AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 19:02
Martel Vint Svent
Joueur rouge

Tu arrives à une porte verte. Elle ressemble à ceci :

F
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte F verte, dans son labyrinthe.

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, le chemin se divise en deux : un à ta gauche et un à ta droite.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juin - 13:09
Chelsea Refrain

6 mars
2010
Les mystères de la ville

???

Bon... La bonne nouvelle, c'était qu'elle avait eu ce qu'elle voulait : une porte. La mauvaise, c'est qu'il s'agissait d'une porte verte, et qu'elle n'avait pas franchement avancé. Elle poussa un petit soupir. Comme quoi "ça ne changeait pas grand chose" n'était pas forcément vrai. La différence entre les deux chemins tenait visiblement de la possibilité, ou non, de traverser.

- Visiblement, je me suis trompée de route. Je suis devant une porte verte, et ça n'a pas l'air d'être celle que tu as ouverte...

Plus qu'à faire demi-tour, en espérant qu'il n'y avait pas aussi une porte verte de l'autre côté... ou que celle-ci serait ouverte. Prise d'une légère curiosité, elle sortit la tablette pour voir la distance qu'elle avait parcouru et écarquilla légèrement les yeux. Elle avait... énormément marché. Heureusement que son corps était habitué à l'exercice, parce qu'avec son ancienne blessure à la cheville, elle aurait eu bien du mal à tenir la distance. Mais avec tout ça, ils ne devaient plus être bien loin de la fin. Ou elle, en tout cas, ne devait plus l'être. Ça lui reboosta le moral, lui faisant oublier ce petit échec d'avoir fait un mètre pour se retrouver bloquée derrière une porte. Elle rangea donc la tablette dans son sac avant de faire demi-tour pour emprunter le chemin qu'elle avait ignoré juste avant.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juin - 13:10
Anonyme
[Bonne réponse]

Visiblement, je me suis trompé/e de route. Je suis devant une porte verte, et ça n'a pas l'air d'être celle que tu as ouverte...

Mon personnage fait-demi-tour et prend le couloir de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Juin - 14:09
Ian Stevens
Saint Valentin ▬ Event


Quand la porte s’ouvre, le sourire du psychologue s’élargit d’autant plus. C’est bien elle. C’est bien la jeune Chelsea. Il faudrait qu’il la remercie encore pour l’ouragan. Si elle n’été pas venue voir ce qu’ils faisaient, Cordelia et lui seraient restés encore longtemps coincés… Et avec l’étagère qui l’empêchait de respirer correctement, il aurait fini par perdre connaissance… Et qui sait ce qui aurait pu se passer ensuite.
Il s’avance et sourit aux mots de la jeune australienne. Encore une porte verte pour elle ? Ce n’est pas la deuxième ? Il espère qui aura pu en ouvrir au moins une…


▬ Compris ! Il faut que je trouve la sortie maintenant. De mon côté, j’ai le choix entre gauche ou droite. Je vais prendre droite.

Il s’avance et tourne rapidement à droite, espérant que la sortie se profile dans pas très longtemps, qu’ils puissent sortir et se parler normalement.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Juin - 14:10
Anonyme
Compris ! Il faut que je trouve la sortie maintenant. De mon côté, j’ai le choix entre gauche ou droite. Je vais prendre droite.

Mon personnage s’avance et tourne rapidement à droite.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Juin - 20:31
Martel Vint Svent

Joueur vert

Après un long couloir, tu arrives à la Porte G.C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.



G
Ton partenaire a-t-il fini ses études ?
[Oui] _____ [Non]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Université, lycée, étude/étudier, cours, travail/ler, job, métier, exercer, tigre, fini, terminé, diplôme


Joueur rouge

Tu arrives à la Porte F. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


F
De quelle couleur sont les cheveux de ton partenaire ?
[Blonds] ___ [Marrons/Noirs] ___ [Teints]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Blond, marron, noir, roux, teint, rouge, bleu, vert, rose, foncé, clair, blé, jais, châtain, naturel, teinture, doré
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Juil - 1:00
Chelsea Refrain

6 mars
2010
Les mystères de la ville

???

Bon, sa nouvelle porte était rouge, elle. Avec un peu de chance, elle lui donnerait les informations qu'il lui manquait. Elle regarda donc la question et sa liste de choix. Hm. Selon la réponse, elle pourrait éliminer au moins un nom, c'était toujours ça de pris, et mieux que rien.

- J'ai une nouvelle question. Ça me demande la couleur de tes cheveux entre blonds, marrons noirs, ou teints.

Elle espérait quand même qu'elle finirait par avoir une question qui limiterait ses options à une seule personne, parce qu'elle n'avait pas envie de devoir faire demi-tour une fois arrivée à la porte finale pour départager les dernières.

- Tu n'as pas le droit de dire... Blond, marron, noir, roux, teint, rouge, bleu, vert, rose, foncé, clair, blé, jais, châtain, naturel, teinture, doré. Toutes les couleurs possibles, quoi.

Bon, ça devrait quand même être simple de contrer les mots interdits. Ça lui ferait au moins un nom de moins sur sa liste, elle avait un peu l'impression de progresser, c'était mieux que la porte précédente où elle aurait pu répondre sans même avoir à lire la question à voix haute.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Juil - 1:00
Anonyme
J'ai une nouvelle question. Ça me demande la couleur de tes cheveux entre blonds, marrons noirs, ou teints.

Tu n'as pas le droit de dire... Blond, marron, noir, roux, teint, rouge, bleu, vert, rose, foncé, clair, blé, jais, châtain, naturel, teinture, doré. Toutes les couleurs possibles, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Juil - 18:54
Ian Stevens
Saint Valentin ▬ Event


Ian suit le long couloir, zigzaguant. Il commence un peu à fatigué et pressée de revoir Cordelia. Il aurait aimé passer la journée avec elle en fin de compte. Peut-être qu’il l’invitera à dîner ? Et lui offrir quelque chose ? Et puis la satisfaire comme il se doit une fois rentrés à la maison ? Oui~ C’est une bonne idée. Il ne sait pas si elle est très fan de la Saint Valentin, mais elle serait toujours fan d’une bonne petite séance de plaisir en fin de journée. Il sourit continuant de marcher quand Chelsea lui pose une nouvelle question.
Mmh… Pas facile celle-ci. Il cherche difficilement quand il arrive devant une nouvelle porte verte.


▬ Mmh… Déjà, ils ont une couleur normale. Ensuite… Ils sont très sombres. La couleur des cheveux des asiatiques en général. Tu l’as ?

Il sourit et s’approche de sa porte pour lire la question. Bon…Visiblement ce n’est pas la porte de sortie.

▬ J’ai aussi une question pour toi… Si tu as fini tes études, j’ai le choix entre oui et non. Et les mots que tu ne peux pas utiliser sont, université, lycée, étude ou étudier… cours, travail ou travailler, job, métier, exercer…. tigre… ? C’est étrange… Et fini, terminé et diplôme !

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Juil - 18:56
Anonyme
Mon personnage suit le long couloir, zigzaguant et arrive devant la porte.

Mmh… Déjà, ils ont une couleur normale. Ensuite… Ils sont très sombres. La couleur des cheveux des asiatiques en général. Tu l’as ?

J’ai aussi une question pour toi… Si tu as fini tes études, j’ai le choix entre oui et non. Et les mots que tu ne peux pas utiliser sont, université, lycée, étude ou étudier… cours, travail ou travailler, job, métier, exercer…. tigre… ? C’est étrange… Et fini, terminé et diplôme !

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Aoû - 18:38
Chelsea Refrain

6 mars
2010
Les mystères de la ville

???

Les questions n'étaient pas si difficiles que ça, au final. Ils s'en sortaient plutôt bien pour contourner les mots interdits et, vu qu'ils étaient proches de savoir qui ils avaient en face d'eux, ils n'étaient probablement pas très loin de la fin. En tout cas, elle n'avait pas beaucoup d'hésitation sur sa réponse, et elle choisit "marrons/noirs" sans même avoir besoin de réfléchir. Ça lui retirait un choix de la liste mais, dans le fond, elle n'avait pas vraiment besoin d'une dernière réponse pour départager : elle était persuadée de ne pas être en train de parler à une adolescente.

- Je pense que je sais qui tu es. Enfin il me reste deux choix, mais le deuxième m'a pas l'air cohérent.

Mine de rien, elle s'estimait chanceuse de ne pas être tombée sur quelqu'un de son âge. Elle se sentait nettement plus sereine depuis qu'elle avait cette certitude.

- Malheureusement, j'en ai encore pour un moment.

Mais ça irait mieux une fois sortie du lycée. D'ici-là, elle avait le temps de trouver quelque chose qu'elle avait vraiment envie de faire, et pas le destin tout tracé auquel plus personne ne pourrait l'accrocher. Quand elle serait majeure, elle n'aurait plus à obéir à son père, elle n'aurait pas besoin de retourner en Australie, elle pourrait rester en Angleterre pour le reste de sa vie. Et puis même si elle continuait ses études après le lycée, elle ne serait plus entourée d'adolescents, donc tout irait mieux.
Chelsea
paroles en #104B5F


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Aoû - 18:39
Anonyme
Mon personnage appuie sur "Marrons/Noirs"

Je pense que je sais qui tu es. Enfin il me reste deux choix, mais le deuxième m'a pas l'air cohérent.

Elle/Il écoute la question.

Malheureusement, j'en ai encore pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Aoû - 18:53
Ian Stevens
Saint Valentin ▬ Event


Donc elle sait qui il est maintenant. Ian sourit à cette nouvelle. Ils sont donc sur la dernière ligne droite, plus qu’à trouver cette sortie et ils auront enfin terminé. Il s’approche donc de sa porte et pose sa question et à sa réponse, il a véritablement la confirmation que c’est une élève. Encore pour longtemps… Ça veut dire non donc… Il appuie sur la touche [Non] et attends patiemment que la porte s’ouvre.

▬ Puisqu’on sait qui est l’autre maintenant, je pense qu’on n’a plus vraiment besoin de se poser les questions. Ça ira peut-être plus vite comme ça, non ? Tu as toutes les infos me concernant dans le livret des participants.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Aoû - 18:55
Anonyme
[Bonne réponse]

Mon personnage appuie sur la touche [Non].

Puisqu’on sait qui est l’autre maintenant, je pense qu’on n’a plus vraiment besoin de se poser les questions. Ça ira peut-être plus vite comme ça, non ? Tu as toutes les infos me concernant dans le livret des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Aoû - 19:00
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Tu arrives dans une pièce où plusieurs choix s'offrent à toi : la porte G donne sur un second couloir, derrière toi. à ta gauche, tu aperçois une porte rouge. Tu as aussi deux couloirs face à toi, un à gauche et un à droite, qui tournent tous les deux après quelques mètres.


Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, ton couloir se prolonge en plusieurs zigzags avant de déboucher sur une intersection à trois chemins : un à droite, un en face et un à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7
» Les mystères de la ville - Groupe 8
» Les mystères de la ville - Groupe 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: