AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2020 - 2021] Cette voix que j'ai tant attisée

Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 2 Nov - 3:15
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Cette voix que j'ai tant attisée »
Nick
Jun
15/03/2020
Il ne s'en déferait jamais. Les deux semaines qui venaient de s'écouler, il avait valsé entre de longs moments d'absence où son esprit vagabondait à travers ses souvenirs. Une part de lui ne pouvait s'empêcher de culpabiliser un peu à chaque fois que ses pensées lui renvoyaient l'image d'une main délicatement posée sur sa joue et du baiser qu'il lui avait attribué sans réfléchir, obnubilé par les réminiscences d'une vie passée. Il savait qu'il n'aurait pas dû faire ça. Qu'il n'aurait pas dû être là aujourd'hui, non plus. Pourtant il y était. Il n'était pas trop tard pour faire demi-tour, si ? Mais ses jambes s'y refusaient. Elle restaient aussi statiques que son regard, fixé sur une scène pourtant encore dénue de toute présence. Son poing se serra dans la poche de son jean. Il ne devrait pas être là.
Les battements presque impatients de son cœur ne l'aidaient pas à s'en convaincre.

Les circonstances dans lesquelles Jun et lui avaient fini par s'éloigner après leurs retrouvailles étaient assez floues dans son esprit, trop focalisé sur les quelques instants volés au passé. Mais comme il n'avait pas pu oublier une pub passée par hasard sous ses yeux, il n'avait, cette fois, pas pu ignorer l'information qui avait fini par apparaître sur son écran alors qu'il lisait des scans. Comme si quelque chose persistait à les faire se croiser. Une remise de prix pour plusieurs artistes, mais seul un nom avait retenu son attention. Et maintenant, il était là, bien trop près d'une scène dont il n'aurait jamais pensé se rapprocher un jour. Il n'avait pas pu s'empêcher de venir, de vouloir entendre sa voix encore une fois. Celle dont il avait tant rêvé...

Quelqu'un monta sur scène et il sentit plusieurs personnes se presser autour de lui. Ce n'était qu'un présentateur en train d'annoncer le programme des événements, mais tout le monde était accroché à ses lèvres. Nick, un peu moins. Son cœur balançait entre l'attente et l'appréhension, entre les sentiments qu'il n'arrivait plus à nier et la conscience de ce que sa simple présence ici impliquait. N'était-il pas déjà en train de trahir Nia ? À chaque fois que la pensée l'effleurait, elle disparaissait, chassée par l'effleurement d'un souvenir sur son visage.

Il resta à flotter entre deux mondes, à peine attentif à ce qui se passait autour de lui, jusqu'à ce qu'une mélodie bien trop familière vienne percer la bulle de ses pensées. Alors sa vision perdit le flou que la déconcentration y avait placé, et il releva les yeux vers la scène. Le simple son de sa voix était comme une drogue injectée directement dans ses veines. Son regard glissa le long de ce corps qu'il n'avait plus le droit de toucher, devinant ses lignes et sa peau claire malgré ses vêtements, et il finit par fermer les paupières. Son cœur battait trop fort. Trop vite.
Il n'aurait pas dû être là. Mais il n'arrivait pas à le regretter.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp abandonné (tout public)
Dim 7 Mar - 20:41
Jun de Sèze
Cette voix que j'ai tant attisée

Le monde. Le stress. La montée de l'adrénaline. Le bruit. Une horde de personnes qui s'affèrent autour de moi et me cachent presque si on réussit à prendre l'angle de vue depuis l'extérieur. Coiffure, maquillage, vêtements, tout est géré par des petites mains professionnelles qui savent exactement ce qu'elles font et qui se doivent de le faire en un temps record avant qu'il ne soit trop tard, avant que vienne le moment crucial du tapis rouge à l'entrée de cette salle au sein de laquelle aura lieu la cérémonie la plus importante de ma carrière. Tout doit être parfait, de mon teint à mes cils, de ma coiffure à ma couleur, de mes vêtements à leur agencement sur mon corps. Mon manager est présent, passant le plus clair de son temps au téléphone, mais tout en gardant son regard pointé vers moi alors qu'il se trouve en arrière-plan, s'assurant de mon bien-être ainsi que de la précision du travail qui est effectué sur moi. Parfois, il donne son avis. Parfois, il l'impose carrément.

Les assistants et assistantes en tous genres s'activent soudainement tandis que certaines retouchent les ondulations déployées sur ma crinière blonde, d'autres font quelques retouches au niveau de mes extensions de cils afin que l'effet naturel soit garanti ou encore vérifient que mon teint, dans sa globalité, reste frais tout en apportant cette petite touche de glamour qui fera toute la différence. Les battements de mon cœur s'accélèrent sans pour autant laisser place à la peur. Si je la laisse prendre possession de mon corps, alors tout est fichu. C'est la première fois, et ce depuis très longtemps, que je n'ai pas été apprêté de la sorte. Je dirais même que c'est étrange de me voir ainsi, le teint laiteux recouvrant toute imperfection pigmentaire, les joues délicatement rosées, la bouche taillée en cœur et le regard charbonneux.

Le signal est donné, il est temps d'enfiler la tenue qui a été sélectionnée pour mon arrivée sur les lieux. Là encore, on fait appel à des personnes expérimentées dans le domaine, à des marques de renom et à des pièces qui défient l'entendement. Le luxe dans son état le plus pur et qui aurait autant de quoi faire rêver certaines personnes ou d'en faire verdir d'autres, que ce soit de jalousie ou de dégoût pour cette industrie qui est moulée dans la superficialité, ne vivant qu'à travers le paraître et le "m'as-tu vu ?". Je jette un regard assez furtif sur mon manager, élégamment vêtu d'un costard-cravate pour l'occasion, ne pouvant m'empêcher de me dire que toute cette mise en scène n'est présente que pour s'assurer une aisance financière future. Il dépense des sommes folles pour ses artistes, pour moi, dans l'unique espoir et but que nous nous accrochions à sa maison de disque, à ce que nous soyons traités dans les meilleures conditions qui soient afin que nos représentations et nos apparitions publiques n'essuient que des bonnes critiques. La rentabilité avant tout, j'imagine.

J'inspire et expire longuement tandis que je me dénude totalement, entouré des personnes qui vont à présent m'aider à m'habiller, cherchant à me vider la tête en dirigeant mon esprit vers d'autres sujets que celui de mon passage devant la horde de photographes et de fans ainsi que sur scène, plus tard dans la soirée. Alors, je fouille quelque peu dans mon esprit durant l'installation des bouts de tissus noirs qui recouvreront une partie de mon torse et l'une de mes jambes dans un esprit assez androgyne et aérien. Petit à petit, mes pensées parviennent à se focaliser sur autre chose, mais pas réellement un sujet auquel je m'attendais. Soudainement, les images d'une rencontre inattendue dans un parc que je connais trop bien refont surface et je vois clairement sa chevelure, son visage attristé, les larmes perlant le long de ses joues, la sensation de sa main se saisissant de la mienne ainsi que celle de ses lèvres se posant dans le creux de la captive. Le regard perdu, perplexe, je revis de manière assez succincte les derniers moments passés avec Nick. Ces tristes retrouvailles... Ça n'était pas vraiment le genre de changement d'idées auquel je faisais initialement référence, mais bon... on va dire que ça fera l'affaire ?

D'ailleurs, je me suis tellement éparpillé psychologiquement parlant qu'une voix s'adressant à moi et des mains m'attrapant par les bras pour me faire avancer me sortent subitement de cet état d'absence totale de la réalité. La machine est en marche, direction le lieu de la réception.

Après m'être chaussé, nous prenons la voiture, une longue voiture dont les vitres sont teintées jusqu'à arriver à notre destination. La première épreuve qu'il me faut affronter, est celle du tapis m'amenant jusqu'à l'entrée du complexe où défilent nombre de célébrités plus ou moins influentes et issues d'à peu près tous domaines confondus, en comptant tout de même énormément de stars de la chanson dans le lot. Certains noms ressortent plus que d'autres, certaines personnes deviennent plus aisément la cible des photographes alors qu'il y en a qui sont carrément invités à participer à une rapide interview à même la foule.

C'est un petit peu le sas de l'angoisse où l'on peut trop facilement savoir si l'on est aimé ou non par des personnes que l'on n'a, pour la plupart, jamais rencontré de toute notre vie. C'est aussi ici qu'auront lieu les pires railleries tout comme les plus beaux éloges à propos des tenues portées par les artistes et qui feront, pour certains, les premières pages les plaçant sur un piédestal et pour les plus malchanceux, celles dédiées au fashion faux-pas.

Chacun à notre tour, nous sommes presque jetés dans cette cage aux lions et de laquelle on ne ressort pas toujours vivant. Il faut s'armer de plomb pour supporter les critiques qui pourraient suivre, mais surtout d'un sourire perpétuel si l'on ne veut pas attiser de scandales inutiles qui nuiraient aussitôt à notre réputation qui, je le rappelle, est aussi fragile que de la porcelaine.

C'est d'ailleurs ce que je fais lorsque vient mon tour et que je m'avance sur cette marche de la superficialité et du matérialisme, m'étonnant presque du nombre de flashs à la seconde qui pulsent dans ma direction. Moi qui, pourtant, avait fait très mauvaise impression dû à mon déclin médiatiquement publié de l'époque, beaucoup semblent avoir passé l'éponge sur cette triste affaire en les entendant presque hurler mon prénom afin que je regarde dans leur direction. Une main sur la hanche, le sourire en improvisation de mannequin et voilà que les commentaires fusent sur ce qu'ils attendent de moi en termes de postures. Parfois, je ramène quelques mèches sur mes épaules. Parfois, j'incline légèrement la tête tout en leur jetant mon regard le plus envoutant, de quoi provoquer une véritable hystérie de leur côté.

Durant plusieurs longues minutes, c'est le même spectacle jusqu'à ce que je parvienne à m'extirper de là entre plusieurs petites interpellations de la part de journalistes ou autres personnalités cherchant à m'extirper quelques mots de la bouche.

De manière globale, je pense m'en être sorti, même s'il est toujours difficile de clairement se prononcer avant que le verdict du lendemain de soirée ne soit tombé. Je rejoins donc assez rapidement mon manager qui m'attendait à l'intérieur et s'en suivent plusieurs discussions de tout et de rien, que ce soit avec lui ou avec d'autres personnes qu'il me présente gracieusement ou qui viennent de leur plein gré, soit pour discuter affaire avec lui, soit pour me rencontrer. Je commence déjà à avoir la tête qui tourne avec toutes ces lumières, ce bruit et cette horde de personnes en tous genres qui m'appellent, me saluent, demandent des photos ou des autographes. Et dire que la soirée ne fait que commencer... on sent que la vie de star n'a plus réellement fait partie de mon quotidien depuis belle lurette.

Les heures défilent et le show commence. Heureusement pour moi, je n'ouvre pas le bal tout de suite vu que comme toute cérémonie attendue et projetée à la télévision débute sa soirée par la présentation de certaines catégories dans lesquelles des artistes figurent. Je profite des quelques instants de répit qui me sont si sympathiquement offerts avant qu'il ne soit temps pour moi de quitter la salle principale pour me retrouver en coulisses. Mon manager ne me suit pas, mais mon maquilleur et mon coiffeur ainsi que quelques assistantes oui. Les derniers check se font jusqu'à ce que le présentateur présent sur scène ne finisse par annoncer mon arrivée. Je me sens trembler en attrapant le micro entre mes petites mains, mais il est trop tard pour reculer. Il est de toute façon hors de question pour moi de me ridiculiser une seconde fois alors qu'on me donne une chance d'enfin afficher au grand jour de quoi je suis capable.

La musique s'élance, c'est la ballade figurant sur mon nouvel album. Au rythme des instruments, je m'avance sur scène, lentement, ma silhouette ne se remarquant que très brièvement tandis que je débute la chanson par quelques flexions vocales s'harmonisant presque trop parfaitement à la mélodie. Ma voix n'est plus celle d'il y a quelques années. Elle a gagné en maturité et en chaleur, baignée dans du miel et amenée sur un tapis de fleurs. Arrivé au centre de la scène, seul un projecteur assez doux illumine ma silhouette jusqu'alors plongée dans le noir. Une dernière inspiration... je souris suite aux cris des fans qui retentissent dans la salle, visiblement heureux de me voir ou de me retrouver, pour les plus anciens, s'étonnant peut-être de mon look ou de mes courbes violemment amincies.

Je pose un instant de silence dramatique pour échauffer la foule avant que la mélodie ne reprenne ses droits, ma voix retentissant à nouveau dans toute la salle. Elle est un peu rauque, bien plus que d'habitude, cicatrice des précédents excès mélangés au stress actuel tout en ajoutant néanmoins une touche d'émotion et de profondeur à la chanson que je suis en train de chanter.

Certaines hautes notes sont à la limite de craquer, mais je réussis à garder une voix plus ou moins stable durant la totalité de ma représentation, utilisant mon prétexte l'émotion d'à nouveau me retrouver sur scène, qui plus est lors d'une cérémonie officielle plus qu'importante. La chanson se termine par des notes plus basses, plus graves alors que j'hoche la tête en guise de remerciement et de respect sous les applaudissements, les sifflements et toutes sortes d'exclamations de la part de mon public. Le sourire aux lèvres, ému, je salue mon audience, les spectateurs, de quelques agitations de doigts avant de me retirer de la scène pour à nouveau laisser place au présentateur. De retour dans les coulisses, les quelques artistes avec qui je travaille sautille un peu partout et me félicite, ne sachant plus vraiment où me mettre sous cette tonne de compliments qui arrivent jusqu'à mes oreilles.

Peu de temps après, mon manager me rejoint, me félicitant par la même occasion ainsi que toute l'équipe, mais ne faisant office de présence que durant quelques brèves minutes, après quoi son téléphone retentit de manière incessante, l'obligeant à nous quitter aussitôt qu'il est apparu.

Je ferme les yeux et penche légèrement la tête en arrière tout en me dirigeant vers la salle principale, soupirant lourdement en ayant et en pouvant enfin relâcher la pression m'ayant alors suivi jusqu'à présent. Je me retrouve dans un coin un peu reculé de la foule, admirant la scène de là où je me trouve, ne pouvant tout simplement pas croire que je viens de mondialement chanter en direct depuis cet endroit. La sensation provoquée par cette prestation est inexplicable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 10 Mar - 1:46
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Cette voix que j'ai tant attisée »
Nick
Jun
15/03/2020
Combien de battements un cœur est-il capable de perdre avant d'être à bout de souffle ? Combien de fois peut-il se briser sur les mêmes images et se reconstruire sur les mêmes sons ? Les musiques se brouillaient et se mélangeaient sans qu'il n'y prête vraiment attention, malgré la foule qui dansait autour de lui, comme si l'anticipation de ce qu'il n'aurait jamais dû venir voir était suffisante pour mettre la réalité sur pause. Et puis il y eut cette note, capable à elle seule de faire trembler tout son être jusqu'à attirer son âme. Il y avait ce corps, cette tenue qui en révélait bien trop pour ne pas appeler ses souvenirs sur le devant de la scène ; il y avait cette voix qui s'emparait de ses certitudes pour les écraser sous le poids de sentiments contradictoires ; il y avait ce regard noisette qu'il devinait plus qu'il ne le voyait et pour lequel il aurait pu sauter dans le vide sans le moindre instant d'hésitation.

Les notes avaient changé. Familière mais différentes, elles atteignaient d'autres parts de son cœur pour le faire chanceler encore davantage et Nick fut contrait de rouvrir les yeux quelques secondes à peine après les avoir fermés, tant le chant s'emparait de ses émotions pour les attirer à lui. Il rêva de monter sur cette scène, le prendre dans ses bras comme il l'avait toujours fait, récupérer cette voix dont les notes les plus secrètes n'appartenaient qu'à lui. Mais le monde entier l'en empêchait, dans tous ses aspects ; de la décence à la morale, de la célébrité à la physique. Aussi proches qu'ils étaient éloignés. Mais rien dans cet univers ne pouvait l'empêcher de se laisser bercer par la mélodie qui venait circuler jusque dans ses veines et lui donnait la soudaine sensation d'être plus vivant que jamais. Ni de dévorer des yeux ce que ses lèvres n'auraient plus l'occasion d'arpenter, des croissants roses aux lignes nacrées qui contrastaient avec le tissu noir.

Des larmes naquirent dans ses yeux sans qu'il s'en aperçoive, du moins pas avant que le monde ne semble devenir flou et qu'il soit forcé de les chasser d'un geste du poignet. Il n'arrivait même plus à savoir ce qui les avait provoquées, entre la musique, les souvenirs, la frustration qui lui comprimait la poitrine, les regrets ou une forme de bonheur coupable à la simple possibilité de pouvoir à nouveau le voir et l'entendre d'aussi près. La fin de la musique lui serra la gorge aussi sûrement que s'il avait dû subitement cesser de respirer.

Il perçut plus qu'il n'entendit les applaudissements et les cris du public tandis que son cœur essayait de se remettre du choc émotionnel qui venait de le traverser. Il avait presque la sensation de pouvoir le toucher en tendant la main. Son sourire  faisait bien trop facilement briller ses yeux.
Comment était-il censé pouvoir penser à autre chose, alors que ses tempes résonnaient d'un rythme plus fort encore que celui qui venait de quitter les enceintes ?

La silhouette s'évapora comme un rêve et Nick déglutit tandis que le présentateur reprenait sa place sur scène. Un long moment, il resta figé, le regard rivé sur le vide comme s'il espérait remonter dans le temps pour voir revenir celui qu'il n'arrivait plus à se sortir de la tête. Venir ici était très certainement une mauvaise idée. Il le savait, il en avait conscience, au fond de lui, mais il ne pouvait s'empêcher d'être content de l'avoir fait. Son cœur était déchiré entre deux émotions contradictoires et il s'en voulait presque que la seconde l'emporte sur la première.

Il secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux pour essayer de remettre ses idées en place. C'était sûrement mieux qu'il rentre, avant que son esprit soit pris dans un tourbillon de pensées inaccessible. Avant que Jun ne remonte sur cette scène sans être emporté par la musique et ne risque de l'apercevoir et de faire flancher toutes ses certitudes.

Bousculant un peu la foule en profitant de la rechute des émotions générales, il se dirigea vers la sortie et essuya du mieux qu'il pouvait les larmes qui persistaient à s'inviter dans ses yeux. Il aurait pu partir et tout aurait pu s'arrêter là, s'il ne l'avait pas aperçu, à l'écart de la foule. Reconnaissable entre mille, surtout maintenant. Sans grille ni scène pour les séparer. Nick se figea et roula des yeux comme à la recherche d'une échappatoire. Ne devait-il pas juste... partir ? S'en aller avant que les choses ne prennent une tournure qu'il n'aurait pas la force d'empêcher ?

Mais ses jambes délaissèrent cette idée, délaissèrent la sortie, pour s'approcher malgré lui de la silhouette dans l'ombre de la salle. Il n'était même pas sûr de trouver les mots pour parler. il n'était même pas sûr que sa voix saurait s'exprimer, comme si elle avait été soufflée par celle qui avait embrasé ses émotions comme un fétu de paille.
Et, effectivement, quand il ouvrit la bouche, aucun mot ne parvint à franchir la barrière de ses lèvres, juste une inspiration tremblante qui acheva de faire vaciller ses certitudes.
Éloigne-toi avant de faire quelque chose que tu regretteras.
Mais il ne pouvait pas détourner le regard.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020-2021] L'odeur de la liberté
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] It was always other people who called me weird.
» [2020 - 2021] Confrontation avec les Whites
» [2020 - 2021] Dessine-moi un mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: