AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Remise des diplômes - 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Juil - 22:32
Martel Vint Svent
Aujourd'hui est le jour de la remise des diplômes. Tous les élèves de quatrième année qui l'ont obtenu ont été convoqués avec leur famille afin de récupérer leur diplôme national officiel, mais tous les élèves de l'école sont invités à assister à la cérémonie. Une petite estrade a été installée dans le parc, ainsi que des chaises pour que les futurs anciens élèves puissent s'installer.

Tous les détenteurs d'un nouveau diplôme seront appelés sur scène par ordre alphabétique pour récupérer leur document. Mais avant cela, la présidente du conseil des élèves va prononcer discours d'adieu avant qu'elle et ses camarades ne quittent le lycée pour de bon. Ensuite de quoi Martel appellera un par un chacun d'entre vous pour fêter cette fin d'année 2018.

[Tous les élèves de quatrième année ayant obtenu leur diplôme sont convoqués pour récupérer le leur. Vous serez appelés sur scène post après post, il vous suffit de poster quelque chose pour dire si votre famille est présente, ou si vous avez invité des amis, etc, et décrire votre montée sur scène pour prendre votre diplôme.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Juil - 23:04
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Remise de diplôme
Discours de la présidente des élèves


Chers élèves, chers parents nous voilà tous réunis pour célébrer une page qui se tourne, un voyage qui se termine, un changement dans nos vies. Aujourd'hui est le dernier jour où nous foulons du pied les couloirs et le parc de cette école bien particulière. Une école semblable à une famille de substitution où nombres d'entre nous ont trouvés la force et l’environnement parfait pour grandir, s'épanouir, se découvrir, se reconstruire et se trouver un chemin à arpenter pour avancer. Je ne saurais dire qu'Indare ne fut pas un havre de paix pour nous, un havre rempli de personnes hautes en couleur, attentives et prêtes à tout pour le bien de chacun d'entre nous. Alors comprenez que même si l'heure est à l'allégresse, chacun d'entre nous nourrit une petite appréhension. La peur que les choses ne changent. Est-ce que les choses vont être différentes désormais ? Je ne mentirais pas : pour nombre d'entre nous, oui. Nos chemins se séparent et des amitiés transcendantes vont désormais devoir affronter le poids de la distance, des amours aussi. Il faut cependant se remémorer le meilleur de ces lieux. Oui, nous avons grandi et désormais nous allons tous briller dans nos domaines de prédilection. Que ce soit au piano, libérée de vos chaînes, sauver de vos propres démons ou même dans l’anonymat le plus total, nous brillerons tous à notre façon. Nous brillerons en tant qu'étoiles d'Indare, le futur de cet établissement. Aussi loin que nous puissions être, nous serons toujours des frères et des sœurs d'Indare, mue par le même désir qui anime mon cœur : celui d'aller de l'avant. Souriez, l'aventure commence seulement aujourd'hui.

Je pourrais discourir des heures mais je n'en ferais rien mais je me permettrais un dernier écart que j'espère vous me pardonnerez. Je tiens à tous vous remercier pour l'année certes éprouvante mais passionnante que vous m'avez offerte à ce poste. Je regretterais la plupart d'entre vous plus qu'il n'est possible de l'exprimer mais je regretterais assurément plus l'idée de ne pas pouvoir vous rendre tout ce que vous avez fait pour moi. Naomi, Isabella, Amaryllis, Lucia, Nia, Sam, Abby, Mr Vint Svent, Mme Ed'Ruecus, Mme Mori - à qui je tiens à m'excuser de mon manque d'intérêt catastrophique pour sa matière- et tout ceux que j'oublierais de citer : merci pour avoir fait de moi la femme que je suis et pour m'avoir offert une chance que je n'aurais jamais cru mériter et d'offrir à une jeune femme perdue vos sourires et vos mains tendues comme vous le ferez avec d'autres.

Je m'arrêterais là pour laisser la place à d'autres de mes camarades qui méritent la parole tout autant que moi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Juil - 23:32
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

1er Juillet
2018
Remise des diplômes

Rp groupé

Aujourd'hui sera ma dernière journée à Indarë. Ça aurait pu être l'an dernier, mais je suis revenue plusieurs fois, pour Melody. A noël, au bal de fin d'année, et maintenant, aujourd'hui. Le dernier jour. Même la présence de sa famille et donc de sa garce de petite sœur, que je ne supporte pas, ne peux pas gâcher ce dernier jour. Melody, présidente des élèves, qui fait un discours pour la remise des diplômes. Qui se tient sur la scène où je me tenais l'an dernier pour récupérer mon diplôme et qui récupérera bientôt le sien.
Melody. Je suis fière d'être avec une fille aussi magnifique. Aussi intelligente. Aussi frustrant qu'ait été son poste de présidente, c'est ce qui lui a permis de se tenir derrière ce micro aujourd'hui. Je souris doucement en m'adossant à sa chaise et en fermant les yeux, pour écouter sa voix. Ecouter son discours. Je veux en entendre chaque mot. Car ce sont les derniers qu'elle prononcera en tant qu'élève.
Et aussi..

Je respire doucement. Calmement. Ça me fait un drôle d'effet d'être là. un drôle d'effet d'être ainsi. De me sentir aussi fébrile. Avant sa dernière phrase, je me lève discrètement. Je marche jusqu'à l'estrade, j'essaye de ne pas faire de bruit, de ne pas la couper ou l'interrompre dans son discours, de ne rien gâcher. Surtout, surtout, ne rien gâcher. Inspiration. Je monte les marches pour la rejoindre. je ne suis pas censée être là, mais Martel ne m'en empêchera pas. Personne ne m'en empêchera. Presque en réponse à ses derniers mots, je tends la main vers elle. Effleure ses doigts. Expiration.

- Melody...

Un murmure. Un mot qui n'est que pour elle, un mot pour le monde. Ai-je été la première à lui tendre la main ? Oui. Je fais partie de la chance qu'elle ne pensait pas mériter. Je suis la première qu'elle a mentionné.

- C'était un discours magnifique, à ta hauteur, chuchoté-je à nouveau, même si le micro doit réverbérer mes mots bien au-delà d'un souffle.

J'écarte mes doigts des siens. Je me sens fébrile. Tremblante. Un peu trop... trop. Je glisse ma main dans mon sac. Inspire.

- L'aventure commence aujourd'hui ? Dis-moi, Melody...

Expire. Inspire. Expire. Ça fait des semaines que je prépare ces mots. Plus que ça. Des jours que j'essaye de ne pas trembler. Ne pas bafouiller.

- Veux-tu la commencer avec moi ?

Et j'ouvre cette boîte que j'ai cachée il y a des semaines. Qui était dans mon sac depuis mon arrivée dans cette cour. Que j'ai eu beaucoup de mal à ne pas sortir bien avant. La bague que j'ai eu tant de mal à trouver pour correspondre à ses goûts. Pour qu'elle en rêve encore plus qu'en sachant simplement qu'elle vient de moi. Pour que son cœur défaille à chaque fois qu'elle y pose ses yeux.
Aussi belle qu'elle ? Impossible. Mais si elle pouvait montrer la hauteur de mes sentiments.
Je t'aime. Dis oui; je sais que tu vas dire oui. Mais je stresse quand même. Beaucoup trop.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Juil - 13:02
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Remise de diplôme
Un instant magique


C'est terminé. Cet aventure qui m'avait vu devenue plus grande, plus calme, plus stable venait de s'achever avec ces derniers mots. Une sorte de baroud d'honneur. Un discours que j'aurais minutieusement préparé sur mon temps libre, ne comptant ni mes heures, ni les sentiments que j'avais mis dans chaque mot. C'est terminé. Je ne suis plus leur présidente et je ne peux m'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur à cette idée. Je parcourais la foule du regard avec un sourire sincère, croisant le regard de nombres de mes amis, de parents familiers ou même celui de ma sœur. Était-ce trop larmoyant? Peut-être bien mais je me devais de laisser filtrer ce que je pense, ce que je dois à cet endroit. J'étais une jeune femme perdue et brisée lorsque j'avais passée pour la première fois ce portail, j'étais incapable de me regarder en face ou d'affronter le regard des autres mais les événements avaient fini par ramener le soleil dans ma vie. J'avais fini par mériter l'affection que je pouvais lire dans les yeux de certains: de Naomi, de ma soeur.. Cet endroit m'avait offert une seconde chance, une seconde chance de briller, de vivre en tant que femme et non comme un monstre dont tout le monde a peur. Depuis lors, je m'étais consacrée à ce que les autres habitants d'Indare puissent jouir de la même chance : d'abord Sam en veillant à ce qu'elle ne se drogue plus puis Lucia en lui tendant simplement la main et en lui enseignant les miracles de l'amour. Mes pensées se tournaient vers elles deux en espérant qu'un jour je pourrais être fière des fruits de mon travail. Je ne les abandonnerais pas.. De meurtrière j'étais devenue une belle et fière jeune femme. Elles pourraient faire de même. Je crois en elles. Je crois en chacun des membres de cette école, élèves comme enseignants. Même Gina. J'espère qu'elle trouvera enfin la paix même si nos affrontements me manqueront un peu.. J'esquisse alors un petit sourire et je me prépare à descendre de l'estrade pour laisser place à la remise de diplôme. Je dirige un dernier regard vers le ciel avec une unique pensée en tête : Comment cette journée peut-être plus belle qu'elle ne l'est déjà? quand je suis interpellée par une présence familière, Naomi. Ses doigts caressent délicatement les miens, me tirant de mes songes, alors que je tourne mon regard vers la blondinette, intriguée par son intervention. Aurait-elle négocié un discours avec Martel? Pourtant ses études sont déjà terminées depuis un moment..

- "C'était un discours magnifique, à ta hauteur"

Je rougis, c'est presque certain. Faiblement mais je ne peux m'empêcher de m'empourprer. Quelque chose est en train de se produire et je suis incapable de comprendre de quoi il retourne. Je cherche du regard une réponse dans celui de Victoria puis celui de Martel que je capte un quart de seconde. L'une est aussi intriguée que moi et l'autre a un sourire trop franc pour être honnête. Quelque chose se trame.

- L'aventure commence aujourd'hui ? Dis-moi, Melody...

Je plonge mon regard dans le sien alors que je la vois chercher dans son sac du bout des doigts pour en extraire une petite boîte. Ce genre de boîte . Non.. Ce n'est pas possible.. Je ne vois rien d'autre.. Serait-ce..? Va t-elle..? Mes pensées filent à toute allure sans même se préciser alors que l'évidence commence à se dessiner dans mon esprit et que je sens mes jambes se mettre à trembler. Naomi..

- Veux-tu la commencer avec moi ?

Mes yeux se portent sur la magnifique bague qui vient de faire son apparition et je reste un instant sans voix. Je me revois l'avoir embêtée nombre de fois pour savoir quand elle finirait par sauter le pas et faire de nous une famille sans jamais avoir eu une seule réponse. je redresse lentement le regard pour croiser le sien, toujours incapable de prononcer la moindre parole et cherchant une réponse à mon incrédulité auprès d'elle. Je ne sais combien de temps je restais ainsi tandis que le film de nos moments ensembles se déroulait dans ma tête: quelques secondes, une minute tout au plus.. Alors, mes lèvres se mirent à bouger tandis que des larmes de joie coulaient sur mes joues.

-"Bien sûr que oui Naomi.. Milles fois oui.." fis-je avant de me jeter dans ses bras sans me préoccuper des personnes alentours, sans me préoccuper d'éventuels paparazzis, sans me préoccuper de quoi que ce soit hormis elle... Après tout n'est-elle pas mon monde entier..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Juil - 12:06
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

1er Juillet
2018
Remise des diplômes

Rp groupé

Je savais qu'elle allait accepter. Evidemment que je le savais, ça fait des mois qu'elle interprète chacune de mes phrases commençant par "veux-tu" comme le possible début d'une demande en mariage et qu'elle me regarde avec des étoiles plein les yeux et un oui au bord des lèvres. Ça n'empêche pas d'angoisser. Je ne sais pas pourquoi... peut-être parce que j'avais peur qu'elle ne soit pas émue ? Comme si c'était possible. Rien qu'à la voir maintenant, totalement muette, je me rends compte que cette petite pensée qui m'a effleurée était totalement incohérente.
Le stress s'est envolé, je suis juste... heureuse. Parce qu'elle l'est. Parce qu'elle est dans mes bras et qu'elle le sera éternellement. Je ne m'écarte que pour essuyer ses larmes avec un sourire attendri avant de déposer un baiser sur son front et de lui prendre la main. Malgré toute mon envie de rester ainsi pour toujours, on ne peut pas monopoliser cette scène trop longtemps. Malheureusement.

Je croise mes doigts aux siens et l'entraîne à mes côtés dans les escaliers pour laisser la place aux diplômés du jour. je sais qu'elle devra remonter sur scène quand son nom sera appelé pour recevoir son propre diplôme, mais pour l'instant elle est toute à moi. Je l'amène donc avec moi jusqu'à la place où je m'étais assise, le seul endroit où il reste deux sièges de libre. Et je ne peux pas m'empêcher de remarquer le regard furieux que Victoria pose sur moi quand on passe devant elle, et d'y répondre par un petit sourire satisfait. Ça n'était pas prévu, mais la voir enrager comme ça, ça rétablit un peu le karma. Un fois assise, je passe un bras autour des épaules de Melody pour la garder contre moi et regarder le reste de la cérémonie.

- Je t'aime.

Un petit chuchotement, cette fois juste pour elle. Que demander de plus ? J'ai tout ce dont j'ai besoin.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Juil - 10:36
Martel Vint Svent
Remise des diplômes





Oui, elle l'avait laissée faire. Martel n'avait jamais été à proprement parler portée sentiments, pas du tout en fait, mais c'était une sorte de dernière faveur à sa nièce et à sa présidente du conseil, avant que les deux ne quittent l'école pour de bon. Un dernier bon souvenir d'Indarë, en fin de compte.
Une fois les jeunes filles descendue de la scène, Martel se leva à son tour pour s'avancer vers le micro, chassant avec désinvolture toute possibilité de malaise que ce genre de déclaration publique pouvait installer.

- Je vais appeler chacun d'entre vous pour vous remettre votre diplôme. Que vous restiez parmi nous cet été, rejoigniez l'université ou partiez voler de vos propres ailes, ce diplôme sera significatif de la fin de vos années de lycée. Vous pouvez être fiers de l'avoir obtenu, quelle que soit les difficultés qui se sont dressées sur votre route.

Un long discours n'était pas nécessaire : Melody s'était chargée de ça. Elle voulait simplement rappeler à ses élèves, quels qu'ils soient, IRS ou ISS, qu'ils avaient accompli quelque chose aujourd'hui. Cette année. Quelque chose qui pouvait sembler dérisoire, mais s'ils pouvaient s'en souvenir dans leurs moments plus sombres, elle s'estimerait satisfaite.
Martel sortit la liste de diplômés. Certains de ses élèves de quatrième année n'avaient pas eu la chance de réussir leurs examens, mais il y avait assez de noms sur cette feuille pour qu'elle se sente fière. Elle sourit doucement avant d'appeler le premier nom.

- Amaryllis Hanazumi.

La jeune fille en avait subi, des embûches, sur ce chemin. Principalement en la personne de son ex-fiancé, dont Martel avait entendu parler de nombreuses fois avant qu'il ne quitte l'école l'année précédente, mais elle n'avait jamais douté de la réussite de la jeune pianiste.
Elle attendit que l'adolescente monte sur scène pour récupérer le document qui la séparerait définitivement de l'école et, la connaissant, probablement de la ville ou même du pays. Ses derniers pas à Indarë se feraient sûrement sur cette scène, dans ce parc.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Juil - 20:15
Invité
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre



Remise des diplômes



Dernière représentation


Le temps était enfin venu. Je n'avais pas été l'élève la plus en lumière cette année, la faute à de nombreux concertos et un quotidien sans éclat à Indare, mais j'étais parvenue à maintenir ma barque malgré tout. Malgré une relation tourmentée avec une petite frappe. Malgré mon ex-fiancée. Malgré des pistes déçues de découvrir l'amour, le véritable. Y étais-je arrivée? En quelque sorte. En la personne d'Isabella. C'est la seule véritable personne qui me manquera plus que de raison, que j'aime plus que je m'aime, ma sœur de cœur. Bien sûr, je suis heureuse pour Melody mais rien ne sera jamais semblable à la tendresse que j'éprouve pour la demoiselle. Si, ce n'est le grand amour, avec un grand A. Je me tourne vers la petite Krysten avant de lui adresser un sourire alors que mes pas me font gravir les marches. Nous nous reverrons. Elle comme moi le savons. Le temps ne viendra pas détruire ce lien, même si ma carrière m'appelle à Paris. Je continuerais à jouer pour elle chaque jour comme si elle dormait toujours, apaisée, auprès de moi. C'est une habitude que je ne perdrais pas, au même titre que tout ces souvenirs. Je récupère le fameux diplôme avant d'adresser un sourire à notre Directrice à qui je dois beaucoup. Je crois qu'elle le sait. Ai-je vraiment besoin de le dire? Non elle le lit dans mes yeux. Je me tourne alors pour présenter le fameux sésame à mes parents qui ont fait le voyage tout spécialement avant de regarder tout les visages connues dans la foule. Je suis fière d'avoir partagé des instants auprès de cette petite famille mais il faut parfois ne pas être mutine. J'ai tenu le coup et je suis devenue une femme accomplie. C'est donc ainsi que cette aventure se termine, tout se termine? Je ne veux pas partir.. Je pourrais faire tellement plus, j'aurais dû faire tellement plus... Je ne veux pas partir loin de vous tous...


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Juil - 11:41
Martel Vint Svent
Remise des diplômes





Amaryllis avait l'air... triste. L'instinct protecteur de Martel aurait pu la conduire à la serrer dans ses bras, d'autant plus qu'elle avait plusieurs fois eu vent des mésaventures de la jeune fille, mais elle se contenta de poser une main réconfortante sur son épaule. Quitter Indarë n'était pas simple, elle était la mieux placée pour le savoir, elle qui avait saisi la première occasion pour y retourner. Aussi turbulente soit cette école, elle laissait un indéniable goût de nostalgie à la plupart des gens.
Ensuite de quoi, la jeune pianiste se tourne pour présenter son diplôme à la foule, probablement à sa famille, quelque part dans le public. Une aventure qui se terminait..; Martel lui souhaitait d'en vivre bien d'autres, plus tard, dans la vie qu'elle se construirait.

Martel lui offrit un sourire encourageant avant de reprendre le micro, laissant Amaryllis s'installer un peu plus loin sur la scène le temps que tout le monde y soit regroupé. La promo 2018... Dire qu'elle se rappelait encore de l'arrivée de chacun de ces élèves... Enfin, elle espérait qu'ils s'en sortiraient tous une fois les portes de ce lycée franchies pour de bon...
Elle chassa ces pensées avant de reprendre sa liste d'élèves et de préparer le diplôme correspondant.

- Austin Sanders, appela-t-elle.

Roi du bal l'an dernier avec son petit ami. Elle ignorait ce qui s'était passé depuis, à vrai dire elle ne connaissait pas grand chose de la vie de ce garçon. il n'avait pas fait de vagues, en tout cas, pas eu assez de problèmes pour se retrouver dans son bureau à un moment ou un autre. C'était sûrement une bonne chose, mais elle en savait très peu sur son parcours, du coup. Un assez bon élève, d'après ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Juil - 23:48
Austin
Austin Sanders
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : Serveur
SANDERS Austin et tout le monde
Remise des diplôme
Voilà, c'était l'grand jour... j'allais enfin être diplômé et devenir un adulte responsable... haha. Enfin, c'était pas trop tôt en tout cas, j'en avais un peu marre de vivre ici en fin de compte. Si tous mes potes s'étaient pas barrés, si tous ces connards de Shu, Noah, Jarwick, Eden et j'en passe étaient restés, j'aurais sans doute passer une dernière année bien plus amusante. J'aurais même eu franchement du mal à m'dire que c'était la dernière fois qu'on allait se fendre la poire tous ensemble... mais ce genre de sentiment n'arrivera pas de si tôt au cours de cette soirée. Pas grand monde ici présent avait une place assez grande dans mon intérêt pour que je sois triste de partir, nan, j'en étais même très content.

Enfin... en grande partie. Il en restait quand même une, une idiote de crétine complètement conne que ça m'faisait chier de laisser ici. Lana, cette cruche... pour qui j'ai, sans même du tout le vouloir, commencé à avoir des sentiments. Je regardais cette dernière du coin de l’œil tandis que... Melody, c'est ça ?... faisait son discours. J'écoutais pour ainsi dire à moitié, un peu perdu dans mes pensées à me demander quelle serait sa réponse, au final. Ma déclaration avait été clairement à chier mais au moins elle a compris que, malgré ça, j'avais été totalement sérieux. Du coup et maintenant j'devais poireauté... Quelle chieuse.

J'relevais vivement les yeux lorsque Lana tournait la tête vers moi, faisant mine d'être concentré sur ce qui se passait sur la scène... une demande en mariage, sérieusement ? J'en haussais même un sourcil tant j'trouvais ça con de se projeter dans quelque chose d'aussi sérieux, à cet âge. Après tant mieux pour elles si elles sont heureuses ainsi... j'peux pas vraiment juger vu que je n'les connais pas tant que ça. Le mariage c'est juste loin d'être ma tasse de thé, et j'regardais bêtement les gens applaudir pour les féliciter.

Martel prenait ensuite le micro pour dire qu'elle allait appeler les fameux futurs diplômés. Je baillais à moitié tout en attendant qu'on m'appelle, et j'imaginais en même temps le genre de connerie que j'aurais pu faire si l'autre con de Shû aurait été là... pour faire simple, on y serait limite allé à poil pour couronner gracieusement cette journée. J'en souriais tout seul comme un con, m'disant que c't'abruti me manquait quand même pas mal.

-Austin Sanders.

Je sortais de ma rêverie lorsque mon nom fut prononcé, clignant des yeux avant de lâcher un large sourire à Lana, me dirigeant ensuite vers la scène. Calmement, complètement détendu, je grimpais les escaliers pour ensuite m'approcher de la directrice d'Indarë. Je souriais un peu comme un con, heureux de venir chercher ce diplôme qui marquait officiellement la fin de mon séjour ici.

-Merci !

Je sortais cela le plus naturellement du monde à Martel lorsqu'elle me remettait le diplôme entre les mains, avant de me tourner pour lancer un nouveau sourire à Lana. C'était la seule de mes proches présente, puisque ma famille me reniait totalement si c'n'est mon cousin... mais il bossait donc voilà. J'voulais donc partager ma joie avec elle, même si c'était dur de refouler mes envies naturelles d'aller la chopper et l'embrasser. J'me tenais donc au rôle d'ami pour le moment, qui, je l'espère, allait bientôt changer. 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Juil - 10:48
Martel Vint Svent
Remise des diplômes





Impossible de vraiment savoir pourquoi mais, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait le sourire. Martel ne pouvait qu'espérer que c'était parce qu'il était content d'avoir son diplôme. En tout cas, son expression ne ressemblait pas au soulagement de celui qui avait hâte de laisser de mauvais souvenirs derrière lui. Elle hocha la tête en souriant à son remerciement, lui accorda quelques instants pour chercher, visiblement, quelqu'un dans la foule, puis elle le laissa s'installer un peu plus loin, à l'arrière de la scène, à côté d'Amaryllis. Il y avait pas mal d'élèves, cette année. Elle appela plusieurs autres noms, donna plusieurs diplômes, serra la main de ceux qui avaient fait mine de commencer ce geste avant d'aller rejoindre les autres.
De tous ceux-là et tous ceux qui suivraient dans sa liste, très peu logeraient temporairement dans l'établissement, le temps de se trouver un endroit en ville où s'installer. Elle avait beau connaître ses élèves, elle avait toujours l'impression de relâcher dans agneaux dans la nature. Alors qu'une grand partie d'entre eux était très loin d'en être. Peu importe. Elle poursuivit sa liste.

- Connor Rudenstein.

Un élève effacé. A vrai dire, elle était à peu près sûre qu'elle n'aurait jamais entendu parler de lui plus que ça sans la narcolepsie qui le faisait dormir en cours et lui posait parfois des problèmes, comme la fois où il avait été retrouvée enfermé, de nuit, dans un musée avec une camarade de classe. C'était un ancien Potion transféré en Tradition, un élève soit-disant en phobie scolaire qui n'avait jamais manqué un seul cours - constat étrange, mais les psys avaient visiblement préféré éviter le sujet. Ou bien ils l'avaient cru. Difficile de faire autrement quand on n'a aucun moyen de démêler le vrai du faux.
Martel prépara le diplôme, le tirant de la pile de documents en attendant que le jeune homme monte sur scène pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Juil - 16:28
Connor
L'année était finie. Étrangement, j'avais réussi à avoir mes examens du premier coup, comme si mes heures à dormir en cours ou ma médiocrité naturelle n'avaient pas été suffisantes pour m'en empêcher. Ça ne rendrait pas ma mère fière de moi pour autant. Je le savais. Je la sentais, crispée, à côté de moi, et elle se détendit à peine en entendant mon nom. Pensait-elle que je lui avait menti ? Que j'avais échoué et que j'étais quand même venue à ma remise des diplômes pour voir la transcendante gloire d'Infinity ? Qui avait eu de meilleurs résultats que moi, bien entendu. Je m'en fichais. Maman comptait rentrer en Amérique, m'embarquer avec elle. Je n'en avais aucune envie. Les Etats-Unis portaient trop de cicatrices à mes yeux. Mais si je ne trouvais pas vite une raison de rester en Angleterre, je n'aurais pas le choix.

Contenant un soupir qui n'aurait pas été de circonstance, je me levai de ma chaise pour monter sur l'estrade à l'entente de mon nom. Ce diplôme, à mes yeux, ce n'était qu'un passe-droit vers un avenir pour lequel je n'avais aucun plan ni aucune idée, mais je l'acceptais quand même avec mon sourire habituel, gardant le masque jusqu'au bout. Ou presque. Je dédaignai totalement l'étape de saluer ma famille dans la foule. Infi se ferait un plaisir de jouer le capital souriant des Rudenstein et de faire briller ses dents trop blanches à la face du monde. Moi, je voulais simplement recevoir mon diplôme, et continuer de réfléchir à un plan. Je reculai pour rejoindre les autres à l'arrière de la scène.

A vrai dire, j'avais bien une idée : me lancer dans le cinéma. C'était mon option de l'année, la seule matière qui sorte un peu de l'ordinaire, et je n'avais pas eu une si mauvaise note. Les britanniques ne sont pas mauvais en films et en séries. Si j'insistai assez en disant que c'était mon rêve, quitte à mentir, ma mère me laisserait-elle rester ici, étudier dans une université spécialisée et essayer de participer à une création intéressante ? Ça valait le coup de tenter. D'essayer de valoir quelque chose. Mon sourire devint un tantinet plus naturel lorsque le diplôme passa dans mes mains. Pas parce que j'étais fier de le recevoir, mais parce que j'entrevoyais une solution. Si Infi plaidait en ma faveur, ça serait possible. Qu'importe que ce ne soit pas une passion, si ça me permettait d'échapper aux terres américaines et à ce qu'elles représentaient, je prendrais n'importe quel job.

Cette école ne m'avait pas guéri d'une phobie scolaire inexistante. Elle n'avait pas empêché ma narcolepsie de me pourrir la vie. Elle ne m'avait pas sauvé des cauchemars. Elle ne m'avait pas rendu meilleur scolairement parlant. Ni socialement. Mais, au moins, elle m'avait trouvé de quoi occuper plusieurs années de ma vie. Je n'avais pas besoin d'un rêve ou d'une passion, j'avais besoin de quelque chose qui me donne une raison de me lever le matin. Est-ce qu'Indarë m'avait offert un avenir ? Peut-être. Il y avait peu de chances qu'ils le sachent un jour, si c'était le cas, à moins qu'un miracle ne me pousse à sortir de l'ombre.

Merci, en tout cas. C'était peu de temps, mais ça m'a fait plaisir d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Aoû - 16:50
Martel Vint Svent
Remise des diplômes





De tous ceux qui étaient montés sur scène jusque là, Connor fut le seul à ne pas se retourner vers sa famille. Pourtant, Martel savait qu'au moins sa soeur jumelle était présente, puisqu'elle recevait elle aussi son diplôme aujourd'hui. Problèmes familiaux ? Elle ne pouvait que comprendre cela. Connor semblait être de ceux qui, comme elle, s'en sortiraient mieux à l'âge adulte, une fois leur famille écartée de leur vie. Elle espérait qu'il trouverait une manière ou une autre de s'éloigner de ceux qui représentaient une présence toxique dans sa vie. Elle lui tendit son diplôme, perçut un changement dans son sourire qu'elle ne releva pas et lui adressa un léger signe de tête en guise d'encouragement. Quel que soit ses projets à l'avenir, elle espérait que ses jours dans l'établissement avaient été positifs. De ce qu'elle savait, il restait aux cours d'été, mais elle n'en savait pas beaucoup plus sur son avenir. Ce n'était pas un mal, certaines personnes mettaient plus longtemps à trouver leur voie. Là encore, elle en faisait partie.

Elle appela encore quelques noms, donna quelques diplômes. La scène commençait doucement à se remplir, la liste diminuait. Elle esquissa une grimace qui disparut aussi vite lorsque le nom de Gina Hatselcut apparut sur sa liste. Evidemment, la jeune fille avait eu son diplôme, il n'aurait pu en être autrement. martel avait gardé une très mauvaise image de cette élève. Beaucoup de plaintes à son sujet étaient parvenues à ses oreilles, mais elle gérait assez bien son comportement pour n'être jamais violente ou enfreindre directement le règlement, ce qui la réduisait, elle, à l'impuissance. Tout ce que Martel pouvait faire contre Gina, c'était espérer que les surveillants et les professeurs la recadrent à chaque comportement qu'ils jugeaient inapproprié et, de son côté, faire passer les réactions parfois violentes qu'elle provoquait - comme celle de Naomi, l'an dernier, qui s'en était tirée avec un simple sermon. Elle aussi, elle avait tendance à régler ce genre de problème avec ses poings, à leur âge. Tant qu'ils comprenaient bien que ce n'était pas une réponse automatique, elle ne se sentait pas le cœur de les punir. Et puis une baffe de temps en temps, ça ne pouvait que lui remettre les idées en place. Ce n'était pas comme si quelqu'un avait tenté de l'agresser très violemment en dehors de son altercation dans les dortoirs, qui lui avait laissé des ecchymoses un long moment. Malgré son peu d'appréciation de son comportement, Martel n'en laissa rien paraître et lui tendit son diplôme comme elle l'avait fait pour les autres, de façon assez neutre. Elle ne lui adressa cependant pas de sourire encourageant. Certes, elle avait souffert, ce qui pouvait justifier son comportement, mais ça ne l'excuserait jamais.
Comme elle s'y attendait, Gina reçut son diplôme en affichant un air prétentieux suivi d'un hairflip agaçant, puis elle vint se placer un peu à l'écart des autres après un regard supérieur à la foule et un autre, dédaigneux, sur Amaryllis.

Le prochain nom sur sa liste était celui de la soeur de Connor, Infinity Rudenstein. Contrairement à son frère, celle-ci se tourna pour sourire à quelqu'un dans la foule, probablement leur mère, après avoir pris son diplôme et avant d'aller rejoindre le reste du groupe. martel se pencha à nouveau sur sa liste. Le nom qui suivait était...

- Isabella Krysten.

Elle aussi avait eu sa dose d'aventures imprévisibles dans l'école mais, comme Melody, elle avait su remonter la pente, passer de Potion à Gifted, rejoindre le conseil des élèves, plus positive au moins en apparence, et ses notes avaient grimpé en flèche en même temps que son humeur. C'était le genre d'histoire qui rendaient Martel un peu plus fière de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Aoû - 13:15
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

1er juillet
2018
Remise des diplômes

Rp groupé

La fin de ma dernière année à Indarë. C'est fou ce que le temps passe vite. Bien sûr, il reste les cours d'été, et je pense que je vais continuer les cours à l'université pour pouvoir voir Luke autant que j'en ai envie, mais ça reste ma dernière année de lycée. A partir du moment où je monterai sur cette scène et où je m'installerai à côté d'Amaryllis avec mon diplôme en main, je ne serai plus une lycéenne. Ca fait vraiment un drôle d'effet, au point que j'ai un moment d'absence à l'entente de mon nom avant de réagir et de me lever.

Un an et demi, c'est le temps total de ma présence à Indarë. En un an et demi, j'ai rencontré Amaryllis, ma meilleure amie à ce jour même si j'ai encore du mal avec le terme. J'ai rencontré Eigan puis Luke, réussi à rompre avec James pour sortir avec le premier, à couper les ponts avec lui ensuite pour le deuxième. Je ne sais pas trop comment avancera mon histoire, j'imagine que seul l'avenir pourra me le dire. J'ai quitté le programme Potion pour les Gifted, douté encore et toujours de mes choix. Je ne me lancerai pas dans la danse malgré la spécialité placardée sur mon diplôme. Le patinage ? Je n'en sais rien, ça reste un métier sportif et artistique qui a donc plus ou moins les mêmes problèmes. L'université répondra peut-être à ma question, si j'y étudie assez longtemps.

Je monte sur l'estrade avec une impression étrange. Je n'arrive pas à savoir si je suis contente ou non d'avoir ce diplôme. D'un côté, c'est la preuve que j'ai réussi à surpasser toutes les difficultés que j'ai pu avoir, qu'elles soient innées ou imposée par la vie, c'est un peu une forme de victoire. De l'autre, ça veut dire que je ne reverrai quasiment plus Amaryllis, que je verrais moins Luke aussi même si on reste quand même à proximité, moins ma soeur mais c'est un peu moins un problème, on ne se voyait plus si souvent que ça depuis son escapade au Japon. Ca veut aussi dire que je vais devoir me décider à un moment ou un autre sur un avenir. Compliqué, sachant qu'il y a moins d'un an, je considérais que je n'en avais même pas. Mais bon, je finirais bien par y arriver, non ?

Je jette un regard à la foule pour sourire à ma famille. ma mère, mon père, ma grande soeur sortie de nulle part il y a trois ans. Je me demande s'ils sont fiers ou rassurés. Fiers que j'ai réussi, rassurés que j'ai survécu ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas trop envie de creuser la question. Mon diplôme en main, je vais rejoindre les autres, m'installer à côté de mon amie et serrer sa main dans la mienne.
Je veux profiter du temps qu'il me reste avec elle.
©️ Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Aoû - 11:38
Martel Vint Svent
Remise des diplômes





Le passage des soeurs Krysten dans l'école n'avait pas été de toute repos. Les deux étaient parties au Japon, la plus jeune en échange scolaire et l'aînée dans le cadre d'une année complète où elle s'était désinscrite d'Indarë pour rejoindre des pros au basket. Martel se rappelait encore du surveillant un peu paniqué qui l'avait appelée pour lui expliquer qu'il avait trouvé un frigo dans la chambre des filles, qu'elles avaient visiblement acheté elles-mêmes par dégoût pour la nourriture de la cantine. Elle les avait laissées le garder sans trop savoir pourquoi, sans doute parce que ça ne dérogeait à aucune de leurs conditions personnelles.

En tout cas, la jeune fille semblait un peu mitigée lorsque Martel lui tendit son diplôme. L'incertitude de l'avenir ? Sûrement. Elle ne tarda pas à rejoindre sa camarade de chambre, Amaryllis, à l'arrière de la scène, et Martel esquissa un sourire. Les cohabitations dans les dortoirs semblaient créer autant d'amitiés - ou plus - qu'à son époque, et elle était contente d'avoir gardé le système de colocation à trois quand elle avait dû fusionner les dortoirs. Mine de rien, les camarades de chambre étaient souvent proches, et certains remontaient la pente grâce à ça.

Elle continua sa liste de nom, appelant quelques élèves qui montèrent, prirent leur diplôme, sourirent à la foule et rejoignirent leurs camarades. La liste touchait à sa fin : seuls deux noms restaient à appeler. Deux noms qui lui étaient familiers pour des raisons pas toujours joyeuses, malheureusement.

- Tess Drake, appela-t-elle.

La jeune fille avait eu des problèmes il y a quelques mois avec un garçons qui avait fini par intégrer l'IRS peu de temps après, Liam Jonhson. Elle était aussi assez connue dans l'école, elle avait apparemment guidé beaucoup d'élèves dans leurs premiers jours pour s'y retrouver entre tous les bâtiments. Martel n'en savait pas beaucoup sur ce qu'il était advenu de son suivi psychiatrique, par contre. Elle espérait que la jeune fille s'était remise de l'incident qui l'avait condamnée et visiblement traumatisée, ou au moins marquée profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Aoû - 23:22
Tess Drake
C’était les derniers moments qu’elle allait passer à Indarë, à proprement parler avant qu’elle n’aille à la fac. C’était un peu stressant, angoissant mais aussi incroyablement excitant ! Une page se tournait, un chapitre s’achevait pour laisser place à une toute nouvelle partie. C’était justement ce point qui lui faisait un peu peur, comme lors de son arrivée ici, c’était une toute nouvelle vie qui pouvait commencer.

Cette année avait été assez… Particulière, entre les diverses rencontres, parfois plus ou moins agréable, plus ou moins violente. Elle se souvenait de chacune d’entre elles, du contexte exact et c’était assez amusant de voir le contraste qu’il y avait entre ses multiples rencontres. Passant de la plus calme et tranquille à la plus mouvementé et peut être violente. Oui, on pouvait dire qu’elle en avait vu de toutes les couleurs avec les rencontres, avec les gens. Il n’y avait que ceux qu’elle avait rencontrés et à qui elle avait fait visiter l’institution que tout avait été assez similaire…

Assise à côté de Jagger, qui était devenu son père (quoique devenu n’était pas vraiment le terme approprié) la jeune américaine jouait nerveusement avec ses divers pendentifs, son pied tapant doucement au sol… Comme si cela pouvait calmer ce stress intérieur. Mais c’était véritablement vain. Un petit soupire lui échappa tandis qu’elle regardait son père biologique du coin de l’œil. Il était là, à ses côtés pour ce jour. C’était super de sa part ! Mais peut être normal pour un parent après tout. En tout cas, cette vision la calma un peu… Avant que son stress n’augmente radicalement en entendant son nom. Elle se leva, abordant un léger sourire fier quoiqu’un peu inquiet, comme beaucoup d’étudiants il lui semblait.

Finalement, c’est sans la moindre marque de peur qu’elle s’avance vers l’estrade, et, même si le chemin lui semblait assez long, la jeune se retrouva bien vite devant Martel, qui avait déjà distribué plusieurs diplômes. En le saisissant, elle lui adressa un sourire plein d’innocence.

- Merci.

Même si le mot n’avait été qu’un murmure, à peine audible, Tess savait que la directrice l’avait entendu.

Dès que son diplôme fut dans ses mains, elle planta son regard azur dans celui de son père, un regard empli de fierté avant qu’elle n’aille rejoindre les autres diplômés… Dont une bonne partit lui était un peu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Remise des diplômes - 2020
» Remise des diplômes - 2019
» Remise a niveau
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» Listings 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Le parc-
Sauter vers: