AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un verre pour oublier [ft Cassy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 15:38
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Cassy me rassura en me disant que j'ai été quelqu'un de respectable envers elle et que je n'avais pas profité de la situation pour faire des choses indignes de ma personne. Le baiser était une chose, et, de ce que je me souviens, on était tout les deux consentants et conscients des règles du jeu qu'on avait établis. Nous avions certes dormis dans le même lit, mais nous n'avions rien fait, et ce, malgré notre taux d'alcoolémie, preuve d'un certain self-control ou d'un abus de boisson si fort que nous étions incapables de faire quoique ce soit la veille. Mon aspirine étant fini, je continuais de boire mon café, discutant avec mon amie de beuverie et lui disant que j'avais passé une excellente soirée avec elle. Même si c'était faible, je vis un sourire s'afficher sur son visage, avant que celui ne s'élargisse davantage en me tendant son téléphone. Elle voulait que l'on s'échange nos numéros, et l'idée me plaisait beaucoup. Fouillant dans ma poche, je lui tendis le mien.

-Avec grand plaisir! Comme ça, je pourrais avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Je pris alors son téléphone et commençai alors à enregistrer mon numéro dans ses contacts, avec comme surnom : "le mec bourré". Impossible de ne pas me reconnaître, surtout à la vue de la situation. Qui sait, ça la fera sans doute rire un peu et l'occasion d'avoir son numéro nous permettra de parler de notre soirée. Lui rendant son téléphone, j'avais oublié pas mal de choses la concernant, sauf peut-être son problème avec un certain Hans et le fait qu'elle est une actrice qui a tourné dans pas mal de films et de séries parfois nue. Je n'avais aucune raison de la juger là dessus, on a tous une vie différente et la mienne n'était pas exemplaire, et si ça lui plaisait, où était le mal. Elle entama alors la discussion et je sentis qu'elle avait peur que je la vois comme une femme de mauvaise réputation, alors qu'il en était rien. Je lui souriais alors, hochant la tête et voulant la rassurer.

-Il me semble que tu l'avais dit hier soir, que tu es une actrice. En ce qui concerne notre soirée, je ne suis pas non plus le genre de personne à être souvent dans les bars pour boire et me détendre de la sorte. Comme toi, je voulais juste penser à autre chose, et je ne conduis pas vraiment de la même manière quand je suis sobre. Dans mon état normal, je ne pense pas que j'aurais osé t'embrasser par exemple, même si je dois bien l'avouer... ça reste un souvenir agréable. La prochaine fois qu'on se verra, je resterai sobre, afin de faire mieux faire connaissance avec toi, sans oublier la moitié le lendemain. De mon côté, je ne sais plus ce que je t'ai pu dire à propos de moi... je t'ai parlé de ma cicatrice ou d'autres choses? Si tu veux, on peut en parler maintenant, à moins que tu préfères qu'on garde ce sujet de conversation par SMS ou pour une prochaine fois.

Je ne m'attendais pas à faire une aussi bonne rencontre dans un bar à vrai dire. Hier, j'avais comme seul objectif de boire pour oublier, mais maintenant, j'avais envie de me souvenir de chaque instant. C'est assez curieux de se dire qu'on a passé une nuit avec une célébrité, beaucoup de gens adulent les stars, mais ce ne sont que des personnes comme nous qui sont reconnues dans leur métier. Je repris alors une gorgée de mon café, ma tête sortant petit à petit du brouillard matinal dans lequel j'étais plongé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 18:30
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Mar - 13:46
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Visiblement, je ne lui avais pas trop parlé de l'origine de ma cicatrice. Tant mieux, car ça voudrait dire que j'aurais dû lui parler de mon passé, et je ne suis pas forcément à l'aise avec ça, du moins, pas avec ceux qui n'ont pas été en IRS. Elle en revanche, a exposé beaucoup de choses sur sa vie, avec des détails plutôt douloureux. Cassy n'a pas vraiment eu beaucoup de chance dans sa vie, mais malgré ça, elle est restée forte de ce que je pouvais voir. Elle avait pris les tasses de café puis a préparé un deuxième café pour elle. De mon côté, j'ai refusé poliment une deuxième tasse, un seul café me suffisait. Elle m'invita alors à me parler de moi si j'en avais envie, accompagnant ses propos d'un clin d’œil et d'un charmant sourire. Elle m'avait parlé d'elle pendant toute la soirée, sans que je dise quoique ce soit de concret en retour. Bon allez, il était temps que je me lance, afin de rétablir un peu l'équilibre concernant les informations données à l'autre.

-Et bien ... ma cicatrice date de l'époque où j'ai été incarcéré à l'IRS. J'ai voulu voir ce qu'il y avait de l'autre côté, à l'ISS. Un garde m'a attrapé et ... voilà la suite. J'ai été trop curieux, c'est tout, car je voulais savoir ce que ça faisait, d'être normal. Et depuis peu, j'ai enfin réussi à être accepté dans la société, car on accepte rarement un ex criminel dans un métier plus raffiné comme un sommelier. Sauf que depuis l'ouragan, mon lieu de travail a été détruit et ...

Je ne voulais pas en dire plus, certains souvenirs me revenaient et me faisaient mal. Je repensais à Ken et aux autres, à la promesse non tenue à sa famille, à l'horreur de cette catastrophe naturelle. J'en avais déjà assez dit pour l'instant, le reste était encore trop récent pour que je puisse en parler sereinement. Pile à ce moment là, je me suis fait interrompre par une sonnerie de porte. En regardant la tête de la jeune actrice, il était difficile de ne pas savoir qui se trouver de l'autre côté. Je ne gardais pas à un très bon souvenir de lui, mais peut-être que sobre, ça changerait. Elle ouvrit alors la porte, et aussitôt, il scruta les environs afin de voir si j'étais là. Pas de chance pour lui, j'étais debout, en train de le fixer au loin avec un petit sourire satisfait sur mon visage. Cependant, la conversation qui a suivi ne me plaisait pas beaucoup. Il m'a traité de cabot de la rue. Il avait beau être une star, je n'allais pas me laisser faire, et ce, malgré la défense de Cassy à mon égard. Je m'approchais alors, jusqu'à arriver derrière Cassy, adressant un regard froid à Hans.

-Tu me traites de cabot de la rue, mais c'est toi qui est venu aboyer au bar parce que tu as perdu ton os favori en voulant en ronger un autre. De nous deux, c'est toi qui ressemble à un chien, moi je m'estime m'être bien comporté avec Cassy, en ne la prenant pas pour un bouche-trou et en respectant sa liberté, par exemple.

Quelques bribes de souvenirs d'hier étaient revenus, et je me souvenais parfaitement que la jeune femme s'est faite ignorer par ce mec possessif. Plus je le regardais, moins il m'inspirait confiance et quelque chose me dit que sa présence était néfaste à la jeune actrice, quand bien même il voulait être serviable. Une certaine tension était palpable mais je ne souhaitais pas me battre, pas ici, ni dans mon état actuel, je n'étais pas à 100% rétabli. Si déjà hier, la présence d'Hans ne m'avait pas trop plu, aujourd'hui, c'était véridique, je n'aimais pas cet homme et c'était sûrement réciproque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Mar - 16:11
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Mar - 16:50
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Hans n'était vraiment qu'un malotru, il suffisait de voir comment il avait poussé l'actrice qu'il voulait soi-disant protéger. Il avait manqué de la blesser, montrant qu'une fois de plus, qu'il considérait l'actrice comme une chose, et non un être humain. Il s'approchait de moi et s'il voulait en venir aux mains, qu'il en soit ainsi, mais je ne me battrais pas chez l'actrice, par respect pour le mobilier mais aussi pour l'épargner d'un spectacle de violence. Les bagarres, j'en ai déjà suffisamment faites dans la rue pour revivre ça, mais si je devais agir ainsi, alors ainsi soit il. Quand j'entendis le mot profiteur pour me désigner, je ne pus m'empêcher de rire. Cet argument était aussi risible que son comportement, et j'allais bien lui faire remarquer.

-Si Cassy est une SPA, alors toi tu es le chien qu'on abandonne à chaque fois que l'on tente de t'adopter. Et entre nous, qui est le profiteur : Celui qui voulait juste boire et décompresser, ou celui qui appelle son amie dès qu'il a personne d'autre à se mettre sous la dent? Maintenant, retires ton doigt de mon torse, et essaye d'être plus convaincant quand tu essayes de jouer le rôle d'un ami, au lieu de la pousser  contre un mur pour un souci d'ego.

Je sentais la tension monter davantage en moi, plus je discutais, plus j'avais envie de le frapper, mais c'était indigne de moi. Mes paroles avaient suscitées chez l'acteur une colère noire, à un tel point qu'il avait tenté de me donner un coup de poing. J'aurais largement pu le bloquer et le contrer en temps normal, mais compte tenu de mon état, je parvins seulement à atténuer l'impact de celui-ci sur mon visage, en le bloquant avec une de mes mains. Il réitéra l'action avec son autre poing, mais j'eus le temps de le voir venir et je pus esquiver le coup sans qu'il puisse m'atteindre.  

J'étais visiblement déterminé à lui rendre la pareille, quand Cassy intervint, lui donnant une gifle au beau milieu de tout ce tintamarre. Elle lui somma alors de partir d'ici, et qu'elle n'était plus sa propriété. Cette remarque me valut un regard noir venant de Hans, mais un sourire narquois de ma part. Il quitta ensuite le loft en claquant la porte, et aussitôt, je soupirais. Bon sang, qu'il était embêtant, mais au moins, on avait la paix. L'actrice vint me voir en s'excusant, alors que ce n'était en aucun cas sa faute. Mon visage afficha alors un sourire plus tendre et affectueux.

-Ce n'est pas ta faute, il n'a juste pas supporté que je sois avec toi aujourd'hui, c'est tout. Au moins, tu ne t'es pas laissée faire, et ça, c'est bien. C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir infligé un tel spectacle, même si j'aurais pu recourir à la violence, mais je n'avais pas envie de me battre ici.

Je tapotais légèrement l'épaule de Cassy, la rassurant un peu. Je comprends mieux pourquoi elle est venue se détendre au bar hier, car travailler avec lui, ça devait vraiment être insupportable. Me battre avec lui, ça aurait été prendre le risque de casser du mobilier et Cassy n'aurait certainement pas voulu que ça arrive, en plus de prendre le risque qu'elle se prenne un coup par inadvertance. Non, une répréhension physique n'avait pas sa place ici, mais dans la rue, et mieux vaut qu'il ne me cherche pas à l'extérieur, sous peine de se prendre quelques coups. Je m'asseyais sur une chaise, continuant à lui parler.

-En tout cas, ne croit pas que je vais te fuir juste par son existence. Si j'ai envie de te parler et de rester avec toi, alors je le ferais. D'ailleurs, si tu veux, je peux rester avec toi jusqu'à ce que tu ailles répéter, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, à part mon footing quotidien.

Je n'avais pas de nouveaux contrats ces derniers temps, et je feuilletais les annonces pour un nouveau poste de sommelier, sans vraiment de succès, alors si je pouvais passer du temps avec elle, pourquoi devrais-je m'en priver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Mar - 17:57
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Mar - 23:58
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Je lui avais proposé de rester un peu avec elle avant qu'elle reprenne le travail, le métier d'actrice devait sans doute lui prendre énormément de temps. Cependant, je n'étais pas préparé à ce qu'elle venait de me dire. Cassy me faisait-elle vraiment passer avant son travail? Bon d'accord, Hans l'avait quand même bousculé mais j'étais étonné qu'elle en vienne à cette décision. Bien évidemment, face à cet effort, refuser une telle proposition aurait été impoli de ma part. J'hochais donc la tête avec le sourire.

-Et bien... pourquoi pas, ça serait avec plaisir! Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, et c'est proposé si gentiment que refuser serait un crime.

Suite à ça, elle s'excusa et s'absenta afin de téléphoner à son manager, m'indiquant où se situait la salle de bain. Il est vrai que j'avais bien besoin d'une petite toilette, mais aussi de changer de vêtements. Autant me laver ici pour aller chercher des vêtements propres dans mon appartement quand nous serons partis d'ici. Je remerciais donc Cassy et me dirigeais vers la salle de bain, me déshabillant et allant me laver. La pièce est spacieuse, là aussi, avec des tas de produits dont certain que je découvrais pour la première fois. Une fois prêt, je commençais à me laver, le contact de l'eau sur ma peau me faisait un bien fou et me réveillait tout autant qu'un bon café. Je faisais alors ma toilette, me décrassant convenablement et me lavant les cheveux, avant de sortir de la baignoire et de me regarder dans le miroir. Pas de doute, entre les footings quotidiens et le fait d'avoir travaillé sur les chantiers, mon corps avait de légères courbes musclées, quand bien même ce n'était pas la même musculature que celle de mon adolescence. Propre, je me rendis davantage compte que je devais changer de vêtements. Ils sentaient l'alcool et ce n'était pas très agréable, et ça le sera encore moins pour Cassy. Remettant mes vêtements, je sortis de la salle de bain, retrouvant l'actrice au rez-de-chaussée.

J'étais propre comme un sou neuf et la jeune femme me proposa alors d'aller manger un morceau ensemble, disant qu'elle avait plein de questions à me poser. Encore une fois, j'étais très flatté par ses paroles, et je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant et en l'écoutant.

-Avec grand plaisir. J'ai beaucoup de questions à te poser aussi, et je sens qu'une après-midi ne suffira pas pour faire connaissance. Alors je compte bien profiter de chaque instant avec toi.

Sobre ou ivre, j'avais toujours autant de plaisir à lui parler. Elle avait changé de vêtements, ayant désormais opté pour une tenue plus urbaine et confortable, ce qui me faisait penser que je devais me changer. Lui souriant, je lui fis part de mon besoin.

-Néanmoins, je pense qu'il faudrait que je passe chez moi pour me changer. Par contre, je ne sais pas si on est loin de chez moi ou non, j'habite à West London.

C'est vrai que je ne savais pas vraiment où j'étais dans Londres, si ça se trouve, on était à l'opposé de chez moi, tout comme on pouvait être proche. Généralement, j'arrive à me guider, mais que lorsque je suis sobre, pas ivre mort. Je ne m'étais pas posé la question la veille, mais maintenant que j'étais à tête reposée, j'étais en mesure de me poser ce genre de questions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Mar - 20:19
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 22:24
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Apparemment, nous étions dans le West London, quelle chance pour moi, et quelle coïncidence surtout! La route sera moins longue que prévue pour me changer. Alors quand elle rajouta qu'elle habitait dans le quartier de Kensington, j'eus un grand sourire. Quel hasard! Je savais donc exactement où on était! Des lofts à Kensington, il y en avait que dans un seul quartier. Finalement, ça ne sera vraiment pas long de chercher des vêtements. Je rajoutais alors, heureux.

-Sacrée coïncidence, j'habite aussi dans le Kensington, près des appartements! Du coup, je ne serais vraiment pas long!

En terme de choix pour la nourriture, je n'étais vraiment pas difficile, mais je devais avouer que la nourriture japonaise m'attirait, car elle changeait des standards qu'on nous servait en restaurant. M'accompagnant jusqu'à la sortie du loft, Cassy referma la porte derrière moi et je me mis en route, traversant les rues. Sur ma route, je suis tombé sur mon ancienne maison, m'arrêtant quelques instants, réalisant que j'avais bien chuté depuis novembre. Elle était encore à louer, et j'aimerai qu'elle le reste jusqu'à ce que j'ai les fonds nécessaires pour l'habiter à nouveau. Cette maison, c'était la preuve de mon accomplissement dans la vie, et le fait de ne plus l'avoir me donner l'impression d'avoir régresser dans la vie, alors que je n'y suis pour rien. Repartant de plus belle, je revins chez moi, dans mon appartement. Je montais alors les étages jusqu'à arriver à ma porte et changer de vêtements. J'optais désormais pour une chemise bleu clair plus décontractée, et un pantalon noir. Je pris aussi le soin de me recoiffer et de mettre un petit peu de parfum, avec une légère senteur de vanille, après tout, un gentleman doit toujours prendre soin de soi, non?

Etant désormais impeccable, je refis le chemin en sens inverse, n'ayant plus cette senteur d'homme ivre sur moi. Je repassais alors devant la maison, sans m'arrêter. Une fois devant le loft de Cassy, je vis un autre homme pénétrer dans sa propriété, sûrement le livreur qui a dû être très rapide. L'actrice a sûrement dû payer l'addition, sans que je pus avoir l'occasion de contribuer au repas, mais tant pis, je paierai la prochaine addition lors d'une sortie ultérieure. Cassy souligna que j'avais fait vite, me demandant si j'habitais loin de chez elle, et comme je m'en doutais, ce n'était pas le cas.

-Oh non, j'habite vraiment pas loin pour le coup, fort heureusement.

Pendant ce temps là, la jeune femme préparait la table tandis que je fermais la porte derrière moi. Une fois cela fait, je m'installais sur le canapé à côté de mon hôte afin de continuer notre conversation.

-Non, je n'ai pas d'animaux, mais peut-être qu'un jour, j'adopterai un chien, c'est toujours bien d'avoir une présence quand on vit seul. En tout cas, Freddy est adorable!

Je me servais donc à mon tour un verre de soda, avant d'en boire une gorgée. Profitant de l'ambiance qui inspirait à la détente, je la questionnais à mon tour, la regardant dans les yeux.

-Ma foi, il y a tellement de nourriture que je ne saurais par quoi commencer. Sinon, depuis combien de temps tu exerces le métier d'actrice? Pendant ma marche, il est vrai que j'ai croisé quelques spots publicitaires d'une série où tu étais dessus.... Night of Dead, c'est ça?

En temps normal, je n'y aurais pas fait attention, mais depuis que je sais qu'elle y joue, j'ai l'impression de la voir partout. Comme quoi, une simple rencontre peut changer la perspective de beaucoup de choses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Avr - 17:53
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 17:56
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
C'est dingue de voir son visage partout désormais, alors qu'il y a deux jours, je n'y aurais probablement pas fait attention. Cela ne me dérangeait pas pour autant, au contraire, ça me rappellerait de bons souvenirs, dont un que je ne garderais que pour moi. Elle raconta qu'elle avait commencé à 16 ans, grâce à son père. Elle tournait dans divers pubs puis dans des films jusqu'à être dans la saison 3 de la série Night of the Dead qui allait commencer sa diffusion. Je suis curieux de voir sa performance sur cette série, même si je n'avais pas la chaîne cryptée, il y a toujours la solution du streaming, qui me sauvait de l'ennui de temps à autre. Elle commença alors à manger un bol de chou, après avoir mangé quelques sushis. Je l'imitais donc, commençant par une soupe miso pour me mettre en appétit. Cassy m'expliqua alors qu'elle n'a pas mangé depuis hier midi. Je compris soudainement l'armada de nourriture qu'elle avait commandé, mais à sa place, j'aurais sans doute fait de même. Ne pas manger pendant 24 heures, c'était tout de même assez éprouvant, mais le pire, c'était de s'y habituer. Combien de fois, j'ai dû me contenter que d'un bout de pain pour courir des kilomètres. Je lui souriais alors, l'entendre rire me redonnait le moral, aussi innocent que cela puisse être. Comme la veille, nous enchaînâmes les questions chacun notre tour. Parler de mon travail, c'était plus délicat. J'aurais voulu parler de mon ancien travail qui était nettement plus gratifiant que ma situation actuelle, mais ça serait mentir. Je lui répondis donc avec toute honnêteté.

-Et bien... je suis sommelier, du moins, je l'étais, puis l'ouragan a frappé.

Elle m'avait demandé ensuite à quel restaurant je travaillais. Là, je sentis comme une boule au ventre en repensant à mon ancien lieu de travail. Terminant ma soupe miso, je la regardais, l'air plus sérieux et grave.

-Je travaillais à The Oasis, un hôtel restaurant à Westminster, et j'y travaillerai sans doute encore, si l'ouragan n'avait pas détruit les lieux... avec les personnes à l'intérieur.

Tournant la tête, j'en avais déjà trop dit. Je pouvais lui faire confiance, donc autant que je continue à vider mon sac. Prenant une grande inspiration, je continuais à m'exprimer.

-C'est l'une de mes raisons pour laquelle on s'est rencontré hier. Je n'ai plus de travail, et j'ai dû renoncer à la location de ma maison pour m'en remettre. Et je n'ai pas envie de me retrouver à la rue, j'ai bossé dur pour que ça arrive et je n'ai pas encore les fonds nécessaires pour travailler à mon compte.

Je n'osais pas lui dire que ça ne serait pas la première fois que je me retrouverai à la rue, c'était un souvenir auquel j'ai dû renoncer pour avancer. Renier mes origines, les faire disparaître, pour qu'on puisse m'accepter, c'était mon fardeau, celui que j'ai dû embrasser pour réussir. Perdu dans mes sombres pensées, je revins rapidement vers la jeune femme pour m'excuser.

-Désolé, je ne comptais pas pourrir l'ambiance. En tout cas, sache que j'ai bien aimé cette sortie au bar, ne serait-ce que pour la rencontre. J'arriverais à remonter la pente, ce n'est que passager!

Il fallait bien que j'enchaîne sur une note positive! Mangeant un sushi, je réfléchissais à la prochaine question afin de changer de sujet.

-Oui, en terme de vin, je m'y connais plutôt bien, mais je ne suis pas le meilleur sommelier pour autant. Sinon, parlons un peu de toi! Quel est ton type d'alcool? On en a bu plein hier, mais on a jamais parlé de nos préférences! Qui sait, ça nous fera peut-être resurgir d'autres souvenirs. J'essaye de me souvenir de certains moments mais ... c'est encore flou

Je ne pouvais pas lui dire qu'il y avait qu'un seul souvenir qui revennai en particulier dès que j'essaye de repenser à la soirée d'hier? Il fallait que je réfléchisse davantage, ce n'était pourtant pas si compliqué de se remémorer d'une soirée, si?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 18:49
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 20:17
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Cassy m'avait rassuré en disant que je n'avais pas plombé l'ambiance en parlant de moi. Ce n'est jamais joyeux quand je parle de mon passé, mais c'était nécessaire, je ne pouvais pas le cacher éternellement, surtout si on allait se reparler à nouveau par message. J'avais donc enchaîné avec une question qui n'avait rien à voir avec la précédente. Sa réponse me surprit un peu, ne m'attendant pas du tout à ceci. Elle ne buvait pas d'alcool en général, et quand elle buvait, c'était pour décompresser. Je comprends mieux son état d'hier soir, notamment sur sa volonté de boire beaucoup et rapidement. Quelle coïncidence de s'être croisé ce soir là. Je pris alors un maki avec les baguettes et une autre gorgée de soda.

-Oh, je vois! Du coup, si jamais je te vois ivre, je devrais plutôt m'inquiéter. Ou alors, je picolerai avec toi.

Je riais légèrement suite à ces paroles. Cassy fit une pause le temps de digérer ce qu'elle avait mangé. Elle leva les yeux au plafond, réfléchissant un peu à la soirée d'hier soir, puis s'exprima quant à ce qu'elle avait retenu d'hier soir. Je me rappelais de toutes les choses qu'elle avait énoncé, sauf la promesse du fantasme. Heureusement, que je n'avais rien dit, dans mon état, j'aurais pu dire n'importe quoi! La dernière phrase me fit rire, car ce n'est pas le genre de choses que l'on entend souvent de la part d'une récente rencontre. Souriant, je lui retournais le compliment.

-Je te retourne le compliment, tu embrasses très bien aussi, tu risques de faire des jaloux. En terme de fantasme... je t'avoue que je n'y ai jamais réfléchi, je me demande bien ce que j'ai pu te répondre.

Je riais légèrement avant de reprendre un peu mon sérieux. Après avoir rigolé un peu, elle me parla de nouveau, sur un ton plus calme et plus posé. Ses paroles sincères me firent sourire, j'en rougissais presque, n'affichant qu'un grand sourire sur mon visage. Elle se sentait redevable, alors qu'en soit, je n'avais rien fait. Et avant que je puisse parler, elle enchaîna avec une proposition de travail très alléchante. Certes, ça ne sera que temporaire, mais ça aidera grandement à regagner une partie de mon salaire et pouvoir me repayer ma maison et d'y habiter à nouveau. C'était trop beau pour être vrai, mais je voulais y croire, surtout qu'elle n'avait aucune raison de me mentir, pas après son discours sincère.

-Ça serait avec grand plaisir de travailler avec le responsable. Le travail ne me dérange pas, bien au contraire et je préfère m'acharner à mon travail plutôt qu'on me donne de l'argent. Cependant, ne te sens pas redevable. Moi aussi, j'ai passé une soirée agréable à tes côtés et ça me donne envie d'en refaire, avec ou sans alcool. De mon côté, si tu as besoin de moi pour quoique ce soit, appelle moi. Je m'estime pas être un homme parfait, mais je sais que je ferais tout mon possible pour t'aider. Merci Cassy.

Je lui souriais, avant de boire mon verre de soda et de le terminer. C'était agréable et tellement inespéré comme offre. Je n'aurais pas voulu de son argent si elle me l'avait donné sans rien en retour, je ne suis pas un adepte de la charité envers ma personne. L'après-midi passait petit à petit et notre conversation était très agréable. Sobre comme ivre, j'appréciais beaucoup la présence de la jeune actrice, et passer du bon temps de la sorte me faisait du bien en ces temps difficiles. Je ne savais pas trop comment lui rendre la pareille cela dit, à part en l'aidant à gérer le caractère d'Hans ou en devenant son garde du corps, mais elle devait sûrement avoir des personnes qui pouvaient se charger de ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 20:52
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Avr - 11:34
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Nous avions continué à discuter durant une grande partie de l'après-midi, mangeant et buvant petit à petit. Nous discutâmes de nos vies, elle me parlait de sa famille, notamment de son père et de sa mère, de sa relation avec Hans que je trouvais de plus en plus toxique. Sérieusement, quel genre de mec peut considérer une femme comme une propriété et ce, sans la respecter un minimum. Je ne vais rien dire, mais il me dégoûtait de plus en plus. Cassy me parla aussi de sa filmographie, sans pour me dire ce qui se passait dans les films. Parfait, ça me donnera l'occasion de les regarder et d'admirer sa performance. De mon côté, je lui avais un peu parlé de mon passé compliqué, notamment le cambriolage d'une maison de riche avec un groupe, qui a foiré car j'ai voulu y renoncer, voyant que l'homme en question était un homme bien. Cette tentative a fini par une trahison de la part des gens qui m'accompagnaient, me valant un séjour à l'IRS. Je lui ai aussi parlé de la découverte de ma vocation, le déroulement de mes études au lycée puis à l'université, et mes origines dans les quartiers mal famés de Londres. Cependant, je n'avais pas parlé de ma famille, car il y a mieux à savoir que dire que ma mère était une prostituée qui nous a abandonné et mon père un homme qui travaillait dans les chantiers avant de devenir handicapé et incapable du moindre effort physique.

Nous passions un superbe moment à deux, l'alcool n'était donc pas nécessaire pour que nous nous entendions bien, pour notre plus grand plaisir. Le téléphone de l'actrice sonna, et m'annonça alors que je vais devoir partir pour des raisons professionnelles, ce que je comprenais parfaitement. Je sentais que l'idée que je parte ne lui plaisait guère, et pour être honnête, elle ne me plaisait pas non plus, mais si elle n'avait pas le choix, je ne pouvais pas m'y opposer. Au moins, j'avais son numéro, donc ce n'est pas comme si je n'aurais plus jamais de nouvelles d'elle. Je rajoutais alors, hochant la tête.

-Oui, on continuera de parler ensemble, bien sûr! Et je comprends parfaitement que je dois partir, le secret professionnel, c'est important.

Elle posa ensuite sa main sur mon épaule, me demandant si je refuserai son chèque ou non si elle me le proposerait. Un léger rictus s'afficha sur mon visage, avant de secouer la tête.

-Je préfère mériter mon argent, la satisfaction n'en sera que plus grande.

Sur ces paroles, la jeune femme m'accompagna jusqu'à la porte du loft, la saluant et la remerciant pour l'accueil chaleureux, ainsi que pour la soirée, avant de repartir chez moi. Passer d'un loft spacieux à mon appartement allait faire drôle, tout comme le fait d'avoir le numéro de téléphone d'une actrice, mais ce qui m'avait le plus étonné, c'était le fait que je me suis fait une amie dans des circonstances inattendues, alors que l'ambiance ne s'y prêtait pas du tout. Le hasard me jouait bien des tours, mais ils n'étaient pas toujours négatifs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à t'oublier [Jun]
» Le verre de trop
» A travers un verre [Pv Jagger]
» Un verre, ça ne fait pas mal [PV Jagger]
» [2018] Le verre de "l'amitié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Soho-
Sauter vers: