AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un noël à deux [Brook]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Jan - 21:40
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

 Pour ce matin, Tess s’était levée assez tôt, finissant de ranger la totalité de la pièce. Elle passa rapidement à la douche pour avoir le temps de laisser sécher ses cheveux à l’air libre. Enfin, elle gardait une serviette sur les épaules comme bien souvent pour ne pas rendre ton débardeur blanc totalement transparent. C’était à éviter…

Après une vingtaine de minutes, un rapide tour de sa chambre, la jeune femme estima que c’était bien comme ça, rien ne trainait, rien n’était mal ranger et tout était dans l’ordre, tel qu’il devrait l’être. Ouais, c’était bien, autant ne toucher à rien. Rapidement, elle se jeta sur son lit, croisant les bras sous sa tête pour ne pas être directement en contact avec le matelas. Tess estimait qu’elle pouvait s’accorder un répit d’une petite heure grand max. Après tout, elle avait terminé relativement tard hier soir ou tôt ce matin selon les points de vues à cause d’imprévues et elle espérait ne pas tomber de fatigue trop tôt.

Une légère musique résonnait dans la pièce, beaucoup plus calme que ce qu’elle écoutait en temps normal. C’était reposant de changer un peu mais au bout de quelques instants, l’américaine se redressa brusquement, allant farfouiller sur son bureau pour trouver le cadeau de Brook. Mince, mince, mince ! Elle n’arrivait plus à le trouver. Bordel Tess… Bouge-toi… Elle ne devrait pas trop tarder et le papier cadeau n’était pas fait ! La jeune femme avait intérêt à se dépêcher pour tout faire dans le peu de temps qu’il lui restait.

Après avoir retourné son bureau, elle percuta qu’elle ne l’avait pas sorti de la poche de sa veste depuis qu’elle avait été le chercher. Mentalement, Tess se gifla pour avoir presque remis en bordel le bureau qu’elle avait pourtant réussi à ranger. S’il y avait bien quelque chose qu’elle n’arrivait pas à tenir, c’était le rangement de sa chambre. Alors là… Peut importe son âge, l’américaine avait toujours eu ce problème. Et, même si cela semblait s’améliorer à mesure que le temps passait, c’était encore assez lamentable. Bon… Comment cacher le massacre ? Les feuilles étaient éparpillées, les crayons et les cahiers aussi. Plus qu’une solution, mettre le feu à la chambre pour tout cacher ! Non… ? Bon, elle ne le fera pas dans ce cas.

Le bureau fut « rangé », au moins de façon à ce que Brook ne se doute pas qu’un bordel sans nom avait été mis dessus à cause de la recherche d’un objet qui n’y était même pas ! Un léger soupir lui échappa tandis qu’elle posait le petit boitier tel quel sur sa table de chevet. Cela valait mieux que de faire un paquet cadeau risible… Quoiqu’elles pourraient avoir une petite anecdote sur ce noël. C’était décidé, elle attrapa le rouleau de papier cadeau qu’elle avait acheté avant de se lancer dans une tâche bien plus complexe qu’il n’y paraissait.

Le résultat fut plutôt… Comique. C’était comme si un enfant s’était occupé du paquet. Mais bon, c’était tout de même celui qu’elle avait le plus réussi ! (cela laissait présager du reste de son talent pour les paquets cadeaux).

Enfin ! Brook ne devait plus trop tarder... Quoiqu'elle devrait peut être se rendre dehors pour aller la chercher... C'este sans doute ça qui la motiva à bouger ses fesses de son lit pour aller l'attendre, adossée contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Jan - 21:36
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 24 Jan - 19:03
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

 Tess attendait calmement dans le froid, retenant ses tremblements comme possible. Il n'y avait pas à dire... C'était bien différent de la chaleur de San Diego. Elle soupira un peu en frottant ses mains, soufflant dessus pour espérer les réchauffer un peu plus. Ce geste fut totalement inutile et c'est à cause de ceci qu'elle regretta de ne pas avoir prit une veste plus chaude. Enfin, Brook ne devrait plus trop tarder vu l'heure et les passages de bus. Quelques jours plus tard, son frère lui avait dit que les personnes qui l'avaient malmené s'étaient vantées de l'avoir tuée et qu'une guerre aurait pu éclater s'ils leurs avait sauté dessus en criant que non. Mais Tess savait qu'elle devait se faire passer pour morte histoire que les choses se calment et ne mettent pas en danger le gang et la famille de tous les membres.

Rapidement, elle chassa tout ceci de son esprit et continua d'attendre.

Elle sursauta en entendant une voix aussi proche d'elle, manquant de sauter sur le côté. Un petit sourire illumina son visage en voyant que c'était Brook.

- Tu as changé de job entre temps miss ?

Elle lui embrassa le front avant de voir que son arcade était légèrement gonflée. Non. Pas de question ici, les deux risquent de finir complètement frigorifiées. Même Brook qui semblait plus couverte qu'elle.

- Ça va super bien... Et toi, malgré un petit problème ?

Doucement, elle posa une main au creux du dos de la jeune femme avant de la mener droit vers le bâtiment où elle logeait. C'était encore une résidence surveillée mais cela ne la dérangeait pas, au contraire même ! Au moins, elle possède sa propre tranquillité et intimité ce qui semblait relativement important. Enfin non, c'était important ! Tout en la guidant, elle prit soin de répondre à sa question.

- Eh bien... Ouais, je m'intègre mais je ne passe pas beaucoup de temps sur le campus. Entre les cours et le boulot tous les soirs, je ne suis pas très présente ici. C'est juste complètement différent de l'Institution. Pas de couvre feu trop tôt, voir pas du tout, tu fais ce que tu veux dans les limites du raisonnable... Non vraiment, j'aime bien la fac même si je n'y suis pas aussi souvent que j'imaginais.

On pouvait voir dans son regard qu’elle appréciait énormément l’endroit où elle allait passer encore cinq ans de sa vie. Après tout, c’était bien mieux d’aimer un lieu où elle passerait beaucoup de temps. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’elle aurait vécu si l’endroit ne lui avait pas plus du tout. Le temps aurait été véritablement long.

Après quelques instants, Tess ouvrit la porte de sa chambre avant de laisser Brook entrer la première.

- Mets-toi à ton aise.

La décoration n’avait pas changé, même en changeant d’endroit, tout était semblable à la chambre qu’elle occupait à Indarë.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Jan - 14:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Fév - 22:41
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

L'américaine esquissa un fin sourire en voyant qu'il s'agissait de Brook et pas d'un de ses adultes casse-pieds, pour rester polie, qui en auraient marre de la voir trainer dehors par un temps pareil. Enfin, elle savait ce qu'elle faisait et n'allait pas attendre de mourir congelée sur place avant de bouger de là... Ses plans étaient de rester bien vivants et, même si ce n'était pas simple tout les jours, Tess y arrivait ! Sa vie n'était plus menacée bien que quelques douleurs subvenaient en cas de brusques mouvements. Comme un retour ou une esquive trop brutale. Enfin, elle préférait ne pas trop réagir et laisser ça de côté... D'autant plus que Brook n'était visiblement pas dans le meilleur de son état physique à en juger par son arcade.
 
L'américaine guida Brook jusqu'à sa chambre tranquillement, les mains dans les poches bien qu'elle zieutait de temps à autre son arcade blessée. Peut être, certainement même, qu'elles auraient l'occasion d'en parler dans la chambre.
 
Une fois dans celle-ci, Brook se mit à son aise, annonçant qu'elle aimait toujours autant sa chambre. Même su cela semblait anodin, cette phrase la fit doucement sourire. Elle n'avait pas eu envie de se sentir dépaysagée en changeant de lieu de résidence.
 
Tandis que Brook se mettait à l'aise, Tess lui fit face en appuyant le bas de son dos contre le rebord de son bureau.
 
-          Je n'hésiterai pas à te torturer jusqu'à ce que tu m'avoue tout ce qui s'est passé.
 
Son air faussement menaçant la fit finalement rire tandis qu'elle se détendait doucement, regardant Brook avancer vers sa position tout en lui expliquant. Même si Brook tentait de la rassurer, ses doigts saisirent doucement le menton de la jeune femme, le montant légèrement. Son regard examina rapidement sa gorge et son arcade meurtrie avant qu'un soupire ne lui échappe.
 
-          Si ça va alors, je ne vais rien ajouter… j’imagine.
 
Au fond, il était très probable que Tess s’en veuille un peu mais elle prit soin de cacher ceci. Inutile de rajouter ceci sur les épaules de son amie. Elle avait déjà assez à faire avec lui, mais l’envie de lui faire une tête au carré fusa dans son esprit, de façon très rapide. La jeune femme préféra chasser cette pensée de son esprit, répondant à la question de sa chère amie.
 
-          Eh bien, on peut commencer par discuter de tout ce qui s’est passé dernièrement ? Comme cela fait quelques temps que nous ne nous somme pas vu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Fév - 21:58
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Mar - 23:33
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Tess avait fini par doucement lâcher Brook, après avoir passé de longues secondes à examiner les marques qui parsemaient légèrement sa peau. Dire que c’était à cause de son absence sur Indarë, à proprement parler, que la jeune femme avait vécu ça… Elle s’en voulait, inutile de nier ce fait. Avant, elle aurait pu aller chercher le salopard qui lui avait fait ça et lui faire rencontrer son poing mais… Non, ce n’était clairement pas une bonne idée. Même une bagarre de lycéen, de jeunes adultes, peut faire beaucoup de mal, surtout lorsqu’une peine n’est pas encore achevée. Et, de toute façon, il y avait une chance sur deux pour que les choses empirent ensuite pour la potion. Joueuse, ouais, mais lorsque les enjeux n’étaient pas physiques. Il y a une grande différence entre matériel et physique.

Elle était contente de voir que la jeune femme travaillait énormément pour rattraper le retard qu’elle avait emmagasinée pendant sa séquestration, et un vif sentiment de fierté s’était emparé de l’ancienne dealeuse. Cela portait ses fruits ! Brook avait juste très intérêt à être fière de tout ses progrès, de tous les progrès qu’elle a pu faire sous peine de se faire gentiment remonter les bretelles par une Tess joueuse.

- Désolée si je peux paraitre trop brutale mais… Je pense que Sébastien ne reviendra plus… Néanmoins, pour Tessa, je sais que tu fais de ton mieux pour la soutenir et c’est tout à ton honneur. Tu es une amie parfaite pour tout le monde.

C’était sincère, c’était quelque chose qui venait du fond du cœur de l’américaine. Après tout, le temps pouvait passer mais sa franchise serait quelque chose qui ne disparaitrait pas avec le temps. D’ailleurs, cela pourrait lui causer un peu trop de tord en fonction de l’endroit et de la branche dans laquelle elle bossera à l’avenir. La franchise peut être un véritable atout comme un frein pour certain. Enfin, personne ne pourrait lui reprocher d’être quelqu’un de faux et elle était fière de ceci. Même si ces mots pouvaient ne pas être des plus agréables à entendre comme c’était peut être le cas sur le moment présent. Brook avait beaucoup aimé ce garçon, elle avait sans doute vécu des choses qu’on ne peut découvrir qu’une seule fois et entendre dire ça… Non vraiment, il y avait vraiment beaucoup plus agréable aux oreilles.

Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres en entendant la question de Brook, puis en voyant sa petite bouille à croquer.

- Je ne sais pas si je m’amuse ici, mais j’aime bien les cours de fac, c’est plus sympa que le lycéen… Concernant les amis… Eh bien… Tout le monde est très occupé avec les cours ou le travail, je ne me suis pas spécialement liée aux autres. Et puis… Comment te remplacer ? Tu es la première personne que j’ai vraiment apprit à connaitre, tu es une personne qui m’est extrêmement chère. Remplacer quelqu’un à cause d’un simple changement d’établissement n’est pas dans mes habitudes. Je tiens bien trop à toi pour faire ça…

Et, comme pour la taquiner, Brook vint frôler ses lèvres, laissant tout juste le temps à l’américaine de poser les mains sur ses hanches pour la retenir, l’empêcher de fuir hors de sa portée qui se trouvait plutôt restreinte dans sa position actuelle.

- Dis-moi, où crois-tu te sauver, petit agneau ? Tu taquines le grand méchant loup et tu espères t’en tirer comme si de rien n’était ou je rêve ?

Une lueur faussement menaçante traversa son regard azure tandis que Brook reprenait.

En parler… Laisser faire les choses. C’était sans doute le moment de faire le point sur leur relation… Elle ne savait pas quoi dire exactement. Plongeant son regard dans celui de Brook, Tess essayait de trouver la bonne chose à dire. Non. Pas la bonne chose, la chose qu’elle ressentait. Il n’y a jamais de bonnes ou de mauvaises choses dans ce genre de ressentit, juste des… Choses qui demandent à sortir, à communiquer.

- On peut en parler. Parler de ce qu’on ressent quand on fait… ça justement. Si c’est juste parce qu’il y a quelque chose derrière, si c’est juste pour découvrir ou… Pour le fun…

Cette dernière option était sans doute la pire à ses yeux. D’une, ce n’était pas gentil, ouais, une allusion aux méchants qui font le mal, aux gentils qui font le bien, c’est enfantin. Et de deux, l’égo est très méchamment atteint. Peut importe si c’est de façon positive ou négative, il est touché !

Après quelques instants, les mains de Tess lâchèrent les hanches de Brook bien qu’elle lui caressa doucement la joue du dos de la main.

- Honneur à toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mar - 15:11
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mar - 21:13
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Tess laissait son amie rester aussi proche qu'elle le souhaitait. La laissant s'avancer ou reculer un peu si c'était ce qu'elle souhaitait. C'était peut être pour ça qu'elle avait finalement abandonné ses hanches.

Elle écouta le récit de la jeune femme attentivement, ne laissant pas un mot franchir la barrière de ses lèvres tandis que ses yeux passaient involontairement des pupilles bicolores de Brook à ses lèvres. Se retenant de sauter dessus, elle se mordit doucement l'intérieur de la lèvre. Ce n'était pas la chose la plus agréable à faire mais ça avait au moins le mérite d'être efficace.

Elle pensait évidement que Brook faisait allusion à Sébastien, aurait-elle pu tout simplement lui en vouloir ? Pas du tout. Cela pouvait paraitre logique en même temps. Les mains sur ses jambes la ramenèrent à la réalité, tout comme les lèvres de Brook sur sa joue, puis sur son cou. Par instinct, l'américaine pencha légèrement la tête sur le côté, le corps parcouru par un agréable frisson.

Si depuis l'hôpital la petite Potion n'avait pas pensé à Sébastien, cela faisait donc plusieurs longs mois. Un petit sentiment de joie enserra son cœur sans qu'elle ne puisse dire à quoi c'était dû, mais le fait étant qu'il soit bel et bien présent. Elle sourit tendrement.

Vu ce que lui disait Brook, Tess ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Ce n'était pas simplement pour le fun et ce n'était pas plus mal.

- Je suis heureuse... Que ça ne soit pas juste pour le fun... Que ça ne soit pas non plus du jeu.

Suite aux révélations de Brook, même pas que sur la dernière, le visage de l'ancienne dealeuse était passé d'une couleur plutôt normale à un rouge vif, presque comique. Il lui fallut plusieurs instants pour se ressaisir au mieux. Ne pas perdre son sang froid dans des situations dangereuses était apparemment plus simple à faire que de ne pas être gênée face à une telle révélation. Elle déglutit, passa une main sur sa nuque avant de prendre une brève inspiration.

- Tu...en bien je... Tu sais, l'amour et moi ça à toujours été compliqué. Je ne sais pas exactement ce que c'est. L'amour passait par le sexe, il n'y avait peut être pas de sentiment de sa part mais plus une envie de s'amuser sans avoir envie d'une relation à proprement parler. Au début, du moins, j'arrivais à refouler ce que je ressentais, sans que cela ne se sache mais un jour, tout explose sans qu'on ne puisse l'expliquer. Avec toi, c'est autre chose. J'ai toujours envie de te protéger, t'éviter de souffrir inutilement. Je veux passer du temps avec toi, la fille que j'ai rencontrée il y a plus d'un an. Je veux prendre soin de toi plus que de n'importe qui...

Il était vrai que sentir sa peau contre la sienne était plutôt tentant, toucher ses cicatrices, explorer son corps. Très vite, des images plutôt osées traversèrent son esprit. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu ce genre d'idée ? Depuis son arrivée, très probablement.

Cette fois, ce fut elle qui prit les devants, posant une main sur sa joue et l'embrassant avec une tendresse sans pareille avant de reculer son visage doucement.

- C'est tout ce que je peux t'offrir pour le moment, en réponse à ce que tu viens de me dire... C'est plus parlant que mon bazar.

Elle rit doucement, un peu gênée tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mar - 12:22
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Mar - 21:44
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Il était vrai qu’un probable retour de Sébastien tracassait l’américaine. Qui savait quand il reviendrait, s’il devait revenir un jour ? Ne pas avoir de réponse était clairement frustrant et se tourner l’esprit dans tous les sens pour espérer comprendre quelque chose n’était pas la meilleur des choses à faire. D’ailleurs, elle préféra ne pas trop rester focalisée là-dessus pour ne pas finir par se perdre dans les méandres de son esprit. Suite à ses révélations, le visage de Brook devint aussi cramoisi que celui de Tess, ce qui était quelque peu amusant pour une personne tierce. Si quelqu’un décidait d’ouvrir la porte, il y avait fort à parier que la rougeur des deux jeunes femmes l’amuse fortement.
 
Un petit sourire narquois étira les lèvres de l’américaine qui reconnaissait parfaitement ses mots. Il lui semblait même que c’était elle qui avait dit à ça à la jeune Potion mais rien n’était moins sûr… En toute ironie bien entendu.
 
Les lèvres de Brook qui s’amusait à effleurer les siennes la firent frémir, et si elle ne se retenait pas, il y avait de très fortes chances pour qu’elle saute dessus, comme par manque. Tess fini par lui répondre, presque du tac-o-tac.
 
-          Comme si ce n’était pas ce que nous faisions déjà en quelques sortes…
 
Se trompait-elle ? Sans la moindre prétention, elle ne pensait pas. Après tout, les deux filles faisaient comme ça depuis le passage à l’hôpital de la punk. Elles n’avaient pas cherché plus que ça à donner un sens à ce qu’il se passait, se laissant plutôt guider par ce qu’elles ressentaient toutes les deux. Après tout, c’était toujours une façon de vivre, que de faire les choses de cette façon.
 
Les mains de Brook se glissant sous son haut, touchant son dos doucement. Son corps réagissait tout seule. Ce qu’elle détestait ça, ne pas contrôler ses frissons était juste dérangeant, mais bon, son cou était tout de même la zone la plus sensible de tout son être. Dès que cet endroit était touché, la jeune femme ne répondait plus de rien. Elle répondait au baiser avec beaucoup de tendresse, refusant de les quitter trop tôt. Une fois de plus, des papillons semblaient voleter dans son estomac. Tess voulait peut être plus, le contact des mains de la jeune serait très certainement un manque lorsqu’elle les retirerait…
 
-          C’est à voir… Il est encore un peu tôt pour manger, tu ne penses pas ?
 
Un nouveau petit sourire narquois étirait les lèvres de l’américaine avant qu’elle ne vienne se nicher dans le cou de la Potion avant de venir le parsemer de baisers durant quelques secondes avant de capturer une petite parcelle de peau, la suçotant avant d’y laisser une petite marque assez… Bah marquée justement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 10:55
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Mar - 23:14
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Le gémissement de Brook parvint sans la moindre difficulté aux oreilles de l’ancienne dealeuse qui s’amusait à faire un suçon dans le cou de la jeune femme. Il n’était ni trop haut, ni trop bas, juste au bon endroit pour pouvoir être caché si Brook le désirait. C’est vrai, elle n’avait pas pensé à lui demander la permission et peut être qu’elle ne voulait pas être marquée ? Sur le coup, Tess n’avait pas spécialement réfléchit avant d’agir… Elle aurait presque pu regretter son geste si Brook ne lui avait pas fait comprendre que ça ne la dérangeait pas. Et puis, sentir ses ongles se planter légèrement dans son dos était aussi un petit signe.

Après s’être légèrement éloignée, elle admira la marque et la couleur qu’avait rapidement prit le visage de… De sa petite amie. Oui, elles avaient très certainement passé le cap, surtout vu leur comportement respectif. Les baisers, les marques, les gestes… Tout ceci avait fini par les mettre sur la voix… Même si les deux jeunes femmes n’avaient pas réussi à interpréter les multiples signes qui les avaient très certainement perdues plus qu’autre chose. Avec une petite rougeur gênée, l’ancienne dealeuse passa la main sur sa nuque.

- Tu m’appartiens désormais.

Tess était possessive. Elle l’avait toujours été mais elle avait tellement peur que ses proches finissent par lui échapper, lui glisser entre les doigts… Enfin, ici elle avait beaucoup moins de chance pour que Brook se fasse tirer dessus. Les doutes quant à ceci n’était pas présents… Enfin, en apparence. Non Tess, n’y pense plus s’il te plait, tout ceci est derrière toi ! Sa main coupa de nouveau la joue de Brook dans une simple caresse avant de regarder cette dernière les humidifier. Bordel… Ce petit manège allait clairement finir par la rendre totalement folle…

Lorsqu’elle sentit ses mains venir se poser sur ses jours, les siennes glissèrent jusqu’à ses hanches, l’attirant un peu plus proche d’elle si c’était possible. Vu leur proximité, on ne pouvait finalement pas s’approcher plus mais c’était plus fort qu’elle. La recherche de contact physique se faisait de plus en plus présente, tout ce qu’elle voulait, c’était profiter. Entièrement profiter. Il n’y avait rien d’autre à faire. Après toutes les questions qu’elles avaient dû se poser, pourquoi continuer de se prendre la tête ?

Les mots de Brook la firent doucement sourire. Elles allaient donc devoir apprendre ensemble… Tess ne voulait plus compter sur son passé, et puis, elles avaient toutes les deux un bon nombre de choses à apprendre. Avant de lui répondre, elle lui embrassa le front comme l’habitude avait été prise depuis longtemps.

- Nous allons apprendre ensemble, je te promets de prendre soin de toi…

Même si les mots pouvaient paraitre anodins, Tess leur accordait une importance toute particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Avr - 23:05
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Avr - 22:24
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Attendrie, Tess la regarda sans broncher, un faible sourire étirant ses lèvres.
 
« En quoi cela me poserait un souci ? Franchement ? Est-ce que tes problèmes m’ont déjà posé un souci quelconque ? »
 
Voilà ce que voulait dire Tess avant de sentir une nouvelle fois les lèvres de la jeune potion, Tess laissa ses mains glisser légèrement sur les côtes de Brook, glissant très légèrement sous son haut, touchant son corps en gardant une certaine retenue tout de même.
 
Lorsque cette dernière recula un peu, Tess pu sentir la chaleur s’éloigner par la même occasion. Pas qu’il faisait froid, loin de là, la chaleur corporelle de l’américaine avait légèrement augmenté par la même occasion, encore un peu en voyant Brook retirer son débardeur, son pull… Le contexte était différent de la dernière fois, cela pouvait expliquer ceci mais elle ne détourna pas le regard, le laissant vagabonder sur Brook, passant sur chaque cicatrice qui pouvait être aperçue sur son corps meurtri.
 
Tess pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas en quoi les marches de la jeune femme la dérangeraient. Après tout, elle avait déjà pu les voir, les toucher même. Enfin, juste une fois et très rapidement lorsqu’elles avaient fait la couleur de cette dernière. Elle lui caressa la joue doucement, cherchant à faire disparaître la gêne qui s’était emparée de son esprit, souriant doucement, l’américaine saisit les mains de Brook, les retirant doucement. Loin d’elle l’idée de la mettre mal à l’aise, mais les cicatrices étaient une preuve directes des épreuves traversées, de ce qui fait ce que nous sommes désormais. Avec le temps, Tess avait fini par accorder moins de colère et de ressentiment à ce qui aurait pu lui couter la vie. Elle le savait mais c’était quelque chose qu’elle avait fini par accepter. Même si s’en vanter n’était pas dans ses habitudes, tout comme les montrer d’ailleurs, elle estimait que Brook aussi, pouvait les voir. Il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à se dévoiler. Doucement, elle retira son haut, dévoilant la cicatrice qui lui avait traversé l’épaule avant de très légèrement tirer sur son pantalon, juste assez pour montrer la balle qui lui aurait été fatale.
 
-          Nous avons des cicatrices et des histoires totalement différentes mais elles font partie de nous. Tu sais, j’ai déjà vu tes cicatrices, ce n’est pas ça qui va me… Me faire peur ou me faire fuir, loin de là. Elles font partie de toi alors ne t’en fait pas… Elles ne me gêneront pas, elles ne me gênent pas non plus.
 
Doucement, se moquant totalement du fait qu’elle n’avait pas remis son haut, la punk alla saisir de quoi boire, laissant voir la marque qui avait traversé son corps de part en part avant de tendre la bouteille à Brook.
 
-          Détend-toi miss… Ne soit pas aussi nerveuse…
 
Montrant un peu d’inquiétude tout de même, Tess la laissa boire ou tout simplement poser la bouteille avant de l’attirer avec une certaine douceur contre elle, laissant ses doigts caresser doucement la colonne vertébrale de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lorsque deux personnages au passé sombre et cruel se rencontrent [Brook]Fin
» [Galerie] ♥ La hotte du père noël ♥
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» Père Noël Surprise 2021
» Un sapin de noël dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Résidence sécurisée Earthquake :: Chambres-
Sauter vers: