AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un sapin de noël dans le parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Déc - 18:33
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
J'accrochais les boules qu'il me tendait, toujours quelques guirlandes accrochées sur mon bras gauche. Bien sur, je le remerciais. Le contraire serait malvenu alors qu'il n'était surement pas venu pour cela. Avec son aide, il ne fallut que quelques minutes pour que ce côté du sapin soit "boullifié". Ne restait plus qu'à installer quelques filaments paillétés de plus.

"Peut-être parce que ce sont plus des camarades que des amis."

Ne dites pas que je n'en ai pas. J'ai quelques copains-copines mais aucun n'est du genre à faire ce genre de truc, alors qu'ils peuvent s'occuper autrement. Ou rattraper leur retard scolaire. On est en quatrième tout de même : le résultat final de cette année est important pour notre avenir. Nous n'avons pas tous la chance de pouvoir penser à autre chose. Bien que moi, je ne me souciais peu d'avoir ce diplôme sauf pour faire honneur à maître Gustadores.

"Vous même ne profitez pas de votre famille ?"

C'était une supposition de ma part. S'il était venue pour sa petite amie, ou petit ami, il serait avec et non en train de papoter avec moi. Je me penchais un peu pour installer une guirlande bleue. Fini pour ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Déc - 2:31
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'étais contente de pouvoir connaître un peu mieux la présidente des élèves. Je discutai un petit moment avec le petit couple avant de finalement les laisser profiter du reste de la journée ensemble. Je devais rejoindre mon frère si je voulais pouvoir profiter de sa présence. Je le cherchais un peu avant de me souvenir qu'il avait dit où il serait. Je me dirigeai donc vers le sapin et cherchai Alexeï. C'est accroché à une échelle que je le retrouvais. Il était en train d'aider une étudiante. Je ne l'avais jamais réellement vue. Je crois qu'elle est à l'ISS mais c'est difficile à dire puisque je ne fais pas attention à tout le monde. Je saluai poliment la fille avant de regarder mon frère en souriant.

- Vous avez l'air de bien vous entendre déjà !

Une petite taquinerie lancée sans méchanceté. D'un côté ça ne me surprenait pas. Alexeï avait de la facilité à s'entendre avec les autres en général. Rares étaient ceux avec qui il devenait hostile dès le départ. Je patientai un peu le temps qu'il finisse ce qu'il avait commencé. Dès que ce fut le cas et qu'il fut à nouveau en bas de l'échelle, je regardai avec lui s'il avait d'autres trucs à faire. N'étant pas le cas, je pus le kidnapper à nouveau pour décorer encore un peu le sapin avec lui puis je profitai du reste de la journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Déc - 15:58
Invité
Alexei Thomson
PREDEF |:| Joué par Lana Thomson

Je faisais connaissance avec l'une des étudiantes de ce lieu. Elle semblait plutôt solitaire mais c'était dur à dire si elle en souffrait ou si elle s'en fichait comme de sa première culotte. Je lui parlais d'amis et elle me corrigeait direct en précisant que ce n'était que de simples camarades. Je ne la contredisais pas. Je ne le pouvais pas. Je continuais simplement à lui donner les boules petit à petit tout en souriant par le résultat que ça donnait. Elle était douée pour les décos de sapins. Pour le reste, je ne sais pas, je ne l'ai pas vue à l'oeuvre.

- Si, si mais elle est actuellement en train de discuter avec deux de ses amies alors je la laisse un petit moment.

Evidemment, il fallait que je dise ça pour entendre une petite voix familière qui saluait la demoiselle avant de me taquiner. Je terminai gentiment d'aider la jeune fille avant de rejoindre finalement ma petite soeur. Nous décorâmes le sapin et passâmes le reste de la journée ensemble. Elle était contente de pouvoir me raconter ce qu'elle vivait durant son année et j'étais content de la voir si épanouie. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi joyeuse. Elle me racontait aussi la bonne résolution qu'elle voulait prendre. Elle n'avait pas encore d'idée précise mais après tout, elle avait le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 1:54
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//11 Décembre 2017//
Lana a l'air de bien s'amuser. C'est ce genre de choses qui me font en partie regretter d'avoir fini mes études, et qui m'emplissent en même temps de fierté quand je sais que Melody participe à leur organisation.

- Je viens à peine d'arriver mais la journée commence pas trop mal.

Je vois Melody se rapprocher du coin de l'oeil, ce qui ne fait que renforcer mon sourire et ma bonne humeur. Je fais les présentations dès qu'elle est près de moi, passant un bras autour des épaules de ma petite frileuse pour la réchauffer un peu. Mais bon, tout comme Lana ne veut pas me priver d'instant avec Melody, je ne veux pas la priver de temps avec son frère - surtout qu'elle doit sûrement le voir moi souvent que je ne vois ma copine.

Je rejoins donc assez vite Melody sous le sapin et me glisse derrière elle pour ola prendre dans mes bras, laissant Lana à sa famille.

- Je t'ai manqué ?

Oui, on ne s'est séparées que quelques minutes mais ça devient vite une éternité. Je dépose un baiser sur sa joue avant de l'aider à décorer cette partie du sapin, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 11 Jan - 15:29
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Noël
Baisers en cascade


Je n'ai pas longtemps à attendre seule avec mes guirlandes que ma petite amie vient m'enlacer, ne me laissant aucune possibilité de fuite. Quel malheur.. Au contraire, je dépose la dernière guirlande sur l'une des branches les plus hautes puis je pivote dans ses bras pour lui faire face et je pose un doigt sur mes lèvres, prenant un air pensif avant de la taquiner.

-"Oh tu n'étais pas là.. je n'avais rien remarqué.. tu sais j'ai tellement d'attentions de tout le monde alors c'est difficile de noter ton absence.." dis-je avant de tirer la langue, joueuse et moqueuse à la fois.

Il était évident que ce n'était qu'une blague mais je tenais cependant à rétablir la vérité, aussi je passais mes bras autour de son cou avant de subtiliser ses lèvres sans me préoccuper du reste, puis après quelques instants je lui glissais à l'oreille quelques mots d'amour.

-"Tu me manques toujours Naomi... tu es mon bonheur, mon ciel et mon soleil.. Comment peux-tu en douter voyons.."

Mes mains glissèrent sur son dos pour le caresser par dessus le tissu avant de se poser sur ses hanches et mes lèvres vinrent agresser les siennes à nouveau. Ah un sapin n'est pas du gui? Tant pis..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 19:08
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2


Un sapin de Noël dans le parc

Feat. Tout le monde




Salut...



J'aurais reconnu cette voix entre mille... Je m'étais retournée pour lui faire face, alors que je savais que c'était une mauvaise idée. Je l'observais. Je le voyais, mon coeur se serrant fortement. Ca y était, j'en avais marre. Je voulais rentrer... Peut-être que je devais tuer quelqu'un d'autre? Finir en prison et ne plus le croiser? Peut-être ouais...

Mon téléphone vibra.

Prépare-toi, j'prends la voiture

Je soupirais en refermant mon téléphone. 9h36.

Salut.



Je ne relevais pas la douleur. Je devais voir mon frangin, finir ça avant... Et puis... Et puis j'avais dis quoi?

Miss Wayne. Combien de fois vous ai-je déjà dit de retirer cette capuche? Et montrez-dont plus de visage! Ah...



Le soupir du professeur qui ne comprend pas l'élève que je suis. il retira ma capuche, me força à remettre cette foutue barrette... Que j'ai retiré dès qu'il s'en alla.

Tu m'aides? J'ai un visiteur dans pas longtemps...



Je l'observais, lui tendant un carton avec diverses décorations, observant les guirlandes une seconde. Et en attrapant trois au hasard. Je me dirigeais vers le sapin, les posant nonchalamment alors que j'ignorais comment lui adresser la parole.

Ca va toi?



hrp:

©NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 19:54
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je hochais la tête, saluant Lana ainsi. On ne se connaissait que peu, de toute façon. quant à moi, j'étais assez sociable pour m'entendre avec les gens sympathiques, comme l'était son frère. Visiblement, ma camarade de l'IRS voulait prendre du temps avec Alexei donc, après avoir fini de décorer ce coin, je m'excusais un petit peu pour les laisser en tête à tête. D'ailleurs, en fait, je m'éloignais tout court car une idée m'était venue à l'esprit. Un truc peut-être idiot mais qui devrait faire plaisir à tout le monde.

J'allais au distributeur de boisson, après avoir fait un tour au self pour récupérer un plateau. Mon idée, comme vous l'avez peut-être compris, était de récupérer autant de chocolats chauds que je le pouvais, soit une bonne douzaine, sur le-dit plateau. Cela fait, je retournais vers le sapin afin d'en proposer aux gens présents, enfin ceux qui ne sont pas en train de s'embrasser : je ne voudrais pas les déranger alors qu'ils, ou elles, sont dans leur petit monde après tout. Et rien ne les empêchent de venir se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 0:43
Alix Scarønson
//11 Décembre 2017//
Pendant un instant, il regretta sa décision. Leur partie de poker de l'été n’avait pas renoué leur lien, même si elle avait fait remonter des souvenirs, et Hannah n'avait clairement pas l'air contente de le voir. Pourquoi le serait-elle ? A quoi s'était-il attendu ? Comme s'il méritait plus que son indifférence...

Le professeur le tira de ses pensées moroses, et Alix lui jeta un regard noir depuis l'abri de sa capuche, à la fois parce qu'il ne supportait toujours pas qu'on critique Hannah, et parce qu'il le défiait de lui faire la même remarque. Après un "et vous aussi !" peu convaincant, le professeur finit par s'éloigner, et la brève vision du visage d'Hannah avec lui. Ils se retrouvèrent à nouveau "seuls".

- Un... visiteur ?

L'idée qu'elle puisse avoir un rendez-vous le traversa et il ressentit un pincement au cœur, réaction qu'il cacha du mieux qu'il put en se consacrant aux décorations. Il n'avait pas le droit d'être jaloux. Plus maintenant.

- Non.

C'était la réponse à sa question, à son "ça va ?", un simple souffle d'honnêteté presque inaudible, avant qu'il ne laisse la culpabilité revenir prendre sa place sur ses épaules.

- Je voulais juste... te souhaiter un bon anniversaire. Je sais, c'était hier mais... voilà...

Il n'avait pas envie de lui imposer sa présence. Peut-être qu'il aurait dû se contenter de rester loin d'elle et de la laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 0:51
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//11 Décembre 2017//
Je hausse un sourcil moqueur devant son absence totale de crédibilité. Comme si je ne lui avais pas manqué, je la connais trop bien pour y croire une seule seconde. D'ailleurs elle ne cherche pas à faire durer sa blague très longtemps. Je caresse sa joue avec un sourire.

- Je n'en doutais pas, je voulais juste te l'entendre dire.

Mais je n'ai pas le temps de lui tirer la langue qu'elle s'empare à nouveau de mes lèvres, et me serre contre elle, et je sens ses mains sur mes hanches à travers mon tee-shirt. Doucement, je glisse mes doigts le long de ses poignets avant de prendre ses mains pour les écarter légèrement en me séparant de ses lèvres.

- C'est pas que j'aime pas, mais...

Mais c'est tout l'inverse, pour être honnête. Et j'ai de légères restrictions sur ma façon d'embrasser quelqu'un en public, restrictions que j'aurais du mal à respecter, parti comme ça. il ne reste qu'un moyen.

- Tu avais parlé d'un bureau ?

Rangez votre esprit pervers deux minutes, ce n'est pas pour la raison à laquelle vous pensez (ou pas uniquement). J'ai juste envie d'un peu de solitude avec elle, pour pouvoir l'embrasser sans que mes stupides réticences viennent y imposer des limites.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 18:15
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Noël
Deux lycéennes amoureuses


Je souris à la remarque de ma petite-amie, tout sauf vexée. Je suis bien consciente de sa pudeur ou du moins des normes qu'elle s'impose et elle ne me gêne en rien. A vrai dire, je suis presque étonnée  qu'elle me laisse faire si longuement (c'est à dire plus que de me dire stop avant même que je ne la touche).

-"Désolée j'ai confondu le sapin avec du gui.." dis-je en tirant légèrement la langue et avec un air joueur.

Je sais parfaitement que mon excuse ne tient pas la route tout comme je sais ne pas en avoir réellement besoin mais il est toujours bon de faire languir l'être aimé. Je laisse mon manège de côté avant de répondre à sa question.

-"Oui mon ange.. tu veux y aller? Pas de bêtises par contre.." murmurais-je en lui adressant un petit clin d’œil complice, un clin d’œil qui en disait long sur mon absence de capacité à résister à ses avances si l'idée venait à lui traverser l'esprit.

Je n'attends pas vraiment sa réponse avant de glisser ma main dans la sienne : je sais pertinemment quelle sera sa réponse et je ne me fais pas prier pour avancer avec ma petite amie à ma suite. Mes doigts s’entrelacent avec les siens et je la mène doucement vers le second étage de l'Indare Secondary School où se trouve mon bureau, le cœur emplie d'une fierté sans nom. Parcourir à nouveaux ces lieux si familiers et communs avec elle est comme un rêve pour moi et ce baiser que j'ai su lui voler dans le parc est comme un fantasme réalisé.

-"Tu sais que je suis contente d'être avec toi.. Enfin ici.."

Contente est un piètre mot mais l'important est qu'elle comprenne le bonheur qui emplit mon cœur, un bonheur dont elle est la source.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 21:54
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Ah ! Mon beau sapin ! Roi des forêts …
Noël, quelle période magnifique ! J’adore l’hiver et la neige. Lorsque j’ai vu la neige pour la première fois de ma vie en Décembre 2016 quelque part en France, je fus émerveillé par cet élément froid et qui fondait à vu d’œil lorsque l’on tenait dans les mains. Dans mon pays d’origine, c’était souvent une journée de cessez-feu pour permettre aux soldats se reposer. Bref, je suis toujours impressionné par cette culture occidentale, les sapins, les cadeaux, le père noël, les boules qui y sont accrochées. Je me souviens que j’ai pu fêter noël en 2016 avec père. C’était très sympathique, mais le souvenir où on a failli se faire pendre dans sur un sapin n’était pas très agréable à y penser et je me souviens qu’on a pu sortir de cette situation de justesse.

Enfin, bref je m’approchais de cette arbre, je regardais les boules et les guirlandes qui étaient sur le vieux sapin qui a été abattu et transporté jusqu’ici. M’amusant comme un gosse à toucher les décorations, comme un enfant qui découvrait pour la première fois les fêtes de noël, j’observais autour de moi et les gens semblaient être heureux et bien s’amuser. J’étais très impressionné par la présence de ce grand arbre, lorsque je suis arrivé au lycée pour aller en cours comme d’habitude.

Décidément, je suis arrivé un peu tardivement dans les environs et les gens semblaient s’amuser à jouer, discuter et à décorer cet arbre. Mais qui me disait en murmurant :

« Tout ça pour un arbre ? »

Mais, finalement c’est la magie de noël et pour m’occuper un peu, je souhaitais aussi le décorer. Demandant au hasard à quelqu’un :

« Euh … vous savez où se trouve les boules de sapins pour décorer l’arbre, à moins que c’est déjà trop tard pour la décoration ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Jan - 17:40
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2


Un sapin de Noël dans le parc

Feat. Tout le monde




J'hochais la tête lentement sous sa question, notant son regard plus froid. Comme... Comme avant. J'aurais pu penser qu'il était jaloux. Mais pour ça, il aurait fallu que je sois plus que son ex. Je soupirais probablement un peu trop.

Ouais... Joshua passe me voir... Je lui aurais bien dis que ce n'était pas la peine, mais je n'ai pas vraiment eu le choix...



Comme pour me rappeller qu'il arrivait, mon téléphone vibra. Une fois. Deux. Trois. Quatre.

Merde. Un appel.



Je levais ma main pour l'interrompre alors qu'il me souhaitait mon anniversaire. C'était vrai. C'était mon anniversaire. J'avais oublié. Mon visage chauffa, rougit faiblement alors que j'écoutais mon frangin annoncer son arrivée. Mon visage sembla se renfermer alors que je raccrochais.

Merci pour mon anniversaire. J'avais oublié. Je pense qu'il va venir pour ça aussi...



Je ne voulais pas vraiment voir mon "frère"... Il allait me parler de ma famille, qu'ils aimeraient me revoir... Possiblement qu'ils s'inquiétaient... Je me laissais soupirer une nouvelle fois. Je n'aimais pas ça. Faire semblant, sourire pour sourire...

Dis... Tu m'accompagnerais? ...



Je n'avais pas le droit de lui demander ça. Je n'avais pas le droit de vouloir être avec lui. Et pourtant... Pourtant j'aurais aimé qu'il revienne, qu'il soit mon cadeau de Noël. Dieu que j'étais stupide...

...s'il te plaît...




©NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Jan - 0:41
Alix Scarønson
//11 Décembre 2017//
Oh, Joshua. Ce mystérieux visiteur n'était que son frère... Il eut beaucoup de mal à cacher son soupir de soulagement, qu'il dissimula dans une inspiration pas beaucoup plus discrète. Elle n'avait pas réagi à sa réponse - sans doute ne lui avait-elle posé la question que par politesse, ou bien l'appel l'avait juste empêché de l'entendre. Il ne savait pas laquelle des deux options il préférait.

Il afficha un air sincèrement surpris quand elle lui proposa de l'accompagner. Bien sûr, il savait qu'elle n'était pas spécialement à l'aise quand elle devait sourire à tout va... enfin, sauf avec lui... mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ce genre de choses. C'est sans doute pour ça qu'il répondit sans s'en apercevoir.

- Oui si... si tu veux.

Il n'était pas sûr de faire le bon choix, mais il avait envie de passer du temps avec elle. Même s'il y avait son frère, même un temps de malaise, même si poser un regard sur elle lui donnait parfois envie de pleurer, parfois envie de se cogner la tête dans le murs pour se reprocher sa stupidité. Son téléphone vibra, il l'ignora. Sûrement Mina, ou Any. Personne d'autre ne lui envoyait de message. Il n'avait envie de parler à aucune des deux.
Seulement Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Fév - 19:23
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2


Un sapin de Noël dans le parc

Feat. Tout le monde




Je ne compris pas le soupir que j'entendis. Mais le « non » qu'il avait chuchoté me restait en tête. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. Quelques pensées se bousculaient, certaines me proposant de goûter ses lèvres une nouvelle fois.

J'avais secoué la tête, tentant de remettre en place mes idées alors que je me dirigeais vers l'entrée des invités.

Jaloux ?



J'avais réfléchi à voix haute. Enfin, façon de parler. J'avais à peine murmurer... Mais il était si proche. J'ignorais s'il avait entendu... J'espérais que non.

Bonjour ! Je cherche ma frangine !! Vous l'auriez pas vu ? Elle s'appelle Hannah et... Ah ! Je la vois ! HANNAAAAAAHHHHHHHH !



Mes pas avaient violemment ralentis alors que je m'étais instinctivement reculée, juste assez pour qu'Alix passe faiblement devant moi. Toujours aussi excentrique, mon frangin s'approchait de moi, la main levée en signe de « coucou ».

Joshua... Tu peux être... plus calme ?


Bien sur que non. On l'est assez par texto non ?! rit-t-il en embrassant mon front tendrement avant d'ajouter, tout aussi enthousiaste:
"Et Médée!? Elle va bien?



Puis, il leva les yeux pour observer mon blond préféré. Il paraissait plus fin que lui, une crevette. Et pourtant, il pencha la tête – tel une loli avant de rire -.

Toi ! Tu es Alix, non ? Enchanté ! Je suis le frère d'Hannah, appelle-moi Josh'~



J'observais les anneaux de ses oreilles voleter, un début – ou une fin?- de tatouage dans le cou apparaissant. Un nouveau encore. Je pus distinguer... des écailles ? Alors qu'il penchait son buste en avant, chuchotant pour mon compagnon d'infortune.



©NÉMÉSIS
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Mar - 13:55
Alix Scarønson
//11 Décembre 2017//
"Jaloux ?". Il l'avait entendu, il ne le releva pas. Parce que c'était vrai, mais qu'il n'avait pas le droit de l'affirmer, de le penser ou même juste de le ressentir.
L'appel de Joshua le dispensa de répondre. il ne l'avait jamais rencontré, en avait juste entendu parler par Hannah, et il correspondait assez à l'idée d'excentricité qu'elle lui avait transmise. Difficile de se dire qu'ils avaient vécu ensembles un moment, tant sa joie de vivre se heurtait à la neutralité de sa sœur.

- Salut, répondit-il simplement quand le jeune homme se présenta, y associant un bref signe de la main et de la tête.

Son petit aparté eut le mérite de faire apparaître une expression d'incompréhension sur le visage d'Alix. Déjà parce que "choupi" n'était pas un surtout qu'on lui donnait souvent - à part Any qui persistait à l'appeler "chou", ce qui était très agaçant par ailleurs - ensuite parce qu'il ne comprenait pas ce que Joshua pouvait bien lui vouloir.

- Des questions ?..

Il avait chuchoté pour ne pas trop monter le volume de cette conversation à part, mais Joshua s'intéressait déjà de nouveau à sa sœur, laissant le lycéen dans l'incompréhension totale. Comment ça, "deux idiots" ? Il espérait juste que l'idée n'était pas de lui reprocher d'avoir laissé tomber Hannah, il le faisait déjà très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» [2018] Rencontre au parc
» [2019] Petite balade au parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Un noël à deux [Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: