AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2020-2021] L'odeur de la liberté

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 9 Oct - 5:13
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
L'officier récapitule devant moi ce qui c'est produits pour porté plainte et avoir plus d'information pendant que les infirmière m'injectais des liquides au travers d'un tuyaux en plastique fixé au côté de mon cou. Je pouvais reprendre tranquillement mon énergie, mon corps s'étais habituer à resté dans une étrange position et j'ai du me faire replacé tout le corps entier. Les muscles étiré au niveau des bras et mon derrière engourdis par le fait que je suis resté assis dessus. Mon corps remplis de bleu et de blessures qui cherche toujours à se soigner caché en dessous des bandages. Couché dans le lit à regardé le plafond en me disant que va-t-il se passé par la suite. Je pouvais voir que je faisais la une sur les journal et ainsi que sur les nouvelles de la télé. Je pouvais bien comprendre le fait que sa sois le chef de la police qui ma capturé et ma torturé pour son simple petit plaisir personnel. Le regard vide au plafond, j'avais perdu le fil de la discutions avec l'officier qui s'en ai rendu compte que je n'écoutais plu. Me donnant une pause pour le reste de la journée. Je tombais enfin tranquille.

Seb étant coucher avec sa chemise d'hôpital, la couverture jusqu'au cou avec une petite table suivis d'un petit verre d'eau pour qu'il puisse s'hydraté. Il avait pu reprendre meilleurs mine que dans la cave. Il avait cherché à défendre Jay qui ne l'a que sauvé. Malgré le fait qu'il était recherché par la police. Espérant que sa punition ne sera pas trop grave. Le jeune homme avait donc dans la tête d'aller y reparlé plus tard en faisant un tours au pensionnat une fois que tout cela est terminé et qu'il pourra s'en sortir d'ici. L'homme prit son verre d'eau en se relevant pour le boire au complet et le déposé. L'eau pur et fraîches se frayais un chemin pour arrivé dans son estomac et l'hydraté. Un grand frisson lui parcouru le corps affaiblis.

Je me suis remis à pensé pour Brook ... Ma chère aimé ... Mes jours devenais si longue, j'avais juste peur qu'elle se soit sauvé avec cette racaille et qu'elle soit resté avec. J'avais encore ses terribles images dans la têtes de lorsqu'il avait capturé Brook pour la blessé devant moi et qu'elle l'avait adoré. Je ne peut effacé ses images de ma tête ou bien de le voir avec un autre homme ou bien pire ! S'être retiré la vie, chaque instant ne faisait que me rongé. Je préférais fermé les yeux et cherché à m'endormir pour faire passé les jours malgré mon âme qui brûle par la curiosité et l'inquiétude à propos de Brook. J'ai passé 2 ans enfermé, 2 ans à souffrir mentalement, physiquement et au cœur, 2 ans à être coincé avec un psychopathe ... De quoi bien ruiner ma vie une fois de plus. Je n'ai plu de famille, la seule amis que je m'étais fait était bien Nia, mais elle doit m'avoir oublier avec le temps aussi ... Rhaaaa je ne sais plu quoi pensé ! La tête me tourne et me fait du mal !

Le jeune homme fronce les sourcils sous les pensée négative que son mental lui rejette. Se retournant de côté pour se caché d'avantage sous la couverture afin de recherché une certaine tranquillité d'esprit ... Hélas rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 9 Oct - 11:52
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 8 Jan - 6:41
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
Je ne faisait que pensée à ma vie dont elle était changer à jamais. Je devais tout recommencé à 0 en pensant que tout était mort. Je l'ignore si je devais être enragé ou être triste, j'avais des gens qui comptais pour moi, c'était ma seule famille dont j'avais. La vie adore me retrouver face contre le mur à me questionner. La seule solution était d'attendre que je retrouve la santé et la force. Un bruit de la poigné de porte ainsi que la porte s'ouvre ? Les infirmier qui vont me demander encore une fois ses question à propos de la santé mentale.

Sébastien ?

Attends ... Cette voix me dit quelque chose. Je ne peut expliquer le sentiment que mon cœur brulant de douleur m'offre et dont l'anxiété que ma tête plonge en cherchant la personne. Je n'osais pas sortir de la couverture et affronté la réalité. Mon corps brûlais d'une douleur émotionnelle dont je n'avais pas le pouvoir nis la force de géré.

C'est moi ... Brook.

Ressortant la tête de la couverture. L'image en tête, ma Brook ? Ma petite Brook dont j'ai voulu me construire une vie avec ? Ma tête n'a pas eu le contrôle sur mon geste de repousser la couverture et se retourner vers elle, mon corps me la obligé. J'étais à présent obliger de regardé cette personne face à face avant de tomber sur une blonde, elle était différent mais semblable. Je n'étais pas sur si c'était vraiment elle, pourtant rare les gens qui s'appellent Brook. Frottant mes yeux afin de retiré le brouillard de fatigue et mieux la décrire. J'ai ressentis une vive vague d'émotion d'amour et de douleur dans mon cœur qui me fait perdre la tête, j'ignore toujours comment réagir, ma tête avait cessé de me répondre. Me retrouvant paralysé en retenant mes larmes de couler mais tout était incontrôlable. Je perdais le pouvoir de mon corps comme j'ai perdu le pouvoir sur la vie. Je cherchais à retenir mes larmes en serrant la mâchoire le plus fort possible et en retenant mon souffle mais il n'y avait rien à faire. Aucune parole ne sortais de ma bouche, seulement des larmes abondante qui tombais sur la couverture, j'avant tant de colère contre moi même. Je devais réagir malgré que j'étais paralysé par tout les émotions et mon corps qui ne voulais que me quitté. J'ai réussis à me tourner la tête vers elle de nouveau en relâchant un minime souffle.

Brook ...

C'était la seule effort que je pouvais faire pour l'instant, j'ai voulu me lever pour me jeter dans ses bras mais les jambes ne répondais plus à mon commandement.

Je ... je suis ...

Arrête de parler, tu ne fait que brisé ta carapace d'avantage, il ne faut pas que tout le monde t'entend. Tu est sensé être fait fort et résistant ... Tu es quand même été privé de ta vie 2 ans. Quoi dire par la suite a part qu'elle avait été la seule personne à qui il avait enfin un sens de vivre qui ce retrouve devant lui après 2 ans de disparition. Il ignorait quoi s'y attendre comme discourt, il aimerait bien partager quelque paroles et éprouver ses émotions, mais il ne peut que les montrées sans les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 14 Jan - 14:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Jan - 0:07
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
Cette voix si rassurante ... Étais-je mort pour que je puise l'entendre de nouveau ? Seul mon cœur me le répondait par une vague abondante d'amours et d'un stresse brûlant d'espoir que je retrouverais une vie normale après tout ce temps enfermé. Sans cette douleur, j'aurais eu l'impression d'être une tête sans corps qui cherche à vivre. Chaque vague de douleurs permettait de faire bouger ma main, je pouvais enfin le ressentir et permettre à ma tête de diriger l'information à mon bras pour le bouger. Mon regard revenait tranquillement, je pouvais continuer à détailler Brook de mon regard remplis d'eau. Frottant mes yeux pour retirer l'eau contenue qui ne cesse de s'accumuler. Mes yeux se sont agrandis lorsque j'ai vu la main proche du visage, mon cerveau croyait que c'était encore la main de l'homme qui voulait me prendre par les cheveux et m'enfoncer la tête dans le mur, j'ai rapidement compris que c'était la main de Brook. J'ai eu une autre vague d'adrénaline qui m'a réveiller et permis de bouger plus rapidement. Les paroles de Brook m'avaient apaisé en me disant qu'elle avait pris la peine de me chercher et croyait que je m'étais simplement sauvé par les autres qui le répétais. Mon cœur m'envoyait à présent une vague de tristesse, j'aurais fait pareil pour elle, j'aurais pris tellement de temps à la retrouver, si j'aurais eu à me battre, je l'aurais fait. Je ne pouvais que chuchoter afin de contenir mes émotions qui refont surface à chaque tentative.

J'aurais ... Fait pareil ... C'était ... Le chef de là ... Police ... Qui me détenait ...

Le bruit à la porte m'a fait sursauter, à un tel point que j'ai réussis à m'asseoir par la montée d'adrénaline que j'avais dans le corps. Deux policier et une infirmière dont je les regardais d'un air menaçant avant de me calmer. J'étais rendu trop stressé, prenant le temps de relaxer avant de retomber dans le lit. La douleur fut rapidement de retour, l'infirmière à pris son temps pour me donner des anti douleurs et des anti-inflammatoire pour les blessures corporel, elle retirait la couverture tranquillement et regardait si aucune infection avait pris dans tous les points de suture sur mon corps et s'il guérissait bien aussi. Juste boire une gorgée d'eau ainsi que la pilule me donnais tant de mal à avaler. De mon autre main, j'avais capturé la main à Brook, je ne voulais pas qu'elle parte. Sans y dire, elle devait le savoir par mes réactions que je me forçais à y montrer. Pendant qu'elle parlait, j'étais couché dans le lit à la regarder. Les yeux brillaient, c'était mon seul espoir de retrouver enfin une vie comme que je le voulais. Ensuite elle à sortie une petite photo, venant me la déposer au côté. Je n'ai pas attendu que je la prenne et que je regarde la photo de Brook tout craché, qui me redonne un sourire et la garde aussi près de mon cœur que je le pouvais. Fermant les yeux avec un petit sourire que je ne pouvais le cacher. Les voix dans la pièce ne me dérangeaient plus. Je me laissais bercé tranquillement pour une fois que je pouvais bien me reposer.

Merci ... Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Jan - 11:59
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Jan - 16:24
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
J'ai pris un moment à me détendre d'avantage et laissé les émotions s'en aller. Le temps qu'elle parle avec les policiers, j'ai pu reprendre en partie un contrôle de sois pour parler à nouveau. Un petit grondement ce fut entendre dans un moment de silence d'où j'ouvris un œil et regardais ce qui semblait provenir de Brook. Sa voix rassurante m'explique qu'elle n'a rien mangé depuis un moment, hochant la tête en la laissant partir. Je ne m'attendais pas à ce que j'allais frapper un vide atroce lorsqu'elle quitte la pièce. Je me serais bien levé pour la suivre, mais si je n'était pas attaché ... Je ne suis pas attaché non plus, je dois retirer cette habitude de ma tête que je suis privé de tout. Je ressentais tout de même une liberté, une légèreté que tout est fini. Je ne veux plus retrouver une vie torturée telle qu'avant je veux tourner la page et changer ma vie avec la personne d'ont, je veux le plus. L'énergie revenait tranquillement dans mon corps et je la conservais afin de pouvoir bouger en attendant que l'infirmière quitte. J'en ai profité pour prendre mon air et m'asseoir qui n'était pas une tache facile. Le dos contre la tête de lit, la tête de côté, les yeux regardant le plafond afin d'espérer de l'aide aux cieux de retrouver la force d'affronter la vie et me relever.

Les bruits de pas entrant dans la chambre détourne mon attention sur Brook qui fit son retour. J'ai pu reprendre enfin un petit sourire. J'avais jamais vraiment pensé à ma faim, je pensais surtout à mon inquiétude à propos de ma vie et qu'est-ce que j'allais faire. Affichant un air surpris en la voyant positionner la table devant lui et vider son sac en voyant de la bonne nourriture, ce n'était pas des restant pourris ou bien n'importe quoi. Je regardais la nourriture et m'approchais doucement ma main tremblante vers le sandwich. Venant en manger une boucher, ma bouche n'était pas prêt à retrouver de la bonne nourriture que mon estomac m'en demandais plus, j'ai accéléré la cadence brusque et j'étais devenue incontrôlable, j'ai mangé le sandwich, le biscuit et j'ai vidé tout le cola au complet. Le gaz contenu me brûlait la bouche et je faisais la grimace, j'oubliais à chaque fois la bonne qualité de la nourriture et c'est là que je mangeais toujours tout. Une bulle dans le ventre me remontait et je n'ai pas pu relâcher un rot qui venait de profond que j'en avais fait trembler le lit.

Poua ... J'ai oublié comment la nourriture était si bonne ..

Elle avait déposé un magasine que j'ai pris en regardant le contenue rapidement. Un cahier à dessin ? Elle m'expliquait par la suite que je dessinais bien. J'ai eux un moment de confusion pendant un instant, je ne me rappelais pas d'avoir dessiné jusqu'à ce que je me rappelle du dessin d'elle que j'avais fait. Je me souvenais exactement du dessin de Brook avec la voiture de derrière. En pensant pour la voiture, j'ignore ou est-ce qu'elle est. Mes pensées revenaient tranquillement, mais je ne pouvais rien faire pour l'instant, je vais devoir attendre avant de faire mes recherches à nouveau. Le lit se penche de côté, mon regard se détourne vers Brook qui était assis juste au côté, plus elle se rapprochait, plus je retrouvais de l'énergie et j'avais le goût de sauter dessus, si mes jambes pouvaient bien me répondre aussi. Je suis déjà chanceux que mes bras puisse bouger à nouveau, déposant le cahier sans rien dire, je frottais mes poignets d'où il avait encore la démarcation autour des menottes qui m'ont tenue attacher pendant toutes ses années. Elle m'expliquait par la suite avec la bouche à moitié pleine. Elle habitait donc à Indare et j'imagine qu'elle travaille là bas. Ce qui me surprend, car nous avons vécu tant de problèmes, mais en même temps nous avions vécu tant de belle chose. J'aurais voulu continuer mes cours et réussir ma vie, ensuite, je me suis rappelé de Nia dont on s'amusait avec la mécanique. J'ignore d'où est-ce qu'elle se trouve aujourd'hui. Peut-être qu'un jour nous allons nous croiser, pour l'instant, je regardais Brook avec le sourire et de mes deux mains, me rapprochant et je l'ai entouré de mes bras en faisant attention pour ne pas ouvrir les blessures qui ont été refermées par un fil. Déposant ma joue sur sa tête, dommage que je ne puisse ressentir sa tête contre mon visage.

Je ne sais pas quoi te dire ... Tu me bombardes de truc si bien ... Ma tête refuse de croire que tu m'aides et que tu veux me remettre sur pied, j'ai perdu l'habitde de recevoir ce belle chose ... Je suis heureux que t'aies bien ... Je ne saurais jamais assez comment te remercier. Dit moi ce que tu es devenue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 18 Jan - 11:26
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Jan - 6:54
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
J'étais bien heureux et surpris à la fois de constater qu'elle était bien resté à l'institution Indare pour y travailler même la bas. Personnellement, je l'ignore si je pourrais tenir le coup de revenir, j'ai quand même des souvenir douloureux de l'instant que je me trouvais là bas. Au moins si elle est heureuse, je ne peut y prouver le contraire. Je n'habite pas la bas non plu, ce n'est pas de mes affaires. Elle s'écarte afin de boire un peu et c'est la que son regard m'inquiétais. Elle devait me parler d'un sujet important et c'est la qu'une crise d'anxiété viens s'installer. J'en avais les bras qui me tremblais et mon cœur qui avait le gouts de fondre sous une douleurs insoutenable, je prenais de bonne inspiration pour faire passé le message qui risquais d'être douloureux j'en avait bien peur. Posant ma mains sur mon torse en espérant que sa pourrait calmé la douleurs.

La première partie du message m'avait confirmé ma crainte. J'ai détourner le regard en lâchant prise afin de regardé le mur devant moi. J'ignorais si c'était cette racailles dont j'ai du me sacrifier mentalement et que j'ai toujours cette vision de Brook qui ce fait abusé par lui. Mes cheveux cachait mon regard, je commençais à avoir des images meurtrière dans ma tête et qui ce défiles et mes mots refusait de sortir. Je croyais que j'allais exploser sous les émotions que je cherchais à contenir de mon âmes brisé par la torture. J'espérais qu'elle continue de parler pour en finir une bonne fois pour toute, mon mental c'est calmé tout de suite une fois qu'elle à mentionné qu'elle n'a pas retoucher à un homme depuis ma disparition. Toute ma pression fut relâcher d'un coup, je me suis sentie étourdie tout d'un coup et j'ai pu retourner mon regard vers elle qui affichait l'effets des paroles remplis d'aide à une personne qui pensais tout avoir perdu. La seule amie qu'elle était le plus proche était Tess, je ne voulais pas m'en mêler nis briser le lien. Je ne voulais rien brisé, mais c'était son choix qu'elle faisait. Les larmes me coulais sur la joue.

Je ..

Elle me bloquais la bouche par son doigts en disant que cela ne se discute pas. Je me suis tait directement, elle avait plus la force de tenir le bouts que moi. Je ne pouvais que écouter ses paroles qui était remplis d'aide. J'étais surpris toutefois qu'elle aie rêvé de moi avant notre retours, j'étais aussi surpris que je reviendrais moi-même. Mes yeux se sont viré contre le biscuit qu'elle me tend, j'ai eu le gouts de sauter dessus et de l'avaler d'un coup sec, mais cette fois-ci, je ne faisais que le regardé et détourner mon attention sur Brook qui trouve encore le tours de réchauffer mon cœur après une réalité difficiles à apprendre, elle me donne ses coordonnées et son adresse de résidence afin que je viennes chez elles et que j'y habite. C'était trop pour moi, mais je savais que je ne pouvais pas refuser une telle invitation. J'ai déposer le biscuits et la note sur la table avant de sauter contre elle pour la serré encore plus fort dans mes bras. Sans elle, je ne serais vraiment plu rien, comme elle le dit si bien. Elle voulait m'aider pour la renaissance. J'étais sans mots, c'étais le cas de dire que c'était telle une ange venue du ciel qui était la pour me relever après la grande chute.

Merci Brook ... Merci ...

J'étais totalement reconnaissant envers elle. Je les aidé au départ et j'avais fait de mon mieux afin qu'elle connait le bonheur d'une autre façon que la douleurs. À présent c'est à son tours qu'elle vient me sortir de cet enfers. Le moment par la suite j'étais resté coller tout le long auprès sans avoir manger le biscuit qu'elle m'avait donner, j'avais oublier le biscuit avant de m'endormir après quelque temps contre elle. J'étais si bien pour une fois que mon corps c'est relâcher ainsi que mon esprits, l'inquiétude contre la relations qu'elle avait avec Tess restait dans mon esprit, mais avec tout les émotions vécu et mes barrières mental brisé, ce n'était pas quelque chose qui m'empêchais de dormir. Une étape à la fois je me relèverais et j'accomplirais enfin quelque chose.

Le lendemains matin, je me suis réveiller seul dans mon lit en sursaut, regardant le soleil plombé les fenêtres avec l'infirmière qui avait autant sursauter que moi. J'en ai profiter pour sortir du lit pour aller au toilette, en revenant, l'infirmière me regardais surpris. J'ignorais quoi répondre avant de réalisé que j'étais debout sans problème. Le réaliser m'avais fait perdre l'équilibre et j'allais trébucher avant qu'elle m'attrape. Par la suite c'était le moment de vérifier et faire un examen médical pendant que je mangeais le biscuit en gardant la note ainsi la photo près de moi. J'ai du affronté les mauvaise énergie encré dans ma tête de c'est deux année de souffrances, mais une chose est claire. Après que mes blessures sois tous guéris et que je retrouve une autonomie, je suis enfin laissé libre de sortir. Regardant le monde extérieur d'un autre œil. J'ai repris la note de Brook et je regardais son adresse, prenant une bonne inspiration, c'était enfin l'odeur de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] Arrête d'avoir peur
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] Confrontation avec les Whites
» [2020 - 2021] Dessine-moi un mouton
» [2020 - 2021] Un long chemin vers le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: