AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mili Black

Mili
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 0:20
Mili
Mili Black
Ancien membre
Mili Black
Surnom(s) : Tout le monde m'appelle Jinx (on se demande pourquoi ? 8) )
Âge : J'ai 16 ans... Oh, p'être pas en faite !
Date de naissance : très bonne question ! On sait juste qu'elle est née en 2000 ! Mais elle faite son anniversaire le 4 Juillet.

Lieu de naissance : Chicago (enfin elle croit !)
Nationalité : Américaine de Naissance, mais depuis elle est Anglaise.
Orientation sexuelle : oh elle est plutôt hétérosexuels;

Classe à la rentrée 2017 : 3e année
Groupe pour l'été : Summer Classes
(Holidays)
Ville/Pays pour les vacances :
//.
Suivez-vous le programme Exchange ? Ouais
Si oui, dans quel domaine ? Les arts et la technologie
Caractère

 
Mili est comment dire ? on dit que souvent les gens sont plusieurs, 1,2,3,4... mais à se point là ... Parfois elle se parle à elle même, et je peux vous le dire... C'est vraiment flippant. Le seule petit micro problème, c'est qu'elle à du Q.I c'te gamine, c'est parents ne l'on pas élever pour rien en même temps !  Elle aussi quelques expérience telle que l'ouverture du coffre fort de son père avec une carte USB, et une bonne Ouïe... En seulement 5 mins... De plus elle adore les armes, et sait s'en servir d'ailleurs ! Armes à feu particulièrement, mais Katana et autre arme. Elle à aussi de gros trouble de la personnalité, puisqu'elle peut passer d'un élan nostalgique à un sarcasme noir. De plus l'autorité n'est pas son point fort non plus, elle déteste les règles, les ordres et autres... Et elle le fais bien comprendre. Pourtant elle dois bien se revigorer vers le droit chemin puisqu'elle devras reprendre l'entreprise familiale de sa famille d'accueil. Du coup elle se lâche dans ces dessin et dans sa musique.  

Physique

Yeux : J'ai les yeux violet, eh oui c'est naturel, juste un p'tit gène défaillant, j'crois...
Cheveux : J'lai est teint en bleu pour faire wiesh mes vieux.
Taille : 1m72
Poids : J'dois faire... 63 tout mouillé ?
Corpulence : Même si sa voit pas je suis forte en sport, crois pas !
Vêtements et/ou style : Mon style dépasse ton entendement mon vieux ! J'ai style mode Harley Quinn.
Signe distinctif : J'ai tout le temps des tresses, j'ai des tatouages un peu partout et j'ai un piercing sur la langue. Quoi t'a un problème ?! Et des brulures de cigarette dans le dos.
Autre chose ? Elle est nulle en Trigonométrie.


Histoire


Comment expliquer une enfance que je ne connais pas ? Hein ? Je ne comprend que certaine bribe de celle-ci, par exemple le fais que ma mère devais souvent faire le trottoir, ou que ce connard de mec qui me servait de père m'écrasait c'est putain de clope dans le dos. Ma mère se retrouver souvent avec des bleu par terre.
Puis après un trou noir, je me suis retrouvée dans une chambre blanche, "à vomir" mais bon, ils m'ont expliquer des trucs dit "important"....Mais bon. On m'a donc transférer mon dossier à l'orphelinat, je devait avoir à peine 4 pouloufs, on m'a donnée un nouveau nom, j'avais l'impression de devenir une personne pas un objet. J'ai vécu 6 ans là-bas. J'ai découvert mon talent pour tout ce qui concernait l'art, la peinture et autres dessins, là-bas. Ma chambre en était recouverte, elle doit l'être encore d'ailleurs.
Puis un jour ya un couple, qui voulait une fille pas trop jeune et pas trop veille pour leur succéder, je suppose. En tout cas ils m'ont choisi moi, je suis parti du Broncks et suis allée à Londres. J'avoue ne pas aimée les gens de là-bas, ils sont trop... Droit, fais-ci fait sa. Merde a la fin ! Je crois me souvenir que j'ai faits 2 écoles primaires, 3 collèges et je crois que c'est tout, Ah ! Et j'ai failli aller dans 1 ou 2 maisons de correction.
Enfin, pour les faire chier, j'ai coloré mes cheveux, ou encore percé la langue et le nombril, mais ils s'en fichaient éperdument. Donc j'ai décidé de braquer leurs coffres-forts et de m'emparer du système informatique de mon "père". Le problème : j'avais moins de 10 mins pour faire tout ça. Heureusement, j'avais pris 2 ou 3 trucs, genre une clé avec des clés informatique dessus et d'autres trucs. J'ai pas était pris sur le fait, mais comme une conne j'avais totalement zappé les caméras, du coup bas j'me suis fait prendre.
Et depuis bientôt 2 ans, mes parents avaient décidé de me mettre dans une "école" pour ceux qui ont des capacités. Donc me voilà....

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Little fox
Age : 173224 ans
Tu nous viens d'où ? : Le Hasard
Un commentaire ? : ............

Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 1:07
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Juste wow.
Juste Jinx.
Rien que pour ça, jtm.
Go faire un lien après ta validation.
Cé mor ge réserv.

Ah, et sinon, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 1:24
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'aurais quelques petits commentaire à faire en dehors de ta fiche ^^

D'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être en 200*400. Si tu as besoin d'aide pour le redimensionner, n'hésite pas à demander =)
Ensuite par rapport aux petites informations, tu as choisi Summer Classes comme groupe pour l'été, donc tu n'as pas besoin de donner une ville pour les vacances (vu que techniquement, si elle suit les cours d'été, elle sera à Indarë).

Ensuite par rapport à ton histoire. Elle est courte mais elle reste assez concise pour qu'on comprenne globalement d'où elle vient, j'aurais juste quelques petites questions :
- Tu dis qu'elle est là depuis trois ans, donc ça veut bien dire qu'elle est entrée à Indarë en première année ? (et du coup ça ferait deux ans, si elle entre en troisième année en septembre, ou alors elle a redoublé)
- Est-ce qu'il y a une raison particulière pour qu'elle ait perdu la mémoire ? Genre un choc à la tête ou quelque chose comme ça. Si c'est juste un effet du traumatisme ça passe aussi c'est juste pour être sûre. Ses coupures, ça venait de son père ? Et elle avait quel âge quand elle a été envoyée à l'orphelinat ?
- Elle ne s'est pas fait choper pour le coffre-fort ? Elle a toujours la clé avec elle ?

Tu peux y répondre directement à la suite, pas besoin de modifier ton histoire ^^

PS : J'adore ton petit "autre chose" dans la description physique x)
C'est tellement l'information qu'on aurait pas attendue.

PS2 : juste pour toi, c'est bien que tu te fixe une date de naissance dans ta tête, même une qu'elle se serait inventée, vu que celle dans le profil est censée être la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 1:45
Invité
Coucou , je viens te souhaiter la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 11:15
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 15:01
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 15:07
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 17:02
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
En voilà une bien jolie demoiselle ! Je te souhaite la bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 21:12
Mili
Mili Black
Ancien membre
Merci tout le monde sa fait plaisir !
Naomi : tu pose vraiment beaucoup de question è___é , mais en même temps sa prouve que t'a l'oeil !
Bref :
- Tu dis qu'elle est là depuis trois ans, donc ça veut bien dire qu'elle est entrée à Indarë en première année ? (et du coup ça ferait deux ans, si elle entre en troisième année en septembre, ou alors elle a redoublé)
T'a raison, mais en faite j'ai comptée cette année aussi...

- Est-ce qu'il y a une raison particulière pour qu'elle ait perdu la mémoire ? Genre un choc à la tête ou quelque chose comme ça. Si c'est juste un effet du traumatisme ça passe aussi c'est juste pour être sûre. Ses coupures, ça venait de son père ? Et elle avait quel âge quand elle a été envoyée à l'orphelinat ?
Oui, en faite, elle s'est enfuie de chez elle est s'est fait percutée par une voiture, donc les coupures ne viennent pas de son père... Mais maintenant que j'y pence j'ai oublié les trace de brulures de cigarette que lui a infligé sont père dans le dos.. 8ç
Elle a atterrie là bas elle devait avoir (normalement, on pence) 4 ans et quelque.

- Elle ne s'est pas fait choper pour le coffre-fort ? Elle a toujours la clé avec elle ?

En vrais, elle s'est pas fait "griller" sur le coup, mais c'te conne elle a oublier les caméras de surveillance.... 0_____0
Et c'est pas une clé, clé.. C'est une clé électronique, c'est pour sa, elle a bousillée les alarmes et tout, mais pas sa...

Enfin !

PS: J'veux bien un coup de patte pour mon avatar.. J'avoue que sa serais pas trop de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Jeu 22 Juin - 21:45
Martel Vint Svent
Oui je pose des questions, c'est mon boulot =p

Oui je me doutais que tu parlais d'une clé électronique ^^ mais du coup si elle s'est fait choper ya pas eu de suite ? Enfin vu que c'était ses parents j'imagine qu'ils ont pas voulu l'envoyer volontairement dans les problèmes.

Sinon je t'ai fait un recadrage de ton avatar mais vu que j'ai agrandi l'image il est un peu flou, si jamais tu as une image plus grande ou une autre image qui t'intéresse n'hésite pas à me l'envoyer =)
Le lien de l'image : https://i.imgur.com/zttPfFk.png

En tout cas j'ai toutes les infos que je voulais donc je te valide dès que tu as mis l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 23 Juin - 0:44
Invité
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée dès lors que ton avatar sera conforme ! J'ai hâte de RP avec toi! Une fois aux normes tu seras validée rapidement par ton directeur bien aimé!


Fiche approuvée par Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 23 Juin - 12:55
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Arts et Technique, que tu intégreras à la rentrée 2017. Les cours de ton programme seront centrés sur cette même matière.

Je suis heureux de t’accueillir chez nous, et espère que ton cursus te plaira. Si tu as de quelconques demandes ou plaintes à faire, je suis à ta disposition.

Pour les cours d'été, étant donné que tu seras en troisième année à la rentrée, tu suivras les cours de la classe Bêta. Consulte le sujet cursus scolaire pour plus d'infos.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings
Dossier scolaire
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

PS de Martel : si ça t'intéresse, il y a le club de cinéma qui aurait bien besoin d'une artiste pour gérer ses décors et d'une actrice supplémentaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 23 Juin - 13:32
Magda
Magda E. Ziegler
Ancien membre
Bienvenue et félicitations ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Mili Black
» [Téléphone] Mili Black
» Dossier S523 - Mili Black
» Mili est de garde ... [Absence indéterminée ]
» Black Swan [PV Daryl Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: