AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans le gymnase de l'ISS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Jan - 2:05
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
Je jouais de la guitare juste devant Roxy, parce que j'avais envie de le faire, mais aussi parce que j'avais envie de lui parler et de faire la paix avec elle. On est peut-être pas partis du bon pied ensemble, mais cela faisait depuis un bon moment que l'on était dans le gymnase. Lorsque la porte s'est rouverte pour laisser passer Jesse et les autres, on a pu voir un bref aperçu de l'extérieur. Plus le temps passait, plus je me demandais comment Chelsea allait. Elle est à l'IRS et le fait de ne pas avoir de nouvelles d'elle me tracassait un peu. Bon d'accord, elle est australienne aussi, donc elle comme moi, on était habitué aux catastrophes naturelles, mais bon, je n'avais pas de nouvelles d'elle et je ne l'avais pas vu depuis un moment. Bon, visiblement, elle voulait que je lui foute la paix. Bon, c'est pas faute de m'être montré plus intelligente qu'elle, si elle était bornée et stupide et moi ouvert d'esprit. Par contre, ce que j'ai pas aimé, c'est qu'elle reprenne la guitare de mes mains avec force. Une fois, je veux bien, deux fois, ça commence à faire beaucoup!

-Je t'ai dit de te taire.

Elle s'éloigna alors avec ma guitare, chose qui ne me plaisait guère.

-Est-ce que tu comprends l'anglais ? Qu'est-ce que tu ne saisis pas dans "silence" ?

Il était 18h18 quand le conflit avait éclaté. Non, j'avais besoin de ma guitare, elle devait me la rendre. Mon sourire avait disparu au fur et à mesure que je me rapprochais d'elle.

-Jusque là, j'ai été gentil, mais il faut que tu me la rende. J'en ai besoin. Le silence me stresse, alors je vais reprendre ma guitare. C'est ça ou je chante, au choix.

Puis, tout à coup, j'eus un grand sourire en coin, commençant presque à rire. Oh oui, je venais d'avoir une idée amusante pour la suite des événements.

-Quoique non, gardes la guitare! Tu vas en jouer tandis que je vais chanter, comme ça, tu pourras prouver que tu sais en jouer, ça va être fun! Improvise et j'essaye de chanter derrière.

Je commençais à m'échauffer les cordes vocales, comme avant un concert. Je me préparais à chanter et à donner le meilleur de moi-même pour un concert improvisé avec en feat, la cinglée à la guitare! Comment pourrait-on refuser une telle offre? Je faisais donc mon annonce devant tout le monde.

-Oyé oyé les gens! En avant première, voici l'abruti et la cinglée pour un concert! Vas-y Roxynette, tu peux commencer!

Le ridicule ne tuait pas, mais voyons comment elle allait s'en sortir face à un public! Il était 18h25 quand j'avais décidé de divertir l'intégralité du gymnase!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Jan - 18:06
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

18h20.
Oh, il s'énervait ? Tant pis. En fait, ce n'était pas exactement ça. Il avait l'air... énervé et stressé. Roxanna se surprenait elle-même, d'arriver à décrypter les émotions de quelqu'un. Ou peut-être que c'était simplement parce qu'il l'avait dit et que pour une fois, avec tous ses sens en alerte à cause de la tension ambiante, elle avait vraiment écouté. Le silence le stressait ? Ce n'était pas son problème. Elle, c'était sa musique qui la rendait dingue. Sauf que contrairement à elle, il ne semblait pas capable de s'énerver longtemps - ou alors il avait le don encore plus exaspérant de pouvoir aller contre son stress.
Pour l'emmerder, évidemment.

Elle fronça les sourcils. Elle n'arrivait pas à croire qu'il venait de prononcer ces mots. Chanter pendant qu'elle improvise ? Il était sourd, en fait - ironique, pour un prétendu musicien. Ou alors il était idiot, elle penchait plutôt pour la deuxième hypothèse. Elle n'avait rien à lui prouver et, surtout, elle n'avait aucune envie de jouer ou de l'entendre chanter. Il était décidément incapable d’accepter ne serait-ce qu'une seule seconde de silence. Comme elle et un gars pareil pouvaient-ils être de la même espèce ? Ils étaient radicalement opposés. Il était probablement plus humain qu'elle, de cette partie de l'humanité qu'elle était contente de ne pas avoir et de ne pas représenter : la partie imbécile.

- Tu crois vraiment que je...

Il ne l'écoutait pas. Au lieu de ça, il s'amusa à vanter le pseudo-concert qu'il avait inventé et auquel elle ne comptait absolument pas prendre part. Oh, il pouvait toujours rêver. Elle tiqua. Roxynette ?! Vraiment ? Son poing déjà serré se crispa encore davantage et elle lui jeta un regard glacial.

- Je ne vais rien commencer du tout !

Dans sa colère et sans même s'en rendre compte, elle avait bougé brutalement son bras, et la guitare frappa son propriétaire de plein fouet au visage, l'envoyant à terre. Roxanna se figea, lâcha l'instrument qui frappa le sol avec un grincement de cordes, seul bruit en dehors du vent qui perturbait le silence installé par son geste précédent. Elle se pencha pour le saisir par le col.

- Je ne ne suis pas d'humeur à te supporter ! Apprend à la fermer et à foutre la paix aux autres ! C'est trop demander, un peu de calme ?! Sans le bruit constant d'un abruti qui croit savoir jouer de la guitare !

Elle le réalisait à peine, mais son poing se serrait violemment sur son col. Elle planta un regard aussi acéré qu'une lame dans le sien et continua sa tirade. Elle avait envie de le frapper, et la tension dans ses muscles était aussi palpable que le vacillement donné à sa voix par une colère incontrôlable.
À 18h30, la situation commençait vraiment à dégénérer.

Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 17:33
Martel Vint Svent
18h05. Josh s'approche de Roxanna. Lily fait un malaise à la vue du sang et Jesse la rattrape.

18h20. Roxanna arrache la guitare des mains de Josh avant de le frapper au visage avec. Il gardera un bleu, qui ne va pas tarder à apparaître.

Événement : circonstances + résultat aléatoire
18h30. Les flammes sont éteintes mais rien n'est joué. Alors que la tension grimpe à l'intérieur d'une gymnase, entre l'élève blessée, celle qui a fait un malaise et celui qui vient de se prendre un coup au visage, vous sentez une odeur de plus en plus désagréable. Même ténue, difficile de ne pas reconnaître qu'il s'agit d'une odeur de gaz. L'ouverture de la porte en avait évacué une partie mais il commence doucement à remonter dans la pièce.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Josh Miller
Roxanna Middleton
Jesse MacPherson
Lily Cullen
(Evye Leonart)

Ce tour couvre la période de 18h30 à 19h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 22:52
Jesse MacPherson

L'Ouragan

- Jesse MacPherson
A 18h10, Lily semblait toujours légèrement dans les vapes, et Jesse resta près d'elle, s'occupant d'elle au mieux pour qu'elle se remette. Après tout, c'était un peu de sa faute si elle avait fini dans cet état, donc c'était la moindre des choses de prendre soin d'elle - sans compter que c'était aussi son amie. Il serait probablement resté près __d'elle sans trop se soucier du reste s'il n'avait pas entendu Roxanna ___crier derrière lui.
_____Roxanna. Crier.
________C'était inédit.
________
________Il avait déjà vu Josh irriter des gens ces deux dernière années, ________
mais la dernière personne qu'il aurait imaginée s'énerver, c'était Roxanna Middleton. Et pourtant, elle venait de frapper son colocataire au visage avec sa propre guitare. Les yeux écarquillés, Jesse s'éloigna un instant de Lily avec un mot d'excuse avant de se lever vivement, de s'approcher de sa jeune camarade et de l'attraper derrière les épaules, pour l'empêcher de sauter à la gorge de Josh. Elle avait l'air vraiment, vraiment hors d'elle. C'était presque effrayant, venant d'une fille qui était le visage même de l'inexpressivité et de l'ennui en temps normal.

- Roxanna ! Calme-toi ! Arrête !

Il faillit se prendre un coup de coude dans le ventre mais réussit à se pencher un peu au dernier moment. Elle se débattait pour qu'il la lâche et, voyons qu'elle ne semblait pas décidée à arrêter d'essayer de frapper le jeune homme, il chercha une solution à toute vitesse. Il avait probablement côtoyé trop de mauvaises fréquentations, parce que cette phrase ne lui serait jamais venue naturellement il y a à peine un an. Mais elle franchit pourtant ses lèvres, assez fort pour qu'elle l'entende, assez bas pour que Lily, elle, ne la perçoive pas - il ne tenait pas à baisser dans l'estime de son amie simplement pour quelques mots.

- Calme ta libido Roxy, tu pourras lui sauter dessus quand ça sera terminé, c'est pas le moment.

Il savait très bien que ça n'allait pas lui plaire, tout comme il savait qu'il racontait n'importe quoi, mais ça eut l'effet escompté. Elle se figea, choquée par les mots et probablement l'image mentale qu'ils avait provoquée, et il put relâcher un peu sa prise.
Il aurait probablement dû attendre, parce que c'est une adolescente furieuse qui se tourna vers lui pour lui coller une baffe. Il se massa la joue avec une grimace. Enfin bon... au moins il l'avait fait lâcher prise. En à peine un peu plus de cinq minutes, constata-t-il en voyant que sa montre affichait 18h38.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Jan - 0:15
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
18h25. Elle avait voulu me prendre ma guitare, elle allait en payer les conséquences, à savoir jouer avec moi devant tout le gymnase. Bon allez, c'était surtout pour l'embêter et l'entendre jouer, si ça se trouve, elle jouait trop bien! Je me préparais déjà à chanter quand j'entendis la petite furie s'énerver et me donner un coup de guitare au visage. Décidément, les coups au visage, j'avais l'habitude, heureusement que son petit gabarit n'était pas suffisant pour me faire énormément souffrir! Pas de chance, elle m'avait frappé au même endroit que lors de la bagarre à la cafétéria, ce qui a eu comme conséquence de raviver une ancienne douleur.

Au sol, je vis alors Roxynette se rapprocher de moi, et vu son regard, ce n'était certainement pas pour m'embrasser, de quoi ruiner le fantasme de quelques personnes présentes ici.

-Je ne ne suis pas d'humeur à te supporter ! Apprend à la fermer et à foutre la paix aux autres ! C'est trop demander, un peu de calme ?! Sans le bruit constant d'un abruti qui croit savoir jouer de la guitare !

Elle est mignonne, avec son visage énervé et son semblant d'intimidation! Heureusement, mon coloc de toujours, Jesse MacPherson, sauve la situation en détendant l'atmosphère avec une blague plutôt salace!

Calme ta libido Roxy, tu pourras lui sauter dessus quand ça sera terminé, c'est pas le moment.

Visiblement, elle n'a pas aimé la blague, car elle s'est levée et a donné une baffe à Jesse. Elle est pas drôle celle là. Voulant en rajouter une couche, je la regardais avec un sourire en coin.

-Je sais que je suis beau à tomber par terre, mais s'il te plaît, attends au moins que la fuite de gaz soit réparée avant de me prendre, grande folle!

Je lui fis un clin d'oeil, la taquinant sérieusement. Si elle était déjà prête à exploser tout à l'heure, là, elle va vraiment se déchaîner. C'est mignon! Je me relevais alors, récupérant ma guitare et l'observant. Bon, elle ne semblait pas cassée, ouf! Sinon, j'aurais été triste et dans l'obligation de chanter, mais je préfère jouer d'un instrument. Rejouant de la guitare, je contrôlais ainsi sa sonorité et son accord, et tout était nickel!

-Yeah! Elle marche encore! Bon allez, on va jouer une petite balade, pour calmer les esprits, ou une musique plus ... caliente!

J'ai opté pour de la musique douce, faut pas déconner. La petite Roxynette avait sûrement envie d'entendre une musique plus douce, après tant d'agitation. Il était environ 18h45 quand j'ai repris ma guitare.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Jan - 19:04
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Elle avait envie de le frapper. C'était plus fort qu'elle. Jamais elle n'avait été aussi énervée. Pas au point de saisir quelqu'un par le col pour essayer de lui coller des coups de poing. Tout ici jouait avec ses nerfs, mais surtout lui. Elle aurait sûrement pété un plomb si, quelques minutes après 18h30, elle n'avait pas senti qu'on l'écartait de lui. Quelqu'un la retenait. Elle serra les dents.

- Lâche-moi, Jesse !

De quoi il se mêlait, lui ? Personne ne lui avait demander de s'incruster dans les affaires des autres. Elle se débattit mais, malgré ses entraînements et la force qu'elle avait accumulé depuis son entrée au MI6, elle n'étais pas de taille pour rivaliser avec un sportif presque adulte qui avait passé toute son adolescence à s'entraîner. Elle serra les dents mais continua de lutter malgré tout, parce qu'il était hors de question qu'elle laisse tomber, jusqu'à ce qu'il prononce cette phrase. Là, elle se figea. Vira au rouge beaucoup trop vite, et réussit à se dégager car il avait baissé sa vigilance. Son premier réflexe fut de lui coller une baffe de toutes ses forces. Elle fut presque déçue de voir qu'il ne faisait que grimacer en se massant la joue. Elle était furieuse. Au-delà des mots et au-delà de la violence même.

Le commentaire de l'abruti n'aida pas non plus. Beau à tomber par terre ? Sérieusement ? Elle serra les poings. Ils étaient... Ils étaient trop cons. Elle n'en pouvait plus. De supporter la musique de l'autre et les commentaires débiles des deux. La frustration brilla dans son regard une seconde avant qu'elle se retourne vers le pseudo-guitariste.

- Tu ne calmeras RIEN tant que tu continueras de jouer tes conneries et d'ouvrir ta gueule !

Elle avait envie de hurler. Furieuse, elle s'éloigna des deux garçons à pas rageur et atteignit les escaliers du gymnase, avant de se retourner. Son regard croisa celui, interrogateur, d'un professeur

- Je me casse. Il faut bien qu'une personne ici s'occupe de cette histoire de gaz.

Tout pour se retrouver seule, loin des deux autres, mais surtout loin de cet abruti. Elle franchit la porte et, une fois qu'elle fut fermée derrière elle, elle s'assit sur une marche, prit son visage dans ses bras et poussa un cri pour essayer de passer la colère et la frustration qu'elle accumulait depuis le début de cette foutue tempête. Puis elle jeta un œil à son téléphone. 18h50. Combien de temps ça durerait, encore ? Elle n'avait pas envie de le supporter.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Jan - 11:41
Lily Cullen


Ouragan de Londres

Feat. All



18h30

En tant que fille très studieuse et très cultivée, Lily avait lu beaucoup de livres, que ça soit de la littérature, des romans, des livres polémiques. Il faut de tout pour faire un monde. Mais pourtant, jamais elle n'avait vu quelque part que la terre pouvait tourner autant. Ha mais ce n'était peut être pas la planète là qui était en pleine crise ! Enfin, on va pas dire qu'un ouragan ce n'est pas non plus une affaire sérieuse, mais tout de même. La rouquine a d'ailleurs sentit que quelqu'un la rattrapait. Les voix autour d'elle étaient un echo assourdissant qui lui donnait juste une envie de suicide, voir que l'ouragan les emporte pour obtenir le silence absolu. Non elle ne va pas bien NON ! Ce n'est même pas l'alcool qui lui fait cet effet ! C'est qu'elle est vraiment en plein bad-trip ! Et le mot est faible...Titubante, complètement sonnée, l'irlandaise a vraiment la sensation d'une faiblesse absolue. Alors que pourtant tout autour d'elle, ça s'agite de plus en plus, un peu trop même. Enfin là, ce n'est pas le problème ! Lily en a que faire qu'untel se fasse taper dessus, cela ne lui permettra pas de se sentir mieux.

Pourtant malgré que c'était flou et peu distingué, la rouquine avait cru reconnaître la voix de Jesse qui s'inquiétait pour elle. Ainsi que la voix d'un inconnu. Mais cela ne fut pas suffisant. pas assez pour que Lily ne s'effondre pas, au point où elle en tombe réellement dans les pommes. Sans doute que la vue du sang et la fuite de gaz dans l'enceinte n'y a absolument pas aidé. Enfin la paix et la sérénité. A présent, elle peut étreindre de nouveau la solitude dans les ténèbres les plus noirs de sa conscience.

18h40

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Jan - 18:08
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
18h45

Apparemment, mes paroles avaient fait mouche car je pouvais voir à quel point Roxy était énervée. La pauvre, avec Jesse et moi, elle n'était pas sortie de l'auberge, loin de là. C'est pourquoi, elle a préféré nous fuir, non sans prononcer quelques insultes et autres remarques à notre égard. Faut dire que ce genre de blagues, c'était plutôt le dada de Jesse, mais il a déteint sur moi, au fur et à mesure des années. On a même été dans la même chambre plusieurs fois de suite, donc à force, je le connais bien.  Roxinette partit donc loin de nous, mais j'avais envie de me faire pardonner, à ma façon. Je jouais donc encore un peu de la guitare, me rapprochant de la jeune femme qui était allongée au sol. Elle avait fait un malaise et semblait être très mal en point. Je la regardais, m'agenouillant un peu pour qu'elle m'entende.

-T'en fais pas, ça va aller. Je vais tenter de me réconcilier avec Roxy-chou, puis je jouerai un peu de musique pour t'apaiser. Au pire, je connais une super recette de pâtes carbos, alors tiens bon, et on en mangera tous ensemble avec le reste de la classe!

Il me fallut un peu de temps pour me rappeler que cette fille, c'était Lily. Je posais donc ma guitare au sol, de toute façon, elle ne pouvait pas aller bien loin, sauf si un autre mélomane voulait en jouer. Pourquoi pas Jesse d'ailleurs, si j'ai pris des cours de danse avec lui, il pouvait bien toucher d'un instrument, je suis sûr que sa musique serait intéressante à écouter! Je me dirigeais vers la porte par laquelle la cinglée était passée pour la rejoindre, avec le sourire.

-Bah alors, faut pas se mettre dans des états pareils... Regarde, j'ai pas ma guitare, tu peux donc m'adresser la parole sans avoir des pulsions meurtrières ou d'autres natures.

Je m'assieds à côté de la jeune fille, l'entourant de mon bras afin de la calmer. Je me montrais plutôt agréable, par rapport à tout à l'heure.

-Allez, t'es pas si cinglée que ça, t'es juste sur les nerfs, c'est tout! Si tu fais des étincelles, tu risques de tous nous faire exploser avec la fuite de gaz! Haha, je plaisante, mais je vais ESSAYER de jouer moins de guitare, si tu acceptes de revenir et de te calmer un peu.

Je crois que je n'ai jamais été attentionné depuis que j'ai revu Chelsea, mais les raisons sont différentes. J'espère qu'elle va bien, j'aimerais bien la revoir aujourd'hui. Avec tout ça, on ne devait plus être loin de 19h
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Jan - 19:53
Martel Vint Svent
18h35. Jesse éloigne Roxanna de Josh pour empêcher la situation d'empirer davantage.

18h40. Lily s'évanouit.

18h45. Roxanna quitte le gymnase pour s'isoler dans un couloir.

18h55. Josh rejoint Roxanna pour essayer de la ramener au calme, après avoir tenté de réconforter Lily.

Événement : aléatoire
19h00. De petits objets roulent dans le couloir. S'ils essayent de se lever et de se déplacer, Josh et Roxanna (et tout ceux qui les suivraient) risquent la chute.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Josh Miller
Roxanna Middleton
Jesse MacPherson
Lily Cullen
(Evye Leonart)

Ce tour couvre la période de 19h00 à 19h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Fév - 14:16
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

18h55. Il l'avait suivie. Pourquoi fallait-il qu'il l'ait suivie ? De toutes les personnes présentes dans la salle, il était clairement la dernière que Roxanna avait envie de voir. Parce que c'était de sa faute si elle était autant sur les nerfs.

- Tu peux pas me laisser tranquille juste une seconde, toi ?

Guitare ou pas guitare, il avait très bien démontré à quel point il pouvait être insupportable, et elle avait besoin d'air. En fait, du plus de temps possible sans revoir sa tronche. Malheureusement, comme si lui avoir cassé les oreilles pendant presque deux heures ne suffisait pas, il semblait déterminé à la coller jusqu'à ce qu'elle cesse de s'énerver. Ce qui était totalement contre-productif vu que c'était sa présence qui l'énervait. Quand il passa un bras autour de ses épaules, elle s'écarta brusquement en le repoussant d'une main.

- Ne me touche pas !

Il se prenait pour qui, sérieux ? Le grand héros qui vient résoudre tous les problèmes ? Quand c'était lui, le problème, il faisait comment ? Il ne comprenait vraiment rien, c'était insupportable. Pourquoi le monde l'avait-il affublée de la personne la plus idiote présente dans cette pièce ? Là, elle aurait donné n'importe quoi pour être du côté IRS. Au moins, les Potion et les Forge ne balançaient pas des hymnes à la joie de vivre en permanence et le pourcentage de ceux qui se pensaient parfaits ou héroïques étaient faibles.

- Je ne peux pas me calmer tant que tu existes. Maintenant si tu veux bien me foutre la paix, j'ai une fuite de gaz à résoudre.

Elle ne releva ni la blague, ni la tentative d'apaiser les choses. Il pensait qu'elle s'était énervée parce qu'il l'avait traitée de cinglée ? Pff, s'il n'y avait que ça, ça ferait bien longtemps qu'elle aurait laissé tomber. Mais c'était... c'était tout. Sa voix, sa façon d'agir, sa façon de parler, tout lui tapait sur les nerfs. Elle préférait être le plus loin possible de lui, quitte à se jeter la tête la première dans des pièces bourrées de gaz. Peu importe. Toujours énervée, elle se leva brusquement sans remarquer les objets qui roulaient au sol et sur les marches. Suffisamment pour la faire tomber.
A 19h05, Roxanna bascula en arrière en marchant sur un truc qui s'était posé sur l'escalier.

Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Fév - 18:17
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan

19h. J'étais avec Roxy, afin de la calmer un peu et qu'elle puisse revenir avec nous, ça serait dommage qu'elle s'isole alors que j'essaye de ramener la joie et la bonne humeur au sein du gymnase et puis, ça serait dommage de rester sur une dispute alors qu'on se doit d'être tous solidaire dans ce genre d'événements. Seulement, elle faisait encore la tronche, à croire qu'elle était vraiment asociale. Dommage pour elle. Surtout qu'elle ne m'appelle même pas par mon prénom. Faudrait que je lui dise le mien, étant donné que je connais le sien. Apparemment, elle n'était pas tactile non plus car elle s'est instantanément retirée de mon étreinte quand j'ai voulu la consoler. Bon, je crois que le message est passé, elle ne m'aime pas, à moins que ça soit ce genre de femme qui cache ses réels sentiments à travers le rabaissement des autres.

Ma présence l'énervait soi-disant, je ne voyais pas vraiment en quoi, surtout que je n'avais pas cette fameuse guitare qui l'embêtait tant, mais soit. Suite à sa petite colère, elle se leva et s'en alla. Du moins, elle a essayé de s'en aller, parce que je la vois glisser un peu et basculer en arrière. Sans réfléchir, je me mis derrière elle pour éviter que sa tête ne tape l'escalier. Au final, elle s'était retrouvée dans mes bras, contre moi. Ah, la tête qu'elle va faire quand elle va réaliser ce qui lui arrive, ça va être drôle. Taquin, j'en profitais pour la charrier un peu.

-Salut, on me tombe dans les bras maintenant? Fait attention à ne pas te briser le crâne avec les marches d'escaliers, tu serais morte en pensant que je ne savais pas faire autre chose que jouer de la musique. En tout cas, ne profites pas trop de mes bras.

Je riais un peu avant de la lâcher, même si cette fois, elle n'avait pas de guitare à portée de main. Je me levais à mon tour avec prudence, afin de ne pas imiter Roxinette, quoique, juste pour l'embarrasser, ça serait drôle que je lui fasse un câlin ou que nos visages soient très proches. Il suffit de voir comment elle a réagit à la phrase de Jesse, c'était très drôle! Je marchais alors pour retourner dans le gymnase, tenant la porte ouverte pour que Roxy passe.

-Par ici, mademoiselle Roxy, ici Josh, pour te servir. Si tu veux résoudre cette fuite, mieux vaut observer le problème de face, plutôt que de s'isoler.

J'essayais de l'encourager du mieux que possible, malgré qu'elle ne m'aimait pas. Avec tout ça, on ne devait pas être loin de 19h15, le temps de parler, de marcher prudemment et de tenter de se réconcilier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 12:28
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Qu'est-ce qui était le pire : tomber dans l'escalier parce qu'elle ne regardait pas où elle allait, ou atterrir dans ses bras ? Sa simple présence contre elle lui tira un frisson dégoûté, et elle serra les poings. Pourquoi cette foutue journée persistait-elle à lui pourrir la vie ? À ce stade, elle aurait presque préféré s'ouvrir le crâne sur une des marches, surtout si c'était pour se prendre ce genre de remarques. Il essayait de battre le record du monde de type le plus insupportable, c'était pas possible autrement. "Ne profite pas trop de mes bras", non mais franchement. Il y avait beaucoup trop de personnes prétentieuses dans cette foutue école.

- Je te déteste.

Vers 19h10, elle se redressait en se tenant le plus possible à l'écart de lui. Elle était toujours aussi énervée, et l'humiliation qui lui comprimait la poitrine n'arrangeait rien. Elle aurait préféré être n'importe où sauf ici, ou même avec n'importe qui. Lui c'était... Urg, elle était capable de développer une allergie à force d'être forcée de le côtoyer. Elle lui jeta un regard noir tandis qu'il s'approchait de la porte, puis croisa les bras en levant les yeux au ciel.

- Tu comptes réparer une fuite de gaz dans le gymnase ? À ton avis, elle vient d'où, d'un matelas de sport ou d'une raquette de tennis ? T'es plus abruti que je l'imaginais.

Elle n'avait aucune envie de retenir son nom, et elle maudissait son cerveau de le faire quand même malgré elle. Agacée, elle dégagea les objets des marches pour pouvoir monter ce fichu escalier sans risquer de se casser encore la figure. Malheureusement, elle savait qu'il se mettrait en tête de la suivre, vu qu'il avait l'air déterminé à ne pas lui foutre la paix. C'était tellement désagréable. S'isoler, c'était exactement ce qu'elle voulait, mais il n'avait pas l'air de comprendre le concept.
En même, venant d'un gars qui devait avoir de la compote à la place du cerveau, à quoi elle s'attendait, exactement.

- Je n'ai pas besoin de ton aide, lâcha-t-elle quand même.

Sait-on jamais, on n'était pas à l'abri d'un miracle. Bref, maintenant les marches étaient sécurisées, plus ou moins, mais elle les monta quand même avec le regard rivé au sol et la main serrée sur la rambarde. Elle posa la main sur la porte qui menait à l'étage supérieur à 19h30, en priant très fort pour qu'il ait renoncé à la suivre partout comme un pot de colle ambulant.

Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 15:39
Martel Vint Svent
19h05. Roxanna tombe dans l'escalier à cause des objets qui traînent et atterrit dans les bras de Josh
19h15. Josh ouvre la porte vers le gymnase pour que Roxanna retourne là-bas avec lui
19h30. Après avoir libéré les escaliers, Roxanna monte les marches jusqu'au deuxième étage

Événement : aléatoire
19h30. Dans le gymnase, un objet se détache soudain du mur, atterrissant à quelques centimètres de Davian.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Josh Miller
Roxanna Middleton
Jesse MacPherson
Lily Cullen
(Evye Leonart)

Ce tour couvre la période de 19h30 à 20h.
Vous avez 7 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 23:46
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan

19h15. Visiblement, elle me détestait, du moins, c'est ce qu'elle disait, mais bon, si ça se trouve, elle ne le pensait pas vraiment. En tout cas, elle était vraiment bizarre d'agir ainsi. Elle me demanda ensuite d'où venait la fuite de gaz du gymnase. Par contre, elle n'était vraiment pas très futée, à l'écoute des propositions qu'elle venait de me faire. Me grattant la tête, je la regardais, curieux et un peu étonné par sa stupidité.

-Mais... t'es cinglée ou quoi? Une fuite de gaz, tu la vois en hauteur, pas dans un matelas de sport. Sérieusement, pour ouvrir des portes, t'es douée, mais pour le reste ...

Elle n'était définitivement pas douée, comment vouloir la laisser seule après ce qu'elle venait de dire. Elle ne va quand même pas fouiller dans une raquette de tennis pour voir si elle avait une fuite de gaz quand même, si? Au lieu de sortir et de revenir vers les gens au gymnase, elle préféra monter les escaliers pour aller à l'étage. Décidément, on ne pouvait jamais la laisser seule sans qu'elle fasse quoique ce soit. Roxy avait beau affirmer qu'elle n'avait pas besoin de mon aide, avec ce qu'elle avait dit, je me devais de l'accompagner.

-T'inquiète, t'auras besoin de ma logique, ou de mes bras, si tu trébuches encore.

Je la suivais alors, étant derrière elle et montant prudemment les marches. Je me dépêchais néanmoins pour arriver à côté d'elle. Si on montait à l'étage suivant, ça voudrait dire qu'on arrive à ... oh, trop bien! Finalement, je devais suivre Roxy, elle allait me mener droit à la salle de musique, c'était parfait!

-Je te suis! La destination m'intéresse fortement!

Arrivant au deuxième étage, je poussais la porte et découvrant les salles suivantes. Super! Retour au paradis! J'avançais vers la salle de musique, en espérant que la porte était ouverte. Lui indiquant ladite salle avec le sourire, je riais, voulant vraiment la pousser à bout.

-Regarde! La salle de musique! Tu trouves pas que c'est génial? D'ailleurs, je suis sûr que la fuite vient de là, il faut qu'on aille voir!

Je me dirigeais vers la porte et à mon grand regret, la porte était verrouillée. Ô rage, ô désespoir, ô porte ennemie, n'ai-je donc tant vécu pour ne pas jouer de la musique? M'écroulant par terre, j'exagérais mes réactions pour faire tiquer la fille qui était avec moi.

-Nooooooooooooooon, c'est fermé! Pourquoi tant de cruauté dans ce monde? Pourquoi! Ok l'ouragan, t'abuses grave là! Faire du vent, c'est une chose, mais bloquer la salle de musique, ça non!

Me relevant, je repris mon sérieux, me tournant vers Roxy-chou.

-Tant pis, je peux encore chanter, t'en penses quoi?

Bon, maintenant, j'allais quand même faire semblant de l'écouter un peu, surtout qu'il était 19h40 et qu'à force, je commençais à être à court d'idées pour l'embêter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Fév - 18:27
Martel Vint Svent
Changement de zone : Josh et Roxanna passent à l'étage du bâtiment B. Nouveau sujet ouvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans le gymnase de l'IRS
» Comment être coincé dans un gymnase ? [PV Lana]
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» [2017] Petit rangement au gymnase
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: