Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~ Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse. Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë" Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
|
|
| Mer 22 Juil - 5:13 Invité SEXE : ÂGE : 18 ans TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg CLASSE : 4°A Jay Hardy« Tu le vois mon doigt ? Rappel toi en avant qu'il ce retrouve dans ton *** !» Surnom(s) : Jay Âge : 17 Date de naissance : 1 octobre 2003
Lieu de naissance : New-York Nationalité : État Unis Orientation sexuelle : Hétéro
Année scolaire à la rentrée 2020 : Quatrième année Groupe : Forge Groupe pour l'été : Forge Raison : Bagarre, vol et possession de drogue Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2017 Peine ou soins préscrits : 5 ans Ce que tu es Physique Yeux : Argenté très clair Cheveux : brun foncé Traits du visage : Un regard perçant avec un sourire d'un homme qui prépare un mauvais coup, pour vous jouer un mauvais tour ! Taille : 1m90 Poids : 95 kg Marques visibles : Tatouage sur son corps remplissant tout son flan droit et son bras ensuite épaule droit. Cicatrice sur ses jointures. Vêtements et/ou style : Toujours un style plutôt foncé suivis d'une touche de délinquance. Il ce fou pas mal de son style tant qu'il a de bonne couleurs Autre chose ? Vous allez en souvenir de son majeurs | Caractère Jay est un homme qui aurait pu être gentil et serviable dans la vie. C'est bien une qualité toujours présente avec les gens dont il choisit d'être respectueux. Un homme tourmenté par la violence et têtu. Il aimerait parfois devenir quelqu'un de gentil, mais l'impulsivité gagne sur lui et le rend fou. Un homme étant très très protecteur envers les gens dont il respect, qui est encore aujourd'hui aucun.
Avec des gens dont il respect, c'est un homme plutôt drôle, il adore taquiner, défier à en aller un peu trop loin. Pouvant être très direct au niveau des blagues, il adore jouer avec le caractère des autres. Il peut être calme parfois, faut ce le dire et serviable lorsqu'il s'agit de réparer un truc ou d'aider à construire un truc.
Devant des inconnus, un langage grossier, une mentalité rebelle et qui se fou de tout, aimant aller jusqu’à la bagarre. Il dégage une aura très intimidante, ses paroles perce dans la confiance des gens qui ont une faille intérieur. Il ne demande aucune permission et fait ce qu'il lui plait.
Seul, personne ne le sait ce qu'il fait, ce qui est étonnant, il dance très bien en le voyant se moquer des autres ou pour faire rire. Il a un talent avec les instruments de musique, tout ce qui touche au métal et adore le vocal. D’où il pratique tout ça ? Personne ne le sait encore, mais il le pratique et il y a un talent ! Il garde tout cela secret. |
Et ton histoire Famille Adam Hardy : Père / C'est un homme remplis de violence, voulant toujours tout possédé et tant que son bien personnel est respecté, il ne fera pas chier les autres. Ira jusqu'à frapper sa famille, crier et voler.
Mère / Une junkie, elle est accro à l'héroïne, champignon magique et du LSD, sinon elle brise tout ce qu'il y a autours, passe son temps à pleurer pour aucune raison. Ça prend bien une personne pour s'occuper de sa dépendance à la drogue.
Soeur / Jay à deux sœurs, mais il ignore qui sont-il. Ayant simplement entendu parlé de deux filles débarrassé à la naissance. À la naissance, ils habitaient aux États-Unis. Dans un hôpital, la mère s'est vu confisquer l'enfant qui à du être placé en désintox. Le bébé nommé Jay était déjà accro à l’héroïne. La mère étant placée en désintox en apprenant la lourde vérité sur l'enfant. Le père se retrouvait avec tout le poids sur les épaules. Étant sûr que sa femme devenait simplement grosse, il ne pensait pas qu'elle était enceinte depuis tout ce temps, il ne voulait pas garder Jay, mais la mère le voulais absolument. Étant leur troisième enfant, cette dernière ne voulait pas s'en débarrasser. Le père étant convaincu que tout était arrangé alors qu'il ne portait pas de protection et la mère ne prenait pas la pilule. Un départ très douloureux pour la vie du nouveau-né.
La mère étant sortie du désintox. Elle a pu retrouver son enfant dans les bras qui a pu lui aussi s'y en remettre sans trop comprendre. Le père les laissa tous les deux en s'en allant au bar et couchant avec n'importe qui sans s'inquiéter de sa femme. Cela n'avait pas pris de temps une fois que la police arrêta de la surveiller qu'elle fut retombée dans la drogue. Jay fut déjà viré de trois écoles primaires avec un mauvais dossier pour bagarre et intimidation, vol et bris de matériel scolaire. Difficile de trouver une école pour lui, ce fut la même histoire au secondaire. Le record étant de deux ans à la même école, la police le connaissait très bien. Début du secondaire, son père avait arrêté d'amener la drogue à la mère, donc ce fut Jay qui prit la relève pour elle vue qu'il ne voulait pas endurer sa mère par les crises dont elle avait. Son père à chaque deux semaine venais se défouler à la maison lorsqu'il passait une mauvaise soirée au bar, prenant son fils pour un défouloir et sa femme que pour du sexe et sa cuisine lorsqu'elle n'était pas trop gelée.
Jay passait son temps seul à bricoler certaines armes pour le plaisir, réparé les trucs brisés à la maison, la voiture, et même des truc électronique. Il devenait un élève exemplaire lorsqu'il était seul à réparé ou construire. Avec une personne, cela devenait déjà pimenté. Il entendait parlé parfois sa mère qu'elle a eu deux fille superbe mais pas plus. Il ignorait si elle était trop geler dans ce cas la.
Hardy se retrouva dans des bagarres de rue à se battre contre n'importe qui pour prouver de quoi il en était capable. Ce retrouvant quelques fois à l’hôpital pour des os de briser et des commotions cérébrales. Parfois, les gens ramenaient des armes blanches, mais Jay n'a jamais reculé et ayant tout encaissé. La police ayant reçu des plaintes sur des bruits louche et violents dans une ruelle. Ayant arrêté sur les lieux Jay en mauvais état en possession de drogue en frappant un autre homme qui était encore plus mal au point. La prison était le lieux de ses prochains séjours. La police à ensuite examiner son cas, ayant remarqué le dossier criminel du père et ainsi le mauvais dossier de sa mère. Une visite surprise chez les parents a eux lieux et surprenant la mère coucher sur le canapé en étant sous l'influence des champignons. Le père fut rapidement retrouvé dans un bar dont la police à été appelé pour un homme qui se battait contre un autre dont il a couché avec sa femme.
Lors de l'assemblée, les dossiers ont tous été rassemblé. L'avocat de Jay a pu s'exprimer clairement dont la situation qu'il vit n'est pas facile et qu'il a vécu dans le mauvais chemin. Jay regardait tout le monde d'un air amusé en montrant qu'il y en a rien à foutre. Ce qui fut surprendre le juge étant la solution lancée par l'avocat de l'envoyer à une institution nommée Indare pour le remettre sur le droit chemin. Après plusieurs rassemblements et des mois passé en famille d’accueil. Il fut envoyé à l'institution Indare et surveillé à l'aide d'un bloc noir à la cheville.
Il fut rentré en 2017 à la première année. Jay s'en foutait pas mal, pour lui, c'était une école comme les autres. Cela ne fut pas le cas en voyant tous les gens séparé, les habits portée son différent d'une moitié d'école à l'autre. Surveillance accrue ainsi que toute sa vie devenait contrôlée. Il ne pouvait pas vraiment l'endurer et avait même cherché à se sauver, mais la boite noir de la cheville lui prouva le contraire. La police l'avait retrouvé immédiatement. Depuis ce temps la, il fut plus calme, mais son caractère n'a pas vraiment changé. Peut-être qu'un jours une personne arrivera à lui faire changer d'idée.
Derrière l'écran Prénom/Pseudo :Faudra me le forcé ! Age : 23 Tu nous viens d'où ? : Top Site Un commentaire ? : Seriez vous prêt à supporter mon caractère exagéré ? |
| |
| Mer 22 Juil - 14:54 Invité Tsume MontoyaAncien membre SEXE : ÂGE : 22 ans TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg CLASSE : Surveillante bienvenue à toi |
| | Nia CalawayUniv |:| Licence 3 Sexe : Identité de genre : Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
| Mer 22 Juil - 17:03 Nia Calaway |
| |
| Mer 22 Juil - 17:07 Invité SEXE : ÂGE : 18 ans TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg CLASSE : 4°A Merci ! |
| | Lucia ValentiniUniv |:| Licence 3 Sexe : Identité de genre : Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.
- John Donne -
| Mer 22 Juil - 21:26 Lucia Valentini Bienvenue \o Bonne chance pour ta validation :) |
| | Martel Vint SventPNJ |:| Directrice Sexe : Identité de genre : Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
| Ven 31 Juil - 16:07 Martel Vint Svent Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève. Vous êtes officiellement admis dans notre établissement pour une année supplémentaire. Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école : - Jay sera suivi par une assistante sociale qui s'assurera de son insertion à la société, d'abord au sein du lycée, puis après sa sortie de l'école, en liberté conditionnelle et/ou à l'université d'Indarë - Jay sera placé en résidence surveillée, et sera mis en isolement en cas de comportement violent - Jay est équipé d'un bracelet électronique de localisation et n'a pas autorisation de quitter l'enceinte d'Indarë. - Obligation de manger avec des couverts en plastique à la cantine - Jay ne doit jamais se retrouver seul avec un de ses camarades de classe. En cas de travail en groupe ou de sport d'équipe, il doit être surveillé. - Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychologue de l'école. - Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'il ne transporte ni arme, ni objet volé, ni substances illicites. - Au moindre incident, Jay pourra se voir interdire l'accès aux bâtiments de l'ISS pour ne pas mettre en danger la vie de ses camarades. Il te reste à : • T'enregistrer dans les listings • Ajoute le lien de ta présentation à ton profil Et tu peux dès à présent : • Demander un rp, un lieu ou un club • Ouvrir une fiche de relations / récap rps• Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre • Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etcNous espérons que notre école saura vous aider à trouver une place dans notre société, Martel Vint Svent, directrice de l'IRS |
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|