Je commence à croire que les gens ne me voient que pour ça. Enfin peu importe, je suis habituée à ce genre de truc. Et puis il est plutôt sympa et de bonne compagnie aussi. Quelque part on est quittes. Je laisse un petit sourire apparaître alors que je bois encore un peu de limonade.

- Vos potes devaient sûrement essayer de vous filer un coup d’une nuit. Ou vous rendre ivre pour faire des bêtises. Pourquoi vous n’avez pas voulu avec eux au fait ?

Je suis réellement curieuse. Dans mon cas, ça aurait été une simple préférence pour la solitude si j’avais été à sa place. C’est pareil pour lui ? Il voulait juste être un peu seul ? Dans ce cas, c’est loupé pour tous les deux. Notre solitude a été transformée en duo. C’est bien, hein ! Ce serait juste drôle comme situation. Deux couillons qui veulent être seuls et qui se loupent pour ça.

- D’ailleurs, vous êtes policier ? Vous m’avez parlé du commissariat mais c’est vague. Vous pourriez très bien être secrétaire, comptable ou je ne sais quoi là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Jan - 9:40
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Une soirée détente Nia

Le coup habituel, son mec c'est tiré ailleurs. Pour le coup là c'était pour un homme, en général les nanas se font larguer pour une autre femme, mais les temps changent et c'est une bonne chose. Je l'écoute avec attention et je cerne plus facilement ce qui la tracasse. C'est au tour de Nya de me poser une question, j'affiche un sourire sincère et je lui répond sans ménagement.

« En général après une mission je préfère décompresser et mon appart de fonction est pas un havre de détente en sois alors le cinéma me semblait être une bonne idée »

En vrai j'aurais pus aller chez Midori, mais plus je la voie et plus je suis à deux doigts de craquer et de céder à ses avances. Je bois une nouvelle gorgée tandis que Nya reprend la parole avec une question plus professionnelle. J'ai aucun complexe au niveau de mon boulot même si je n'ai pas le droit de rentrer dans les détails. Je décide donc de répondre de façon vague.

« Je suis agent de police tout simplement, mais dans une brigade spéciale, c'est pour ça que je suis pas souvent en ville et que j'ai pas souvent le temps pour les visites »

Tandis que nous continuons de discuter, un couple rentre dans le pub. Je souris et je me rapproche un peu de Nya en lui murmurant

« J'ai un jeu que je fais souvent en soirée...j'arrive à profiler les gens...ça te tente ? »

Je lui montre d'un signe de tête discret le couple qui vient d'arriver. Je colle mon épaule contre celle de Nya pour pouvoir communiquer avec elle sans qu'on nous entende.

« Alors... Je dirais que ce couple n'est pas marié déjà...La femme n'a pas d'alliance, par contre je voie que le doigt de l'homme en portait une. Regarde son doigt, y a une trace. Trop visible pour être ancienne. Il porte encore sa tenue de bureaucrate et il a sa sacoche »


Je laisse Nya observer et confirmer ou non mes avis. En moins de cinq minutes l'homme à touché la poche de sa veste, ce qui me fait sourire. J'ajoute alors

« Il a son alliance dans sa poche intérieure, il arrête pas d'y toucher sûrement par peur de la perdre et de devoir rendre des comptes à sa femme »

Je tourne la tête vers ma compagnie de soirée et je l'écoute si elle souhaite parler ou me poser des questions. Bien sûr j'y répondrais. Je bois une nouvelle gorgée et je m'attaque à la femme.

« La fille c'est pas sa maîtresse... je pencherais pour une escorte girl... »

Je sors mon téléphone de ma poche et je tape sur google le nom du logo de la sacoche du mec et je montre à Nya.

« Une convention de son entreprise ce soir...Ils en sortent et vu comment il la dévore du regard il va sûrement l'emmener dans l'hôtel le plus proche après leur verre...Mais ce genre de fille préfère le paiement en liquide hors de l'hôtel...Bingo «

L'homme fait glisser une enveloppe discrètement sur la table. L'escorte fouille une demie seconde dedans et d'un signe de tête valide. Je souris et je conclu

« Ils vont finir de boire leur verre et hop ils vont se lever »

Je reste collé à Nya en souriant et j'attends son avis



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Une bonne soirée !
» Détente aprés le Bal d'Indare [Mathieu]
» Enfin, un moment de détente... ? [PV Cassy Andrews]
» Une soirée mouvementée [jen]
» Une soirée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: