AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un verre pour oublier [ft Cassy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 13:53
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 15:40
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Quand je lui avais parlé de ce qu'elle devait faire, j'ai vu son visage grimacer un peu. Ce n'était pas forcément plaisant d'être confronté à la réalité, mais malheureusement,c 'était le meilleur remède pour guérir d'un mal. Qui sait, cette douleur sera passée avec quelques verres supplémentaires. Ce qui est ironique, c'est que je lui dise ça alors que je n'assume même pas mes maux envers d'autres personnes qui ne sont pas de l'IRS, mais passons. Ma question l'avait visiblement fait rire. Je voulais la gêner aussi ou la faire boire, vu qu'elle tenait tant à le faire. Elle n'était pas perturbée pour un sou. Une fois qu'elle ait fini de rire, elle me sourit sadiquement, sa réponse étant une invitation à la découvrir. Elle saisit alors son verre et le but d'un coup sec. Elle avait une sacrée descente, c'est le cas de le dire. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire concernant ma cicatrice, vu le surnom qu'elle m'a donné, mais je garderai cette part de mystère en moi, pour l'instant. Elle me posa alors la prochaine question, qui me fit rire alors qu'en temps normal, m'aurait gêné.

Mon plus grand fantasme? C'était quelque chose d'assez abstrait en fait. J'avais des objectifs, mais c'était différent que d'avoir un fantasme. Je réfléchissais donc quelques instants, mais vu que mon cerveau ne savait plus trop où donner de la tête, je préférais prendre un verre, la regardant avec malice et donnant une réponse vague.

-J'en ai, mais ils ne sont pas matériel, ça peut être quelque chose ... ou quelqu'un. À voir si tu peux le réaliser.

Je souriais en coin, lui faisant un sous-entendu peu subtil, qui m'aurait sans doute un peu répugné en étant sobre, mais tant pis. Je pris alors mon verre, le descendant d'une traite et me brûlant la gorge. Cependant, je n'affichais aucune réaction sur mon visage et me contenta de rire. J'avais senti un goût de miel et... de whisky? Whisky miel? Original, mais plutôt savoureux. La regardant avec une certaine malice et ne savant plus trop quoi penser, je devais lui poser ma prochaine question. Je crois que ce jeu continuera jusqu'à que l'on ne soit plus en état de quoique ce soit.

-Alors du coup, vu que c'est mon tour... Est-ce ça te dérange si jamais tu ... tu... tu devais passer du temps avec quelqu'un a fait pas mal de conneries dans sa vie et qui a été condamné pour ça?

Oui, c'était un aveu indirect, mais quand l'alcool entre, les vérités sont plus difficiles à cacher, et au bout d'un moment, elles sortent. Ça doit être l'une des rares personnes à qui je parle de mon passé sans qu'elle soit à l'IRS, mais avec du bol, elle va oublier, au pire, elle ne dira rien et gardera cette anecdote pour elle seule. L'alcool faisait vraiment des ravages, mais je m'en fichais, pour le moment, je ne voyais pas double, juste Cassy, les autres, je m'en foutais ils jouaient pas avec nous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 18:39
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Mar - 15:22
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Mon sang ne fit qu'un tour quand Cassy me parla d'Indarë, surtout qu'elle évoqua uniquement les "repris de justice et les ados en dépression". Apparemment, elle est sortie avec un forge condamné pour un meurtre. Qui sait, je le connais, mais ça me rassurait de voir que j'avais à faire à une femme ouverte d'esprit qui ne s'arrête pas aux antécédents avec la justice. Hans est un ancien drogué et pourtant, il se porte bien selon elle. Bon, la drogue encore, ce n'était pas si grave comparé à un meurtre, il faut savoir relativiser. Tant que la personne en face était gentille et respectueuse avec elle, Cassy s'en fichait, et je suis entièrement d'accord avec elle, c'est ce qui devrait le plus compter dans la vie. Après tout, nous avons tous nos croix à porter. Elle se confia alors à son tour, racontant qu'elle a tourné dans des films à moitié nue, voire totalement. La jeune femme m'avait demandé si ça me dérangeait de la côtoyer sachant cela. Je me contentais alors de l'écouter, sans rien dire. Sur le coup, j'étais curieux d'en apprendre plus, mais à aucun moment, mes yeux la jugèrent, au contraire, elle a pleinement assumé ses paroles, alors que je connaissais d'autres personnes qui ont totalement disparue quand j'avais découvert des choses similaires.

Il me fut cependant quelques instants avant de digérer l'information, sûrement à cause de l'alcool ingéré. Tout faisait sens désormais. Un acteur célèbre qui était venu en personne la chercher, ça pouvait dire plusieurs choses. Cassy était donc une actrice, c'est pour cela que son visage me disait quelque chose! Ceci dit, peu importe le métier, la célébrité ou la situation de la personne, il fallait toujours l'être en face comme un humain. Souriant, je gardais mon calme, lui répondant d'un air compréhensif.

Pourquoi ça me dérangerait? Moi je te connais surtout comme une femme très sympathique avec qui je passe l'une des meilleures soirées de ma vie depuis longtemps. En tout cas, je ne regarde pas trop les séries de zombie, mais maintenant, je crois que j'ai une bonne raison de m'y mettre.

Je lui fis un petit clin d’œil à la fin de ma phrase. Bon, ivre, ça devrait être beaucoup moins classe, mais ça va, je suis encore respectueux dans mes propos sans être lourd. Être une star devait avoir son lot d'inconvénients, et je ne voulais pas l'embêter avec ça, elle avait bien d'autres choses à penser. Elle me tendit alors un shot, me souriant et me disant que d'habitude, les gens mettent du temps avant de redescendre sur Terre. Les fans lui demandaient sans doute des autographes tout le temps, mais pourquoi je devrais le faire aussi? Je passe une soirée en tête à tête avec elle, beaucoup de ses fans auraient aimé avoir la même chose, mais pas dans les mêmes circonstances. Je pris le shot et le bus cul sec, sans avoir réfléchit si c'était mon tour de le boire ou non.

-C'est pour ça que ton visage me disait quelque chose... En tout cas, t'en fais pas, je dirais rien concernant tes secrets, et puis j'ai pas envie de te juger sur ton passé... de un, parce que j'ai trop bu pour ça, et de deux, parce que t'es une femme très agréable et que malgré tout ce qui me tombe dessus, je n'ai pas envie d'oublier cette soirée.

Mon ton était plus sérieux, mais toujours plein de vérité. En effet, ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusé de la sorte, ça serait dommage d'oublier l'un des seuls moment d'amusement de ce début d'année. Une fois tout cela dit, je suppose que je devais enchaîner avec une autre question, mais les verres commençaient à se faire rare, à force de boire. Je riais légèrement sous l'ivresse avant de lui reparler

-Il reste plus beaucoup de verres... dommage, j'aime bien te parler. Bon allez, prochaine question. Euh... tu aurais voulu faire quoi si tu n'avais pas pu être actrice? Moi si je n'aurais pas pu faire le mien ou que je perdais le job... bah je serais encore à la rue ou alors, je serai dans un bar en train de passer une bonne soirée.

Petit à petit, je parlais de moi, décidément, l'alcool déliait beaucoup trop ma langue. À ce rythme, elle n'aura même plus besoin de jouer au jeu que je raconterai toute ma vie sans aucun filtre. Peut-être qu'elle aussi, avait connu la misère, ce que je ne lui souhaite pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Mar - 9:34
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Mar - 14:40
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
On se ressemblait, elle et moi. Bon, pas physiquement, mais plutôt dans notre destin. Cassy avait avoué que si elle n'avait pas eu son métier d'actrice, elle serait probablement en train de faire la même chose que moi, voire qu'elle serait en train de mendier dans la rue. Bon, c'est vrai qu'à part être un bon sommelier, je ne savais pas faire grand chose non plus, à part utiliser mes mains pour porter des trucs, mais bon, ce n'est pas ce qui me plaît le plus. En tout cas, l'alcool avait assez frappé pour ce soir, je ne suis même pas sûr que je me rappellerais de tout le lendemain. Cassy eu alors une idée pour terminer cette soirée en beauté. Elle promettait une question que seul l'alcool pourra aider à répondre. L'actrice attisait vraiment ma curiosité, souriant alors en coin en attendant sa question, puis elle changea de plan, me révélant son gage. Attends, quoi? L'embrasser? C'était direct comme gage! Sobre, la question ne se serait pas posé, je ne l'aurais pas fait. Dans l'état actuel, je ne savais pas quoi faire, certes, je ne la connaissais pas suffisamment, mais elle est sympathique, jolie et pour être honnête, elle avait tout pour plaire. Je la vis descendre du tabouret, euphorique, la voyant partir danser. Allez, on ne vit qu'une fois, et si ça se trouve, je ne m'en rappellerai plus. Buvant le dernier shot pour me donner du courage, je regardais le barman retirer les verres et observer Cassy. Je me contentais de lui faire un hochement de tête, voyant qu'il avait pris son téléphone pour appeler un taxi. Je me dirigeais donc vers la jeune femme, venant en face d'elle et lui souriant doucement, jubilant un peu avant de m'exprimer.

-J'accepte le gage, je ne suis pas du genre à me défiler.

Lentement, je passais ma main autour de sa taille et je fermais les yeux, rapprochant mon visage du sien avant de l'embrasser. Je n'avais même pas su identifier le goût du dernier alcool que j'avais bu, mais la sensation de ses lèvres contre les miennes était bien plus marquante. Il y avait un mélange de douceur et d'alcool qui n'était pas désagréable. J'ignorais combien de temps ce baiser avait duré, mais il avait duré assez longtemps pour que je puisse décrire ces sensations. Reculant alors, je l'observais, sourire en coin.

-C'était agréable, j'espère que je me rappellerai de cette sensation demain. Vu qu'on est débout, ça te dirait qu'on danse un peu? Je ne te garantis pas que je serais un bon danseur dans mon état, mais j'essayerai de te faire passer un bon moment.

Je jubilais un peu dans ce monde qui était devenu fou. À moins que nous soyons tout les deux devenus fous dans un monde normal, mais peu importe, je n'étais plus à ça près et ce qui compte, c'était que nous étions d'accord sur ça. Je voulais profiter de ces derniers instants avec elle, ce qui m'avait permis de tout oublier l'instant d'un soir. Sans plus attendre, je commençais à effectuer une sorte de danse, sous l'effet de l'alcool. Ça ne ressemblait à rien du tout, mais ça me défoulait, je voulais juste profiter de cette soirée, garder le maximum de bons souvenirs avant de revenir à une vie plus morose et tout aussi incertaine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Mar - 15:57
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Mar - 17:19
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Le baiser avait duré plusieurs minutes et honnêtement, j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps, ou qu'on réitère l'expérience, de toute façon, demain, on aura probablement perdu ce souvenir aussi. Je ferais mon possible pour garder ce souvenir et ces sensations dans ma tête, afin de ne pas les oublier. C'est sans aucun doute la meilleure chose que j'ai pu ressentir depuis ce début d'année. On avait ensuite commencé à danser et honnêtement, ce n'était pas très beau à voir me concernant, mais je m'en fichais, c'était un moyen d'oublier tout le mal que la vie m'avait fait. Le seul souvenir que je voulais garder, c'était celui de Cassy, et rien d'autre. Nous étions proches lors de nos danses respectives mais le barman était venu nous dire que le bar allait fermer et que le chauffeur de la jeune femme était présente. Ni une ni deux, elle m'embarqua avec elle, justifiant cet acte par le fait qu'il y avait des sacs à vomir.

-Allez, je te suis! De toute façon, j'aurais pas pu rentrer à pied, vu mon état.

Il fallait être honnête, vu mon état d'ébriété, il était peu probable que je rentre en un seul morceau en y allant à pied, si par miracle, je savais où j'allais. La voiture du chauffeur était très classe, et le chauffeur était élégant lui aussi. On était vraiment pas dans le même monde elle et moi, ça se ressentait, mais je n'étais pas mal à l'aise pour autant. Elle m'avait passé dans la voiture avant d'entrer à son tour en riant. Je lui répondis alors, scrutant la voiture.

-En effet, c'est magnifique par ici! Et je ne parle pas que de la voiture.

Je gloussais légèrement à mon tour à la suite de ce nouveau compliment que je venais de sortir. Est-ce que je profitais de l'alcool pour dire ce que je n'aurais jamais pu dire en étant sobre? Peut-être, ça ou le fait que je ne réfléchissais plus à ce que je disais. Cassy proposa alors au chauffeur de nous ramener chez elle, au lieu de nous déposer dans nos habitations respectives. Bon, je n'étais plus à ça près, et vu mon état, je pourrais dormir n'importe où, et puis, si c'est elle qui proposait, il serait mal poli de refuser. Hochant la tête, je la regardais dans les yeux.

-Ça me va, je sais m'adapter en fonction des situations, tant que ça te convient.

La voiture continuait à avancer, entendant petit à petit la pluie tomber sur les carreaux du véhicule. Pas de chance, je n'avais pas de quoi m'abriter au cas où je devais sortir dehors, juste ma veste qui peut me couvrir, mais ça s'arrêtait là. Je pensais à nouveau à Cassy, qui elle, pour le coup, avait encore moins de possibilités pour se protéger, à moins que le véhicule possédait aussi des parapluies, dans le cas contraire, on allait devoir faire vite si jamais il pleuvait à notre arrivée. Taquin, je riais un peu en direction de la jeune actrice.

-Heureusement, il n'y a pas encore d'orage. Mais je n'ai pas oublié certaines réponses à notre petit jeu, pour l'instant.

Je lui fis un petit clin d’œil, me rappelant de sa plus grande peur. Je la provoquais un peu, un comportement que je n'aurais pas eu en temps normal, mais j'avais envie de jouer un peu, découvrant que j'avais l'alcool joueur quand j'étais très ivre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Mar - 18:51
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Mar - 23:46
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
J'avais beau être ivre, le fait qu'elle dise qu'elle aimerait me revoir, je ne m'y attendais et cela me fit sourire bêtement, rougissant un peu. Moi aussi, j'aimerais bien la revoir un autre jour pour discuter à nouveau. Petit à petit, nous fatiguâmes dans la voiture et bien vite, Cassy avait posé sa tête sur mon épaule. Je n'avais pas envie de la bouger de mon épaule, si elle était bien ainsi, je n'allais pas lui en priver. Soudain, le frein à main se fit entendre, indiquant qu'on était arrivés à destination. Tandis que Cassy s'étirait, je me préparais à sortir sous la pluie, me couvrant avec ma veste. Malheureusement, ce n'était pas suffisant, et je finis humide aussi. L'actrice était trempée de la tête aux pieds. Mine de rien, l'eau m'avait remis un peu les idées en place, mais l'alcool dans le sang ne part pas aussi facilement. Une fois à l'abri, Cassy secoua ses cheveux, rigolant un peu. Apparemment, sa chambre était tout en haut, et les escaliers sont des ennemis particulièrement redoutables quand on est ivre.

Selon elle, il y a trois étages et l'ascenseur est en panne, la joie, et au moment de monter la première marche, elle tomba alors sur le ventre, le genou touchant l'escalier de plein fouet. Je vins vers elle, m'inquiétant de son état. Au moment où j'allais lui parler, elle s'exprima et un grand "chut", se fit entendre. Elle comme moi, nous nous retînmes de rire suite à ça. J'avais envie de répondre un "shuuuuuuuut" à mon tour, mais je me contentais de mettre mon doigt sur ma bouche et de bouger n'importe où, mimant l'intention de la personne au rez-de-chaussée. Je ne tenais pas trop à me faire remarquer, surtout maintenant. Une fois le délire passé, je revins vers elle, haussant les épaules.

-Je sais pas... l'alcool, c'est sensé endormir ... à moins que tu ais déjà décuvée, ou alors, t'es habituée, je sais pas. Bon allez, accroches toi à moi, on va essayer de monter ensemble.

Sur ce, je passais un des bras de Cassy autour de ma nuque et je me tins à la rambarde, montant lentement et sûrement les marches. Pendant notre périple, je continuais de discuter avec elle.

-Ça va aller ton genou? Je t'aurais bien portée en temps normal, mais je suis pas sûr de rester debout dans des escaliers dans mon état. Et puis l'autre avec son "shuuuuut", il est chiant, on a juste un peu bu et tu t'es fait mal quoi.

Mais qu'est ce que je racontais, moi? Bon allez, passons à autre chose. Nous continuâmes à monter les marches péniblement jusqu'à arriver au troisième étage, totalement épuisés. Bon, maintenant, Cassy devait nous indiquer quelle était la bonne porte pour rentrer chez elle. Pour ma part, j'étais un peu essoufflé, mais heureusement que j'avais repris le sport il y a quelques mois, sinon, je me serais probablement écroulé au deuxième étage. Je me tournais vers l'actrice, essoufflé, lui demandant la suite des événements.

-Du coup, il reste plus qu'à retrouver la bonne porte. Ça serait dommage d’atterrir chez les voisins. Tu dois être sportive pour réussir à supporter autant d'étages! Chapeau.

Un autre "shuuuuuuuuuuuuuuuut" pouvait se faire entendre. Je parlais trop fort vu l'heure, mais je m'en fichais, on était soûl, donc à partir de là, la subtilité, ce n'était pas trop mon fort.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 21:01
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 1:49
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Cassy était avec moi et on peinait à marcher droit, au point où lorsqu'elle s'était dirigée vers la porte, elle avait manqué de tomber par terre, s'agrippant à ma taille avant de me taquiner, comme quoi j'étais plus ivre qu'elle, ce qui m'a fait rire à mon tour. Oui, j'étais ivre, mais je ne savais pas si elle l'était plus que moi ou non, je n'avais plus assez de réflexion pour juger de ça. Après un énième chut de la part du voisin, elle a ouvert la porte de son loft, et j'ai eu l'impression d'avoir été téléporté dans un château. Son loft est plus grand que mon ancienne maison, c'est dire! Elle dit alors à Freddy qu'elle était rentrée. Au début, je me demandais qui c'était, avant de me rendre compte que c'était son chien et que Hans l'avait pris. Je regardais partout autour de moi, c'était vraiment très beau et très spacieux comme habitation. On m'annonce alors qu'il y avait encore des marches avant de pouvoir aller dormir. Elle prit alors mon bras et m'emmena avec peine jusque dans sa chambre. Elle avait une superbe mezzanine et une fois arrivée, elle s'allongea sur le lit, avant de me laisser une petite place. Je riais légèrement et je m'installais à côté d'elle, nos deux corps étant désormais très proches.

-Ouais, bonne nuit Cassy!

Je m'endormis instantanément, ne faisant même pas attention à l'orage qui venait de commencer à l'extérieur. Nous nous étions endormis et rien ne pouvait nous réveiller. Qui sait dans quel état je serais le lendemain, en tout cas, j'espère que je me souviendrais des meilleurs moments de la soirée.


Le lendemain au réveil



Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir, tout était flou autour de moi. Ma tête était lourde et me faisait terriblement souffrir. Au moins, je n'avais pas envie de vomir, mais la gueule de bois était forte. J'ai fait quoi hier soir pour être dans cet état? Ouvrant lentement les yeux, je découvris que je n'étais pas chez moi, ni même dans mon lit. Je sentis aussi que j'étais contre quelque chose, ou plutôt, contre quelqu'un. Regardant alors la personne, certains souvenirs me revinrent. La femme qui a bu avec moi... Cassy, je crois, dormait à une distance très proche de la mienne. Je ne me souvenais pas de toute la soirée, mais un seul souvenir m'était revenu, mais il me paraissait presque surréaliste : Je l'avais embrassé. Intérieurement, j'espérais que je n'avais rien fait de mal ou qui n'était pas digne de mon statut de gentleman. Il y a eu d'autres trucs aussi, mais j'avais du mal à m'en souvenir. Tout ce que je voyais, c'est que j'étais dans le même lit qu'elle, et je n'avais plus l'habitude de me réveiller dans un lit avec une femme. Je ne savais pas si elle était réveillée, mais je ne voulais clairement pas la brusquer. La regardant avant de m'étirer doucement sans la réveiller, je m'étais fait comme réflexion qu'elle était très belle, même dans son sommeil. Cependant, je craignais une chose, c'était la réaction lors de son réveil, et, par courtoisie, j'avais décidé de la laisser dormir et d'attendre qu'elle se réveille à son tour afin d'engager une conversation. J'étais chez elle, et je n'allais certainement pas lui fausser compagnie, cela serait indigne de moi. Lorsque ce fut son tour d'ouvrir les yeux, je lui adressais la parole, d'une voix calme et posée.

-Bonjour... Bien dormi Cassy?

Je ne savais pas trop quoi dire pour l'instant, en fonction de sa réponse, j'essayerais de me renseigner petit à petit sur ce qui nous a conduit à dormir dans le même lit. Peut-être qu'au fur et à mesure qu'on se parlera, des souvenirs remonteront.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 15:02
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Mar - 2:19
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Je lui avais parlé et elle avait demandé un peu de temps, qu'elle avait besoin d'un café. Bon, vu l'état dans lequel on est, c'est normal, et je serais pas contre d'en prendre un aussi, pour me réveiller. Elle sortit du lit, me demandant ce que je souhaiterai boire. M'étirant un peu, et essayant d'ignorer mon mal de crâne, je lui répondis.

-Un café s'il te plaît, je crois qu'on en a tout les deux besoin.

Ça m'aidera sans doute à émerger, surtout que j'étais encore à moitié assoupi. Elle descendit alors les escaliers préparer les cafés. Pendant son absence, je m'étais levé tant bien que mal et je fis le lit dans lequel nous avions dormis, histoire de me rendre un minimum utile. Une fois fini, je marchais prudemment pour ne pas tomber, puis une fois dans la cuisine, elle prépara deux mugs rempli de café, mais aussi deux verres d'eau avec un aspirine chacun. Elle avait vraiment pensé à tout, c'est parfait! Après avoir bu son café, elle s'excusa, prétextant être un ours tant qu'elle n'avait pas son café, ce qui me fit légèrement rire.

-Oh tu sais, vu mon état, je serai heureux de ressembler à un ours. Rien ne vaut un bon café le matin.

Je pris alors mon mug, commençant à boire ce sombre nectar qui me redonna un peu de force et qui dissipait petit à petit ce brouillard matinal. D'ailleurs, quelle heure était-il? Elle enchaîna avec le fait qu'elle avait bien dormi et qu'elle espérait avoir été sympa avec moi, lui répondant d'un hochement de la tête, buvant mon aspirine d'une traite afin de faire passer ce mal de crâne.

-Dans mes souvenirs, t'as toujours été sympa. Je sais qu'on a bien ri à un moment, mais j'ai du mal à tout me souvenir. On a aussi joué à un jeu, et on a pas mal parlé... ça me reviendra sans doute.

Je sais plus ce qu'il y avait d'autre, mais au fur et à mesure que j'en parlais, de vagues souvenirs me revenaient. Petit à petit, je me suis souvenu qu'elle avait peur des orages, mais ça s'arrêtait là. Elle me posa alors une question qui me fit resurgir d'agréables souvenirs. Je l'avais vraiment embrassé? Jusqu'à quel point j'ai été ivre? Il me semble que c'était aussi pour un jeu, et avec l'alcool, j'ai certainement dû le faire. Me frottant un peu la tête, j'affirmais ses dires.

-Ouais, c'est sans doute moi, je me souviens d'avoir embrassé une femme, et dans mes souvenirs, c'était toi. J'espère que de mon côté, je me suis bien comporté envers toi, ça m'embêterait d'avoir été un rustre avec une personne ayant le sens de l'hospitalité.

On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas accueillante, elle m'avait préparé un café et un cachet d'aspirine. Tout le monde n'en ferait pas autant, certains se seraient contenter de faire partir la personne et d'autres, de ne rien proposer. Je regardais autour de moi pour observer la demeure de mon hôte du jour. Je ne sais plus si elle m'avait dit dans quoi elle bossait, j'étais sans doute mal réveillé, mais Cassy avait l'air de bien gagner sa vie, son loft est spacieux et aménagé que mon ancienne maison. Reprenant une autre gorgée de mon café, je lui souriais, lui posant quelques questions d'un ton calme.

-En tout cas, malgré le mal de tête, je sais que j'ai passé une super soirée avec toi. J'en avais grandement besoin, merci. On se refera ça sans doute un autre jour, peut-être avec un peu moins d'alcool, ou à défaut, sans gueule de bois.

À vrai dire, j'aurais voulu me remémorer davantage de la veille, mais je me souviens parfaitement de la raison pour laquelle je me suis mis dans cet état. Au final, je ne regrette rien, car dans mon malheur, j'ai pu faire la connaissance d'une charmante jeune femme avec qui, j'ai sans doute beaucoup discuté. Pourvu que je ne lui ai pas raconté toute ma vie, le contraire serait gênant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Mar - 13:59
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à t'oublier [Jun]
» Le verre de trop
» A travers un verre [Pv Jagger]
» Un verre, ça ne fait pas mal [PV Jagger]
» [2018] Le verre de "l'amitié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Soho-
Sauter vers: