AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[2017] Une petite valse ?

Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Mar - 2:04
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

27 Mars
2017
Une petite valse ?

Nahm Seong Geun

Il paraît que je suis en voie de guérison. Je ne contesterai pas l'avis des psys, mais quand je vois l'état dans lequel je suis certains soirs, j'ai un léger doute. Bon ils disent "en voie de guérison", pas guérie, et je dois bien avouer que ma rupture avec James a beaucoup, beaucoup aidé. Lui balancer tout ce que j'avais sur le cœur m'a fait un bien fou, je ne comprends pas comment j'ai pu garder tout ça à l'intérieur pendant des mois.

Enfin bref, sur recommandation du psy, Indarë considère que j'ai moyen de changer d'école en septembre ou en décembre et de passer à l'ISS. Donc rejoindre ma soeur. Ils m'ont demandé quel programme je souhaitais rejoindre si j'arrivais à vraiment surmonter ma dépression - pour faciliter le transfert, j'imagine. Comme j'ai laissé échapper quelques mots à propos du programme Exchange pour m'améliorer encore en danse, ils ont décidé de m'envoyer pendant une semaine suivre quelques cours d'Exchange de quatrième année. Histoire que j'ai un aperçu de ce à quoi pourraient ressembler mes cours l'année prochaine.
Alors certes, je manque quelques cours "normaux", mais rien que je ne pourrais pas rattraper et j'ai une excuse officielle signée par les deux directeurs donc je devrais avoir aucun mal à les rattraper.

Bref, ma semaine un peu spéciale commence aujourd'hui. Je vais louper un cours de sport à 11h45 et un cours de géo à 14h30, mais je me suis déjà arrangée pour qu'on me file la géo. Et manquer le sport pour aller à un cours de danse... on va dire que ça va, ça reste productif. Je suis allée en courant jusqu'à mon dortoir pour récupérer des affaires de danse - faut dire qu'on m'a prévenue que ce midi. Je ne sais pas à quoi peuvent bien ressembler leurs cours, j'espère qu'ils n'ont pas des tenues spéciales. On m'a dit que leurs cours dans l'enceinte de l'école avaient lieu dans le gymnase de l'ISS.
Si je me perds en chemin, je suis mal. Je suis presque sûre d'être déjà en retard.

J'arrive avec mon sac sur l'épaule en poussant les portes. Il y a déjà pas mal de monde, en tenue. J'ai l'impression que mon visage brûle, je dois être infiniment rouge. J'avais pas envie d'arriver en retard mais tout le monde est déjà prêt, je vais pas avoir d'autre choix que de parler devant tous les élèves. Ok. Respire Bell. Détends-toi.

- Euh... Excusez-moi... On... on m'a dit de venir ici pour... un transfert en Exchange l'année prochaine.

J'espère qu'ils l'ont prévenu, j'espère qu'ils l'ont prévenu, j'espère qu'ils l'ont prévenu. Franchement s'il me répond qu'il ne sait pas qui je suis je me fige sur place ou je m'enfuis.

- Et vous êtes ?
- Isabella. Isabella Krysten.
- Oh oui, Isabella. Eh bien euh... Mettez-vous en binôme avec... Seon Geun ? Ça vous convient ?

Je n'en ai absolument aucune idée, mais en même temps je crois que ce n'est pas à moi qu'il pose la question, plutôt à l'autre personne. Seong Geun. Je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être alors j'attends juste un semblant de réaction.
:copyright: Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Une petite sortie
» Petite absence
» [2019] Petite balade au parc
» Petite note à mes partenaires de rp
» Petite recherche de patient ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: