AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Lun 22 Fév - 17:23
Damen Irridval
Aussitôt réclamé, aussitôt obtenu ; le rappel d'un son qui avait brisé la voix pourtant si assurée du petit brun face à lui et qui, maintenant, forme un écho délicieux aux mots provocateurs soufflés à son oreille. Damen aurait pu trouver ça facile, trop facile peut-être, mais il balance dans une agréable incertitude, à se demander s'il a vraiment eu cet effet avec de simples mots ou si ce n'est qu'un jeu de plus venant de la proie qui joue au chasseur. Une hésitation entre la petite victoire et la sensation de lui avoir donné une arme pour jouer plus longtemps. Quelle que soit la raison du petit gémissement qui vient de faire écho au premier, le sourire du blondinet s'élargit de la même façon, avec un éclat de satisfaction qui vient briller jusque dans son regard. Il n'a que rarement l'occasion de s'amuser autant ; il ne la laissera pas passer.

C'est à lui-même autant qu'à son interlocuteur qu'il impose la petite tentation de cette langue dont il vient effleurer ses lèvres. Collé contre lui, accroché à la bretelle qui réduit au strict minimum l'espace entre eux, il profite de l'adrénaline qui bat à ses tempes, de la tentation presque frustrante. À moins que ce "presque" ne soit en trop. Ce serait si facile de perdre la manche, avec ce souffle qu'ils partagent. Mais jamais il ne perdra un jeu qu'il a initié lui-même. Il reste donc d'un stoïcisme presque agaçant tandis qu'un air chaud vient se glisser entre ses lèvres. Un peu moins en sentant la vengeance humide qui court contre la pulpe de sa lèvre.
Un talent dangereux, oui. Un joueur un peu plus proche de son niveau que ceux qui se jettent à ses pieds.

Lorsqu'il s'écarte, les yeux mi-clos de Damen se rouvre un peu plus pour accompagner l'air carnassier de son sourire. Ce gars semble mettre un point d'honneur à jouer avec ses nerfs et sa patience, comme s'il espérait le faire craquer jusqu'à la dernière seconde. Un rapprochement étape par étape qui répand bien trop d'adrénaline dans son sang. Et son petit commentaire suffit à déclencher un rire en écho au sien, teinté d'amusement et d'une pointe de satisfaction.

» Oh, vraiment ?

Avant qu'il n'ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, cependant, il sent ses lèvres se plaquer sur les siennes assez subitement pour lui tirer un petit son surpris et vite étouffé. Une vague de dopamine vient noyer l'adrénaline, la diluer, tandis que sa main remonte derrière la nuque de son partenaire de jeu, que l'autre se détache de sa bretelle pour descendre le long de son flanc jusqu'au bas de son dos. Quelques centimètres de plus, puis ses doigts s'accrochent à la courbe de ses fesses pour l'attirer contre lui, supprimer la distance entre leurs corps comme elle a été effacée entre leurs lèvres. Tout cela sans lâcher ce baiser qui lui a été promis ce qui semble être une éternité plus tôt. Il laisse échapper une partie du désir qu'il tient enchaîné depuis le début de leur jeu, juste assez pour profiter pleinement de la chaleur de son corps et du goût ardent de ses lèvres. Assez pour que l'intensité du contact vienne secouer encore plus le sang à ses tempes.

Une sensation étrange vient couler dans ses veines alors que sa langue s'invite entre les vilaines tentatrices qui se sont plues à se jouer de lui, cherche une partenaire à enflammer. Loin du goût de satisfaction qui aurait pu l'envahir après avoir obtenu ce qu'il demandait, plutôt celui doux-amer d'une victoire qui n'en est qu'à moitié une. Il n'a qu'en partie l'impression de l'avoir fait craquer, comme si l'échange dans lequel il perd plusieurs onces de souffle était trop volontaire pour satisfaire son instinct de prédateur. Allons bon, un joueur qui cède sans vraiment perdre. A-t-il si peu envie que ça de lui accorder sa victoire ?

Pourtant, malgré les pensées qui le traversent, c'est bien un sourire victorieux qui s'affiche sur ses traits lorsqu'il finit par rompre le contact, et il se passe la langue sur les lèvres en laissant sa main glisser de sa nuque à la bretelle que la seconde avait délaissée. Un signe marquant et déterminant qu'il n'a aucun l'intention de se contenter de ça, aussi plaisant que cela ait pu être.

» Ça tombe bien, les gentils garçons sont plutôt ennuyeux.

Ne jamais perdre le fil pour continuer de dominer la conversation, une règle de base si l'on veut se jouer plus facilement d'un adversaire. Avec la provocation et l'assurance de celle qui fait ça depuis une éternité, sa langue revient taquiner le cou qu'il a gardé à portée, jusqu'à ce qu'il revienne susurrer à son oreille.

» C'était un indéniable privilège, en effet.

Un baiser suffisamment refusé pour devenir obsédant, ou la meilleure manière d'attiser son intérêt. Les dents qu'il referme sur le lobe de son oreille ont gagné en intensité. Pas assez pour risquer de lui faire mal, mais assez pour exprimer le désir caché derrière le retour de son calme apparent.

» Je t'avais promis quelque chose en échange, il me semble…

La réponse à une question posée bien plus tôt. Et qu'il ait ou non l'intention d'échapper aux regards, Damen ne laisse rien paraître, même lorsque ses doigts défont l'attache de la bretelle qu'ils enserrent. Une provocation de plus, un sous-entendu de plus, tout pour essayer d'obtenir une victoire complète maintenant que la première ne lui a été qu'à moitié accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Ven 26 Fév - 17:55
Nia Calaway
Jesse semble rassuré de voir que l’alcool n’a pas un effet attristant sur son ami. Il garde tout de même un œil sur lui. Je vois bien son regard passer régulièrement de lui à moi et inversement. C’est mignon. On dirait un papa poule. Ou un grand frère trop protecteur. Je note toutefois qu’un simple baiser sur son cou suffit à lui faire détourner le regard sur moi. Dommage que cette technique ne fonctionne pas sur tout le monde.

- Ben vas-y, fais-toi plaisir ! Tu peux chercher tous les points faibles que tu veux sur moi.

C’est un peu tendancieux comme phrase, non ? Si. On dirait que je lui donne mon corps… Remarque, ce n’est pas tout-à-fait faux puisque je veux bien le laisser chercher mes points faibles. Sachant que c’est censé être une vengeance, je ne devrais pas le laisser en trouver ne serait-ce qu’un seul mais ça m’amuse l’air de rien alors qu’il se fasse plaisir. Peut-être même que j’en découvrirai moi-même au passage. Je ne connais pas toutes mes faiblesses. La preuve étant que j’en découvre une petite au moment même où Jesse attrape mon oreille. La morsure ne me fait pas tant d’effet que ça en fait mais sentir le souffle sur la peau, ça me tire toujours quelques frissons. Pareil avec le contact des mains. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Avant on pouvait me souffler dessus ou poser les mains sur mes hanches, je m’en fichais. Et depuis que j’ai été avec Nick… Bref.

La voix d’un autre garçon attire notre attention. Un type près de la piscine qui a l’air d’être aussi un ami à Jesse. Confirmation que j’obtiens quelques instants après de la part du concerné. C’est même un autre membre du conseil.

- Ouais je comprends mieux ! Enfin au moins ils s’amusent. Et ils ont l’air d’être de sacrés numéros même sans picoler. Ca doit être animé tes réunions avec eux.

On dirait qu’il est le grand frère responsable dans une fratrie et que les deux autres sont le timide et le fêtard. C’est rigolo.

- On dirait qu’il est aussi accompagné par une fille.

Et...je crois que je sais qui c’est. Je ne la connais pas personnellement, je l’ai seulement croisée sur le campus entre les cours ou après ceux-ci. Néanmoins j’ai entendu des rumeurs sur elle. Je ne sais pas si elles sont vraies ou non et en soi, je m’en fiche. Cependant je ne m’attendais pas à voir une fille comme elle dans une fête comme celle-ci. Sûrement l’alcool qui l’a attirée. Ou elle a une idée derrière la tête. Enfin je ne m’inquiète pas vraiment. D’après ce que j’ai entendu sur elle, elle n’est pas vraiment le genre à faire du mal au premier venu. J’espère que c’est vrai...

- Et maintenant il a l'air d'être même très bien accompagné. Regarde ça, il vient avec toi et Evan et maintenant les voilà avec deux filles avec eux ! Finalement tu ne seras peut-être pas le seul de votre trio à draguer.

Un petit rire s'échappe de ma bouche alors que j'imagine le trio en train de draguer chacun de son côté. Ils vont avoir de quoi se raconter après la fête. Et Jesse aura aussi de quoi les taquiner du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (-18)
Dim 28 Fév - 17:52
Kaylee Mackenzie
Ici c'est moi qui mène la dansePlein de mondeJe suis entrée avec Josh, je termine avec deux personnes de plus. C’est bien, ça motive plus à rester ici et ça nous permettra de réellement nous amuser. Josh a eu peur de ne pas pouvoir le faire et moi je craignais un peu l’ambiance mais finalement on est surpris en bien tous les deux. Après avoir poussé Rikissa à l’eau, je me suis moi-même jetée dans la piscine. Et c’est déjà le bordel. L’eau aurait dû nous remettre les idées en place mais là, c’est tout le contraire. Mes vêtements étant clairs, ceux-ci deviennent rapidement transparents et moulants au contact de l’eau, laissant entrevoir la couleur de mes sous-vêtements. Pourtant je m’en fiche. Bien au contraire, ça me donne plutôt une occasion supplémentaire de m’amuser. Et si je ne me retenais pas un minimum, je les aurais déjà tous enlevés pour être nue.

- Pfeuh, t’as juste le fait que j’sois à l’eau. Pas que t’aies pu m’y jeter.

J’ai cependant bien vu la réaction du pote à Josh. J’ai bien vu que ses yeux ont lorgné quelques instants sur moi avant de regarder ailleurs. De toute façon ses rougeurs le trahissent. J’ai profité de ce moment d’inattention pour me rapprocher de lui et pour le questionner un peu. Et le taquiner. Il est craquant. Encore plus adorable quand il essaie de ne pas mater.

- Tu veux que je t’aide à te rafraîchir ?

Bien sûr que je vais l’aider. Il aura encore plus chaud surtout ! Et c’est le cas de le dire. Josh s’est éloigné un instant mais au final il est revenu et a carrément poussé son ami dans mes bras. Enfin...contre moi mais le résultat sera sûrement le même. Et moi tout ce que j’ai trouvé à faire, c’est de relever doucement le visage d’Evan, un sourire aux lèvres.

- T’en fais pas, j’vais pas te bouffer même si tu mates mes sous-vêtements. Si tu veux j’pourrai même te montrer ce qu’ils cachent.

Un ton suave juste pour le taquiner. Cela dit, mes paroles sont vraies. S’il souhaite voir plus que de simples sous-vêtements, je lui montrerai tout. Pour finir ma gentille petite taquinerie, je pose mes lèvres quelques instants sur celles d’Evan et les relâche après quelques secondes.

- T’es vraiment mignon !

Je cherche ensuite Josh du regard et lorsque je le retrouve, j’agite une main en l’air en l’appelant.

- Hé Josh ! Reviens, j’crois que ton pote va avoir besoin de ton soutien !

Autrement dit, il lui faudra l’aide de son ami pour se remettre du baiser. Peut-être même que Josh lui donnera des conseils.

- Et si tu veux, j’t’embrasse aussi ! Ca ne fera pas de jaloux !

Je sais, je ne suis pas censée draguer à cette fête. Je suis juste venue pour la bouffe et l’amusement. Cependant je ne peux pas m’empêcher de titiller un peu les gens. Et puis si je me contente des baisers, on ne peut pas compter comme de la drague.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Dim 14 Mar - 14:30
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Ça y est, c'est fait. Je me suis jeté à l'eau. J'ai osé vaincre quelques-unes de mes frayeurs et dompter cette insatiable envie de jouer avec la patience de mon adversaire et lui offrant, après tant de temps et de jeu de provocation, ce baiser dont il avait été question à peine les premières paroles échangées.

L'échange est... étrange... Aussi agréable que déconcertant, j'essaye de ne pas trop penser à ce que je suis en train de faire, ne me concentrant que sur l'effet que ses lèvres ainsi que leur contact, peuvent déployer sur mon grain de peau, sur le flux présent dans mes veines ou sur l'intensité des battements de mon cœur. Délicieux, savoureux, une pure merveille de se dire que l'on détient le privilège d'être ainsi accueilli par le maître des lieux qui, pourtant, n'est qu'un enfant dont l'adolescence éveille les sens, parfois les plus enfouis. Et pourtant... pourtant ça ne retire absolument rien au plaisir que j'éprouve alors qu'une invitée surprise frappe à la porte et n'attend pas qu'on vienne lui ouvrir pour s'immiscer en mon sein, rejoindre sa partenaire, la couvrir de baisers et l'emporter dans une danse à la fois douce et délicate, mais aussi fougueuse et bien trop occupée à refouler sa frustration que pour perdre son temps avec les bonnes manières. Je crois que c'est certainement ce qui m'attire les plus chez lui, ce qui aiguise autant l'intérêt que je porte à notre jeu ; son audace, son manque perpétuel de considération pour les bonnes mœurs. Ça me plaît, ça m'émerveille et ça a cette fâcheuse tendance, un peu trop imposante, de jouer avec mes pensées tout comme avec mon corps plaqué contre le sien.

Je peux sentir ses doigts s'accrocher à ma nuque. Je peux aussi sentir sa main ferme, qui descend le long de mon corps pour rebondir sur l'arrondi de mes fesses et s'en saisir sans craintes, sans demandes, m'imposant dès lors cette intervention, soit en ne prenant même pas la peine d'y réfléchir, soit en partant du principe que, vu l'attrait que j'ai développé envers notre conversation, j'étais de toute façon d'accord. Peut-être qu'il n'a pas tort, peut-être que c'est même précisément ce que je rêvais de faire depuis le début, attendre que nous soyons seuls afin qu'il puisse m'attraper par les fesses pour me faire venir sur ses genoux, nus ou pas, dans une optique de reprendre ma langue entre ses lèvres, désireuses de ce contact qu'elles paraissent tant avoir désiré.

Me laissant couler dans le marbre de l'envie, plus rien autour de nous ne semble avoir d'importance, en partant du principe qu'il y en avait d'autres hormis ces provocations, que nous nous jetions au visage. Mes bras décident de passer le cap en se reposant sur ses épaules jusqu'à faire tomber mes mains dans le haut de son dos, les yeux clos, complètement clos. C'est peut-être là un aveu de faiblesse de ma part, en comparaison au blondinet bien trop sûr de lui, d'aussi facilement accéder à ses requêtes, mais je pense que je m'en fiche toujours autant. Après tout, nous sommes là pour faire la fête, non ? Pas pour se prendre la tête. J'ai donc décidé de rester moi-même, quoiqu'il arrive, envers et contre tous, pour le bonheur des uns et pour le malheur des autres.

Pas de rougeurs au niveau des joues, ni de gêne ne se lisent de mon regard au moment où le contact est rompu, uniquement du plaisir à l'état pur. Doucement, je rouvre les yeux pour retomber sur ce visage qui m'est déjà familier et dont les mimiques ne font que renforcer ce désir qui brûle en moi. Pourquoi faut-il que ce p'tit con soit si attrayant ? Sa langue humide qui passe sur ses lèvres, une action bien trop électrisante pour mon corps et mon esprit que pour me permettre de ne pas, une troisième fois, émettre ce son pour lequel il semble avoir un faible.

La main délaissant ma nuque attrape l'une de mes bretelles tandis qu'une sensation toute particulière, et déjà vécue, s'attaque une nouvelle fois à mon cou. J'inspire et expire lentement, chaudement, au creux de l'une de ses oreilles pendant que mes mains reviennent délicatement se balader sur son torse, cherchant du bout des pouces les petites excroissances de chair qui pourraient potentiellement se montrer, mais surtout être ressenties, à travers le tissu recouvrant son torse. A ses mots, je souris pleinement jusqu'à ce que ses dents attrapent une seconde fois, en étant baignées dans une toute autre intensité, le lobe de mon oreille, de quoi me pousser à mordre ma lèvre inférieure, ne me permettant pas de lui offrir un gémissement d'une pareille puissance. Pour ça, il faut le mériter.

Tentant de me contrôler au maximum, le geste et les paroles qui suivent et entourent la reprise des provocations ont de quoi effriter cette volonté de ne pas tout simplement lui sauter dessus ou de lui ordonner toutes ces idées qui fusent dans ma tête. Il joue avec mes bretelles au même titre qu'il se joue de moi, faisant sautant l'une des attaches, qui relâche alors une partie du tissu tenant la totalité de ma tenue en place.

- C'est vrai... Donc tu tiens tes promesses ?

Je n'allais tout de même pas me laisser faire sans moi aussi quelque peu m'affirmer. Et puis, il finirait par s'ennuyer si je n'étais que la victime de ses assauts. Mieux vaut être acteur... tant que je parviens encore à endosser ce rôle.

Tant de possibilités, tant d'ignorance. Que va-t-il faire ? Que va-t-il se passer ? Une chose est certaine, la suite risque d'être aussi intéressante que le commencement de toute cette histoire.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Lun 15 Mar - 13:15
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Réussir à la faire frissonner un peu était une victoire comme une autre, et Jesse ne put s'empêcher de sourire. Un partout, alors : il faut croire qu'il avait bien réussi à trouver une faiblesse. Même s'il n'était pas exactement sûr de ce dont il s'agissait, vu qu'il avait mélangé plusieurs choses. C'était bien son genre, ça : chercher quelque chose de précis, en faire trop, et ne pas savoir exactement ce qu'il avait trouvé.

Les interventions de Josh et Evan finirent par interrompre leur petit jeu, ramenant la conversation sur le sujet du conseil des élèves. Et même s'il avait changé d'état d'esprit et cessé de ________
chercher le contact physique, il ne s'était pas vraiment écarté d'elle pour autant, restant assez près pour pouvoir l'effleurer - ou pour quelle puisse le faire - s'il lui en prenait l'envie.

Quand il mentionna une fille, il reporta son attention sur la scène. Effectivement, une blonde visiblement sans trop de gêne vu comme l'eau venait de rendre ses vêtements transparents papotait avec Josh et Evan. Enfin... le terme n'était pas exact. Vu son attitude, elle avait plus l'air d'essayer de voir par combien de couleur ce dernier était capable de passer. Et de mémoire, c'était beaucoup, alors elle était partie pour jouer un moment.

- Alors, autant Josh est du genre à draguer et ça me choque pas, autant Evan pas du tout. C'est pas son style. Au mieux il...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la blonde en question décidait soudain d'embrasser son colocataire. Bien, le connaissant, il allait mourir dans les dix prochaines secondes.

- ... il se fait draguer et après il panique, donc.

Les chances de survie de son ami venaient de chuter drastiquement. Enfin, si besoin, Josh le sortirait de la piscine avant qu'il commence à avoir de la fumée qui lui sorte des oreilles. Et qu'ils ne comptent pas sur Jesse pour leur filer un coup de main ; tout ami qu'il fut, ça ne suffirait pas à le convaincre de s'approcher de cette piscine.

- Repose en paix, Evan. Tu nous manqueras.

Il ricana un peu en attrapant une poignée de biscuits pour continuer de grignoter. Cette soirée se passait bien, ce qui était plutôt un record vu la personne qui l'organisait.
Peut-être qu'il serait un peu moins de cet avis quand il devrais ramener ses deux amis en lieu sûr mais bon, il penserait à ça plus tard.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mer 17 Mar - 17:14
Damen Irridval
C'est un jeu dangereux, mais un jeu ardent, de ceux qui donnent l'impression fugace d'être en vie et de pouvoir faire battre son cœur sur un autre rythme que celui des fantômes. Le goût de la langue qui se mêle à la sienne, le poids du désir qui s'accentue bien plus qu'il ne se calme, les bras qui viennent se placer sur ses épaules, comme un premier pas en avant que Damen n'a pas l'intention de laisser être le dernier, les courbes qui s'invitent sous ses doigts, le corps collé contre le sien, le goût doux-amer de cette demi-victoire qui lui échappe en même temps que le contact se brise.

Il les voit, ces yeux clos par un plaisir mal dissimulé qui se rouvrent sur son propre air satisfait et le mouvement provocateur de sa langue, comme une invitation à réitérer l'expérience, ou bien un avertissement pour la suite et le parcours qu'elle vient effectuer dans son cou juste après que ce son si délicieux se soit à nouveau invité à ses oreilles. Il pourrait trouver ça banal, tant il a l'habitude d'en entre, de ceux-là et de bien plus forts, mais il ne peut se lasser de cette petite pointe d'orgueil qui coule dans ses veines à l'idée d'avoir su fragiliser le self-control de l'autre. Et plus ce self-control a l'air solide, plus il est plaisant d'y laisser des fissures.

Mordiller son oreille, jouer avec sa bretelle, susurrer des mots qui n'ont pour vocation que de continuer de faire chanceler son imagination... La force de l'habitude s'invite entre ses mains et ses lèvres maîtresses de la situation. Il sait ce qu'il fait, tout autant qu'il profite des petits instants d'imprévus qui viennent se mêler d'un engrenage qui, sans ça, l'aurait déjà comblé d'ennui. Les gens prévisibles sont comme les gentils garçons : facilement ennuyeux. Heureusement pour lui, pour eux deux, la petite souris qui lui fait face ne fait pour l'instant partie d'aucune de ces deux catégories.

En sentant ses mains, mais surtout ses pouces, qui effleurent son torse et semblent chercher la meilleure cible possible, comme une vengeance, Damen s'autorise une inspiration un peu moins maîtrisée que les autres. On ne stimule pas l'imagination de quelqu'un en restant bien top impassible, il faut céder du terrain pour pouvoir en gagner davantage au prochain mouvement. Il regrette presque de ne pas avoir gardé sa tenue trempée par la piscine, au tissu suffisamment affiné par l'eau pour pouvoir ressentir tout comme s'il était absent. Il regrette aussi que ce tissu ne soit pas tout simplement absent. Mais chaque chose en son temps.

Il faut savoir choisir son moment, et c'est exactement ce qu'il fait en revenant rappeler sa promesse à son oreille, en faisant sauter cette première attache malgré quelques regards qui se tournent vers eux et cherchent bien vite une nouvelle activité. Les gens se méfient de ce qu'ils voient, comme s'ils craignaient de découvrir jusqu'où il est capable d'aller. C'est amusant. Ce qui l'est encore plus, c'est que le garçon collé contre lui a l'air de suivre la logique inverse. Aucun mouvement de recul, ni d'éloignement. Aucune tentative de s'écarter ou de lui dire de ne pas faire ce genre de choses en public. Est-ce parce que ce n'est qu'une bretelle, parce qu'il se fiche du regard des autres, ou parce qu'il est trop obnubilé par ses paroles et les sensations qu'elles accompagnent pour réaliser qu'ils ne sont pas seuls ? Peut-être un subtil mélange des trois. Sa question fait resurgir son sourire originel alors qu'il revient poser ses lèvres contre son cou, dans un baiser bref, trop calme par rapport à celui qu'ils ont échangé quelques secondes plus tôt.

» Évidemment... Surtout quand elles sont aussi tentantes.

Dans un geste lent calculé pour lui permettre de subir toute la durée de son expiration sur la peau encore humide de son cou, Damen finit par relever son visage pour refaire face au sien, se délecter un instant de tout ce qu'il lit dans ces yeux bruns déjà embués de désir. Sa main délaisse l'attache qu'elle vient de libérer pour remonter jusqu'à son menton, le saisir entre ses doigts avec une douceur presque incongrue considérant le reste de leur échange. Il s'approche comme pour l'embrasser mais, imitant les multiples provocations dont il a lui-même été victime, s'arrête à quelques millimètres de ses récentes partenaires.

» Je connais un endroit qui pourrait te plaire... enfin, si tu es prêt à voir aux premières loges tout semblant de contrôle déserter ton visage...

Son pouce remonte de sa prise initiale pour pouvoir effleurer sa lèvre inférieure, glisser très légèrement entre les courbes roses pour survoler la ligne de ses dents.

» À moins, bien sûr, que tu ne préfères rester ici...

Mais il en doute. Même lui n'en est pas à ce niveau d'absence de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Mer 17 Mar - 18:14
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Ici c’est moi qui mène la danse



Il est intimidé. La vue indécente des sous-vêtements rouges le met dans tous ses états. Il n’avait jamais vu une fille dans cet état auparavant, et en réaction, il détourne rapidement les yeux en balbutiant. Elle pourrait prendre mal qu’il la fixe comme ça, il ne faut pas qu’il regarde ! Les yeux, c’est en haut. Elle lui propose de l’aider à se rafraichir, mais le français n’est pas certain qu’elle en soit capable, et encore moins dans cette tenue. Il déglutit, embarrassé, quand soudain, il se retrouve contre elle, ses mains se posant sur ses épaules en essayant de se rattraper, et en prime, il gagne de nouveau cinquante nuances de rouge sur les joues.
Ses yeux se rivent dans les siens, et il bégaye inintelligiblement.

- Oh, Evan, tu es si direct avec les femmes. Un vrai séducteur. Allez, je compte sur toi mon poulain. Montres lui les plaisirs de ... la langue française. Héhé !

À ces mots, Evan devient cramoisi. Il avait chaud, mais ce n’était rien comparé à maintenant. Il a l’impression de bouillir… de honte, d’embarras, mais aussi… un peu… d’excitation. Une excitation mêlée à la peur… C’est ce que provoque l’inconnu chez lui. Il a envie d’essayer, mais il ne sait pas.
Il tourne la tête vers Josh, l’appelant silencieusement à l’aide, mais quand il voit son clin d’œil, il comprend, il ne l’aidera pas… pire c’est lui qui l’a mis dans cette situation. Un doigt vient sous son menton et elle le fait la regarder, le faisant rougir d’autant plus, fasciné. Elle est si sûre d’elle et de son charme, ça se voit. Il est incapable de détourner son regard de ses yeux bleus azur.

- T’en fais pas, j’vais pas te bouffer même si tu mates mes sous-vêtements. Si tu veux j’pourrai même te montrer ce qu’ils cachent.

Est-il vraiment possible qu’il devienne plus rouge ? On pourrait croire que non, mais visiblement si… Il n’arrive pas à croire ce qu’il vient d’entendre. C’est sûr, il est entrain de rêver, il n’y a pas d’autres possibilités pour qu’une fille, vraiment jolie qui plus est, lui propose de lui montrer ce qu’il y a sous ses vêtements. Alors il reste là, bouche-bée, incapable de penser ou de réagir.
Honnêtement, il aurait bien besoin de conseils, là tout de suite. Il commence à savoir comment avoir l’air sûr de lui, mais draguer… C’est impossible ! Il ne sait pas quoi dire ! Il aurait l’impression d’être stupide car, c’est difficile d’assumer ce genre de chose, surtout quand on n’a jamais dragué de sa vie.
Puis… soudainement…

- T’es vraiment mignon !

Evan reste figé, la sensation de son baiser pourtant éphémère toujours sur ses lèvres. Elle… Elle l’a embrassé ! C’était son premier baiser ! Il n’arrive toujours pas à y croire. Mais… si elle l’a embrassé… c’est qu’il peut, non ? Il a l’impression de fondre de l’intérieur. Un sourire béat s’empare de ses lèvres et il se laisse couler, fermant les yeux quand sa tête glisse sous l’eau. Ça fait du bien… Il reprend doucement ses esprits grâce à la fraicheur du liquide chloré. Il finit par ressortir de l’eau, et étonnamment, ce baiser, ainsi que l’alcool, on ne va pas se mentir, lui donne un élan de courage et d’adrénaline.

- Et si tu veux, j’t’embrasse aussi ! Ca ne fera pas de jaloux !

À peine a-t-elle terminé sa phrase, qu’il attrape son visage entre ses paumes pour lui rendre son baiser, un peu plus long cette fois. Bien sûr… c’est la première fois qu’il fait ça, alors le baiser est plutôt maladroit, pas forcément très agréable. Il plaque juste ses lèvres sur les siennes, sans chercher à aller plus loin, peu conscient de ce qui se fait. Après quelques secondes, il rompt le smack, et se contente de la regarder les mains toujours sur ses joues. Les joues rouges, il lui fait un petit sourire mais c’est tout ce qu’il ose faire, c’est tout ce qu’il peut faire.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Sam 27 Mar - 11:33
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Comment ai-je fait pour me retrouver ainsi prisonnier d'un jeu aussi dangereux que délicieux ? Comment est-ce que je réussis à constamment me retrouver mêlé à des choses dont les issues sont aussi incertaines que tentatrices ? Je n'en ai pas la moindre idée, il paraît que c'est mon côté casse-cou ou assez je-m'en-foutiste des risques à prendre, qui s'amuse à m'embarquer dans un tas d'histoires incongrues comme celle-ci.

Je me retrouve donc à la merci d'un adolescent blond détenant cette fâcheuse et irritante manie de me mener à la baguette presque en toutes circonstance. Serait-ce ma fierté qui me fait grincer des dents ? Le fait que je me fasse gracieusement dominé par un plus jeune tandis que j'ai déjà réussi à dompter bien plus âgé ou bien cette désagréable sensation de devoir avoué que j'aime ça ? Ne perdons pas notre temps dans des mensonges inutiles, les mascarades ça n'est pas fait pour moi. Et il serait délicat d'oser prétendre que tout ce qui s'est fait jusqu'ici m'ait laissé patauger dans une quelconque indifférence, loin de là.

Mon corps en réclame toujours plus et, finalement, mon cerveau commence aussi à s'y mettre. A moins que ça ne soit le cas depuis le début ? Au diable les questionnements, vivons plutôt l'instant présent. Et je dois dire que son petit sourire provocateur, presque prétentieux, ne me donne que plus envie d'un peu plus jouer avec lui.

C'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire en me satisfaisant déjà d'une inspiration plus audible que les précédentes pendant que je veille à ce que la partie ne s'achève pas aussi rapidement. Ça serait triste et décevant que les choses s'arrêtent en si bon chemin, il n'est donc pas question pour moi de demeurer soumis au sein de ce duel endiablé.

Cependant, certes il soupire, mais ça n'est pas suffisant pour moi. Il en faut plus, bien plus. Mais chaque chose en son temps et mon cavalier d'un soir semble bien parti pour me pousser dans les retranchements de mes désirs les plus puissants, de mes fantasmes les plus enfouis et de ma frustration la plus dévorante afin de me diriger vers un abandon pur et simple de mes protections. Peut-être que je me jette sur lui, en déclarant ainsi forfait. N'oublions pas que cela reste un jeu et je ne suis pas du genre à aimer perdre, quand bien même la partie s'annonce bien mal pour moi.

La réponse à ma question posée met un certain temps à arriver, alors dotée d'une latence que je jugerais de calculée. Il préfère d'abord arborer son éternel sourire qui me donne simplement envie de le lui retirer par n'importe quel moyen, puis s'amuse à délicatement, et ce pour la énième fois, s'emparer de la peau de mon cou en y apposant, cette fois-ci avec une douceur dénotant complètement avec le reste de la situation, ses lèvres désireux de contacts.

Et bah alors, honey, on devient dépendant ?

Des mots finissent par apparaître. Les voilà enfin, qui se forment dans l'air et viennent tourmenter mon esprit une fois s'étant éclipsés aux creux de mes oreilles, de quoi simplement quelque peu faire rouler cette chair que je parviens tant bien que mal à garder entre mon pouce et mon index. Même en étant démuni, je tente le tout pour le tout dans un espoir de montrer que, moi aussi, j'ai du fil à retordre et que je ne manquerai pas d'idées tant qu'il ne m'aura pas complètement couché. Enfin, ça, c'est une façon de parler, bien sûr.

- Oh, arrête, tu vas me flatt.. er...

Et merde... Il fallait que le seul moment où je pensais être assez stable pour, à mon tour, prendre la parole, soit celui où monsieur se décide à lentement remonter ses lèvres humides le long de mon cou. Bon, au moins, ça aura le mérite d'être clair et peut-être de quelque peu le fragiliser, par la même occasion, qui sait ?!

En l'espace de quelques instants, notre posture globale a quelque peu été modifiée. Sa main ne tient plus en otage ma bretelle détachée, mais s'octroie plutôt le droit de garder, entre ses doigts, mon menton. La distance entre nos visages se réduit à nouveau d'un cran, me laissant penser qu'il désire à nouveau s'emparer de mes lèvres, mais ça serait mal connaître mon ennemi. A quelques millimètres, à peine, les voici qui s'arrête, satisfaites, taquines, tout pour me rendre chèvre et rapidement jouer de mon impulsivité, qui plus est pour argumenter la vente de cet "échange" qu'il m'avait promis, il y a de cela désormais un long moment.

Voir tout semblant de contrôler déserter mon visage ? Voilà qui est tentant. Presque aussi tentant que de mordiller le pouce visiblement curieux pour s'être ainsi invité entre ma lèvre supérieure et inférieure, tout en longeant la ligne de mes dents. L'espace d'un instant, je ne réagis pas vraiment, laissant seulement mon souffle chaud s'écraser contre la peau de ce doigt maladroit. Après quoi, j'affiche un sourire imitant le sien, déjà prêt à riposter.

- Extraire la moindre parcelle de contrôle sur mon visage ? Est-ce une menace... ou une autre promesse... ?

Lui qui donne cette impression de ne pas avoir de limite, saura-t-il se montrer assez convainquant pour m'emmener dans cet endroit qu'il semble connaître par cœur ou parviendra-t-il à ne plus me permettre une prise de choix maintenant que je me suis trop aventuré dans l'antre du seigneur de la décadence ?

- Fais-moi rêver.

Plus provocatrice que sonneuse de cloche d'une perte de contrôle, je m'amuse à taquiner le sien alors que mes mains quittent ce corps sur lequel elles étaient posées afin de me saisir de son poignet, dans le but d'écarter ce pouce trop intrusif. Et si couper les fils qu'il a installé sur mon corps s'avérait être le déclic capable de le faire monter dans une crise inarrêtable ? Je meurs d'envie d'expérimenter la chose. Il paraît que le danger, j'aime ça. Le tout, bien évidemment accompagné d'un sourire qui en dit long sur mon état d'esprit presque compétiteur.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Sam 17 Avr - 22:59
Damen Irridval
Crier victoire trop vite est un piège dangereux dans lequel il évite, d'ordinaire, de tomber. Bien que la plupart de ses victoires soient faciles, face à des personnes qui se jettent souvent littéralement dans ses bras, il faut savoir garder un coup d'avance avec une vie comme la sienne. Mais même le plus calculateur des adolescents ne reste, justement, qu'un adolescent. Qui ne relève pas ses barrière assez vite après avoir volontairement cédé un peu de terrain, et qui entend sa respiration lui échapper bien moins volontairement, cette fois, après un cocktail un peu trop incertain - une taquinerie du bout des doigts, une voix qui se brise près de son oreille. Trop près.
Merde.

Reprendre le contrôle et reprendre sa place. Ce n'est pas si difficile, malgré la note de frustration qui vient s'inviter dans sa main alors qu'elle se referme sur le menton de cet adversaire trop imprévisible pour son propre bien. Ne pas cesser de jouer, garder l'ascendant. Il prétend l'embrasser, s'arrête à proximité de ses lèvres autant par vengeance que par volonté de retrouver sa maîtrise de lui-même, murmure quelques paroles, taquine sa lèvre jusqu'à s'inviter entre elles. Il n'a pas l'intention de perdre le jeu, quel qu'il soit, qu'il a dominé d'une main de maître depuis qu'il a commencé. Il est, par contre, d'importance capitale qu'il fasse oublier cette petite seconde d'égarement. Alors il sourit, retrouve son expression imperturbable.

» Une menace ? Serais-tu de ceux qui ont peur de perdre le contrôle ?

Un murmure, alors que son pouce continue d'explorer le nouveau territoire qui lui est offert. Pas longtemps, pas assez longtemps, même, alors que des doigts se referment sur son poignet pour lui ôter l'accès à son terrain de jeu. C'est bref, certains diraient imperceptible, mais il suffit de la bonne fraction de seconde d'attention pour voir le tic qui agite le coin de ses lèvres et celui de ses paupières. Crispation de frustration ou d'agacement, aussi succincte qu'un clin d'œil, aussi visible que le sourire qui reprend sa place comme s'il ne l'avait jamais quitté. Ce n'est qu'un jeu... pourquoi donc a-t-il autant à cœur de remporter une véritable victoire ?

» Ni une menace, ni une promesse : c'est une invitation. Si tu veux vraiment en savoir plus, petite souris, tu n'as qu'à me suivre.

Sa main libre de toute étreinte vient se placer entre eux, paume vers le haut, doigts prêts à se refermer sur toute main qui oserait s'y poser. C'est à lui de venir, lui de réclamer. Damen lui a déjà concédé bien trop de petites victoires dans les dernières minutes pour lui accorder ne serait-ce qu'une chance d'en obtenir une nouvelle. Son orgueil est entré dans une lutte contre l'instinct qui lui demande, pour une simple petite fois, de revenir plonger ses lèvres dans son cou. Et sa fierté gagne toujours. C'est ainsi que l'on devient Damen Irridval : en prétendant céder à des pulsions qui ne sont que les atours d'un orgueil plus fort encore.

Alors il reste là, aussi serein que possible et sans laisser son regard s'attarder plus d'un millième de seconde sur cette bretelle défaite, ces lèvres qui se sont tant amusées à le narguer, cette peau encore humide, ce corps qui le nargue de façon aussi ostentatoire que naturelle. Des yeux baladeurs pour ne pas trop avoir l'air d'essayer d'éviter de le détailler, des mains immobiles qui n'attendent que la réponse à leur invitation. Non, il ne fera rien de plus. Il a volontairement laissé la balle dans le camp adverse et il n'a pas l'intention de la récupérer sans entraîner l'autre joueur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Dim 18 Avr - 0:47
Nia Calaway
L’instant drague a été mis en pause par les deux énergumènes qui ont accompagné Jesse à la fête. Les deux veulent narguer Jesse mais en attendant, ils sont aussi bien occupés de leur côté. J’espère juste que la blonde avec eux ne va pas les mener en bateau. D’après ce que j’ai entendu sur elle, elle ne blesse pas n’importe qui mais on ne sait jamais. Enfin au pire, ils doivent pouvoir se défendre. Non ? Enfin je veux dire, ce n’est qu’une femme. Ils ne sont pas face à un fauve ou un autre prédateur dangereux. Et elle n’est pas un personnage Marvel capable de tout défoncer d’un simple coup de poing. En soit ils ne risquent rien. Sauf peut-être moralement mais s’ils ne se connaissent pas réellement, ça devrait aller.

Je reste assez proche de Jesse et m’amuse à faire des allées et venues sur son bras avec mes doigts, effleurant sa peau. La conversation ne s’arrête toutefois pas entre nous même si on ne flirte plus autant qu’avant. Il me parle un peu de ses deux amis. Apparemment Josh ne risque vraiment rien puisque lui aussi a tendance à draguer. Evan par contre est plutôt le contraire. Enfin peut-être que l’alcool lui permet de flirter un peu mais il reste plutôt du genre à se faire draguer et paniquer. Ouch. J’espère qu’elle ne s’en amusera pas du coup. Ca a l’air mal parti pour ça d’après le peu que je vois.

- J’le plains. Il a une jolie fille contre lui qui l’embrasse et il se retrouve trop perturbé pour en profiter.

J’observe un instant le trio et surtout Evan qui a l’air de perdre toute faculté mentale. Il a suffi d’un simple baiser pour ça. Enfin, qu’il se démerde. Au pire il a Josh qui pourra l’aider. Quoique...

- T'es sûr qu'il panique ?

Il vient quand même d'embrasser la blonde de lui-même là. Sans doute l'alcool qui l'aide. Enfin bref,moi je vais plutôt retourner à la pêche aux infos. Je pose mes lèvres contre celles de Jesse durant un bref instant, juste le temps de lui voler un bout de biscuit en souriant.

- Et toi d’ailleurs… Mis à part un baiser sur le cou, qu’est-ce qui pourrait te troubler encore ?

Je prends de quoi grignoter encore, attrapant des petits canapés. Je suis une mordue de ces petits trucs, ils sont trop bons. J’écoute ensuite Jesse, attentive à tout ce qu’il me dit. J’espère qu’il y a vraiment d’autres choses, d’autres gestes qui pourraient le troubler. Si j’en ai l’occasion, je les utiliserai sûrement contre lui pour le taquiner. Enfin seulement si ce sont des trucs innocents. Par exemple une caresse ou un baiser sur une zone en particulier. Une petite morsure. Un ton à utiliser. Ce genre de petites choses toutes simples qui ne fait pas culpabiliser quand on les utilise contre sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (-18)
Dim 18 Avr - 0:50
Kaylee Mackenzie
Ici c'est moi qui mène la dansePlein de mondeSi timide. Si adorable. Il a suffi de tellement peu pour qu’il devient plus rouge qu’une tomate. Une simple vue sur les sous-vêtement et il est déjà aussi rouge qu’eux. Et lorsque Josh le prend en traître pour le pousser contre moi, le rouge s’accentue. Et moi ça me donne encore plus envie de le taquiner. On dirait un petit animal craintif qu’il faut rassurer. Un être à qui il faut montrer l’exemple pour qu’il comprenne qu’il ne s’engage dans rien de dangereux. Mate donc ce que tu veux Evan.

C’est le silence après ma taquinerie. Pas un silence pesant et qui annonce une mort ou une mauvaise nouvelle. Plutôt celui qui est mignon. Le pauvre, il est bouche bée et ne sait plus quoi dire. Je crois que je l’ai cassé. Pauvre petite chose. J’appelle ensuite Josh pour qu’il vienne au secours de son ami mais je crois qu’il ne m’a pas entendu. Par contre Evan, lui, il a l’air d’avoir eu un déclic. À peine ma phrase est-elle terminée que je ne peux plus dire un mot. Juste profiter des quelques secondes que dure le baiser.

- Et ben, t’apprends vite Trésor.

Je cherche à nouveau Josh des yeux et lorsque je l’ai dans mon champ de vision, je l’appelle une nouvelle fois.

- Josh, ramène-toi ! Viens soutenir ton ami ! Il apprend vite mais il a quand même besoin d’un mentor pour le conseiller !

Je peux être le mentor mais il risque plus d’être dévergondé plutôt que d’apprendre petit à petit. Et puis c’est mieux si c’est un ami à lui qui l’aide. Moi je peux faire le cobaye cela dit.

Josh nous rejoint enfin. Lorsqu’il est à portée, j’en profite pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- Pas de jaloux comme ça.

Leur trio a pu embrasser une fille au moins une fois dans cette fête. Bon le troisième l’a fait avec une autre de son côté mais je m’occupe des deux autres et ça me convient. Deux garçons rien que pour moi, que demander de mieux ?

- Au fait, félicite ton pote. Il embrasse bien pour un débutant.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Ven 7 Mai - 18:41
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Elle le plaignait, hein ? Evan n'avait pas l'air spécialement à plaindre, pour le moment. Vu la quantité d'alcool qu'il avait dans le sang, il y avait de grandes chances qu'il ne s'en souvienne même pas, et il semblait plus heureux de l'attention que perturbé... Bon, ok, heureux et perturbé. En soi, ça ne lui faisait pas de mal, tant qu'il n'avait pas l'air profondément dégoûté ou de vouloir s'enfuir, c'est que ça allait. Tant qu'il ne se noyait pas, aussi, mais ça c'était encore autre chose.

- Faut croire que l'alcool a des effets ravageurs.

________

Il en avait un peu fait les frais lui-même, même s'il avait eu plus de peur que de mal, et qu'il ne pouvait pas vraiment prétendre avoir bu de son plein gré. Ce souvenir fit un instant disparaître son sourire et il le chassa. C'était un peu difficile de ne pas y penser en étant chez Damen vu que le responsable de la fois en question était Damen, mais il n'avait pas spécialement envie de faire la gueule, pour le moment. C'était de toute façon bien difficile avec la jolie rouquine qui venait de l'embrasser à nouveau. Il sourit. Calmement, d'abord, puis un peu plus malicieusement tandis qu'elle reprenait la parole.

- Tu aimerais bien savoir, hein ?

Comme s'il allait lui offrir ce genre d'information gratuitement. Ça serait tout de même beaucoup moins amusant. L'imitant un peu inconsciemment, il continua de grignoter, lui aussi, en balayant la foule du regard. Il y avait quand même pas mal de monde, à cette soirée. Velvet avait disparu quelque part, peut-être partie, peut-être avec quelqu'un. Il commençait à se demander s'il n'avait pas surestimé l'innocence de cette fille. Toute pétillante qu'elle paraissait, elle n'avait pas l'air très difficile à faire passer de l'autre côté de la barrière.

Avec un petit haussement d'épaules, il reporta son attention sur Nia. Elle voulait donc savoir ce qui le perturbait ? Ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu. Il vint doucement effleurer ses lèvres du bout du pouce.

- Puisqu'on en est à poser cette question... Qu'est-ce qui marche contre toi, hm ?

Il n'y avait pas de raison que Josh et Evan soient les seuls à s'amuser.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Sam 8 Mai - 16:22
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Une respiration finalement un peu moins contrôlée, c'est bien assez suffisant pour élargir le sourire déjà présent sur mes lèvres. Cela signifie désormais tant de choses aussi ironiques soient-elles tandis que le blondinet tente le tout pour le tout afin de conserver un semblant de maîtrise. Il change rapidement son expression, ne me laissant que trop peu de temps pour pouvoir pleinement profiter de cette légère brisure s'étant immiscée dans son jeu auquel il finirait peut-être bien par devenir le propre esclave.

Je m'essayerais bien à des commentaires, les occasions se faisant tellement rares avec ce cher Irridval, mais je finis par m'abstenir, attendant sagement la perche qui pourrait m'être tendue et que je n'hésiterai pas à saisir avec la plus grande satisfaction qui puisse être lue sur le visage d'un homme.

Attendant ce moment, cet instant où je pourrai un peu plus titiller cette résistance commençant à être rongée par des envies ou de l'impatience, je ne quitte pas l'expression de joueur taquin et fier de ses répliques ainsi que de ses actions, juste histoire d'un peu plus enfoncé le clou. Je veux le rendre fou, je veux lui tirer encore plus que cette respiration brouillée par une remontée trop importante de sensations pour être pleinement boudée. Lentement, mais sûrement, je compte bien lui prendre ce qui m'est dû, quelques victoires qu'il n'a pas osées me céder et encore d'autres qu'il me tarde à remporter.

Finalement, ses lèvres s'entrouvrent et les paroles fusent. Une petite phrase, rien de plus, mais c'est largement suffisant. Il tente de me déstabiliser ? Quoi qu'il en soit, il me reprend sur le terme de la "menace" tout en s'amusant, j'en suis certain, de me provoquer, me demandant si je crains de perdre le contrôle. Ce à quoi, je glousse finement, bel et bien décidé d'endosser ce rôle qui me sied si bien.

- Moi ? Peur de perdre le contrôle ? Allons... tu es en train de parler de toi, là... Ou du moins, je t'invite à répondre à ta propre question.

La remontée de mon sourire et un clin d'œil en guise de première interruption, le cocktail parfait qui accompagne le retrait de son pouce sur la pulpe de mes lèvres, un véritable délice. Bien qu'en apparence, les réactions soient minimes voire quasi insaisissables, je peux le sentir bouillir de l'intérieur. Du moins, c'est que j'espère. L'imaginer en pleine lutte pour le contrôle, son propre contrôle et celui de la situation que refuse définitivement de lui offrir sur un plateau d'argent. Ça serait trop facile. Ça serait ennuyeux. Ça serait... ôter toute saveur à ce jeu qui, lui, tient de belles promesses depuis son lancement.

Incorrigible et vraisemblablement désireux de continuellement me jouer de lui, j'ajoute quelques petits mots, quelques phrases que je viens doucement susurrer à son oreille avec comme furieuse envie de le déstabiliser, de le frustrer au possible quand bien même il serait dangereux d'en faire trop.

- Mais... pour te donner ma réponse, Damen : je meurs d'envie de perdre ce contrôle, dont tu parles, et de le concéder, tacheté de plaisir, enrobé d'intensité et hachuré par des hoquets chaudement expirés, y perdant mon souffle et mon énergie... que tu pourrais m'arracher de tant de façons, j'en suis certain.

En accompagnateur à ce monologue, je m'approche de lui et laisse mes doigts jouer sur l'une de ses épaules pour qu'ensuite ils viennent se perdre, l'espace d'un instant, sur sa joue. Et pour établir une référence à ses propres gestes, je passe tendrement, mais assez rapidement, mon pouce sur ses lèvres. Bref, mais je l'espère suffisant pour toujours plus agacer mon adversaire. Embêter les autres, ça a toujours été mon dada.

Et puis, le voici qui brise à nouveau le silence, me reprenant sur mes questions précédentes, justifiant plutôt son acte comme étant une invitation tout en me surnommant de "petite souris", une appellation qui a de quoi me faire hausser un sourcil. Mon regard est ensuite attiré par le mouvement proposé par sa main, dorénavant placée entre nos deux bustes, paume vers le haut, en attente d'une réponse.

Comment sincèrement y résister après ce qu'il s'est produit ? Certains en seraient capables. Lui, c'est certain. Mais peut-être pas dans les circonstances actuelles. Je me décide donc d'accéder à sa proposition sans pour autant me jeter dans la gueule du loup, ça serait une nouvelle fois lui céder une petite victoire et il en compte déjà trop depuis le début de nos échanges. Je tends donc ma main vers la sienne et décide d'abord de faire marcher mon index ainsi que mon majeur sur sa paume, qui est très agréable au toucher, avant de laisser la mienne s'y fondre.

Quelques sensations me traversent l'esprit et le corps, recouvrant ma chair de nouveaux frissons tandis que mon sourire laisse place à une légère morsure de ma lèvre inférieure.

- Allons-y, petite souris.

Ça y est, c'est fait. C'est accepté. Maintenant, il ne me reste plus qu'à voir si les actes sont aussi croustillants que les paroles qui m'ont été offertes. Ni une menace, ni une promesse, donc. Nous allons alors découvrir de quoi est faite cette invitation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Lun 17 Mai - 23:52
Nia Calaway
Jesse se rassure, son ami est certes alcoolisé mais il est entre de bonnes mains. Enfin si on peut dire. Lui qui me disait qu’Evan serait perturbé et qu'il paniquerait, à force de l’observer je commence à me demander si c’est vraiment le cas. Un type qui panique embrasse la femme qui l’a troublé ? Dans tous les cas il a l’air heureux et c’est le plus important.

Maintenant qu’il est rassuré, je peux mener une petite enquête. Qu’est-ce qui le perturbe ? Bien sûr que je veux le savoir ! Que ce soit pour un flirt ou dans des circonstances plus sages, je veux pouvoir le troubler. Je l’écoute me répondre tout en piquant des apéritifs. Il me nargue.

- Bien sûr que j’aimerais le savoir ! Comment mes petites railleries peuvent être réellement efficaces si je n’arrive pas à te troubler de temps à autre ?

Je lui tire un peu la langue en souriant grandement. Je me doutais qu’il ne me dévoilerait pas l’info aussi facilement. Je vais devoir tester des choses pour obtenir ma réponse. Je sais donc que le baiser sur le cou, c’est bon. Je veux savoir les autres points sensibles. J’ai l’impression de faire face à un petit défi. Je retourne à mon premier amour. Celui qui me fout parfois – souvent – dans la merde.

- Ca, à toi de le découvrir.

Un sourire malicieux orne mes lèvres lors que mon regard reste posé sur lui. Je ne vais pas lui balancer les infos alors que lui, il ne me dévoile pas ses petits points faibles. Ce ne serait pas équitable. Pas amusant non plus. Toujours désireuse de passer du bon temps et de trouver ses points faibles, je m’approche de son oreille et la mordille en douceur. Je susurre ensuite sur un ton taquin bien que ma question reste sérieuse.

- Jusqu’où j’ai le droit d’aller pour te troubler ? Quelles sont les limites ?

S’amuser et tester des trucs pour trouver des points faibles c’est bien. C’est encore mieux si on ne dépasse pas les limites de la personne. Enfin surtout les siennes vu le peu de limite que j’ai dans mon cas… Je ne veux pas blesser Jesse et encore moins qu’il m’en veuille. Je culpabilise déjà pour assez de sujets sans que j’en rajoute une couche en cassant le début de relation amicale que j’ai avec l’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Jeu 20 Mai - 17:06
Damen Irridval
Certaines personnes ont le don de ne jamais s'avouer vaincues. Que ce soit ou non un défaut n'entre pas en ligne de compte à cet instant. Une petite remarque, une petite pique en protestation et un éclat amusé passe dans les yeux verts de l'adolescent. Parler de lui, hm ? A-t-il peur de perdre le contrôle ? Qui sait. Pour l'instant, il sait simplement que le sourire de son interlocuteur, son clin d'œil, ses petites actions provocatrices entrent dans un jeu dangereux qui risquent de lui fournir une réponse à un moment ou un autre. Mais il ne perd que brièvement son sourire, alors que la lèvre qu'il s'amusait à taquiner échappe à la caresse intrusive de son pouce.

» C'est toi qui devrait avoir peur que je perde le contrôle.

C'est à peine chuchoté, suffisamment articulé pour être lisible même sans être entendu. Une fausse menace suivi d'un rictus très vite élargi par le murmure qui vient caresser ses oreilles. Dans un petit soupir, il se passe lentement la langue sur la lèvre supérieure, moitié consciemment, moitié par réflexe tant ses paroles parviennent à s'infiltrer dans ses veines. Il semble que son partenaire de jeu ait repris de l'assurance face à son petit instant de faiblesse. Va-t-il s'en plaindre ? Pas pour l'instant. Ses commentaires, ses provocations et ses effleurements ne sont pas moins plaisants que les petits gémissements de ses pertes de contrôle. S'amuser, c'est aussi savoir varier les plaisirs.
Et il reste une petite souris avec laquelle Damen a l'intention de jouer jusqu'à gagner indubitablement la partie.

Quelques petits pas imités du bout des doigts, comme une ultime manière d'essayer de jouer avec sa patience, et il finit par avoir cette main trop joueuse au creux de sa paume, entièrement à la merci de la sienne qui se referme autour sans se faire prier. Il voit quelques frissons, une petite morsure, un brin d'excitation qui remplace le sourire jusque là opposé au sien. Même Damen doit bien admettre que ce simple contact a une symbolique d'anticipation suffisante pour faire un peu trembler les grains de sa peau. Quant à cette petite réplique...

» Ne dis rien que tu pourrais regretter...

Tenter de lui voler son rôle, surtout avec ses propres surnoms, peut rapidement s'avérer être un jeu dangereux.

Avec une lenteur qu'il s'efforce d'imprimer dans ses mouvements malgré l'envie presque irrépressible de lui faire ravaler ses paroles, il l'entraîne avec lui, glissant à travers la foule jusqu'à l'escalier qui borde le mur extérieur. Une forme de précipitation bouillonne dans ses veines, invisibles dans le rythme de ses pas, perceptible dans la tension de sa main. Les marches lui semblent trop nombreuses, trop envahies de monde également. C'est mettre le jeu en pause et il n'a qu'une envie : le reprendre. Chercher de nouvelles limites, de nouveaux points de ruptures, de nouvelles victoires.

Il le guide jusqu'à l'étage, le large couloir qui borde le bureau de son père et le salon principal, tant d'endroits, de surfaces qui font palpiter son imagination. Il serait si simple de pousser la porte du salon, de le plaquer contre un des canapés que son père tient tant à garder intacts, de lui arracher ce contrôle, ces hoquets et cette perte de souffle qui lui ont si sensuellement été promis, mais ce n'est pas à cela qu'il l'a invité. Il reste un escalier, quelques marches, trop de marches, une porte contre laquelle il le pousse presque trop doucement, les doigts posés sur la poignée sans l'ouvrir, les lèvres à quelques millimètres des siennes, son souffle courant sur la pulpe rose qui lui a si effrontément été refusée un peu plus tôt.

» Il y a une condition préalable à l'ouverture de cette porte...

Il se presse un peu plus contre lui pour venir susurrer à son oreille.

» Prouve-moi que tu en as envie.

Ou comment se jouer de sa propre impatience simplement pour titiller celle de sa proie du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Club] Stumblers [musique - ouvert à tous]
» L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]
» Club de Danse
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» [Danse] Dance on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: