AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans le gymnase de l'ISS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Déc - 19:53
Martel Vint Svent
17h25. Roxanna et Josh réunissent les téléphones des élèves et des professeurs, ainsi que des câbles.

17h30. Roxanna commence à bidouiller le boîtier de sécurité de la porte.

17h35. La porte est ouverte grâce à la batterie des téléphones. Jesse, Lily, Brook et Charlie entrent dans le gymnase.

Événement : aléatoires
17h45. Alors que tout le monde est réuni dans le gymnase, et que les bougies sont éteintes, de gros nuages cachent le peu de lumière qu'il vous restait. La pièce est plongée dans l'obscurité totale, sans la moindre source de lumière. Vous ne savez pas combien de temps ça va durer, et vos téléphones n'ont plus beaucoup de batterie.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Josh Miller
Roxanna Middleton
Jesse MacPherson
Lily Cullen
(Evye Leonart)

Ce tour couvre la période de 17h40 à 18h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Déc - 23:44
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
17h25. On me donna l'ordre d'éteindre les bougies. C'est bien beau tout ça, mais on voit comment sans lumière? C'est pas grave, je connais ma guitare par cœur, même dans le noir!  Éteindre les bougies pour qu'il n'y ait plus de feu? Logique imparable! Bon, j'aurais peut-être pas dû l'appeler cinglée, de ce que je vois, elle savait ce qu'elle faisait avec le système de sécurité. Enfin, moi aussi je peux appuyer sur des boutons et faire genre, faut voir si elle y arrive maintenant. Bon, en même temps, on avait que ça à tenter, sinon les autres allaient rester coincés dehors, et vu qu'il y a des blessés, c'était préférable qu'ils viennent ici. Après avoir éteint les lumières avec d'autres élèves, je repris ma mélodie à la guitare, tentant de calmer un peu les foules, mais c'est surtout parce que j'avais envie de jouer de la guitare.

Elle fit entrer alors les élèves venant de l'extérieur, j'étais surpris et plutôt content qu'elle ait réussi à ouvrir la porte. Si ça se trouve, elle savait vraiment ce qu'elle faisait, car son visage ne semblait pas si expressif que ça. Chouette, ça fait des spectateurs en plus pour mon concert improvisé! Avec de la chance, je trouverais bien quelqu'un qui voudra faire parti d'un groupe avec moi! On monte un groupe, on devient célèbre, et on fait des concerts sur des scènes énormes! Oh, ça serait énorme! Tout le monde alla chercher son téléphone, moi inclut. Evidemment, elle était plutôt vexée que je l'ai traité de cinglée.

-Tiens, l'abruti, ton portable.

Attrapant le téléphone, je regardais la batterie. Boh, que 20 % de batterie, ça va, je passe plus souvent mon temps sur ma guitare que sur mon téléphone. Riant légèrement, je lui répondis avec le sourire.

-Merci la cinglée! Tu gères! Faut pas t'en faire pour le surnom, j'avais pas de rimes qui me venaient tout de suite, et ça aurait été bête de laisser un silence.

J'essayais quand même d'être un minimum sympa avec elle, après tout, elle avait réussi à ouvrir la porte, c'est pas rien! J'accueillais désormais les nouveaux arrivants, avec ma bonne humeur habituelle.

-Salut aux nouveaux! Moi c'est Josh et mon dada, c'est la musique. Alors détendez vous, et profitez!

Je repris mon solo de guitare, un air plutôt tranquille, afin de ne pas mettre à cran tout le monde. Soudain, le gymnase s'obscurcit de plus en plus, nous plongeant rapidement dans le noir total. Qu'à cela ne tienne, j'avais tellement joué de mon instrument que je pouvais en jouer les yeux bandés. Rapidement, ce fut la panique et plus personne n'arrivait à voir. Moi, j'étais toujours détendu et calme, après tout, il faisait juste noir, c'est tout.

-Du calme les gens, on est juste dans le noir. Et puis, vous savez où je suis, non? Suffit juste de m'écouter! On est pas bien ici, posés dans un gymnase?

Faut voir le point positif, tout le monde pouvait profiter de ma musique! Et pourquoi m'arrêter de jouer de ma guitare quand c'était le seul repère que les gens avaient? Ça serait bête de se perdre dans l'obscurité totale! Les lumières se sont coupées à 17h45 environ, et le temps que je parle et que je continue à jouer, il devait être approximativement 17h50. C'est compliqué d'avoir des repères temporels dans le noir, mais au moins, on est à l'abri.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Déc - 0:04
Jesse MacPherson

L'Ouragan

- Jesse MacPherson
17h30. La porte s'était ouverte. C'était... presque un miracle, en fait. Parce que sans électricité, Jesse avait du mal à comprendre comment ça avait pu arriver. Quelqu'un avait visiblement réussi à bidouiller le système. Quand il aperçut le visage de Roxanna près de la porte, il comprit assez vite. Ouais, la génie du fond de la classe qui __semblait avoir le niveau d'aller à l'université - voire plus - rien ___d'étonnant à ce qu'elle ait réussi. Ils avaient eu un sacré coup de bol
_____qu'elle se trouve à l'intérieur.
________
________- Merci, Roxanna.
________
________
Il ne s'attarda pas. Déjà parce qu'au bout de deux ans, il avait compris qu'elle n'était pas franchement du genre sociable, ensuite parce qu'elle était occupée à rendre leurs téléphones au gens (elle avait ouvert avec des téléphones, sérieusement ?), et enfin parce que sa sœur était blessée et qu'il avait d'autres priorités. Il laissa les deux autres filles se débrouiller, confiant l'autre blessée à un des professeurs, et il s'installa un peu à l'écart avec sa sœur, pour regarder sa blessure. Le sang avait tâché son gilet au point qu'il faudrait sûrement le remplacer, et quand elle le retira, il vit qu'elle avait une plaie assez profonde dans le bras. Il grimaça. Ils ne pouvaient pas faire grand chose pour la soigner, à part nettoyer la blessure et espérer que ça se calme assez vite pour faire un bandage plus tard. Mais alors qu'il nettoyait la plaie avec le gilet trempé de Charlie, la lumière s'éteignit.

- Merde !

Charlie s'agita. Il faisait extrêmement sombre. Ça n'aurait pas été grave, en soi, s'il n'avait pas peur que cet instant d'obscurité contribue à aggraver la blessure. Il sortit son téléphone, mais ce n'était pas évident de jour le rôle d'infirmier et de lumière en même temps, et Charlie semblait sous le choc. Sans doute que voir son bras inondé de sang maintenant que l'ouragan n'était plus leur priorité avait eu un effet assez brutal sur elle. Au moins, la musique semblait la détendre, ce qui n'était pas plus mal. Jesse avait, de toute manière, plus de facilité à se concentrer avec de la musique que dans le silence - question d'habitude.
Il jeta un œil sur son téléphone. 17h50, et la lumière ne revenait toujours pas.

- Lily ? Tu peux venir m'aider ?

Elle avait peut-être d'autres priorités pour l'instant, mais il n'y arriverait pas seul. Et entre Roxanna qui faisait probablement la tronche dans un coin et Josh qui, avec sa guitare, était occupé à l'empêcher de devenir fou, il ne savait pas vraiment à qui d'autre demander.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Déc - 3:07
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

17h35. Bon, ça c'était fait. Tout le monde était en sécurité à l'intérieur, maintenant, et les professeurs pourraient se charger des blessés. Malheureusement, elle était toujours obligée de se coltiner l'autre idiot, à commencer par lui rendre son téléphone. Elle serra les dents quand il s'adressa à elle. La cinglée... Franchement. Ce genre de choses ne l'atteignait pas tant que ça, d'habitude, mais il lui avait déjà un peu mis les nerfs à vif, et ce surnom l'énervait encore plus. Elle leva les yeux au ciel. Ben voyons, il espérait vraiment lui faire croire qu'il n'avait rien trouvé de mieux "pour rimer" que de la traiter de cinglée ?

- Tu dois vraiment être idiot pour galérer autant un trouver une rime en "é", lâcha-t-elle. Et arrête de m'appeler comme ça.

D'habitude, elle ne soulignait pas qu'elle trouvait les gens stupides. Elle avait très bien compris que c'était comme ça qu'elle se faisait des ennemis, et elle n'avait pas envie d'avoir une armée de personnes pour la détester. Mais lui, il avait réussi à l'énerver, ce qui était un petit exploit en soi, donc elle ne se privait pas.

17h50. Malheureusement pour elle, le noir complet dans lequel fut plongé le gymnase ne suffit pas à le rendre moins agaçant. Il continua de prendre sa guitare et décida de se remettre à jouer. À ce stade, elle aurait presque préféré qu'il se mette à paniquer. Il se la jouait héros et unique repère des gens, monsieur voulait être leur seule manière de se repérer dans le noir. Elle roula des yeux. Il était vraiment incapable de se taire, hein ? Agacé, elle s'approcha de lui, essaya de deviner les contours de sa guitare, et bloqua son poignet d'une main.

- T'es vraiment agaçant, avec ta fichue guitare.

Elle ne réalisa qu'après à quel point elle allait loin pour essayer de le faire arrêter de jouer. En temps normal, elle se contentait de se plaindre, d'ignorer et de faire la gueule à sa manière. Là, elle en était à physiquement essayer de l'en empêcher. À croire que cet ouragan avait vraiment un effet sur ses nerfs, aussi calme qu'elle ait essayé de paraître. Et c'était lui qui prenait.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Déc - 20:15
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
-Tu dois vraiment être idiot pour galérer autant un trouver une rime en "é". Et arrête de m'appeler comme ça.

Je riais légèrement. Bon d'accord, c'était pas la meilleure des rimes, mais tant pis, elle va s'en remettre, faut pas prendre le monde au sérieux, même s'il y a quelques courants d'air dehors. Lui souriant, je lui ai répondu.

-T'inquiète, faut pas le prendre mal! Regarde, je me suis fait traité d'abruti et d'idiot. Et pour les rimes, c'était de l'impro, mais je bosse là dessus pour mes textes. Si tu veux, j'écrirais une chanson sur toi avec des textes plus réfléchis, comme ça, tu te sentiras mieux!

Allez, j'avais mis un peu de volonté pour me rattraper d'avoir dit qu'elle était cinglée à 2 reprises. Quand l'obscurité avait fait son apparition dans le gymnase, j'avais tenté de rassurer tout le monde en disant qu'il y avait le son de ma guitare. Elle sonnait encore bien, malgré le fait qu'elle soit légèrement mouillée. Tout à coup, quelque chose bloqua mon poignet, m'empêchant de poursuivre ma musique. Ah non, pas ça, on ne m'empêchera pas de vivre!

-T'es vraiment agaçant, avec ta fichue guitare.

J'étais surpris que ça soit elle qui m'interrompe. D'après Jesse qui était entré et que j'avais reconnu, elle s'appelait Roxanna. Bon, je voulais bien faire des efforts pour arrêter de la traiter de cinglée, mais là, il fallait effectivement l'être pour m'empêcher de jouer. Me tournant vers la direction du poignet, j'étais un peu irrité.

-Mais... je fais quoi moi, sans musique? J'en ai besoin, j'ai pris cette guitare exprès! Tu ferais quoi toi, si on te privait de ce que tu aimes le plus, euh... Roxanna, c'est ça? Jesse t'as appelé comme ça je crois.

Non, on ne me prendrait pas ma guitare, il en est hors de question. Reculant un peu, je continuais à jouer de la guitare, me libérant de l'emprise de Roxanna. Entre cette altercation et le fait que j'ai continué à jouer de la guitare, il était 17h55. Voulant changer de sujet pour éviter de mettre la mauvaise ambiance dans le gymnase, je m'adressais aux nouveaux arrivants.

-Sinon les nouveaux, ça va de votre côté? Rien de grave? On voit pas grand chose dans ce noir total.

C'était vraiment histoire de changer de sujet, et éviter de penser au fait que la jeune fille ait bloqué mon poignet. C'est un affront pour tout musicien qui se respecte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Déc - 1:05
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Une chanson sur elle ? Franchement ? Alors que ça faisait... depuis qu'ils étaient là qu'elle lui demandait d'arrêter sa musique.

- Je m'en passerai.

Non, s'il avait vraiment envie qu'elle "se sente mieux", il commencerait par lui laisser un peu de silence. Mais visiblement, il était incapable de concevoir que sa guitare puisse ne pas plaire à quelqu'un. Donc idiot, et prétentieux. Il se prenait pour le meilleur musicien de la planète ? Elle lui aurait bien prouvé le contraire, mais elle n'était vraiment pas d'humeur à prendre une guitare.

La coupure d'électricité fut le dernier élément à jouer sur ses nerfs. Du coup, quand il recommença à jouer, elle ne put s'empêcher de le retenir par le poignet pour l'en empêcher. Il ne tarda pas à se dégager, d'ailleurs, et sa réplique lui tira un sourire sarcastique.

- Encore faudrait-il le trouver.

Ce qu'elle aimait le plus ? On l'en privait déjà au quotidien, puisque c'était de trouver quelque chose qui la stimulait un tant soit peu, et elle n'en faisait pas un drame. Il ne pouvait pas s’arrêter juste dix minutes, le temps de laisser les gens respirer ? Tss. Comme s'il allait mourir s'il n'entendait pas une note.

- Une seconde de silence, ça va pas te tuer. Ou alors il serait temps que tu songes à voir un médecin.

Mais visiblement, il se fichait complètement de ce que pensaient les autres. Elle lui lança un regard mauvais tandis qu'il recommençait à gratter les cordes. Bon, il ne la verrait pas, vu qu'il faisait trop sombre pour apercevoir quoi que ce soit, mais mentalement, ça lui faisait du bien. Elle sortit son téléphone deux secondes pour regarder l'heure. 17h55. Le temps passait au ralenti – encore plus que d'habitude, en tout cas. C'était ce qui arrivait quand elle était forcée de se traîner des boulets.

Roxanna fit la moue et leva les yeux au ciel, avant de s'éloigner. Elle s'assit dans un coin de la pièce, les bras croisés, puis elle finit par poser ses mains sur ses oreilles en essayant de ne pas l'entendre. Il lui tapait tellement sur les nerfs. Elle aurait donné n'importe quoi pour du silence. C'était vraiment trop demander ?

- Joue encore une note et je coupe tes cordes, lâcha-t-elle entre ses dents.

Il ne l'entendrait probablement pas par-dessus l'agaçant son de sa musique. Mais c'était comme pour le regard, ça faisait du bien quand même. Ça faisait cinq minutes de plus qu'il jouait, déjà. Elle allait devenir dingue, à force.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Déc - 14:19
Lily Cullen


Ouragan de Londres

Feat. All

La rouquine ne réalisait toujours pas ce qui leur arrivait. Etait-elle dans un mauvais film d'horreur ? Ou bien le dindon d'une farce sans précédent ? Toujours est-il qu'elle avait fait le petit mouton à suivre tout les autres, jusqu'à à arriver devant une porte, celle du gymnase. Impossible à déverrouiller. Génial ! Donc maintenant ils sont à la merci de l'ouragan ! Et son casque est toujours dans un sale état...JOURNÉE ABSOLUMENT PARFAITE ! Rien que d'être entourée, de voir tout ces gens qu'elle ne connait pas ! Cela la met terriblement mal à l'aise ! Sans compter qu'elle n'a de nouvelles de personne qu'elle connait même l'autre peste de Carmen, ça lui aurait fait un semblant plaisir d'avoir de ses nouvelles. Pas longtemps cela dit, elle l'aurait très vite gonflée !

Fort heureusement pour eux, les personnes présentes dans le gymnase avait réussi à ouvrir la porte de l'intérieur dussais-je comment, tel des pros ninjas. Et l'irlandaise ne se priva pas d'être une des première à rentrer. Non pas que la pluie et la tempête c'est cool, mais....elle est trempée, elle a froid, c'est le bordel dehors ! Trois bonnes raisons d'aller se mettre dans un coin et de ne plus bouger ! Du moins jusqu'à ce qu'on l'interpelle. C'est Jesse qui lui demande un coup de main. Dans ce genre de moment, sa première pensée c'est...qu'est-ce que tu penses que je vais pouvoir faire ? Je ne suis pas médecin. Oui les nerfs de Lily sont à vif et ce petit bout de chou peut être très vite exécrable quand quelque chose la contrarie un tant soit peu. Mais bon, ne faisons pas la fine bouche !

Elle s'approche du jeune homme assez timidement et regarde la jeune fille blessée, paniquée. Remarque à sa place, elle aurait été pareille. Mais évitons de lui servir un "Tu vas te vider de ton sang et mourir à petit feu !" Ce n'est pas vraiment au goût du jour, et encore moins très prévenant. La rouquine attendit à côté, et se contenta de prendre la main de la jeune fille. Une présence suffisait pas besoin de paroles dans ce genre de circonstances. Et toute façon, Lily n'avait absolument rien à ajouter, ni même à dire.  


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Déc - 1:28
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Cela va faire maintenant une bonne petite heure que Davian et l’ensemble des élèves du programme Tradition et du programme Gifted attendent dans le gymnase. Le jeune garçon avait suivi la foule et obéit aux professeurs, ainsi qu’aux surveillants. Un ouragan s’était abattu sur Londres, Davian savait très bien qu’il valait mieux rester sage dans le gymnase en attendant que la tempête passe. Partir à l’extérieur et jouer les héros n’étaient pas de son ressort. D’autant plus que cela va faire à peine un mois que le jeune homme est revenu à Londres. Longue histoire à expliquer, mais pour résumer, le jeune homme a été obligé de partir aux Etats-Unis pour une mission de secours consistant à sauver son père des griffes du Cartel. Il a fallu près de quatre mois et traverser presque toute l’Amérique du Nord pour Davian et son supérieur Gordon pour ramener le grand daron et échapper au Cartel House. De l’aventure, il en a connu, malheureusement avec ce genre d’aventures, le prix à payer fut quelques blessures. Certes, ce ne fut pas aussi éprouvant que l’été de 2018, lorsque le jeune homme fut kidnappé par le Cartel, mais cette mission de sauvetage (entre Juin et Septembre 2018) fut particulièrement rude pour Davian.

A peine de retour à la capitale qu’il a dû trouver un subterfuge pour justifier son absence en Septembre auprès de ses professeurs et de l’administration de l’école. Le mois d’Octobre ne fut également pas tout repos. Désormais, les affrontements entre le Cartel House et le MI6 étaient de plus en plus fréquents. Fini l’infiltration, place maintenant à l’action. Heureusement que Davian portait toujours un masque lors de ses missions et altercations contre le cartel. Pour non seulement protéger son identité, mais également pour éviter que le cartel s’en prenne directement à lui quand il est à l’école. Ce qui explique pourquoi, il peut encore rester à l’Institution Indarë. Mais, Davian se doute que cette double ne dura pas longtemps. Rien qu’en été 2018, lorsqu’il s’est fait kidnappé, son identité aurait pu être divulgué. Heureusement que le MI6 est vite intervenu pour le sauver et effacer les preuves, sinon il aurait réellement mal fini et son identité civile aurait été découverte.

Néanmoins, de toutes les nouvelles épreuves que le jeune garçon, celui de l’ouragan était celui qu’il s’attendait le moins. Un ouragan à Londres n’était pas quelque chose auquel on s’y attendait. Toutefois, le jeune garçon sait que lors de ce genre calamité, mieux vaut rester dans un lieu sûr à l’abri de la tempête que plutôt jouer les héros. Quoi que, sa camarade, la recrue Roxanna Middleton, une étudiante surdouée qui rejoignit depuis peu le MI6, réussit avec l’assistance d’un étudiant nommé Josh, de secourir quelques élèves qui étaient piégés à l’extérieurs. La porte était coincée, mais Roxanna et son camarade réunirent les téléphones des élèves et des professeurs, ainsi que des câbles pour donner un coup de jus, avant de pouvoir bidouiller le boîtier de sécurité de la porte, car depuis l’ouragan, l’électricité était coupée. Voilà maintenant que la salle était plongée dans le noir, la salle était désormais plongée dans l’obscurité totale après que les bougies s’éteignirent.

Davian faisait en sorte de ne pas bouger et de rester à sa place. Toutefois, il gardait un œil sur Roxanna considérée par le MI6 comme un élément important du service, mais également par un certain attachement. Face à la calamité de l’ouragan qui ne se calmait point, le jeune garçon restait à l’affût et se préparait à toutes éventualités, les événements pouvaient à tout moment dégénérer pour le jeune homme …
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 22:30
Martel Vint Svent
17:45. Obscurité totale. Les nuages assombrissent la moindre source de lumière.

17h50. Jesse appelle Lily à l'aide pour soigner sa sœur.

17h55. Roxanna essaye d'empêcher Josh de jouer, il se dégage, puis s'enquiert de l'état des nouveaux arrivants.

Événement : malus
18h00. Le téléphone de Davian, dans sa poche, se met soudain à grésiller. Avant qu'il n'ait le temps de s'en débarrasser, la batterie de l'appareil éclate, provoquant des étincelles qui lui brûlent la main.

Événement : malus
18h05. En voyant la blessure de Charlie, Lily est soudain prise d'un malaise. Peut-être est-ce dû au froid, ou à la vue d'une plaie ouverte, mais elle ne se sent pas très bien.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Josh Miller
Roxanna Middleton
Jesse MacPherson
Lily Cullen
(Evye Leonart)

Ce tour couvre la période de 18h00 à 18h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Jan - 1:32
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
-Je m'en passerai.

-Oh, dommage, je suis sûr que tu aurais aimé.

Tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle rate. J'aurais sans fait du screamo pour elle, ça lui aurait changé les idées. En vrai, quand on la regarde, on ne peut pas trop deviner son style musical. À vue d'oeil, je dirais soit musique classique, soit un truc avec beaucoup de bruits pour se défouler. Du coup, ça sera pour une prochaine fois, quand j'aurais l'occasion de l'embêter à nouveau. J'avais aussi demandé à Roxanna ses réactions si jamais on lui privait de ce qu'elle aimait le plus, ce à quoi, elle répondit sarcastiquement.

-Encore faudrait-il le trouver.

J'eus un sourire en coin. C'était un challenge? Je ne recule jamais devant les challenges. Riant un peu, je la taquinais à nouveau.

-Oh, si tu me le demandes si gentiment, j'apprendrais à te connaître pour le trouver.

Elle me demanda alors de m'arrêter de jouer de la musique, car sinon, je devrais aller voir un médecin. Elle était bien drôle, cette blague. La musique, c'est ma vie! J'adore en jouer et j'en jouerais jusqu'à la mort. Comme seule réponse, j'avais lâché un rire, sans rien dire de plus. Puis nous avons été plongés dans l'obscurité, à 17h55.

Du côté des nouveaux, il y avait une blessée que je n'ai pas eu le temps de trop voir, mais qui semblait être proche de Jesse, peut-être un membre de sa famille, avec une autre fille, plus réservée. Le temps continuait à avancer, et on ne voyait toujours personne. Je me demandais bien où était passée Roxanna car dans cette obscurité, je ne la voyais pas du tout. Tant pis, au moins, elle avait arrêté de me couper dans ma musique, je n'aurais vraiment pas aimé qu'elle le refasse.

Il était 18h00 quand quelques étincelles se firent voir dans le gymnase, mais cela n'annonçait rien de bon. Avec la fuite de gaz et maintenant ça, tout pouvait facilement prendre feu! Je savais pas comment la personne avait fait ça, mais ça a fait un peu de lumière, et avec le téléphone de Jesse, j'ai pu apercevoir Roxy brièvement. Oh, elle boudait? Je suis sûr qu'un peu de musique lui ferait le plus grand bien. Il était pas loin de 18h05, et malgré que l'autre fille ne se sentait pas trop bien à première vue, j'étais parti en direction de "la cinglée", tout en jouant de la musique.

-Bah alors, tu fais la tête? Boh allez, je ne pensais pas le fait que tu étais une cinglée. Si tu veux, je t'apprendrais à jouer de la guitare! Sauf si tu sais en jouer, on pourra en faire en duo! T'en penses quoi, Roxy?

Hey, autant continuer sur une note positive, maintenant, faut juste qu'elle fasse un effort, sauf si elle était effectivement cinglée, mais elle avait l'air plutôt intelligente, je pense pas qu'elle sera débile au point de continuer à bouder et à s'énerver contre moi, surtout en pleine tempête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Jan - 1:53
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

"J'apprendrais à ta connaître pour le trouver". Cette phrase lui avait tiré un frisson. Un frisson presque dégoûté. Non, elle se passerait de l'avoir dans les pattes le temps qu'il découvre qu'elle n'aimait rien parc que tout était sans intérêt. Vu le personnage, ça pouvait être très, très long. Elle partit rapidement s'isoler dans son coin, le plus loin possible de lui, en s'efforçant d'ignorer la musique agaçante qu'il essayait de lui ancrer dans le crâne.

18h00. Roxanna remarqua des étincelles dans l'obscurité et aperçut très vaguement la silhouette de Davian. Quant à savoir ce qui avait provoqué ce grésillement, difficile à dire : venant de lui, ça pouvait être tout et n'importe quoi, du banal téléphone portable à l'appareil d'écoute, ou autres gadgets bizarres. Elle ne s'en inquiéta pas. Il avait géré bien pire qu'une petite étincelle, ça n'allait pas le tuer. Et de toute façon, elle n'avait pas envie de bouger. Ni pour lui, ni pour la fille blessée, ni pour l'autre fille qui ne semblait vraiment pas bien. Elle avait dû avoir un haut-le-coeur et une sensation violente à la vue du sang : Roxanna connaissait, elle avait expérimenté ça l'année précédente. Voir une blessure grave en face à face, c'était autre chose que de l'imaginer ou la voir sur un écran. Elle s'en remettrait.

S'il y avait quelqu'un qui allait avoir du mal à se remettre de sa journée ici, c'était l'autre abruti. Quand elle aperçut qu'il marchait vers elle, Roxanna leva les yeux au ciel et recula un peu dans son coin, comme s'il allait l'oublier rien qu'avec ça. Mais bien évidemment, il approcha quand même, et elle serra les dents. Est-ce que c'était vraiment humain, d'être aussi insupportable ? Peut-être que c'était un clone envoyé par le MI6 pour tester sa patience en situation de crise. Sauf qu'en l'occurrence, le danger ne réclamait pas vraiment qu'elle garde un sang-froid exemplaire, et elle lui jeta un regard assassin.

- T'es pas capable de juste me foutre la paix ? Il manque des neurones, dans ta cervelle, en fait.

Elle croisa les bras et soupira. Lui apprendre à jouer de la guitare, non mais franchement. Comme si elle avait besoin de qui que ce soit pour lui apprendre des choses. C'était elle qui allait lui en apprendre, s'il continuait de les lui briser. Lui apprendre à se taire, par exemple, quoi que ça serait très compliqué d'ancrer ça dans son cerveau défectueux.

- Je sais jouer plus d'instruments que toi et non, je n'ai pas envie de faire un duo. Rien que l'idée de jouer de la musique avec quelqu'un comme toi me donne envie de vomir.

Il n'était que 18h08, et elle perdait déjà à nouveau patience. Ce gars - et probablement l'ouragan qui allait avec - avait un talent incroyable pour la faire sortir de ses gonds à une vitesse record.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Jan - 2:21
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
18h05. Bon, apparemment, la petite Roxinette ne semblait pas vouloir de ma compagnie, c'est dommage, je suis sûr qu'on se serait amusés si elle était un peu plus ouverte. J'aurais préféré qu'elle soit plus gentille, plutôt que de me lâcher un :

-T'es pas capable de juste me foutre la paix ? Il manque des neurones, dans ta cervelle, en fait.

Je riais légèrement. Moi, manquer de neurones? La bonne blague! L'autre jour, j'ai pu résoudre une équation à deux inconnues en seulement 10 minutes! Pas sûr qu'elle puisse en faire de même! Et toc! Mais bon, on va laisser miss je-sais-tout croire qu'elle est supérieure à tout le monde, et je vais continuer à l'écouter, après tout, je suis plus intelligent qu'elle, c'est donc moi qui va faire le premier pas vers une certaine entente. Bon allez, faut que je continue de l'écouter, en espérant qu'elle ne déblatère pas trop d'absurdités.

-Je sais jouer plus d'instruments que toi et non, je n'ai pas envie de faire un duo. Rien que l'idée de jouer de la musique avec quelqu'un comme toi me donne envie de vomir.

-Oh, faut pas le prendre comme ça Roxy-chou! En vrai, tu joues de combien d'instruments! Je suis sûr que t'as plein de choses intéressantes à montrer! Et pourquoi vomir, quand on peut chanter? Tu veux pas chanter? Je ne fais pas que jouer de la guitare! Bon par contre, j'ai pas l'instru pour te faire une bonne chanson, mais si tu le veux, je peux tester.

Il était 18h13 quand j'avais commencé à échanger avec Roxy suite à son soi-disant dégoût envers moi. Mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'avoir un peu de mal socialement et d'avoir quelques difficultés mentales. L'important, c'est d'être suffisamment mature et intelligent comme moi pour ne pas que la situation dégénère. Je me préparais déjà à chanter un peu, m'éclaircissant la gorge afin de m'échauffer, tout en continuant de jouer de la guitare. En observant le gymnase, j'avais l'impression que c'était une réunion des gens de la troisième année, entre Jesse, Lily et moi. En revanche, je ne savais pas dans quelle classe était notre cinglée justicière. Elle devait sans doute être dans une classe inférieure à la mienne, en tout cas, sa tête ne me disait pas grand chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Jan - 16:20
Lily Cullen


Ouragan de Londres

Feat. All



18h05

Combien de temps encore allait-il devoir supporter cette situation ? Pourquoi est-ce qu'aucun secours ne vient ? Pourquoi est-ce que tout ceci arrive ? C'est franchement frustrant de ne pouvoir rien faire et de voir le temps passer à la vitesse d'un escargot. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Quand est-ce que leur mal va enfin disparaître ?

Alors qu'elle avait regardé la plaie de la sœur de Jesse. Lily se souvint de quelques épisodes de sa vie, qui faisait qu'elle avait beaucoup de mal à regarder les gens saignaient sans même que cela ne lui fasse rien. Un épisode pas forcément très....joyeux. Alors qu'elle était en primaire, un homme s'est jetée sous un bus et a été fauché par ce dernier. Résultat, la gamine avait du voir de nombreux psychologues et des cellules de crises psychologiques pour se guérir de cette « vision d'horreur »
C'est pourquoi la vue du sang, l'horrifie, la met dans le mal le plus profond. Quand il s'agit d'un saignement de nez encore ça va hein ! Mais quand il s'agit d'une hémorragie voir pire ce n'est pas le même combat. La propre vision de la belle commença à se troubler, et elle commença à sentir sa tête lui tourner. Une hypoglycémie par manque de sucre ? Sans doute pas, elle avait un stock illimité de sucréine dans son corps ! C'est forcément à cause de la plaie. Manquant de tituber alors qu'elle était debout.

Ses genoux finirent par s'écraser sur le sol, alors qu'elle était instable, ses derniers incapable de supporter plus longtemps son poids plume.  


18h10

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Jan - 2:22
Jesse MacPherson

L'Ouragan

- Jesse MacPherson
18h00. La blessure de Charlie semblait plus profonde que prévu. Il s'attendait à une petite plaie superficielle, même si la quantité de sang aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, mais non. Elle était sévèrement touchée. Qu'est-ce qui l'avait atteinte comme ça ? Un bout de verre quand ils étaient passés près du bâtiment A ? Ou autre __chose ? Elle n'avait rien dit quand elle avait été touchée, donc il n'avait ___même pas pu voir. Il finit par appeler Lily à l'aide pour qu'elle l'éclaire _____dans cette obscurité et qu'il puisse soigner correctement. ________Malheureusement, il ne s'attendait pas à ce que la vue du sang ________lui fasse cet effet. ________
________

À peine cinq minutes plus tard, il tendait le bras vers elle pour essayer de l'empêcher de tomber ou, à défaut, l'empêcher de s'effondrer complètement. Elle s'effondra à genoux et il se baissa aussitôt près d'elle, essayant de croiser son regard. Elle n'avait vraiment pas l'air bien.

- Lily ? Tu m'entends ?

Mince, s'il avait su qu'elle avait peur du sang à ce point, il ne lui aurait pas demandé de venir l'aider. Qu'est-ce qu'il pouvait faire, maintenant ? Pour s'effondrer comme ça, elle avait dû avoir un sacré choc.

- Ça va aller, Charlie ?

Sa sœur hocha la tête, s'éloignant un peu pour aller trouver les professeurs présents dans la salle et leur demander de l'aide pour arranger sa blessure pendant que Jesse s'occupait de son amie. Lui grimaça. Lily était pâle, et c'était inquiétant. La vue du sang seule lui faisait ça ? Merde... et c'était lui qui l'avait fait approcher. Il entendit des éclats de voix derrière lui, tourna la tête, vit que Roxy et Josh s'engueulaient et leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur la rouquine.

- Tu veux t'allonger quelque part ?

Il ne savait vraiment pas quoi faire dans ce genre de cas.

18h15.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Jan - 21:21
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

18h13.

Ça le faisait rire ? À quel point était-il abruti ? Et insupportable. Roxy fit la moue, leva les yeux au ciel et se décala pour lui tourner le dos. Malheureusement, ça ne semblait pas l'arrêter. C'était même bien pire que ça. Il l'avait... vraiment appelé "Roxy-chou" ? Elle serrait les poings. Est-ce qu'il était obligé de poser des questions, de ne pas la prendre au sérieux et de se comporter comme s'ils étaient amis et qu'elle était juste de mauvaise humeur ? Il était infâme. Infâme et infernal.

- Fous-moi la paix.

Tu joues combien d'instruments, tu veux pas chanter, je suis sûr que tu as plein de choses à montrer, et bla bla bla. Raaah. Il n'arrêtait jamais de parler ? Il devait bien y avoir un bouton off, sur ce truc ! Comment faisait-on taire quelqu'un ? S'il y avait bien une seule chose qu'elle aurait aimé savoir, socialement parlant, c'était ça. Agacée, les nerfs à vif, elle se retourna brusquement et referma sa main sur le manche de sa guitare.

- Je t'ai dit de te taire.

Elle tira de toutes ses forces pour la lui arracher des mains, puis se leva vivement. Elle essaya de rester hors de sa portée pendant quelques minutes.

- Est-ce que tu comprends l'anglais ? Qu'est-ce que tu ne saisis pas dans "silence" ?

Son poing se serra et elle sentit les cordes agresser sa paume. Peu importe. Elle ne le laisserait pas remettre la main sur sa stupide guitare. Elle n'en pouvait plus d'entendre sa musique idiote, son rire idiot et sa voix idiote. Ça faisait du bien d'avoir ne serait-ce que quelques secondes de silence. Enfin, de non-guitare, surtout, parce qu'avec l'ouragan qui cognait les murs, le silence était malheureusement un luxe distant.

18h18.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans le gymnase de l'IRS
» Comment être coincé dans un gymnase ? [PV Lana]
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» [2017] Petit rangement au gymnase
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: