AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Unordinary Date {PV Lysander}

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Juil - 12:10
Lucia Valentini

Quelle situation délicate et très embarrassante. Je ne m'attendais certainement pas à cela, et encore moins à ce que cela prenne ce genre de tournure. Pourtant je devrais m'y habituer non ? Ce n'est pas comme si maintenant, ma vie était normale ?

Mais pour pouvoir expliquer à nos lecteurs ce qui s'est passé, revenons en au commencement. C'était un Mardi, tandis que je sortais de mon cours de Oenologie donc juste au moment de la pause de midi. Je devais retrouver Lys' pour que l'on mange ensemble comme à notre habitude, je m'étais donc dirigée vers là où se tenait le cours d’Étude Géopolitique, l'attendant à l'extérieur.

J'ignorais comme toujours, les hommes qui me regardait, c'est un conseil que m'avait proposé le brun et que j'appliquais avec une certaine régularité. Et alors que je remettais correctement mon décolleté, je fus interpelée par un de mes camarades qui était dans mon année.

▬ Hé Lucia, qu'est-ce que tu fais par ici...?
▬ J'a...j'attends un ami....

Je ne suis toujours pas très à l'aise avec les autres, même si avec mon vis à vis on s'entend bien, on parle principalement d'études. Mais ce n'est pas pareil, c'est moins complice.

▬ Et toi tu ne manges pas avec Swan aujourd'hui ?
▬ Si si mais il a des choses à faire avant....aheum....à ce propos, j'ai quelqu'un qui m'a donné des places pour l'aquarium à côté du London Eye....ça te dit qu'on y aille ensemble ?

Je n'étais jamais y allé, ça pourrait être sympa mais....je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Juil - 17:42
Lysander Sedley
Unordinary date
Ça faisait quelques jours, depuis la soirée passée en compagnie de Lily et Lucia. Malgré le fait qu'il se soit quasiment passé quelque chose, on a pas remis ce sujet sur le tapis, avec l'italienne. La gêne et l'indécision, j'imagine... Toujours est-il, tout se passe comme avant, la vie a repris son cours normal. Malgré les souvenirs impossibles à oublier.

Comme d'habitude, je sors de mon cours d'Etude Géopolitique pour retrouver Lucia en dehors. On a tout les deux notre aprèm de libre, alors on en profite pour passer du temps ensemble. En arrivant, je suis surpris de la voir avec un autre gars. Une pointe de jalousie naît en moi, mais je m'efforce de la refréner. Lulu ne parle déjà pas à grand monde, alors je vais pas chasser ceux qui l'abordent. Jusqu'à un certain point.

Salut Lucia! Et salut... hum... on se connaît pas, je crois? Lysander Sedley, je suis le coloc et ami de Lulu.

Je lance un sourire amical au gars en lui tendant la main, notant malgré moi le fait qu'il est plus grand d'une bonne tête. C'est pas un exploit, ça, remarque... Puis je me retourne vers l'italienne.

On mange où, ce midi? N'importe quoi me va, j'ai une faim monstre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Juil - 14:09
Lucia Valentini

Lorsque le brun arrive vers nous, mes joues s'empourprent légèrement, mais j'essaye de ne pas trop le montrer tandis qu'il se présente par politesse. Le jeune homme aux cheveux châtains le considère un instant, avant de prendre sa main avec un sourire.

▬ Enchanté Lysander ! Moi c'est Lilian....Heu si j'ai bien entendu vous êtes colocataires c'est ça ?
▬ Oui avec Lys' on se connait depuis le lycée, et on vit ensemble
▬ Mais vous êtes....comment dire....
▬ Ho heu non, comme a dit Lys' nous sommes...amis...

Il fut soulagé par cette information, un sourire aux lèvres

▬ Ha oui je vois ! C'est juste que c'est particulier un homme et une femme qui vivent ensemble dans une relation platonique, sans qu'il ne se passe rien, donc ça m'a un peu surpris. Et donc Lysander tu étudies dans quel domaine ?


Lucia un peu gênée de ce qu'il vient de dire, fut renvoyée à la scène de cette fameuse nuit où le brun et elle se sont embrassés....étaient prêt à coucher ensemble si Lily n'avait pas tout chambouler. Elle ne dira rien, et se contente pour Lys' de lui donner plus d'informations.

▬ Lilian est français, il est venu étudier en Angleterre. On a beaucoup de cours ensemble comme on étudie dans la même promo.

▬ Si vous voulez je peux vous proposer un street food thaïlandais ! Il a ouvert il y a peu, et il est excellent si vous n'avez pas d'autres idées pour aller manger quelque part ? Ce n'est pas très loin vous verrez !


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Juil - 23:02
Lysander Sedley
Unordinary date
Quand je me présente au gars qui accompagnait Lucia, son regard s'attarde sur moi et je sens une légère tension. Celle-ci retombe quand l'italienne confirme -non sans hésitation- qu'on est juste amis. Moi qui ai essayé de croire que pour une fois, un type ne la draguerait pas... Bon, bah ce "Lilian" est fiché.

D'ailleurs, son nom m'interpelle. Lulu avait pas parlé d'un type dont le prénom commence par "L"? En plus du fait qu'ils sont dans la même classe, donc qu'ils se fréquentent pas mal... Et je dois dire que j'aime pas trop la façon dont il insiste sur le fait que Lucia et moi ayons une relation platonique.

J'étais sensé manger avec la blonde, mais il semble que cet invité indésirable se tape l'incruste. J'aurais aimé avoir mon mot à dire, mais il semblerait que la décision soit déjà prise... Je refrène un soupir avant de suivre les deux autres.

Je suis dans la médiation, perso. J'aimerais bosser dans une ambassade, ou un truc du genre... Alors comme ça t'es français? Ça explique l'accent. Comment ça se fait que tu te retrouve à étudier ici?

Evidemment, je passe sous silence le fait que lors de notre voyage dans la contrée du vin et du fromage, Lulu s'est faite lourdement draguer. Je vais garder un œil sur ce type...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Juil - 20:59
Lucia Valentini

Pendant le chemin, les deux jeunes hommes discutait et je les écoutais sans vraiment m'imposer. Lys' a l'air pourtant légèrement contrarié ! Est-ce qu'il voulait qu'on ne mange que tout les deux ? Mes joues s'empourprent ! Non je me fais des films encore, calme toi Lucia. Oublie pas que nous sommes amis.
Pourtant je n'arrête pas de repenser à cette nuit, et j'ai le coeur qui bat si vite...c'est...

Je tente de réfréner mes pulsions et mes sentiments, restant à côté du brun.

▬ Waaaah dans une ambassade carrément ? C'est plutôt classe comme boulot en tout cas si tu y arrives.


Il esquisse un sourire avant d'à son tour expliquer ses raisons.

▬ Je suis quelqu'un qui aime beaucoup voyager, et étudier à l'étranger c'est quelque chose dont j'avais vraiment envie, et principalement dans le domaine de la cuisine. Toutes les saveurs du monde, les plats traditionnels ! C'est quelque chose qui me passionne beaucoup. Vous allez voir le street food est super bon ! J'en connais vraiment pas de meilleur.


Il s'interrompt en se grattant la joue

▬ A ce propos Lucia...Tu ne m'as pas donné ta réponse...et ma proposition tient toujours...

Oups moi qui pensait qu'il était passé sur autre chose.

▬ Hé bien comment dire...C'est que je n'ai pas beaucoup de temps comme je travaille.
▬ Ho mais on peut se faire ça en semaine si tu le souhaites...On en parlera tout à l'heure d'accord ?

Ils arrivent au street food où il y a un peu d'attente.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Aoû - 18:15
Lysander Sedley
Unordinary date
Sur le chemin de ce street food thaïlandais, je discute un peu avec Lilian. Même si ce gars ne m'inspire pas la confiance, autant essayer de faire ami-ami. Même si ça se voit qu'il tente de draguer Lucia, ce qui ne me plaît guère... il y a toujours la possibilité qu'ils restent amis, ou bien que ce soit le fameux gars qu'elle aime. Rien que de penser à ça, ça me fait mal au cœur. Mais si ça vient à arriver, j'ai plutôt intérêt à m'y habituer dès maintenant. D'autant plus qu'on est colocataires, donc ya moyen que ce type se retrouve souvent à l'appart...

Malgré tout, je suis content de constater que Lucia se place à côté de moi, et non entre nous deux ou de son côté, ça me met du baume au cœur. Ça paraît être pas grand chose, mais c'est suffisant pour me remonter le moral.

Bon, par contre il parle d'une proposition qu'il aurait fait à Lucia, et qu'elle a laissé en plan pour le moment. C'est bon signe non, ça veut dire qu'elle est pas tout à fait d'accord? D'autant plus qu'elle ne donne toujours pas de réponse, préférant laisser quelque chose de vague...

Oublie pas Lulu, dans deux semaines il y a le concert!

De quoi faire remarquer subtilement qu'elle accepte de faire des sorties avec moi, contrairement à lui

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Aoû - 12:21
Lucia Valentini

Je ne me sens pas trop à l'aise avec l'insistance de Lilian. Accepter une sortie avec un garçon alors que Lysander est là, je....je ne sais pas ça me met un peu mal ! J'ai l'impression de faire quelque chose qu'il ne faut pas ou que je le trahis, un truc comme ça ! Néanmoins, rien ne me dit que cette sortie risque de prendre des tournures de rendez vous galant. Et j'ai moi même été la première il y a des années à proposer un "date" à Lys' vu que je ne savais pas ce que c'était !
Mais bon, comme il l'a dit on en reparlera tout à l'heure ! Cela me permettra d'y réfléchir sagement.

La voix du brun me sort de ma rêverie, et je rougis légèrement en esquissant un sourire tendre.

▬ Ne t'en fais pas, je n'ai pas oublié, c'est noté dans le calendrier de ma chambre !

Oui j'attends ce concert avec impatience ! Je veux voir l'homme que j'aime briller sur scène, se faire aduler que ça soit par les hommes ou par les femmes, même si j'avoue que ça me pince un peu le cœur vu que j'aimerais ne l'avoir que pour moi. Seulement je ne dois pas me montrer égoïste voyons. Nous choisissons nos commandes, et les deux jeunes hommes partent s'installer à une table, pendant que j'attends qu'on nous dise que c'est prêt dans un coin.

Lilian installé face à Lysander décide d'entamer la conversation

▬ Alors toi et Lucia ça fait longtemps que vous vous connaissez c'est ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 31 Aoû - 16:00
Lysander Sedley
Unordinary date
La présence de ce mec est... relativement dérangeante, on va dire ça comme ça. Rien qu'à voir la façon dont il regarde Lucia et comment il se comporte, je peux qu'il est intéressé, et ça me fait grincer des dents. Déjà qu'il s'invite ce midi, il se prend pour quoi, ce Lilian?! Il a apparemment invitée l'italienne à sortir, mais son hésitation me rassure un peu. Elle a pas l'air d'être super emballée par l'idée. Ma petite remarque glissée sur le concert semble faire mouche, alors que je réponds au regard du français par un léger sourire suffisant. Eh ouais mon gars, j'ai plusieurs longueurs d'avance.

On s'installe à table et commandons, et pendant que Lucia réceptionne nos repas, le brun entame la conversation.

Ça fait quelques temps qu'on se connaît, ouais.... Je dirais quoi, deux ou trois ans?

Je tapote des doigts sur la table en rythme. J'ai pas plus envie que ça de discuter avec lui, mais bon, ai-je vraiment le choix? Je dois bien faire des efforts.

Et toi alors, à part la cuisine, tu as d'autres loisirs? Personnellement, je suis un musicien. C'est d'ailleurs grâce à ça que Lulu et moi nous sommes rencontrés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Sep - 10:17
Lucia Valentini

Lilian ne sait pas trop s'il peut avoir un feeling avec ce Lysander. Il semble être très attaché à Lucia, mais d'un autre côté c'est très arrangeant pour lui. Peut être qu'il va pouvoir l'aider à se caser avec la belle italienne ? Du moins c'est ce qu'il pense, sauf que ces paroles laisse quelque chose d'amer. Comme si....
Il veut en avoir le coeur net, mais avant cela il préfère répondre à sa question.

▬ Je fais du sport ! Principalement du Volleyball, du Badminton et du Tennis. Ce sont les 3 sports qui me passionne le plus donc je me suis inscrit à des clubs ! J'ai du coup des sessions dans l'année beaucoup chargée à cause des tournois !

Il rebondit sur le fait que la musique leur a permis de se rencontrer.

▬ J'admire beaucoup les musiciens ! C'est une sorte de sport comme un autre, c'est même je dirais une forme d'art ! Je devrais peut être m'y intéresser si je veux plaire à Lucia tu ne crois pas ?

Il se gratte la joue avec son index un peu gêné

▬ D'ailleurs toi qui la connait si bien....Tu pourrais me dire ce qu'elle aime le plus ? J'aimerais pouvoir faire mouche pour lui demander de sortir avec moi...Elle est belle, elle est très intelligente....elle est sexy....c'est comment dire....la fille que tout garçon rêve d'avoir comme copine...

Il secoue la tête légèrement pour faire fuir ses rougeurs

▬ Étrange d'ailleurs que tu n’aie pas toi même succombé à ses charmes...

Mystère et boule gomme.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 18 Sep - 2:57
Lysander Sedley
Unordinary date
Attablé avec Lilian, j'affiche une moue un peu boudeuse, la tête appuyée contre ma main tout en regardant le restaurant. L'endroit est certes sympa, mais la compagnie, elle, peut laisser à désirer.

Et il est loin d'arranger son cas, vu qu'il me sort qu'il veut plaire à Lucia, peut être en apprenant la musique. Mon regard glisse vers l'italienne, et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir.

Une fille que n'importe qu'elle gars voudrait comme copine, hein... Je suis assez d'accord avec toi.


Je décide de ne pas relever sa remarque concernant le fait que je n'ai pas succombé aux charmes de ma colocataire, parce que en fait, si. Mais ça ne concerne que moi. Cela dit, il me demande des conseils. Est-ce que j'ai vraiment le droit de lui mentir pour le faire fuir? Non, mais j'ai mieux que ça.

Comment t'expliquer... Lucia est actuellement dans une situation familiale assez compliquée. Disons simplement que si tu veux sortir avec elle, faut te farcir le daron... et il est pas commode.

Je me remémore l'altercation avec Valentini, et un frisson d'horreur me parcourt. La vision du pistolet braqué sur moi me donne toujours des sueurs froides.

Je l'ai déjà croisé une fois... Ça me suffit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Sep - 11:10
Lucia Valentini

Il est d'accord....est-ce qu'au final il....? Non Lilian n'a pas trop envie de s'imaginer un rival, et puis vu le temps qu'ils se connaissent, il aurait déjà été avec elle si elle avait été intéressé par le musicien non ? Oui voilà c'est exactement ça !
Un sourire se met sur ses lèvres qui s'efface légèrement quand il parle du père de la jeune fille.

▬ Ho...ha c'est le genre de fille avec une famille compliquée et où le père doit accepter de donner sa main ? Hmmm on m'a toujours dit en amour qu'il n'y a ni barrière ni limites ! Alors s'il faut en arriver là, cela ne me dérange pas !

L'italienne revient alors avec les plats tandis que leur conversations finit là dessus.

▬ Alors vous avez appris à faire connaissance ?
▬ Oui un peu ! Lucia...je....tu sais ça me ferait vraiment plaisir qu'on ait une sortie ensemble à cet aquarium, je...je suis sûr que ça va te plaire alors excuse moi d'insister mais...

Il se sent un peu gêné, Tandis que je réfléchis à sa proposition, un léger regard en coin à Lys'...Puis je repense aux conversations avec mes collègues puis Lily...peut être que si je veux vérifier ce qu'il ressent pour moi...je devrais...essayer de titiller sa jalousie ?

▬ D'accord ! Faisons ça un samedi alors avant que j'aille travailler le soir...si ça te convient...

Plus qu'à attendre la réaction du brun, tandis que le châtain exprime sa joie.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 25 Sep - 11:07
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Mais... ma parole... il est complètement con, ce type! Malgré ce que je lui ai dit, il semble n'en avoir rien à faire et voit le père de Lucia comme un simple récalcitrant qui n'a pas envie d'abandonner sa fille. S'il savait... Après, j'ai peut être été trop sympa avec la description. J'aurais dû lui dire "Ce type est un cinglé et il m'a pointé un flingue sur la tronche". Je me contente de hausser les épaules, alors que Lucia revient s'installer à table.

Si tu le dis...

Il reparle de cette proposition de sortie et je croise les bras, un peu renfrogné. C'est moi ou je suis un peu de trop, là? C'est même certain. Lilian semble vraiment intéressé par Lucia, et je suis sûr qu'il se passerait bien de ma présence ici, maintenant qu'il sait que je ne vais pas l'aider. L'italienne semble hésiter quelques instants, avant de finalement accepter la proposition du châtain.

Bien évidemment... Je m'attendais à quoi, sans déconner? Ça fait pas mal de temps que je connais Lucia, et elle est bien plus ouverte aux autres qu'avant. Elle suffisamment intelligente pour capter que ce type la drague, donc elle accepte en toute connaissance de cause.

Je me refuse toutefois de faire le moindre commentaire, même si ça se voit à ma mine renfrognée que ça ne me plaît pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 25 Sep - 11:58
Lucia Valentini

Je dois bien admettre que j'ai accepté la proposition de Lilian principalement pour savoir si cela rendrait jaloux Lysander, mais son manque de paroles me laisse un peu dubitative. Je pensais qu'il aurait au moins dit quelque chose....Pourtant il a l'air quand même contrarié, du moins son visage l'exprime.
Si je voulais me bercer dans une illusion, j'aurais pu me dire que c'est à cause du fait que je vais faire une sortie avec Lilian, mais c'est probablement moi qui me fait encore des films. Néanmoins je n'aime pas voir le brun dans cet état.

▬ Lys' tout va bien ?

Est-ce que Lilian lui a dit un truc qu'il ne fallait pas ? Je m'inquiète bien plus pour le brun, tandis que le châtain lui ne peut s'empêcher d'exprimer sa joie du fait que j'ai accepté ce "rencard". De toute façon, il est hors de question qu'il se passe quelque chose, c'est juste une sortie entre collègues autour du monde aquatique.

▬ Ne fais pas cette tête Lysander voyons ! Je ne vais pas la "manger" tu sais...

C'est un peu une provocation de la part du châtain, mais Lucia est un peu trop innocente pour voir ce qui se trame.
.....
Je m'interroges sur les paroles de Lilian, avant d'ajouter un

▬ C'est juste une sortie entre collègues de cours Lilian !
▬ Oui ne t'en fait pas ! Entre collègues, "tout les deux" à observer les merveilles de l'océan et des rivières...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Sep - 12:32
Lysander Sedley
Unordinary date
Evidemment que ça ne me plaît pas, que Lulu sorte avec ce gars! Enfin, vous l'avez vu? Il est... il est... merde, je me trouve même pas d'arguments pour justifier le fait qu'elle ne devrait pas faire cette sortie avec lui. L'italienne me sort de mon débat intérieur en me demandant si ça va, et je lui réponds avec un sourire de façade.

Oui oui ça va, ne t'en fais pas.

Cela dit, le français lâche une pique qui me fait lui glisser un regard noir. Je ne l'aimais déjà pas beaucoup avant, mais là c'est pire. Et puis, comment c'est possible que Lucia soit aussi naïve et innocente, après tout ce qui lui est arrivé et toutes les fois où elle s'est faite draguer?

Tu feras quand même gaffe Lulu, Lilian à l'air d'être pour les relations entre collègues.

Je sais pas clarifier encore plus les intentions du français... à part peut être crier "MAIS IL VEUT TE SAUTER LULU". Enfin bon, je me vois mal faire ça, même si injecter un peu de bon sens dans l'italienne serait pas trop mal. Je m'attaque à mon repas, encore sur les nerfs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Sep - 9:52
Lucia Valentini

Je m'attendais à ce que Lys qui d'un naturel toujours plus spontané que les autres décide de s'incruster à cette sortie, qu'il décide de s'inviter, mais il ne l'a pas fait. Peut être que le simple fait de me voir sortir avec un autre ne le dérange pas outre mesure ?
Je ne peux cacher un peu ma déception, j'aurais aimé le voir réagir afin de remettre ma décision en cause, mais bon après ce qu'il a dit je me sens mal à l'aise.

Je ne veux pas me retrouver seule avec un autre garçon.

▬ J'aimerais inviter Lysander si ça ne te dérange pas, Lilian ! Comme c'est une sortie entre collègues, j'estime qu'il a le droit de venir non ?

▬ Ha....heu oui...oui bien sûr !

Mince elle veut l'inviter ! Mais Lilian n'a pas dit son dernier mot ! Il ne le laissera surement pas gagner.

▬ Dans ce cas je vais aussi inviter une amie à moi, une musicienne dans un groupe, je suis persuadée que vous vous entendrez à merveilles.

Enfin cette pique est plutôt destinée à Lysander, et Lilian le jauge du regard en lui faisant comprendre qu'il ne touche pas à Lucia. Possessif ? Peut être un peu !
Il a un plan et il compte bien le mettre à exécution.
....
Une fillle....ça fait un peu rendez vous entre deux couples non ? Après si ça me permet de partager encore plus de choses avec Lys', pourquoi pas après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» The Reason {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Love is War {PV Lysander}
» Téléphone de Lysander
» Amusement park {Lysander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: