AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Récap RP : Mili Black

Mili
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Sam 24 Juin - 23:54
Mili
Mili Black
Ancien membre
MILI BLACK16 ans  ▬ Etudiante/3e Années ▬  ISS

Mon problème c'est que je ne me souviens que de bribe de souvenirs concernant mon enfance... Je me souviens de mes parents, mon père était un ivrogne, il adorait m'écrasais ces put*** de mégots dans le dos et en plus il  battait ma mère, et celle-ci se droguait pour oublier sa souffrance (géniale la famille). Je sais juste qu'après je me suis retrouvée dans un hôpital, j'avais des coupures un peu partout et j'avais un tube dans le nez.
Après, on m'a envoyé à l'orphelinat je devait avoir p'tête 4 pige, on m'a donné un nom, et on m'a nourri. J'ai vécu 6 ans là-bas. J'ai découvert mon talent pour tout ce qui concernait l'art, la peinture et autres dessins, là-bas. Ma chambre en était recouverte, elle doit l'être encore d'ailleurs.
Puis un jour ya un couple, qui voulait une fille pas trop jeune et pas trop veille pour leur succéder, je suppose. En tout cas ils m'ont choisi moi, je suis parti du Broncks et suis allée à Londres. J'avoue ne pas aimée les gens de là-bas, ils sont trop... Droit, fais-ci fait sa. Merde a la fin ! Je crois me souvenir que j'ai faits 2 écoles primaires, 3 collèges et je crois que c'est tout, Ah ! Et j'ai failli aller dans 1 ou 2 maisons de correction.
Enfin, pour les faire chier, j'ai coloré mes cheveux, ou encore percé la langue et le nombril, mais ils s'en fichaient éperdument. Donc j'ai décidé de braquer leurs coffres-forts et de m'emparer du système informatique de mon "père". Le problème : j'avais moins de 10 mins pour faire tout ça. Heureusement, j'avais pris 2 ou 3 trucs, genre une clé avec des clés informatique dessus et d'autres trucs. J'ai pas était pris sur le fait, mais comme une conne j'avais totalement zappé les caméras, du coup bas j'me suis fait prendre.
Et depuis bientôt 2 ans, mes parents avaient décidé de me mettre dans une "école" pour ceux qui ont des capacités. Donc me voilà....

  • Sur-Douée
  • Très darck
  • exibisoniste
  • Provocative
  • Sadique
  • illogique
  • Douée pour tout sauf la triogo'
  • Blessure psychologique
  • liens vers ma fiche
Recherche

▬ Partenaire de crimes : Eh ! Oui ! Même elle a des ami(e)(s): 0/...
▬  My love : Le mec qui la comprend, il tout aussi ch'tarbée qu'elle, et il l'aime vraiment. : 0/1  
▬ Le jouet : Bas, faut bien tyrasinée quelqu'un quand tout le monde te soule.. Il faut que j'extériorise !: 0/1  
▬ Coloc' : Il squatte MA chambre : 0/2 (UNIQUEMENT POUR MES COLOC'S)





Mes Hommes
Novak
Alexander (Xander)

Le gardiens des clés
Lui, bah c'est le mec chiant qui s'occupe de moi... en gros, il est toujours là quand je fais des conneries. Il me saoul, mais j'aime bien quand même.

%
Grayson
Alastair

Mon glaçon  :cutie: : Il a marchée sur mon crayon à papier... IL A MARCHER SUR MON CRAYON A PAPIER ! Je vais lui faire bouffer ces putains de cheveux rouge, même s'il est plutôt mon genre, ce petit glaçon ! ;))

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%



Mes Nanas
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 13:14
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

JE.
NEED.
UN.
LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 14:10
Mili
Mili Black
Ancien membre
Alors comment te dire que pour ton histoire j'me suis accrochée... J'ai vus le paragraphe j'ai fait C'est pour le liens, tiens bon ! Mais t'écris super bien donc sa passe ! Bref, hum *claque mental*
Revenons au faite : AVEC PLAISIR !! Mais je t'avoue que je ne vois pas quel liens il pourrait avoir...><'
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 14:21
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Donc, si j'en crois tes dires, tu t'es forcée de lire mon histoire pour voir s'il y aurait un éventuel lien ? C'est un peu vexant j'ai envie dire. :)
Si t'as pas envie, faut m'dire non et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 14:36
Invité
Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 15:03
Mili
Mili Black
Ancien membre
Pour Léo :
Très chers Léo,
ceci est une lettre d'excuse pour mes propos un peu déplacée, je suis confuse et te supplie de me pardonnée *se met dans la position traditionnelle japonais du pardon*. Je ne voulais pas insinués que ton histoire était ennuyante... C'est juste que je crève de chaud et que le ventilo ne me fait aucun effet et que mon ordi me brule les cuisses... Je suis désolée.



Mélo : Pourquoi pas ? J'te vois bien en jouet... Je sais pas pourquoi °-°
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 15:22
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Tu voudrais en parler ? J'ai des idées rafraîchissantes /SBAFF/
Enfin, mp. Comme tu veux. J'vais écrire de toute façon.
N'hésite pas.
Sonne avant de rentrer par contre.
Amène des curly babe. *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 16:36
Invité
En jouet :o Comment ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité
Anonymous

Récap RP : Mili Black Empty
Dim 25 Juin - 21:32
Mili
Mili Black
Ancien membre
Tu ne connait pas ? °-°
OUh ! Sa me donne envie de te l'apprendre :public:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Mili Black Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Jun de Sèze
» Récap RP : Noah Re
» Dossier S523 - Mili Black
» Récap RP : Sam Bellefeuille
» Récap RP : Gaël Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: