AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2020] Une bonne soirée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Mar - 14:21
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Mar - 18:53
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]

L'argument de Cassy pour qu'on parte était valide. C'est vrai que je ne suis pas un acteur, mais le petit-ami d'une des actrices qui tourne dans la série, alors si on nous voit décoiffés et dans un lit, il ne faut pas avoir un QI à trois chiffres pour savoir ce qui s'est passé. Je ris légèrement face à son explication et hochai la tête. Il fallait se rendre à l'évidence, on aura pas de nuit douce après une tempête bien agitée dans les draps. En attendant, on profitait encore de ce moment de tendresse entre nous deux, l'un contre l'autre, à se faire des caresses tendres et d'autres petites attentions. Tout comme moi, elle se sentait bien quand on était tout les deux, me remerciant et réfléchissant déjà à une soirée en tête à tête pour la prochaine fois, ce qui me fit sourire. Je viens alors lui déposer un autre baiser sur ses lèvres, souriant.

-T'as pas besoin de me remercier, j'ai adoré cette soirée aussi. Hâte de voir la prochaine soirée, surtout si elle s'annonce aussi exceptionnelle que celle-ci.

On continuait de se regarder dans les yeux, de se faire des caresses et encore tout autre preuve d'amour. La suite de la conversation était plaisante, ne m'attendant pas forcément à cette demande, mais je lui répondis avec plaisir. C'était mignon, et cela montrait aussi une grande confiance. Passant ma main dans son dos, j'approuvais ce qu'elle avait dit.

-Ça serait avec joie! Bon, pour l'instant, il y a l'achat de mon logement qui est en cours, et la procédure est assez longue, mais une fois que tout sera ok, tu pourras venir emménager chez moi si tu veux. Sinon, je peux toujours venir laisser des affaires chez toi et après, quand on aura un logement plus grand... on ira ensemble. S'il y a de l'orage durant ces prochains jours, je serais avec toi, j'ai pris goût de dormir avec toi.

Nous commençâmes alors à nous habiller, pour nous préparer à partir. Je retrouvais petit à petit mes affaires, éparpillées un peu partout dans la pièce, mais pour l'actrice, il manquait un habit. Assis sur le lit, je commençais à tout remettre, quand celle-ci  prend un faux air de reproche, me disant que je voulais garder sa culotte. Je lâchais un rire, me levant doucement, tout en la taquinant.

-Oh, quel dommage, ça m'aurait fait un beau souvenir. C'est pas comme si je pouvais la revoir quand je le voulais, n'est-ce pas? Même si je préfère largement la personne qui la porte.

Je ris légèrement, avant de lui rendre son sous-vêtements. Habillés mais un peu décoiffés, nous sortîmes de la cabane et nous fîmes une curieuse rencontre, tombant nez à nez avec Astrid et Willy qui étaient seuls et ... comment dire, assez proches?  Ils venaient d'arriver et étaient en train de s'embrasser assez passionnément. Je fis signe à Cassy de ce que je voyais sans rien dire, profitant qu'ils étaient assez occupés pour filer en douce. Une fois à l'abri des regards indiscrets, à l'extérieur du studio d'enregistrement, je me mis de nouveau à blaguer.

-Tu crois qu'eux aussi, ils vont vouloir essayer de "faire mieux"? En tout cas, ils ne feront pas mieux que ce qu'on vient de faire.

J'avais toujours ce sourire en coin sur mon visage, en pensant à cette cabane qui va bien plus servir que l'on ne pense. Je tenais la main de ma petite-amie quand je lui souris.

-Je vais rester avec toi pour cette nuit. Comme ça, on sera deux à ne pas assumer le réveil. Comme ça, je pourrais préparer le café.

Je ne comptais pas la laisser rentrer seule de toute manière, donc autant passer du temps ensemble, mais je me verrais bien habiter avec elle. Ça ne fait pas longtemps qu'on sort ensemble, mais je sens qu'avec elle, il y avait quelque chose de spécial, un charme envoûtant et une attirance inexplicable qui me donnait envie de rester avec elle, sans doute le véritable amour, une profonde compréhension physique et mentale qui fait que l'on se comprenait si bien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2020] Une soirée détente
» Une bonne sieste, et au lit ~
» Une bonne balade
» Un Noël sous une bonne étoile [Christian]
» Une soirée mouvementée [jen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: