AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[2020] FB ⇝ What's your problem ?

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Juil - 12:23
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



What's your problem ?
⇝ Feat. Lúka Munin ⇝ 15 mai 2020
Une femme sans visage. Tu ne pouvais distinguer aucun de ses traits et pourtant, tu te sentais plus observée que jamais. Elle te fixait, menaçante, moqueuse. Il y avait quelque chose de glacial qui planait autour d'elle, à tel point que tu sentais milles et un frissons parcourir ton petit corps si fragile. Pourquoi ? Pourquoi avais-tu si froid soudainement ? Pourquoi cette robe noire qu'elle porte à merveille te paralyse-t-elle sur place de la sorte ? Elle t'hypnotise. Un tas de questions traversent ton esprit alors que tout devenait noir autour de toi. Tu ne sauras rien, absolument rien, tu le sais, tu en prends soudainement conscience.

Tout est noir.
Le sol s'effondre sous tes pieds, te laissant en chute libre.
Une sensation courte mais bien trop désagréable pour toi.

- Claire.

La voix était douce, discrète et pourtant, elle te faisait l'effet d'un coup de marteau.
Tu as ouvert les yeux, retrouvant cette lumière qui t'avait presque manqué durant l'espace d'une fraction de seconde.

- Alexandre.

Tu fixais ton frère qui te regardait avec un air confus sur le visage. Tu la connais bien cette expression. C'est celle qu'il fait à chaque fois que ton esprit quitte ton corps, laissant celui-ci complètement inerte. Tu baisses les yeux, toi-même confuse par ce qu'il venait de se passer. Tu manquais terriblement de sommeil ces derniers temps avec la fin de l'année qui approchait à grands pas.

- Désolée, je somnolais.

C'était le cas de le dire ! C'est comme si tu t'étais endormie sans vraiment le faire, parvenant même à rever avant de revenir à toi dans un sursaut capable de surprendre plus d'une personne.

Tu tendis le bras afin de prendre la bouteille qui se trouvait à côté de ton frère qui s'était assis, profitant de la fraîcheur de la boisson avant de la lui rendre.

Un soupire.

Tu te tournes vers lui, sourire aux lèvres. C'est ta façon de lui dire que tu vas bien, qu'il n'a pas à s'inquiéter autant. Tu n'as jamais eu besoin de mots pour parler à Alexandre. Tes yeux ont toujours parlé pour toi et il te connaît mieux que quiconque. À ce niveau-là, vous respectez bien l'une des plus grandes idées reçues sur les jumeaux.

- Tu es sûre de ne pas vouloir rentrer avec nous au gymnase ? Je n'aime pas te laisser dehors pour m'attendre ?

Tu secoues la tête sans perdre ton sourire. Alexandre avait accepté de rester avec des amis au gymnase et tu avais décidé de l'attendre pour rentrer à la maison. C'était souvent ainsi : il était plutôt rare que l'un d'entre vous retourne à la maison sans l'autre, peu importe l'heure. Et puis, il fait beau aujourd'hui.

- Va jouer avec tes amis, ne t'en fais pas pour moi. Je n'ai aucune envie de bouger. Je préfère rester ici dehors à ne rien faire !

Il roule des yeux, amusé par la facilité avec laquelle tu admets ne vouloir rien faire. Ou plutôt "que tu prétends ne vouloir rien faire". Un peu des deux.

Une fois ta moitié partie, tu te contentes de prendre ton téléphone, commençant à parcourir les réseaux sociaux. Tu pourrais étudier, tu le devrais même, mais non.
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 21 Juil - 0:41
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1

Are you satisfied with an average life ?

Le clapotis de l’eau raisonnait dans les toilettes alors que le filet d’eau s’écoulait du robinet. Lúka le coupa avant de se redresser en lâchant un soupire las. Quelques mèches mouillées vinrent se coller à son visage humide. Combien de temps s’était-il assoupit à son dernier cours ? Qu’avait-il manqué ? Il allait devoir trouver un moyen de récupérer le bout de leçon sur lequel il s’était assoupi auprès de quelqu’un sans éveiller les soupçons.
Il se frotta le visage en s’appuyant contre un mur. Il avait promis à son père de réussir à remonter ses notes, mais il n’avait pas la sensation que sa situation s’améliorait. Que se passerait-il s’il redoublait à nouveau ? Il refusait que ses parents l’emmènent voir un médecin. Si on lui diagnostiquait quoi que ce soit, son avenir était fichu.
L’artiste inspira à fond. Armand ne pouvait plus réaliser son propre rêve de devenir célèbre, il comptait bien le réaliser pour eux deux. Il ne laisserait aucun obstacle se mettre sur sa route, pas même son propre corps. Il finirait par réussir à le maîtriser.

Lúka sortit des toilettes. Il n’allait pas s’arrêter au café pour se détendre un peu ce soir, il allait rentrer chez lui et travailler dur pour combler ses difficultés. En marchant, il aperçut une autre élève d’Indarë, occupée sur son téléphone. Une grimace méprisante déforma son visage. Il l’avait vu à plusieurs reprise, ne lui avait jamais adressé la parole, mais à chaque fois qu’il la voyait, elle semblait flâner, paresser. Typiquement le genre de personne feignante et sans ambition qu’il méprisait. Quand il pensait qu’il travaillait dur pour que son corps ruine tous ses efforts !

« Il y a vraiment des personnes qui ne font pas le moindre effort ici. Ce fainéantise genre de comportement est vraiment le fléaux de notre société ! Je paris que c’est une tradition, ce sont tous des fainéant sans ambition ! »

Cracha-t-il.
Ft : Claire Lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Juil - 21:23
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



What's your problem ?
⇝ Feat. Lúka Munin ⇝ 15 mai 2020
- Pardon ?!

Tu savais que cette remarque t'était destinée, pas besoin de chercher pendant des heures pour le savoir. Autant elle avait été tournée pour toucher tout un groupe de personnes, autant le jeune homme était parvenu à ce qu'elle tombe sur toi en particulier, comme si tu représentais les autres "traditions". Comme si tu étais la goutte de trop.
Comment tu t'étais retrouvée là, à mériter une telle remarque, offerte gratuitement soi-disant passant ?

Le regard rivé sur le brun, la surprise a vite laissé place à la colère. Maintenant que tu avais pris le temps de le regarder de plus près, tu le reconnaissais. Il ne t'avait jamais parlé, jusqu'à aujourd'hui, mais il avait toujours cette façon de te regarder qui te déplaisait au plus haut point. Son regard était méprisant, sans la moindre raison apparente. Naturellement, tu avais commencé à le regarder avec un mélange de mépris et d'incompréhension. Ce n'est qu'une fois de plus ; vous n'êtes plus à ça près.

- Sérieux, c'est quoi ton problème ? Tu t'ennuies tant que ça ?!

Parce qu'il faut croire qu'il n'a que ça à faire (même si tu es un peu mal placée pour penser de la sorte). Ou qu'il aime bien ça. Ou peut-être que c'est un "et" que tu dois utiliser. Tu ne t'en prends à personne par pur plaisir, toi. Et tu ne lui a jamais rien fait à ce type. Tu n'as jamais compris comment certaines personnes pouvaient trouver leur bonheur dans les insultes, les moqueries ou toute autre forme de méchanceté gratuite, sans compter la violence. Pourquoi ? Juste, pourquoi ?

Bien-sur, tu ignores si ce garçon agit ainsi au quotidien ou pas du tout, mais peu importe. Tu peux tolérer beaucoup d'attitudes mais ça, non. Pas dans de telles circonstances.
La remarque en elle-même ? Peut-être que tu la mérites.
La façon dont il l'a dit ? Certainement pas. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Tu avais bien compris le message et c'était là tout le problème. Il te renvoyait en pleine face ce que tu n'aimais pas chez toi, et c'est toujours dérangeant, même si on prétend le contraire.
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Aoû - 3:22
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1

Are you satisfied with an average life ?

La fille sembla comprendre que c’était d’elle dont il parlait. Bien, elle n’était pas totalement stupide. Il s’arrêta pour la fixer pendant qu’elle s’insurgeait, lui demandant ce qu’était son problème, s’il s’ennuyait. Un rictus se dessina sur les lèvres de Lúka qui répondit :

« Mon problème, c’est que j’exècre la fainéantise, le manque d’ambition, et la stupidité. Les gens de ton espèce sont la raison pour laquelle notre monde va si mal, on vous donne beaucoup trop d’importance.

Son sourire s’effaça pour laisser place à une grimace de dégout alors qu’il continuait.

– Chaque fois qu’on se croise, tu es occupée à rien faire. Tu n’as donc aucune ambition, aucun projet, que tu gaspilles ainsi ton temps ? Rien qui ne vaille la peine que tu fasses des efforts ?

Il serra les poings. Il avait toujours méprisé ce genre de personne. Mais aujourd’hui, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Pouvoir se permettre de flemmarder… Même s’il l’avait voulut, il ne pouvait pas s’offrir ce luxe, pas avec ses soucis qui plombaient ses notes, pas alors qu’il avait déjà redoublé, pas alors qu’il ne se reconnaissait même plus dans ses peintures. Il devait travailler plus dur que jamais, pour ne même pas réussir à atteindre la moitié du niveau qu’il avait autrefois. Pour ne même pas obtenir un résultat satisfaisant.
Et elle. Elle paressait. Elle le dégoutait…

- Tu t’imagines peut-être que ton avenir va se fabriquer tout seul ? Sans avoir fournit le moindre effort en chemin ? Ou peut-être que tu es si dépourvue d’ambition que n’importe quel avenir pitoyable suffirait à te satisfaire, pourvu que tu ne fasse aucun effort pour l’atteindre ?

Dire qu’il faisait régulièrement des cauchemars où son rêve lui était inaccessible à cause de sa situation. Parfois, il aimerait échanger avec les gens. S’ils n’ont pas d’ambition, ils peuvent prendre ses problèmes, et le laisser briller comme il le doit.
Ft : Claire Lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Aoû - 15:50
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



What's your problem ?
⇝ Feat. Lúka Munin ⇝ 15 mai 2020
Ce type, tu ne l'aimes pas. Son genre, sa voix ou plutôt le ton qu'il emploie, ses paroles qui semblent presque le rendre fier. Il sort de nul part et se permet des commentaires désobligeants, comme si c'était la chose la plus normale qui puisse être, comme s'il s'agissait d'un besoin vital.

Ça te fait mal, Claire. Ça te fait mal parce que tu sais qu'il n'a pas tort quand il dit que tu ne fais pas grand chose. Un peu. Mais ça te fait surtout mal parce que tu sais très bien d'où vient cette impression. Ça ne t'aide pas à avoir une meilleure estime de toi-même, sur certains aspects du moins. Car tu en as tout de même. Tu n'es pas aussi vide et feignante qu'il le prétend ; tu es juste limitée dans ce que tu peux faire, nuance. Alors ça t'agace. Tu n'as jamais aimé qu'on te renvoie ta faiblesse en pleine face. Tu plaisantes beaucoup dessus, parce que c'est toi, parce que ce sont tes proches, parce que c'est gentil tout de même, parce que ce n'est pas exagéré. Mais là, c'est différent. Alors tu n'acceptes pas.

- C'est bon, t'as fini ? demandes-tu d'un air à la fois sarcastique et renfrogné.

Visiblement non.

- T'es mon père maintenant ?

Et encore, ton père ne t'a jamais fait la morale de la sorte. Bien-sur, il arrive qu'il te pousse un peu au cul, mais lui au moins, il a la façon de le dire. Lui, il te connaît, c'est ce qui fait toute la différence et rend ses commentaires légitimes.
Mais ici...
Pas que tu t'attendais à ce que le brun te ménage cela dit, il suffisait de voir la façon dont il te regardait.

- Je suis navrée monseigneur. Mais comprenez-moi : je suis une incapable qui préfère rester réaliste que de me faire de grands espoirs, échouer et devenir aigrie.

Il y a tant de choses que tu aurais voulu faire.
T'aurais voulu parcourir le ciel, bien au-delà des limites de la Terre. Mais tu ne le pourras jamais.
T'aurais voulu courir, encore et encore, sauter, bouger dans tous les sens. Mais tu ne pourras jamais le faire bien longtemps ou supporter le contre-coup.
T'aurais voulu avoir un don, un loisir à exploiter, à travailler. Mais rien ne t'attire assez.
Tu veux faire beaucoup de choses, mais tu te contentes de rêver. Tu essaies de te satisfaire de ce qui t'est accessible. C'est autant une qualité qu'un défaut chez toi.
Non, tu ne veux pas d'un avenir pitoyable mais tu ne peux pas non plus changer qui tu es et donc faire n'importe quoi. Qu'est-ce que tu y peux toi, si tu ne sais toujours pas quoi faire ?

- Tu crois que tu m'apprends quelque chose ? demandes-tu en fronçant les sourcils, non sans agressivité dans la voix. - Désolée, mais je ne crois aux "quand on veut, on peut". Tout le monde n'a pas la santé nécessaire pour atteindre les objectifs les plus fous.

Tu es faible et fragile.
"Tu pourrais travailler dans un bureau", te dit-on. Mais ça ne te plaît pas. Peut-être que ça peut changer avec le temps mais pour le moment, tu n'as pas envie de ça.

Tu as déjà abandonné bien des choses, telle une grande pessimiste cachée derrière un sourire optimiste. Tu préfères qu'on te voit de bonne humeur, qu'on ne s'inquiète pas pour toi, plutôt que l'inverse. T'es déjà un assez gros boulet comme ça.

- Tu ne me connais pas. Tu n'as rien à me dire. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ?! Tu peux être heureux : ça fera une place de plus, libre, dont les ambitieux pourront se saisir. Tant mieux, non ? C'est un insecte dans mon genre en moins à écraser sur leur route.
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 18 Sep - 21:25
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1

Are you satisfied with an average life ?

D’un ton sarcastique, la fille lui demanda s’il avait finit, et s’il était son père, ouvertement moqueuse de son ton moralisateur. Lúka rit à cette question, comme si elle venait de faire une blague hilarante :

« Oh ! Ca, heureusement, non ! Si tu avais été ma fille, je t’aurais mieux éduqué !

Elle ajouta ensuite qu’elle préférait rester réaliste que d’avoir de grands rêves qui ne se réaliseraient jamais. Un sourire méprisant se dessina sur le visage du jeune artiste qui marmonna :

-Qu’est-ce que je disais. Lâche et sans ambition, digne d’une tradition.

Mais la suite des paroles de Claire firent aussitôt fondre son sourire. Ainsi tout le monde n’aurait pas la santé pour atteindre ses objectifs… Un frisson d’horreur le parcourut avant qu’il ne le rejette avec toute sa détermination et foudroya la fille d’un regard noir :

- La santé n’est pas une excuse au relâchement. C’est un obstacle de plus auquel il faut faire face, pas un mur infranchissable. Tout se mérite dans la vie, tout est une question d’efforts et de volonté !

Il l’avait crié. Comme s’il s’adressait plus à lui-même qu’à Claire. Il devait y croire. Il devait s’accrocher à ses principes. Il refusait que son rêve puisse être inaccessible, qu’il ne pouvait pas suivre le parcours qu’il s’était tracé. Il refusait que son corps qui refusait de lui obéir change qui il était, change son avenir. Il continuerais tout exactement comme il l’avait prévu, et si les choses étaient plus dures parce qu’il s’endormait, qu’il avait des trous de mémoires, et que ses muscles le lâchaient parfois, alors il travaillerait juste deux fois plus dur, et plus encore si ce n’était pas suffisant. Il forcerait le destin.

- Je ne suis pas le genre de personnes qui se réjouit de grimper au dépit des autres. Je veux être au sommet, oui, et j'y arriverais à n'en pas douter. Mais je refuse de voir les gens se laisser aller et mener notre société à la déchéance ! »
Ft : Claire Lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Split
» [2020] Off to see the World
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Friandises ?
» Rp du mois - 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: