AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2020 - 2021] Confrontation avec les Whites

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Aoû - 14:48
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Aoû - 0:51
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Les vacances d'été avaient débutées il y a quelques semaines et une certaine journée approchait à grands pas.
Je ne l'avais proposé à Liam qu'il y a quelques jours et malgré certaines réticences, il avait fini par accepter de rencontrer mes parents à nouveau. La première fois s'étant plutôt mal passée, ajouté à tout ce qui s'était produit par la suite, on pouvait sans aucun mal imaginer que cela n'allait pas être une partie de plaisir de remonter la pente.
L'ayant prévenu depuis longtemps que je comptais travailler dur pour que mes parents l'accepte – ou du moins le tolèrent –, cela faisait des mois que je discutais avec mes parents via appels et sms afin de les rassurer sur mon quotidien avec Liam ; la façon dont il me traitait, le fait qu'il avait définitivement dit adieu à son gang et que rien de mauvais ou de dangereux ne nous était arrivé depuis plus d'un an... Je leur avais tout raconté – ou presque – afin de les persuader de lui laisser une seconde chance. Cela avait fini par porter ses fruits étant donné qu'ils avaient demandé à ce qu'une nouvelle rencontre ait lieu.

Alors oui, Liam avait peut-être dit oui cependant, j'avais bien compris qu'il ne l'avait pas fait de gaieté de cœur. Entre l'air maussade tournant autour de lui et les vêtements qu'il portait – démontrant bien sa personnalité mais pas du tout la volonté de vouloir plaire à autrui –, il envoyait un message clair : soit vous m'accepter comme je suis soit vous ne le faîtes pas.
D'ailleurs, il n'avait pas du tout sourit durant tout le trajet. De son appartement à la gare, cela avait été mauvaise humeur non-stop. Néanmoins, il avait tout de même pensé à emporter un sac rempli d'affaires nécessaires si jamais nous restions dormir sur place. Comme quoi ; humeur de chien mais prévoyant.

Plus on se rapprochait d’Édimbourg, plus je sentais un certain sentiment émerger en lui ; je le voyais triturer ses mains et jeter des regards un peu partout. Serait-il anxieux ? Je n'osais pas lui dire quoique ce soit du coup. J'avais peur d'empirer les choses. Non... En réalité, à contrario, je devais être sûre de moi. Après tout, pourquoi devrais-je avoir peur alors que j'avais passé des mois à prouver à mes parents que Liam était quelqu'un de bien ?

Lorsque nous nous retrouvâmes devant notre destination, Liam me regarda tristement avant de m'embrasser. Était-il effrayé à ce point ? Oh, mon cœur...
Je voulus placer mes mains sur ses joues et poser mon front sur le sien dans un un signe d'encouragement, malheureusement, je n'en eus pas le temps. La porte d'entrée venait de s'ouvrir, dévoilant mon père à l'entrée.


- Vous êtes en avance.

Dit-il avant de rajouter quelques secondes après :

- C'est une bonne chose.

Puis, il nous libéra le passage en nous saluant tous les deux. Bon, nous venions d'arriver certes mais cette politesse était un bon début.

Ma mère descendit ensuite de l'étage, me prenant dans ses bras pour me dire bonjour avant de se tourner vers mon homme :


- Bonjour Liam, comment vas-tu ? Vous pouvez aller vous installer dans le salon, on arrive avec les apéritifs.

Sur ce, nous nous exécutâmes.

Mes parents nous rejoignirent rapidement et, lentement, une conversation, au début maladroite, débuta. Même si, pour l'instant, ce n'étaut que des questions basiques du style ; "comment s'est passé votre voyage ?", "est-ce que tout va bien à l'université ?"... C'était assez sage. Mais je comprenais. Ce n'était que le début donc, personne ne voulait prendre le risque de mettre le feu aux poudres avant, au moins, le milieu du repas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 11 Sep - 18:42
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 16 Sep - 5:13
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Uniquement les membres de la famille White prirent la parole durant la discussion. Liam, qui n'avait pas lâché ma main depuis que nous étions arrivés, avait semble-t-il, préféré garder la bouche fermée. Et quand mes parents lui posaient des questions, il répondait simplement par un mot ; "oui", "non", etc. Visiblement, il faisait de son mieux pour rester poli et ne pas plonger dans une vague de reproches envers mes parents. Cela n'avait pas lieu d'être mais, j'avais l'impression de me trouver dans un "no man's land", comme le calme avant la tempête.

J'étais tendue. Je faisais de mon mieux pour éviter de me dire que ça allait exploser d'un moment à l'autre néanmoins, plus facile à dire qu'à faire.

D'ailleurs, une étincelle finit par apparaître. Mes orbites s'ouvrirent en grand en découvrant qui l'avait jetée.
Je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait. C'était quoi cette histoire d'armoire ? Jamais ils n'avaient parlé de meubles à déplacer.. Alors quoi, un nom de code ??
Commençant à m'affoler, Liam me calma d'un doux baiser. Il se voulut rassurant avant de prendre la suite de mon père vers l'étage. Je me retournai vers ma mère.


- C'était prévu ça ? Qu'est-ce qu'il veut lui dire pour le faire en privé ?

Ma mère sentit mon inquiétude et m'expliqua ce qui était – normalement – en train de se passer là-haut.


POV Richard White


Richard fit entrer le jeune homme dans la pièce qu'il utilisait comme bureau lorsqu'il préférait travailler de chez lui ou bien quand cela se révélait être plus pratique que de se rendre à son entreprise.
Liam lui dit une phrase qui l'incita à ne pas tourner autour du pot et de lui dire clairement ce pour quoi il avait souhaité discuter d'homme à homme.


- Pour tout te dire, je ne pensais pas que tu répondrais à notre invitation. Même si j'en suis ravi.

Il ouvra ensuite un placard où il rangeait une bouteille de whisky. Il en sortit la bouteille ainsi que deux verres, qu'il remplit légèrement chacun.

- Tu sais, je comprends t'avoir mal jugé. Mets-toi à ma place ; voir ma fille me présenter son petit-ami et me rendre compte qu'il s'agit de l'un de ceux ayant tenté d'escroquer ma boîte... Il n'y avait pas de quoi être heureux ni rassuré.

Il lui répondit tandis qu'il lui tendait l'un des verres d'alcool. Richard écouta attentivement le jeune homme sans l'interrompre.

- Oui je sais.. J'ai bien compris que tu ne faisais que suivre les ordres et.. que tu n'as jamais – physiquement du moins – fait de mal à ma fille. Au contraire, tu t'es mis en danger de nombreuses fois dans le but de la protéger et pour ça.., je ne peux que te remercier.

Il continua après avoir bu une gorgée de son verre.

- Et je te suis reconnaissant. Quand je pense que t'as plaqué ton ancienne vie pour elle, j'en suis vraiment heureux ! Je ne peux que te conseiller de continuer sur cette voie et te souhaiter le meilleur. Et le bonheur pour vous deux.

Dans son esprit, il se dit que sa fille était incroyable d'avoir changé, ou plutôt sauvé, un garçon qui avait vécu toute sa vie dans l'illégalité et le danger. Également que s'il faisait un pas de travers, il serait là pour le réceptionner et lui donner une correction.


POV FIN


Lorsque mon père et Liam redescendirent, l'atmosphère s'était un peu éclaircie. Ici, nous n'avions pas entendu de dispute du coup, bêtement, nous nous sommes dit que leur entrevue s'était bien déroulée. Liam souriait donc c'était une bonne nouvelle. Je lui rendit son sourire avant que nous nous dirigions vers la salle à manger et nous installions à table. Le repas pu débuter sous de bonnes hospices. Qu'est-ce que j'étais contente !

Cette fois-ci, mon petit-ami participa un peu plus dans les conversations. Étant donné que la réconciliation était tout fraîche, les sujets tournaient principalement sur la vie à l'université, au cours, révisions... Ah, et aussi à notre vie en ménage. Après tout, cela faisait près de six mois que j'étais partie vivre avec lui. Mes parents furent contents d'apprendre que mon homme n'était pas un gros macho misogyne qui ne faisait aucune tâche ménagère. Nous faisions tout, tous les deux. Il cuisinait aussi parfois ! Hihi... J'hésitai à le taquiner là-dessus..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 21 Sep - 15:27
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 9 Oct - 1:23
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Le repas se déroula mieux que je n'aurais pu l'imaginer. J'étais reconnaissante envers mon père pour avoir crevé l'abcès avec Liam pratiquement dès notre arrivée. La paix était de mise entre les deux hommes et j'espérais de tout mon cœur que cela ne change pas de sitôt, voire jamais.
Lorsque nous parlions de votre vie à deux, je ne parvenais toujours pas à croire que cela faisait quoi.., cinq-six mois que nous vivions ensemble. Cela me semblait presque irréel. D'ailleurs, je m'étais plusieurs fois fait la réflexion : "est-ce que ce n'est pas un peu trop tôt pour emménager tous les deux ?" Car même si nous étions en couple depuis plus de deux ans, avant d'entrer à l'université nous ne pouvions pas nous voir autant qu'on l'aurait voulu donc, cela paraissait risqué. Néanmoins, ce manque de temps fut compensé par toutes ces épreuves que nous dûmes surmonter depuis ce fameux jour de printemps. Elles étaient encore douloureuses dans mon esprit cependant, elles eurent au moins le mérite de nous rapprocher rapidement. Profondément.

Nous en étions rendu au dessert lorsque Liam me posa une question. Récupérer des affaires ? Ah tiens, bonne idée ! Il est vrai que les seules que j'avais ramenées chez lui étaient celles présentes dans ma chambre au dortoir d'Indarë alors autant profiter de ma présence ici pour pallier à ce manque.


- Tu as raison, c'est une bonne idée !

Puis, après avoir aidé à débarrasser la table, il profita que mes parents soient éloignés pour me dire autre chose à voix basse, ce à quoi je répondis dans le même ton :

- Je n'y pensais absolument pas, crétin ! Et... Ne me regarde pas avec des yeux pareils !

Soudain, son téléphone sonna. Je réussi à apercevoir l'auteur de l'appel. Mes yeux s'écarquillèrent. C'était quoi ça ? … Hein ?... Ah... Un appel du garage. Me voilà rassurée. Mais s'il s'agissait de son boulot, il pourrait changer le nom de son contact, non ? Haaa... Enfin.
Il revint quelques minutes plus tard.


- Oui ça va aller. On y va ?

Dis-je en lui prenant la main et l'entraînant avec moi à l'étage, dans la pièce qui était ma chambre. Cette dernière était tout à fait standard ; un lit, un bureau, une armoire et quelques autres meubles pour du rangement supplémentaire. Il y avait des peluches et coussins placés un peu partout. Sous le lit se trouvait une valise vide. Je la pris et l'ouvris avant d'ouvrir l'armoire où se trouvait mes vêtements afin d'en ramener à notre appartement. Bon, ça c'est fait. J'avais envie de prendre une peluche aussi. Non, deux ou trois ? Mais je n'aurais jamais la place pour toutes les mettre dans la valise...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 15 Oct - 12:56
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 28 Oct - 3:28
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Tout en continuant à me demander combien de peluches j'allais pouvoir mettre dans ma valise, Liam vint se coller à moi, m'enlaçant par derrière et m'offrant des caresses pleines de tendresses. Cela me fit sourire et me rendit également interrogatrice ; je trouvais que plus le temps passait, plus il devenait tactile. Bon, c'était peut-être déjà le cas avant que l'on emménage ensemble seulement... Je ne sais pas... Il y avait un petit je-ne-sais-quoi de différent. C'était presque comme si cela le rassurait. J'eus un léger frisson lorsque sa main se glissa sous mon pull et toucha mon ventre. Haaa... Liam.. Je tournai la tête afin de lui donner un bisou sur sa tempe.


- Les abandonner ?? Certainement pas enfin ! Regarde comme elles sont mignonnes !

Dis-je en prenant en mains l'une d'entre elles et la plaçant devant nos visages.

Après mûre réflexion, j'en choisis quatre et en plaçai deux dans ma valise. J'allais devoir prendre un autre sac afin d'emporter les deux autres. Si je me souvenais bien, j'avais un sac à dos dans la penderie intérieure, dans le mur adjacent à la porte. Je pourrais y avoir accès si mon petit-ami voulait bien me lâcher. Mais il ne semblait pas être enclin à le faire.

Hein ? Comment ça il était désolé ? Pour quoi au juste ? D'avoir fait la tête durant le voyage ? Il n'y avait pas de raison..

Tout en gardant ses bras autour de moi, je réussis à me retourner afin de lui faire face. J'enroulai l'un de mes bras autour de son cou tandis que mon autre main vint se poser contre sa joue.


- Ce n'est pas grave. Tu étais nerveux, c'est normal. Je ne t'en veux absolument pas.

Même après tout ce temps, c'était toujours agréable de découvrir ou re-découvrir ds facettes de sa personnalité. Il y en avait certaines dont j'étais sûre qu'il n'avait, auparavant, pas remarqué l'existence.
Je le serrai alors dans mes bras, me blottissant contre lui. J'étais tellement heureuse que cette journée se déroule aussi bien.


- Tu voudras aller te promener ensuite ? Edimbourg est une très belle ville.

Je n'en avais moi-même pas fait entièrement le tour. Il faut dire que je n'en avais jamais eu le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Nov - 9:39
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 8 Déc - 22:00
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Il n'eut pas l'air contre mon idée. Cela me fit sourire. Après tout, cela aurait été dommage que l'on reste toute la journée à l'intérieur alors qu'il faisait beau dehors et que ce n'était pas tous les jours qu'on aurait l'occasion de sortir de Londres. Aujourd'hui, en mettant de côté que nous nous trouvions chez mes parents, nous avions la chance de découvrir une nouvelle ville ensemble ; il fallait en profiter !

J'allais pour m'écarter seulement, ma moitié ne voulut pas lâcher prise.


- Hein, de quoi tu parles ?

"Un truc que j'ai envie de te faire" ? Je lui lançai un regard douteux. Dès qu'il prononçait de tels mots, cela ne présageait rien de bon. Enfin, cela dépendait pour qui.

J'avais vu juste. Il m'attrapa le fessier et descendit ses mains sur mes cuisses. Mon corps eut alors le réflexe de s'accrocher à lui. Qu'allait-il faire maintenant qu'il m'avait soulevée ? Et ben... Me coller au mur pardi ! Bon, là ce fut contre la porte mais le principe restait le même.
Liam, que... Oh non... Je n'aimais pas ce visage. Je savais pertinemment ce qu'il signifiait. Avant que je n'eus le temps d'énoncer quoique ce soit, il attaqua mon cou et son intérieur de sa bouche tendre et chaleureuse. Cela ne m'étonnait guère car il adorait cet endroit de mon anatomie. Non seulement ça mais il avait deviné depuis longtemps que c'était l'un de mes points faibles et du coup, il en profitait deux fois plus ! Sale tricheur !
Évidemment, je laissai échapper des sons montrant que j'aimais ses gestes. Comment ça "si je ne fais pas de bruit" ?!


- La faute à qui si j'en fais, hein ?

J'émis un petit sursaut lorsqu'il colla son bassin au mien. De plus, il intensifia ses baisers et entreprit de caresser mon ventre. L'une de mes cuisses étant libre, il fallut que j'enroule mes jambes autour de lui afin de ne pas rencontrer le sol à tout vitesse. L'une de mes main avait agrippé ses cheveux et ma tête reposait sur la sienne.

- Haa... Liam...

Que lui arrivait-il ? Peut-être me trompais-je en pensant que quelque chose le tracassait depuis des semaines cependant, lui poser la question maintenant n'était pas une bonne idée. Ce n'était pas le bon moment pour ça. Je le ferais une fois que nous serions rentrés chez nous.
Pour l'instant, s'il voulait jouer, on allait jouer. N'ayant pas d'autres possibilités pour le toucher à même la peau, je glissai mes mains sous son t-shirt, au niveau de la nuque. Je pus sentir ses omoplates se contracter chaque fois que je les caressais ou que je les serrais suite à un baiser trop intense.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester près de la porte. Même si on n'allait pas jusqu'au bout, je n'avais pas envie que mes parents viennent frapper ou qu'ils découvrent le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 14 Jan - 11:45
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 22 Fév - 2:05
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ma raison me criait de le stopper mais mon corps répondait autrement. Cela m'énervait de m'affaiblir, en tout cas physiquement, dans ces moments-là. Tout ce que je voulais, en montant à l'étage, c'était préparer des sacs d'affaires à ramener dans notre appartement, et nous voilà en train de prendre du plaisir en profitant de la chaleur du corps de l'autre. Surtout aujourd'hui, alors que nous étions chez mes parents ! À croire qu'il le faisait exprès.. Non, pas "à croire" ; IL le faisait exprès ! Et moi, l'idiote qui le laissait faire.. Raaah ! J'avais envie de m'arracher les cheveux !

Soudain, des pas se firent entendre, montant les escaliers. Oh non ! Liam ! Écarte-toi vite ! Ceci furent les mots qui traversèrent mon esprit alors que je le regardai d'un air affolé. Comme réponse, il mit un doigt sur ma bouche et prit la parole. Oh..., on jouait une scène ? D'accord. Si ça pouvait m'éviter de mourir d'embarras..


- Mais je les aime mes peluches ! Et puis, je n'allais pas toutes les prendre, juste trois ou quatre..

Je pensais, bêtement sans doute, que c'était le signal pour que l'on arrête notre petit jeu cependant, il n'arrêta pas pour autant ! Pire, tout en me reposant au sol, il se colla encore plus à moi, en se mettant à me mordiller par à-coup. Je retins des souffles de plaisir en me mordant la lèvre inférieure – bien que les pas s'étaient éloignés, je ne voulais pas prendre de risque –.

À sa question, je le regardai l'air de lui demander s'il se moquait de moi. De quelle manière voulait-il que je ne sois pas perturbée par ce qu'il me faisait ?!


- Ah bon ? Je te perturbe ?

D'un coup, ma main droite attrapa son entrejambe afin de vérifier ses dires. Ah, tiens. C'était vrai. Je la serrai un peu plus fort.

- Et bien, comme tu dis, ça devra attendre ce soir.

Cette fois, c'est moi qui arborai un air taquin. Ma main gauche vint caresser sa joue et mes lèvres vinrent lui offrir un long et tendre baiser.

Je réussis alors à m'extirper et à reprendre le remplissages des sacs. Lorsque ce fut terminé, je les posai près de la porte avant de mettre la main sur la poignée.


- C'est parti pour la visite ?

Et nous y allions. Une quinzaines de minutes furent nécessaires avant d'arriver au centre ville. C'était cliché mais, à partir de là, nous pourrions prendre à peu près tous les bus possibles pour nous rendre autre part.
En tout cas, je re-découvrais cette ville en la meilleure des compagnie et cela me fit garder le sourire toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 26 Fév - 11:50
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] Arrête d'avoir peur
» [2020-2021] L'odeur de la liberté
» 2020 - 2021] Cette voix que j'ai tant attisée
» [2020 - 2021] Temps différents, mêmes différends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: