AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2020] Very Bad Strip

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Mar 29 Déc - 0:07
Cordelia Calvelli


Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



Christian n’a pas été très prudent de nous laisser seuls Ian et moi. Enfin...pas prudent envers nous. Envers Cassy, c’est tout l’inverse, il a été plus que prudent et c’est bien. Ce qui est rassurant, c’est qu’il ne nous a pas alertés. Ca veut dire que son amie « et plus si affinités » ne se sent pas trop mal. Peut-être un simple petit ennui féminin ou un petit coup de mou momentané. J’en ai donc profité pour essayer d’extorquer des informations auprès de mon psychologue préféré. Raté. Je m’y attendais. Je savais très bien qu’il ne dirait rien aussi facilement. C’est bien pour ça que je l’aime. Ca ne serait pas intéressant si je pouvais lire en lui comme dans un livre grand ouvert.

- Les voies du seigneur sont peut-être impénétrables mais lui par contre, il est pénétrant.

Un rire s’échappe de ma bouche. Je n’ai pas pu m’empêcher de la sortir celle-là. Il m’a tendu la perche aussi. Et bientôt il tendra la sienne. J’ai toutefois réussi à obtenir une autre réponse entre deux caresses de sa part. Le mot qu’il avait utilisé pour me faire perdre durant un jeu qui s’est passé à une soirée. Un mot qui résumait parfaitement ce que je lui aurais fait subir si ça avait été à moi de faire le gage. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire en apprenant ça. Ca ne m’étonne même pas de sa part.

- Oui je sais et ça a un côté excitant.

C’est bien pour ça que même s’il a relâché son emprise sur moi, je reste assise sur ses jambes avec les bras autour de son cou. Je crois que le risque d’être surpris à un moment compromettant m’excite même un peu trop. Non seulement j’ai envie de retourner dans la chambre faire du sport avec Ian, mais en plus j’ai envie d’acheter quelques accessoires. Christian, Cassy, revenez vite avant que je ne passe aux actes !

Voeu exaucé. Les voilà de retour et à en croire les paroles de Cassy, j’ai l’impression qu’ils se sont amusés à parier quelque chose au sujet d’Ian et moi. En fait, ils sont vraiment bien plus proches qu’ils ne veulent le dire ces deux-là. Il va falloir que je les cuisine. Je quitte à contre-coeur les jambes de mon petit-ami et retourne m’asseoir à ma place, prête à reprendre notre partie. Mes cartes à nouveau en main, je suis parée à reprendre là où on en était restés. Je crois que c’était à Cassy de jouer. Ou Ian. À moins que ce soit moi. Je ne sais plus.

- Alors les amoureux, vous aviez parié quelque chose ? Dites-moi tout, je suis trop curieuse !

Ils ont parié quoi ? Qu’Ian et moi on ferait des cochonneries en leur absence ? Si c’est le cas, ils nous surestiment. On sait se tenir un minimum quand on a des invités. Je ferai sa fête au psy mais seulement après la partie. Ou alors ils ont parié qu’on s’impatienterait. Ou qu’on en profiterait pour tricher. Ou qu’on aurait commencé à bien picoler. Ou je ne sais quoi d’autre encore. Il y a tellement de possibilités.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Ven 5 Mar - 13:30
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


Il y a quelque chose qu’il aime particulièrement chez Cordelia, c’est son entêtement et sa persévérance. Elle n’abandonne jamais, et ça l’amuse énormément. Il ne se lassera jamais d’être avec elle pour cette raison. Après tout, il n’est pas friand de caractères forts pour rien. Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est de s’ennuyer, et avec elle, c’est tout simplement impossible. La preuve étant dans la situation actuelle~
Elle espère avoir des informations sur ce qu’il compte lui faire mais… S’il le disait, ce ne serait plus autant excitant~ Il adore se faire désirer, voir l’impatience et la frustration éclairer son regard~ C’est ce qu’il préfère. Elle est tellement belle quand elle le désire~ Alors ils continuent de jouer comme ils savent si bien le faire~


▬ Les voies du seigneur sont peut-être impénétrables mais lui par contre, il est pénétrant.

Son sourire s’élargit à ses mots. Elle n’a jamais eu autant raison~ Et elle sait particulièrement de quoi elle parle~ Elle rit et le psychologue a soudainement très envie de l’embrasser, de la toucher encore plus, de la posséder, mais il doit se retenir, ils ont des invités après tout. Il doit se contrôler, et pour ça, il faut qu’il arrête ce jeu, sinon, ils n’attendront pas que Christian et Cassy s’en aillent pour monter dans sa chambre~
Elle pose une question sur le mot qu’il avait « essayé » de lui faire deviner lors de la soirée en boîte de nuit et il ne peut pas s’empêcher de sourire et de le lui dire. Il avait eu ce qu’il voulait cette nuit-là, et il sait que c’était réciproque, ce qui est encore plus délicieux~ Elle se met à rire et il l’admire, il ne peut pas s’en empêcher. Elle est vraiment belle lorsqu’elle rit. Il la libère, la lâche totalement, s’enfonçant dans sa chaise avant de lui dire que leurs amis risquent de revenir à n’importe quel moment, insinuant que leur position est… ambiguë~ Et sa réponse ne l’étonne pas du tout.


▬ Oui je sais et ça a un côté excitant.

Un nouveau rire lui échappe alors qu’il soupire. Elle est irrécupérable, mais c’est ce qu’il adore chez elle. Il ne la touche plus, mais elle reste en place, ses bras enroulés autour de son cou, son corps collé contre le sien. Effectivement… c’est excitant. Mais il doit se contrôler…pour le moment.

▬ Je crois que tu vas avoir le droit à un souvenir Tian...On est arrivé au bon moment et tu as sauvé tes vêtements.

Ian hausse un sourcil avant de tourner la tête vers ses invités et sourire. Quel magnifique timing~ Quelques minutes de plus et Cordelia se serrait jetée sur lui, il en est persuadé. Elle quitte ses jambes et le psychologue ne peut pas s’empêcher de sourire en la voyant retourner, visiblement à contrecœur, à sa chaise. Elle est adorable. Il a définitivement envie de la croquer~
Fidèle à elle-même et à sa curiosité légendaire, elle pose une question sur leur petit pari pendant qu’Ian récupère ses cartes pour se les remémorer. Ah oui… Il se souvient maintenant. Il a une petite chance de gagner~


▬ Je dirais qu’ils ont parié si on allait bien se tenir ou non… J’ai raison ?

Il lève les yeux vers eux avec un sourire en coin. Maintenant, ce qu’il aimerait savoir, c’est le gage… et qui avait parié quoi. Visiblement, Christian est sauvé et… ils se sont bien tenu donc… Le sommelier a parié qu’ils ne feraient rien… Cassy, elle, a parié l’inverse. Si Cassy gagnait, Christian retirerait… ses vêtements ? Mmh… Intéressant. Tous ? Quelques-uns ? Avec des circonstances particulières et instantanément ? Quant au gage de Cassy… C’est histoire de souvenir l’intrigue particulièrement.

▬ Bien~ On peut reprendre le jeu ? J’ai toujours une belle jeune femme à déshabiller moi~

Son regard se pose sur Cordelia, et pour appuyer ses dires, il lui fait un clin d’œil discret. Il a hâte~
Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2020] Off to see the World
» [2020] Œil pour œil
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Un rencard?
» [2020] Pas de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: