AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles Améliam//Liamelia [Amelia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Sep - 3:25
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Suite à ce baiser passionné, Liam se remémora comme moi la raison première pour laquelle nous étions venus ici, bien que ce fut avec des arrières pensées. L'eau continuait de couler et vu que je ne souhaitais pas en gâcher plus que cela n'avait déjà été le cas, j'acceptai le gel douche que l'on me tendis et commençai à me savonner. Quand je dus en passer sur mon dos, Liam se proposa de le faire. Quant à moi, je fis de même pour lui.

Une fois propres, nous retournâmes dans les vestiaires afin de se sécher et de se rhabiller. J'étais en train de remettre mon short lorsque mon petit-ami m'informa qu'il devait se dépêcher de rejoindre sa chambre afin de réviser. Réviser ? Ah oui ; il avait suivi des cours cet été donc cela devait être pour lui permettre de mieux réussir son année étant donné qu'il redoublait. Mais je ne me faisais pas de soucis pour lui à ce niveau-là. Je savais qu'il ferait tout pour ne pas être dans la même situation l'année prochaine. Comme ça, nous pourrions partir quelque part ensemble l'été prochain. Bon, nous n'en étions pas encore là alors cessons d'y réfléchir.

Mes vêtements de nouveau sur moi, Liam me posa une question à propos de ce que j'avais bien pu dire sur lui à mes parents.


- Oui, ils sont au courant pour nous deux. Je leur ai parlé de toi évidemment mais sans entrer dans les détails, juste les bases : ton nom, ton âge, que tu venais des USA.., ce genre de choses. Ils n'ont pas chercher à creuser plus pour l'instant. Ils espèrent simplement que tu me traiteras bien.

Le jour où j'avais avoué être en couple à mes parents, je ne leur avais pas précisé qu'il était en IRS, en Forge, ni ce qu'il avait fait dans le passé pour se retrouver dans cette école. J'avais pensé que ce n'était pas à moi de le faire et puis les connaissant, ils se seraient inquiétés pour rien. Enfin, non pas pour rien mais... Ce n'était pas comme s'il était dangereux ou qu'il me forçait à aller dans des endroits glauques.

En rentrant dans les dortoirs, je dis à Liam que j'appréciais son invitation mais que je préférais retourner dans ma chambre afin de défaire mes valises et ranger mes affaires. Je fus surprise d'ailleurs que nos chambre soient au même étage. Je me souvins alors que durant les vacances, les élèves restant étaient regroupés dans les deux premiers étages. Dans quelques jours, il retournerait soit au troisième soit au quatrième étage.
Sur le pas de ma porte, je l'étreignis une dernière fois avant de lui souhaiter une bonne soirée.

Maintenant seule dans ma chambre, j'allai m'allonger sur mon lit, les yeux rivés vers le plafond tout en repassant dans ma tête tout ce qui venait de se passer en une heure : Nos retrouvailles musclées, la colère et la tristesse ressentie en le voyant sur cette fille, ma déclaration d'amour maladroite suite à cet événement, ses sincères excuses, les explications échangées, ces gestes charnels et tendres partagés sous cette douche... J'en rougissais encore. Certes, je ne m'attendais à ce que nous nous retrouvions nus tous les deux, surtout dans ce genre de contexte néanmoins, je me rendais compte que cela m'avais permis d'être plus honnête, que ce soit avec mon cœur ou avec mon corps – un peu –.

Bon ! Ce n'était pas tout ça mais j'avais du rangement à faire !




[FIN]


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une rupture ou un pardon? [Liamelia]
» Des retrouvailles maladroites [Mido]
» [2017] Retrouvailles studieuses entre copines!
» Trophées d'Amelia
» Amelia White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: