AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[2020] Very Bad Strip

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 22 Mar - 3:10
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
Cela faisait 4 mois que l'ouragan a eu lieu à Londres, avec notamment des ravages causés un peu partout dans la ville, occasionnant de nombreuses victimes. Je faisais parti de celles-ci malheureusement, aussi bien physiquement que moralement, mais la vie a repris son cours petit à petit et j'eus le droit à quelques surprises, notamment quelques rencontres comme celle de Cassy, quand bien elle était inattendue. De base, nous avions tellement bu le soir au bar que c'était déjà un exploit de se remémorer du nom de l'autre, et nous avons rapidement sympathisés, ivres comme sobres. Aujourd'hui, j'eus une invitation de mon amie Cordélia, organisant une soirée chez Ian qui devait être la personne qui ne la laissait pas indifférente. Je ne sais pas s'ils ont conclu depuis, mais la connaissant, ça devait sûrement être le cas, il faut dire qu'elle a son charme qui ne laisse pas insensible.

Repensant à Cassy, je me dis qu'une bonne soirée ne ferait pas de mal, histoire de la présenter à Cordélia et de pouvoir nous amuser à quatre. J'envoyais donc un SMS à mon amie, demandant si Ian pouvait accueillir une personne supplémentaire pendant cette soirée. Après avoir eu la confirmation, j'envoyais donc un message à l'actrice. On était le weekend, elle devrait être disponible, même si elle devait avoir un sacré emploi du temps. Tapant mon message, je lui envoyais rapidement le texto suivant.


"Salut Cassy! Tu vas bien? J'ai une amie qui organise une soirée chez un de ses amis à elle, ça te dirais de venir? J'ai demandé, on m'a dit que ça ne les dérangeait pas d'accueillir une personne supplémentaire. Bisous!"

Le "bisous" était peut-être de trop, non? Quoiqu'il en soit, le message était déjà envoyé et je ne pouvais plus faire machine arrière. Il ne restait plus qu'à voir si elle accepterait ou non l'invitation. Dans le doute, je lui avais mis les coordonnées que Cordélia m'avait envoyé. Je me préparais donc pour cette soirée, ayant reçu le message dans la journée, ça me laissait le temps de repasser une chemise blanche et d'être impeccable pour ce soir. Autant être classe dans ce genre de cas, par conséquent, je mettrais aussi ma veste et mon chapeau melon. Il faudra aussi que je prépare mon meilleur vin, malgré mes ressources financières grandement amoindries. Je connaissais suffisamment mon amie italienne pour savoir qu'elle préférerait le vin rouge aux autres. Pour ce soir, j'optais donc pour un vin léger, un Pinot noir d'Alsace, une région en France. Ce pays est mondialement connu pour ses vins, il était donc primordial pour moi de connaître les régions principales de ce pays et ses spécificités.

L'heure de la soirée était vite arrivée, et je m'étais mis en route vers le lieu de rendez-vous. Pour l'heure de rendez-vous, ça dépend, soit Cassy était disponible à l'heure prévue et dans ce cas, je l'attendrais avant d'aller avec elle au loft. En cas d'imprévu ou de retard, je l'attendrais soit à l'extérieur, soit dans le loft. Sortant de chez moi, je me dirigeais alors vers le lieu de rendez-vous, ma bouteille de vin à la main. Il n'était pas loin de 20h quand je pus me garer dans un parking non loin de chez Ian. À partir de là, il ne me restait plus qu'à attendre sa venue. En fonction de l'heure de son arrivée, soit je me dirigerai au loft accompagné de Cassy, soit seul afin de l'attendre à l'intérieur et faire connaissance avec l'hôte de la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 22 Mar - 20:40
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Dim 22 Mar - 22:08
Cordelia Calvelli


Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



Il y a des jours où on peut se demander ce qu'il se passe dans ma tête pour avoir envie de faire une activité comme le strip poker. Je me suis réveillée avec cette idée ce matin. Déjà là, on peut se demander à quoi j'ai rêvé pour avoir une idée pareille dès le réveil. Sortie de nulle part ou non, j'en ai parlé à Ian et lui ai proposé qu'on organise une partie chez lui, ce soir. Ca été facile de lui exposer mon idée sans attendre de trop longues minutes ou pire, des heures. C'est l'avantage quand je pionce chez lui après l'une de nos nombreuses nuits sportives. L'idée semble lui plaire parce qu'il a accepté qu'on organise la soirée chez lui. Et pour plus de fun, j'ai proposé d'inviter des amis. Au moins un. J'ai donc envoyé un sms à Christian pour lui proposer de venir ce soir. Lorsqu'il a pu me répondre, il a demandé s'il pouvait venir accompagné. Evidemment ! Plus on est de fous, plus on rit ! Je lui ai donc renvoyé un sms avec une réponse positive. Limite je l'ai encouragé à venir accompagné. Je l'admets, j'ai peur que s'il vient seul, il tienne la chandelle.

J'ai fini par m'habiller. Sous-vêtements, chemisier, pantalon, chaussures,...ouais non pas les chaussures. J'ai la flemme d'en mettre alors que je compte bien profiter de rester chez Ian. J'ai la grosse flemme de sortir. Je veux rester à glander sur le canapé pour une fois. C'est un fait très rare. Habituellement je suis plutôt une adepte de la promenade qui dure des heures quand j'ai congé. Même si je prévois une soirée comme aujourd'hui, en général ça ne m'empêche absolument pas de sortir. Mais pas cette fois. J'ai juste envie de faire la larve durant la journée et de me bouger seulement pour me nourrir.

La soirée arrive, l'heure du rendez-vous avec les deux invités aussi. Je vérifie que tout soit prêt pour notre future soirée jusqu'à ce que j'entende sonner. Je vais donc ouvrir et accueille nos arrivants.

- Salut vous deux ! Vous arrivez pile à l'heure pour la soirée, on va pouvoir s'amuser.

Non pas que je m'ennuie avec Ian, c'est même tout l'inverse, mais je me voyais mal faire un strip poker en étant seulement deux. Cassy me remet une bouteille de champagne, je l'en remercie pour ça et laisse entrer le duo avant d'aller mettre les boissons au frais. Christian n'a pas dérogé à sa règle non plus. Il est venu avec du vin. Du rouge en plus.

- J'vois que t'as retenu mes préférences en matière de vin. Merci.

Pendant qu'ils s'installent ou parlent avec Ian – ou qu'ils font les deux – je sors quatre verres. Oui je fais un peu comme chez moi mais Ian ne m'en voudra pas. Et au pire, je saurai me faire pardonner. Je m'adresse ensuite à toute l'équipe.

- Vous voulez boire quoi ?



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Mar - 18:35
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


Cordelia a toujours des idées palpitantes pour s’occuper, qu’elles soient sexuelles ou non. Alors quand elle lui a partagé son envie de faire un strip poker, le psychologue n’a tout simplement pas pu dire non. Et quand elle lui a demandé de faire ça chez lui non plus. Étonnamment, il préfère qu’elle se déshabille sur son territoire, en sa présence, cela va de soi~ Enfin, bien sûr elle peut se déshabiller tranquillement pour prendre sa douche, mettre ses vêtements sans qu’il soit là, même s’il ne dit pas non à l’éventualité, mais dans le cadre d’un jeu sexy ? Il préfère vraiment être là. Surtout si elle rajoute l’alcool à l’équation.
Puis quand elle a proposé de convier des amis, Ian a été sceptique pendant un instant. Quels amis ? Il s’est cependant contenté de sourire et d’accepter, se disant qu’il allait bien finir par le savoir. Déjà, un homme… Un certain Christian. Soit. Il verra bien.

La journée se passe tranquillement. Cordelia reste dans son loft, à glander sur le canapé pendant que notre psychologue s’active, ne changeant pas ses bonnes habitudes. Jogging le matin, puis douche, petit déjeuner partagé cette fois, puis il s’occupe, réfléchissant à certains cas de ses patients, lisant, étudiant. Puis vient le midi, il mange avec son italienne préférée et quand il ne sait plus trop quoi faire, qu’il se met à l’observer alors qu’elle est encore devant la télé, ne faisant pas attention à lui, il fait la moue et s’approche pour la distraire, ce qui, bien entendu~ fonctionne. Il l’emporte dans ses bras pour l’honorer encore et encore en attendant l’heure fatidique.

Quand le soir arrive, Cordelia est déjà en bas pour préparer sa petite soirée, Ian lui, se prépare. Il s’habille, se parfume légèrement, comme à son habitude et réarrange ses cheveux. Puis la sonnerie retendit et Cordelia s’occupe de les faire entrer. Ils ont trouvé facilement, c’est chouette ! Il les entend faire les politesses, et rapidement, il les rejoint avec un sourire aux lèvres. Une jeune femme séduisante remet une bouteille de champagne à Cordelia et le fameux Christian lui remet une bouteille de rouge. Elle se dirige vers la cuisine pour mettre les bouteilles au frais et rapidement, discrètement, le psychologue lui débarrasse gentiment la bouteille de rouge. Jamais au réfrigérateur ! Il embrasse doucement sa joue avant de lui faire un clin d’œil et lit l’étiquette. Oh ! Un pinot noir de France ! Le sourire du japonais s’élargit et il jette un œil à l’homme présent dans son salon. Bon choix~

Cordelia sort des verres et Ian pousse un petit soupir amusé. Elle fait comme chez elle… Certes c’est sa soirée, mais il reste l’hôte, elle devrait profiter de ses invités. Il l’attrape doucement par la taille, derrière elle et lui murmure.


▬ Je m’en occupe. Va profiter de tes invités.

Elle le remercie et il lui fait un petit sourire. Mais quand elle lui demande s’il est sûr qu’il ne veut pas d’aide, il ricane et lui claque gentiment les fesses pour la pousser à aller dans le salon.

▬ Je peux gérer des boissons Cordy~ Je suis chez moi je te rappelle~

Il lui fait un petit clin d’œil et glousse avant de lever la tête vers le couple dans son salon.

▬ Je vous sers ?~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 28 Mar - 0:56
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
Cassy était d'accord pour venir avec moi à cette soirée, ce qui me faisait sourire. Il est vrai que depuis la dernière fois qu'on s'est vu, il s'est écoulé une certaine période, l'invitation de Cordy tombait donc à pic. Cependant, elle ne comptait pas boire, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Pour ma part, je pense que je resterai dans la modération, la dernière fois, j'étais dans l'excès et il faut bien avouer que la gueule de bois du lendemain n'était pas la bienvenue. Ce soir, je n'avais aucune raison de m'infliger ça, surtout que je connaissais tout le monde sauf Ian et qu'on était entre nous uniquement. À 20 heures pile, je reçu un message de l'actrice, me disant qu'elle était arrivée. Je sortis alors de ma voiture, la rejoignant au lieu de rendez-vous, ma bouteille en main. Lui faisant la bise, nous nous dirigeâmes ensuite jusqu'à l'entrée, sonnant à la porte. Ce fut Cordy qui nous ouvrit la porte, nous saluant avec le sourire. Elle avait également vu que j'avais ramené du vin rouge, qui était son type de vin préféré, et m'en remercia.

Je fis aussi la connaissance de Ian, le fameux crush de mon amie, même si les regards ne trompaient pas, ils étaient passés au stade supérieur. Ils s'étaient bien trouvés, j'avais l'impression que le caractère des deux tourtereaux sont parfaitement compatibles. Nous entrâmes alors dans le salon, et Ian avait visiblement la bouteille de Pinot noir dans ses mains. Serait-il un amateur de vin lui aussi? La bouteille de champagne de Cassy devait sans doute être au frais, après tout, cette boisson est faite pour être servie fraîche. Cordelia avait vraiment pris l'initiative en voulant nous servir, mais son copain lui rappela qu'elle était chez lui et qu'il n'avait pas besoin d'aide pour nous servir. Regardant Ian, je répondis à sa question.

-Et bien... pourquoi pas un verre de vin, pour commencer. J'ai cru voir qu'il a attiré ta curiosité, je me trompe? En tout cas, merci de l'accueil, c'est un plaisir!

Je souriais, le temps que l'on me serve. J'observais aussi le choix de Cassy et ce qu'elle allait consommer, si jamais elle buvait de l'alcool ce soir. Son message était pourtant clair, elle n'allait pas boire car elle travaille très tôt le lendemain. La vie d'actrice n'était pas ce qu'il y avait de mieux en terme de répit, et le fiat qu'elle trouve du temps pour cette soirée tenait du miracle. D'ailleurs, il faudrait que je continue la série dans laquelle elle joue, ça me fait drôle de voir une personne que l'on connaît à la télévision. Pendant que l'on nous servait, je continuais la discussion.

-Cordélia m'a beaucoup parlé de toi, mais à l'époque, vous n'étiez pas ensembles. En tout cas, vous allez bien ensemble. Moi, c'est Christian, je suis un ancien camarade de classe et voici mon amie, Cassy, mais je vais la laisser se présenter aussi, ça serait dommage que je monopolise la parole sans qu'elle puisse participer.

Je pris mon verre de vin et le dégustai doucement. Il était délicieux et fruité, et passait parfaitement pour ce type de soirée. Il était toujours agréable de boire un verre, mais est-ce qu'il allait être au goût de Cassy? J'espère qu'elle se sentira bien dans cette soirée,
c'est la première fois que je présente une autre de mes amies à Cordélia, d'habitude, elle me voit toujours seul. À première vue, Ian semblait plutôt sympathique, avec des gestes et paroles qui me faisaient bien comprendre pourquoi il allait si bien avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 28 Mar - 10:02
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Dim 29 Mar - 1:36
Cordelia Calvelli


Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



Bon et bien moi qui voulais être une larve sur le canapé, c'est raté. Ce n'est pas grave. L'activité qui a remplacé mon état larvaire en a valu la peine. Je note tout de même que ce cher Ian supporte mal lorsque je glande sur un canapé sans faire attention à lui. Enfin c'est ce qu'il croyait. J'ai bien vu qu'il s'occupait ce matin, j'ai cru qu'il devait encore bosser un peu cet après-midi. C'est aussi pour ça que j'ai fait la larve. Et puis je croyais aussi qu'il me rejoindrait et que je pourrais le poupouiller. Il m'a effectivement rejointe mais pas du tout comme je le pensais. La prochaine fois je l'embarquerai directement avec moi comme un doudou.

Après un excellent moment sportif et complice entre nous, l'heure du rendez-vous finit par doucement arriver. Il a donc fallu se donner un petit coup de pâte pour se laver et se rhabiller. Dans mon cas il a aussi fallu que je me recoiffe un peu. On sera peut-être un peu plus sages durant la soirée après ce petit défoulement. Peut-être. Je reste optimiste bien que je sache très bien au fond de moi qu'on restera intenables. Lorsque la sonnette retentit, je me suis occupée d'accueillir nos invités et d'amener leurs présents à la cuisine. Chose qui n'est pas totalement au goût de mon cher psy. Je voulais juste servir les boissons, c'est tout. Je le remercie mais lui propose tout de même mon aide. Il refuse et me fait doucement comprendre par une claque sur le cul que je n'ai pas le choix de lui laisser le rôle de serveur.

J'ai bien fait de ne pas insister. Ce rôle lui va terriblement bien. Ca me donne même des idées de jeux à faire avec lui. Pendant qu'il s'occupe des boissons du coup, moi je retourne auprès de mes invités. Christian est venu avec une femme et je compte bien en savoir un peu plus sur leur relation. C'est très rare – si ce n'est même la première fois – que je le vois avec une personne de sexe féminin en dehors de son travail. Il y a sûrement un truc entre eux. C'est obligé. Je les laisse répondre à la question de Ian concernant ce qu'ils souhaitent boire puis j'y réponds aussi.

- Du vin pour moi aussi s'il te plaît !

Lorsque Christian commence à dire que je lui ai beaucoup parlé de Ian, mon premier réflexe a été de regarder totalement ailleurs. Les joues prennent alors une légère couleur rouge de honte. J'assume pas du tout le comportement d'adolescente que j'ai eu quand j'ai parlé de Ian à Christian. Quand on dit que l'amour rend stupide, c'est absolument vrai ! Il faut juste pas oublier de préciser que ça rend vraiment TRES con. Il nous présente ensuite son amie – future petite-amie avec un peu de chance – avant de la laisser se présenter plus en détail. Enfin... Goole est apparemment un bon coin pour connaître sa biographie. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je fixe Cassy.

- Google a aussi la fâcheuse tendance à exagérer ou dévier les choses. Et puis c'est plus intéressant d'entendre de la part de la personne concernée. Par exemple...vous avez un petite-ami ?

Moi ? Jouer les entremetteuses ? Pas du tout. Je plaide non coupable ! Je bois ensuite un peu de vin tout en écoutant la réponse de l'actrice. Ainsi que ce que peuvent aussi se dire les hommes. D'ailleurs, j'y pense mais j'ai parlé du strip poker seulement à Ian. Quelle idiote ! D'un autre côté si je l'avais dit dès le départ à Christian...est-ce qu'il serait venu ?

- Au fait, j'espère que vous n'avez pas peur de vous désaper entre amis. J'avais prévu de faire un strip poker.

Maintenant que j'y pense, si Ian perd il devra se désaper...devant une femme. Merde. C'est pas bon ça. Il ne faudra pas qu'il perde ! Ou alors il devra enlever les habits pas importants comme les chaussettes ou la chemise. Quoique... Même la chemise ça pourrait me déranger. Il est bien formé le mec. Heureusement que j'ai laissé quelques traces de mon passage tout à l'heure. Un beau suçon pour marquer mon territoire sur lui. C'est mon Ian. À moi. Je mordrai si on touche des zones interdites.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Lun 6 Avr - 2:19
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


Cordelia abandonne et le laisse enfin jouer son rôle d’hôte. Il veut qu’elle s’amuse et qu’elle profite de ses amis. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Il sourit aux paroles de Christian et hoche poliment la tête avant de récupérer la bouteille et de l’ouvrir habilement, laissant entendre un « pop » dans la pièce.

▬ Oui. C’est une très bonne bouteille. Merci beaucoup. Et tout le plaisir est pour moi, n’hésitez pas à faire comme Cordelia~ Comme chez vous donc.

Il sourit plus largement, d’humeur taquine, alors qu’il lance un clin d’œil à sa petite amie. Ce n’est absolument pas un reproche, il aime la voir à l’aise, mais ça l’amuse beaucoup et il aime particulièrement la taquiner.  Il se serre un verre de vin, sent rapidement l’arôme pour être sûr que celui-ci n’est pas bouchonné, et quand tout s’annonce à merveille, il sert enfin un verre de vin rouge à son confrère, ainsi que son italienne préférée, sans en renverser une seule goutte, et tout en écoutant ses paroles. C’est bien Christian. Et Cassy donc. Un ancien camarade de classe de Cordelia ? Il aurait dû le connaitre alors… Après tout, il n’a que 2 ans de plus que l’italienne. S’il ne le connait pas, alors la seule raison possible serait, qu’il était à l’IRS. Cordelia lui a donc parlé de lui. Mmh~ C’est bon à savoir. Il jette un coup d’œil à sa petite amie rougissante et il inspire, plein de fierté. Il aime ça. Il aime qu’elle parle de lui à ses amis.

Les deux récupèrent leurs verres de vin et le psychologue se tourne vers la fameuse Cassy qui, honnêtement, lui dit quelque chose. Il l’écoute, son éternel sourire sur le visage alors qu’elle lui demande une boisson sans alcool, et Ian se tourne vers son réfrigérateur pour en sortir un jus de fruits. Il la serre donc, tout en l’écoutant. Cassy Andrews… Oh ! Il voit maintenant. C’est l’actrice ! Son sourire s’élargit. Quel honneur~ Quand elle vient récupérer, à son tour, son verre, il lui adresse un sourire poli, mais rapidement, la sonnerie de son téléphone retenti alors qu’elle s’excuse platement. Un texto… gênant ? Ian hausse un sourcil mais ne dit rien, attentif à tout ce qu’il se passe chez lui. Mais à présent, il y a une question qui vient dans l’esprit du psychologue, c’est quel est le lien entre ses deux invités. Amis ? Plus ? Plan cul ?


▬ Google a aussi la fâcheuse tendance à exagérer ou dévier les choses. Et puis c'est plus intéressant d'entendre de la part de la personne concernée. Par exemple...vous avez un petit ami ?

Ian ferme les yeux alors que son sourire s’élargit. Ne pas rire. Surtout, ne pas rire ! Il n’est pas étonné. Cordelia n’est pas connue pour son tact. Elle risque même de la mettre mal à l’aise. Mais il ne peut que la remercier de mettre les pieds dans le plat. Ils ont donc pensé à la même chose. Ils sont quand même là pour un strip poker alors… s’ils n’ont pas de lien…
Il prend rapidement une gorgée de vin, se délectant de son goût. Très bon…


▬ Au fait, j'espère que vous n'avez pas peur de vous désaper entre amis. J'avais prévu de faire un strip poker.

Le japonais manque de recracher sa boisson alors qu’il regarde Cordelia avec surprise. Quoi ? Elle ne leur a pas dit ?! Mais… C’est pas possible…

▬ Cordelia… Je ne suis pas sûr que les mettre sur le fait accompli soit très…approprié pour ce genre de soirée… Pourquoi tu ne les as pas prévenus ?...

Elle est tellement imprévisible… Il lance un regard d’excuses aux deux invités, un peu mal à l’aise pour eux. Ce n’est pas un problème pour lui, il n’a aucun mal à se déshabiller s’il perd. Et il pense même que ce sera très amusant. Mais tout le monde n’a pas forcément les mêmes goûts et aises qu’eux deux. Cordelia et lui sont spéciaux, ils n’ont pas de tabous. Mais ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Il s’installe donc dans le grand salon, invitant tout le monde à s’installer pour être plus à l’aise et attend patiemment la décision des deux invités.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 7 Avr - 16:09
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
La jeune actrice refusa poliment la proposition du vin, comme elle l'avait convenu dans notre conversation. Je n'allais pas la contredire, avec tout ces tournages, elle devait forcément être à fond à chaque fois, et l'alcool n'était pas le bienvenu dans ce genre de cas. Le dénommé Ian a remarqué qu'il s'agissait d'une très bonne bouteille de vin, je pouvais donc en conclure qu'il avait des connaissances en la matière. Cordelia prit aussi un verre de vin, nous copiant. Pendant notre conversation, elle tourna la tête, cachant difficilement sa gêne et laissant apparaître un petit rictus sur mon visage. Elle réagissait encore comme une adolescente, que c'est mignon, quand bien même je la pensais plus sûre d'elle dans ce genre de situations. Cassy fit alors sa présentation, et énonçant quelques faits qui étaient malheureusement vrais. En tant que star, on a plus trop de vie privée sur Internet.

Trinquant tous ensemble et buvant le contenu de mon verre, heureusement que j'avais eu le temps de boire ma gorgée avant que Cordelia ne pose sa question. Autant la question concernant un éventuel petit-ami ne m'avait pas du tout gêné car je connaissais la vérité, autant le jeu que mon ancienne camarade avait prévu me laissa bouche bée. Qu'est ce qu'elle avait derrière la tête, bon sang? Moi, faire un strip-poker? Ça veut dire que j'allais la voir se déshabiller? Devant son copain? Et que penserait Cassy de tout ça? Je ne l'avais pas prévenu de ça, je n'étais même pas au courant! Pourvu qu'elle ne me voit pas comme un rustre pervers, ça serait vraiment dommage! Bon d'accord, je l'avais embrassé quand j'étais ivre, mais là, on est sobres, les réactions n'allaient pas être identiques! C'est Ian qui me sauva de cette situation en lui faisant remarquer qu'elle ne nous avait pas prévenus, mais pourquoi avait-elle cette idée en tête? Et surtout, aurait-elle fait cette demande si j'étais venu seul? Après un temps de pause, je m'exprimais donc.

-Euh... Je n'ai pas vraiment de problèmes avec mon corps, mais... enfin... Je dois avouer que j'ai été pris de court? Je n'ai rien contre cela dit, tant que tout le monde est d'accord, après tout, on ne vit qu'une fois.

La gêne était présente sur mon visage, non pas que cela ne me dérangeait de voir un homme ou une femme en tenue d'Adam et d'Eve, mais peut-être que Cassy n'aimait pas se déshabiller de la sorte en dehors de ses tournages. Je me suis tourné vers elle, la regardant un d'air gêné. En soit, cela ne me dérangerait pas, mais je risquais de boire quelques verres de plus pour me mettre dans l'ambiance. Est-ce qu'elle serait d'accord de voir n'importe qui ici à moitié voire totalement nu? Bon, sans vouloir être mesquin, je trouve que mon corps n'est pas désagréable à regarder depuis que je fais de la course tout les jours depuis 6 mois. Et Ian, ça ne le dérangera pas si je vois Cordelia dénudée? Je ne tiens pas à attirer sa jalousie et je veux que chacun réfléchisse aux conséquences de ce jeu tentant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 7 Avr - 17:05
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Dim 12 Avr - 16:44
Cordelia Calvelli


Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



Buuuh je n'ai pas le droit de jouer le rôle de serveuse ce soir. L'hôte original ne veut pas que je serve. Je me vengerai ! Bon okay, je ne me vengerai pas vraiment. Enfin ça ne sera pas désagréable pour lui contrairement à une vraie vengeance. Je rejoins alors mes invités et réponds aussi à la question de Ian pour la boisson. Vin pour Christian, vin pour moi et pas d'alcool pour Cassy. Si elle doit se lever de bonne heure demain, il vaut mieux effectivement qu'elle ne boive pas trop d'alcool. Expérience déjà vécue et ce n'était pas très agréable. Le réveil était dur et douloureux.

- Maiiiiiiiis... Qu'y puis-je si on se sent trop vite à l'aise dans ton loft ? C'est de ta faute !

Ian me taquine, il fallait bien s'attendre à ce que je lui rende la pareille. Et puis c'est vrai au fond. Je me suis très vite sentie à l'aise chez lui. Je ne sais pas si c'est son agencement qui fait cet effet ou le simplement le fait qu'on se soit régulièrement vus ici pour nos activités sportives. Ou alors ça vient du fait que je sois complètement amoureuse de lui et que je me sens bien n'importe où tant que c'est avec lui...

Mes joues prennent rapidement des couleurs lorsque Christian explique que je lui ai souvent parlé du psy. Une véritable adolescente qui découvre l'amour. J'en ai honte. Je suis même heureuse que Cassy prenne la parole pour parler un petit peu d'elle. Bon, elle n'en dit pas beaucoup et moi ça m'intrigue trop alors je lui pose directement les questions qui me trottent en tête. La première étant bien évidemment sa vie amoureuse. Et bien quoi ? Même les acteurs ont droit d'en avoir une. Et puis ce n'est pas du tout dans l'intention de shipper Christian et elle. Pas du tout. J'ai bien vu le sourire du psychologue suite à ma question. Sale curieux, t'y pensais autant que moi ! Je commence à le connaître depuis le temps. Sauf que lui il a plus de tact que moi.

Hum...célibataire donc. C'est bon à savoir ça. Très bon même. Christian l'est aussi, je le sais. Très cher ami serveur, tu vas me subir quelques temps pendant que je ferai les entremetteuses pour toi. Huhuhu.

Puis mon mon éternel manque de tact fait encore des siennes. Je leur annonce enfin pourquoi je les ai invité et j'en ai choqué plus d'un. Enfin les deux hommes parce que Cassy ça a plutôt l'air de la motiver. Pourquoi je ne les ai pas prévenu plus tôt ? Simple oubli. Je croyais l'avoir fait directement par sms mais je n'ai tilté l'info il y a seulement quelques instants. Au réveil mon cerveau enregistre difficilement toutes les infos. Et quand je fais une partie de jambes en l'air, je ne pense pas vraiment au reste.

- J'avoue que...j'ai un petit peu oublié de le faire plus tôt, désolée.

Je ne suis même pas sûre que Christian serait venu si je l'avais averti ce matin. Encore moins accompagné. Ce qui me rassure, c'est qu'il est tout de même d'accord tant que c'est le cas pour tout le monde. Et vu que Ian et Cassy le sont, il n'y a donc pas de problème pour lancer la partie. Bien ! Un jeu où on doit se désaper, deux célibataires dans le lot, c'est la situation parfaite pour commencer mon ship.

- Tout ce qu'il se passe ici, restera effectivement ici.

J'ai un minimum de respect pour ça. Je sais que certaines personnes préfèrent éviter que des photos ou des vidéos d'elles soient partagées avec le monde entier. Même moi je n'ai pas envie que ce genre de chose sur moi circule. Si des gens doivent me voir nue, dans une situation ridicule ou savoir des choses à mon sujet, ça ne sera que si moi je l'accepte. Alors oui, tout ce qu'il se passera ici sera privé. De toute façon j'aurai mieux à faire que de prendre en photo. Sauf peut-être Ian mais ce n'est pas pareil. Lui ce serait pour l'avoir en fond d'écran de téléphone. Ou de pc. Ou simplement pour le mater en classe pendant que les élèves font un examen – par exemple –.

Lorsque Cassy vient proposer son aide pour préparer le jeu, j'accepte sans hésiter. Ce n'est pas difficile de le mettre en place mais avec un peu d'aide, ce sera encore plus rapide. Je lui indique donc le lieu où j'ai laissé la petite valise de poker. Elle est dans la chambre de Ian, à côté de mon sac d'habits. Je ne sais même plus pourquoi je l'ai achetée. Ah oui ! C'est parce qu'à la base j'avais prévu un poker tout simple avec des amis, que j'étais censée me rendre chez l'un d'eux pour la soirée et au final ça avait été annulé. Du coup j'avais laissé la valisette chez Ian. J'ai bien fait de l'oublier chez lui. Et pendant que Cassy se charge de ça, de mon côté je fais un peu de place sur la table pour qu'on puisse jouer sans rien casser. Il n'y a pas trop de risques normalement mais on ne sait jamais une fois qu'on sera partis en délire. C'est peut-être Ian l'hôte mais je n'ai pas trop le choix de déplacer quelques trucs sur sa table puisque je prépare notre terrain de jeu.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Sam 25 Avr - 14:23
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


Le psychologue sait que Cordelia est à l’aise dans son appartement, et honnêtement, ça lui fait plaisir. Il aime que les gens soient à l’aise dans son chez lui, alors bien sûr qu’il la taquine, et il doit avouer que sa réaction est adorable. C’est de sa faute alors ? ~ Sûrement~ Cependant, Ian ne connait pas ses deux invités, c’est bien la première fois qu’il les rencontre, donc, forcément, l’attitude de Cordelia vis-à-vis d’eux le met un peu mal à l’aise. Il espère que ça ne les aura pas blessés… ou vexé. Ils sont un peu mis sur le fait accompli… Soit, ils jouent le jeu, soit ils s’en vont, parce que le psychologue doute un peu que sa petite amie décide de changer le thème de la soirée qu’elle a préparé. Il se trompe peut-être, mais elle avait l’aire tellement impatiente de s’amuser avec eux… Le psychologue s’installe donc dans son salon, son verre de vin d’une main, et la bouteille de l’autre pour pouvoir resservir ses invités.

▬ J'avoue que...j'ai un petit peu oublié de le faire plus tôt, désolée.

Elle s’excuse et il lève les yeux au ciel sans réagir plus, se contentant de lui lancer un petit regard de jugement mais d’amusement. Son oubli était plutôt important, mais il ne peut pas s’empêcher d’être attendri. La première à réagir, c’est Cassy. Elle sautille, surexcitée et cela surprend le psychologue, il ne pensait pas qu’elle serait aussi motivée pour un jeu où elle risque de se montrer nue devant des inconnus. Bon… Tant mieux pour toi Cordelia. Ian finit par soupirer, amusé. Elle a toujours ce qu’elle souhaite… c’est dingue. Bon ! Trois sur quatre ! Qu’en est-il de Christian ? Celui-ci a l’aire mal à l’aise mais ne semble pas refuser de jouer. Bon… Chanceuse, très chanceuse, Cordelia… comme d’habitude. Il sourit plus largement, et baisse les yeux sur son verre, amusé par la situation.

▬ J'y vois aucun inconvénient de mon côté. Je vois des hommes et des femmes nus très souvent au boulot donc bon...et je crois que la moindre parcelle de mon corps est connue avec mes films. Donc je suis partante à condition que ce qui se passe ici, reste ici.

Et cela va de soi. Le psychologue sourit à l’actrice et hoche la tête tandis que Cordelia confirme qu’elle n’a pas à s’inquiéter. À vrai dire… lui aussi serait compromis si des choses sortait de ce lieu… Il n’est pas célèbre… Mais son père l’étant, il peut compromettre l’image de son père… C’est souvent compliqué sachant qu’il sortait souvent pour élargir ses conquêtes. Mais maintenant qu’il a Cordelia, son père peut être tranquille. Ça fait longtemps qu’il n’est pas sorti… il pourrait peut-être sortir avec elle pour s’amuser ? Il aime ces jeux de séduction, ils pourraient s’amuser à se reconquérir ? ~ C’est peut-être de la triche et injuste pour tous les hommes qui tenteront leur chance, mais ce serait vraiment très amusant~ Parce qu’il doit avouer que parfois, ce jeu lui manque un peu.
Puis Cassy sautille, littéralement, vers sa nouvelle amie pour lui demander si elle peut l’aider à préparer le jeu. Il l’entend lui dire de monter à l’étage pour récupérer la mallette dans la chambre et Ian se demande si elle va trouver son chemin. Normalement oui, ce n’est pas très compliqué, elle a juste à retourner dans l’entrée pour prendre les escaliers et prendre la porte du fond… c’est plutôt simple et Cordelia lui aura sûrement expliqué, alors il ne s’interfère pas. Il se contente de se tourner vers Christian pour lui sourire.


▬ Désolé pour cette situation. J’espère que ça ne te dérange pas trop. Je conçois que ça puisse mettre mal à l’aise…

Il rigole, un peu gêné et prend une nouvelle gorgée de vin. Très bonne bouteille d’ailleurs. C’est sympa de voir qu’il y ait encore de vrais connaisseurs de nos jours. Dégustant sa boisson, il sourit plus largement et tend son verre vers lui dans un toast.

▬ En tout cas, merci de m’accompagner ! Et pour cette fantastique bouteille ! C’est un très bon choix ! Tu as l’air de bien t’y connaitre !

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 28 Avr - 0:46
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
je ne savais pas si le strip poker était une bonne idée. J'avais l'habitude des idées farfelues de Cordelia, mais là, je ne m'y attendais vraiment pas. Ce qui était encore moins prévu, c'était la réaction de Cassy. Elle était volontaire pour cette partie, et pas qu'un peu, ce qui me faisait penser que j'avais encore beaucoup à apprendre sur elle. Elle développa ensuite, racontant qu'elle voyait souvent des hommes et des femmes nus à son travail. La seule condition qu'elle imposa fut que personne ne parle de ce qui se passera ici ce soir en dehors de ces murs. Je lui hochais la tête en guise d'approbation, étant le premier au courant de la situation de Cassy et de sa célébrité. Observer Cordelia et Ian me mettait du baume au cœur, n'importe qui trouverait les réactions de la jeune femme mignonnes, ce n'était pas du tout la même femme. C'était amusant de la voir ainsi, et je me serais certainement amusé à la narguer si je n'étais pas accompagnée d'une certaine actrice, parce que j'avais bien compris les intentions de Cordelia avec ses questions. La jeune actrice vint alors me murmurer une requête, pour que je la ramène ce soir chez elle, étant donné qu'elle devait être au travail dès le lendemain matin. Je lui répondis alors, lui murmurant aussi dans l'oreille.

-J'ai bu un verre de vin, mais si le taux d'alcoolémie est descendu d'ici la fin de la soirée, je te ramène.

Suite à ça, les deux femmes sont partis chercher la valisette de poker contenant les jetons. C'est bien, les deux femmes avaient l'air de bien s'entendre, ce qui était plutôt bon signe pour la suite de la soirée. En effet, un strip poker dans une mauvaise ambiance, ça ne doit pas être quelque chose de très agréable. Il ne restait que Ian et moi désormais, qui était bien plus tranquille et posé que Cordelia, du moins, en apparence. S'il était en couple avec elle, c'est qu'il ne devait être si sage que ça, mais cela ne signifiait pas qu'il était méchant. Si je devais le décrire, je dirais qu'il est beau comme un dieu avec la classe du Diable. Néanmoins, je sentais une grande gentillesse dans ses paroles. C'est avec le sourire que je lui réponds.

-Oh non, ne t'en fais pas. Je ne savais juste pas comment Cassy allait réagir face à un Strip Poker. Je ne la connais que depuis fin février après tout, c'est encore récent.

Il me complimenta aussi sur le choix de la bouteille, ce qui me rendait joyeux. Un autre connaisseur? Un autre sommelier peut-être? Je trinquais donc avec lui avant de boire ma gorgée de vin, lui expliquant la raison de mes connaissances.

-C'est mon métier, je suis sommelier... enfin, j'étais sommelier. Avec l'ouragan, j'ai perdu mon emploi, mais je ne perds pas la face! Tu as l'air de bien t'y connaître aussi en matière de vin. J'ai pris du rouge car je sais que Cordelia apprécie davantage le rouge que les autres. La dernière fois qu'elle est passée au restaurant pour me parler, c'était en septembre, ça date! C'est à ce moment où j'ai entendu parlé de toi.

Je continuais la conversation, le temps que Cassy revienne. J'avais l'occasion de faire connaissance avec le petit-ami de Cordelia, maintenant que nous avions trouvé un sujet de conversation. Me mettre à nu ne me dérangeait pas trop, après tout, je savais me tenir un minimum, j'avais passé l’adolescence et je n'allais pas sauter sur la première femme qui était dénudée, des corps nus, j'en avais déjà vu. Je suis un bon observateur, mais je ne suis pas un bon bluffeur, et au poker, le hasard ne fait pas tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 28 Avr - 15:31
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Mer 13 Mai - 17:37
Cordelia Calvelli


deb14a10.jpg
Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



Ce n'est pas un secret, j'ai régulièrement tendance à vite m'emporter. Que ce soit par colère ou juste par joie, je peux partir loin. Et généralement dans ces cas-là, j'oublie des détails. Ca a été le cas pour la partie de strip poker. J'ai invité un ami qui en a profité pour inviter une amie à lui et c'est seulement de l'apéro que je les mets au courant pour le jeu. J'aurais dû le faire par message, je le sais, mais il ne faut parfois pas trop m'en demander. D'abord c'était le matin puis mon esprit a été bien occupé ailleurs quand Ian m'a kidnappée pour « jouer ». Comment je suis censée penser aux petits détails dans ces conditions ? C'est impossible. Et maintenant Ian me juge. Buuuh...

Peu importe mon oubli, Cassy est d'accord et Christian aussi. Evidemment la requête de Cassy est acceptée. Rien ne sortira d'ici. Ni photo, ni vidéo, ni rien. Pendant que les mâles discutent entre eux, je prépare le tout avec l'amie de Christian. Cette fois, Ian ne peut pas m'empêcher de faire de la mise en place. Je suis l'organisatrice après tout. Je suis bien obligée de m'en occuper moi-même. Et lorsque tout est prêt, je m'installe, prête à jouer avec mes trois partenaires de bêtises tout en répondant à la question de Cassy.

- Euh... Non pas depuis longtemps. Seulement depuis novembre en fait.

Peu de temps après l'ouragan. C'est durant celui-ci que je me suis déclarée et c'est durant sa convalescence à l'hôpital que Ian en a fait de même. Un lieu un peu inadapté pour se mettre en couple mais le résultat est là, on est ensemble. Deux personnes irrécupérables qui se cherchent, se titillent, s'amusent dans divers lieux et qui trouveront encore plein de manières d'entretenir la flamme.

Pendant qu'elle distribue les cartes, je remarque quelque chose d'assez amusant. La jeune femme observe Christian de temps à autre. Hum hum... Mon ami qui vient avec une fille, cette dite fille qui le regarde régulièrement,... C'est louche ! Il y a de l'amour dans l'air ! Bon peut-être pas encore à ce stade, je vais vite en besogne MAIS c'est en bonne voie en tout cas. Je prends mes cartes en souriant, observant les autres et balance un sujet l'air de rien.

- Et vous deux, vous vous fréquentez depuis combien de temps ? Vous avez l'air de vraiment bien vous entendre.

Oui. Vraiment bien. Avec un peu de chance, leur amitié partira sur le « et plus si affinités ». A moins que ce ne soit déjà fait ? Je suis curieuse. Dans le même temps, je m'amuse à faire du pied à Ian pour essayer de le l'empêcher de se concentrer. Je sais qu'il est capable de rester de marbre mais je tente quand même ma chance en glissant mon pied contre sa jambe.

- Ian j'espère que tu perdras et finiras totalement nu. J'veux te donner un petit gage à faire.

Même si je n'ai pas vraiment besoin qu'il perde pour lui refiler un gage. Je peux lui en donner un quand je le souhaite. C'est juste une excuse pour essayer de le motiver à perdre. Tous les moyens sont bons pour le corrompre.



Ⓒ  Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Friandises ?
» Rp du mois - 2020
» [2020] Un rencard?
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: