AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Amelia Layl

Asher
Invité
Anonymous

Amelia Layl Empty
Sam 24 Fév - 19:21
Asher
Asher Sharp
Ancien membre

Ce Prédéfini :
- est du groupe potion
- est personnalisable au niveau 1
- peut être joué en premier ou double-compte
- a comme avatar Sawako de Kimi ni Todoke (mais peut être changé si vous le souhaitez)


Layl Amelia

Surnom :  Amelia
Âge : 17 ans
Date de naissance : 24/07/2000

Lieu de naissance : Au choix
Nationalité : Angleterre
Orientation sexuelle : Au choix

Groupe : Forge
Raison : Traumatisée depuis son viol, elle a tendance à avoir de gros cauchemars et se comporter de façon assez nerveuse lors de crises.
Classe :  4 eme année
Date d'arrivée à Indarë: Rentré 2017 (Castel et élèves)


Habitation : Dortoir
Caractère


Amelia a toujours été une personne calme, généreuse, gentille. Elle a toujours été le modèle à suivre de la bonne samaritaine. Elle aide, elle aime, elle est gentille, elle défend la veuve et l'orphelin. Que lui reprocher ? Pas grand chose en fait. On ne peut rien lui reprocher. Elle se met tout le monde dans la poche, elle pourrait se former même une armée avec sa bonne humeur. Il est impossible de penser qu'elle ai pu faire un jour quelque chose de mal...

C'est une personne qui, du à son traumatisme, ne parle plus aux hommes, stresse quand elle est seule pouvant parfois aller jusqu'aux larmes, aux cris. Amelia est aussi pleine de vengeances. Si vous lui faites du mal est qu'elle juge ça inadmissible, elle pourra attendre longtemps avant de passer à l'acte et pourra faire des choses horribles pour calmer sa colère.

[Le reste du caractère est au choix]


Physique

Yeux : Marron
Cheveux : Brun et long.
Taille : Au choix
Poids : Au choix
Corpulence : Ai choix
Vêtements et/ou style : Assez classique, ne va pas dans l’extravagance
Signe distinctif : écrire ici


Histoire


Aah. L'histoire d'Amelia.

Amelia, comme tout le monde le sait, est une jeune femme. Elle est belle et gentille, personne ne peut la détester. Elle est suivit par tant de courtisans et courtisanes...Et cela depuis petite. Elle a toujours été complimenté pour tout. Tout ce qu'elle faisait de ses deux mains d'enfant était une oeuvre. Ses parents étaient si fier d'elle. De bonne notes, une grande politesse, une joie de vivre et une belle énergie tout en restant modéré. Amelia a donc toujours eu confiance en elle par cette mise en valeur. Elle avait beau être modeste, elle a toujours su qu'elle était un sorte de modèle de la société. Enfant populaire de la primaire, ce fut toujours le cas lorsqu'elle arrive au collège. A un détail près.

Amelia rencontra Asher Sharp, un jeune homme calme et timide. Le courant passa plutôt bien. Le seul problème du jeune homme était sa curiosité. La jeune femme, depuis plusieurs jours, se faisait regarder par le même homme en passant par la même rue pour rentrer chez elle. Elle l'avait remarqué et elle avait de plus en plus peur. Pendant une période, elle commença alors à changer de chemin pour pouvoir être tranquille... Jusqu’à ce que l'homme s'en rende compte. Un jour, il arriva et l'attrapa. Il commença à l'attoucher mais elle réussi à s'enfuir.

Trop effrayée pour appeler la police et en parler à ses parents, elle passa le lendemain au collège morte de peur. Asher ne cessait de lui demander ce qui n'allait pas. Elle ne voulait pas lui en parler. Finalement, elle repassa par un autre chemin, elle fut à nouveau attrapée puis violée.

Durant l'acte, elle vit le visage de son ami qui semblait l'avoir suivit, observer le tout caché, un air terrifié sur le visage. Elle se jura de lui faire payer. Il n'avait rien fait pour l'aider. Mais elle ne pu y réfléchir qu'on lui planta un couteau dans le ventre et elle s'écroula. Elle se réveilla à l’hôpital. Totalement traumatisée par ce qui lui été arrivé, elle n'avait plus que la haine pour Asher avec son inaction et le cauchemars fréquent de son violeur.

Quand elle pu enfin rentrer chez elle, elle vit dans la rue son ancien ami, marcher d'un air sombre. Elle le suivit. Elle le vit rentrer chez une famille puis un cri retentit. Elle couru et vit Asher, couteau en main, avec un corps à ses pieds. En voyant ce qu'il avait fait, il s'évanouit. Amelia, assoiffée de vengeance trouva un autre couteau dans la cuisine de marque exact et tua le reste de la famille. Elle fit traîner ensuite le corps de son ami pour marquer ses empreintes. Elle appela la police. Quand elle fut sur le point de partir, elle le vit se réveiller. Il l'avait vu. Elle s'enfuit donc entendant seulement le prénom de "Maria".

Cependant, elle stressait de plus en plus par ce qu'elle avait fait, son traumatisme et sa peur de rester seule dans les rues. Elle ne parlait plus aux hommes, se braquait et parfois s'enfuyait. Elle finit même par refuser d'aller à l'école. Finalement, ses parents décidèrent de l'envoyer à l'institution Indare en forge pour qu'elle se soigne.

Là-bas, elle vit Asher qui avait été apparemment envoyé en forge suite à son accusation. Et dès qu'il la voyait, il se mettait à crier ce prénom de Maria. Elle réussi à s'enfuir à chaque fois, profitant du fait qu'on le pense schizophrène.    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le bien ou le mal? [Amelia]
» Trophées d'Amelia
» Une surprise...[Amélia]
» Amelia White
» Le chemin du sang [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Prédefs/PNJs pré-2020-
Sauter vers: