AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remise des diplômes - 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Aoû - 9:19
Martel Vint Svent
Remise des diplômes





Quand la jeune fille monta sur l'estrade, Martel perçut le soupçon de fierté qui brillait dans son sourire. Recevoir son diplôme laissait une sensation particulière. Martel se souvenait encore de la fois où elle était elle-même monté sur cette scène, dans ce parc, et qu'elle avait pris en main la clef finale de sa libération, preuve qu'elle n'était pas si idiote qu'on lui affirmait.
Elle tendit son diplôme à Tess avec un sourire. Elle aussi se sentait fière de ses élèves, peut-être plus proche de ceux de l'IRS car elle savait les difficultés que certains avaient à surmonter pour se tenir ici aux côtés de leurs camarades. En tout cas, la jeune fille semblait heureuse d'avoir son diplôme entre les mains. Fière. Elle posa le même regard dans la foule, et c'est à cet instant que Martel se souvint d'une rumeur qu'elle avait entendu passer - oreille attentive au cas où certaines seraient néfastes - selon laquelle la jeune fille aurait récemment retrouvé son père biologique. Etait-ce lui, qu'elle regardait ? La directrice n'eut pas l'occasion de suivre son regard. Quand Tess alla rejoindre ses camarades, Martel lui offrit un sourire également fier avec un petit hochement de tête. De ce qu'elle en savait, Tess suivrait des cours cet été et était inscrite à l'université pour l'année suivante. Ce n'était donc pas la dernière fois qu'elle la voyait.

Il ne restait plus qu'un nom sur sa liste, ensuite de quoi elle pourrait rappeler Melody sur scène. En dernière position malgré l'ordre alphabétique car il était de tradition que la personne ayant prononcé le discours soit aussi la dernière à recevoir son diplôme. Introduction et conclusion de l'événement.

- Tsume Montoya, appela-t-elle sans baisser les yeux sur sa liste.

L'avant-dernier diplôme présent dans le panier. Tsume... Une élève sans histoires, à qui Indarë avait offert une chance d'exploiter un talent pour les sports. C'était vrai jusqu'à quelques mois plus tôt, quand la jeune fille avait été mêlée à une tentative de kidnapping. A vrai dire, Martel ignorait les effets que cela avait pu avoir sur elle. Elle avait suggéré quelques consultations d'un psychologue au cas où, mais elle ignorait si Tsume avait suivi son conseil.
Elle attendit donc que la jeune fille monte sur scène afin de lui tendre le diplôme qui signerait la fin de son séjour dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Aoû - 17:14
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
C'était mon tour. Devoir attendre, pour une fois, m'avait mis un peu la pression. Cela  n'avait absolument rien à voir avec ma formation car cette attente, c'était pour moi. C'était le résultat d'une année bien particulière, surtout ces six derniers mois. En me levant pour aller chercher mon diplôme, je repensais à ce que j'avais vécu.

Tout d'abord à cette attaque contre le jeune maître, qui applaudissait avec les autres. J'avais eu beaucoup de mal depuis à suivre les cours, et mes notes en étaient la preuve. La nuit, je dormais trop peu, même maintenant, craignant une attaque contre lui. Cela avait affecté mon travail, car je ne le laissais même plus sortir de l'école sans veiller sur lui, même en  cachette.

Il y avait aussi eu ma rencontre avec Kaled. Je ne sais comment ce pervers a fait mais il a légèrement entrouvert ma carapace. Peut-être faut-il y voir un besoin de me changer les idées, de penser à moi avant les autres ? Je ne saurais le dire et j'ignore jusqu'où cette relation avec lui pourrait aller. Qu'est-il prêt à accepter pour me suivre ?

Et puis, bien sur, il y a eu les examens de fin d'année. Malgré tout, malgré la pression, la protection de Garcia, la fatigue de courtes nuits, mes inquiétudes à leur sujet, j'avais réussi à obtenir, de peu, mon diplôme de fin d'étude. Et j'en étais fière, oh oui. C'est avec cette fierté dans les yeux que je reçus le petit papier. Je m'inclinais devant la directrice, la remerciant poliment, avant de rejoindre ma place.

Je n'avais qu'un seul regret : que ma famille et maître Gustadores n'aient pu venir, car cela aurait coûté bien trop cher alors que notre pays se dirige toujours plus vers la ruine. Je remerciais Garcia d'un signe de tête pour être venu. Puis je me tournais pour écouter le discours de la présidente du conseil des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Sep - 14:07
Martel Vint Svent
Remise des diplômes





Martel sourit doucement en voyant la fierté dessinée sur le visage de son élève. Si l'événement ayant eu lieu plus tôt dans l'année l'avait traumatisée, elle n'en montrait rien, affichant la même politesse qu'à son habitude et la même satisfaction qu'une bonne partie de ses camarades. Après lui avoir tendu son diplôme, Martel invita Tsume à rejoindre les autres élèves de sa promo, un peu plus loin sur l'estrade, avant d'appeler la dernière personne qui y monterait aujourd'hui.

- Melody Williams.

Nom qu'elle ne garderait probablement pas. Connaissant les Lawford comme elle les connaissait, Naomi suivrait probablement la même logique que sa mère en tant que fille unique : elle voudrait garder son nom de famille tout en ayant le même que sa femme. C'était donc une de ses dernières années en tant que Melody Williams.

Elle en avait fait du chemin, depuis son arrivée à Indarë. Martel se rappelait encore de l'adolescente brisée qui avait franchi les portes la première fois, encore sous le choc d'un traumatisme violent. Elle avait cru la perdre, à un moment, lorsque l'infirmier de l'école avait rapporté une tentative de suicide - une erreur de diagnostic qui avait lui coûté son poste car elle avait failli replonger Melody dans la spirale de la dépression, voir la pousser vraiment au suicide. Et finalement, elle avait réussi à se sortir des sables mouvants pour terminer sa scolarité à l'ISS en tant que Gifted, dans un domaine que, d'après son inscription à l’université, elle avait visiblement fini par abandonner. Elle aurait l'occasion de la voir évoluer encore un moment, en tant que directrice générale de l'université, mais surtout en tant que tante par alliance. Si elle s'était attendue à ça le jour où Melody s'était inscrite...

Martel prit le dernier diplôme en main en attendant que la présidente du conseil ne monte sur scène pour la deuxième fois. Après cela, tous les élèves iraient voler de leurs propres ailes. Comme les années précédentes, la pensée l'emplissait d'une légère nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Oct - 16:17
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Remise de diplôme
A New Dawn


- Je t'aime.

-"Et moi donc.. Et sûrement bien plus que toi!" fis-je en adressant à ma future épouse un petit clin d’œil et en lui tirant la langue.

Oui j'ai le cœur à la fête. Certes, je suis encore un peu sous le choc, assise sur ma chaise, alors que les noms défilent au même titre que leurs propriétaires. Il faut dire que j'ai regagné ma place sans vraiment m'en rendre compte, sans vraiment porté attention à tout ceux qui m'entouraient ou qui me dévisageaient à cet instant. Cet instant m'appartenait, rien qu'à moi. Rien qu'à elle et moi à vrai dire. Qu'importe le fait que des dizaines de paparazzi devaient avoir investi les lieux pour essayer de glaner un scoop, scoop qu'ils devaient jubiler d'obtenir. Qu'importe que ceux qui ne nous portent pas dans leurs cœurs soient en train de critiquer la manière dont nous nous approprions la scène - oui je parle de toi Abel que je vois dans un coin, et toi Gina qui doit inventer de nouveaux termes pour nous insulter en cet instant - selon eux. Qu'importe la frustration que je peux ressentir dans tes applaudissement Maman. Qu'importe le sourire forcé de Victoria ou la colère et la peine que tu ressens sûrement envahir ton cœur. Je suis parfaitement heureuse, détachée de tout jugement et c'est trop rare pour ne pas être appréciée.

Bien sûr, j'ai eu un sourire et un regard pour Isabella, ma trésorière, qui, même si nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, le mérite au moins autant que moi ou encore Amaryllis dont la tristesse était presque palpable dans le regard. Nous ne sommes pas proches les filles - pas autant que vous l'êtes en tout cas - mais je serais toujours là pour vous comme je sais que vous le serez aussi. D'autres visages familiers défilent sur scène alors que j'attends patiemment les mots de la directrice, son appel : Connor, un jeune homme assez timide de ma classe, avec lequel j'avais dû m'atteler à un exposé il y'a quelques mois. Il avait toujours l'air aussi perdu mais je ne pus m'empêcher de l'applaudir - peut-être même plus que ses parents - lorsqu'il obtint le fameux sésame. Lui aussi était un ami à mes yeux désormais. Il y eut aussi la "diva" de notre école, Gina, mais même elle eut le droit à mes applaudissements. Après tout si j'étais devenue celle que j'étais désormais c'est aussi grâce à elle non? Nous avions adorées nous détester pour diverses raisons mais il était temps de pardonner et d'oublier. Un peu comme je l'avais fais pour John et Katie. Et puis rien de plus plaisant que de voir l'incompréhension dans son regard et celui de son petit ami que je devinais là-bas.. Oui c'est surtout ça.. Ne nous mentons pas. Finalement, mon nom vint à sortir après une dizaines de passages et je me levais en silence pour rejoindre l'estrade.

Plus aucune pression sur mes épaules. Je vins faire face à ma future belle-tante - si ce terme existe vraiment - avant de lui offrir un sourire. Avais-je plus à lui offrir que ça? Ou plutôt en avais-je véritablement besoin? Les mots ne suffisaient pas pour décrire ce que je lui devais pour avoir mis Naomi dans ma vie, pour avoir soutenu le projet de mettre en Potion et pas en Forge où, j'imagine, la solitude aurait empiré mon état. Je lui rendrais tout ça comme à cette école.. Un jour.. Je prenais mon diplôme avant de me fendre d'un petit coucou à mon père, tout sourire, et ma mère, un tantinet voire beaucoup moins souriante, avant de prendre place auprès de mes amis et camarades, m'installant à côté de Gina et Connor. Je m'adressais alors à mes deux voisins en essayant de rester la plus discrète possible.

-"C'était vraiment cool.. J'espère vraiment vous revoir.."

Il n'y a rien à dire de plus : ce n'est pas une fin c'est juste une aube nouvelle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Remise des diplômes - 2020
» Remise des diplômes - 2019
» Remise a niveau
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» Let's begin - 18/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Le parc-
Sauter vers: