AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Mer 30 Sep - 13:38
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
En parler fait du bien... Il n'était pas sûr de ça, mais il n'avait jamais été très doué pour parler de ses émotions négatives ; il avait plutôt tendance à les enfermer dans un coin de sa tête pour en développer des phobies dont il finissait par oublier l'origine. Cela dit, il dut bien admettre que ses paroles lui firent un instant écarquiller les yeux... Ouah... Elle avait vraiment eu un sacré manque de chance. Il n'était pas le mieux placé pour la contredire ou lui faire penser le contraire, étant donné qu'il était plutôt du même avis qu'elle sur les histoires d'amour, et son histoire ne lui donnait pas vraiment envie de reconsidérer sa position. Pourquoi s'infliger ___
ce genre de choses ? Tout le monde se porterait bien mieux sans tout ça.

- Je ne dirai pas le contraire, ce n'est pas pour rien que je me tiens éloigné de tout ça.

Les sentiments, aussi appelés porte ouverte à la souffrance. Rien que l'idée lui donnait des frissons. Ça ne l'empêcha pas de poser doucement sa main sur le haut de la tête de la jeune fille pour lui caresser un peu les cheveux et essayer de la réconforter.

- Ce n'est pas de ta faute. S'il est reparti avec son ex, c'est qu'il avait quelque chose à régler avec lui-même. Pas avec toi.

Il n'avait pas la moindre idée de qui était ce gars, et il garderait ça pour lui, mais dit comme ça, ça donnait surtout l'impression qu'il avait utilisé la pauvre Nia pour se remettre de sa rupture. D'un côté, il faisait pareil, il draguait un peu tout le monde parce qu'il fuyait les sentiments et la stabilité comme la peste depuis sa première et dernière relation, mais il avait au moins le mérite de l'assumer et de ne pas donner d'illusions aux gens.
S'ils s'en faisaient, après, ce n'était pas vraiment son problème.

- Oh, juste une semaine stressante. Je dois organiser tout le bal de fin d'année d'Indarë et ça demande plus de travail que ce que j'avais imaginé.

Trouver des groupes, un thème, planifier les ordres de passage, écouter des chansons en boucle pour réussir à trouver comment bien les enchaîner, gérer les horaires pour les rois et reines du bal, la décoration, les horaires, négocier avec l'école... sans compter ses révisions pour les derniers contrôles, histoire d'assurer son passage en quatrième année, et les autres parties de son job de président du conseil. Heureusement que Velvet en gérait une partie à sa place.
Rien de grave comparé à elle mais bon, si elle était là pour se changer les idées, parler d'autre chose que de ses problèmes était une solution en soi.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Dim 4 Oct - 13:23
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Satisfait de mon action, je m'arrête momentanément, ne lâchant pourtant pas le poignet du blondinet qui me fait face, m'assurant de ne rater, sous aucun prétexte, la moindre réaction venant de sa part, aussi fébrile qu'elle puisse être. Mes yeux ne se décrochent des siens que pour se permettre une petite virée sur les traits de son visage. Que va-t-il faire ? Que va-t-il dire ? Le genre de questions auxquelles nous brulons d'envie d'y répondre.

A cet instant précis, toutes les suppositions sont bonnes à être exploitées, dans la limite du possible et du réalisable. Encore une fois, je ne connais rien de ce garçon hormis ce dont on m'a fait part ou ce dont j'ai pu entendre, sorti de la bouche d'autres qui auraient très bien pu déformer les propos comme minimiser la réalité ou d'autant plus en grossir les traits.

Et puis, les voilà, les détails apparents que je cherche tant à apercevoir. Une lueur dans son regard qui échange sa place avec une autre, un rictus qui ne trompe pas et le pincement momentané de sa lèvre inférieure. C'est délicieux. Et c'est un pari gagnant pour moi. Me voilà donc en possession d'une information qui m'est plus que cruciale : je parviens à légèrement déstabiliser Damen Irridval. Ou du moins, j'ai la capacité d'entretenir un jeu de séduction et de sous-entendus sans que lui ne finisse par se lasser et s'ennuyer. Que demander de plus ? Que demander de mieux ? Que l'on continue sur cette lancée, je suppose. Sans quoi, la soirée risque d'être longue ou de perdre en saveur après avoir autant valsé avec le diable blond.

Un sourire charmeur revient se dessiner sur mes lèvres, s'intensifie même, dans l'optique d'appuyer sur le fait que mon approche fut concluante et que j'ai bel et bien été témoin de ses réactions qui, aussi infimes soient-elles, se sont imprimées dans mon esprit. Et si nous continuions ? Pourquoi s'arrêter en si bon chemin sans pour autant précipiter les choses ? Il semble parfaitement ouvert à l'idée de ne pas lâcher un si bon morceau en cours de route.

Mais alors que je m'apprête à reprendre mon action, un petit rire retenti aux creux de mes oreilles. Curieux, j'hausse un sourcil interrogateur tandis que mon regard tente de ramasser une quelconque réponse au sein du sien. Seulement, son visage s'approche du mien jusqu'à ce que je perde le contact visuel avec ses pupilles. Un instant, diverses questions me passent par la tête et ce jusqu'à ce que réponse leur soit apportée.

Des mots, susurrés à mon oreille, me réchauffent le corps et en intensifient les frissons. Un sous-entendu, lui, se glisse parmi ses mots et insuffle le sens désiré. "Des idées... mais ne pas répondre trop vite à ta première question". Je m'y attarde, je m'y attèle et je finis par comprendre, par saisir ce message qui, je le crois, je l'espère, est volontaire. Dès lors, j'écarquille les yeux et me mords délicatement la lèvre. Mon corps réagit, dans son ensemble, de la tête aux pieds sans que je ne puisse rien y faire.

Pourtant, la cerise n'a même pas encore été déposée sur le sommet du gâteau, étant donné qu'après ses murmures s'impose le contact physique... Une taquinerie, dessinée sur le lobe appartenant à celle qui fut la confidente de ses aveux... Une légère humidité, assez pour que j'en perde un peu plus pied. Mes doigts se resserrent davantage sur son poignet tandis que je penche la tête du côté opposé à la scène qui est en train de se dérouler. Un soupir... rempli de sensations, m'échappe, furtivement, mais pourtant audible alors qu'il se perd et se mêle rapidement au bruit engendré par la musique de la soirée et par les invités éparpillés en masse un peu partout dans le domaine.

Je ne peux pas craquer. Non, je ne peux pas. Que ce soit une question de fierté... ou de volonté... je n'ai pas envie d'être celui qui s'abandonne en premier. Pas maintenant, il est bien trop tôt. Mais en même temps, comment résister à cet enchaînement presque parfait qu'il vient de me proposer en concluant le tout par un souffle chaud déployant ses quelques pas contre la peau de mon cou, dès lors à sa merci ?

Durant quelques secondes, j'essaye de me reprendre en déglutissant et en inspirant doucement. Et puis, la flemme ardente de la provocation se met à nouveau à briller, certes moins puissante, mais toujours bel et bien présente. Il est hors de question que je lui cède la satisfaction de m'avoir mis au tapis en moins de temps qu'il ne faut pour dire "facile". Alors, je baisse à nouveau le menton sur cette main que je tiens toujours entre mes doigts et que je fais remonter jusqu'au bord de mes lèvres chaudes et légèrement humides. Je repasse son index sur ces dernières avant que je ne finisse par lentement et doucement en suçoter le bout dans une lenteur presque calculée.

Au bout de quelques secondes, voire quelques minutes, je relève le visage, et par conséquent le regard, tout en conservant mon nouveau jouet entre les lèvres avant de momentanément le relâcher.

- Je ne sais pas pour toi, mais ça me donne bien quelques idées. A moins qu'elle ne fasse déjà partie de celles que tu as eues en tête ?!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Jeu 8 Oct - 12:07
Nia Calaway
Il paraît que parler de ses problèmes fait du bien. Et bien c'est de la pub mensongère. Je lui ai expliqué grosso modo ce qui m'est arrivée et pourquoi j'ai l'air aussi peu enjouée contrairement à la dernière fois qu'on s'est vus. Et bien vous savez quoi ? Je ne me sens pas mieux ! Au contraire, j'ai l'impression de m'être auto remuée le couteau dans la plaie ! C'est du masochisme !

Il est d'accord avec moi en plus ? Il a vécu une situation à peu près pareille ? Ou alors il a vu trop de couple finir pareil et ça l'a effrayé. Enfin peu importe, ça commence quad même à faire beaucoup de points communs là. C'est plutôt effrayant. Heureusement que j'ai déjà tiré un trait sur toutes les histoires d'amour et ce genre de connerie. J'ai une légère impression de déjà vécu et c'était il n'y a pas si longtemps.

Jesse a eu toutefois un geste qui m'a surprise. Au moins ça m'a fait passer rapidement de visage fermé à tronche de demeurée. C'est plus naturel pour moi pour le coup. Sau les caresses. Ca, je les connais que depuis quelques mois aussi. J'ai la désagréable impression de ne vivre comme une humaine normale que depuis que j'ai rencontré Nick... C'est même plus que désagréable en fait ! J'ai pourtant eu une enfance aux dernières nouvelles ! Moisie mais c'en était une quand même. J'ai appris des trucs aussi ! Apparemment ce n'était clairement pas les bonnes choses qu'on m'a apprise.

- Peut-être...mais j'me dis toujours que si j'avais su gérer le truc dès le départ, il ne serait pas retourné avec lui.

Les sentiments, les relations, tout ça c'est encore pas mal abstrait pour moi. C'est peut-être pour ça en fait qu'il n'a pas pu oublier l'autre. Parce que je ne maîtrise pas du tout, tout ce qui touche aux sentiments. Hum... Maintenant tout ça, ça importe peu puisque je ne me ferai plus avoir par ces stupidités. Désormais je vais juste profiter et m'amuser par tous les moyens. Encore plus si ces moyens me permettent d'oublier mes frustrations.

- Organiser le bal ? C'est une tâche de président des élèves, non ?

Je crois. Je ne me suis jamais présentée à ces élections. Je n'en ai même jamais vu l'intérêt alors je ne me suis pas réellement renseignée sur ce qu'ils font à part gérer certaines choses entre élèves et enseignants, proposer des activités, etc. Mais est-ce qu'organiser les fêtes en font réellement partie comme je le pense ?

- Bon courage pour tout ça ! Je ne sais pas si les universitaires ont le droit de le faire mais si c'est le cas et que t'as envie d'un peu d'aide, j'peux m'organiser pour être dispo.

Ca me changerait un peu de mes révisions et puis ça peut être marrant. En plus si ça peut le soulager, ça serait aussi tout bénèf pour lui. Je reprends un petit canapé et le tends vers Jesse en souriant, après lui avoir fait un baiser sur la joue.

- Ouvre la bouche. C'est une façon de te remercier pour me faire retrouver le sourire même si je ne pense pas que ce soit suffisant. Enfin si t'as une envie particulière qui soit plus efficace que remplir ton estomac gourmand, j'suis ouverte. Quand on était dans le labyrinthe, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te soutirer ce genre d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Jeu 8 Oct - 17:20
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Gérer le truc ? Jesse haussa un sourcil intrigué. Il comprenait un peu ses émotions, parce qu'il les avait vu chez beaucoup de monde, y compris certaines des personnes avec qui il étaient sorties et qui, parfois, se persuadaient qu'il était amoureux d'elles ou, plus improbable encore, qu'elles pourraient le "sauver". Comme s'il avait besoin qu'on le libère de sa façon d'être. "Avec moi il sera différent", "je suis sûr que moi, il restera", "je peux l'aider à changer". Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'est qu'il n'avait pas spécialement envie de changer. Sa vie était très bien comme elle était. Surtout si c'était pour vivre ce genre de trucs.

- Moi je pense surtout qu'il aurait pas dû essayer d'être avec toi s'il était encore amoureux de ce mec. Quand on sort d'une relation, se remettre dans une autre, c'est juste du déni.

Bon, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à lui dire, mais elle était en train de culpabiliser sur quelque chose dont elle n'était absolument pas responsable. Elle avait eu la malchance d'être le contrecoup d'une rupture manifestement mal guérie, rien de ce qu'elle aurait pu faire n'aurait changé ça. C'était moins direct que de simplement dire "tu lui as servi de pansement", mais l'idée était là, volontairement ou non. Mieux valait changer de sujet.

- Ouais, j'ai ramené la moitié du conseil avec moi...

Son regard accrocha un instant la silhouette de Velvet qui discutait avec une fille visiblement ivre, et le trésorier du conseil qui traînait dans la piscine.

-... et l'autre moitié est venue d'elle-même, on dirait. On organise un truc hyper compliqué avec des concerts et tout mais ça va, on s'en sort plutôt bien.

L'idée de Josh était quand même très ambitieuse pour un premier bal mais, finalement, ils avaient eu assez d'aide à droite à gauche pour avoir un plan stable et cohérent. En théorie, tout devrait bien se passer, si on excluait la variable Damen de l'équation. Il était toujours trop difficile à prévoir pour être pris en compte. Lui et une bonne partie de l'école, en fait. Mais ceci mis à part, tout était plutôt bien. Il sourit.

- Si tu veux venir aider pour installer tout ça le jour du bal, tu peux, on a jamais trop de monde pour ce genre de choses.

Et travailler sur ds tâches manuelles permettait souvent d'arrêter de penser, ou en tout cas de moins se prendre la tête avec ses problèmes.
Il cligna quand même plusieurs fois des yeux, un peu surpris, quand elle l'embrassa sur la joue. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça et, d'habitude, c'était plutôt lui qui faisait ce genre de choses. Mais il n'allait pas s'en plaindre. Il décida même de jouer le jeu jusqu'au bout et croqua doucement dans le canapé qu'elle lui tendait sans perdre son sourire, se permettant même d'effleurer ses doigts de ses lèvres par accident. Enfin, officiellement en tout cas.

- Et quel genre d'info tu veux me soutirer, dis-moi ? Je suis disposé à parler de moi si ça te redonne le sourire.

Il était disposé à parler d'à peu près tout pour lui changer les idées, pour être tout à fait honnête. Et puis elle était mignonne, et il n'avait aucune intention de la remettre face aux sentiments qu'elle semblait vouloir éviter comme la peste, donc ça ne coûtait rien d'essayer, si ?

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Jeu 8 Oct - 19:37
Nia Calaway
Sortir avec une personne peu de temps après avoir rompu avec une autre serait une mauvaise idée ? Et beh... Heureusement que ces histoires sont rayées de mes projets. Ca m'évitera de faire la même stupidité et de faire subir ça à quelqu'un d'autre. C'est une raison supplémentaire pour bien retenir ma leçon sur l'amour. Normalement j'aurais dû apprendre aussi ma leçon sur le fait d'être un bouche-trou mais ça, je le suis depuis l'enfance. Je me fais toujours avoir.

Le sujet passe à totalement autre chose ensuite. Une conversation qui devient vite plus intéressante. Donc mon ex partenaire de St-Valentin est président du conseil des élèves?Et apparemment, une partie de ses collègues est présente dans la foule.

- Wow vous avez vu grand ! J'espère que ça aura du succès !

J'ai proposé mon aide sans savoir si les universitaires pouvaient réellement le faire. Je suis toutefois contente car j'ai bien le droit de venir donner un coup de main pour un truc réservé aux lycéens. Je vais devoir m'organiser pour avoir des disponibilités pour eux. Ca ne devrait pas être si dur.

- Vendu ! Tu me donneras les détails des heures de rendez-vous, les lieux, etc en temps et en heure alors.

Normalement je sais à quelle date ça sera mais au pire, je pourrai toujours demander l'info plus tard pour être sûre. Je termine par lui faire une bise sur la joue avant de lui refiler un canapé pour le remercier de ce qu'il fait pour moi. Je ne pense pas qu'un canapé soit suffisant pour un remerciement mais c'est un début. Par contre j'ai rêvé ou il a fait exprès de presque me bouffer les doigts ? Cannibale ! Je ne pensais pas qu'il était gourmand au point de bouffer les gens !

- Et bien, toutes sortes d'infos ! Comme par exemple, est-ce que t'es cannibale ou c'est l'effet de la bise ? Non parce qu'il faudra que j'me méfie si c'est l'effet des baisers.

Mon sourire grandit encore un peu alors que je le taquine et lui tire la langue telle une sale gamine narquoise.

- Méfie-toi parce que je peux me montrer rancunière et réclamer vengeance ! D'ailleurs où est-ce que j'pourrais te mordre si tu deviens vraiment cannibale ? Hum...le choix est dur à faire.

Je fais mine de réfléchir en l'observant même s'il n'y a pas réellement de choix à faire. D'un autre côté, si je devais vraiment le mordre, je ne sais réellement pas où je pourrais le faire. Ce geste peut quand même être tendancieux si on ne connaît pas le contexte qui a provoqué une telle action. D'un autre côté, même s'il est tendancieux, ce n'est pas un geste réservé aux couples. Si ? Et puis merde, c'est lui qui m'a cherchée, c'est sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Ven 9 Oct - 13:51
Damen Irridval
La chaleur de l'adrénaline dans ses veines n'a rien à envie à celle de l'alcool dans sa gorge. Il y a tout pour titiller ses sens, entre ce sourire charmeur d'une satisfaction vite écourtée par des réactions tout aussi délicieuses. Damen ne sait plus s'il préfère ses instants provocateurs ou ceux où, au contraire, sa trouvaille de la soirée perd cette assurance pour revêtir une expression bien plus vulnérable. Oui, aussi fier ait-il pu être de réussir à fendiller un instant la sérénité de façade du roi de la soirée, son éclat d'orgueil s'est étouffé dans des frissons trop visibles pour être ignorés. Parfois, il suffit de mots pour faire autant d'effet qu'un contact sensuel. Les bonnes paroles, le bon sous-entendu, la bonne manière, aussi. Comme un chuchotement tendancieux au creux de l'oreille.

Oui, il y a tout pour titiller ses sens dans cette réaction aussi. Le frisson, les yeux écarquillés par la portée de ce qu'il a entendu, sûrement, ces dents qui se referment lascivement sur sa lèvre comme un coup du karma pour retourner contre lui sa propre petite victoire. Mais Damen n'oublie rien qu'il ne veuille pas effacer, et il n'a pas oublié la sensation de cette langue taquine sur son index, celle qu'il venge en venant s'en prendre à son oreille. Il se nourrirait presque du soupir qui s'échappe des lèvres du brun, ou de la crispation qu'il perçoit dans cette main serrée sur son poignet. C'est à ça qu'il carbure, aux souffles discrètement altérés et aux regards brûlants de désir... et à tout ce qu'ils impliquent, bien évidemment. Le cou qui s'offre à lui est un paysage de tentation auquel il ne daigne offrir qu'une expiration tout aussi provocatrice que le reste.

Loin de disparaître, son sourire s'élargit lorsqu'il finit par s'écarter suffisamment pour croiser son regard un instant perdu, le suivant brillant d'une lueur de défi qui ne fait que distiller une nouvelle dose d'adrénaline dans son cœur. Ça aurait été trop facile de le faire craquer avec si peu, et moins amusant que de le voir continuellement reprendre le contrôle de lui-même, simplement pour se laisser emporter un peu plus à l'action suivante, jusqu'à ce qu'il finisse par sombrer trop loin pour s'accrocher à sa répartie. Il veut voir ce moment où le défi finira par disparaître de ses yeux pour des sensations auxquelles il n'aura pas la force de résister, trouver le point de rupture qui le fera définitivement craquer. Mais chaque chose en son temps, et chacun son tour.

Difficile de déterminer laquelle des réactions de Damen remporte la première place, entre son sourire à l'allure plus prédatrice que jamais, le soupir qu'il laisse échapper ou sa langue qui vient dépasser un instant, parcourant sa lèvre supérieure comme si son imagination l'avait maniée l'espace de quelques secondes. Même pour lui, il est difficile de rester indifférent à ce genre d'attaque, pas alors que l'assaillant a, consciemment ou non, réveillé des instincts rouillés par la facilité au bout des billets. Il n'a pas l'habitude qu'on lui résiste, ou du moins qu'on essaye de s'élever à son niveau, mais il ne peut pas dire qu'il n'aime pas ça Au contraire, le défi de le faire craquer s'élève peu à peu au rang de priorité, effaçant le reste de ses préoccupations. C'est ce qu'il voulait, oui, mais la méthode est presque assez rare pour la qualifier d'inédite.
Mais soyons réaliste, c'est le genre de jeu qui réveille aussi l'orgueil ; il n'a aucune intention de céder le premier.

» Tu commences à t'impatienter ? La curiosité est une qualité dangereuse.

Son visage s'est recomposé assez vite, ne laissant transparaître que ce qu'il veut bien montrer. Sourire satisfait, intérêt, attirance, et une soif de victoire qui se loge tranquillement dans ses pupilles, décidée à ne pas les quitter de sitôt. Il est persuadé d'avoir plus de ressources que le garçon en face de lui et il a bien l'intention de le prouver mais, pour ça, il faut lui céder un peu de terrain. Par exemple, laisser une pulsion précédente prendre les commandes, passer sa langue le long de son cou avec une lenteur sensuelle et calculée destinée à le voir trembler encore un petit peu. Puis un murmure à son oreille.

» Si tu tiens tant que ça à savoir si c'est ce à quoi je pense, je peux accepter de répondre à ta question et te montrer... mais il faudra demander gentiment. Ou alors...

Il jette un regard autour de lui, juste assez longtemps pour tendre son verre à la première personne qui passe et qui l'accepte sans vraiment réaliser ce qui vient de se passer. Indifférent aux conséquences, il laisse son joint tomber au sol pour libérer sa main. L'autre étant à la merci des lèvres bien trop taquines de son invité impertinent, il use de l'index et du majeur nouvellement débarrassés de leur fardeau pour relever un peu son menton.

»... me céder ce privilège que je suis censé obtenir en échange.

Réclamer ou craquer, voilà le choix qu'il lui offre. Un choix qui se heurte à l'orgueil dans les deux cas, mais surtout une question à laquelle il meurt d'envie d'avoir la réponse : laquelle des deux options décidera-t-il de suivre ? À moins qu'il ne trouve une troisième voie. L'imagination aussi est une qualité dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Dim 11 Oct - 16:06
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Voilà qu'il recrutait une assistance pour le bal, maintenant. Décidément, cette soirée commençait déjà à avoir son lot de surprise. Tant qu'il ne croisait pas Damen, au final, les risques que ça tourne mal étaient limités ; c'était lui l'élément le plus susceptible d'être anarchique et destructeur. Bon il n'y avait pas que lui, bien sûr. Garder un œil constant sur son verre devrait lui assurer d'échapper au reste.

- Il va me falloir un moyen de te contacter, si tu veux que je t'envoie des trucs. Ou alors tu passes à Indarë un jour pour qu'on en discute, au pire.

Tant qu'elle ne débarquait pas quand il était en cours, la croiser quelque part n'était pas si compliqué. Les anciens élèves avaient sûrement le droit de passer quelques fois au lycée, non ? Il n'en était même pas sûr, à vrai dire ; l'école était assez sécurisée à cause de l'IRS.
Sa question, par contre, le fit légèrement rire et il secoua un peu la tête, amusé et faussement désabusé.

- T'avais qu'à pas mettre tes doigts aussi près de mes lèvres si tu ne voulais pas qu'on se touche.

Autrement dit : mais non voyons, ce n'était pas du tout volontaire, c'est simplement parce que ta main était trop près. Ce qui était totalement un mensonge mais bon, vu qu'elle s'amusait à le taquiner, il pouvait bien faire pareil, non ? Ce n'était qu'un jeu innocent. Bon, relativement innocent.

- Cela dit si tu veux m'embrasser encore une fois pour vérifier, libre à toi.

Il sourit un peu tout en prenant quelques gâteaux apéritif qu'il grignota avec nonchalance comme s'il ne venait pas de prononcer une phrase pareille. Mais bon, elle le cherchait un peu, aussi. Et si elle voulait totalement ignorer sa phrase, vu qu'il ne la regardait pas fixement, elle pouvait la laisser glisser comme s'il n'avait rien dit. Il n'avait pas l'intention de lui mettre de pression, surtout vu son état. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de tenter un peu. Au pire il s'excuserait. Il rigola doucement quand elle parla de vengeance.

- Me mordre, carrément ? Tu deviens dangereuse, je devrais peut-être m'enfuir... je n'ai pas très envie de tester le cannibalisme d'une fille qui mange autant que moi.

Cette conversation devait paraître tellement surréaliste et incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur. L'idée qu'on puisse les écouter et se demander dans quel monde ils avaient dérivé le fit à nouveau sourire. Il voulait se changer les idées, il avait ce qu'il voulait, finalement.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Dim 18 Oct - 14:38
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Y a-t-il plus satisfaisant que de posséder la capacité d'attiser un quelconque intérêt auprès du roi de la soirée ? Oui, il y a le rendre dépendant du jeu auquel nous nous sommes presque instinctivement adonnés. Est-ce une réelle dépendance ou une simple volonté de ne pas succomber à l'ennui qu'érigent potentiellement les autres participants à la fête, alors dénués d'intérêt vis-à-vis de boucle d'or ? Peu importe. Les faits ne trahissent en rien le léger avantage auquel j'ai droit en ayant comme privilège de jouir de la présence de Damen Irridval. Et ça, personne ne pourra me le retirer.

Ce visage plein d'assurance, ces pupilles dignes d'un véritable prédateur et ces gestes définissant à eux seuls l'audace, voilà ce à quoi je dois faire face tout en m'essayant de demeurer le plus stoïque possible. Après tout, nous sommes là pour jouer et ni lui, ni moi ne voudrions que ce cinéma s'arrête par manque de self-contrôle. Pourtant... et bien pourtant, je dois bien avouer -et ce quand bien même cela me brûle d'autant plus la gorge que lorsque je me décide à prendre une gorgée de cette boisson qu'il m'a si gentiment apporté en guise d'introduction- qu'il détient plus de ressources que moi.

Je dois dire que c'est bien la première fois où je fais face à un obstacle face auquel je ne trouve pas de méthode me permettant de l'enjamber, de le contourner ou encore de le détruire. Chez la plupart des personnes s'étant frottées à moi, j'ai toujours su comment retourner leurs paroles ou leurs jeux contre eux-mêmes. Or ici, ce cher Damen me donne plus que du fil à retordre, je dois dire qu'il me laisse presque sans voix. Presque. Si on ne compte pas les quelques éclats jouissifs ayant réussi à se frayer un chemin jusqu'à s'extirper entre mes lèvres désormais libres de tout pieu de chair quel qu'il soit, il est rare que je demeure aussi muet en termes de réelles paroles.

Le regard véritablement embrumé par sa présence et le corps considérablement chamboulé par les sensations qui me sont promises et imposées, j'ai cette étrange sensation de ne finalement qu'être la petite brebis égarée qui s'est tout bonnement jeté dans la gueule du loup. Un sentiment qui diffère de tous ceux que j'ai pu expérimenter. Dérouté, déboussolé, je n'arrive pas à savoir si j'apprécie ou désapprouve totalement la possibilité qu'un homme, qui plus est, plus jeune que moi, détienne, et ce sans même me connaître, les clés permettant d'ouvrir les portes menant à la sensibilité que je cache au plus profond de moi.

Seulement, je n'ai pas le temps de réfléchir à ce que je pourrais faire afin d'empêcher cette fatalité de se produire. Je ne sais d'ailleurs même pas moi-même si j'en ai la possibilité ou si je ne suis pas déjà prisonnier de ce piège au sein duquel je me suis avancé tête baissée. Au point où j'en suis, autant s'adonner à tout ce qui nous passe par la tête sans trop y réfléchir, non ? Advienne qui pourra, peut-être est-il temps de la mettre à exécution ?!

De toute façon, mon nouveau partenaire de danse ne me laisse pas vraiment le choix. Visiblement déterminé à me faire craquer en premier, il use de tout et de rien dans l'optique de parvenir à ses fins. Sourire charmeur, souffle chaud expulsé sur la peau de mon cou et ensuite dépôt humidifié sur ce carré de chair déjà en frissons. Ma main, quant à elle, toujours située autour de son poignet, ne se resserre pas davantage. Au contraire, la force insufflée dans cette précédente prise finit par en perdre son intensité jusqu'à ce qu'elle atteigne le seuil nul. Est-ce maintenant que tout s'arrête ou venons-nous seulement de franchir l'étape du commencement ?

Je ne craque pas. Je ne craque pas. Je m'adonne simplement pleinement à toutes ces forces tentatrices qui m'appellent. Ne me dites pas qu'il en viendrait à être effrayé ? Ça serait on ne peut plus dommage ainsi que frustrant de voir le maître de la situation filer en douce sous la crainte et la peur.

Alors, à ces questions j'ai laissées en suspens, je finis par donner une réponse simple, directe, mais à laquelle il ne s'attend peut-être pas. Tout en imitant le don de son verre à un autre passant que j'ai croisé du coin de l'œil, j'approche mon visage tout en remontant mes mains le long de ses bras jusqu'à ce qu'elles se positionnent sur ses épaules. J'en fais de même entre nos deux visages qui, dangereusement, réduisent l'espace les séparant. Les lèvres avancées et préparées à lui offrir la réponse que nous attendons tous les deux de connaître finissent par dévier de leur trajectoire initiale pour finalement se déposer sur l'une de ses joues.

- Si tu as tant que ça envie de goûter à ce privilège... viens le chercher.

Et pour clore en beauté la renaissance du phénix, je me saisis à nouveau, mais plus délicatement, de l'une de ses mains que j'apporte gentiment vers mon bas ventre, au-dessus des tissus recouvrant mon corps, en lui demandant d'abord indirectement quel chemin suivre avant de verbalement le lui proposer.

- Alors... on monte... ou on descend... ?  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Ven 23 Oct - 14:15
Invité
Ici c'est moi qui mène la danse
Alala, Jesse, il savait toujours où appuyer pour me faire rire. Je n'aurais pas dit non pour que Chelsea vienne, mais elle n'aurait certainement pas voulu venir, pas avec tout ce monde et cette débauche. Je ne vais pas dire que cela me manquait, car mise à part la drague, je n'avais jamais vraiment testé l'alcool ou autre, donc je comptais m'éclater, mais avec modération. Je répondis donc au président avec le sourire, répondant à sa taquinerie.

-Non, elle ne vient pas. Mais je rentrerais seul ce soir, ou avec vous, même si je sens que vous allez vous lâcher ce soir.

Evan est le plus calme d'entre nous, mais justement, il est avec nous. Ça veut dire qu'il a un potentiel de fêtard non négligeable. Qui sait, c'est peut-être lui qui va nous surprendre en ramenant une conquête! Nous partîmes donc chacun de notre côté afin de nous amuser un peu. Très vite, Jesse s'est trouvé une personne avec qui discuter, et il fallait l'avouer, il était sur un bon coup. Sacré Jesse, toujours autant à l'aise dans la drague lui! Je pris alors discrètement une photo des deux tourtereaux en cachette avant de me balader un peu plus dans la soirée. Il y avait des gens qui picolaient dans leur coin, ou qui se droguaient, mais il n'y avait pas d'instruments de musique par ici? En me baladant, j'ai même vu des gars se pécho et d'autres personnes qui avaient les mains très occupées. Evan, cependant, était introuvable. Peut-être qu'il prenait du bon temps aussi! Bon, c'est pas tout ça, mais moi, je fais quoi? M'incruster avec les autres, ça dépend des gens quoi, là, ils étaient bien dans leurs délires, par conséquent, m'incruster sans sujet de conversation, c'était assez difficile. Et honnêtement, j'ai pas envie de me bourrer la gueule.

C'est rare que je n'arrive pas à m'éclater, mais je ne peux pas faire la fête tout seul non plus, et j'avais perdu cette envie de faire le con en permanence. Peut-être que Chelsea m'a assagi, je ne sais pas, ou alors, c'est le fait que je ne savais pas vraiment par où commencer pour m'amuser. Non, je pense surtout que j'ai pas trouvé le bon moment pour m'incruster, c'est tout! Je suis sûr que j'ai encore mon côté fêtard, il faut juste savoir le montrer à temps. En attendant, je décidais donc de sortir un peu de la demeure, afin de prendre un peu l'air.

Il faisait nuit dehors, et la lune était resplendissante, me donnait de l'inspiration. Dommage qu'il n'y avait pas d'instruments par ici, je me serais sûrement exercé à jouer un peu. À la place, je répétais les morceaux que j'allais chanter avec Lova lors du bal. Par chance, j'avais quelques enregistrements de la partie sans chants de nos morceaux. J'en sélectionnais donc un et je m'entraînais au chant, au beau milieu de la nuit. Avec la chance que j'ai, quelqu'un va passer et va m'interrompre au meilleur moment.


La chanson en question:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mer 28 Oct - 16:24
Damen Irridval
Il veut le voir craquer. Il veut le voir fondre et perdre le contrôle sous des petites provocations qui viendront petit à petite grignoter sa résistance. Encore plus en goûtant à sa peau, de sa langue passée contre son cou. Encore plus en sentant ses doigts se desserrer de son poignet comme s'il renonçait lentement au jeu qu'ils ont mis en place. Heureusement pour lui, surtout en considérant la chaleur exquise à laquelle il vient de goûter, Damen dispose d'un contrôle entraîné par l'expérience qui lui permet de ne pas s'emporter et de venir, à la place, murmurer quelques mots à l'oreille de sa trouvaille du soir. De résister, aussi, à la tentation de récupérer son privilège lui-même et, à la place, de proposer sensuellement au jeune homme qui lui fait face de le lui concéder. Parce qu'il ne craquera pas le premier. C'est le genre de décision auquel il se tient bien plus qu'à n'importe quelle chose qu'il pourrait affirmer ou prétendre.

Pourtant il doit admettre que le brun a plus de cartes en main que ce qu'il pensait. Vu son état, vu les frissons qu'il lui a tirés, il pensait avoir au moins atteint une des limites de sa résistance, mais les lèvres qui se dérobent aux siennes pour venir, à la place, rejoindre sa joue lui donnent terriblement tort. Il a failli se faire avoir, failli avancer un peu son visage pour briser cette petite distance qu'il pensait sur le point de disparaître. Alors sa bouche entrouverte par l'appétissante proximité de leur lèvre reprend sa forme initiale, s'étire à nouveau en un sourire amusé.

» Ce serait trop facile.

Est-ce qu'il se parle à lui-même, pour se traiter d'idiot d'avoir cru gagner si facilement, ou bien répond-il simplement aux mots qui viennent de lui être adressés ? Un peu des deux. Il n'a pas envie d'aller le chercher, quand bien même il ne peut empêcher son regard de courir sur les courbes rosés qui viennent de lui être refusées.
Ou comment rendre l'idée d'y goûter bien plus prioritaire, presque obsédante.

Ses yeux finissent malgré tout par relâcher son visage, pour suivre le mouvement de la main doucement serrée sur la sienne. Quelques traits d'adrénaline viennent presque aussitôt accélérer le rythme de son cœur, comme si la sensation du tissu sous ses doigts, ou plutôt leur emplacement, était un chef d'orchestre un peu trop enclin à créer de l'enthousiasme. Une inspiration plus intense et une expiration déguisé en rire soufflé, ce sont les seules réactions physiques qu'il lui accorde. Mais le regard qu'il vient croiser au sien dit tout autre chose. L'intérêt qui encerclait ses pupilles s'est intensifié, reflète plus de désir qu'à peine quelques secondes plus tôt. Peut-être qu'il a plus de ressources que Damen ne l'imaginait. Moins que lui tout de même.

» Ça dépend... Tu joues avec le feu, alors...

Ses doigts remontent de quelques centimètres le long du tissu, même s'il en vient presque à regretter cette tenue qui l'empêche de venir toucher directement sa peau.

» ... est-ce que tu préfères la prudence...

Son sourire comme gravé sur les lèvres, il s'approche un peu pour récréer l'infime distance entre leurs lèvres et se permet même quelques respirations visant à le déstabiliser un peu. Puis il change la direction de sa main pour s'avancer vers le bas, jusqu'à quitter son bas-ventre pour une zone nettement plus personnelle.

» ...ou bien tu es prêt à te brûler ?

Sa main reste là, immobile, l'effleurant à peine. Elle n'est ici que pour titiller son imagination et, avec un peu de chance, déclencher enfin le déclic qui lui permettra de gagner la première manche. Parce qu'il a quand même envie de savoir enfin quel goût ont ces petites provocatrices qui ne cessent de se dérober à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Mer 28 Oct - 22:10
Nia Calaway
Je vais vraiment bien finir l'année moi. J'ai déjà trouvé un petit job en bénévolat. Et mon employeur sera un lycéen. Tout va bien. En vérité, ce n'est pas dérangeant. Si c'est à lui qu'a été confié le conseil des élèves et l'organisation de leur bal, c'est qu'il en a les capacités. C'est tout ce qui m'importe même pour un job qui serait rémunéré. Je rigole légèrement lorsqu'il me rappelle le fait que pour me contacter, il va lui falloir un moyen de le faire. La télépathie est un art qu'on ne maîtrise pas encore en tant que simples humains. Et on ne le maîtrisera sans doute jamais.

- Pas con, oui ! Ca sera effectivement compliqué de me contacter si j'te donne aucun moyen de le faire. T'as ton téléphone sur toi ? J'vais te noter directement mon numéro dessus comme ça tu pourras me contacter quand tu voudras pour que j'vienne aider ou...pour n'importe quoi d'autre.

C'est totalement une manière d'essayer de garder contact même quand ce ne sera pas pour la mise en place du bal. Je pourrais tout aussi bien débarquer à l'institution mais je ne connais pas ses horaires et je ne veux pas me pointer par hasard dans l'espoir de le croiser alors qu'il aura peut-être prévu autre chose ce jour-là.

La première info que je tente de lui soutirer, c'est au sujet de son possible cannibalisme. Il a quand même été à deux doigts de me bouffer les miens. Et il ose dire en plus que c'est de ma faute. Je proteste ! C'est lui qui a visé ! Moi je lui ai juste tendu la bouffe. J'affiche une mine faussement boudeuse – enfin j'essaie parce que je crois que je souris en même temps – et tente de faire semblant d'être outrée.

- C'est toi le fautif, moi j'ai juste mis la bouffe à disposition ! Tu ne peux pas m'accuser alors que je suis la plus innocente de nous deux !

Okay, innocente mais ça dépend pour quoi. Je ne tiens pas longtemps dans mon rôle de fille vexée. Ma phrase est à peine terminée que je commence déjà à rire. Néanmoins j'ai l'impression qu'il me lance un défi. C'en était un, non ? Il veut me pousser à l'embrasser pour soi-disant vérifier son cannibalisme. C'est un défi qu'il me lance, j'en suis sûre ! Et moi je suis incapable de résister à ce genre d'appel.

Il en rajoute une couche en plus ! Enfin je crois. Je suis moyennement sûre pour la seconde partie. Ca y ressemble en tout cas. C'est pour cela que je les ai relevé tous les deux. J'ai seulement attendu qu'il termine de manger puis je l'ai embrassé. Je l'observe ensuite avec un sourire.

- T'avais des miettes sur les lèvres.

Faux. Il a juste titillé cette partie de moi qui est incapable de résister à l'appel des défis. Et puis outre le fait qu'il soit sympa, il est aussi beau gosse. Je peux toujours prétexter que c'est parce qu'il est irrésistible. C'est une bonne excuse ça. Je lui mordille alors doucement le cou avant de lui tirer la langue.

- Et ça c'est parce que c'est dur de te résister.

Je m'en fiche si des gens nous observent. On n'est pas le premier duo de personnes à se chercher sur un terrain qui peut vite dévier. Pas le premier à s'embrasser ou se mordre pour se narguer. Et sûrement pas le dernier.

- T'as vu, j'suis pas si dangereuse que ça, t'as pas besoin de t'enfuir.

Je reprends un petit canapé et le mange l'air de rien. Comme si je n'avais rien fait. J'assume parfaitement ce que je viens de lui faire. Au moins je le fais en étant célibataire.

...

Okay je sale un peu. Faut pas que je me laisse aller dans cette voie sinon je ne vais jamais tourner la page. Allez ! Je reviens sur notre petit jeu de qui cherche qui ! C'est plus drôle et je passe vraiment un bon moment.

- Encore envie de que je t'embrasse pour vérifier les éventuelles théories que j'ai à ton égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (-18)
Mer 28 Oct - 22:48
Kaylee Mackenzie
Ici c'est moi qui mène la dansePlein de mondeIl y a quelques jours, j'ai entendu parler d'une fête qui aurait lieu chez un étudiant. Un lycéen je crois. Bref apparemment il a organisé un truc chez lui, posé plein d'affiches même à l'université et le bouche à oreille a fait le reste. Au début, je ne pensais pas y aller. Aucun intérêt pour moi. Enfin si ! Boire, faire un peu chier le monde et éventuellement avoir des petits bonus en nature. Cependant tout ça je peux aussi l'avoir en sortant simplement dans un bar. C'est certes plus cher mais je m'y amuse tout autant. Gros avantage supplémentaire, je sais quelles boissons sont présentes alors qu'à leur soirée, je ne sais pas ce qu'ils ont pris. Peut-être aucune que j'aime. Je ne veux pas venir pour rien moi !

Pourtant en voulant me rendre en ville pour aller picoler, je suis passée près de l'habitation où se trouve la fête et j'en ai quand même profité pour essayer de jeter un œil. Ouais j'ai seulement essayé parce que je n'ai pas encore appris à voir à travers les murs et je ne suis pas une géante non plus.

Je ne suis même pas encore arrivée au portail que j'entends une petite chanson. Une voix masculine qui se fait entendre durant la soirée. Je ne sais pas qui c'est mais il chante plutôt bien. Je suis alors le son jusqu'à découvrir qui est le chanteur. Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce type mais il est plutôt mignon. Vais-je tenter de le draguer pour autant ? Non. C'est certes ce que j'aime faire durant la majorité de mes soirées mais il m'arrive parfois de ne pas en avoir envie. Ce soir je veux surtout boire et m'amuser, rien de plus. Le « plus si affinités » sera juste un bonus si ça arrive.

- C'est une jolie chanson que tu chantonnes là. Tu étais à la fête ?

Si c'est le cas et qu'il n'y est plus, j'ai deux hypothèses. Soit il a une heure à respecter pour rentrer chez lui ou à l'institution, soit il se faisait chier et ça va plutôt me dissuader à réellement jeter un œil à la fête. Si c'est nul, je vais plutôt passer mon chemin et aller voir ailleurs pour m'éclater.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Mar 3 Nov - 3:53
Invité
Rikissa Scarønson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m84 / 73 kg
CLASSE : B2
Pendant plusieurs jours, sans arrêt on l'avait bassinée avec cette fête de sois disant anthologie. Pendant des heures on l'avait tannée pour qu'elle vienne aussi. Ses camarades ne savaient-ils donc pas qu'elle avait d'autres choses bien plus préoccupantes et intéressantes à faire ? Lire des livres, faire des recherches sur les différentes créatures peuplant les moindres recoin de Londres, surtout les fées mais encore et surtout, profiter du calme et éviter d'avoir toute l'institution réunie autour d'elle sous l'effet de la boisson et probablement d'autres trucs pas très cools. Bref elle a finit par céder, cependant pas sans se préparer, débarquant dans l'imposante demeure un sac rempli de livres sur le dos.

Elle fit semblant les premières minutes, buvant un verre avec ses amis elle analysa l'endroit où elle se trouvait repérant les endroits où elle pourrait être tranquille, les options étaient nombreuses mais comportaient toutes leurs failles. Elle fit quelques pas sa capuche rabattue sur la tête, et se décida finalement lorsqu'elle fut sûre que personne ne la regardait elle plongea sous l'une des tables où avait été exposée la nourriture pour la soirée, posa ses fesses par terre, sa petite lampe entre les dents, elle empila face à elle les quelques ouvrages fantastiques qu'elle commença à dévorer sans états d'âme.

Elle perdit bien vite toute notion du temps alors que les pages défilaient sous ses yeux et qu'elle dévorait les mots comme un bon bol de spaghetti. Son estomac émit un grondement sourd alors que la faim s'en vint la déranger dans son entreprise intellectuel. Soupire lourd, elle ne voulait pas sortir, à tout les coups elle allait se faire alpaguer par des relous et elle en aurait pour des heures au moins à s'en sortir et cela c'était hors de question. Eclair de génie, elle glissa seulement son bras hors de sa cachette et commença à tâter la surface à la recherche d'une assiette, n'importe laquelle ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Mar 3 Nov - 16:47
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Il devait au moins admettre qu'elle avait eu le don de le surprendre. Si leur conversation avait une allure relativement normale au début, quand ils parlaient du bal et qu'il avait fini par lui donner son téléphone pour qu'elle puisse y ajouter son numéro - ce qui ne lui arrivait pas si souvent que ça, maintenant qu'il y pensait - elle avait un peu fini par changer de tournure. Il aurait bien dit que c'était elle qui avait commencé, après tout elle l'avait embrassé même si c'était simplement sur la joue, mais flirtait à demi-mots avec elle depuis qu'il était arrivé donc... c'était un peu compliqué à déterminer. Et est-ce que c'était vraiment important ? ________
Visiblement, suffisamment pour qu'elle l'accuse d'être responsable et il haussa un sorrcil.

- Moi, fautif ?

Innocente était un bien grand mot, et ce fut d'autant plus vrai à partir du moment où il sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Bon, ok, tout dragueur qu'il soit, il ne l'avait pas vu venir. Il cligna des yeux plusieurs fois le temps d'assimiler l'information et l'excuse qu'elle osa lui sortir après ça.

- Hin hin. Et après tu es innocente, hein...

Il n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Et puis c'était lui qui l'avait mise au défi de le faire. Est-ce qu'il pensait qu'elle le ferait vraiment ? Oui et non. Tout le monde avait sa propre manière de réagir à une rupture, donc il s'attendait autant à se faire engueuler qu'à la voir entrer dans son jeu. Mais pas aussi vite et aussi soudainement. Cela dit, ça, il aurait pu s'y attendre et n'y réagir qu'avec un simple sourire. Quand elle lui mordilla le cou, même si c'était principalement pour le taquiner, il ne put réprimer un frisson. Ok, alors ça, c'était de la triche. Absolument déloyal.

- Tricheuse.

C'était une attaque en traître dont il avait bien l'intention de se souvenir, surtout qu'elle le narguait en grignotant comme si elle n'était absolument coupable de rien. Bon, d'accord, il devait bien admettre qu'il ne s'attendait pas à ça. Il avait plus l'habitude des gens qui lui répondait soit de façon un peu timide, soit en l'envoyant balader, soit en lui renvoyant la provocation, mais rarement en prenant les devants. Ça cassait un peu trop son schéma de pensée habituel. Pas assez pour qu'il ne retrouve pas rapidement son sourire et son assurance, malgré tout. Il restait quand même en terrain connu.

- Tant qu'il te restera des théories à prouver...

Il se pencha un peu en écartant ses cheveux pour pouvoir l'embrasser à son tour, une main glissé derrière sa tête. Elle pouvait vérifier tout ce qu'elle voulait, il était venu pour s'amuser et il s'amusait bien, avec leur échange de taquineries... entre autres choses.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Jeu 12 Nov - 19:47
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Ici c’est moi qui mène la danse



Ils sont enfin dans la fête, la musique à fond, les gens qui parlent et rigolent autour de la piscine, les verres à la main, certains qui dansent aussi. Evan a des paillettes dans les yeux. Ça c’est une fête ! La dernière qu’il a fait, c’est le squatte de la campagne du père de Damen, et il doit avouer que ce n’est pas vraiment le genre de fête qu’il imaginait. Il était mal à l’aise. Mais là ! Là, il sent qu’il peut véritablement s’amuser ! Il entre dans l’immense domaine des Irridval, avec leur villa luxueuse et moderne. Et il fait un peu le tour, faisant signe à ses colocs qu’il va faire un tour. Il veut tout faire ! Tout voir ! Tout expérimenter !
Il aimerait même se trouver une fille pour discuter ! Peut-être qu’il y arrivera ce soir ! Qui sait ! Il se balade, regarde partout en souriant largement. Rapidement, il récupère un verre d’il-ne-sait-quoi, quand il goûte, il grimace sous l’alcool qui lui brûle la gorge mais il ne se plaint pas, il continue même de boire. Observant la pièce et les gens qui s’amusent.
Il ne faut pas qu’il oublie. Il faut qu’il se persuade qu’il est cool ! S’il se sent cool ! Il le sera aux yeux des autres ! Il connait la posture, Damen le lui a dit.

Les minutes passent. Il ne sait plus à combien de verres il en est. Mais il rit. Il se fout de tout. Il discute avec des gens qu’il ne connait pas. Il s’éclate ! Rapidement, il veut prendre l’air. Il a chaud… Et il se demande où sont ses amis… Damen… Jesse… Josh… C’est légèrement titubant qu’il sort de la maison pour retourner autour de la piscine pour chercher ses amis. La piscine lui fait de l’œil… Il a chaud… Sa tête tourne un peu, c’est marrant. Il se sent… Comme sur un nuage… Capable de tout. Alors… Sans plus réfléchir, il retire son haut parce que c’est la seule chose qu’il arrive à retirer correctement, et glisse dans la piscine, sans faire de vagues. Il pousse un soupir de soulagement face à la fraicheur de l’eau et commence à nager, torse-nu. Il se met à rire face à l’absurdité de sa situation et en imaginant la tête de sa mère si elle le voyait. Mais il s’en fou maintenant ! Elle n’est pas là ! Il n’a plus besoin d’être parfait ! Il n’a plus besoin de faire attention à longueur de journée ! Il se sent bien ! Et c’est le principal !

Puis il tourne la tête et à travers les visages flous, il arrive à distinguer celui de Jesse. Son ami ! Son coloc ! Il aime beaucoup ce gars ! Il nage en direction du bord le plus proche du président du conseil quand il remarque il est en train d’embrasser une jolie fille. Il se met à rougir, ses yeux s’écarquillent alors que son expression se transforme progressivement en joie.

- OOOOH !! Jesse ! T’as pécho !!! Bien joué !!!

Il lève les bras au ciel dans un signe d’exclamation ! Il est trop fort ! Lui, il a pas pécho ! Il a rigolé ! Mais pas pécho !

- J’suis trop content pour toi !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Club] Stumblers [musique - ouvert à tous]
» L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]
» Club de Danse
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» [Danse] Dance on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: