AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Dim 15 Nov - 17:11
Nia Calaway
Deux gamins. Voilà ce qu’on est. Deux gosses en train de se jeter la faute pour une broutille. Et lorsque je lui vole un bref baiser, je parviens encore à clamer mon innocence. Il avait des miettes, il fallait les enlever. Je ne me suis pas arrêtée là. J’en ai aussi profité pour lui mordiller le cou et le taquiner sur ma dangerosité inexistante. C’est drôle de le voir réagir à quelque chose dont il ne s’y attend pas. Et moi j’ai aussi droit à une surprise. Il m’a rendue le baiser.

Cependant un petit imprévu – il n’y a que ça depuis le début en fait – parvient à mes oreilles. La voix d’un invité, visiblement pas sobre, qui félicite son ami. Pourquoi ? C’est la première fois que Jesse embrasse quelqu’un ? J’ai volé son premier baiser ? Argh non ! Tout mais pas ça ! Il paraît que c’est important ces choses-là ! Pas pour moi car je n’en comprends pas l’intérêt mais pour certains, c’est précieux. Je regarde alors Jesse avec un peu d’inquiétude sur le visage.

- Je...j’t’ai volé la première fois ? Si c’est le cas, excuse-moi ce n’était pas mon intention. Je croyais que t’avais déjà embrassé.

D’un autre côté, il n’a pas l’air d’être outré par ce vol alors peut-être que je me fais de fausses idées. De fausses craintes. Je regarde à nouveau son ami en retrouvant un peu le sourire.

- En tout cas, ton ami a l’air de bien s’amuser dans la piscine. Et d’avoir l’alcool joyeux aussi.

Enfin de là à dire que Jesse a réussi à pécho, l’alcool est peut-être trop joyeux, non?C’est le genre de truc à dire quand la personne a pu conclure je crois. Pas après un simple baiser. Ca reste mignon de voir que son ami s’inquiète pour lui au point de le féliciter pour un simple baiser. Une idée me vient alors que j’observe les deux personnes. Est-ce son ami réagira aussi pour un simple bisou dans le cou ? Je veux voir. Et puis ça me donne une occasion de plus pour taquiner Jesse. J’ai vu que le cou semble être un point sensible et j’aime titiller les zones comme ça. Je pose donc mes lèvres sur le cou du président du conseil avec un petit sourire narquois. Une morsure le fait frissonner mais un bisou aura-t-il le même effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Dim 29 Nov - 9:22
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
De toutes les choses qu'il aurait pu imaginer pouvant interrompre ce baiser totalement imprévu qu'ils partageaient, la voix d'un Evan totalement ivre était probablement la dernière sur la liste. Il écarta son visage en clignant des yeux, tournant la tête vers son ami à moitié nu dans la piscine. Un instant, il se demanda ce qui est le plus perturbant entre le fait de le voir à moitié nu ou le fait que ce soit seulement à moitié et qu'il devine la ligne de son pantalon dans l'eau. Puis la réalité chassa cette question de sa tête et il tourna à nouveau la tête vers Nia. Sa prem... hein ?
Son cerveau analysa la phrase d'Evan et ce que la jeune ________
femme avait pu en interpréter et il rit légèrement avant de secouer la tête.

- Ah non, non, pas du tout. Loin de là, t'en fais pas pour ça.

Ouais, ça faisait très "mec facile" comme phrase mais, au fond, pour ce qui était d'embrasser des gens, c'était un peu ce qu'il était, et il l'assumait totalement. Evan avait juste dû… oublier. Quoi que. Avait-il déjà fait ça devant lui ? Que ce soit en classe, ou dans un quelconque endroit où Evan et lui étaient en même temps ? Ils ne se connaissaient pas encore pendant sa relation avec Rachel, et la plupart des baisers qu'il échangeait se faisaient principalement dans des endroits discrets ou pas trop peuplés. Pas tous mais… … Vraiment, Evan ne l'aurait jamais vu draguer quelqu'un et parvenir à ses fins ? C'était presque vexant. Ou alors l'alcool le lui avait fait oublier. Parlant de ça…

- Faut mieux ça qu'il se mette à pleurer.

Tant qu'il se contentait de l'alcool… Au moins, il n'avait pas l'air d'être collé à Damen, les risques qu'il consomme autre chose que des boissons étaient limités. Trop préoccupé par l'apparition d'Evan, Jesse avait totalement baissé sa garde. Un peu trop, peut-être, comme le lui prouvèrent les lèvres qui vinrent se poser dans son cou et lui tirèrent un frisson totalement involontaire, d'autant plus qu'il ne l'avait vraiment pas vue approcher et que la surprise s'était rajoutée à l'effet déjà bien trop sensible de ce genre de contact. Ok, note pour plus tard, protéger son cou de ce genre d'attaque. Il tourna la tête vers elle avec une moue boudeuse.

- Je t'ai dit que c'était de la triche, non ?

Il faudrait qu'il trouve un de ses points faibles à elle pour pouvoir se venger de ça dès que possible. Il n'avait aucune intention de perdre à ce jeu, même s'il tournait régulièrement les yeux vers Evan.

- Hey Evan, tu as bu combien de verres ?!

Il y avait environ zéro pourcent de chances pour qu'il s'en souvienne, mais c'était sa manière à lui de veiller un peu sur lui sans avoir l'air de l'empêcher de s'amuser. Evan était assez grand pour faire ses propres choix mais, dans un endroit géré par le fils Irridval, ces choix pouvaient s'avérer bien plus vicieux et dangereux qu'ils n'en avaient l'air. Un peu partagé entre ses deux conversation, Jesse reporta son attention sur Nia, effleurant sa joue puis son cou du bout des doigts avec un air songeur.

- Je me vengerai, tu sais.

Il trouverait bien un moyen.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Lun 30 Nov - 18:28
Invité
Ici c'est moi qui mène la danse
Je continuais à chanter, m'entraînant dans mon coin. Avec Chelsea, le club de musique et le concert qui arrivait à grands pas, je ne devais pas m'arrêter là et me reposer. M'amuser en picolant, ça ne me tentait pas, pour l'instant, il y avait pas mal de souci et de pression que je devais gérer. C'est en atteignant la note la plus haute de la chanson que je vis débarquer une blonde à l'entrée. Tiens, il y avait encore des visiteurs à cette heure ci? Bon, j'espère qu'elle arrivera à s'éclater parce que moi, pas trop, même si je ne savais pas vraiment pourquoi. Je m'arrêtais donc de chanter, rangeant mon téléphone dans ma poche, lui souriant.

-Ouais, je suis à la fête. Mais je m'ennuyais un peu, ça picole et ça se drague dans tout les sens, et mes potes sont partis chacun de leur côté. On va dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, je sais pas, j'arrive pas à me libérer.

Je souris, m'approchant d'elle afin d'être en face de la jeune femme afin de lui parler plus convenablement. Elle était du genre à vouloir s'éclater, mais je ne l'ai jamais vu à l'institution, peut-être qu'elle est à l'université ou dans une autre école. Je me présentais alors.

-Au fait, je me présente. Josh Miller, batteur et chanteur du groupe Freed. On va se produire à Indarë durant le bal de fin d'année et là, je répétais. Et toi?

La musique continuait à résonner dehors et j'écoutais la jeune femme avec moi. Je regardais derrière moi, avant de la questionner à nouveau.

-Il y a quelqu'un qui t'attend à l'intérieur? Sinon, on peut toujours aller à l'intérieur pour discuter et s'amuser tout les deux, t'en penses quoi? En plus, il y a une piscine, et je t'avoue qu'il y a quelques mois de ça, j'aurais volontiers tapé mon meilleur plongeon, juste pour m'éclater. T'aurais dû me voir d'ailleurs pendant l'Ouragan, t'as un con qui s'amuse à jouer de la guitare dans le gymnase alors que tout le monde panique. C'était super.

Je commençais à regretter le temps où j'arrivais à me lâcher sans penser au lendemain, alors que maintenant, j'arrête pas de réfléchir à ce qu'il va se passer, le groupe, les chansons, Chelsea, etc. Il s'est passé tellement de choses, c'était difficile de passer outre. Au final, c'est quand la dernière fois où je me suis vraiment défoulé? En dehors de la pression, des révélations de Chelsea, des études, etc, j'avais l'impression de me perdre, de ne plus être ce gars tête brûlée et insouciant. Et si ce soir, juste ce soir, j'avais envie de changer ça? Bon allez, c'est décidé, je redonne une chance à cette fête avec cette belle inconnue. Je me tournais alors vers la maison.

-Allez, je suis motivé, j'y retourne!

En espérant que cette fois, ce blues qui m'avait gagné à l'intérieur disparaisse et que j'arrive à me libérer de ces chaînes que la routine avaient installées.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp en cours (-18)
Lun 14 Déc - 9:33
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Ici c'est moi qui mène la danse ♥
Anton était... gentil. Doux. Un peu pipelette, comme moi, assez pour que je me sente de plus en plus à l'aise avec lui. Allongée dans ses bras, je fermai les yeux en continuant d'écouter sa voix, qui résonnait encore plus avec le contact de ma tête contre son torse. Elle était agréable. Grave et légèrement éraillée, surtout avec l'alcool qui devait encore plus jouer dessus, craquante. Comme ses yeux, à chaque fois que je rouvrais les paupières pour les croiser. Est-ce qu'un vert pareil était légal ? À côté, celui des miens paraissait sûrement terne et affreusement banal. Sans trop réaliser ce que je faisais, perdue entre l'alcool, les battements de mon cœur et la mélodie envoûtante que chacun de ses mots diffusait à mes oreilles, je glissait mes doigts dans les boucles mordorées qui coulaient sur ses épaules comme une cascade. Il avait vraiment de beaux yeux, profonds, de la couleur de l'herbe dans laquelle on a envie de s'allonger pour regarder les nuages. Une seconde, il cessa de parler, et mon regard fut absorbé par ses lèvres. Si belles, elle aussi. Pourquoi est-ce qu'il ne parlait plus ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Ou peut-être m'avait-il posé une question ? Depuis quand avais-je cessé d'écouter ?

"Velvet ?" Je n'arrivais pas à comprendre l'intonation de sa voix. Était-ce une interrogation ? De l'inquiétude ? Un reproche pour ne pas avoir répondu à sa question ? Je m'écartai un peu de mon point de repos contre son buste pour mieux observer son visage. D'aucun l'auraient qualifié de banal, mais même si ses traits n'avaient rien de spectaculaire, il y avait quelque chose qui retenait l'œil, suffisamment pour que je me sente encore flotter. Peut-être que j'avais trop bu, finalement. Pourtant, je ne me souvenais que de deux verres, et j'avais évité le troisième parce qu'il me semblait suspect. Peut-être que Damen n'était pas si loin de la vérité quand il m'avait suggéré de tenter d'autres choses. À vrai dire, j'avais envie d'essayer. D'entendre à nouveau ce nom rouler sur mes lèvres, comme celui que j'avais perdu. Était-ce l'utiliser ? Je n'en savais rien. Nous étions tous les deux seuls dans une pièce où personne ne viendrait nous chercher, et il ne semblait pas avoir bu beaucoup plus que moi. Il n'était pas bien plus vieux que moi, deux ou trois ans, peut-être un peu plus, je n'étais pas sûre d'avoir entendu son âge exact. Il était beau, avec des yeux dans lesquels se noyer semblait comme une bénédiction.

"Anton..." Ce nom avait toujours le même goût, quand bien même il n'était pas pour la même personne. Le goût sucré et un peu amer de l'amour gâché. Mais ce soir, je ne pouvait rien gâcher. Après tout, il n'y avait rien de plus entre nous qu'un enchaînement de coïncidences et de circonstances, un heureux hasard qui m'avait mis sur sa route. Sans doute ne le reverrai-je jamais, sans doute m'oublierait-il. Au fond, c'était peut-être ce que je voulais. C'était peut-être ce que je cherchais quand je me redressai pour poser mes lèvres sur les siennes.

Depuis combien de temps n'avais-je pas embrassé quelqu'un ? Le goût des lèvres de cet Anton se superposa à mon souvenir de l'ancien, de celui que j'avais voulu épouser dans un éclat de folie. Je les sentis bouger contre les miennes, happer mon souffle à peine chargé d'alcool. Le sien avait une odeur sucrée, une odeur de jus de fruit qui rendait plus difficilement perceptible la légère teinte d'alcool qu'il déguisait. Un instant, le vert de nos yeux sembla se croiser pour se mélanger. Puis, à nouveau, le goût de sa bouche, plus brûlant, plus ardent et tellement, tellement plus attirant. Et après cela…

Une sensation humide et chaude contre mon cou, son écho au creux de mon ventre. Un souffle instable à mon oreille, un plus tremblant dans ma gorge. Ce nom que je pensais ne plus jamais murmurer dans ma vie. Avais-je le droit de ne plus savoir lequel des deux me serrait dans ses bras ? Quelles mains glissaient doucement sur ma peau ? Frôlement de tissu. J'avais oublié la soirée. Oublié tout le monde. Je ne sentais plus que l'air frais de la pièce qui découvrait nos corps au même rythme que les mains qu'on n'était pas sûrs de savoir où poser. Ou peut-être que lui était plus sûr que moi. Anton, hein ? C'était sûrement le destin que je croise quelqu'un portant ce nom, comme une manière d'en finir avec mes souvenirs en me donnant la sensation que le premier n'aurait jamais pu m'offrir. La couleur de l'herbe, celle de l'obscurité. Je voyais des brumes d'ombres et de couleurs se mélanger entre mes paupières ouvertes puis fermées, incapable de se satisfaire d'un état comme de l'autre.
"N'hésite pas à venir me voir si tu veux découvrir d'autres choses que l'alcool."
Merci, Damen... Mais je n'aurais pas eu besoin de toi pour ça.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Sam 19 Déc - 17:36
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

"Ce serait trop facile.", des mots qui résonnent, à peine ces derniers prononcés, de quoi me laisser esquisser un fin sourire, satisfait de la réaction de mon partenaire de soirée. S'attendait-il réellement à ce que je lui cède aussi facilement l'objet actuel de ses propres désirs ?! Voyons, Damen... c'est bien mal me connaître et ça en serait presque décevant ! Moi qui m'étais préparé à l'idée de devoir suer de mon front pour trouver de quoi quelque peu fragiliser cette stabilité à toute épreuve qui, visiblement, te va comme un gant. A moins que cela ne soit que du bluff ? Quoiqu'il en soit, je ne compte ni m'arrêter, ni craquer dans l'immédiat, juste le temps d'entretenir cette envie brûlante qui l'habite visiblement de pouvoir goûter à mes lèvres. Enfin, je dis ça, mais j'avoue ne pas plus en savoir que ce que ses paroles veulent me faire croire. Et encore une fois, je peux me tromper.

Dans le fond, je me fiche un peu de détenir la vérité quelle qu'elle puisse être. Tant que je m'amuse, c'est tout ce qui compte et je dois dire que ce p'tit blond a de quoi faire frétiller ma curiosité ainsi que mon goût pour le risque, qui ne fait d'ailleurs que s'accroître depuis que je suis en son exquise compagnie.

- Dans le mile...

Munies d'une lenteur calculée, mes lèvres se donnent le plaisir de longuement effleurer cette joue n'ayant été jusqu'à présent que la cible d'un bien maigre baiser de ma part. Je me dois de rectifier ce tir, je me dois tout simplement de passer à l'action. Je me permets donc de suivre la direction de son cou en m'attardant quelques instants sur sa mâchoire que je redessine passionnément, au moins du côté par lequel j'ai commencé mon manège. Après quoi, je finis par enfouir mon visage dans cette zone dont il a déjà expérimenté la texture de mon côté, désireux de lui rendre la pareille. Un furtif dépôt des jumelles alors en soif d'expérience suivi de la libération de mon souffle brûlant sur cette peau plutôt pâle, mais terriblement attrayante, voilà ma première pierre ajoutée à l'édifice. Du bout de la langue, je tamponne les alentours et décide de quelque peu jouer avec cette friandise qui m'est si gentiment proposée. J'en veux plus.

A côté de ça, la main du garçon se tenant devant moi finit par, elle aussi, trouver ses aises sur cet environnement qu'est mon anatomie tout entière, en remontant d'abord vers les sommets, de quoi me pousser à extirper mon visage de sa cachette afin de lui faire face dans un moment aussi crucial. Il prononce des mots qui perdent leur sens avant même d'atteindre mes oreilles tandis que tout ce qui a attrait à l'audition autour de nous perd de son efficacité dans une idée folle de renforcer le toucher et la vue, mais surtout le toucher.

Le sourire qu'il affiche, inlassablement satisfait de sa provocation et peut-être véritable détendeur du titre de maître de la situation, ainsi que l'apport de son souffle que je me tarde à lui rendre dans la foulée, nourrissent suffisamment cette curieuse soif de découverte pour émettre une nouvelle vague de frissons qui, cette fois-ci, s'accompagne d'un son plus suggestif que les précédents.

Damen s'approche alors doucement, et ce physiquement et psychologiquement, d'un domaine au sein duquel il excelle ou dont il ne craint pas l'expérimentalisme, là où mon absence de connaissance ne me permet pas de pleinement afficher une assurance faussement construite autour de mon bon vouloir ou de mes désirs les plus fantasques. Sa main consciemment placée en est sa preuve, là où mes réactions se transforment presque en aveux.

- Pourquoi s'embêter de jouer avec le feu...

Seulement, j'ai plus d'un tour dans mon sac et je suis déjà bien trop accro à l'adrénaline que me procure notre petit échange. Et bien que je ne sois pas, comme lui, un as en érotisme et sensualité, je tente tant bien que mal de déjà me créer une certaine réputation. Et s'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que trop rapidement se donner à son partenaire finit inexorablement par éteindre la flamme du mystère et du défi, emportant avec elle l'intérêt ayant été initialement fixé.

Pourtant, il serait hypocrite de ma part de masquer le fait que, moi aussi, je meurs d'envie que mes lèvres entrent en contact avec les siennes, s'entrechoquent entre elles pour lui voler son souffle et m'en abreuver avec passion. Que nos regards se croisent alors que la distance qui séparent nos coquines atteint le zéro absolu.

La tentation est forte, très forte et il devient de plus en plus difficile d'y résister. Alors, pour pallier à cette frustration qui, doucement s'immisce dans mon sang prêt à irriguer les parties les plus en alerte de mon corps, je me penche sur son visage dans l'unique but d'y apposer mes lèvres, sur l'une de ses commissures.

- ... si c'est pour avoir peur des brûl... ures ?

Pourquoi faut-il que je craque maintenant ? Sa main, en légère action sur une zone qui commence à prendre de l'ampleur, suffit à me faire perdre mes moyens à la fin de ma réponse, brisant ainsi le peu de contrôle que je pouvais oser afficher sans que l'on ne puisse clairement lire entre les lignes de mon inexpérience ainsi que de mon incertitude au sein de ce domaine. Un gémissement, un premier. Très discret, il est parsemé d'un léger abandon d'air qui vient directement réchauffer les lèvres du blondinet tandis que je plisse légèrement les yeux, toujours plantés dans les siens tandis que je me recule un chouia tout en me mordant la lèvre inférieure. Déroutant et délicieux, les messages que m'envoie mon propre corps, finalement plus entre les mains de Damen que les miennes.

Est-ce plaisant ? Totalement. Après, j'avoue être impatient de découvrir ce que pourrait donner le sens figuré de ma dernière phrase.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Mar 22 Déc - 19:14
Nia Calaway
Ce qui m’a le plus perturbée dans cette soirée, ce n’est même pas le fait qu’un pote à Jesse le félicite pour un baiser. C’est que ça m’a fait croire que je volais sa première fois. Mais non. Je ne lui ai rien volé du tout. Ca me rassure. Je me suis vraiment faite de fausses peurs.

- Oui. Au moins il a l’air d’avoir l’alcool joyeux.

Ca doit être rassurant pour lui. Et en soi, c’est normal. Ce n’est déjà pas agréable de voir un proche pleurer, si en plus c’est durant une soirée, ça donne encore moins envie de le voir triste. Si l’alcool lui permet de rire et d’être joyeux, tant mieux. Par contre ce n’est pas un peu risqué de le laisser dans la piscine alors qu’il est alcoolisé ? Quoiqu’il n’a pas l’air trop mal encore. Dans le pire des cas, on viendra l’aider.

En attendant, j’en profite pour taquiner encore Jesse et évidemment, je me suis attaquée à une zone qui a l’air sensible chez lui. Le cou. Remarque, il l’est aussi chez moi alors je ne peux pas trop faire la maligne.

- Oui mais c’est plus fort que moi, j’aime titiller les zones sensibles quand j’en découvre une !

Et je n’ai aucune pitié pour le faire. Je lui tire un peu la langue, fière d’être parvenue à atteindre l’un de mes buts. Entre deux railleries, il prend tout de même le temps de se soucier de son ami alcoolisé. On dirait un grand-frère veillant sur le plus jeune de la fratrie. Ma vision du truc est peut-être erronée mais c’est ce que j’ai pu observer quand je regardais les familles où les membres étaient très proches.

- Vas-y, je t’attends. J’ai hâte de voir comment tu comptes te venger.

Une petite provocation toute gentille. Je sais bien que sa vengeance – s’il parvient réellement à en faire une contre moi – ne sera pas méchante. C’est aussi pour ça que je suis impatiente de voir comment il veut s’y prendre. Sûrement utiliser l’un de mes points faibles lorsqu’il en remarquera un. Il faudrait que je fasse attention à ne pas me trahir mais en même temps, si je lui laisse voir ce qui me rend sensible, ça pourrait être amusant. Ouais. Allez, je ne vais pas essayer de cacher mes points sensibles. Je suis trop curieuse de voir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (-18)
Mar 22 Déc - 19:25
Kaylee Mackenzie
Ici c'est moi qui mène la dansePlein de mondeJe crois que j’ai interrompu le type au meilleur moment de sa chanson. Je n’en suis pas certaine. Enfin peu importe, j’ai obtenu une partie de la réponse que je voulais. Il était bien à la soirée et la suite ne me motive pas des masses à y poser les pieds. S’il s’ennuie, c’est qu’il doit y avoir un trop plein de tout ce qu’il m’a décrit. J’aime picoler, j’aime draguer et passer du bon temps avec mes amis. Par contre s’il n’y a vraiment que de la picole, que de la drague et qu’en plus les groupes d’amis se séparent pour faire la fête chacun de leur côté, ça ne vaut pas la peine de venir.

- Kaylee Mackenzie, étudiante à l’université et future meilleure chirurgienne du pays.

Ouais je m’avance un peu mais il faut bien ça pour garder sa motivation à étudier. J’ai de l’ambition, je compte bien parvenir à mes fins alors je me donne les moyens d’y parvenir. Et pour le moment, ça passe par les études.

- T’es donc musicien et chanteur ? C’est le job que tu souhaites faire ou c’est un simple loisir ?

Être dans un groupe de musique, ce n’est pas rien. S’il compte en faire son métier et qu’en plus il est doué, il ira loin et il n’aura plus vraiment à s’en faire pour ses finances. Si ce n’est qu’un simple hobby, ça lui fera juste un bon moyen de décompresser.

- Non, personne ne m’attend à l’intérieur. Je venais juste zieuter par curiosité.

Et après ses paroles, je commençais à me dire que j’allais passer mon chemin mais puisqu’il semble motivé à y retourner, je peux moi-aussi donner une chance à cette fête. Au moins pour me faire un avis de l’intérieur.

- J’te suis alors ! On va profiter de s’éclater et tu vas pouvoir te jeter dans la piscine ! À moins que ce soit moi qui t’y pousses…

C’est une option à ne pas écarter. Non pas pour le faire chier mais juste parce que s’il est tenté d’aller dans l’eau, autant l’y aider. J’entre alors dans le domaine, accompagnée par Josh et observe déjà tout ce qu’il se passe autour de nous. Une table avec de la bouffe, une autre avec de la boisson et plus proche de l’eau et...la fameuse piscine. Je prends la main de Josh et l’entraîne vers les boissons en souriant.

- Viens il nous faut boire un peu.

Alcool ou non, on s’en fiche. Moi je prends un verre avec de l’alcool. C’est l’un des seuls endroits où je peux picoler un peu sans qu’on me juge ou qu’on me réprimande. Tout en sirotant mon verre, je regarde encore aux alentours, étudiant un peu les lieux. Un type ivre dans l’eau – ça commence bien – d’autres qui se draguent effectivement, et...une andouille sous la table de bouffe. On dirait Rikissa. J’agite un bras en l’air en appelant l’andouille planquée sous sa table.

- Hé, Rikissa !! Tu fous quoi là-dessous ? Sors de là et viens près de la piscine !

Au lieu de séparer les troupes, autant en former une. Il paraît que plus on est de fous, plus on s’amuse. Je veux m’amuser, Josh en a envie aussi alors je vais rameuter autant de monde qu’il faudra pour qu’on s’éclate.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Dim 27 Déc - 16:15
Invité
Ici c'est moi qui mène la danse
Sa présentation m'avait fait sourire. C'est qu'elle avait de l'audace cette fille, j'aime bien! Remarque, il fallait bien un minimum d'ambition pour réussir dans la vie. Sans ambitions, je ne serais même pas membre d'un groupe, alors si son rêve, c'était de devenir la meilleure chirurgienne du pays, elle pouvait y arriver.

-Bon courage alors, et enchanté Kaylee.

On continuait alors de discuter et de s'échanger des questions, histoire de faire connaissance. J'ai jamais vraiment discuté avec des gens de l'université, mis à part Jessie et James du groupe, mais voilà. Ma nouvelle connaissance me questionnait désormais sur mon groupe et voulait visiblement savoir si c'était un loisir, ou un véritable job. Pour moi, la question ne se posait même pas, mais c'est avec un grand enthousiasme que je lui réponds.

-C'est ce que je veux faire. La musique, c'est ce que je suis, et je compte bien être reconnu pour ma passion! Comme ça, le batteur du futur meilleur groupe du pays aura fait la connaissance de la future meilleure chirurgienne.

Je lui fis un petit clin d'œil amusé. C'est quand même dingue que la première rencontre que je fais soit au moment où j'hésitais à me barrer. Tout le monde avait trouvé quoi faire, sauf moi, et je me suis dit que je ne savais peut-être plus faire la fête et m'éclater comme avant. Et voilà qu'en cinq minutes, une personne me donne envie d'y retourner et de me défouler comme jamais. Elle voulait juste se rendre à al fête pour y jeter un oeil, étant donné que c'était une fête ouverte à tous, et personne ne l'attendait à l'intérieur. Kaylee dit alors vouloir me suivre et me pousser dans la piscine si je m'y jetais pas. Je riais alors, rentrant alors avec elle.

-Fait attention à ce que tu dis, sinon, c'est toi qui risque de te faire pousser. Les deux potes qui sont venus avec moi pourront confirmer, je suis pas le genre à me dégonfler. D'ailleurs, faut que je les trouve, il y en a un tout timide, et l'autre qui doit encore être en train de draguer à l'heure actuelle, à moins qu'il soit occupé à autre chose. Mais lui, il ne faudra pas le ramener à la piscine, l'eau, c'est pas son truc.

Elle n'avait pas besoin de tout les détails, mais Jesse avait dit à Evan et moi ses soucis avec l'eau, et mieux vaut éviter une crise de panique, ça le ferait pas pour le président du conseil. Elle prit alors ma main et m'emmena avec elle près des boissons. Soyons fous, prenons un verre d'alcool. Je pris alors un verre de vodka orange que je bus rapidement, l'odeur et le goût n'était pas très agréable, mais c'est bon, on se lâche un peu. Je me mis alors à hurler, me rendant compte que l'euphorie ou l'alcool était vite monté à la tête.

-Evan? Evaaaaaaaaaaaan!

Je courrais donc un peu autour du buffet, alors que Kaylee discutait avec l'une de ses connaissances. Je le retrouvais alors à la piscine, et on pouvait voir Jesse avec sa conquête du soir, ce qui me fit rire.

-Allez Evan, je te rejoins à la piscine, il y a une nouvelle qui vient d'arriver et elle a l'air de vouloir s'éclater! Laisse Jesse conclure, tu vois bien qu'il est occupé avec une charmante demoiselle. D'ailleurs, bonsoir.

Je saluais brièvement la conquête de Jesse d'un sourire et d'un clin d'oeil, avant de repartir avec un sourire en coin, reprenant au pas de course.

-En plus Evan, j'ai des photooooooos! Ça va aller dans les dossiers du conseil ça! Hehehehehe!

Je me mis alors à courir en direction de Kaylee, la prenant par la main, amusé et monté sur ressorts.

-Allez viens, on va faire un saut à la piscine! D'ailleurs, je vais le faire depuis le plus haut plongeoir!

Sans la prévenir, j'essayais de trouver le point le plus haut pour sauter dans l'eau, n'ayant pas peur de prendre des risques. Il devait y avoir quoi... cinq mètres de hauteur, si ce n'est plus? C'était dangereux, voire même périlleux, mais je m'en fichais. Je fis signe à la foule de s'écarter alors que j'allais sauter. Faisant mon plongeon, la piscine était assez profonde pour que je puisse plonger sans me fracasser le crâne au fond de celle-ci. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, et au lieu de faire une piquée la tête la première, je fis un salto avant dans les airs, atterrissant sur le dos et éclaboussant tout le monde en étant habillé. Heureusement que les vêtements avaient atténué la douleur, parce que sinon, je serais en train de me tordre de douleur. Remontant à la surface, je grimace.

-Aie, ça fait mal! Mais c'était génial! Wooooooooo.

Je poussais un cri, montrant que j'avais clairement perdu la tête, ou cédé à cet esprit festif. En tout cas, tout les regards étaient sur moi, j'avais l'impression d'être une star du rock, et ça me plaisait beaucoup.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Lun 4 Jan - 20:51
Damen Irridval
Est-ce une lutte à égalité ? Pas vraiment, mais il est malgré tout plaisant d'y croire. Ce baiser discret sur sa joue après avoir fui ses lèvres, c'est une provocation comme il n'en a plus tellement l'habitude. Tant de fierté dans ces quelques mots prononcés, avant que les tentatrices quittent leur immobilité pour parcourir sa peau, longer sa mâchoire, s'inviter dans son cou... Il bascule très légèrement la tête sur le côté pour lui laisser plus d'accès à cette peau qu'il semble avide de goûter. S'il est loin de perdre le contrôle, Damen se rend malgré tout compte qu'il a lâché un peu de lest à sa respiration. Son souffle se fait un peu moins serein, assez profond pour que son sourire s'entende à chaque expiration. Difficile de dire que le blond ne s'amuse pas. Et la sensation des lèvres et de la langue qui taquinent sa peau est bien trop agréable, d'autant plus avec le petit jeu du chat et de la souris qui s'est installé autour. Malheureusement pour son compagnon de l'instant, les griffes de Damen sont bien plus aiguisées pour la chasse que les siennes.

Bien qu'il profite des attrayantes perception transmises par ces assauts sur sa peau, il n'a pas l'intention de laisser la balance pencher trop facilement dans le sens inverse. De cette main invitée imprudemment sur un pente qu'il maîtrise à merveille, il prend le parti de jouer encore un peu, toujours déterminé à le faire craquer. Alors que leurs corps se rapprochent, il fait glisser sa paume vers le bas sur une dernière réplique teintée de provocation. Il veut le voir essayer de remporter ce jeu ; il n'y a rien de mieux qu'une vraie compétition pour savourer une victoire.

Il doit admettre, cependant, que la résistance du brun le surprend agréablement. À chaque fois qu'il s'attend à le voir atteindre sa limite, il le voit relancer d'une nouvelle réplique ou d'un nouveau geste, lui refusant encore et toujours le simple contact qu'il lui a pourtant promis. Pourtant, il le voit frissonner, il entend clairement les petits débuts de réaction dans son souffle qui finiront par le faire céder. Damen ne réalise même pas les battements presque en suspens de son cœur, comme s'il attendait véritablement la fin de sa phrase, la prochaine idée que trouvera la petite souris pour ne lui donner que plus envie de le croquer.

Une idée qui ne tarde pas à se matérialiser sous la forme d'un baiser déposé au coin de ses lèvres, une frustration qui ne fait qu'élargir son sourire et intensifier la lueur d'intérêt dans son regard. Jusqu'à quel point réussira-t-il vraiment à lui refuser quelque chose dont il semble, lui aussi, avoir tellement envie ? C'est sur cette réflexion que Damen entend cette fameuse fin de phrase qu'il attendait, et le petit gémissement qui brise le dernier mot, en plus de faire courir un frisson agréable sous sa peau, change l'expression de son visage. L'éclat dans ses yeux prend un aspect dansant entre la satisfaction et un air un peu trop prédateur qui se transmet à son sourire. Une victoire ? Peut-être pas, pas encore tant qu'il ne l'aura pas poussé à lui céder les effrontées qui jouent avec lui sans jamais entièrement s'offrir. Une chose est sûre, cependant, il n'a aucune intention de le laisser s'écarter.

La petite distance qui a tenté de s'installer perd très rapidement ce privilège, Damen l'effaçant en un clin d'œil pour reprendre leur position initiale. Ses doigts bougent légèrement sur leur nouveau terrain de jeu, un simple effleurement remontant le long du tissu, tandis qu'il vient susurrer à son oreille.

» Très joli son... Refais-le, pour voir ?

Si ses gestes, ses paroles et ses expressions respirent l'assurance et la maîtrise, la fréquence de son souffle témoigne malgré tout qu'il n'est pas totalement indifférent à la tension qui s'est installée entre eux, et que le désir bouillonne bien plus dans ses veines que ce qu'il veut bien afficher. Il s'écarte de son oreille pour rapprocher ses lèvres des siennes, effleurant la plus basse de la pointe de la langue. Au même instant, sa main quitte sa place, remontant le long de son corps pour s'accrocher à l'une des bretelles de sa salopette pour le rapprocher un peu plus de lui, réduire plus encore ce minuscule écart qui les sépare.

» Tu sais, tu n'as qu'une chose à faire pour que je continue...

C'est presque trop tard pour qu'il s'en contente. Après ce qu'il a entendu, un simple baiser lui semble très loin d'être suffisant pour calmer la chaleur sous sa peau. Il veut en entendre plus. Oui... Ce gars n'a peut-être pas autant de ressources que lui, mais il a un talent indéniable pour se faire désirer. Un talent dangereux. Mais ce n'est certainement pas le blondinet presque collé contre lui qui va s'en plaindre, tant il est accro au goût de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Ven 8 Jan - 2:23
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Elle marquait un point. Quelle que soit la quantité d'alcool qu'avait ingérée Evan, il semblait plus proche de courir partout en état d'euphorie que de déprimer ou d'être malade, donc tout allait bien pour lui. Jesse ne suivrait pas son exemple pour autant, mais c'était plutôt rassurant de se dire que son ami ne risquait pas d'avoir un problème dans la piscine. Parce qu'il n'était pas sûre de pouvoir affronter sa phobie et sa tétanie pour aller l'aider si quelque chose n'allait pas. Déjà qu'ils avaient fini par se rendre compte de quelque chose après trois ans à ne le voir sécher que la piscine, et qu'il avait dû vaguement leur expliquer qu'il n'aimait pas ça - ________
aveux qu'il trouvait frustrant au possible tant il détestait parler de ses phobies - ça lui suffisait pour l'année.

Son attention valsait malgré tout entre son ami et la jeune fille et, même s'il lui parlait, il jetait de temps en temps un oeil vers Evan pour s'assurer qu'il ne lui arrivait rien. Ça commençait à faire vraiment grand frère, cette attitude ; il n'était pas sûr de savoir si c'était un mal ou un bien. Et puis Nia avait une facilité à l'en détourner qui était beaucoup trop... perturbante. Pas désagréable pour autant mais quand même, elle était obligée de viser son cou à chaque fois.

- Ah ouais ? Il faut peut-être que j'en découvre une aussi, dans ce cas.

Il trouverait bien un moyen de se venger de tout ça, il était peut-être un peu trop motivé par son esprit de compétition pour ne pas au moins tenter. Il se pencha vers elle, glissant une main sur sa hanche et une sous son menton pour relever doucement son visage, croiser son regard une seconde comme s'il cherchait à lire dans ses pensées, et l'embrasser à nouveau. Pas très longtemps, juste assez pour la déconcentrer une seconde et déposer ses lèvres sur sa joue puis jusqu'à son oreille, qu'il attrapa un court instant entre ses dents.

Avant qu'il ait le temps de dire ou de faire quoi que ce soit d'autre, il entendit la voix de Josh et écarta son visage sans retirer la main posée sur la hanche de la jeune femme, esquissant un sourire faussement désabusé. Evan n'était pas le seul à avoir abusé de la boisson. Avec un petit rire, il le regarda s'éloigner - même s'il tiqua un peu à la mention de photos, puis il tourna à nouveau la tête vers Nia.

- Eh bien voilà, je te présente le conseil des élèves.

Moins Velvet, mais elle était partie il ne savait trop où et il ne la connaissait pas aussi bien que les autres, même si elle travaillait avec lui sur l'organisation du bal. Les deux autres étaient ses colocs depuis plusieurs années, même s'ils n'avaient pas toujours été tous les trois ensembles, et ils étaient aussi dans la même classe depuis un moment ; c'était différent. Il regarda son ami s'éclater le dos à la surface de l'eau et posa un main sur son visage en secouant la tête d'un air désabusé.

- Irrécupérables. Tu comprends pourquoi j'ai besoin d'aide pour organiser le bal, maintenant ?

Même si, en vérité, il rigolait. Il était content qu'ils aient trouvé tous les deux de quoi s'amuser sans prendre trop de risques.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Sam 23 Jan - 2:14
Invité
Rikissa Scarønson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m84 / 73 kg
CLASSE : B2
Le bord d'une assiette entre les doigts, Rikissa rapatrie son butin sous la table. Une assiette de toast qu'elle commence à engloutir sans tarder les yeux toujours rivés sur le livre qu'elle tenait posé sur ses genoux. Elle resta comme ça un moment, le temps de bâfrer les trois quart de l'assiette avant qu'une vois un tantinet familière ne lui fasse sortir la tête de sa cachette, un peu agacée. Comment avait elle put être aussi facilement découverte. Manifestement elle ne couperais pas à cette soirée. Sourire légèrement forcé.

"Hey Kaylee ! Donne moi une minute j'arrive."

Nouvelle disparition, elle rassembla vite fait ses livre avant de les ranger dans son sac qu'elle attrapa avant de quitter son antre improvisée reposant sur son toit l'assiette de toast presque terminée. Elle fila déposer son sac dans un coin tranquille puis attrape un verre bien rempli sur la table avant de rejoindre la petite blonde à qui elle donna une brève accolade en guise de salutation.  

"Comment tu vas ? Je penser pas te trouver là. Enfin.. Je ne pensais pas me trouver là."

Elle jeta un oeil au brouhaha environnant à la masse des corps qui s'agitaient ou barbotaient plus ou moins tranquillement dans la piscine. Elle prit une petite gorgée dans son verre. Grimace elle avait un peu trop corsé la boisson mais n'avait pas envie de se relever de nouveau maintenant qu'elle avait prit place près de la piscine. Au lieu de ça elle retira ses bottines et s'avança un peu plus pour mettre ses pieds dans l'eau.

"Tu es venue avec des amis ? Ou tu as juste eu vent du truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (-18)
Lun 1 Fév - 23:57
Kaylee Mackenzie
Ici c'est moi qui mène la dansePlein de mondeAprès une brève présentation entre deux personnes qui deviendront populaires à leur manière, je suis finalement entrée avec Josh. On a décidé de donner une chance à cette fête. Les raisons ne sont juste plus les mêmes qu’au départ.

- Laisse-moi d’abord picoler un peu avant de me pousser dans l’eau alors. Ce serait dommage de gâcher la boisson.

Moi je m’en fiche d’être mouillée. Tout comme je m’en fiche que mes vêtements laisseront une jolie vue à tout le monde si je finis dans l’eau. Josh me parle aussi un peu de ses amis qu’on doit trouver. Un timide et un dragueur. Ca ne devrait pas être très compliqué à trouver ça. Je note toutefois l’info, le dragueur n’aime pas l’eau. On dirait qu’on parle d’un chat… Ca fait le fier en temps normal mais ça se dégonfle dès qu’on parle de flotte. Ouais. C’est bien un matou.

Une fois près des boissons, je ne me suis pas faite attendre pour prendre un verre d’alcool. Apparemment mon nouvel ami a l’air décidé d’en faire de même. Et quelle descente ! Puis il part en délire. Je dois dire que c’est drôle à regarder. Et intéressant de voir comment il réagit à l’alcool. Fallait pas boire aussi vite, cher Josh.

Mon attention se porte ailleurs seulement quelques instants, le temps de faire venir Rikissa. Dès qu’elle m’a rejointe, je discute un moment avec elle mais je garde tout de même un œil sur Josh qui semble avoir retrouvé ses potes. Enfin surtout l’un d’eux. Ca doit être le timide puisque l’autre est en train de draguer une rouquine. Merde c’est qui déjà ? Je sais que je l’ai déjà vu sur le campus mais aussi dans les médias. Ah oui ! Nia. Je suis surprise de la voir avec un type, je la croyais trop coincée et studieuse pour ce genre de truc. Elle remonte un peu dans mon estime.

- Ca va. Enfin ça va même encore mieux maintenant que j’ai pu avoir ma dose d’alcool.

Je lui montre mon verre en souriant. Je sais qu’il n’y en a pas besoin pour faire la fête et s’amuser mais j’aime en boire. C’est mon petit plaisir coupable. Je la regarde s’installer au bord de l’eau sans perdre mon sourire. Elle se rend compte que là, elle me tente pour faire une connerie ?

- Un peu des deux. À la base j’ai eu vent du truc et j’suis venue par curiosité puis en chemin j’ai croisé le bonhomme qui…

Qui vient de me prendre par la main en voulant m’entraîner dans l’eau. Ouah, l’alcool le transforme en pile électrique, c’est dingue !

- J’te rejoins dans un instant Josh ! Juste le temps de finir mon verre.

Je le laisse alors aller vers le lieu duquel il souhaite sauter et reporte mon attention sur Rikissa.

- Bah voilà, j’ai croisé cet énergumène et on est venus ensemble. Et toi, comment se fait-il que tu sois ici ? T’avais pas l’air de beaucoup t’amuser. T’es venue pour la bouffe ?

Je regarde un moment autour de nous, cherchant l’énergumène bourré. Il est passé où ce con ? Je termine ma boisson tout en le retrouvant enfin. Mais mais… Mais qu’est-ce qu’il fout là-haut ? Il compte réellement sauter dans son état ? Oui. L’imbécile. En plus il s’est loupé. Ca a dû faire bien mal ça. C’est ce qui s’appelle un magnifique plateau avec lequel on pourrait faire « wah wah wah waaaah ». En plus il a arrosé toutes les personnes autour de la piscine, moi y compris. Bon. Quitte à être mouillée, autant mettre à exécution l’idée qui me trotte en tête depuis tout à l’heure. Je pousse donc gentiment Rikissa à l’eau puis pose mon verre avant de la rejoindre en sautant dans la piscine. Rien à foutre des vêtements transparents.

- Josh t’as pas pu me pousser nananère !

Moi non plus cela dit mais je me suis vengée sur quelqu’un d’autre. Je m’approche de l’ami timide de Josh. Je crois qu’il s’appelle Evan si j’ai bien compris. Et je m’amuse à faire un peu connaissance avec lui aussi.

- Tu t’appelles Evan, c’est bien ça ? T’es plutôt mignon. Comment se fait-il que tu sois tout seul dans l’eau ?

Enfin seul avant que Josh ne le rejoigne, suivi ensuite de Rikissa et moi-même. Il n’a pas l’air d’être accompagné contrairement à ses deux amis.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Mar 2 Fév - 16:07
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Ici c’est moi qui mène la danse



Il ne peut pas s’empêcher de rigoler, glissant sur le lino de la piscine pour se rattraper rapidement, avalant parfois la tasse. Ça glisse vraiment… C’est pas pratique… Il se rapproche du bord, les joues rougies par l’alcool, pour rester en place. Quand il voit la jolie fille embrasser le cou de Jesse. Il écarquille encore plus les yeux avant de rougir violemment. Oh… Oh la la. Il fait mine de se cacher les yeux, mais il voit encore tout, et un rire s’échappe de nouveau de ses lèvres. C’était sexy ça, non ? Il se demande ce que ça fait… Il ne l’a jamais vécu. Est-ce qu’il pourra un jour ?

- Hey Evan, tu as bu combien de verres ?!

Il hausse les épaules en rigolant, levant les mains au ciel. Il sait plus. Quatre ? Six ? Douze ? Quarante-deux ? Aucune idée ! Mais il sait qu’il se sent bien et surtout – ! – pas malade ! Pour l’instant… Il continue de rigoler, se remettant à nager, sans cesser de les regarder. Quand il voit les moves de Jesse, il s’arrête pour l’observer plus attentivement. Sa main sur sa hanche qui la rapproche… Sa main sous son menton pour redresser son visage… Et… Oh ! Evan devient de nouveau écarlate, fasciné par la facilité dont fait preuve son meilleur ami. Il ne faut pas croire, mais Evan est en plein apprentissage. Il mémorise tout, même si ce n’est pas vraiment certain qu’il s’en souvienne une fois sobre…

- Evan ? Evaaaaaaaaaaaan !

On l’appelle ? Se mettant à faire la planche, il regarde en direction de la voix derrière lui, le visage à l’envers. Oh ! Mais c’est Josh ! Il était là lui aussi ? Mais oui, il était là ! Ils sont venu ensemble ! Tss… Il est bête quand il est bourré~ Hey mais… lui aussi il est avec une fille ?! HEY ! C’est pas juste ça ! Pourquoi lui aussi il pécho alors qu’il a une copine d’abord !!! Il se redresse et se tourne vers lui pour le regarder avec un sourire.

- Allez Evan, je te rejoins à la piscine, il y a une nouvelle qui vient d'arriver et elle a l'air de vouloir s'éclater ! Laisse Jesse conclure, tu vois bien qu'il est occupé avec une charmante demoiselle. D'ailleurs, bonsoir.

Le français pouffe encore, jetant un coup d’œil à Jesse avec un sourire en coin, les joues encore rougies par le baiser dont il a été témoin. Puis, il lève les bras au ciel, l’invitant à le rejoindre dans la piscine. Quand il lui dit qu’il a des photos, sa curiosité est piquée. Des photos du président ? Mmh… C’est intéressant ça, héhéhé~ Mais… Il a une question là… Qu’est-ce qu’il attend pour le rejoindre ?! Ça devient long là !

- Magne ton cul et viens dans l’eau !

Il faut croire que l’alcool lui fait perdre l’habitude de parler anglais. Josh attrape la main de la fille de tout à l’heure pour l’emmener avec lui, mais elle réussit à se dégager, lui signifiant qu’elle veut finir son verre avant. Alors Josh part tout seul et il saute dans l’eau, faisant un magnifique plat qui éclabousse tout le monde au passage. Evan grimace de douleur pour lui, avant d’exploser de rire.

- Oh putain le saut trop nul !!
- Aïe, ça fait mal ! Mais c'était génial ! Wooooooooo.

Evan ne peut pas se retenir de rire, quand, une fille se fait pousser par la jolie blonde qui était avec Josh avant qu’elle se mette à les rejoindre. Elle nargue Josh de ne pas avoir pu la pousser et le regard du français ne peut pas s’empêcher de remarquer du rouge sur elle… Ses yeux descendent, et quand il se rend compte qu’il s’agit de son soutien-gorge, il prend la même couleur avant de rapidement détourner le regard, les yeux vers le ciel, ne remarquant pas qu’elle s’approche de lui.

- Tu t’appelles Evan, c’est bien ça ? T’es plutôt mignon. Comment se fait-il que tu sois tout seul dans l’eau ?

Son cœur manque un battement et il déglutit. Son regard se baisse pour la voir, essayant de se retenir de regarder plus bas, alors que ça l’attire inlassablement. Non ! Il faut être respectueux ! C’est pas bien Evan ! Regarde pas ! Timidement, il bégaye dans son anglais rendu encore plus maladroit par l’alcool.

- Eumh… Ouais… Je…. J’avais chaud…

Et soudainement, il l’est de nouveau, brûlant… Ses joues chauffent… Il a envie de plonger dans l’eau pour ne plus rien voir et se rafraichir encore. Elle est vraiment jolie ! Comment ça se fait qu’elle vient lui parler à lui ? Elle était pas avec Josh ? Lui qui voulait pécho, il ne pensait pas qu’il perdrait ses moyens comme ça ! C’est super dur ! Comment il fait Jesse ?! La… La main sur la hanche… L’autre sous le menton… Non… Non il ne peut pas !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Mar 9 Fév - 17:57
Invité
Ici c'est moi qui mène la danse
Sérieusement, quelle idée à la con, ce plongeon! Bon d'accord, j'avais conscience d'être ivre, mais pourquoi j'avais sauté d'aussi haut dans la piscine! J'ai le dos en compote, j'avais pas assez bu pour faire oublier la douleur visiblement. Bon, alors récapitulons. On a Evan qui parle à moitié français, Jesse qui est bien parti pour pécho malgré qu'on l'ait affiché deux fois, faut dire que c'était marrant. Il y avait aussi Kaylee qui discutait avec une autre de ses connaissances. J'ai été raisonnable, je ne l'ai pas entrainé avec moi. En revanche, elle ne s'est pas gênée pour entrainer sa connaissance dans la flotte. C'est qu'elle était joueuse, elle aussi, c'est bien, je sentais qu'on allait beaucoup s'amuser. J'entendais le français d'Evan et ça me faisait rire. La première chose qu'on apprend dans une langue, ce sont les insultes, et je crois qu'il parle encore de ses fesses. Oui Evan, elles sont très bien, mais ça ne sert à rien d'en parler à chaque fois! Je le regarde alors, allant en face de lui.

-Hey, j'ai fait de mon mieux! Mais j'ai pas envie de recommencer, j'ai le dos en miettes. Et arrêtes de parler de tes fesses, je sais bien qu'elles sont belles.

Bon, j'ai juste compris qu'il avait dit que j'avais fait un mauvais saut et qu'il parlait de son postérieur, mais j'ai pas compris le reste. Vu qu'il est bourré, il voulait certainement parler des siennes, je ne voyais que cette alternative. Et voilà qu'en terme de moquerie, j'ai ma rencontre du soir qui s'ajoutait, se vantant du fait que je n'avais pas réussi à la pousser dans l'eau. J'eus alors un sourire en coin, lui répondant avec malice.

-Ça, c'est juste parce que je l'ai voulu. Mais finalement, tu nous as rejoint, donc j'ai quand même ce que je voulais! Et toc!

Je continuais d'observer la situation qui devenait de plus en plus marrante. Bah alors Evan, une simple vue sur des vêtements qui devenaient transparent, et on perd sa langue? Ah ah, qu'il était mignon! En plus, il dit qu'il a chaud, c'est de mieux en mieux! Il est tellement gêné face à elle, c'est mignon! J'étais parti nager un peu plus loin, afin de lui faire croire qu'il était seul, mais en fait non, c'était une ruse! Car je comptais bien le taquiner un peu. Nageant en profondeur, je venais discrètement, tel un requin sur sa proie, en direction du dos d'Evan, et juste avant de resurgir à la surface, je pose mes mains sur ses hanches, le rapprochant davantage de la source de ses joues rouges. Bon, j'ai été gentil, je ne l'ai pas poussé trop fort, mais suffisamment pour qu'il se retrouve contre la blonde. Surgissant de l'eau, j'éclatais de rire après avoir repris mon souffle.

Oh, Evan, tu es si direct avec les femmes. Un vrai séducteur. Allez, je compte sur toi mon poulain. Montres lui les plaisirs de ... la langue française. Héhé!

Je lui refis un clin d'oeil, saluant Kaylee au passage avant de nager un peu, les habits trempés. Tant pis, ça sèchera plus tard, pour le moment. Le pauvre, il doit être perdu. Bien sûr que j'avais vu ce qui se cachait sous les vêtements de Kaylee, mais bon, moi, ça me surprend moins, je sais à quoi m'attendre. Evan et Jesse allaient avoir les mains occupées, et j'aimerais avoir les miennes aussi prises qu'eux. Malheureusement, je n'ai pas vu la trace d'un seul instrument. Dommage. J'aurais pu montrer au club qui a le meilleur doigté du groupe, même ivre. Autant se laisser aller et profiter de l'ambiance, maintenant que je me suis un peu libéré de cette pression qui m'oppressait depuis quelques mois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Dim 21 Fév - 19:22
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Livrer une bataille potentiellement perdue d'avance, foncer tête baissée au sein d'une lutte dont on ne connaît pas réellement les ficelles : mon quotidien. C'est exquis, c'est divin, j'en frissonne d'impatience, j'en bous d'envie, je rêve d'y goûter, ne désirant alors qu'une chose, transcender les limites du temps et de l'espace pour qu'à jamais cette liqueur, électrisant mon corps et mes pensées, m'enveloppe dans sa totalité et me garde prisonnier en frôlant l'infinité.

Moi qui, pourtant, suis habitué à taper dans les plus âgés, lié par le sang et par la chair à ce perpétuel goût du risque, préférant draguer mon professeur d'histoire que mon camarade de classe, je me trouve à entièrement remettre en cause cette part de moi qui, je le pensais, j'en étais sûr, demeurerait inchangée. Pourtant, le blondinet qui me fait face et ne me dépasse que de quelques poils de tête, plus jeune aux yeux de la loi et de la nature, parvient à chambouler mes goûts et mes habitudes, comprenant qu'il est possible de trouver tout aussi intéressant en allant chercher chez les plus jeunes. Qui plus est en me retrouvant, pour la première fois de mon existence, presque complètement dominé par ce garçon qui se joue de moi et de mes limites, visiblement prêt à me tenir tête sans jamais baisser sa garde ou perdre de son autorité, peu importe mes tentatives servant à le déstabiliser.

Certes, il soupire parfois plus lourdement que précédemment, certes il se laisse aussi aller à quelques plaisirs que je lui offre, mais en réussissant toujours à garder les pieds sur terre, chose que je n'arrive pas à mettre à exécution. Pas comme ça. Pas ici. Pas maintenant. Pas dans ce domaine. Dans le fond, il m'émerveille tout comme il m'intimide presque en le voyant quasiment stoïque, maître de la situation qu'il tient dans le creux de ses mains, qui me font vibrer en effleurant mon corps, m'imaginant la sensation de ses doigts ou de sa paume sur ma peau, une fois que celle-ci sera à sa merci, dénuée de tout textile, dans sa nature la plus pure et la plus naturelle. En fait, là où j'ai peur de ne pas avoir pieds, lui me donne cette impression de connaître le bassin dans lequel il nage depuis des temps immémoriaux. Il maîtrise tandis que je découvre et ça m'horripile, ça me frustre tout en me donnant pourtant l'impulsion nécessaire me servant à me surpasser et de, pour une fois, m'essayer à la comédie. Je mime, je tente, je joue, esquivant ses avances ou poudrant mes ardeurs pour laisser place à un jeu de séduction ou à celui du "fuis-le, il te suivra" dans un espoir de faire perdurer cette dualité pour laquelle j'ai déjà pris goût sans pour autant risquer de griller ma couverture.

Néanmoins, est-il dupe ? Est-ce que ses provocations sont de l'ordre du naturel ou d'une volonté de percer à jour quelque chose qui sonne bien trop faux à ses oreilles pour être vrai ? Je ne sais pas. Je pense que je m'en moque. Actuellement, tout ce qui m'intéresse, c'est de m'amuser, de lui, avec lui, avec moi, avec la situation, pour le rendre chèvre et peut-être arriver à le pousser dans ses derniers retranchements. Il semble posséder plus d'un tour dans son sac, tout comme moi. Peut-être pas dans une quantité similaire, mais où est le problème ? J'adore jouer avec le feu. Et le fait d'être complètement déstabilisé par sa prise de contrôle de mon corps me donne toujours plus envie de retomber sur mes pattes... jusqu'à ce que je finisse par ne plus en être capable et où je serai bien obligé de complètement m'abandonner à lui... si l'occasion se présente, bien sûr.

La distance entre nos corps atteint le seuil nul à l'instant même où il m'attire vers lui en se saisissant de l'une de mes bretelles, après avoir émis quelques commentaires sur la première fissure s'étant incrustée sur ma propre censure et de laquelle s'est échappé un gémissement. Sa voix, aux creux de mes oreilles, si sûr de lui, si provocateur, me demandant de réitérer l'expérience n'a d'autres effets que de naturellement accéder à sa requête. Un son similaire au précédent s'extirpe alors de mes lèvres, mes pupilles se perdant un peu plus sur son visage, sur ses traits ou sur ses lèvres se rapprochant des miennes. Il possède véritablement un don pour me mettre sens-dessus-dessous en étant bien le seul à en être doté. D'habitude, je maîtrise tout, absolument tout, de ma propre perspective à celle de mes adversaires alors qu'ici, c'est tout le contraire. Aussi dérangeant que cela puisse paraître, ça a le mérite d'avoir en son sein des touches très agréables, prenant enfin connaissance d'une personne qui en a plus dans le pantalon que la plupart des hommes auxquels je me suis collé.

L'espace réduit, aucune échappatoire ne semble possible. Ça me plaît. Je trouve ça... très excitant. Mon esprit réclame et mon corps s'enflamme alors qu'une pointe humide située sur ma lèvre inférieure continue de craqueler cette pseudo-défense que je m'étais faite. Est-ce le moment ? Est-ce l'instant de céder aux pulsions qui se font criardes en me nouant l'estomac, en me brûlant le bas-ventre ? Tout semble coïncider et me donner une réponse. Doucement, j'incline la tête sur le côté tout en fermant délicatement les yeux, approchant mes lèvres des siennes jusqu'à ce qu'elles s'effleurent et que ma progression se suspende, là, à quelques millimètres, à peine, de la requête ayant été formulée. Elles s'entrouvrent et laissent à mon souffle irrégulier le soin de chaudement s'abattre sur les siennes, laissant parfois quelques brisements de voix remonter jusqu'à pleinement se rendre audibles. En imitation à ses tentations, la pointe de ma langue joue quelque peu au niveau de l'arc de cupidon, tâtonnant la zone, l'humidifiant très légèrement.

Après quoi, mon visage s'écarte du sien pour retrouver sa position initiale, un sourire satisfait prenant désormais forme.

- Désolé, mais... je suis trop habitué à être un très mauvais garçon.

Un léger rire est émis juste après avoir prononcé ces mots, les jugeant moi-même assez ridicules, mais pourtant réalistes. Dans un espoir de quelque peu faire perdurer cette attente, je finis néanmoins par soudainement plaquer mes lèvres sur les siennes, mes doigts s'invitant dans sa nuque, lui offrant, et ce après maintes tentatives et demandes, l'objet de sa convoitise, ces petites effrontées qui, jusqu'à maintenant, échappaient continuellement à leur destin.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Club] Stumblers [musique - ouvert à tous]
» L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]
» Club de Danse
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» [Danse] Dance on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: