AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Unordinary Date {PV Lysander}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 21:48
Lysander Sedley
Unordinary date
J'ignore totalement la dernière provocation de Lilian. Je sais qu'il n'attend que ça, que je pète un câble, pour pouvoir m'accabler auprès de Lucia. Mais là, c'est qui passe pour le type violent et jaloux, même si c'est vrai que je suis relativement concerné par le second paramètre.

Par contre, je m'énerve vraiment quand on perd Lucia de vue. C'est absolument pas le moment, et je tiens Lilian pour l'entier responsable! Je ne perds pas de temps et me met à la rechercher, en essayant tout d'abord de l'appeler. Bien sûr elle ne répond pas, le contraire m'aurait étonné. Mais ça valait le coup d'essayer.

Vu son état actuel, je ne pense pas qu'elle ai pu partir bien loin. Je décide donc de fouiller cette pièce en premier, poussant sans ménagement les gens. Et finalement, je retrouve l'italienne, recroquevillée dans un coin, tremblant de tout son corps. Je m'agenouille immédiatement pour être à sa hauteur et touche doucement son épaule.

Lulu, c'est moi, Lysander. Tout va bien, ne t'en fais pas... Je suis là.

Je ne sais pas exactement comment calmer sa crise de panique, donc dans le doute je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Pour lui montrer que je suis là, et que je ne la lâcherais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Oct - 8:45
Lucia Valentini

J'ai l'impression d'être retombée dans un carrousel infernal ! Je me fais tellement bousculée que je ne sais même plus où je suis, à quoi ressemble la pièce. Je tente de contenir le plus possible mon angoisse pour ne pas laisser Mana faire ce qu'elle veut !
Maintenant que je commence à aller mieux au point de vue de ma santé,je ne veux pas rechuter. Le seul prénom qui franchit mes lèvres n'est autre que celui du brun, dans l'espoir que mon sauveur viendra me délivrer.

Je m'illusionne beaucoup trop ! Il n'est peut être pas en train de me chercher....
Mais non ne dis pas de bêtises Lucia, souviens toi pendant l'ouragan !
Mes joues s'empourprent alors légèrement, mais seulement ne me calme pas pour autant, je sens ma respiration se bloquer dans ma gorge, des perles de sueurs couler de mon front. Et quand j'ai fini par trouver un abri, je me recroqueville contre moi même, les larmes aux yeux.

Quelqu'un s'agenouille devant moi, et sa voix sonne doucement à mes oreilles. Il me prend alors dans ses bras pour m'apaiser. Instantanément je sens la peur retomber, je me blottis contre lui toute tremblante. C'est si chaud, si doux....
Les rythmes cardiaque de mon cœur reprenne l'allure qui leur sont habituels !

▬ Je veux rentrer Lys'....je suis désolée...de gâcher la journée....mais...


J'espère qu'il comprendra...je ne me sens vraiment pas à l'aise autour de toutes ces personnes enfermées dans ces pièces confinées.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Oct - 21:50
Lysander Sedley
Unordinary date
"Heureusement" pour nous, je retrouve Lucia roulée en boule dans un coin. Elle n'a visiblement fait de mal à personne. Je m'occupe immédiatement d'elle, la serrant contre moi et la rassurant avec des mots. Ça semble faire son effet, puisqu'elle se calme doucement, et je sens son cœur s'apaiser. Ouf, j'ai l'impression qu'on a évité la catastrophe de peu.

Elle me dit qu'elle préfère rentrer à l'appartement, et j’acquiesce. Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre un terme à cette mascarade.

Oh, ne t'en fais pas. Le seul point positif de cette journée, c'est que tu étais là.

Je me relève en prenant la main de Lucia, et cette fois je ne la lâche pas. On rejoint les autres, et je les informe de notre décision. Je ne laisse pas le temps à Lilian de protester, je le fais taire d'un regard noir.

T'es en grande partie responsable de ça, mon gars. T'as voulu faire le malin, et voilà où ça nous a mené. Pour ma part, je me passerais de te revoir.

Sur ce, je ressors de l'aquarium avec Lucia, serrant fermement sa dextre dans la mienne. Pas question que je la laisse s'enfuir de nouveau, même si ça à l'air d'aller mieux

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Oct - 11:28
Lucia Valentini

Je me sentais terriblement désolée de mettre un terme à tout cela, mais ma santé est plus importante, la vie de ces personnes également. Le simple fait de sentir le brun me serrer dans ses bras me fait aller beaucoup mieux, apaise mes angoisses, je me sens si bien...J'ai envie d'y rester, mais je sais pertinemment que les meilleures choses ont une fin !

Il garde tout de même ma main, me déclenchant des rougeurs incontrôlables. Du calme Lucia, tu sais très bien qu'il le fait pour t'aider pas parce qu'il en a envie voyons !
Néanmoins, qu'il soit si protecteur avec moi, ne fait que battre mon cœur davantage !

Je vais vraiment avoir du mal à l'oublier, je le sais...

Je m'incline respectueusement, toujours mon bandeau sur les yeux auprès de Lilian et Amber, du moins je pense qu'ils étaient en face de moi, puis nous sortons de cet aquarium pour rentrer.

------------------------------------

Quelques jours plus tard.

Sur le chemin je passais toujours devant cette boutique de lingerie qui m'intriguait beaucoup ! J'avais trouvé leur vitrines si jolies.
Finalement après une heure, je ressors avec un paquet puis je me dirige vers l'appartement.

Lys n'est pas rentré, je vais donc pouvoir essayer...
Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté cet ensemble sexy...ce n'est pas comme si j'avais un copain....

Peut être qu'au fond j'aurais aimé le montrer au brun et voir ce qu'il en pense, le courtiser ?
Je décide donc de l'enfiler.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Oct - 23:03
Lysander Sedley
Unordinary date
Rentrer à l'appartement, c'est le meilleur choix qu'on peut faire pour le moment. Lucia est encore complètement bouleversée par sa crise, et moi je commence franchement à en avoir assez. La tronche de Lilian m'insupporte, alors que ses remarques et son attitude narquoise, encore plus. Donc ouais, se barrer est définitivement la meilleure option. Est-ce que je m'en veux de laisser Amber en plan, malgré son intérêt évident pour moi? Absolument pas. J'ai été clair avec elle, après tout.

C'est ainsi que se finit ce double date désastreux. Au moins, j'ai pu passer un peu de temps avec Lucia, non?



Quelques jours plus tard, cette histoire était loin derrière nous. Je n'avais pas renvoyé de message à Amber, comme je l'avais prévu. J'avais pas envie de la revoir, de toute façon. J'étais sorti en ville pour acheter quelques trucs, et vu l'heure, Lucia est déjà rentrée.

Je suis là, Lulu! Comment ça s'est passé pour....

Ma voix meurt dans ma gorge, quand mes yeux se posent sur Lucia dans le salon, en petite... tenue... sexy? Attendez QUOI?! MaisMaisMais.... Bordel de merde, elle est BONNE! Je crois que je vais saigner du nez. Ah non, fausse alerte, mon sang s'est dirigé vers un autre endroit de mon corps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Oct - 9:20
Lucia Valentini

Je ne sais pas si je peux me trouver sexy, mais ça me donne en tout cas un petit sex-appeal. Je suppose que ça vient surtout de la tenue. J'allais donc me changer, quand soudainement j'entends la porte. Je me fige, comme le ferait une parfaite statue. Nos regards se croisent tandis qu'il est complètement stoïque. Le rouge commence à me monter, jusqu'à en exploser jusqu'à mes oreilles !

Je....je....je....fais quoi maintenant ? Il....il m'a vue !
Qu'est-ce qu'il va penser ? Que je suis une allumeuse ? Je....Mon regard se baisse de honte pour venir voir une bosse qui se forme sur son pantalon, et ce fut le détail de trop ! Je me mis à chercher un abri de fortune, et me cacha dérrière le canapé !

▬ Tu....Tu rentres tôt aujourd'hui ? Je....je ne m'y attendais pas ! Tu...tu as tout vu pas vrai ?

Évidemment pourquoi tu lui poses la question ! Surtout qu'il va se demander pour qui je mets ce genre d'accoutrement frivole !

▬ Je...c'était juste pour essayer ! Je n'ai pas heu....

Je suis trop gênée...Il n'y a que ma tête qui dépasse du canapé...Je me relève donc sortant de mon abri

▬ Quoi qu'il en soit...oublie ce que tu as vu d'accord ?

Puis je me sauve vers ma chambre le plus rapidement possible, le coeur battant à tout rompre, un léger sourire aux lèvres...je....je lui ai fais de l'effet non ? Je crois...?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Oct - 18:57
Lysander Sedley
Unordinary date
J'étais nonchalamment entré dans l'appartement, comme je le fais d'habitude, ne m'attendant absolument pas à tomber sur Lucia en petite tenue. Et maintenant, j'ai quelques questions. Du genre... PourquoiCommentPourQui?????

Evidemment, dès que Lucia me voit, elle se planque tout de suite derrière le canapé, comme un chat qu'on aurait surpris en train de faire une bêtise, et elle se met à se justifier. Et moi je reste là comme un con, l'image de Lucia gravé dans la tête. Ça va être compliqué de l'oublier.

Elle va encore plus prendre la suite, mais je l'arrête d'un geste de la main. Pas pour la mater, hein... Bon si, j'en ai envie, mais je le fais pas! Par respect pour elle! Me jugez pas! Bordel, c'est DUR de pas regarder.

T'as pas besoin de te justifier ou quoi que ce soit, tu sais. Tu met ce que tu veux. Mais juste, euh... Pourquoi tu t'es pas changée dans ta chambre?

Et puis c'est pour qui, en plus? C'est pas vraiment le genre de tenue qu'on achète pour soi! J'ai une idée de la réponse, et elle me plaît pas.

Lilian t'a rappelé et proposé un autre rendez-vous? Ouais, j'imagine que c'est ça...

Bon sang, ça fait bien plus mal que je ne le pensais, et j'ai du mal à cacher ma déception et ma tristesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Oct - 9:20
Lucia Valentini

Quelle idiote ! Je suis vraiment maladroite ! C'est vrai ça hein ? Pourquoi je me suis pas changée dans ma chambre ?
C'est peut être parce qu'au fond, j'espérais que Lys' me verrait, je voulais voir si je pouvais lui faire quelque chose, du moins au moins le rendre surpris, si ce n'est pas plus.
mais où avais-je la tête vraiment ? Je suis une femme...et c'est un homme. C'est normal d'être attiré par ce genre de choses, que ça soit moi ou une autre.

Mais le fait d'avoir pu faire déclencher le désir en lui m'a donné un léger petit sourire de satisfaction. Par contre qu'est-ce que je lui réponds...? Si je lui dis que je voulais qu'il me voit, il va prendre la fuite...

▬ Je...c'est parce que...d'une certaine façon je voulais....avoir ton avis dessus....


Ouais c'est pas mal comme façon détournée de dire les choses...Mais le brun ne s'en arrêta pas là, il me parla soudainement de Lilian, tandis que je m'étais enfuie dans ma chambre pour me changer. J'enfile des vêtements plus adéquats et moins osés avant d'ouvrir la porte...

▬ Quel rapport avec Lilian ? Je ne l'ai pas recontacté depuis l'autre jour, et je n'ai pas cherché à le revoir tu sais...

Pourquoi j'essaye de me justifier ? Ce n'est pas comme si on était en couple...
Pourquoi est-ce que je sens une pointe de jalousie dans ses paroles...?
Cela me fait battre un peu plus le coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Oct - 19:04
Lysander Sedley
Unordinary date
Sans rire, je suis sensé faire comment? Laisser passer cette histoire et oublier que je viens de voir Lucia dans cette tenue? C'est trop pour moi, désolé. Je crois que je vais m'en souvenir longtemps. Mais je pense quand même qu'on devrait tirer cette histoire au clair, sinon ça va être bizarre entre nous.

Elle file dans la chambre pour se changer, avant de revenir dans une tenue moins révélatrice. C'est bon, je peux me détendre, et surtout la regarder à nouveau. Elle a abandonnée le côté sexy, mais bordel elle est toujours aussi craquante. Mais je me perds...

Elle me dit qu'elle voulait mon avis dessus? Mais... pourquoi? Elle connaît bien quelques filles, non? Après, j'imagine que du point de vue d'un gars, c'est entièrement différent.

Eh bien... Ça te va vraiment bien, ça met tes courbes en valeurs. Celui qui aura l'occasion de t'admirer comme ça va adorer...

Ouais, je mentirais en disant que je suis pas tenté d'être cette personne. Je m’assois sur le canapé, alors qu'elle m'affirme que ce n'est pas pour Lilian. Je laisse échapper un soupir avant de m'excuser.

Je... désolé Lucia, j'ai l'impression de dépasser les limites. Que ce soit pour toi ou quelqu'un d'autre, tu as bien le droit d'essayer ce genre de tenues. Tu es libre de faire ce que tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Oct - 20:55
Lucia Valentini

Mes joues ne peuvent s'empêcher de s'empourprer quand il me donne son avis sur la tenue. Le simple fait de savoir qu'il aime et qu'il me trouve jolie dedans ne peut que faire s'emballer mon cœur encore plus.
Parfois j'aimerais juste lui dire ce que je ressens...mais j'ai si peur de sa réaction, si peur de briser notre complicité ! Perdre tout cela m'effraie....

Et puis il y a aussi une barrière qui n'est pas encore résolue. Celle de mon mariage arrangé, du fait que je sois fiancée à ce type...

▬ Tu....te souviens l'autre jour quand on....était dans ta chambre tout les deux....hmmmm...c'est que...mon choix n'a toujours pas changé...concernant cela...alors je voulais....voir si je pouvais être une femme sexy....comme le serait un peu Amber où une autre....

Je suis profondément gênée de ce que je dis, mais c'est la pure vérité !

▬ Tu n'as pas à t'excuser tu sais....cela me fait plaisir que tu t'inquiète pour moi....moi non plus je ne veux pas être un barrage à ce que tu souhaites....si tu veux sortir avec Amber ou une autre...je veux dire....ce n'est pas parce qu'on habite ensemble que tu n'as pas le droit de fréquenter quelqu'un....

Même si cela me serre l'estomac encore de l'imaginer....mais je dois me faire une raison...Il ne m'appartient pas...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Oct - 12:16
Lysander Sedley
Unordinary date
Mais qu'est-ce que je fais, au juste? Lucia a bien le droit d'acheter les vêtements qu'elle veut, et de les montrer à qui elle veut. Alors pourquoi je me comporte comme si elle ne devait pas le faire? Comme si c'était me trahir? Je me suis assis pour reprendre mes esprits, et m'excuser auprès. J'ai dépassé des limites que j'aurais dû garder, je pense. Je rougis légèrement quand elle reparle de ce qu'il s'est passé l'autre jour, avant de lui révéler le fond de ma pensée.

Tu sais... même sans ça, tu es déjà sexy. Mais avec ces fringues, tu apportes un tout autre niveau à ce mot.

Mais qu'est-ce que je raconte, bon sang? Elle va être gênée comme pas possible! Déjà que ça doit pas être la joie, vu sa réaction quand je l'ai vu.

Amber.... elle est sympa, mais un peu trop collante, j'ai l'impression. Elle me rappelle
mon ex. Donc non merci, mais je vais passer mon tour. Et en plus... Ce que tu dis là, ça vaut aussi pour toi. Tu as dit que tu aimais quelqu'un, l'autre jour... Tu devrais aller le voir, lui proposer peut être de boire un verre tout les deux? Tu as le droit de sortir avec quelqu'un, toi aussi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Oct - 19:03
Lucia Valentini

Est-il possible de faire des joues plus rouges que rouges ? Hé bien je pensais que non, sauf qu'avec ce que le brun vient de dire, je suis devenue une véritable écrevisse ! Il me trouve...? Ho mon dieu je vais m'évanouir là hein ? Non non voyons j'ai sûrement rêvé, il n'a pas dit ce qu'il a dit...
Je dois faire quoi ? Rien dire ? Le remercier ? Cela ferait pas étrange ? Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus comment réagir !

Je décide de trouver une échappatoire à cela en allant faire du thé ! Oui tiens quelle bonne idée ! Comme ça il ne verra pas mon visage, et puis je pourrais me concentrer sur autre chose que ses paroles...

▬ Ha....bon ? Je....hé bien....merci cela me touche ! Cela veut dire que je suis....au moins jolie....

Désespérante ! Oui je sais, mais bon je ne me suis jamais trouvé prix de beauté donc bon ! Lorsqu'il me parle du garçon que j'aime, je m'arrête l'espace d'un instant en repensant aux paroles de Lilian. Si seulement c'était possible, mais....malheureusement le rêve n'est plus qu'illusoire, la réalité cruelle....

▬ Je ne peux pas...En faites j'ai appris qu'il aime une fille....alors....je ne veux pas l'importuner et le mettre dans l'embarras....ni qu'il me voit pleurer quand il me le confirmera...J'ai toujours su que mon amour était à sens unique....je dois juste apprendre à oublier et laisser le temps m'aider...



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Oct - 11:59
Lysander Sedley
Unordinary date
Même si j'ai peut être un peu honte de ce que j'ai dis, j'ai au moins été honnête avec Lulu, et il me semble que ça la rend contente. Elle croit vraiment ne pas être belle? Plus aveugle que ça, tu meurs. Elle est réellement désespérante, des fois.

Je l'écoute parler du gars qu'elle aime, avant de finalement lâcher un soupir. Je sais bien que c'est pas son genre, qu'elle est renfermée sur elle-même et tout, mais elle ne fais quand même pas beaucoup d'efforts, parfois.

Tu sais, tu devrais quand même tenter ta chance. Après tout, juste un café ou un cinéma n'engage à rien. Et puis, tu sais qu'il aime une fille, pas quelle fille. Pour ce que tu en sais, il s'agit peut être de toi.

Oui, je lui donne de l'espoir, mais elle a bien le droit d'en avoir. Même si ça me fait mal au cœur de la savoir amoureuse, je veux qu'elle sois heureuse.

Tu ne vas rien t'apporter de bon si tu te tourmentes constamment l'esprit avec des "si". Va le voir, propose-lui une sortie, et comme ça tu seras fixée. Un refus fait toujours mal, je sais, mais il faut apprendre à vivre avec. Et honnêtement, ce gars serait bien con, s'il refusait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Oct - 10:58
Lucia Valentini

Tout en préparant du thé, j'écoute ce que le brun essaye de me dire, de me faire véhiculer et mon coeur tambourine dans ma poitrine. Ais-je vraiment un espoir ? Est-ce que je peux essayer ? Même s'il me trouve jolie, ce n'est pas suffisant bien entendu....j'ai peur de tout briser...
J'allais ouvrir mes lèvres quand soudainement, je me rappelle de l'aquarium de la discussion avec Lilian. Non cette fille ça ne peut pas être moi....
J'aurais tant aimé mais....je n'en ai malheureusement pas le droit. Le bonheur est une chose qui doit s'échapper, auquel je n'ai aucun mérite.

Tu sais tout à l'heure...on a discuté Lysander et moi...et on est venu à parler de relations...Comme je ne savais pas si tu l'intéressais, je lui ai demandé...il m'a dit....que comme vous êtes colocataires, il ne se permettrait pas...que ça compliquerait beaucoup de choses et qu'il était intéressée par une autre fille de toute façon...

Oui ça serait compliqué il a raison...et puis je n'ai pas le droit d'être heureuse...c'est ce que m'a toujours dit mes parents. J'ai la lèvre qui tremble légèrement, signe que je suis au bord des larmes, mais je me retiens, en esquissant un sourire de façade.

▬ C'est gentil de m'aider....je vais y réfléchir....

Tandis que l'eau infuse, je lâche soudainement

▬ Est-ce que...ça te dirait d'ailleurs qu'on aille au cinéma ce soir ?


Quitte à tenter...même si c'est inutile


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Oct - 12:11
Lysander Sedley
Unordinary date
Clairement, Lucia souffre d'un manque de confiance en soi assez flagrant. Je veux dire, elle ose balancer qu'elle n'est pas attirante? Et puis quoi encore, le pape est un sataniste? Même ça, c'est plus probable. Je l'avoue, ça me fait mal au cœur de lui dire qu'elle devrait tenter sa chance avec le type qu'elle aime, mais j'ai envie qu'elle soit heureuse. Et si ça doit être avec un autre que moi, tant pis.

Attends une seconde... mais à quoi je pense? Comment ça, avec un autre que moi? Pourquoi je suis jaloux? Je me met à rougir subitement, et heureusement pour moi, Lulu n'est pas dans la pièce pour le voir. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez moi? Pourquoi je suis aussi possessif envers elle? Heureusement, l'italienne me propose un cinéma, ce qui me permet de rebondir sur autre chose.

Ah? Ah... oui, bien sûr, j'en serais ravi! C'est rare que ce soit toi qui propose les sorties!

Bien entendu, mon cerveau actuellement inexistant ne fait pas le rapprochement entre notre conversation d'il y a 30 secondes et la demande de Lucia. Et c'est ainsi que Lysander Sedley gagne le prix de l'homme le plus stupide et aveugle de la planète Terre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» The Reason {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Love is War {PV Lysander}
» Téléphone de Lysander
» Amusement park {Lysander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: