AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Unordinary Date {PV Lysander}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Sep - 22:41
Lysander Sedley
Unordinary date
Décidément, plus le temps passe, moins j'apprécie ce français. C'est sûrement égoïste de ma part, après tout Lucia à le droit de sortir avec qui elle veut. On est en pas en couple et tout, et d'après ce que je sais, elle aime quelqu'un dont le prénom commence par un L... Est-ce qu'il s'agirait de ce type? Je sais pas trop, elle a quand même pas mal hésité avant d'accepter son invitation. Par peur peut être? Aucune idée, mais il faut que je creuse la question...

La voix de Lucia me tire de mes pensées, alors qu'elle demande si je veux venir avec eux. Hein? QuiQueQuoiComment? C'était pas sensé être un date, à la base? Je suis un peu paumé, et Lilian aussi au départ, mais finalement il accepte, ajoutant même qu'une amie à lui viendra aussi du coup, et évoquant une possible "affinité" entre elle et moi.

Ah, c'est bon, j'ai compris. Puisqu'il ne peut pas avoir son tête-à-tête avec l'italienne, il essaie de s'arranger pour que je sois occupé, et qu'il puisse draguer Lucia sans vergogne. J'imagine qu'il caresse l'espoir que je drague sa pote.

Attention quand même. Au milieu de trois musiciens, tu risques de te sentir seul...

Je lui adresse un sourire amical, avant de commencer à manger. Ce type veut la guerre, il va l'avoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 30 Sep - 10:14
Lucia Valentini

Le châtain esquisse un sourire sans lui répondre, avant de se mettre à manger son repas également. Son plan allait marcher, il en était certain.
Le joyeux (ou pas) trio consomma son repas avant de retourner à leur cours respectifs !

------------

Et puis le grand jour arriva. Celui de ce date hors du commun. Lysander et moi nous n'avons pas reparlé de l'invitation de Lilian, et à chaque fois que j'évoquais le sujet de cette sortie, le brun se renfrognait, j'ai donc fini par arrêter.

J'avais fait un petit effort tout de même point de vue vestimentaire pour cette sortie, sans vraiment me mettre non plus sur mon 31 pour autant. Les deux jeunes gens nous attendaient déjà, et je n'étais certainement pas au bout de mes peines dans cette histoire si vous saviez.

▬ Bonjour j'espère qu'on vous a pas trop fait attendre !


Lilian esquisse alors un sourire, tout en détaillant l'italienne.

▬ Non du tout ne vous en faites pas ! On est arrivé il n'y a même pas cinq minutes.

C'est alors que la jeune femme rousse s'exprime soudainement en regardant le brun.

▬ Hé mais je me souviens de toi ! Lysander si je me souviens bien de ton prénom ? On s'est croisés à un concert où il y avait plusieurs groupes qui jouaient tu te souviens ? On a bu ensemble,on a parlé musique, de nos rêves de percer dans le milieu !

▬ Ho vous vous connaissez ? Parfait dans ce cas ! Vous allez passer de bons moments !


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 3 Oct - 11:28
Lysander Sedley
Unordinary date
Je le vois déjà venir, ce Lilian. C'est pas parce qu'au final, on va à cet aquarium à 4, qu'il va lâcher Lucia. Va savoir ce qu'il va faire. Et j'ai comme l'impression qu'il me voit comme un rival... il a bien raison.

Le jour tant attendu arrive, alors que Lucia et moi nous rendons à notre "date". Elle s'est bien habillée, et je dois avouer qu'elle est absolument craquante comme ça. Je ne me suis pas trop pris la tête personnellement, y allant au naturel. C'est pas comme si j'attendais quoi que ce soit de ce date.

L'amie de Lilian m'accoste immédiatement, disant qu'on se connaît, qu'on s'est déjà croisés à un concert. Euh... Je hausse un sourcil, tâchant de me souvenir. Si elle se souvient de mon prénom, c'est que ça doit être vrai.

Hum... Désolé ça me dit rien. Je crois que j'ai oublié, ma mémoire a tendance à être défaillante parfois. Mais tu as vu juste! Lysander, c'est bien moi.

Je jette un coup d’œil en coin à Lilian, qui a déjà commencé à accoster Lucia. Je retiens un soupir, décidément difficile de faire plus grillé comme manœuvre.Reste à savoir si Lucia est sensible à ses avances ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Oct - 1:09
Lucia Valentini

Que se passe t-il ? J'ai du mal à saisir la situation...cette fille...elle connait Lys' ? C'est vrai que le monde de la musique est vaste, et qu'elle ait raison, mais ça me pince quand même le cœur de voir quelqu'un proche de lui. Enfin façon de parler, puisque le brun semble n'avoir gardé qu'un bref souvenir de ce moment.
Lys' est du genre à avoir la mémoire sélective, s'il l'a oublié c'est qu'elle ne l'intéressait pas....Néanmoins je ne veux pas qu'elle lui mette le grappin dessus pour autant.

▬ Je peux comprendre ça remonte à presque un an...mais bon on a beaucoup discuté ce soir là, et même si on avait un peu bu, il y avait une sorte d'alchimie.

Comment ça une alchimie ? De quoi est-ce qu'elle parle cette gourgandine !
Lilian voyant que l’atmosphère devient pesante, décide de changer de sujet en complimentant l'italienne devant le brun, tout en ayant appuyé un détail.

▬ En tout cas, tu es...sublime dans cette tenue Lucia ! Cela te va à ravir ! Hé....ce collier que tu portes, il est mignon je trouve...

Je souris légèrement en serrant le pendentif dans mes mains.

▬ C'est une personne très précieuse, qui compte énormément pour moi, la plus chère à mon cœur qui me l'a offert...

Le collier en question n'était autre que celui que le brun m'a offert à notre premier rende-vous. Celui qui a tourné au cauchemar...et pourtant....je ne me suis jamais séparée de son cadeau...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Oct - 19:42
Lysander Sedley
Unordinary date
Sans déconner, apparemment je connais cette nana, mais elle me dit absolument rien. Selon elle, on avait un bon feeling? Pas tant que ça visiblement, ou alors c'était à sens unique.

Lilian était déjà passé à l'attaque en complimentant Lucia, mais évidemment il était en retard. L'avantage de vivre avec elle, c'est que je lui avais déjà dit en la voyant, dans l'appartement. Le français lui fait une remarque sur son collier, et Lulu répond que c'est "la personne la plus chère à son cœur" qui lui a offert, ce qui ne manque pas de me faire rougir. Elle me considère vraiment comme ça? Ça me fait vraiment plaisir, et je sens mon cœur s’accélérer.

Allons Lulu,tu exagères... ne me met pas sur un piédestal comme ça.

Comment ça, une méthode détournée pour montrer que c'est moi qui lui ai offert? Je vois pas de quoi vous parlez. On se met à faire la queue pour prendre nos tickets dans l'aquarium, et je décide d'adresser la parole à la rousse. Même si sa présence est peut être de trop, on ne va pas la laisser dans son coin non plus.

Et donc, rappelle-moi ton prénom? Lilian nous a dit que tu étais musicienne, ça tombe bien, Lulu et moi en sommes aussi. Tu as peut être entendu parler d'elle, elle a raflée le premier prix de quelques concours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Oct - 20:18
Lucia Valentini

Il dit que je le mets sur un piédestal, mais s'il savait...ô combien ce que je dis à une importance capitale pour moi. Il est tout mon monde, sans lui je ne serais plus cette petite lumineuse que je suis maintenant. Il a fait disparaître les ténèbres qui m'entouraient quand bien même le combat n'est pas encore gagné ! Si je suis heureuse, si j'ai des objectifs aujourd'hui...c'est grâce à lui !
Car il y a des années de cela, je n'aspirais à aucun avenir, aucun espoir.
J'esquisse un sourire doux, mielleux même, ce qui ne manque pas de faire mordre la joue intérieure à Lilian qui se rend compte que Lysander a trop d'avance sur lui. Il allait devoir remédier à cela.

Ils se mettent en queue pour les billets ou Lys' adresse la parole à la rouquine. J'observe, J'analyse, car je sais très bien que depuis tout à l'heure, elle le dévore un peu des yeux et ça m'énerve vraiment beaucoup !

▬ Amber! Je fais partie d'un groupe en tant que guitariste chanteuse ! Comme toi. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est très vite bien entendu ! Et pour ce qui est de ton amie....hmmm je pense en avoir entendu vaguement par.....Ha mais si attends maintenant que tu le dis, y'a mon bassiste qui est dingue de son talent ! Il est allé voir les concours parce qu'il adore cela et il a été subjugué !


Elle fait un sourire faussement amusé

▬ Tu feras attention Lilian ! Il est deux fois plus sexy et musclé que toi !


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Oct - 1:21
Lysander Sedley
Unordinary date
Pendant qu'on fait la queue pour entrer dans l'aquarium, je décide de parler un peu avec la rousse, qui me dit s'appeler Amber. Maintenant qu'elle le dit, ça me dit un truc... très vaguement. En tout cas, j'ai toujours pas de souvenirs de la soirée. Je devais pas être si bourré que ça pourtant, sinon elle m'en aurait parlé.

Elle semble aimer taquiner Lilian, en parlant d'un type qui avait craqué sur Lucia. Encore un... J'ai l'impression qu'il y en a un peu trop, ces temps-ci. Et le fait que le français à le béguin pour l'italienne semble être connu de la rousse. Faut dire que ça saute aux yeux.

Je retiens un commentaire un peu méchant, du style "pas bien difficile de faire plus, en même temps", quand elle parle d'être plus sexy que Lilian. Je suis presque certain que je le suis, même avec une tête de moins. On avance finalement, entrant dans l'aquarium après être passé à la caisse.

J'ai l'impression que c'est monnaie courante, les gars qui sont dingues de Lucia. Et toi, Amber, personne dans ta vie? Tu vas bien avec Lilian pourtant. J'ai l'impression qu'il y a une... c'est quoi le mot, déjà? Ah oui, alchimie entre vous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Oct - 10:48
Lucia Valentini

▬ Avec Lilian ? On est déjà sortis ensemble, ça n'a pas bien fonctionné à l'époque, on était jeunes, mais on est resté bon amis !

La rouquine remarque un peu l'agacement du brun sur le fait que des hommes s'intéressent à son amie. Tiens tiens....est-ce qu'il s'intéresserait aussi à elle ? Elle a quoi cette fille de plus que les autres....Bon okay elle est très jolie...

▬ Du coup je n'ai personne dans ma vie actuellement, c'est pour ça que je me laisse aller au vent des rencontres, même si je préfère quand même trouver un musicien pour qu'il partage ma passion de la musique...

Elle dévisage le brun, un sourire aux lèvres, ce qui ne manque pas de m'agacer encore, et du coup mes paroles partent du tac au tac sans vraiment que je ne prenne une once de réflexion.

▬ Il y en a des tas de musiciens, pas obligé de t'intéresser principalement à celui qui est présent tu sais...

Un léger silence flotte, tandis que je me rends compte du malaise que j'avais engendré. Je rougis légèrement avant de m'excuser et je me faufile dans l'aquarium maintenant que j'ai mon billet. J'ai envie de me cacher dans un trou de souris. Je savais que c'était une mauvaise idée cette histoire. Le châtain me rejoint alors.

▬ Hé...ça va aller ? Tu sais Amber aime bien taquiner les gens...ce n'est pas contre toi...

Il comprend cela dit que la blonde a craqué pour le brun...et ça lui pince le cœur...

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Oct - 12:17
Lysander Sedley
Unordinary date
Je sens que ce date, si c'en est encore un, va être un poil tendu... Lilian est fortement intéressé par Lucia, et si Amber croit faire des sous-entendus discrets, elle se trompe lourdement.

Et il semble que les paroles de la jeune italienne vont plus vite que sa pensée, puisque la remarque qu'elle lâche est vachement agressive. C'est moi ou elle est... jalouse? Non, c'est pas possible... en tout cas pas dans le sens où on l'entend. La blonde prend la fuite en se glissant dans l'aquarium, vite rejointe par Lilian, et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir en me frottant les yeux.

Pourquoi je sens que ça va être un bordel monstre...

Je suis les deux autres, Amber sur mes talons. Visiblement, elle va pas me lâcher, et je sens que ça vite me soûler, cette affaire. En plus, elle est vraiment intéressée, ou elle s'est mise d'accord avec Lilian pour m'écarter de Lucia? Je sais pas si je peux lui faire confiance, donc ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Essaie d'y aller doucement avec Lucia, s'il te plaît. Elle est pas super à l'aise avec les gens, et elle voit pas forcément quand c'est juste de la taquinerie.

Même si franchement, j'ai plus l'impression que la rousse était sérieuse, tout à l'heure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Oct - 14:27
Lucia Valentini

Je n'aurais pas dû réagir comme ça, je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher...Parfois le fait d'aimer Lys' sachant que je sais que mes sentiments sont à sens uniques, me fait énormément de mal...
Je sais qu'un jour je vais devoir m'y faire quand il trouvera une copine....mais ça me fend le coeur que j'ai presque envie d'en pleurer, je sens les larmes me monter aux yeux mais je le retiens.

La rousse arrête le brun d'une main en se mettant devant lui

▬ J'étais vraiment sincère tu sais ! Je veux vraiment me caser avec un musicien...et je ne vais pas te le cacher mais le soir du concert quand on a discuté, tu m'as tout de suite plu...mais comme je n'avais pas ton numéro...

Lilian profite qu'ils y aient de la distance entre le brun et lui de façon à ce qu'il ne l'entende pas, pour s'approcher de la blonde un peu plus, et mettre son plan à exécution...

▬ Tu sais tout à l'heure...on a discuté Lysander et moi...et on est venu à parler de relations...Comme je ne savais pas si tu l'intéressais, je lui ai demandé...il m'a dit....que comme vous êtes colocataires, il ne se permettrait pas...que ça compliquerait beaucoup de choses et qu'il était intéressée par une autre fille de toute façon...

Coup de poignard dans le coeur...
La vérité fait tellement mal....même si....je m'y attendais...pourtant...je...

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Oct - 2:23
Lysander Sedley
Unordinary date
Le plan de Lilian était clair, net et précis. Il invite une autre fille, visiblement intéressée par moi, et profite du fait qu'elle me drague pour s'accaparer l'attention de Lucia. Va savoir ce qu'il lui dit... J'ai le regard fixé sur les deux du devant, tellement que je m'aperçois qu'Amber s'était arrêtée en fonçant dans la main qu'elle avait tendue devant elle. J'enfonce mes mains dans mes poches en l'écoutant parler, avant de finalement secouer la tête.

Je vais t'arrêter tout de suite, Amber. Désolé de te dire ça, tu es sûrement très sympa et tout, peut être que dans une autre situation ça aurait pu fonctionner entre nous, mais là... disons simplement que je suis dans une période compliquée, et que je ne cherche pas vraiment à me mettre en couple.

C'est à moitié vrai, ce que je dis. Certes, je me questionne beaucoup, notamment concernant mes sentiments par rapport à Lucia. Ces derniers sont de plus en plus flous, dernièrement... J'ai du mal à la voir comme une simple amie et coloc.

Enfin bref... Lilian t'a invité juste pour que tu puisses faire diversion, pendant qu'il roucoule devant Lucia. J'imagine qu'il apprécie pas notre proximité, et le fait que l'italienne m'ai invité à venir ici ne l'enchante pas du tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Oct - 17:17
Lucia Valentini

Il m'a dit...qu'il était intéressé par une autre fille de toute façon...

Pourquoi....? Pourquoi est-ce que mon coeur me fait si mal ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas envie de croire à ses paroles et pourtant....Ils ont parlé...Lilian a l'air sincère...
Je sens toute joie s'évanouir, comme si mon monde s'écroulait....
Pourtant je ne dois pas montrer que je ne vais pas bien, mais je me sens si....désemparée par tout ça....

Je suis une idiote....Je me préserve pour un amour à sens unique...et maintenant j'en ai la preuve. Je me suis refusée à sortir avec d'autres garçons, à ne connaître aucune histoire dans l'espoir que peut être je ne sais....que mon rêve se réaliserait....

Mais j'ai été stupide...je n'aurais pas dû m'accrocher à un sentiment aussi humain...aussi destructeur...comment vais-je faire à présent pour aller de l'avant...oublier ? Est-ce que je dois finalement laisser les opportunités venir à moi....

Est-ce que j'en ai seulement envie....?
Tout est si flou dans ma tête, je veux pleurer à chaudes larmes...disparaître....
Je vais essayer toutefois de ne pas gâcher la journée, et continuer à faire comme si de rien n'était....

--------

▬ Compliquée...? Hmmm je comprends, mais peut être que...plus tard on pourrait se capter quand ça le sera moins non ? Je peux te laisser mon numéro et tu me contactes si tu as envie qu'on se revoit ?



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Oct - 1:33
Lysander Sedley
Unordinary date
Les mains dans les poches, je hausse les épaules devant la rousse, une moue dubitative sur le visage. Visiblement, elle n'a pas trop envie de me lâcher. Ma réponse était pourtant un refus clair, alors je ne sais pas pourquoi elle insiste autant.

Si ça te fais tant plaisir, je veux bien récupérer ton numéro. Mais je te préviens, ne te fais pas de faux espoirs... Tu ferais mieux de chercher dans le large panel de musiciens de Londres. Bon, allons rejoindre les deux autres.

Je reprends ma marche en passant à côté d'Amber pour retrouver l'italienne et le français. Comme on s'était arrêtés, ils ont pas mal d'avance, et on se retrouve ensemble devant un grand bassin plein de poissons d'eau douce, mais je remarque immédiatement que quelque chose ne va pas.

Tu ne te sens pas bien, Lulu? T'as pas l'air dans ton assiette.

Elle a l'air... triste et déprimée, même si elle essaie de le cacher. Mais malheureusement pour elle, je ne suis pas dupe. J'adresse un regard suspicieux à Lilian, qui me répond avec un simple sourire. Je suis certain qu'il a dit ou fait un truc... Mais quoi?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Oct - 1:54
Lucia Valentini

La musicienne le regarde avec un sourire, elle sait bien qu'un jour peut être, il changera d'avis, tout en lui glissant son numéro dans la poche de sa veste, se permettant une proximité un peu plus intime, et lui fait un clin d’œil, avant d'aller rejoindre les autres. Il semblerait que Lilian ait frappé quelque part dans le coeur de la blonde, puisque le brun se rend compte que quelque chose ne va pas...qu'a t-il fait cet imbécile encore ?

--------

Je ne sais pas quoi dire, ni comment réagir, c'est pour moi une nouvelle si déprimante, ça me fend tellement le cœur, que j'aurais pu m'évanouir sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je souris malgré moi, en regardant le jeune homme même si j'essaye de fuir un peu son regard qui me fait terriblement craquer.

▬ Non tout va bien, ne t'en fait pas ! On devrait commencer la visite ! Je suis sûre qu'il y a plein de choses intéressantes à voir...

C'est avec une énergie débordante, un peu hâtive que j'essaye de cacher ma tristesse dérrière un certain panache, prenant les devants.

▬ Ho regardez ce poisson il est énoooorme !
▬ Hmmm si je ne dis pas de bêtise, je crois que c'est un dorado !

Le châtain se rapprocha de la blonde sous le regard du brun, sa main glissa dans le dos de la demoiselle, comme pour le provoquer légèrement...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Oct - 3:01
Lysander Sedley
Unordinary date

La rousse semble grandement tenir à son opération séduction, puisqu'en glissant son numéro dans ma poche elle en profite pour passer très très proche de moi. Attends, je tique sur un truc... Elle avait vraiment écrit à l'avance son numéro sur un papier pour me le donner ?! Faut être sacrément confiante pour faire une truc comme ça... Quoi qu'il en soit, on rejoint les deux.

Qu'est-ce qu'il s'est passée, durant les brèves minutes où Amber et moi étions arrêtés? Aucune idée, mais en tout cas, Lulu a beau essayer de le cacher, je vois parfaitement bien qu'elle n'est pas dans son assiette. Est-ce que c'est quelque chose que Lilian a fait, ou dit? Ça va être compliqué de savoir, surtout en ce moment. Je devrais en parler à Lucia, une fois qu'on est rentrés...

Je vois clairement le manège du français, qui passe sa main dans le dos de Lucia tout en me jetant un coup d'oeil, alors qu'ils parlent poissons. Ouais ouais, je te vois, connard. Je préfère autant ne pas m'en mêler, m'éloignant un peu pour regarder un autre bassin, un air sombre sur le visage. Ya plein de trucs qui m'énervent en ce moment, et il a fallu que l'autre énergumène se rajoute à l'équation... Sortie de merde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» The Reason {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Love is War {PV Lysander}
» Téléphone de Lysander
» Amusement park {Lysander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: