AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[2020] Une bonne soirée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Dim 4 Oct - 22:33
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Je venais de faire déguerpir celui qui draguait lourdement Cassy. Je n'aimais pas qu'on approche de trop près ma petite-amie, peut-être que j'étais trop possessif. Non, je suis dans mon droit, il voulait aller plus loin avec elle, j'en suis sûr, alors ma crainte était légitime. Une fois parti, Cassy me dit que c'était gentil de ma part d'être intervenu, mais je ne compris pas pourquoi ça l'était. Pour moi, c'était normal de défendre sa bien-aimée, surtout que ... égoïstement, j'avais envie de dire que c'était mon "territoire".

-C'est normal voyons. J'aurais pas toléré le voir te toucher de la sorte.

Peut-être étais-je encore trop à cran par rapport à tout ça. Peut-être que je devrais lâcher du leste et me vider la tête, plutôt que de m'énerver pour un rien.  Willy n'avait pas cru à l'excuse de Cassy et ça ne m'étonnait pas tant que ça. S'éclipser en douce pour pouvoir être en tête à tête, c'était pas ce qu'il y avait de plus simple, mais on en avait besoin, il y a certaines envies qui ne se contrôlent pas. Je donnais alors mon approbation en hochant la tête, quand bien même l'invitation était plutôt singulière.

-Ouais, avec plaisir! J'en ai jamais visité. Je suis sûr que tu as plein d'anecdotes à raconter à ce sujet.

Elle avait ajouté que le studio était vide. Par conséquent, j'en déduisais qu'on serait tranquilles pour faire tout ce qu'on veut, y compris notre "danse". Le plan qu'on avait initialement prévu avant de partir allait se faire au final. On dirait vraiment deux adolescents en train de découvrir leurs corps et leurs envies, sauf qu'on savait exactement sur quoi appuyer pour faire plaisir à l'autre. Nous nous tenions la main, quand elle continua la conversation, sous un ton plus sérieux, et visiblement, elle ne savait pas si elle avait fait quelque chose de mal tout à l'heure. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de moralisateur, alors lui faire la leçon, ce n'était pas trop mon truc, mais il fallait que je lui parle de ce que je ressentais. Si jamais je laissais passais, ça continuera de rester en moi, jusqu'à ce que ça sorte d'une manière moins agréable encore. Je décidais donc de me lancer, d'une voix calme.

-Et bien ... c'est vrai que j'ai pas trop apprécié que ce gars te prenne les hanches tout à l'heure... Je veux dire, tu as le droit de t'amuser hein, je ne te prive en rien, c'est juste que j'ai du mal quand on s'approche trop près de toi. Après, je pense que je suis encore un peu à cran avec ce qui s'est passé avec Hans, mais ça va aller.


Je serrais un peu plus fort la main de Cassy, tout en lui souriant. C'est vrai, toutes ces histoires m'ont un peu changé, mais ça n'est que temporaire, je n'allais pas l'enfermer et lui priver de tout contact extérieur, je ne suis pas comme lui. Nous continuâmes notre route jusqu'à arriver devant le studio. Je regardais l'entrée et il y avait encore quelques vigiles qui gardaient l'entée. Je me posais alors quelques questions.

-C'est toujours aussi bien gardé, même quand c'est vide? Ou il y a un autre tournage en cours?

C'est vrai que c'était surprenant de voir un endroit gardé même quand il est vide, mais ça pouvait se comprendre, il devait sûrement y avoir beaucoup de choses de valeur à l'intérieur. Après, ma petite-amie est de l'équipe, donc on devrait pouvoir y accéder sans le moindre problème.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 8 Oct - 14:54
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 12 Oct - 0:14
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Cassy m'avait pris la main pour m'encourager à parler. Me libérer de ce poids m'avait fait du bien, car j'avais pu dire ce qui m'avait déplu au bar tout à l'heure. Son sourire me rassura, montrant qu'elle avait bien pris ce que j'avais dit. Avec ce qu'elle avait vécu avec Hans, je ne voulais pas qu'elle pense que je voulais faire comme lui. Seulement, c'était ma petite-amie, juste à moi. Sur la route, nous étions silencieux, mais sur notre nuage, comme si rien ne pouvait nous atteindre. En soit, nous étions juste amoureux l'un de l'autre, et on profitait de notre relation à chaque instant. Arrivés, à notre destination, Cassy m'expliqua qu'il y avait beaucoup de matériel qui coûtait une fortune et qu'on ne pouvait pas prendre de risque, sans compter que l'actrice a été victime d'un harceleur anonyme. La célébrité, ce n'était vraiment pas facile à vivre à ce que je vois, il y avait toujours un contrecoup. La plupart des gens imaginent que ce n'est que strass et paillettes, mais au final, il y avait un côté bien plus sombre et dangereux.

La jeune femme arriva alors à nous faire entrer dans le studio, me montrant son univers. Nous fîmes alors un tour près des costumes, me montrant celui du méchant de la série. C'était hyper impressionnant de le voir en vrai, car dans la série, on ne voit pas forcément tout les détails du costume. J'étais plutôt impressionné de voir tout ça de plus près, j'étais un véritable privilégié. Je ne manquais pas de donner mon avis par ailleurs.

-Wow, le costume est plus vrai que nature... chapeau à ceux qui l'ont crée!

Vraiment, c'était impressionnant. Je suivais alors Cassy jusqu'à l'un des plateaux de tournage, et je pouvais reconnaître les lieux, du moins, je n'étais pas totalement sûr. Je lui demandais alors, toujours aussi curieux.

-Oh je reconnais! C'est le village du début de saison, non? Je me demande ce qu'il devient par la suite. Toi je suppose que tu dois savoir.

C'est dingue comment des fréquentations peuvent nous faire plonger dans des séries. Avant, je connaissais à peine Fear of the Dead, et maintenant, j'étais plongé dedans, à jour dans la série. Je pouvais presque en discuter avec mes collègues et quelques uns de mes proches. Après, je devais l'avouer, je bavais devant l'une des actrices de la série, mais ce n'était pas très compliqué de savoir laquelle. En remarquant les maisonnettes, je posais une question à Cassy.

-Tu penses qu'on peut entrer dans une des maisonnettes pour visiter?

Si elle acceptait, j'entrerais avec elle dans l'un des bâtiments, sinon, je resterai avec elle. Une fois la décision de Cassy prise, je décidais de la taquiner, la prenant dans mes bras par surprise pour la regarder dans les yeux et rapprocher mon visage du sien.

-Et action!

Je l'embrassais alors tendrement durant quelques instants avant de me reculer et de la regarder avec un petit sourire malicieux.

-Je crois qu'il faut refaire la scène, non?

Est-ce que c'était un motif pour l'embrasser à nouveau? Peut-être, mais elle savait que j'étais du genre joueur, surtout quand je suis en confiance et que je connaissais bien la personne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 20 Oct - 12:51
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 9 Nov - 15:45
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]
Nous étions dans les studios en train de découvrir l'envers du décor, avec les différents costumes, on pouvait presque retracer les saisons avec quelques coups d'oeil. Évidemment, Cassy ne se priva pas de me teaser avec sa phrase qui me donnait encore plus de continuer la série. En même temps, je doute qu'elle ait le droit de spoiler, ça devait être stipulé dans son contrat je pense. Mais ça doit être frustrant et amusant, de voir tout le monde se poser des questions dont on a déjà la réponse. La chance! Je riais un peu, m'exprimant sur ma hâte.

-Hâte de voir ça. On regardera ça ensemble, ça va être sympa!

Nous entrâmes ensuite dans la maisonnette et il y avait différents objets qui devaient rester du précédent tournage. Ça rendait le lieu plus vrai que nature! On pourrait presque s'imaginer dans la série. Je m'imagine déjà en tant qu'ancien militaire ayant eu des traumatismes et qui m'a rendu plus froid envers les autres, mais mon talent d'acteur devait être proche du néant. J'observais donc les lieux puis l'idée de vint d'embrasser ma copine par surprise, parce que j'en avais envie, mais aussi parce que j'ai jugé que ses lèvres étaient éloignées des miennes depuis trop longtemps. Je ris un peu puis elle me fit alors un rappel d'une des scènes les plus osées de la série, qui éveilla bien plus que de la curiosité en moi. On pourrait croire que c'était fait exprès, mais pas tant que ça. Le hasard fait bien les choses, et je n'allais certainement pas reculer face à sa proposition. Son regard était toujours aussi diabolique, malgré son visage d'ange. Ces yeux, je les connaissais que trop bien, et quand elle me regardait de cette manière, cela ne voulait dire qu'une chose, et cela me plaisait. Sa provocation, son défi, je voulais le relever, même si le fait de vouloir dépasser Hans était malsain, je comptais, une fois de plus, marquer mon territoire et montrer que j'étais un bien meilleur coup que lui. La plaquant contre la bibliothèque, je lui annonçais d'une voix suave.

-Avec moi, ça sera moins de dix-huit ans.

Je commençais alors à l'embrasser langoureusement et fougueusement Cassy, collant mon corps contre le sien et glissant l'une de mes mains sur sa tête et l'autre tenant fermement l'une de ses fesses. Je commençais alors son haut entre deux baisers, avant de me reculer un peu et de la regarder d'un sourire taquin.

-Je vais te montrer ce que c'est, du désir.

Posant mes mains sur les ouvertures de ma chemise, je tirais avec force, arrachant tout les boutons d'un seul coup et faisant voler le vêtement comme si rien était. Je la plaquais à nouveau contre la bibliothèque, la soulevant légèrement afin de sentir sa peau contre mon torse, lui embrassant le cou avec tendresse et envie. Je lui murmure alors à l'oreille quelques mots tendancieux et provocateurs avant de la mordiller.

-Tu crois que tu peux faire mieux?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Dim 15 Nov - 11:53
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 16 Déc - 19:53
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]

Nos baisers continuèrent de s'intensifier, et après la démonstration de mon désir, Cassy fit de même, en enroulant ses jambes contre moi, retirant son débardeur ainsi que son soutien-gorge. Sa poitrine à peine libérée, je m'étais empressé de l'embrasser, déposant de petits baisers partout sur ses deux rondeurs. Ses murmures me firent sourire, ayant parfaitement compris le message qu'elle essayait de me faire passer. Cependant, avant même que je puisse la porter, l'actrice vint embrasser mes lèvres, avec un bref passage de sa langue pour titiller davantage mon envie, proposant un scénario des plus alléchant. Je lui souris alors, la regardant dans les yeux, plein de malice.

-Si j'étais un survivant qui avait flashé sur toi, je serais ... comme ça.

Je la soulevais alors, me mettant dans la peau d'une personne qui vivait chaque jour comme le dernier. Je continuais à l'embrasser pendant que je la portais, plus passionnément et fougueusement, l'emmenant sur le lit, après avoir regardé si la porte était fermée. Ça serait dommage que des zombies interviennent en plein coït, non?Une fois posée sur le lit, le regard pétillant d'envie et mon bassin contre le sien, je continuais de l'embrasser, descendant ensuite mes baisers sur l'entièreté du haut de son corps dénudé, caressant son visage. Pendant ce temps, Cassy commençait à déboutonner mon pantalon et glisser ses deux mains sous mon boxer. Ses mains sur mes fesses me laissaient comprendre que je pouvais y aller franchement, sans retenue. Je lui murmurais alors quelques mots à l'oreille, d'un ton suave et plein d'envie

-Ça fait un moment que je te veux, j'ai envie de toi depuis que je t'ai vu monter la garde. Maintenant, j'ai envie de monter autre chose...

En temps normal, je ne me serais pas permis ce genre de paroles, mais c'est la fin du monde! Le monde peut s'arrêter d'un moment à un autre, ainsi que ma vie! Alors je n'avais pas le temps pour la gêne et le fait que ses mains reflétaient une envie de sauvagerie, je décidais d'ajouter un peu de piment à tout ça. J'enlevais donc son bas avec une grande envie, ainsi que sa culotte, la dévoilant nue comme un ver. Je continuais mes caresses, tendres mais cachant un désir que je n'arrivais pas réprimer. Lui caressant sa zone la plus intime, j'étais au dessus d'elle, nos langues dansant l'une contre l'autre. Je m'amusais beaucoup, et je décidais de lui murmurer d'autres mots, lui embrassant le cou.

-T'as réveillé mon côté sauvage... j'espère que tu vas assumer.

Je pris alors la ceinture de mon pantalon que je passais autour de ses mains afin de la rendre prisonnière. Je n'avais pas serré trop fort pour ne pas lui faire de mal, mais j'avais envie de jouer à ce petit jeu avec elle. J'avais imaginé un peu la scène, j'ai tabassé du zombie durant des jours, sans pouvoir décompresser, je n'avais le contrôle de rien, alors ce soir, j'avais l'occasion de me défouler, et d'avoir la plus belle femme du camp à ma merci, bien sûr que je vais en profiter! Désormais attachée, je continuais mes baisers, jusqu'à descendre à son bas ventre, la taquinant.

-J'ai faim Cassy... Très faim.

Je caressais son corps et je déposais de petits baisers sur son intimité, alors que moi-même, je mourrais d'envie d'aller plus loin, mais je ne voulais pas y aller trop brutalement, elle aussi, doit prendre son pied dans ce scénario.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Dim 27 Déc - 13:40
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 15 Jan - 15:09
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]

Nous étions encore en train de faire des choses sulfureuses, et ce, peu importe l'endroit, et ça me plaisait beaucoup. C'est sans doute la première fois que ma libido était aussi présente lors de ma vie de couple, et je n'allais certainement pas m'en plaindre, bien au contraire. Je dirais même que je suis surpris de voir à quel point mon désir pouvait être démonstratif. Cassy savait se montrer tendre pendant l'acte, mais cette fois, ça ne sera pas le cas. Nous étions guidés par des instincts plus primitifs, voire même bestiaux, celui du plaisir, et ça m'allait parfaitement, car elle savait que je la respectais et que c'était réciproque. Elle avoua alors que jusqu'à présent, elle a toujours tout assumé, ce qui était vrai. Ce soir, je voulais voir jusqu'où sa tolérance pouvait aller. Attachant ses poignets avec ma ceinture, elle était définitivement à moi, ayant réveillé mon côté sauvage qui était jusque là enfouit en moi. Nos échanges de regard ne pouvaient pas tromper nos intentions, elle comme moi savions pertinemment ce qui allait se passer et de quelle manière.

Une fois attachée, j'avais continué à parsemer de baisers sa zone sensible soignée et en guise de réponses à mes baisers, je sentais ses jambes s'ouvrir davantage. Je continuais néanmoins de lui faire plaisir avec ma langue quelques instants et quand elle me dit qu'elle était tout à moi, un grand sourire s'afficha sur mon visage. C'était un sourire malicieux, comme si le Diable en personne avait pris possession de mon corps, tant la chaleur qu'il dégageait était forte. Plaquant les mains attachées de Cassy en arrière, je devenais le tortionnaire de l'actrice.

-Je te veux Cassy...

J'approchais alors mon membre et le frottait contre le sien. J'avais envie de lui faire l'amour dès maintenant, mais le fait qu'elle soit entièrement à ma merci me donnait d'autres idées. Après tout, rien ne m'empêchait de lui imposer une petite gâterie sans qu'elle puisse utiliser ses mains, et nous avions entièrement le temps de faire ce genre de choses. Lui caressant le corps, je gardais mon sourire, essayant de ne pas céder à l'envie de ne faire qu'un avec elle tout de suite. Je vins l'embrasser avant de me lever et de me dresser droit devant elle, ma main lui caressant la joue.

Mais avant... j'ai envie de voir à quel point tu m'appartiens.

Toujours dans mon rôle de survivant qui avait envie d'évacuer la tension qui était en moi suite à des attaques répétées de zombies, j'essayais de me dire que j'en faisais pas trop, dans le cas contraire, elle m'aurait arrêté. Je lui caressais les cheveux, me demandant ce qu'elle allait faire. De mon côté, je restais sûr de moi, me disant que c'était un rôle que je me donnais, quand bien même mes intentions étaient véritables. Je voulais voir le visage angélique de ma petite-amie me faire du bien, mon excitation et mon envie étant déjà bien présentes et visibles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 18 Jan - 14:33
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Fév - 11:53
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]

Dans ma tête, je ne voyais qu'elle et toutes les choses que j'avais envie de lui faire. La nuit risquait d'être très mouvementée, alors que les autres étaient sans doute au bar en train de faire la fête, nous, on continuait à notre manière, même si certains devaient être au courant de ce qu'on était en train de faire. J'avais envie d'être possessif ce soir, en plus, ça collait parfaitement au rôle que je devais prendre, surtout dans ce contexte de fin du monde, où on devait vivre chaque jour comme si c'était le dernier, où le long terme n'existait pas vraiment. La voir poings liés, dans une position plus que sulfureuse, ça me faisait sourire.

Suite à ma question, elle décida de me gâter en usant de sa langue et de sa bouche pour me faire du bien, ce qui me fit gémir. Elle savait tellement bien s'y prendre, Cassy me connaissait vraiment bien. Chaque va-et-vient de sa tête me faisait du bien, me faisant lâcher des soupirs de bien-être. Ce qui était le plus enivrant n'était pas ses gestes, mais le regard qu'elle me lançait pendant qu'elle s'exécutait. Je posais une main sur ses cheveux, profitant de l'instant, tant il était bon.

Je la laissais faire et quand je fus satisfait, sans pour autant avoir atteint le point de non-retour, je me retirais doucement, la laissant souffler un peu. Sa question me fit sourire à nouveau, un air malicieux s'affichant sur mon visage. Je posais ma main sur sa joue, me penchant vers elle, murmurant alors d'une voix suave à quelques centimètres de ses lèvres.

-Tu as très bien fait des preuves. Est-ce que je t'appartiens? Je te laisse juger par cette soirée.

C'était une manière de dire oui, vu comment elle avait su me faire plaisir. Je déposais alors mes lèvres contre les siennes, l'embrassant avec fougue  et passion, me remettant sur le lit. Mon corps ne pouvait pas trahir mes pensées, il la réclamait depuis tout à l'heure, brûlant que le feu de camp lors de nos soirées à monter la garde en cas d'invasions zombies,, mon intimité plus que présente ce soir, je décidais de la mettre en position. Etant donné qu'elle avait les mains attachées, je vais l'aider à se mettre comme il faut pour qu'elle prenne son pied. J'avais diverses positions en tête, mais pour lui prouver que je lui appartiens aussi, je l'installe sur le dos, les bras au dessus de sa tête, afin qu'elle ait une vue directement sur moi et mon corps empli de désir. Ses murmures me donnaient envie de la torturer, décidant de frotter mon membre contre le sien.

-On est impatiente? Alors prends ce qui t'appartient.

J'entrais alors en elle, ne faisant plus qu'un avec l'actrice. Je commençais à remuer mon bassin, et j'accélérais rapidement la cadence, ne pouvant feinter les envies qui étaient en moi. Que c'était bon de le faire avec elle, et cette idée de rôleplay aussi, était un excellent stimuli pour nos ébats intimes. Je me pensais vers elle, lui embrassant le cou avant de lui murmurer dans l'oreille.

-Lâches toi... on est que deux... les autres sont suffisamment loin.

Autant rester dans le contexte, mais j'avais aussi envie qu'elle ne se retienne pas. Je voulais entendre à quel point je lui faisais du bien avec mon corps, à quel point je pouvais la rendre folle de désir pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 13 Fév - 10:39
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 1 Mar - 15:07
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]

La voir se lécher les lèvres, c'était toujours aussi excitant, peu importe la situation, alors autant dire que dans ce contexte, ça me donnait encore plus envie d'elle. En plus, elle était totalement à ma merci, ses mains attachées par ma ceinture. J'ignorais moi-même que j'avais ce genre de pulsions, et ça me plaisait. Le roleplay, quand on l'associe au désir charnel, ça peut vraiment décupler des sensations et des facettes jusque là enfouies en nous. D'accord, abandonner le reste du groupe pour s'envoyer au l'air, ça ne se faisait pas vraiment, mais nos instincts ne sont pas des chose sque l'on peut maîtriser facilement. Là, tout mon corps la réclamait et je ne comptais clairement pas me restreindre. Je l'avais taquiné durant quelques instants avant de ne faire qu'un avec elle, non sans l'avoir provoqué au passage, juste pour rester dans mon rôle.

Je continuais mes vas-et-viens, déchaîné et avide de plaisir et je sentais qu'elle aussi, avait du mal à se retenir. Nos gémissements s'étaient transformés en cris et mes mouvements ne comptaient pas s'arrêter avant d'atteindre le point de non-retour. Son bassin aussi, commençait à bouger, preuve qu'elle me désirait tout autant que moi. L'état dans lequel elle était me faisait sourire. Attachée, totalement à ma merci et à mon écoute, c'était vraiment une sensation enivrante, totalement pris dans mon rôle de survivant avec elle. J'entendis soudainement ses murmures à peine audibles, me demandant d'attendre. C'était trop bon pour attendre, mais je l'écoutais, lui souriant et me retirant doucement, la laissant faire ce qu'elle avait à faire.

Elle me demanda de la retourner, avec un sourire qui m'invitait à recommencer notre folie. Je la mis alors sur le ventre et je l'observais en train de se mettre à quatre pattes devant moi, m'offrant une vue plus que tentatrice. Quand je vis son dos se cambrer et son regard se tourner vers moi. J'avais encore envie de jouer avec elle, de la rendre encore plus folle. Je frottais de nouveau mon membre contre sa partie la plus intime, sans pour autant ne refaire qu'un avec elle. À la place, je lui donne une petite fessée, avant de poser l'une de mes mains sur ses hanches, l'autre pour diriger ma masculinité, lui parlant d'une voix suave près de son oreille

-Qu'est ce qui se passe? Tu veux quelque chose? Sers-toi voyons.

Tout en disant ses paroles, je continuais à faire des cercles sur son intimité trempée par le plaisir. J'attendais qu'elle me dise ce qu'elle veut clairement, ou que ses hanches décident à ma place avant de reprendre ce qu'on faisait tout à l'heure, à un rythme soutenu. Dans la position où on était, je n'hésitais pas à lui donner des fessées, afin de la marquer, de lui prouver qu'elle était à moi, me perdant entre mon rôle et ma véritable personnalité. Au fond, je voulais qu'elle soit mienne, même en dehors de ce rôle, et ce pour toujours. Je continuais de remuer mon bassin, ne cherchant plus à m'arrêter. Je sentais que j'allais bientôt à atteindre l'apothéose de ce qu'on était en train de faire, mon corps se raidissant de plus en plus, le souffle étant de plus en plus court et les cris de plus en plus. Mes mains s'agrippaient de plus en plus aux hanches de Cassy, montrant à quel point je prenais mon pied avec elle. Rarement dans ma vie je m'étais senti aussi bien avec quelqu'un, et il était hors de question pour moi que je la laisse partir.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Mar - 12:58
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 2 Mar - 13:57
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Une bonne soirée!

[PV Cassy]

Visiblement, ma petite provocation avait fait son effet. C'est d'un coup sec que Cassy recula ses hanches pour ne faire de nouveau qu'un avec moi. Elle avait faim et moi aussi, et je comptais bien aller jusqu'au bout. Le mouvement de ses hanches, son regard, ses courbes, tout me donnait terriblement envie, et je ne pouvais plus me contrôler, me laissant librement aller à mes pulsions. J'avais chaud et chaque mouvement renforçait ce sentiment, alors que mon bassin agissait indépendamment de ma volonté. Je continuais de lui donner quelques fessées, voyant que cela lui plaisait. Nous continuâmes alors de faire l'amour dans cette position, jusqu'à atteindre le point de non-retour. Tandis qu'elle arrivait à peine à murmurer mon prénom, moi je ne pouvais que lui répondre par des gémissements et des cris de plaisir, alors que mes mouvements de bassins avaient atteint leur apogée en terme de vitesse. L'actrice se cambrait toujours plus, me donnant un meilleur accès à la zone convoitée, la récompensant d'une autre claque sur son postérieur. Au moment où je sentis une contraction venant de son endroit intime, je sentais ma masculinité pulser en elle, se raidissant tout comme mon corps et sentant tout mon plaisir aller en elle. Je soufflais alors, restant encore quelques instants dans cette position, me penchant vers ma petite-amie pour lui enlever la ceinture sur ses poignets avant de me retirer. Je la vis ensuite rouler sur le côté, l'écoutant et me mettant à côté d'elle avec le sourire en reprenant mon souffle

Ouais... wow, c'était intense... Ça m'a tellement stimulé...

Je viens lui déposer un baiser sur ses lèvres, avant de lui prendre la main et de la caresser doucement. Le lit de fortune n'était pas le plus agréable, mais après un tel effort, c'était vraiment agréable. Je regardais ses poignets, me blottissant un peu contre elle.

-Ça va au fait? J'y suis pas allé trop fort avec la ceinture? Comparé à la douche, t'as réussi à réveiller un côté sauvage en moi... j'ai adoré ça. Même si dans mon rôle... je crois que j'ai dit quelques vérités.

Je l'attirais davantage vers moi, afin que nos corps se touchent entièrement. Sa peau était aussi chaude que la mienne, et les courbes de son corps étaient agréables à sentir avec ma main ou mon torse.

-Tu m'appartiens, et je t'appartiens. Je pense que c'est clair désormais. J'ai jamais senti une telle complicité auparavant.

Je continue de lui caresser les cheveux, le sourire aux lèvres et la gardant contre moi. Après tout ces efforts, je doute qu'on veuille remettre le couvert tout de suite, enfin, il faudra sans doute un temps de repos avant de recommencer, même si je me dis que le meilleur moyen de finir cette soirée serait qu'on s'endorme ensemble. Malgré le décor, on était dans un cadre intime et je n'avais plus besoin de jouer un rôle pour le moment, même si ça m'avait énormément plu.

-Il faudrait qu'on retourne à la fête, non? Sinon ... on pourrait passer la nuit ici, comme des survivants, juste toi et moi. La prochaine fois, je te laisserai m'attacher.

Je lui tire doucement la langue, la taquinant un peu. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'on pouvait passer d'amis à amants, puis d'amants à confidents totalement amoureux l'un de l'autre. Elle incarne toutes les qualités que je recherche chez une femme, sans avoir le moindre défaut, à moins que je ne m'en sois pas encore rendu compte. En fonction de sa réponse, soit on se rhabillera, soit nous dormirons ensemble ici, l'entourant de mes bras pour qu'on se tienne chaud. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] Une soirée détente
» Une bonne sieste, et au lit ~
» Une bonne balade
» Un Noël sous une bonne étoile [Christian]
» Une soirée mouvementée [jen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: