AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite note à mes partenaires de rp

Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Petite note à mes partenaires de rp Empty
Mar 9 Nov - 1:22
Damen Irridval
Je sais que certains attendent des réponses depuis un moment (je suis désolée :(), du coup je poste un petit message par ici pour le pourquoi du comment.

J'ai eu pas mal de soucis du côté de mon irl qui m'ont mis en grosse opposition par rapport au contact humain de manière générale. Je rentrerai pas dans les détails, mais j'ai eu une pique assez extrême dans ma vision des gens qui rendait difficile pour moi de communiquer calmement. J'étais trigger par un peu tout ce qui pouvait faire miroir à ce qui se passait autour de moi et c'était pas vraiment sympa à vivre, ça l'aurait pas non plus été pour les autres donc j'ai limité les contacts.

Ça a aussi grandement fragilisé la barrière que je place entre l'irl et le rp. J'avais du mal à différencier le comportement des personnages de celui de leur joueur. En gros, si le personnage exprimait quelque chose qui tapait trop dans mon présent ou que je ne supporte pas chez quelqu'un, j'associais ça au joueur et je m'empoisonnais un peu l'esprit, pour faire simple. Je suis en train de remettre ces murs et ces barrières en place pour ne plus considérer que avis du perso = avis du joueur et réfréner la haine que certains personnages m'ont évoquée par rapport à la personne derrière l'écran, mais il y a encore pas mal de briques à poser donc je vais reprendre le rp assez lentement, peut-être ce mois-ci mais ça reste pas totalement une certitude. Désolée à tous ceux que j'ai fait attendre, j'avais vraiment besoin de distance. Parce qu'avec des persos comme les miens qui sont facilement dangereux ou désagréable, j'estime qu'il est impératif que la limite reste claire dans ma tête pour ne pas créer de problème de mon côté ou de l'autre.

Je vous abandonne pas mais ouais, je vais mettre encore un peu de temps à me remettre dans l'état d'esprit. À plus tard :morainbows:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Devenir partenaires
» News Partenaires
» Liste des partenaires non-rpg par catégorie
» Anciennes news partenaires
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers: