AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans le gymnase de l'ISS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:15
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez en cours, à la bibliothèque, n'importe où dans un des deux bâtiments de l'ISS. Conformément aux procédures d'urgence, les professeurs vous ont tous réunis dans le gymnase du bâtiment B avant que la tempête n'empire, pour vous garder en sécurité.

Il est 16h40. Vous êtes une vingtaine d'élèves dans le gymnase, avec trois professeurs et quelques employés. Vous entendez l'ouragan se déchaîner à l'extérieur. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.

Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé, avant qu'on vous conduise au gymnase. Il doit mentionner le regroupement des élèves. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes (évacuation comprise).

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Jimmy Sissfer
Josh Miller
Roxanna Middleton
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 0:10
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Stoïque et silencieuse, Roxanna regardait l'infirmière qui enroulait un bandage autour de son poignet. Malgré elle, son esprit mémorisait chaque détail : elle pourrait le faire d'elle-même à partir de maintenant. Elle soupira légèrement. Elle aurait aimé avoir un processus plus long pour apprendre à faire quelque chose, mais il lui avait suffit de le voir une fois pour être capable de décortiquer tout dans sa tête et le reproduire à l'identique.
Elles sursautèrent toutes les deux quand une branche vint violemment frapper la fenêtre de l'infirmerie. Inquiète, la médecin sortit son téléphone, pesta contre l'absence de réseau. Roxanna, elle, observait les nuages noirs qui s'amoncelaient dehors. C'était mauvais signe.

- Il faut qu'on sorte du bâtiment, dit-elle à la jeune femme.

Celle-ci lui retourna un regard interrogateur et Roxy lui désigna la fenêtre, l'extérieur, le vent qui secouait déjà les arbres et faisait voler tout ce qui n'était pas fixé ou trop lourd.

- Il se passe quelque chose de pas net dehors. Et il y a trop de fenêtres. De toute façon, quelqu'un va sûrement venir nous che...

Avant qu'elle n'ait le temps de finir sa phrase, la porte s'ouvrit sur l'un des professeurs de l'école. Il semblait pressé, et était suivi par un petit groupe de cinq élèves perplexes. Elle n'était donc pas la seule à avoir compris que ce bâtiment n'était pas sûr.

- On évacue le bâtiment. Tout le monde se  réunit dans le gymnase. Il n'y a personne d'autre dans l'infirmerie ?
- Seulement nous deux.
- Alors on y va.

Roxanna se leva sans protester, suivant le groupe calmement. Bon, en vérité, elle s'inquiétait d'une chose : elle savait qu'elle ne pesait ma grand chose, malgré les efforts de la nature pour changer cet état de fait, et elle avec compris qu'il se retrouvaient au mieux sous une tempête, au pire sous un ouragan ou une tornade. Des vents assez violents pour soulever tout et n'importe quoi... C'était peut-être idiot, mais elle avait peur de s'envoler comme une brindille quand ils mettraient les pieds dehors. Mais la tempête ne faisait que commencer, ce n'était pas rationnel.

Ils traversèrent la zone entre les deux bâtiments et tout le monde se recroquevilla, frappé par les bourrasques. Roxy prit une grande inspiration avant de les suivre à l'extérieur. La pluie était glacée, et le vent qui la charriait encore plus. De la poussière et des débris volaient déjà autour d'eux. Elle accéléra le pas, et ne se détendit vraiment que quand ils furent à l'intérieur. Bon, le gymnase possédait très peu de fenêtres, juste des petites vitres horizontales au niveau du plafond. C'était probablement le bâtiment le moins dangereux dans cette partie de l'école en cas d'ouragan.
Alors malgré le vent qui claquait contre les portes et la situation précaire, ils étaient en sécurité. Ils pouvaient souffler.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Nov - 1:25
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
Oh yeah, encore un solo d'enfer réalisé par Josh! En vrai, je pourrais passer des heures à jouer de la guitare électrique, c'était mon kiff. Quand je suis pas sur l'écriture de textes ou le chant, je jouais des instruments. Avec les autres musiciens, on s'éclatait à faire un boeuf avec nos instruments et des fois, on avait des résultats vachement bon! Bon allez, on était qu'à la moitié du cours, il était que 16h30, largement de quoi s'éclater. Enfin, on me laissait jouer ce que je voulais, sans obliger de respecter des codes à la con. On était tellement à fond qu'on avait pas fait gaffe au temps qu'il faisait dehors, alors que ça soufflait fort, mais à Londres, c'était moins commun qu'en Australie, donc par habitude, ça ne m'inquiétait pas plus que ça. Ce n'est pas un peu de pluie dehors qui va m'empêcher de finir mon morceau. En revanche, le prof qui nous arrête en plein refrain, ce n'était vraiment pas sympa de sa part, j'espère qu'il avait une bonne raison sinon, je reprenais de plus belle. D'où on interrompt une mélodie bien lancée?

-On évacue le bâtiment. Tout le monde se  réunit dans le gymnase. Ordre de la Direction

Regardant dehors, la situation semblait dégénérer et les fenêtres tremblaient. Bon d'accord, ça semblait urgent, mais c'est dommage. Oh et puis zut, un dernier solo, l'évacuation attendra. Reprenant ma guitare, je me lançais encore une fois, comme si c'était la dernière, le professeur et les élèves s'impatientaient, l'un d'eux me rétorqua alors.

-Mais qu'est ce que tu fous, tu veux crever ou quoi?

-Relax man! C'était juste un dernier petit solo! Allez, j'arrive!

Aussitôt dit, aussitôt fait, je partis avec eux, mais j'avais pris une guitare accoustique avec moi. Il était hors de question que je parte sans avoir de quoi m'occuper, surtout quand j'ai entendu l'un des élèves dire qu'on avait pas de réseau. Moi, rester sans rien faire et rien dans les mains? C'est mort! De toute manière, tant qu'on trouvait un abri suffisamment solide, on risquait rien, et puis, c'est Londres quoi, ils ont pas des bâtiments en mousse!

En traversant pour rejoindre le gymnase, je sentis le vent souffler, et elle a failli emporter ma guitare. Les autres me regardaient et me supplier de lâcher mon instrument, mais rien à faire, je le garde, je vais devenir fou si je reste enfermé sans rien faire. Quinze minutes plus tard, on était en sécurité, malgré la violence des vents. On était trempés, mais au moins, j'avais de quoi m'occuper. Évacuant l'eau de l'instrument, j'avais pris soin de protéger les cordes, et quand je testais l'instrument, la tonalité de celle-ci était intacte. Content de son étanchéité, je jouais un air tranquille.

-Yes! Elle marche encore! En plus, je vais avoir un public, j'en ai de la chance!

-T'es intenable Josh.

-Ouais je sais!

Mais je m'en foutais, j'avais de quoi m'occuper. M'asseyant par terre, je m'installais puis je jouais un peu de mon instrument. Tout le monde semblait être en panique ou démoralisé. C'est bon quoi, c'est qu'une petite brise, ça va passer! En plus, ils auront le droit à un concert gratuit, tout va bien!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:40
Martel Vint Svent
16h40. Au grand désespoir de certains d'entre vous, et au bonheur d'autres, un des élèves présents, Josh Miller, décide de commencer à jouer un morceau de guitare.

Développement général + réaction aléatoire
16h50. Après quelques grésillements inquiétants, vous voyez la lumière du gymnase s'éteindre. Heureusement, l'un des enseignants présents a pensé à emporter quelques bougie récupérées à la va-vite dans son bureau. Elles sont placées au milieu de la pièce, en cercle, puis allumées, ce qui fournit une petite source de lumière.

Événement : aléatoire
16h52. Dans la lumière des bougies, Roxanna Middleton remarque soudain qu'une des personnes du groupe semble avoir disparu. Vous êtes, en tout cas, moins nombreux que quand vous êtes entrés dans cette pièce.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Jimmy Sissfer
Josh Miller
Roxanna Middleton

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Nov - 23:35
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
Ahhh, rien de mieux qu'un bon morceau de guitare pour remettre un peu de chaleur au fond de tout ces petits cœurs effrayés! Non mais sérieux, ils ont tous peur! En Australie, limite, on aurait pas interrompu le cours, mais bon, c'est pas grave, tant que j'ai de quoi m'occuper, tout va bien. Il y avait certaines personnes qui étaient blasées de me voir détendu à ce point, mais je ne jouais pas pour eux, je jouais pour moi et ceux qui appréciaient d'avoir un peu de musique. Vers 16h50, les lumières ont commencé à s'éteindre, et vu l'ambiance, je n'avais clairement pas la bonne guitare, ni mon costume de scène. J'aurais pu jouer un morceau de metal, si j'avais un groupe, ou au moins une guitare électrique, mais tant pis, ça sera pour la prochaine catastrophe naturelle. En tout cas, il n'y a pas plus grande catastrophe dans le monde que d'être privé de musique. Non, mais, sérieusement, un monde sans musique? Ça serait tellement chiant! Bon allez, je jouais un air un peu plus doux, m'installant près des bougies afin d'imiter une chanson de feu de camp. Peut-être que ça détendra un peu plus l'atmosphère. Le pire, c'est qu'on s'y croyait vraiment! Bon allez, je me lance, on va voir si les gens sont dans mon délire aussi.

-Hey les gens! Vous avez pas des marshmallows? Et de quoi les piquer? Allez venez, je continue à jouer et on se raconte des histoires qui font peur! Bon, il manque les étoiles dans le ciel, mais tant pis, on a qu'a se les imaginer! Et on reprend!

Je repris un air plus endiablé, afin d'animer ce camping improvisé. Evidemment, personne avaient des marshmallows sur soi, la tristesse. Comme quoi, j'étais le seul bien équipé ici! Bon allez, il y avait quelques élèves qui s'étaient joint à moi, mais ils étaient plus effrayés qu'enjoués. La plupart étaient encore en PLS contre les coins du mur, il y en avait peut-être une qui semblait blasée, mais tant pis, peut-être qu'elle n'aimait pas le camping, c'est son droit. Il était maintenant 17 heures, le temps de m'installer près des bougies et de parler aux autres, j'en ai bien eu pour 10 minutes, je crois?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Déc - 14:03
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Pourquoi ? Pourquoi, de tous les endroits, de toutes les personnes, il avait fallu qu'elle se retrouve coincée avec quelqu'un qui ne savait pas se taire ? La personnalité de ce gars était à l'opposé de la sienne : énergique, enthousiaste, passionné. Roxanna grommela un truc en se recroquevillant dans son coin, en espérant que cette fichue tempête passerait vite, ou qu'une corde casserait. Pas qu'elle n'aimait pas la musique, mais elle aimait choisir ce qu'elle écoutait. Et ce n'était pas ça.

16h50. Le courant lâcha brusquement et Roxanna leva les yeux vers les ampoules. Aucune d'elle ne semblait avoir exploser, ni prête à exploser mais, dans le doute, elle s'écarta un peu de celle qui se trouvait au-dessus de sa tête. Simple question de sécurité. D'ailleurs, sa prudence la fit froncer les sourcils quand elle vit un de ses professeurs sortir des bougies pour les éclairer. Hm, non, ça ne lui plaisait pas. Les bougies étaient un risque important dans ce genre de tempête et, si quelque chose prenait feu, ils n'avaient nulle part où se cacher... Elle ramena ses jambes contre elle. Les gens voulaient de la lumière, personne ne l'écouterait, même si elle n'exposait que la vérité.

Le gars à la guitare continua son numéro d'enthousiasme en s'installant dans les bougies comme si leur évacuation d'urgence n'était qu'une colonie de vacances à ses yeux. Elle devait au moins lui reconnaître qu'il ne paniquait pas. Quand il mentionna des chamallots, Roxy jeta un œil à son sac et le tira un peu vers elle sans rien dire. Elle en avait, mais il était hors de question qu'elle les partage. Le sucre, c'était trop sacré pour qu'elle ne donne à n'importe qui.

Les autres personnes du gymnase se joignaient un peu à lui. Davian ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'ils étaient entrés et Roxy soupira, avant de se lever à son tour, passant son sac sur son dos puis s'approchant du groupe.

- Tu es obligé de faire autant de bruit ?

Ceux qui s'étaient regroupés autour des bougies levèrent les yeux vers elle et elle vit leur expression changer. Ils ne l'aimaient pas beaucoup – ça ne la surprenait pas plus que ça ne la dérangeait.

- Tu sais, logiquement, je pense que les IRS sont réfugiés dans l'auditorium. C'est peut-être là que tu devrais aller pour jouer de la musique.

Bon, elle se doutait bien qu'il ne sortirait pas dans la tempête, il aurait fallu être idiot pour ça, mais elle n'aimait pas l'ambiance vacances qu'il essayait d'installer. C'était négliger des risques réels et, si les gens oubliaient la situation, ils pouvaient se mettre en danger trop facilement.
17h02.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Déc - 1:12
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
Il était 17h, et clairement, j'étais prêt à continuer de jouer de mon instrument fétiche le temps que ce petit courant d'air ne passe. Les gens autour de moi commençaient à se détendre et à apprécier mes airs de guitare, ce qui me donna encore plus envie de jouer! Seulement, il y avait aussi des personnes à qui ça ne plaisait pas, mais une seule est venue me voir en face afin d'exprimer son mécontentement, alors forcément, les autres la regardaient d'un mauvais œil. 

-Tu es obligé de faire autant de bruit ? Tu sais, logiquement, je pense que les IRS sont réfugiés dans l'auditorium. C'est peut-être là que tu devrais aller pour jouer de la musique.

Je gardais un petit sourire sur mon visage. Elle avait du cran, et ça me plaisait, ça change de celles qui se laissent faire pour éviter les confrontations. Au moins, elle était honnête, du coup, c'est avec le sourire, voulant couper court à la mauvaise ambiance que les autres installaient en voulant la critiquer.

-Malheureusement, les guitares silencieuses n'existent pas, mais promis, si elles existent je penserais à toi! Et puis, c'est pas mieux de se détendre un peu plutôt que de se murer dans le silence? Rester sans rien faire, c'est pas mon truc, j'ai besoin que ça bouge, que ça s'agite, que ça ...

Je répondis en jouant un autre petit air endiablé à la guitare avant de reprendre la conversation.

-Tu vois ce que je veux dire? Je serais bien allé à l'auditorium, mais c'est dans le bâtiment de l'IRS, et il n'y a plus d'électricité, du coup, je peux pas jouer mes meilleurs morceaux, mais quand tout ça sera fini, tu pourras venir m'écouter jouer dans de meilleures conditions!

À première vue, je dirais que c'est une nouvelle de première année, l'occasion parfaite pour faire d'elle ma première fan, même si je ne connaissais pas son style de musique. Je repris la guitare avec un air plus tranquille, plus reposant, mais il était hors de question que je reste sans rien faire. Lui faisant signe, je me devais de l'inviter à nous rejoindre, ce n'était pas mon genre de laisser les gens seuls.

-Tu veux nous rejoindre? T'en fais pas, on ne mord pas, sauf si t'es un marshmallow! Tu verras, le temps passe plus vite quand on s'amuse, c'est mieux que de déprimer dans son coin. Il n'y a rien de plus déprimant que le silence, c'est pour ça que je vais faire un max de bruit! Et de un, et de 2 et 1,2,3,4!

Je rejouais alors un énième morceau de guitare, oubliant totalement le décor autour de moi. Dans ma tête, j'étais vraiment autour d'un feu de camp, il n'y avait plus d'ouragan, il y avait que moi, ma guitare, mon public, un feu de camp et mes marshmallows imaginaires. Il devait bien être 17h10, à force de discuter et de m'éclater ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Déc - 16:14
Martel Vint Svent
Événement : rp extérieur
17h15. Vous entendez soudain des coups forts frappés sur la porte et une voix masculine qui vous appelle depuis l'autre côté.

"Aidez-nous ! On est coincés dehors, et on a une... … deux blessées !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Déc - 16:47
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Roxanna retint un soupir. Vu l'expression qu'il affichait, la probabilité qu'il l'écoute et qu'il arrête son petit concert était proche du zéro pourcent. Bah, tant pis, au moins elle aurait pu exprimer un peu sa pensée. Quand au regard des autres, il la laissait dans une totale indifférence. Personne ne l'appréciait, ce n'était pas nouveau, mais elle s'en fichait. À la limite, le sourire de ce gars l'énervait presque plus. Il pourrait avoir la décence de ne pas aimer se faire engueuler, au lieu de sourire comme un bienheureux.

- Les guitares deviennent silencieuses quand on arrête de passer ses mains sur les cordes, répliqua-t-elle avec un haussement d'épaules.

Ou quand on coupait les cordes, aussi, mais elle n'était pas portée violence ou menaces. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il comprenne que tout le monde n'avait pas envie de se coltiner ses petites improvisations musicales en pleine tempête, quand ils ne pouvaient pas y échapper. Ça s'appelait imposer ses goûts aux autres, et c'était désagréable.

- Eh bien c'est peut-être le moment pour toi d'aller faire une promenade en plein air. L'IRS c'est pas si loin.

Le coin de ses lèvres se releva légèrement en une parodie de sourire, l'espace de quelques secondes, puis elle haussa les épaules. Elle ne releva même pas la deuxième partie de sa phrase. Venir l'écouter... Non, elle s'en passerait. Surtout s'il continuait de jouer aujourd'hui et qu'elle devait se coltiner son morceau de guitare pendant des heures.

- Non merci. Je ne déprime pas, je trouve juste ça agaçant. Tout le monde n'a pas à être obligé d'écouter ta musique. Achète-toi des écouteurs.
- Fous-lui la paix, Roxanna.

Elle plissa les yeux. Le gars qui venait de parler n'était pas dans sa classe, mais ils avaient le cours d'italien en commun. Et elle ne l'aimait pas. Il roulait des yeux et marmonnait à chaque fois qu'elle avait la réponse à une question – c'est à dire souvent – comme s'il essayait de lui faire regretter d'être intelligente. Elle n'avait pas besoin de lui pour ça.

- Je t'ai rien demandé, à toi. Tu te priveras pas de le critiquer dans son dos dès qu'on sera sortis d'ici.

Il ne répliqua rien. Pas difficile de voir qu'elle avait fait mouche, sur ce coup-là, et pas surprenant non plus. Les hypocrites avait ça de bien qu'ils avaient des comportements assez similaires les uns aux autres, alors elle arrivait un peu à la détacher de la masse de visage trop expressifs qu'elle croisait tous les jours.

17h15. Roxanna allait se tourner vers l'autre pour ajouter quelque chose quand de violents coups frappés sur la porte attirèrent l'attention de tout le monde et firent oublier cet incident. Très vite, elle rejoignit les enseignant devant l'entrée ; ils essayaient en vain de faire marcher la porte magnétique, mais la coupure de courant l'avait bloquée. Et apparemment, au moins trois personnes étaient coincées dehors.
Il devait bien y avoir une solution. Réfléchis, réfléchis...
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Déc - 20:34
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
L'OuraganJosh, Roxanna & Jimmy

Mardi 12/11/19, 16:53...

Le gymnase est désormais plongé dans la pénombre...

Assis seul dans un coin de la pièce, les écouteurs dans les oreilles, Jimmy s'est complètement coupé des autres élèves, et de l'ambiance générale. Le dénommé Josh fait beaucoup trop de bruit à son goût, et de toute évidence, il n'est pas le seul à le penser. Un regard furtif en direction de la surdouée nommée Roxanna, et le jeune Sissfer se plonge à nouveau dans le bouquin qu'il a pu emmener avec lui lorsqu'il a été évacué vers le gymnase.

Seulement... La coupure d'électricité rend compliquée sa lecture. Très compliquée, même... Il n'a pas envie de se rapprocher du groupe qui joue à un jeu à la con près des bougies, seule source de lumière efficace actuelle dans la pièce. Résigné, le blond referma lentement son livre intitulé "Dune", qu'il posa sur ses jambes, et soupira longuement. Quelle galère...


Rapidement, la tension grimpa entre le surexcité et la jeune génie, qui tout comme Jimmy, préfèrerait attendre en silence. En temps normal, le jeune Sissfer aurait pu intervenir et s'allier à Roxanna pour lui venir en aide. Mais il avait déjà pu remarquer par le passé que cette gosse avait un caractère... très particulier... Et qu'elle ne le remercierait pas forcément pour avoir intervenu, quand bien même c'aurait été en sa faveur...
Aussi... Il choisit la prudence et décida de ne pas bouger...

Il était épuisé, et en quelques minutes, sa tête glissa contre le mur adjacent. Avant même que les élèves coincés dehors ne se pointent, l'héritier des Sissfer dormait profondément dans son coin...

[L'Ouragan] Dans le gymnase de l'ISS 3Y0Sjr9

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:55
Martel Vint Svent
16h55. Roxanna se lève pour aller demander du silence à Josh, toujours occupé à jouer de la guitare.

17h05. Jimmy s'endort dans un coin du gymnase.
Jimmy Sissfer se retire de l'event.

17h15. Alors que la discussion entre Roxanna et Josh continue, des coups sont frappés à la porte. Les enseignants se réunissent devant l'entrée et Roxy les suit, réfléchissant à une solution.

Événement : aléatoires
17h15. La flamme d'une des bougies s'intensifie soudain, et un cri retentit dans cette zone : des flammèches semblent avoir un instant enflammé l'air, et la veste d'une des personnes réunies autour des bougies commence à prendre feu.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Davian Dupont
Josh Miller
Roxanna Middleton

Ce tour couvre la période de 17h15 à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Déc - 3:07
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
-Les guitares deviennent silencieuses quand on arrête de passer ses mains sur les cordes.

-Mais le rôle d'une guitare, c'est de jouer de la musique avec, et j'ai besoin d'occuper mes mains, donc autant le faire de manière ludique, et avec le sourire!

Elle voulait que je me balade dehors avec les bourrasques, elle est folle ou quoi? C'est dangereux! Elle ne devait pas avoir beaucoup de jugeote celle-là! Mais bon, ce n'est pas grave, elle n'aime peut-être pas ma musique, c'est tout, mais pourquoi je devrais priver tout le monde de ma musique pour une seule personne? Certains appréciaient ma musique, et surtout, j'avais envie de jouer de la musique, et ça, personne pourra m'en empêcher. Il y a bien quelqu'un qui a pris ma défense, mais elle avait le mot à tout, confirmant qu'il allait me critiquer une fois que j'aurais le dos tourné. En réponse à ça, j'haussais les épaules, totalement indifférent par rapport à ça.

-Boh, il fait ce qu'il veut, et moi aussi. C'est son droit de critiquer, tout comme c'est mon droit de ne pas en tenir compte. Et puis, je ne veux pas écouter de la musique, je veux en jouer, c'est trop bien! Tu joues d'un instrument toi?

17h15 est arrivé et la veste d'une des personnes présentes avait commencé à prendre feu. Je reculais instinctivement, tandis que d'autres l'aidaient à retirer la veste et à éteindre les flammes avant que cela prenne de l'ampleur. Au même moment, on frappa à la porte du gymnase. Chouette! Des fans en plus! Comme quoi, c'est le public qui vient à moi! Je vais allumer le feu sur scène! Dommage que je n'ai pas ma guitare électrique, et qu'il n'y ait plus d'électricité. Bon, ça craint pour eux, et il faut leur ouvrir la porte. Arrêtant de jouer, mais gardant la guitare dans la main, je m'approchais de l'entrée.

-La porte est verrouillée, faudrait qu'on arrive à l'ouvrir, mais comment faire sans électricité? Faut faire gaffe aux bougies aussi, ça brûle apparemment, j'ai cru qu'il y avait un lance-flamme. Attends...

Des flammes qui jaillissent d'un seul coup? C'est dingue quand même! Ça veut dire ... ça veut dire ... oh! Je sais! J'ai trouvé! Comment n'aurais-je pu ne pas remarquer ça? Il fallait que je fasse part de ma découverte au gymnase, non, au monde entier!

-En fait... le gymnase est une scène de metal! Sérieux! Les flammes qui jaillissent et tout, l'odeur du gaz qui brûle, c'est typique des plus grand concerts hardcore! Trop bien! Faut que je revienne faire un concert ici, c'est o-bli-gé!

Cette découverte de dingue, si avec ça, j'ai pas une ovation de la part des élèves, c'est que vraiment, ils ne savent pas apprécier cette trouvaille! Il m'a fallu 5 minutes pour réaliser tout ça, il était maintenant 17h20.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Déc - 18:14
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Ce garçon avait un côté extrêmement agaçant. Trop je-m'en-foutiste. Ironique, pour une fille qui se fichait de tout, de trouver cela agaçant chez les autres. Mais elle n'aimait pas sa façon de lui parler, d'ignorer ses commentaires ou de flotter dessus comme un idiot. Les coups sur la porte lui fournirent une raison parfaite de s'en aller. Il voulait engager une conversation ? Non merci. Elle se portait bien mieux sans avoir à "papoter" avec ce genre de personnes. Non, en fait, à papoter tout court. Il n'y avait rien de plus ennuyeux que de parler de trucs banals avec des gens inintéressants.

Au lieu de s'embêter avec ça, ou avec l'espèce d'incendie qui avait commencé dans leur cercle d'imbéciles, elle s'avança vers la porte du gymnase, verrouillée par la coupure de courant. L'ennui, c'était qu'il y avait des gens, de l'autre côté, qui étaient coincés dans la tempête. Donc ils ne pouvaient pas juste laisser les choses comme ça jusqu'au retour de l'électricité.

- On va trouver un moyen d'ouvrir ! cria-t-elle à travers la porte. Ne bougez pas !

L'autre revint et Roxanna leva les yeux au ciel. Sans blague, la porte est verrouillée et les bougies ça brûle ? N'avait-il pas plus intelligent à dire ?

- T'es obligé de balancer des évidences ou tu vas dire quelque chose d'utile pour une fois ?

Pourquoi l'écoutait-elle ? Il ne disait que des choses évidentes ou idiotes. Il était agaçant. Au lieu de ça, elle se concentra sur le scanner de la porte. C'était une petite machine, ça ne serait probablement pas très compliqué à alimenter en électricité.

- Eh, l'idiot à la guitare, rend-toi utile pour changer. Trouve moi des téléphones et des câbles.

Elle pourrait bidouiller quelque chose sans trop de difficultés avec le bon matériel. L'avantage d'avoir autre chose dans la cervelle qu'une table d'accords, c'était qu'elle pouvait se rendre utile. Pour une fois que son intelligence servait à autre chose qu'à faire de sa vie un enfer de lassitude, elle n'allait pas s'en priver. Elle commença par sortir son propre téléphone et vérifier sa batterie. Elle en avait pas mal, mais un seul téléphone ne suffirait pas. Elle jeta un œil à son portable. 17h25. Bien, s'il pouvait se dépêcher d'apporter ce dont elle avait besoin, ça éviterait aux autre d'attendre trois plombes à l'extérieur.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Déc - 2:40
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le Event Del Ouragan
Ah, chouette, des visiteurs en plus! Apparemment, Miss Prozac semblait être sorti de ses gonds! Elle s'activait devant la porte et me demandait si j'avais des choses utiles à dire. Euh, attends, j'avais forcément un truc intéressant à dire! Ah oui, je sais!

-Le 4'33 de John Cage est un morceau de 4 minutes et 33 secondes de silence! J'aime pas ce morceau, mais il aide à se concentrer! Si tu veux, j'ai encore plein d'infos intéressantes!

Elle me demanda ensuite de chercher des câbles et des téléphones. Elle aurait pu me le demander plus gentiment, mais bon, faut croire qu'elle était en colère pour une raison qui m'échappait. Ça pouvait se comprendre, moi aussi je serai dans cet état si on me privait de la musique! Peut-être qu'elle avait pas encore pris ses cachets et qu'en fait, c'était une crème! En tout cas, va falloir que je lui cause après l'ouragan, elle est bizarre, mais elle doit avoir un bon fond. Il était 17h25, et au lieu de demander à chaque personne s'il avait son téléphone, j'ai opté pour une solution plus ludique. Prenant ma guitare, je me mis à jouer un morceau. En chantant.

-Si tu veux faire sauter le verrou
Apportes ton phone à l'entrée
Si t'as envie de sauver ton crew
Apportes ton câble à la cinglée


Au moins, il y en avait quelques uns qui chantaient! Et puis, c'était un air tout doux pour rassurer les gens, et avec le sourire! Du coup, les gens écoutaient et commençaient à ramener leur téléphone à la jeune femme. Bon, le refrain était un peu entraînant, mais c'est cool, au moins, on allait pouvoir sauver les autres! C'est fou quand même, ce qu'on peut faire avec un peu de jugeote! Et toc, dans les dents! Le temps de jouer de la guitare et de ramener tout le monde, il devait bien être 17h30, du moins, c'était l'heure affichée par mon téléphone quand j'ai ramené mon téléphone. Dans un élan de gentillesse, je décidais alors de la complimenter.

-Allez, on compte sur toi, p'tite génie. Par contre, j'espère que tu seras tout aussi maline pour les flammes de quelques mètres dans le gymnase. Dans les concerts de metal, il faut pas mal de gaz ou de combustible pour faire ça et avec de vrais lances-flammes.

Bah ouais, c'est pas normal que les flammes soient allées aussi hautes tout à l'heure! Et mon petit doigt et la veste de la fille me disent que les bougies, ça fait pas ça en temps normal. Mais bon, pour l'instant, je la laisse gérer, et à part donner mon meilleur solo, je voyais pas ce que je pouvais faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Déc - 12:24
Roxanna Middleton

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Il était vraiment obligé de tout faire en musique ? Quelqu'un allait devoir lui dire un jour qu'il était dans la vraie vie, pas dans une fichue comédie musicale. Elle tiqua un peu sur le "cinglée", mais se contenta de lever les yeux au ciel avant de se pencher à nouveau sur le dispositif de la porte. Pendant qu'il collectait les téléphones avec sa chanson idiote, elle ouvrit le boitier magnétique pour en sortir les câbles d'alimentation. Bon, ça impliquerait des réparations de la part du personnel de l'école, mais leur options étaient limitées. C'était casser un peu le système de sécurité ou laisser des gens en pleine tempête. Elle doutait qu'on lui en tienne rigueur.

Roxanna récupéra les téléphones qu'on lui tendait et les quelques câbles que les gens avaient réussi à trouver. Même les profs participèrent. Ils déchanteraient peut-être un peu en la voyant dénuder des câbles électriques, mais il n'y avait pas franchement de porte usb dans le boîtier de la porte, elle faisait avec ce qu'elle avait pour récupérer de l'énergie. Avec une dizaine de téléphone, elle réussit à fabriquer un circuit pour charger la porter en électricité. Elle ne pouvait pas faire ça longtemps, sinon elle grillerait les batteries, et elle n'avait pas envie d'avoir des camarades de classe furieux réclamant un nouveau téléphone. Alors elle ne tourna pas la tête quand il s'adressa à nouveau à elle, se contentant de répondre d'une voix blanche en continuant de se concentrer.

- T'as qu'à éteindre les bougies. Même le gaz pourra pas allumer les mèches, donc elle crameront plus rien si elles sont éteintes.

Quitte à se retrouver dans le noir, tant pis. C'était toujours mieux que de finir carbonisés. Toujours concentrée, elle sortit sa carte étudiante dès qu'elle vit une petite loupiote s'allumer sur le boîtier de la porte. Un sourire se dessina enfin sur ses lèvres quand la lumière passa au vert avec un "bip" satisfaisant.

- Yes, souffla-t-elle à voix basse.

Ensuite, elle écarta un prof sans se soucier de la hiérarchie et tira la porte vers elle, laissant entrer le vent, et les autres. Dès que tout le monde fut à l'intérieur, elle s'empressa de fermer la porte et de débrancher les téléphones et de les rendre à leurs propriétaires, qui s'amassaient derrière elle. Bon, elle n'avait grillé aucune batterie. Par contre, la plupart avait bien perdu une cinquantaine de pourcents. Mais c'était un détail - et puis c'était pour la bonne cause. Recharger son téléphone contre laisser - elle compta rapidement - quatre personne à la merci de la tempête. Le choix était vite fait.

- Tiens, l'abruti, ton portable.

Malheureusement, la batterie presque vide ne l'empêcherait pas de continuer de jouer de la guitare. En lui tendant son téléphone, elle jeta un oeil à l'heure et soupira. 17h40. Eh bah elle était pas prête d'être au calme.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans le gymnase de l'IRS
» Comment être coincé dans un gymnase ? [PV Lana]
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» [2017] Petit rangement au gymnase
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: