AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le verre de trop

Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Jeu 4 Nov - 22:08
Kae Obara


Ft Lawrence Castello

Le verre de trop


Le 25/06/21 à 21 :03.

Kae se fit servir un second verre de punch en observant la salle. Tout le monde avait sorti ses plus beaux atours pour l’occasion, robe de soirée pimpantes et costumes flamboyants. Rares étaient ceux qui n’avait pas ou peu suivi le thème du bal. La soirée battait son plein, certains s’agitaient sur la piste de danse, d’autres papotaient joyeusement dans des fauteuils autour de la salle ou papillonnaient comme elle autour du buffet.

L’ambiance s’était passablement réchauffée, à moins que ce n’eut été l’effet du punch plus alcoolisé qu’il n’aurait du qui montait aux joues de la jeune japonaise. Les joues bien chaudes, elle s’étonnait de ce changement de température en observant l’assistance. Elle était pourtant moins couverte que d’habitude avec sa robe légère et la sous robe en dentelle que Kate avait retravaillé spécialement pour elle. Boire un peu plus de punch bien frais lui parut alors être une bonne idée.

Non loin d’elle, une bande de lycéens jacassaient. Ils lui jetaient quelques regards moqueurs avant de la fixer sans même tenter d’être discrets en parlant assez fort pour qu’elle les entende.

- Eh t’as vu la meuf là-bas ? C’est pas celle qui était avec Andrew tout à l’heure ?

- Celle en rouge avec son verre là ?

- Siiii, elle l’a même chopé par la cravate. T’aurais dû voir ça c’était chaud !

- Ah ouais ? Mais c’est une violente celle-là, j’savais pas qu’Andrew aimait les nanas comme ça.

Kae soupira et se désintéressa de leur conversation, préoccupée par des choses beaucoup plus importantes.

- S’ils pouvaient oublier d’être cons ceux-là, murmura-t-elle pour elle-même avant de se tourner vers le buffet. Où sont les bonbons ? Un bal sans bonbons, n’importe quoi !

Elle s’apprêtait à reprendre un verre de punch mais le petit troupeau de lycéens moqueurs n’était pas décidé à la laisser partir si facilement. Ils s’approchèrent de la jeune femme, enhardis par l’alcool et l’effet de groupe.

- Je te paris ce que tu veux que c’est une tarée d’IRS !

- Mais nan, elle est trop canon pour ça, ça serait du gâchis de la foutre en taule ou à l’asile.

- Bah vas-y mate sous sa robe, je suis sure qu’elle a un bracelet.


Joignant le geste à la parole, l’adolescent saisit le bas de la robe de la lycéenne et la lui remonta jusqu’à mi-cuisse en riant. Kae resta pantoise un instant. D’où ce permettait-il de toucher à sa belle robe ? Elle avait mis du temps à la choisir avec Lily cette robe, du temps à se préparer aussi. Et puis si elle voulait être la reine du bal ce soir il fallait qu’elle reste impeccable ! Contrariée, la Forge fronça les sourcils avec une moue désapprobatrice. Ses joues rosies par l’alcool lui donnait des airs d’enfant sur le point de faire un caprice.

-Meeeeec t’avais raison, regardez ! C’est une fêlée !

- Oh merde Jo, mate ça elle va se mettre à pleurer.


Tenant son verre d’une main, elle glissa l’autre dans la chevelure du dénommé Jo avec délicatesse. Soudain elle resserra sa prise sur les cheveux du jeune homme et accompagna avec énergie son visage dans une rencontre langoureuse avec son genou. Un bruit sinistre se fit entendre, étouffé par la musique ambiante.

- Froisse pas ma robe Connard. Comment je vais faire pour être reine du bal moi sinon ?

Elle lâcha sa victime et finit son verre de punch. Passée la surprise du choc, les copains du dénommé de Jo n’allait probablement pas rester sans rien faire et il serait trop dommage de renverser ce délicieux breuvage.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366, japonais en #990033



Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Ven 5 Nov - 13:50
Lawrence Castello


« Un verre de trop »

Ft. Kae


LLawrence observait calmement l’endroit le plus intéressant de la fête, le bar, qu'il avait améiorer à sa sauce, sauce qui portait le superbe nom de Jack, Jack Danniel. Enfin bref, il remarqua une femme en robe, assez mignonne, mais qui lui rappelait étrangement quelque chose. Cependant, peu importe à quel point il se creusait la tête, il ne trouvait pas, enfin, jusqu'à ce que deux hommes s'en approchent et soulève sa robe après quelques échanges verbaux, mais surtout, ce qui retint l'attention du mafieux, c'était le coup de genou magistral qui s'en suivit. Kae ? Eh bien, de surprise en surprise, il ne l’imaginait pas capable de se faire aussi belle. Il souriait en coin, remarquant le bordel qui se faisait peu à peu, enfin, jusqu'à ce que quelqu'un ne lui tape dans l'épaule pour rejoindre, probablement un ami de monsieur nez péter au sol. Il soupira, terminant son verre, avant de rejoindre le groupe, saisissant l'épaule du type le plus proche de lui avant de le jeter au sol, s'approchant de Kae.

- Yosh, ma belle. Quelle coïncidence, je vois que t'es douée pour mettre l'ambiance.

Dit-il en désignant le type avec le nez en sang qui geignait de douleur et de rage au sol. Enfin, il senti une main sur son épaule, le forçant à se retourner, alors qu'il sirotait tranquillement son verre de façon nonchalante. L'homme le saisit ensuite par sa cravate.

- Hey, connard, jsais pas t'es qui, mais tu va foutre le camp avant que te casse la gueule à toi aussi.


Soupirant un peu, Lawrence termine alors son verre, attrapant doucement le bout de sa cravate, qu'il enroule lentement autour de la main de son agresseur, qui observait la scène avec un regard incrédule. Suite à quoi, la mafieux défait le nœud autour de son cou, tirant sur la cravate, ce qui fit chuter l'homme en avant, réceptionner avec un coup de poing violent. L'homme vacilla, manquant de tomber en arrière, mais retenu par la cravate nouée à sa main, tenue à l'autre extrémité par son gourou.

- Je l'aimais bien cette cravate moi...

Il le tira de nouveau, lui donnant un nouveau coup de poing, le fixant dans les yeux d'un regard livide, lui brisant le nez sur ce coup, bien qu'il soit déjà évanouis.

- Elle m'as coûté chère.

Un nouveau coup de poing, puis un troisième, un quatrième, ainsi de suite, tous lent, mais puissant, défigurant le visage de sa proie de plus en plus, alors que son poing de retrouvait peu à peu tâché de sang, ainsi que sa chemise blanche, pourtant, il continuait de frapper, jusqu'à ce que deux des amis de sa cible sortaient de leurs torpeurs, agrippant les avant bras de Lawrence, qui les regarda du coin de l’œil, avec toujours le même regard vide. Il donna un coup de tête au première, venant frapper à la gorge du second une fois libéré, pour ensuite les frapper avec violence une fois au sol, de violents coups de pied dans les côtes. Après quoi il se stoppa net, retirant peu à peu ses bagues en se retournant vers le reste du groupe, un sourire carnassier se dessinant peu à peu sur ses lèvres alors qu'il passa sa langue sur ses lèvres, récupérant quelques goûtes de sang perlant son visage.

- Vous avez pas de chances.. Je me faisait chier, mais vous allez être ma distraction.

La musique couvrait le bruit, de plus, la plupart des gens étaient visiblement trop occupés, ou surpris, pour s'occuper de ça pour le moment.

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Sam 13 Nov - 23:35
Kae Obara


Avec Lawrence Castello

Le verre de trop

Elle avait bien fait de finir son verre car sitôt sortis de leur torpeur, un des potes du dénommé Jo la saisit vigoureusement par le bras et ce n’était certainement pas pour la faire danser. Si on omettait cette pression désagréable sur son biceps, Kae se sentait plutôt bien. L’alcool qu’elle ignorait avoir bu la faisait se sentir légère, les couleurs autour d’elle lui paraissait plus vives. Le malotru commençait à s’agiter au bout de son bras mais elle n’en avait que faire tant qu’il ne touchait pas à sa robe. Lorsqu’elle entendit une voix familière non loin d’elle.

- Oh, Lawrence ? Tu es venu à la fête ? Et arrête de m’appeler comme ça ! ronchonna-t-elle avec une petite moue.

- Eh connasse je te parle !

-Hein ? Ah j’écoutais pas. Ah attends c’est mon portable, lâche moi deux secondes faut que je réponde, dit-elle en se tortillant pour atteindre son téléphone rangé dans l’aumônière qui pendait à son bras.

Pendant ce temps, un autre membre de la bande d’indésirable avait décidé d’occuper son temps avec l’Italien qui lui enseignait donc un usage inhabituel de la cravate. La Forge, elle, était trop occupée à fixer l’écran de son portable sonnant avec dégout pour se soucier d’eux. Elle décrocha après un soupir.

- Oui Nick ? Que me vaut le déplaisir ? … La photo ? Oui, oui j’ai pas oublié. …Non… Elle a signé ? J’ai BESOIN de cette autorisation, faites-la signer et je ferais toutes les photos que vous voulez. …Oui mais faites-la signer ! hum.. Je m’en f… Lawrence arrête ! Tu mets du sang partout !

Elle raccrocha précipitamment au milieu de sa phrase et se précipita vers le jeune homme qui tabassait allègrement un autre lycéen. Le gars auparavant cramponné à son bras l’avait lâché devant la violence dont faisait preuve l’Italien.  Kae attrapa la manche de la chemise de son comparse pour l’empêcher de continuer de repeindre le sol et les alentours en rouge. Elle posa son regard sur la chemise anciennement blanche et fronça les sourcils.

- Y en a partout sur ta chemise, faut vite rincer ça ou t’arrivera jamais à la ravoir au lavage.

Joignant le geste à la parole, la japonaise glissa son bras sous le sien pour atteindre son torse et d’un geste expert, en trois seconde trente, déboutonna intégralement sa chemise. Une vraie trouvaille ces gants, elle avait bien fait d’en acheter avec un tissu aussi fin, même les petits boutons ne lui résistait pas. Elle attrapa ensuite le col de la chemise à l’arrière de sa nuque et tira vers le bas de manière à lui ôter son vêtement sans l’abimer ni démettre une épaule à son propriétaire. Une fois libérée de l’humain qui la portait, Kae embarqua précipitamment la chemise avec elle en direction des toilettes sans se soucier de la scène improbable qu’elle laissait derrière elle.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366, japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Lun 15 Nov - 10:28
Lawrence Castello


« Un verre de trop »

Ft. Kae


Relâchant sa proie, celle-ci s'écrasa lourdement au sol, dans une presque marre de sang. Encore un peu, et il le tuait, mine de rien. Bah, le encore un peu était le mot important dans ce cadre présent, et puis, avec le regard qu'il venait de lancer aux quelques personnes ayant observer la scène, il ne semblait pas avoir besoin de s'inquiéter d'une quelconque représailles, les gens avaient visiblement bien trop peur de ce qu'il pourrait arriver si quelqu'un avait l'audace de le balancer. Bref, la seconde qui suivait, Kae commençait littéralement à le déshabiller, enfin, juste le haut, mais quand même. L'instant qui suivit, il voyait les regards des personnes partager entre la stupeur, et l'admiration devant sa musculature et ses cicatrices. Il remarquait même en coin de l’œil quelques rougeur chez les spectatrices féminines de l'audience. Enfin bref, il décida de la suivre en haussant les épaules, roulant des yeux avec un soupire ennuyer, en profitant du coup pour venir se rincer le visage du sang le couvrant.

- C'est quoi ces histoires de photo ? On te fait du chantage ?

Il ne la regardait pas directement, nettoyant le sang qui le tachait. Même si elle était une de ses employées parmi tant d'autres, elle n'en restait pas moins une employée qu'il avait recruter lui-même, de ce fait, il était normal qu'il s'inquiète un peu pour elle, pas vrai ? Surtout que depuis son recrutement, elle n'avait jamais était source de déception, même si on ne pouvait pas dire qu'il lui avait confiée beaucoup de mission jusque là, mais bon. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que les rumeurs allaient venir de bon train une nouvelle fois concernant les deux. Entre l'histoire de l'ascenseur, et maintenant celle-c, où elle le déshabillait dans la salle des fêtes pour le traîner aux toilettes par la suite... Autant dire que l'imagination perverse et débordante des jeunes ado présents ferait le reste sans problème. Enfin, il s'en foutait de toute façon, ça avait aucune importance ce que pensait les autres, et puis, c'était mieux qu'on les imagines en couples, ou partenaires sexuelles occasionnels, que patron et employé dans une organisation mafieuse. C'était plus facile de dissipé un malentendu relationnel, que convaincre qu'il n'était pas du tout à la tête d'une organisation criminelle naissant à Londre, ainsi que le fait qu'il était derrière le meurtre de son frère et la guerre entre sa famille et une autre s'en suivant. Enfin bref.

- D'ailleurs, tu devrait te calmer avec le punch, mon ami Jack as fait un petit saut.

Dit-il en secouant son flacon de Jack Danniel's vide devant son nez. Il se passa ensuite de l'eau dans les cheveux, se les plaquant en arrière avec un soupire. Il s'étirait ensuite de tout son long, avant de croiser les bras et poser son dos contre le mur, attendant une réponse à sa question. Si elle avait des soucis, il était normal qu'il lui vienne en aide, après tout, c'était rare qu'il s'attache à quelqu'un de la sorte, même s'il se garderait bien de le lui dire. Après tout, il ne faudrait pas que les autres le remarque, il n'aimerait pas qu'on pense à du favoritisme.

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Ven 19 Nov - 20:13
Kae Obara


Avec Lawrence Castello

Le verre de trop

La jeune japonaise fila, chemise tachée de sang à la main, en direction des toilettes sans se soucier de Lawrence sur ses talons. Elle se faufila à travers la foule bruyante et colorées avec agilité, le bruit de ses escarpins martelant le sol couvrait par la musique. Les toilettes étaient beaucoup plus calmes que la salle de bal. Quelques adolescentes retouchaient leur maquillage devant les glaces en discutant tandis que la musique parvenait jusqu’à eux étouffée par les murs de la pièce.

Kae se fit sans ménagement une place devant l’un des lavabos et fit couler l’eau sur la chemise. Elle n’allait pas pouvoir la laver dans ses conditions.

- Dehors. Cassez vous d’ici, on vous attend ailleurs.


Les lycéennes levèrent le nez de leur rouge à lèvres pour fixer l’importune. Leurs regards croisèrent alors l’italien entré dans la pièce à sa suite. Elles s’offusquèrent d’abord qu’un homme entre ainsi dans les toilettes des dames avant de déduire toute sorte de choses de sa présence torse nu sur les talons d’une de leur camarade. Elles sortirent de la pièce en gloussant, prêtes à raconter à qui voulait bien les écouter toutes leurs hypothèses libidineuses sur ce qui allait bien pouvoir se produire entre les deux jeunes gens après leur départ.

Dès qu’elles eurent décampé, Kae ôta ses gants qu’elle déposa soigneusement à coté d’elle avant de plonger les mains dans l’eau qui avait prise une couleur rosée à cause du sang. Bientôt ses mains carmines disparurent au milieu des bulles de savon rougies par le sang, frottant vigoureusement les taches pour en faire partir l’hémoglobine. La Forge ne nota même pas la question qui lui était posée. Elle releva le nez de la chemise lorsque Lawrence secoua le flacon devant elle.

- Jack ? C’est qui ça ? …Ah ce Jack là… Attends... T’as quand même pas mis du whisky dans le punch ?!


Elle le fixa avec de grands yeux ronds. Ceci expliquait cela. Voila donc pourquoi elle avait chaud, les pommettes si roses et cette sensation bizarre qui courait sur sa peau. La japonaise fit une moue mécontente et balança de l’eau à son comparse.

- T’abuses ! T’aurais dû me prévenir ! Je bois pas moi, ma mère m’a toujours dit que…

Sa mère, ah oui, la question des photos. Elle retrouva enfin le fil de ses pensées égarées dans les brumes du punch fort gouteux.

- Ces photos c’est pas du chantage, enfin si, un peu, mais j’ai l’habitude. C’était Nick l’attaché de presse de ma mère. Elle veut des photos de moi dans ma tenue de bal et moi je veux pas lui donner tant qu’elle n’aura pas signée mon autorisation de sortie pour le voyage de fin d’étude à Osaka. Du coup ses agents n’arrêtent pas de m’appeler regarde, dit-elle en lui balançant son téléphone dont le journal d’appel présentait 8 appels en absence de différentes personnes. Ça, ça veut dire qu’elle veut une photo pour la presse, j’imagine qu’elle veut montrer au monde comme son petit cœur de maman souffre de ne pas pouvoir assister au bal de promo de sa fille unique.

L’adolescente arrêta de laver la chemise et regarda ses mains en triturant le bout de ses doigts. On aurait dit une enfant sur le point de se mettre à pleurer.

- J’ai vraiment envie de retourner au Japon mais si elle n’a pas ce qu’elle veut, elle va être triste comme la dernière fois. Et j’veux pas que ma maman soit triste…

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366, japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Mar 23 Nov - 10:00
Lawrence Castello


« Un verre de trop »

Ft. Kae


Lawrence riait un peu à la réaction de la femme à la déclaration du flacon dans le punch, ayant pour l'instant que peu réagit, lançant juste un regard noir aux filles qui s'en allaient en pouffant de rire, comme les greluches qu'elles étaient. Enfin bref, la réaction de Kae était amusante, il la voyait presque se ruer sur lui et le marteler de petits coups de poings sur le torse en gonflant les joues. Une scène adorable à n'en pas douter, qui ferait vraiment contraste avec la personnalité habituelle de la jeune femme. D'un autre c^poté, sa simple présence ici faisait contraste. Il haussa alors simplement les épaules. Enfin,  il fût sorti de ses pensées par un jet d'eau.

- Primo, je pensais pas te voir ici, et t'avais déjà dégommer ton verre avant que j'ai le temps de le remarquer. Avec le maquillage, la coupe tout ça, j'ai mis un peu de temps à capter que c'était toi. J'ai plus l'habitude de te voir en fille rebelle qu'en princesse.

Et ce qu'elle lui racontait par la suite ne le faisait pas sortir de cette idée de princesse. Il avait envie de rire, mais il pouvait comprendre que c'était ennuyeux pour elle. Il soupire légèrement et dépose une main sur la tête de son employée, la regardant calmement, avec un petit sourire en coin. Une idée lui venait à l'esprit alors qu'il appelait le dernier numéro du journal d'appel.

- Allô ? Non, ce n'est pas Kae abrutit, à moins qu'elle n'est changer de sexe depuis la dernière fois que vous avez discuter... je ne vais pas tourner autour du pot. Vous voyez, il se trouve qu'il y as un malentendu concernant cette histoire de photo.. Ce n'est pas un cadeau qu'elle vous fait, mais une offre. La photo, contre une signature, c'est pourtant simple, non ? ~Le mafieux se pinça l’arête du nez en soupirant.~ Oh la ferme, sinon je te fit trancher les bourses... Je suis Lawrence... Lawrence Castello, et tu veut pas me mettre en rogne.

Bien sûr, l'homme au bout du fil fini par ne plus rien dire, connaissant au moins de nom la réputation des Castello. Un sourire s'étira alors sur le visage de Lawrence qui jeta un regard à Kae, s'éloignant d'un pas pour la tenir hors de portée du téléphone. Après tout, si sa famille était réputée par certains pour la mafia, les ignares, eux, ne voyait que la firme Castello, une marque de vêtement de haute couture à succès. Il faut bien blanchir l'argent après tout.

- Bien, maintenant que j'ai votre attention... Je vais reformuler le marché. Sa mère lui signe son autorisation, et en échange, je suis même prêt à prendre la photo en sa compagnie, et ne pas faire de ta vie un enfer en plus de ça, plutôt généreux, pas vrai ? Parfait. Ne rappel pas ce numéro avant d'avoir la signature, et fait passer le mot à tes collègues, sinon vous verrez pas le soleil se lever.

Il raccrocha par la suite, lançant le téléphone à Kae avec un sourire, avant de prendre de l'eau et se plaquer les cheveux en arrière, pour ensuite les nouer en une queue de cheval, passant sa chemise propre au séchoir avant de l'enfilée, ainsi que sa veste de costume, boutonnant celle-ci calmement, afin d'être sur son trente-et-un.

- Prépare toi à recevoir ta signature, on va devoir prendre une photo ensemble. Rha c'est chiant, je HAIS les photos.

C'est pas pour rien que c'était rare qu'il apparaissent dans des magazine fashion, ou des conneries du genre. M'enfin, il avait donner sa parole, donc pas trop le choix.

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie, est-elle trop ennuyeuse ou trop agitée ? [PV Roxanna Middleton]
» Une Soirée un peu Trop Arrosée
» Cherche rp pour une surveillante trop seule [fermé ]
» rp pour les élèves qui aiment trop se faire remarquer !
» Relancer la trop grande famille qui vit dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2021-
Sauter vers: