AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand un solo se transforme en quartet ! [PV Alex - Cordelia - Ian]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Nov - 21:53
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Finalement, nous sommes quatre, rejoint par Ian Stevens, un psychologue ou un psychiatre, j'ignore vraiment la différence genre les deux mais sachant qu'ils gèrent e mental. Visiblement, Cordelia l'avait croisé en dansant et convaincu de venir se joindre à nous. J'y voyais un avantage : si maître Garcia nous remarquait, il pourrait se dire que j'étais là avec eux et non pour le surveiller.

« Ok Miss. Si tu devais choisir un mec existant comme proie pour une nuit...qui serait-il ? Célèbre ou non mais on veut un nom »

Arf, je devais donc donner un nom. C'était pour ce genre de chose que je n'aime guère ce jeu. Hélas pour moi, qui apprécie la discrétion sur ma vie personnelle, je m'étais engagée à jouer et je ne pouvais donc que devoir réfléchir à ce nom... ce qui arriva  assez vite, en fait. Après, même s'il est retourné au pays, et donc est totalement injoignable, il existe.

"Il y a Dario. Inutile que j'en dise plus, aucun de vous ne le connait et il vit dans un autre pays.. Et puis, je ne me rappelle plus de son nom de famille."

Cela doit faire bien deux ans que j'ai eu ce petit flirt avec lui, un petit moment innocent. C'était un compatriote dont j'avais connaissance par hasard, à l'infirmerie de l'ISS, car celle de l'IRS était comble. Enfin,c 'était le passé pour moi, tout ça, une page qu'il fallait refermer et ne relire qu'à l'occasion, en sachant qu'elle ne sera plus rouverte, tout comme celle de Kaled d'ailleurs. Je me tournais vers Cordelia, qui choisit Vérité. Je reste novice à ce jeu mais il me fallait maintenant trouver une question qui soit intéressante.

Pendant que je réfléchissais, je vis Alexei se pencher à son oreille et lui chuchoter quelque chose. Quoi donc, je l'ignore, je n'ai pas de super-pouvoir et, sincèrement, je suis bien contente de ne pas le savoir. Cela me montra juste que l'italienne avait ce petit truc qui attirait les hommes. Ce petit truc que toutes les femmes n'ont pas. Oh, je ne dis pas ne pas l'avoir mais si c'est le cas, je n'en ai pas la même version. Mais tout cela ne m'aidait pas à trouver une question. bon, autant aller dans le banal, du coup.


"Dis nous donc, pendant la sortie en France, quel est le moment que tu as le plus apprécié."

Ce n'était pas affriolant mais ne connaissant pas trop Cordelia ni ses rapports avec Alexei ou Ian, je ne pouvais me permettre de lui poser une question aussi personnelle que celle que j'avais eu. De plus, je ne voyais pas quoi lui demander, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 22:56
Cordelia Calvelli


Quand un solo se transforme en quartet !


Feat : Tsume Montoya, Alexeï Thomson & Ian Stevens



Assise entre les deux mâles, le jeu peut débuter. C'est à Tsume de répondre en première. Une question simple, soft aussi et une réponse tout aussi simple. Que ce soit vrai ou non, au moins nous avons un nom. Puis c'est à mon tour de choisir entre une action ou une vérité. Et je commence en douceur, surprenant les deux hommes de l'équipe. C'est toujours amusant de voir la réactions de ceux qui ont été habitués à une chose, et que d'un seul coup cette habitude est bousculée.

- Non non, j'ai juste envie de commencer en douceur pour une fois.

Pendant que Tsume réfléchit à sa question, Alexeï me murmure quelques paroles à l'oreille. Ca se voit pour Ian et moi ? Le rendre jaloux ? Oulà non ! Même si l'idée est tentante, je ne peux pas faire ça. A la limite si j'étais sûre que c'est réciproque et que c'est juste un refus de l'admettre, oui j'aurais pu mettre l'idée à exécution. Sauf que là ce n'est pas le cas.

- Non je ne préfère pas. J'veux pas qu'il se mette à me détester, ni me faire de faux espoirs.

J'essaie déjà de ne pas me laisser posséder par mes sentiments. Je flippe, à la base je ne voulais pas retomber amoureuse alors je ne vais certainement pas essayer de rendre jaloux quelqu'un. En plus si c'est un échec, c'est un coup à réduire un coeur en miettes. Tsume finit par me poser sa question après son instant de réflexion. Une question qui me fait sourire rien qu'en songeant à ce que j'ai le plus apprécié durant les vacances. C'est simple. Me retrouver dans les bras de Ian. Être dans le même lit que lui, corps contre corps. Faire le tour de la chambre avec lui pendant nos petits « jeux ». Tant de bons moments que j'apprécie encore maintenant.

- Le moment que j'ai le plus apprécié c'est celui, enfin plutôt ceux, où j'ai couché avec un homme et me suis retrouvée dans ses bras.

Un avoeu cash. J'assume le fait d'avoir couché avec quelqu'un durant les vacances, de l'avoir fait à plusieurs reprises et d'avoir aimé ça. Je ne révèle toutefois pas le nom de l'homme avec qui ça s'est passé. Le nom n'a pas été demandé et puis ils ne sont pas obligés de savoir avec qui je m'envoie en l'air. Je peux le faire avec n'importe qui, même un type dont je ne connais pas le nom. C'est un peu le but d'une aventure d'un soir. Evidemment Ian est bien plus qu'un coup d'une soirée mais je me comprends. Etant mon tour de poser la fameuse question, mon choix se porte sur le prof de musique. J'ai hésité entre les deux mâles. Cependant je réserve une petite surprise à Ian et je préfère attendre que tout le monde y soit passé, qu'on soit entré dans le vif du sujet. J'ai quand même hâte de pouvoir balancer une action – surtout ça – ou une question au psychologue.

Alexeï ayant choisi une action, je prends quelques instants afin de trouver un petit défi à lui donner. Un truc soft puisqu'il est en couple mais en même temps pas trop gentil non plus pour que ce soit intéressant. C'est plus dur de trouver pour les personnes en couple en fait. Une idée me vient tout de même en tête et je l'expose donc à ma victime avec un petit sourire.

- Agis comme si tu étais en couple avec Tsume durant deux tours. Evitez quand même les bisous sur la bouche, j'veux pas briser un vrai couple.

S'ils veulent jouer le jeu en se donnant des bisous, la joue suffira. Je laisse donc Alexeï faire son action et passer à la suite. J'écoute ce qu'il se passe tout en buvant ma boisson. Ca fait un peu bizarre de jouer à ce jeu enfantin dans un lieu pareil mais ça a un côté plus amical. Bon okay, dans un appartement on aurait pu se lâcher encore plus. Ca laisse plus de possibilités. D'un autre côté heureusement que ça ne passe pas dans un lieu privé. Dieu sait ce dont j'aurais été capable. Le public me permet de me retenir un petit peu.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 19:15
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Nov - 1:38
Ian Stevens
Quand un solo se transforme en quartet ! ▬ Feat. Tsume, Alexeï & Cordelia


Tsume répond donc à la question d’Alexeï et Ian sourit. Dario. Il y a donc quelqu’un. Le psychologue est content de savoir ça. Il ne sait pas grand-chose de la surveillante et elle semble si renfermée sur elle-même qu’il se demande si elle est heureuse, et si elle a déjà ressenti ce genre de choses. Il est rassuré de savoir que oui. Elle ne donne pas plus d’informations mais c’est son choix.

Puis le psychologue remarque la proximité entre sa convoitise et le professeur de musique. Il n’aime pas ça mais il met son masque professionnel pour cacher ses sentiments. Il ne voudrait pas que Cordelia soit mise mal à l’aise par son attitude. Et puis, il n’est pas vraiment en droit de le faire. Puis Tsume pose sa question à Cordelia. Son moment préféré du voyage en France. Ian sourit en coin. S’il devait répondre, ce serait tous les moments passés avec la professeure d’italien. Oui, c’était des moments très…agréables. Il se rappelle d’absolument tous les détails. Son expression, ses formes, sa voix…Oula stop ! On se calme. On n’est pas là pour ça. Il se tourne vers elle, attendant sa réponse alors que l'envie de l'avoir pour lui seul grimpe.


▬ Le moment que j'ai le plus apprécié c'est celui, enfin plutôt ceux, où j'ai couché avec un homme et me suis retrouvée dans ses bras.

Ian se fige légèrement alors que son cœur manque un battement. Ok c’était quoi ça ? Il la regarde et remarque ses petits coups d’œil vers lui. Il ne peut pas s’empêcher de sourire plus largement, détournant le regard. Elle est adorable. Ils pensent la même chose, et ça le rend heureux. Il est content de savoir qu’elle aussi était satisfaite par cette petite aventure. Il se détend dans son siège, prenant une nouvelle gorgée de whisky qui commence sérieusement à lui monter à la tête.

Puis elle choisit le professeur de musique comme cible et Ian jette un œil à l’homme, attendant sagement son choix. Il doit avouer qu’il est surpris et un peu déçu qu’elle ne l’ait pas choisi lui. Mais il se tait. C’est une information puérile et inutile. Alexeï choisit action et le gage de Cordelia le fait sourire.


▬ Agis comme si tu étais en couple avec Tsume durant deux tours. Évitez quand même les bisous sur la bouche, j'veux pas briser un vrai couple.

▬ Ça me va, mais je suis quelqu'un de très discret en public alors va pas y avoir de différence.

Ian sourit en coin en voyant le musicien éclater de rire. Elle a de ces idées. Mais ce qui amuse le plus le psychologue, c’est Alexeï qui se rapproche et commence à jouer le jeu en l’appelant par un surnom ridicule, que l’on retrouve seulement dans les couples niais, et en jouant avec une mèche de cheveux. C’est mignon~ Puis il se tourne vers lui et Ian hausse un sourcil.

▬ Action ou vérité ?

Ian boit une nouvelle gorgée de whisky puis repose son verre en disant « action ». Deux vérités, deux actions. C’est équitable comme ça. Puis Alexeï donne son gage, et le brun aux yeux verts doit avouer qu’il l’aime beaucoup. Il faut qu’il perde. Parce que l’embrasser quelque part est un trophée à ses yeux. Surtout qu’il sait exactement où. Il sourit et prend délicatement la main de Cordelia. Elle ne trouvera jamais. Il lui lance un petit regard séducteur discret et écrit dans sa paume le mot « 口内性交 », venant du japonais. Il n’a pas dit que cela devait être un mot en anglais~ Tout est donc permis~ Cordelia se met à réfléchir avec une moue adorable sur le visage, puis dit un mot au hasard. Ian rigole et secoue la tête, faisant mine d’être déçu par son « échec ».

▬ Raté… Bon bah… Je dois t’embrasser quelque part~

Il se redresse avec un sourire séducteur, sans lâcher sa main. L’alcool lui fait perdre toute gêne. Depuis qu’elle a parlé du séjour en France, Ian n’a qu’une envie, lui faire plaisir. Alors le gage d’Alexeï lui donne l’occasion rêvée. Il l’attrape pour la relever et l’approcher de lui pour murmurer.

▬ C’est pas ultra romantique et je compte bien me rattraper tout à l'heure mais je laisse moi t’emmener aux toilettes. Donne-moi, cinq minutes pour te satisfaire.

Il se tourne vers les deux autres et dans un sourire, leur informe qu’ils reviennent vite. Il tire l’italienne derrière lui, son envie grandissant au fur et à mesure qu’ils se rapprochent de l'objectif. Et sans vergogne, il passe devant tout le monde et pénètre chez les hommes. Il n’y a personne excepté un mec endormi. C’est un peu glauque mais ça suffira pour le moment. Il se rattrapera après la soirée.

~

Dix minutes plus tard. Ian ressort avec une Cordelia satisfaite et souriante, et donc un psychologue qui l’est tout autant. Ils reviennent à la table et Ian se réinstalle.


▬ Désolé pour l’attente. Le gage est exécuté~ Cordelia le confirmera. C’est à mon tour je crois ! Alors… Action ou vérité, Tsume ?

Il sourit en se tournant vers la surveillante. Il ne la connait pas vraiment alors il se contente de choses simples et innocentes. Il préfère prendre des pincettes avec elle. Elle est quand même plus jeune. Si elle choisit vérité, il lui demande à quel âge elle a eu son premier baiser et si elle choisit action, il lui donne le gage de masser Cordelia pendant un tour.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Déc - 20:12
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
La professeure était assez cash dans ses paroles, il n'y a donc pas grand chose à en dire. A sa place, j'aurais été moins directe, parlant juste d'un moment passée avec un homme charmant, pas d'avoir passé la nuit avec. quant à savoir qui et bien... si elle ne le nommait pas c'était soit que nous ne le connaissons pas, soit qu'elle veut garder son identité secrète. Dans les deux cas, de toute façon, cela ne me regarde nullement.

La gage que reçut Alexei, par contre, me gêna un peu. Je ne le connaissais que très peu mais comme c'est lui qui devait se faire passer pour mon petit ami, au moins je n'avais rien à faire, sinon le laisser faire et juste lui faire savoir quand il franchissait les limites. Je faillis d'ailleurs le lui dire quand il m'appela bizarrement. Je me suis sentie aussi ridicule que le surnom qu'il me donna ! Je le laissais donc prendre un de mes cheveux, vu qu'ils étaient défaits il pouvait aisément s'amuser avec celui de mon front. C'était gentil et pas du tout envahissant pour moi, ce que je lui dis quand il me posa la question.


"Non, cela ne me gêne pas."

Par contre, quand Ian reçu son gage, je ne pensais pas qu'il emmènerait l'italienne avec lui, dans les wc, pour le faire. Ou plutôt, pour le refaire en mieux, comme il l'a sous-entendu. Du coup, impossible de savoir ce qu'ils ont réellement fait, et des individus à l'esprit tordu pourraient se demander s'ils ont fait plus que s'embrasser, d'ailleurs. Mais bon, j'ai l'esprit charitable donc je pense sincèrement qu'ils n'ont pas osé aller plus loin. Pour ma part, je restais avec Alexei, tentant de discuter un peu avec lui.

"J'espère que le gage ne vo.. ne te dérange pas trop, quand même. Devoir se faire passer pour mon petit ami, ce n'est pas nécessairement un truc passionnant, je trouve."

Surtout qu'il devait le faire deux tours, et que l'absence du duo italo-psychologue ne faisait que prolonger la durée de ce moment. A son retour, l'insondable Ian se tourna vers moi pour son gage, et je faillis encore une fois prendre vérité, parce que les gages donnés jusqu'à maintenant ne me tentaient pas trop. Je devais donc faire un massage à Cordellia ? Bon, vu qu'il n'avait pas précisé la durée, je ferais ça le temps d'un tour de jeu alors.

Je me levais et vins derrière la blonde, posant mes mains sur ses épaules pour les masser doucement. Je ne suis pas une experte en la matière mais je l'ai déjà fais quelques fois et l'on m'avait dit que, à  défaut d'être douée, je savais un peu détendre les gens.

Vu que je ne pouvais donner de gage à la demoiselle dont je m'occupais, il ne me restait plus que les deux hommes. Je me tournais vers celui qui jouait mon petit ami, réfléchissant à ce que je pouvais lui demander tout en lui posant la question rituelle.


"Action ou vérité, Alexei ?"

Finalement, je décidais que s'il choisissait une action, il devrait aller nous chercher des cacahouettes au bar, et d'autres apéritifs du même style. Après tout, ne faire que boire n'était pas une bonne chose : manger permettait d'aider à mieux ingérer l'alcool, enfin je crois avoir lu cela quelque part. Pour la question à laquelle il devra répondre, je me contenterais de lui demander ce qu'il regarde en premier, chez une femme. Une question qui permettait d'en savoir beaucoup sur un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 17:33
Cordelia Calvelli


Quand un solo se transforme en quartet !


Feat : Tsume Montoya, Alexeï Thomson & Ian Stevens



Alexeï me confirme à voix basse le fait que j'ai fait un bon choix en ayant des sentiments pour Ian et pas un autre. Du moins physiquement. Et ouais, il croyait quoi ? J'ai de bons goûts en matière d'hommes ! Avoir de bons goûts ne veut malheureusement pas dire avoir de bonnes fréquentations cela dit. Ian en est une mais mon ex par contre, j'aurais mieux fait de ne jamais le rencontrer. Lorsque c'est à mon tour de poser la fameuse question, je m'adresse au prof de musique. Une petite action sympa. Il doit juste se faire passer pour le petit-ami de Tsume durant deux tours. Je ne les oblige évidemment pas à s'embrasser, je ne suis pas une casseuse de couple.

C'est ensuite à Ian de devoir dire une vérité ou faire une action. Il exécute la seconde. Un mot. J'essaie de deviner mais honnêtement je ne vois pas du tout ce que c'est. Ma proposition est sortie au pif. Ca ne me sert à rien de me torturer les méninges durant des heures alors que le mot m'est totalement inconnu. J'ai donc dit « feotus à chapeau » sans grande conviction. Je m'en doutais mais ce n'est pas du tout le mot écrit. Ce qui me surprend, c'est la suite. Ian se lève et m'oblige à en faire de même avant de me murmurer quelques paroles à l'oreille. Cinq minutes aux toilettes ? Il compte faire ce que je pense ? Rien que d'y songer, j'en frissonne d'excitation.

Nous nous éclipsons donc une dizaine de minutes dans les toilettes des hommes et nous nous adonnons à notre petit plaisir commun. Le plus dur a été de ne pas réveiller le type endormi mais c'était amusant et excitant à la fois. J'aime prendre ces risques de temps en temps. Ca rajoute un peu de piment dans une relation. Une fois de retour parmi nos collègues, c'est une grande satisfaction qui se lit sur mon visage. Et Ian s'empresse de continuer le jeu, l'air de rien.

- Je confirme, il l'a exécuté et à merveille.

Et il est censé se rattraper après ? Je sens que la nuit va être très mouvementée. Et très plaisante aussi. J'ai hâte. Tsume a choisi action et Ian lui donne donc son gage. Me masser durant un tour. Cool ! J'ai droit à un peu plus de relaxation ! Celle-ci exécute donc son action et s'adresse à Alexeï qui choisit à son tour une action. Il doit donc aller nous chercher des apéritifs au bar et en ramener à la table. Ca tombe bien, je ne dis jamais non à la bouffe. Malheureusement après avoir exécuté son gage, il reçoit un appel qui semble le préoccuper. Apparemment sa soeur subit une petite crise et elle le réclame. Il nous laisse donc à notre soirée et s'en va. Je regarde alors les deux autres.

- Est-ce qu'on continue ou vous voulez stopper ?

Tout en écoutant leur réponse, je m'occupe de grignoter des apéritifs. Je termine aussi mon verre avant d'en commander un autre. Continuer le jeu ne semble pas les tenter. On discute alors encore un peu entre nous avant de finalement nous séparer aussi. Je rentre avec Ian, me rendant chez lui pour la première fois, et nous passons notre superbe nuit mouvementée.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quand le pays vous rattrape [PV solo - Tsume-Garcia]
» Feuille de Cordelia
» Davian - Cordelia
» Alex Taylor
» Alex Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney :: Shoreditch-
Sauter vers: