AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[2020] Une bonne soirée !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Juin - 13:34
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Juin - 18:26
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Une partie du mois d'avril avait bien été entamée et depuis que je bossais en tant que sommelier avec Harry, tout se passait pour le mieux. Avec le salaire adéquat et mon emploi qui était désormais fixe, je pouvais donc prendre contact avec l'agence qui possédait mon ancienne maison. Par chance, personne ne l'avait encore racheté et étant donné que j'étais l'ancien locataire et que j'ai dû partir à cause de l'ouragan, j'étais prioritaire sur la liste. C'est donc aujourd'hui qu'on m'avait rappelé comme quoi mon dossier était prioritaire et qu'il y avait de fortes chances que je puisse retourner dans ma maison. L'officialisation se fera certainement pendant les prochains jours et le rendez-vous chez le notaire arrivera probablement au début du mois de mai. Décidément, tout se passait pour le mieux.

Aujourd'hui, Cassy m'a dit qu'elle me présenterait à son équipe de tournage en fin d'après-midi, et qu'elle ne tournait plus avec Hans à cause de ce qui s'était passé quelques jours auparavant. C'était une bonne chose, car si j'avais dû le croiser pendant ma visite, je doute qu'il y aurait eu un moment de tranquillité dans le studio. C'est donc avec plaisir que j'avais accepté son invitation, me disant au passage que le vigile me laisserait passer. J'avais hâte de lui dire la nouvelle et de passer un peu de temps avec elle. J'espère que son équipe était tout aussi sympathique qu'elle, parce que si je devais me retrouver face à des clones d'Hans, ça ne sera pas de la tarte de tous les supporter, mais je doute que ça soit le cas. Ma petite-amie m'avait souvent parlé de Janis comme étant une bonne amie, par conséquent, je doute qu'elle soit toxique.

J'arrivais donc vers 17h55 au studio et je n'eus besoin de me présenter à l'entrée qu'on me laissa passer. Il avait une photo à la main, probablement une que Cassy lui avait montré afin de mieux m’identifier. Il me guida alors jusqu'au plateau où il me demanda de ne surtout pas faire de bruit pendant qu'ils tournaient. C'était la dernière prise de la journée, par conséquent, les acteurs devaient sans doute être exténués. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le visage de l'actrice couvert de sang et de bleus, mais je devais ignorer cela, car ce n'était probablement que du maquillage, mais aussi parce que ça me spoilerait certainement la série. Un homme s'était approché au dessus d'elle et j'assistais à une scène de viol, du moins, à un début, car une autre actrice s'était approchée avant qu'il ne commette l'irréparable pour l’assommer. J'essayais de me dire que ce n'était que du faux, même si on voyait un peu les fesses de Cassy. Il y avait tout de même une différence entre voir la scène à la télévision, et la voir en direct en train d'être tournée.

À la fin du tournage, on pouvait sentir la joie et l'atmosphère qui s'était détendue. La jeune femme m'aperçut alors au loin, me saluant. Je lui souriais, malgré son visage maquillé qui donnait l'impression d'être une femme battue. Elle m'embrassa légèrement et je lui rendis le baiser, heureux.

-Je suis arrivé un peu en avance, tu m'en voudras pas si je te dis que j'étais impatient de te revoir? Allez, je te suis à la loge.

Elle prit alors ma main et me guida jusqu'à la loge, avec tout ce qu'il lui fallait pour se démaquiller, ainsi qu'une douche pour se laver. Il y avait aussi de quoi boire et grignoter, au cas où, mais je lui laissais ce plaisir, n'ayant pas trop faim. Je lui posais quand même quelques petites questions indiscrètes.

-Il n'est plus venu t'embêter depuis? Au moins, il n'est plus sur les plateaux en même temps que toi. En tout cas, j'ai hâte de faire connaissance avec ton équipe, ils ont l'air sympathiques et tu as vraiment l'air épanouie avec eux.

Ça serait dommage de l'éloigner d'eux, c'est sûrement ce que Hans ferait s'il avait le choix. De toute façon, il ne viendra plus nous embêter avant un moment, car désormais, on avait un moyen de faire pression contre lui. Avec tout ça, on avait presque oublié de se détendre, et cette soirée était l'occasion parfaite pour le faire. Regardant la douche, je souriais légèrement, me rappelant de certains souvenir plus que torride en rapport avec une salle de bain. Je devais arrêter d'y penser, pour le bien de ma facture d'eau. Ce n'est pas que c'était désagréable, bien au contraire, mais si je devais le faire avec elle à chaque fois sous la douche, on vidait la Tamise au bout d'un mois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Juin - 22:09
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 19 Juin - 18:54
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Nous étions dans sa loge et Cassy m'expliqua qu'elle avait dû tout dire à son agent concernant ce qu'il s'était passé chez Hans. Au moins, il y avait davantage de personnes qui étaient au courant des immondicités de ce salopard. Franchement, il devrait être en taule avec tout ce qu'il avait fait. Il avait beau suivre une thérapie, il ne supportait pas de me voir dans les parages, mais malheureusement pour lui, il avait perdu, et j'avais gagné mon droit de rester avec Cassy, quand bien même je n'avais rien à lui demander, ni à lui prouver. Au départ en sous-vêtements, l'actrice s'approcha de moi, nue, m'embrassant alors que son corps était encore maquillée. Son maquillage avait beau être très réaliste, je l'embrassais toujours avec autant d'amour que lors de notre premier soir. Elle me raconta qu'elle avait hâte de faire cette sortie avec l'équipe de tournage, et que Janis avait hâte de me voir, parce que je faisais sourire l'actrice dès qu'elle recevait un de mes SMS. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement face à cette déclaration, sans doute parce qu'elle me faisait le même effet. Remontant dans mes souvenirs, je la questionnais.

-Janis? Ah oui, celle qui nous a surpris pendant qu'on mangeait des macarons, c'est ça? Je me rappelle bien de cette soirée, étrangement.

En effet, c'est le soir où on s'est mis ensemble, enfin, après une certaine douche, mais ça, c'est une autre histoire. Je lui fis alors un clin d’œil pour la taquiner à ce sujet, mais il est impossible que j'oublie une telle soirée. Elle ajouta alors qu'elle m'aurait bien invité sous la douche, mais que le maquillage, ce n'était pas très glamour à regarder, ce à quoi, j'haussais les épaules, rajoutant un petit commentaire avec un sourire en coin.

Ça ne me déranges pas, mais je pense surtout que si je viens avec toi, on ne sera jamais prêts à temps.

Et puis, autant garder ce genre de moments pour plus tard. C'est bien la seule avec qui je pouvais me permettre de faire ce genre de commentaires, mais c'est parce que je suis à l'aise avec elle que je pouvais le faire. Je sais qu'elle ne le prendrait pas mal, car elle me le rend bien. Pas de doutes, on s'était bien trouvés, elle et moi. Pendant sa douche, elle laissa la porte ouverte, pour que nous puissions discuter tout les deux, et au bout de dix minutes, elle me demanda son avis sur la scène que j'ai assisté. Heureusement pour moi, il n'y avait pas de spoilers et j'avais au moins deux saisons à regarder avant de pouvoir assister à cette scène.

-Très réaliste en effet! Heureusement que je me suis rappelé que c'était un tournage, sinon, je serais intervenu. Le maquillage a beaucoup aidé, je trouve qu'il s'améliore de saison en saison. Et quand on voit ton jeu d'actrice, on comprend parfaitement pourquoi le public s'intéresse de plus en plus à toi. Bravo!

Bon, je n'étais pas totalement objectif, mais il y avait tout de même beaucoup de vérité dans ce que je disais. Cassy est déjà une star, et l'audience de la série grimpait en flèche. La jeune femme sortit alors de la douche avec une serviette en guise de vêtements. Ce n'était pas pour la dénigrer, mais il est vrai qu'elle est quand même plus jolie au naturel qu'avec son maquillage de survivante, et je pouvais dire ça en toute objectivité. Elle s'habilla alors, enfilant un jean slim noir, un débardeur rouge qui me rappelait notre première sortie ensemble, et des bottes en cuir à talons noirs. Sa tenue lui allait comme un gant, et s'allongeant sur le canapé, elle passa aux aveux, me disant que ça lui faisait plaisir que je sois là. C'est vrai que présenter sa moitié à son équipe de tournage, c'était un peu comme une rencontre avec les parents. Elle me demanda alors quelle était la nouvelle que je voulais lui annoncer. M'installant à côté d'elle, je ne me fis pas attendre.

-Oui! J'organise un barbecue et comme promis, tu seras la première invitée. Tu sais ce que ça signifie?

J'affichais un grand sourire avant d'enchaîner.

-L'agence immobilière m'a rappelé et m'a dit que mon dossier avait de fortes chances d'être accepté, surtout qu'en tant qu'ancien propriétaire des lieux, je passe prioritaire. Je vais bientôt retrouver ma maison Cassy!

La joie me submergeant, je vins embrasser Cassy tendrement, m'allongeant légèrement sur elle. Tout va bien dans ma vie pour une fois, grâce à elle. Le baiser dura pendant quelques instants, avant qu'on ne toqua à la porte, nous demandant si nous étions prêts. Me retirant, je regardais ma bien-aimée dans les yeux, lui caressant la joue.

-On dirait bien qu'on est attendu. Ne tardons pas trop, sinon, ça risque de se poser des questions.

Je riais avant de me relever et de me recoiffer afin d'être présentable pour l'équipe de ma petite-amie. Je devais faire une bonne impression auprès d'eux, et je sens que cette soirée allait être très agréable, surtout sans Hans.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Dim 28 Juin - 11:30
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 4 Juil - 17:06
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Les lèvres de Cassy étaient toujours aussi agréables, c'était quelque chose dont j'avais énormément de mal à me passer. Sentant sa langue, j'acceptais son invitation, usant de la mienne afin de prolonger ce sensuel contact qui me faisait toujours autant d'effet. Je passais la main dans ses cheveux afin de rapprocher son visage du mien, tout comme nos corps. On était bien parti pour finir cette soirée sur ce canapé et pour être honnêtement, cela ne me dérangerait absolument pas, car il fallait l'avouer, on pouvait passer beaucoup de temps dans cette position, surtout si on continuait à s'embrasser ainsi. À ce stade, il était difficile pour nous de nous interrompre et c'est lorsque nous entendîmes le bruit sourd d'une personne toquant à la porte que nous nous stoppâmes.

C'était Janis et l'actrice en face de moi lui répondit alors qu'on arrivait, le temps qu'elle fume. Tant pis, toutes les bonnes choses avaient une fin, et lentement, je me redressais, écoutant ce qu'elle avait à me dire. Elle disait que pour elle aussi, sa vie changeait et qu'elle se rappelait de notre première rencontre. Ce qui m'aurait certainement laissé un souvenir amer s'est transformé en un souvenir des plus agréables, juste grâce à une simple rencontre qui avait radicalement changé mes derniers mois. Elle me confia alors qu'elle allait avoir un autre rôle, celui d'une psy dans un film d'horreur, sous la tutelle de ce cher monsieur Stevens. Il n'y a pas à dire, Cordelia et lui se sont bien trouvés, ça ne fait aucun doute! Face à cette annonce, ma seule réponse fut un sourire franc et sincère. J'étais vraiment heureux pour elle, de voir que sa carrière d'actrice était en train de gagner en notoriété. Elle rajouta alors qu'on lui conseillait alors d'écrire une biographie, qui serait appréciée par les fans. Cassy me taquina en disant qu'elle allait raconter la scène de notre douche plus qu'intime. Je lui souris à nouveau, riant légèrement.

-Ne mets pas trop de détails, tu risques de faire beaucoup de jaloux. En tout cas, je suis vraiment content pour toi, ça à l'air d'aller parfaitement bien de ton côté aussi!

Après un énième baiser, elle sortit du canapé, se levant en sautillant. Je fis de même, me levant rapidement et remettant quelques mèches de ma crinière en place. Nous étions fins prêts à sortir . Elle prit alors ma main et son sac et rapidement, nous sortîmes de la loge, me faisant guider par Cassy dans le studio afin de nous retrouver à l'extérieur. Je fis alors connaissance avec l'équipe de tournage. On me présenta alors Janis, Aaron, Willy que j'avais déjà vu, et Astrid. Elle me présenta alors à son équipe en tant que petit-amie, ce qui me rendait fier. Me faire présenter de la sorte, c'était un peu comme si on me présentait à sa famille. J'entendis le commentaire de Janis qui me fit rire aussi. Un ami? Ce n'était pas crédible, quand bien même j'aurais sûrement réagi de la même manière si j'avais été à sa place. Heureusement que je n'avais pas croisé Cordelia tout les jours avant que l'on se mette ensemble, la soirée poker m'a bien prouvé qu'elle était capable d'être très insistante sur ce genre de choses.

-Haha! Je comprends, je réagis comme elle quand je reçois un de ses messages.

Je fis la bise à Janis, serrant la main aux hommes et faisant un signe de la main à Astrid qui était plus timide que ses collègues.Nous nous dirigeâmes ensuite vers le pub où nous avions prévus de passer la soirée. Sur le trajet Cassy et moi nous tenions la main, me murmurant que j'avais été accepté au sein du groupe. Avec le sourire, je lui embrassais la joue, lui murmurant quelques mots à mon tour.

-Tant mieux, j'en suis ravi. Au fait, tu trouves pas qu'il y a quelques petits regards entre Willy et Astrid?

C'est bien à moi de faire ce genre de remarque, surtout quand quelques mois auparavant, c'était moi qui était sujet à ces mêmes paroles. Ma nature un peu trop observatrice avait vu quelques coups d’œil par ci par là, assez pour éveiller ma curiosité.

Nous arrivâmes alors au pub et nous nous y installâmes. L'endroit était relativement calme pour le moment, et le serveur vint nous demander ce que nous voulions boire. Etant donné que nous étions dans une ambiance festive, j'optais donc pour un alcool de fêtard.

-Une bière blonde s'il vous plait!

Autant y aller doucement pour commencer, mais plus tard dans la soirée, je paierai ma tournée pour tout le monde. Je voulais d'abord voir ce que les autres allaient commander,
pour savoir si oui ou non, on allait beaucoup boire. Peut-être qu'ils avaient prévu quelque chose le lendemain et que l'alcool n'allait pas couler à flot. Oh et puis, après tout, si on est venus s'amuser, c'est qu'on allait forcément boire un peu, non? Pour mettre un peu d'ambiance, je pris alors la parole, d'un air enjoué.

-Allez, la première tournée est pour moi!

Rien de tel pour bien s'intégrer que de payer une tournée, l'alcool étant un très bon lubrifiant social, j'allais forcément faire mouche, surtout que maintenant, je pouvais me permettre ce genre de choses, et ce, grâce à Cassy.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 15 Juil - 20:44
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 30 Juil - 15:35
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
La réponse de Cassy concernant mes soupçons me fit décrocher un rire dissimulé pour ne pas que l'on se pose trop de questions. Je pouvais difficilement lui donner tort, je passais pas mal de temps avec Cordelia, en même temps, c'est une amie d'enfance, et depuis que je sortais avec Cassy je lui parlais davantage, c'était marrant de la voir avec Ian, elle qui n'était pas du genre à être en couple quand je l'ai connu. Nous nous installâmes alors à table avec les autres convives et rapidement, j'avais commencé à mettre une bonne ambiance en payant ma première tournée. Maintenant que j'avais les moyens, ce n'était plus un problème. Tandis que les uns prenaient de l'alcool, Cassy prit un soda, mais cela ne me choqua pas plus que ça. Si elle ne voulait pas boire d'alcool, c'était son droit. Janis lui murmura alors quelque chose mais je n'avais pas pu l'entendre, de toute manière, c'était sûrement quelque chose qui ne me regardait pas.

Après que tout le monde ait commandé, l'actrice vint me voir, voulant me rassurer quant à son choix de boisson. J'hochais alors la tête, comprenant qu'elle ne voulait pas être dans un sale état ce soir. Me montrant compréhensif, je lui souris, répondant alors dans la joie et la bonne humeur.

-Aucun problème! De toute façon, tu n'es pas obligée de prendre de l'alcool à chaque fois, tant que tu t'amuses.

Rien ne la contraignait à se saouler, par conséquent, elle pouvait prendre ce qu'elle voulait. Une ambiance festive commençait à s'installer et ce fut Janis qui prit la parole la première afin de m'interroger, après tout, j'étais l'invité du jour. Ils avaient sans doute entendu parlé de la version de Cassy, mais ils étaient curieux d'entendre la mienne.

-Et bien... pour tout vous dire, on s'est rencontré dans un bar, et pour être honnête, c'était pas le meilleur moment de ma vie. On a commencé à discuter ensemble et rapidement, on a commencé à bien s'entendre, et ce, malgré qu'un petit enquiquineur ,que vous connaissez bien, a voulu nous interrompre. Bon, ça nous a pas empêcher de passer un bon moment ensemble malgré la gueule de bois le lendemain, et depuis, on a plus arrêté de se parler. Et concernant Hans... disons que j'ai su me montrer très persuasif, et il est pas prêt de venir nous embêter, ça vaut mieux pour lui. L'intimidation, ça ne marche pas sur moi, et l'amour que je porte à Cassy est plus fort que ses caprices, par conséquent, il ne faut pas avoir peur de se déclarer.

Mes dernières paroles ne visaient personne à la base, mais si jamais Astrid et Willy voulaient s'en inspirer, qui suis-je pour m'y opposer. Je leur épargnais les détails, ce n'était pas vraiment bon d'en parler et vu l'état dans lequel cela avait mis Cassy, je voulais éviter de lui rappeler ces souvenirs. De plus, j'avais promis de garder le silence à ce sujet, quand bien même c'était une pourriture, j'avais mon honneur. Pendant que je racontais notre rencontre, le serveur vint avec nos boissons respectives et après avoir fini de parler, je levais mon verre afin de porter un toast.

-Santé! À l'équipe de tournage la plus sympathique que j'ai jamais rencontrée! Bon, remarque, vous êtes la seule, mais quand même!

Une petite touche d'humour avant de trinquer, c'était toujours bon à prendre, surtout pour faire passer le mauvais souvenir qui m'était revenu en tête. Je me tournais vers Cassy avec un sourire, lui murmurant à l'oreille.

-Je ne voulais pas tout raconter. Certains détails t'appartiennent aussi. Si tu veux les raconter, je suis d'accord.

Comme par exemple ce qu'elle avait vécu avec Hans le lendemain de notre mise en couple, la pression qu'elle subissait de sa part, ou encore, certains détails plus croustillants nous concernant, tout cela m'allait, tant qu'elle était d'accord avec ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 31 Juil - 19:32
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 5 Aoû - 15:28
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Nous trinquâmes donc tous ensembles, à notre amour et à notre sortie entre amis. C'était bon de voir que tout le monde semblait réceptif au fait que l'on sorte ensemble, en même temps, avec Hans, ce n'était pas facile d'approcher Cassy, mais heureusement, j'ai pu y remédier. Après cela, chacun partit discuter dans son coin de sujets divers et variés, quand elle avoua que Janis était au courant que, selon elle, j'avais un fessier à croquer sous la douche. En parlant du loup, celle-ci s'ajouta à la conversation, rajoutant que j'étais le meilleur coup que Cassy ait eu. Je rougissais légèrement, mais au fond de moi, j'avais une certaine fierté, car j'arrivais à faire plaisir à l'actrice dans ce domaine. Riant un peu en voyant la scène qui se déroulait sous mes yeux, je retournais vers Cassy pour continuer la conversation avec elle.

-Ah tu sais... dans ce genre de cas, il faut être deux pour faire des prouesses et honnêtement... tu m'en as fait perdre la tête sous la douche.

Bien sûr, je n'avais pas dit ça à voix haute, mais peut-être que Janis ou l'un de mes voisins m'avait entendu. Il faut dire ce qui est, Cassy est très douée pour ce genre de choses et c'était probablement la meilleure douche que j'ai pu avoir de ma vie, ainsi que ma meilleure nuit. L'actrice me prit alors la main, avec un regard tendre que je lui rendis bien. Comment résister à ce regard attendrissant? Étais-je un homme faible si j'avais envie de l'embrasser, là, tout de suite, ou alors j'étais juste amoureux. Je n'avais aucune raison de me retenir alors mes lèvres s'approchèrent des siennes pour venir l'embrasser tendrement. Bon, faire ça devant tout ses amis, ce n'était pas une chose très polie, mais c'était quelque chose que je voulais faire, après tout, c'est ma petite-amie, et elle m'a présenté comme étant son copain. Pendant notre baiser, l'équipe du tournage nous observa, timidement pour certains, avec quelques taquineries pour les autres, des cris ou des paroles pour nos taquiner. Si Cordy avait été là, elle nous aurait sûrement sorti : Alors, c'est pour quand le bébé?

Une fois notre embrassade finie, ceux qui nous regardaient encore riaient avec les autres et moi, voulant pousser la taquinerie, répondis avec un grand sourire.

-Faut pas être jaloux, j'ai du mal à résister à ses yeux.

Je bus une gorgée de mon alcool, retournant alors vers Cassy, continuant à lui parler, avec toujours ce même sourire taquin, étant donné que l'ambiance était festive.

-Pas que les yeux d'ailleurs... j'ai du mal à partager, je te préviens.

Un peu possessif et jaloux, oui, mais quand on trouve une perle aussi rare et aussi belle, il est difficile de la laisser partir, et en tant que gentleman, je ferais tout mon possible pour prendre soin d'elle du mieux que je le peux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 12 Aoû - 17:59
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Dim 23 Aoû - 17:25
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Adorable quand je suis jaloux? C'est bien la première fois que l'on me disait une telle chose, mais cela ne me déplaisait pas pour autant. Enfin, plutôt possessif que jaloux, mais mon avis restait le même, ce n'est pas quelque chose que je vais souvent montrer, car je n'ai pas envie de priver Cassy de sa liberté si jamais je me montrais excessif avec elle. L'équipe s'était mise à nous taquiner parce qu'on s'était embrassés devant eux, mais ce n'est pas ma faute si je n'arrive pas à lui résister. À l'avenir, je vais devoir être plus fort mentalement pour ne pas craquer au premier de sa part, sinon, je risque d'être à sa merci jusqu'à la fin de mes jours, et l'actrice était particulièrement redoutable quand elle voulait quelque chose.

C'était un moment de douceur et d'isolement qui s'offrait à nous, quand les paroles de Janis retentirent dans la pièce. Le volume de la musique ayant augmenté, Janis sortit de table, traînant Cassy me l'arrachant presque des bras. Riant légèrement, je supposais qu'il était temps pour nous de danser un peu, je n'allais pas les empêcher de s'éclater, après tout, on était là pour ça. Observant la jeune femme de loin, je voyais qu'elle était une bonne danseuse, je ferais presque tâche à danser avec elle, mais soyons fous, je me laissais prendre au jeu et décidait donc de venir danser avec elle. Seulement, un des clients fut plus rapide et arriva derrière elle pour s'amuser. Jalousant un peu dans mon coin, je décidais de laisser, décidant de danser avec quelqu'un d'autre. Astrid et Willy étaient un peu timide alors pour penser à autre chose et pour débloquer la situation entre les deux, je décidais de danser avec la jeune femme. Peut-être que de la voir danser avec quelqu'un d'autre le fera réagir, tout comme moi je réagissais en voyant Cassy se déhancher avec un inconnu.

Je dansais alors avec ma partenaire de danse du jour, mais le fait de voir ce client poser ses mains sur les hanches de ma petite-amie, ça me faisait grincer des dents, au point où je ne faisais que la fixer du regard. Avec un sourire, je regardais Willy, lui disant avec un air taquin.

-Allez, c'est à toi de danser un peu, moi je vais boire un coup.

J'avais forcé un peu le rapprochement entre les deux, mais au moins, ils pourront mettre les choses au clair. Disons que face à ce que je voyais, je devais me retenir pour ne pas intervenir, ça serait dommage de plomber l'ambiance, j'avais vraiment du mal à partager. Je m'étais dirigé vers le bar pour boire tandis que j'observais les deux tourtereaux danser avec timidité puis avec moins de retenue. Au même moment, je vis Cassy revenir vers moi, boire à son tour. Nous étions que tout les deux, l'occasion parfaite pour discuter un peu. Ses paroles me firent rire, calmant un peu ce mauvais sentiment que j'avais au fond de moi.

-C'est vrai que nos danses sont plus... intenses.

Je lui fis un clin d'oeil, pour lui montrer que j'avais compris son sous-entendu. Derrière ce visage d'ange se cachait un être plein de malice et je devais avouer que j'y avais pris goût. Ses doubles sens me plaisaient de plus en plus, et je me laissais vraiment prendre au jeu. J'avais envie de voir jusqu'à quel point, elle pouvait être sournoise à ce sujet. D'humeur taquine, j'enroulais mon bras autour de ses hanches, me rapprochant d'elle.

-Tu m'accordes la prochaine "danse"?

Encore le même double sens, mais peu importe celui qu'elle prenait, je serais d'accord. Approchant mes lèvres des siennes, je l'embrassais à nouveau, maintenant que personne était en travers de notre chemin. Se chercher, se taquiner, se chauffer, c'était un peu devenu notre quotidien depuis que l'on se connaissait, mais c'est depuis que l'on sort ensemble que l'on se chauffait mutuellement, avant, c'était surtout "amical", même si depuis la soirée chez Ian et Cordélia, je ne pouvais plus dire qu'elle me laissait indifférente.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 11 Sep - 18:51
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 21 Sep - 23:11
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Qu'il était bon d'embrasser Cassy, surtout quand j'avais l'impression de ne plus l'avoir vu depuis longtemps. Est-ce que le fait de la voir danser avec un autre homme m'a rendu particulièrement jaloux? Peut-être, car avec tout ce qui s'était passé, je n'avais pas forcément envie de voir la jeune actrice en dehors de mes bras. Essayant de chasser ce sentiment qui peut s'avérer toxique pour l'avenir, je préférais me concentrer sur le moment que je passais avec la jeune actrice. À la fin de notre baiser, celle-ci revint vers moi, m'embrassant alors dans le cou, ce qui me fit frissonner. Elle pouvait vraiment être diabolique quand elle le voulait et je ne le savais que trop bien, la plupart de mes nuits ces derniers temps pouvaient le confirmer. Je me laissais faire, profitant de l'instant présent et de la fourberie de Cassy. Elle me demanda alors de la rejoindre dehors d'ici quinze secondes. Mon sang ne fit qu'un tour, et mon sourire le plus sournois s'afficha. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus, je savais où elle voulait en venir et l'idée me plaisait fortement.

Je risque de compter vite alors...

Elle me fit alors un clin d’œil et sortit alors de l'établissement en récupérant sa veste. Au bout de cinq seconde, j'avais déjà récupéré mes affaires et je me dirigeais déjà vers la sortie. Sur le chemin, je croisais Willy qui me regardait avec un sourire en coin. À en juger par sa tête, il était au courant de ce que son amie avait prévu. Je me contentais donc d'hocher la tête et de me diriger vers la sortie, entendant alors la voix de Cassy sur un ton qui ne me plaisait guère. Regardant la scène, je vis l'homme avec qui elle avait danser tout à l'heure l'accoster d'une manière bien plus agressive. Si tout à l'heure, elle était consentante, cette fois-ci, elle a l'air de beaucoup moins l'être. M'approchant derrière son ancien partenaire de danse, je posais une main ferme sur son épaule.

-Et à moi, tu ne me proposes pas une danse? Si tu ne veux pas que je t'envoie valser, je te conseille de laisser ma petite-amie tranquille.

Oui, ma petite-amie. Je n'avais aucune gêne pour le dire, et je comptais bien le redire autant de fois que nécessaire. Je serrais alors l'épaule de l'homme devant moi avec ma poigne afin de prouver ma domination. De petits couinements de douleurs l'obligèrent à le faire reculer de quelques pas. Avec ce qui s'était passé avec Hans, je n'avais pas envie qu'un autre homme s'approche d'elle et la traite de cette façon, alors je le lui fis bien comprendre.

-Allez, file. Et t'avises pas de recommencer.

On pouvait entendre le gars pester au loin, avec des "tu t'en tireras pas comme ça" et des "je connais du monde, tu vas le payer". J'haussais les épaules, avant de retourner vers Cassy.

-Ça va aller? Je n'ai rien dit quand il t'a pris par les hanches la première fois, mais là, il a abusé de la situation.

Je regagnais ensuite mon calme, affichant cette fois-ci un sourire plus détendu, pensant à ce qu'il avait vu plus tôt.

-J'ai croisé Willy, et on dirait bien qu'il a l'air au courant que l'on s'éclipse un peu, je me trompe?

Je tentais de détendre l'atmosphère après que l'homme qui est intervenu tout à l'heure ait failli gâcher la soirée tout entière. Sérieusement, il s'est pris pour qui? Surtout que j'ai entendu Cassy refuser, alors s'il avait un minimum de savoir vivre, il serait parti sans broncher, au lieu de forcer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 22 Sep - 12:54
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] Une soirée détente
» Une bonne sieste, et au lit ~
» Une bonne balade
» Un Noël sous une bonne étoile [Christian]
» Une soirée mouvementée [jen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: