AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le bébé est un nageur de talent, et son père un maladroit [PV Tsume&Tian]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Sep - 21:28
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Parfois, Jason avait envie de crier à la gueule de ses voisins. Dans le quartier, tous ceux qui le connaissaient savaient. Regard réprobateur, parole d'encouragement ou moqueries, que ce soit positif ou négatif, être jugé en permanence taper sur le système de l'ado.
Alors parfois, pour pouvoir profiter de son bout de chou sans tous ça, il partait loin avec lui. Par ce beau dimanche ensoleillé, peut-être le dernier de l'année, il avait décidé d'aller en extérieur, à Hampstead Heath.
Le parc était toujours pleins de monde et de bonne humeur. Ça lui plaisait.
Il avait une autre raison pour venir ici. Il voulait profiter des bassins extérieur ! En effet, Sam était un bébé nageur ! Père et fils avait suivi des cours ensemble pour ça. Au début il avait faillit fuir en ne voyant que des mères, il se sentait vraiment pas à sa place. Mais en voyant le petit nager, il s'était sentit extrêmement ému. Ça l'avait rendu tellement fier ! Il imaginait déjà son rejeton champion olympique de natation.
Et maintenant qu'il savait comment l'accompagner seul dans un bassin d'eau, la nana qui s'occupait du cours lui avait enfin donner le feu vert, c'était sa dernière chance de voir le petit nager à l'air libre avant les jours froids.

Jason avait tout préparer, contre le soleil et le froid, remplissant à rabord la poussette. Après avoir pris toute les précautions possibles, il rentra dans l'eau avec son Sam. Il jouèrent ainsi quelques temps. Ici, personne ne le connaissant, il était sûrement pris pour un frère, un cousin ou encore un oncle affectueux, et cela lui convenait très bien.
Soudain il entendit une voix familière dans la foule. Il se retourna et reconnu Tsume, une des surveillante du lycée !
Dans l'établissement seule quelques profs étaient au courant de sa situation. Et il voulait que ça reste ainsi. Il attrapa le petiot et se dirigea précipitamment vers le bord du bassin... sans voir l'homme qui se trouvait derrière lui.
Dans un réflexe défensif, il protégea le bébé du choc. Un grognement de surprise s'échappa lorsqu'il tomba en arrière.
Tout de suite il se ressaisit, vérifiant l’état de Sam. Après un soupire de soulagement, il regarda enfin l'homme, un grand blond balafré.

" Désolé M'sieur ! Je vous avais pas vu."

[Désolé, je ne me suis pas encore relue, je le ferais plus tard, mais comme ça vous avez de quoi préparer la réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Oct - 16:44
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je venais d'entrer dans la piscine, m'étant changée dans le vestiaire de celle-ci pour enfiler le maillot deux pièces que je possède. Je n'en ai pas d'autre mais cela ne me gêne pas car je prend toujours grand soin de mes vêtements, pour les faire durer. Et puis, ce n'est pas comme si j'allais nager tous les jours, cela reste, pour moi, un privilège dont je ne voulais pas abuser. En effet, si je le faisais trop souvent, cela deviendrait une habitude et le plaisir que j'y éprouverais serait moins grand. C'est peut-être un raisonnement tordu mais je l'estime assez juste.

En arrivant devant les bassins, il y en a deux : un "petit" pour les enfants et un plus grand pour les parents et les bons nageurs, avec un tremplin que je n'utilise jamais, je remarquais que le petit bassin était à moitié réservé. En effet, plusieurs mères, et un jeune homme, faisaient nager des bébés. Je souris  un peu, attendrie par cette vision, un rien jalouse aussi car ce n'est pas chez moi qu'on peut voir une telle chose. Je reconnu rapidement le jeune homme, même si son nom m'échappa sur le moment, comme étant un élève de l'Institution Secondary School. C'était très bien qu'il s'occupe de son jeune frère, pour moi. J'en aurais fais de même, si je le pouvais, pour les miens.

Cette pensée noircit un peu mon regard, me rappelant Juana, ma pauvre petite soeur. Du coup, je m'immobilisais, sur un lieu de passage, près du bassin. La personne qui me suivait me rendra, doucement car il n'allait pas vite dedans. Par réflexe, sortant de mes tristes pensées, je me tournais pour m'excuser, alors que ce gentleman, digne anglais, faisait de même. Cela me fit légèrement sourire, que nous fassions cela en même temps, et il ria un peu. Je m'excusais, quand même, une seconde fois et lui souhaita une agréable journée, ce qu'il me rendit avec politesse.

Je me tournais pour le laisser passer, appercevant alors le jeune élève, enfin "jeune" : il devait avoir à peine un ou deux ans de moins que moi, assit par terre avec son frère qui semblait pleurer un peu, et un homme devant eux. Ignorant ce qui se passait, ma serviette autour de la taille, je me dirigeais vers eux, rassurée un peu en entendant Jason, son nom venait de me revenir, dire n'avoir pas vu l'inconnu. Au moins je n'étais pas la seule à provoquer des bousculades !


"Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas tellement. Ton frère va bien ?"

Je souris poliment à Jason, le tutoyant vu que je n'étais pas de service, ce que je ne me permettais jamais à l'école bien sur, et souriant un peu au grand type. Il pouvait sembler intimidant avec sa balafre mais son regard était plutôt doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 7 Oct - 11:12
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Le bébé est un nageur et son père un maladroit

[PV Tsume & Jason]
Le dimanche était un jour parfait pour flâner en ville dans les parcs de Londres. Il faisait encore assez bon pour profiter de l'endroit sans avoir des tenues plus épaisses. Autrefois, cet endroit était ma cour de récré, où je courrais partout et me posait la nuit pour y dormir, sur les bancs ou à même le sol. La vue des étoiles le soir est vraiment un spectacle fascinant, quand on ne pouvait rien avoir d'autre. Je profitais généralement de ce jour de repos pour me détendre en marchant un peu dans ce parc, mais aussi pour me remémorer des souvenirs agréables. Bien entendu, il n'était plus question de dormir dehors, mais parfois, revoir certains coins pouvaient me donner le sourire. J'étais donc vêtu d'une chemise blanche plutôt décontractée et j'avais laissé mon haut de forme chez moi, laissant ma crinière blonde sentir le vent frais.

Je comptais y passer une partie du dimanche, avant de retourner chez moi. Je n'avais pas grand chose à faire, ma vie se résumait à entretenir mon habitat et travailler dur pour pouvoir développer mon commerce prochainement. Je regardais alors au loin, les différents coins d'herbe et arbres du parc, me situant alors près des bassins. Rêvasseur, je fus soudainement ramené à la réalité par un choc. Regardant alors   la provenance du choc, je vis un jeune homme, qui devait à peine être majeur, avec un enfant, au sol. M'accroupissant, celui-ci s'excusa.

-Désolé M'sieur ! Je vous avais pas vu.

-Ce n'est rien, je n'ai pas réellement fait attention aussi. Le petit va bien?

C'est rare de voir de jeunes gens s'occuper ainsi de leur petit frère, quand bien même j'étais assez surpris quand au fait que cela ne soit pas les parents qui s'occupent de l'enfant, surtout que d'après les tenues, ils comptaient clairement aller se baigner ensemble. Nous fûmes rejoints alors par une quatrième personne, qui semblait, à première vue, connaître le jeune homme, à moins que cela ne soit juste une inconnue soucieuse.

-Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas tellement. Ton frère va bien ?

C'était donc son frère? C'était le cas le plus probable, il est encore plutôt jeune pour avoir un enfant, mais dans ce monde, rien est impossible. Je souriais légèrement aux deux inconnus et à l'enfant, avant de me remettre debout.

-Je ne voulais pas interrompre votre future baignade, je passais juste dans le coin pour profiter de ce paysage, je ne comptais pas réellement me baigner. En tout cas, c'est bien de s'occuper de son frère ainsi, tu as de bons réflexes paternels.

Il avait avant tout pensé à la sécurité du petit plutôt que la sienne lors du choc, préférant s'assurer de l'état du petit avant de se relever. Ces petits détails montraient qu'il était plutôt du genre protecteur, ce qui est une bonne qualité, aussi bien pour un frère que pour un père. La jeune femme qui était arrivée semblait aussi vouloir se baigner, ce qui est normal, compte tenu des lieux dans lequel je me trouve.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Oct - 21:59
Invité
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Heureusement, malgré sa grande taille et sa cicatrice douteuse, le grand blond avec une chassure noire ne semblait pas dangereux ou mapoli. Il s'inquiéta même pour Sam. Bien sûr c'est normal de s'inquiéter pour le bébé d'abord, mais Jason restait sur une très bonne impression de lui grâce à ça. Le petit en question rigolait comme s'il s'agissait d'un jeu. Ça ne faisait pas du tout rire l'adolescent qui sourit jaune à son fils :
- Sam sérieux...
Il se tourna alors vers l'étranger :
- Il a l'air en tout cas… Merci.

C'est alors que débarqua la personne qu'il cherchait à éviter ! Une alerte rouge s'alluma dans sa tête tandis que des mini-Jason était en train de paniquer dans sa tête. Qu'allait-il pouvoir lui dire ?! Il ne voulait pas que les gens à l'école le sachent ! Il en avait déjà assez du regard des autres dans son quartier, s'il pouvait l'éviter ailleurs… Il tentait de cacher sa panique sous sa poker face la plus convaincante possible, dans la mesure de ses capacités. Il aurait voulu avoir un miroir pour savoir si ça marchait vraiment...

- Ton frère va bien ?
Son cerveau buga sur ce mot… son frère ? Il regarda son bébé… Effectivement, vu de l'extérieur comme ça, il avait plus l'air d'un grand frère que d'un père.

- Euh… oui, ça va merci.
Sa réponse était moins ferme qu'il ne l'aurait voulu. Quel était ce sentiment ? Avant qu'il n'ait pu y réfléchir, l'inconnu se releva avec un sourire. Il leur expliqua sa situation avant de le féliciter.

- En tout cas, c'est bien de s'occuper de son frère ainsi...
A nouveau ce sentiment étrange. Il baissa la tête légèrement, ne se sentant pas du tout heureux par l'attention.

- ...tu as de bons réflexes paternels.
Ses yeux se levèrent aussitôt vers lui. Il n'était pas sûr de comprendre de quel réflexe il parlait mais c'était bien la première fois qu'il entendait quelqu'un dire qu'il avait un bon côté paternel. Il sentait son cœur s'engourdir de plaisir, tandis qu'un sourire géant s'affichait sur son visage.
- Merci !

Trouvant un regain d'énergie, il prit le bonhomme sur un de ses bras et commença à se relever. Son regard tombant alors sur la pionne, il se rappela soudain la situation délicate dans lequel il se trouvait. Il se crispa à nouveau.

- He-hello, Tsume.
Il lui semblait que tous les élèves l'appelaient par son prénom car il n'avait pas retenu son nom de famille. Ils n'étaient pas si éloignés en âge donc ça devrait aller même à l'extérieur. Il espérait de tout son cœur qu'elle ne rebondirait pas sur le petiot et tenta de faire diversion.

- Tu viens profiter des bassins toi aussi ? C'est loin de l'ISS non ? Tu habites dans le coin ?
Peut-être que ça faisait trop de question à la fois, non ? Avait-il l'air naturel ? Et son sourire ? Il était incapable de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 12 Oct - 14:54
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Sam sérieux... Il a l'air en tout cas… Merci.

Donc son frère s'appelle Sam. Etait-ce son prénom, en fait, ou un diminutif comme cela arrive dans les familles ? Par exemple, mes frères et soeurs m'appellent Tsu, affectueusement bien sur. Sam,.. Samuel ?  Bah, je lui demanderais peut-être d'être plus précis mais pas maintenant. Il semblait déjà assez gêné de me croiser dans ce genre d'endroit, bien que je n'en vios pas la raison : il a le droit de venir à la piscine s'il le souhaite. En plus, c'est un élève externe donc s'il habite à côté d'ici, c'est normal.

-Je ne voulais pas interrompre votre future baignade, je passais juste dans le coin pour profiter de ce paysage, je ne comptais pas réellement me baigner. En tout cas, c'est bien de s'occuper de son frère ainsi, tu as de bons réflexes paternels.

"Profiter du paysage" ? Dans une piscine, voici des paroles qui peuvent prêter à confusion. Vu que je ne le connais pas, je vais éviter de l'étiqueter immédiatement comme un pervers venu regarder les filles en maillot de bain.

- He-hello, Tsume. Tu viens profiter des bassins toi aussi ? C'est loin de l'ISS non ? Tu habites dans le coin ?

"Oui et oui. Il est bien de parfois prendre un peu de distance pour bien se détendre. Il est difficile de le faire dans une piscine où le tiers des nageurs te connaît et peut se permettre des réflexions, et les propager ensuite  à l'école."

Il est vrai que je ne me sens pas à l'aise, non plus, de profiter du plaisir de nager au milieu des étudiants ou de collègues de l'école. Je ne sais même pas trop pourquoi. Ais-je peur de montrer une facette de moi aux autres ? Que je ne suis pas tout le temps polie et sérieuse ? Que je peux avoir moi aussi des loisirs et des moments de distractions, qui ne correspondent pas aux "standards" des jeunes de mon âge du coin ? Je l'ignore et, sincèrement, je ne suis pas sure de la savoir. Je me redressais, me tournant vers le grand gaillard, m'inclinant légèrement pour me présenter.

"Je suis Tsume Montoya, surveillante au lycée Indare."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 18 Oct - 2:22
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Le bébé est un nageur et son père un maladroit

[PV Tsume & Jason]
Le jeune homme semblait aller plutôt bien, ainsi que le petit garçon dénommé Sam. C'était rassurant, car il aurait été dommage qu'il se blesse, néanmoins, le petit garçon semblait presque joueur, tandis que son frère était très inquiet. Lorsque la jeune femme demanda s'il allait bien, il répondit par l'affirmative, avec un brin d'hésitation. De mon côté, je l'avais félicité pour ses réflexes et le fait d'avoir protégé le petit comme il se doit. Pas tout le monde avait ces gestes quand son frère était en danger, il est bon de le reconnaître. Mes paroles semblaient faire plaisir au jeune homme, me remerciant avec un grand sourire. Il semblait plutôt à l'aise, jusqu'à ce que son regard croise celui de la jeune femme.

-He-hello, Tsume. Tu viens profiter des bassins toi aussi ? C'est loin de l'ISS non ? Tu habites dans le coin ?

Il semblait nerveux, et pourquoi mentionnait-il l'ISS? C'était curieux, très curieux, peut-être une connaissance à lui, mais il ne serait pas aussi embarrassé, à moins que cela ne soit un coup de cœur de sa part et qu'il n'ose pas l'avouer. Ah, les amours à cet âge, c'est beau! En entendant la réponse de la dénommée Tsume, je pouvais ressentir une certaine forme de distance entre les deux personnes, car ce n'était pas vraiment une conversation entre deux amis proches, mais un discours plus banal, plus global.

Oui et oui. Il est bien de parfois prendre un peu de distance pour bien se détendre. Il est difficile de le faire dans une piscine où le tiers des nageurs te connaît et peut se permettre des réflexions, et les propager ensuite à l'école.

Décidément, j'étais le seul à ne pas vouloir nager ici, moi qui voulait juste observer les paysages aux alentours, après tout, c'est une piscine d'extérieur et les arbres étaient présents, ainsi que les fleurs que le parc nous montrait. Ceci dit, il ne fallait pas avoir peur de nager avec des connaissances, tout le monde n'est pas malveillant au point de critiquer tout et n'importe quoi. Si les gens veulent faire des réflexions aux autres, ils n'attendront pas que l'on se détende pour critiquer. Pour ma part, ce n'était pas une chose dont je me souciais, mais si on me cherchait de trop près, il pouvait y avoir des conséquences qui ne sont pas les bienvenues. La jeune femme s'inclina alors, se présentant.

-Je suis Tsume Montoya, surveillante au lycée Indare.

Comme je m'en doutais, ils n'étaient pas dans la même classe, mais Tsume semblait plutôt jeune pour une surveillante, peut-être pour ça qu'ils pouvaient se tutoyer sans gêne. M'inclinant légèrement à mon tour, je me présentais alors avec le sourire.

-Enchanté, je m'appelle Christian Tavares, sommelier. À ne pas confondre avec sommier, je ne suis pas dans le lit de tout le monde, mais je m'occupe plutôt des vins.

Si j'avais eu mon chapeau sur moi, je l'aurais retiré, mais vu qu'il était resté chez moi, cela n'était pas nécessaire. Un peu d'humour ne faisait pas de mal pour détendre l'atmosphère, car généralement, quand je dis que je suis sommelier, on me confond avec un vendeur de matelas, alors que je ne vends pas du sommeil, mais des saveurs de rêve. Je me tournais alors vers le jeune homme, lui posant à mon tour quelques questions.

-Je suppose que tu dois être un élève de l'ISS par conséquent? À moins que tu sois de l'IRS, mais je ne suis pas du genre à me fier aux apparences.

Si c'était un élève de l'IRS, il avait un bon fond, et je sais de quoi je parle. L'habit ne fait pas le moine, et l'Institution ne fait pas la personne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Oct - 21:18
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
- Oui et oui.

Mince, si elle venait souvent cela voulait-il dire qu'il devrait éviter le coin à l'avenir ? Mais en même temps, elle prenait probablement Sam pour son frère, non ? Et il avait vraiment envie de continuer les cours de bébé nageur...

- Il est bien de parfois prendre un peu de distance pour bien se détendre. Il est difficile de le faire dans une piscine où le tiers des nageurs te connaît et peut se permettre des réflexions, et les propager ensuite à l'école.

- Ah ouais… je comprends tout à fait.

Cela l'étonna d'elle, elle avait pas l'air du genre à se préoccuper de ce genre de chose. Est-ce qu'elle avait un secret comme lui ? Ou c'était juste pour éviter les ragots des lycéennes qui n'avait que ça à faire de leur journée ?
En tous cas, il se sentit soudain une certaine sympathie pour elle. Et puis, ça façon de penser lui donner l'impression qu'elle ne dirait pas n'importe quoi à l'école à son propos. Ça le rassurait un peu et il commença à se détendre.

- Je suis Tsume Montoya, surveillante au lycée Indare.

C'était donc Montoya… pas étonnant qu'il n'avait pas retenu, c'est pas courant comme nom de famille. Il essayerait de retenir à l'avenir, même si ça ne lui serait probablement pas super utile. Le gentleman se présenta à son tour.

- Enchanté, je m'appelle Christian Tavares, sommelier. À ne pas confondre avec sommier, je ne suis pas dans le lit de tout le monde, mais je m'occupe plutôt des vins.

Sa blague fit sourire Jason, il aimait bien les types qui se prenaient pas trop au sérieux contrairement à son père.

- Je suppose que tu dois être un élève de l'ISS par conséquent ? À moins que tu sois de l'IRS, mais je ne suis pas du genre à me fier aux apparences.
- Ouais c'est ça je suis à l'ISS. Vous connaissez M'sieur ?

Pourtant ce n'était pas à côté… Peut-être que ça avait une réputation plus étendu que ce qu'il pensait… Soudain il se rappella qu'il ne s'était pas présenter.  

- Ah ! Moi c'est Jason, Jason Carter, et lui c'est Sam. Dis bonjour Sam.

Heureusement Sam était du genre social. Donc même s'il ne comprenait probablement pas ce qu'il se passait, quand son père le portait à bout de bras pour le mettre en face de quelqu'un, le gamin souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 26 Oct - 19:20
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Ce Christian Tavarès, non qui sonnait peu anglais à mes oreilles, fit bien d'expliquer que son métier avait un rapport avec le vin car jamais je ne l'aurais deviné, surtout sans mon dictionnaire de poche, que j'emmenais avoir mais que j'avais du laisser au vestiaire. Après tout, mon maillot n'avait pas d'endroit où ranger quoi que ce soit. Enfin, j'ignore quel est le rapport entre sommelier et lit mais peut-être était-ce un jeu de mot ?

Enfin, je me demandais s'il ne connaissait pas Indare, pour poser une telle question au jeune Carter. Je ne pense pas que l'école soit si connu que les gens sachent que l'Institution abrite en fait deux écoles. Bon, il n'était peut-être pas un ancien élève mais peut-être avait-il eu de la famille inscrite ? A moins qu'il ne vive à côté ? Il y avait de nombreuses raisons expliquant qu'il sache pour l'Institution Secondary school et l'Institution Reformary School.

Je souris et hochais légèrement la tête pour Jason quand il se présenta à son tour, le félicitant ainsi pour sa politesse, chose qui manque à nombre d'étudiants. Dire qu'on décrit l'Angleterre comme la terre des bonnes manières, et que j'en vois si peu.


"Bonjour Sam. Ton frère est bien élevé, tu sais."

J'imagine, vu qu'il emmène son frère à la piscine, que Jason participe à son éducation. Il est bien, alors, de l'encourager par des petits mots. C'est ce que faisait ma mère pour me remercier quand je l'aidais avec mes frères et soeurs. Un petit mot, un sourire et j'étais contente et fière de moi. Une baffe quand je faisais de mauvaises choses, ce qui arrivait très rarement, et jamais plus je ne recommençais.

"Désirez vous que l'on s'installe pour boire quelque chose en parlant ? Un jus de fruits ?"

Je montrais des tables, un peu plus loin avec des distributeurs à côté. C'est le charme des piscines ouvertes, je crois, dont il faut profiter tant que le froid ne s'abat pas encore. C'est une rude saison, pour moi qui vient d'un pays tropical, que l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Nov - 2:15
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Le bébé est un nageur et son père un maladroit

[PV Tsume & Jason]
J'avais fait les présentations aux jeunes hommes et à la surveillante, et le jeune homme était curieux quant à ma connaissance de l'établissement. Evidemment, qui ne connaissait pas l'un des bâtiments principaux de Londres, reconnu par tous. Néanmoins, ce n'était pas forcément en bien que l'on reconnaissait cet endroit. Il annonça alors son appartenance, ce qui ne me surpris point, l'ayant presque deviné.

-Ouais c'est ça je suis à l'ISS. Vous connaissez M'sieur ?

Je n'eus le temps de répondre qu'il enchaîna rapidement, se présentant, lui et son frère.

-Ah ! Moi c'est Jason, Jason Carter, et lui c'est Sam. Dis bonjour Sam.


Il portait son frère qui semblait être content d'être porté, à en juger par le sourire qu'il affichait. C'était un beau petit garçon et cette image de deux frères ensemble me fit aussi lâcher un sourire.

Bonjour Sam!

Je lui tendais un de mes doigts pour qu'il le serre, afin d'imiter une poignée de main, malgré la différence de taille entre les deux mains. Moi qui était fils unique, cela devait être très éprouvant mais amusant d'avoir un frère. La jeune femme à côté de moi appréciait aussi ce cadre familial qui s'offrait à elle, parlant au petit à son tour, en étant plus formelle.

-Bonjour Sam. Ton frère est bien élevé, tu sais

La jeune femme désigna ensuite des tables non loin de la piscine, nous invitant à nous y asseoir. Les jeunes hommes n'étaient peut-être pas très motivés à l'idée de sortir de la piscine, après tout, on ne savait pas depuis combien de temps ils s'y trouvaient. Pour ma part, c'était juste une promenade, je n'avais pas d'attentes particulières concernant la suite de cette journée. Me relevant après avoir salué le petit, je me tournais vers la surveillante.

-Et bien, je n'ai rien de prévu pour l'instant, donc pourquoi pas. Ceci dit, peut-être que les deux jeunes hommes voudraient profiter de la piscine avant de nous rejoindre. Après tout, ils viennent peut-être d'arriver et c'est probablement la dernière fois de l'année qu'ils pourront se baigner à la piscine avant l'arrivée du froid. En tout cas, je vous suis.

La piscine ne semblait pas si occupée que ça par les personnes aux alentours, mais il y avait beaucoup d'habitués, car certaines têtes m'étaient familières lors de mes précédentes balades. Il y avait des distributeurs non loin des tables, ce qui était plutôt pratique. Me dirigeant vers ceux-ci, je parlais donc à tout ce beau monde.

-Souhaitez-vous une boisson? J'ai assez de monnaie pour vous offrir de quoi vous désaltérer.

En tant que gentleman, il était de mon devoir d'offrir une consommation à chacun d'entre eux, avec une priorité pour l'enfant auquel on devait particulièrement faire attention pour ne pas qu'il ressente la soif.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Jan - 2:45
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
- Bonjour Sam!

Le-dit Sam semblait intrigué par l'enorme doigt qu'on lui tendait. Il n'en avait jamais vu d'aussi grand. Même le père de Jason n'était pas aussi grand que ce Monsieur. Ce dernier semblait complètement attendri, ainsi que la surveillante. Ha, l'effet bébé ! se disait le jeune homme. Mais ça lui faisait plaisir.

-Bonjour Sam. Ton frère est bien élevé, tu sais

Cette phrase provoqua chez lui un mélange de fierté, et d'embarras d'être traité comme un gamin, alors qu'elle n'était pas beaucoup plus âgée que lui. Mais il y avait autre chose. La même sensation désagréable que tout à l'heure. Le mot frère faisait s'agiter son cœur.

Quand elle proposa de boire un coup, il se demanda s'il faisait bien de continuer la conversation... plus il restait, plus son secret risquait d'être exposé, non ?

-Et bien, je n'ai rien de prévu pour l'instant, donc pourquoi pas.

En même temps, ce serait mal vu s'il était le seul à refuser maintenant, non ?

- Ceci dit, peut-être que les deux jeunes hommes voudraient profiter de la piscine avant de nous rejoindre. Après tout, ils viennent peut-être d'arriver et c'est probablement la dernière fois de l'année qu'ils pourront se baigner à la piscine avant l'arrivée du froid.

Ce rendant soudain compte qu'un certain temps venait de s'écouler depuis qu'il était sortie de la piscine, il paniqua un peu. Il regarda les lèvres du petit. Pendant ce temps, le gentleman continua en proposant de payer. Jason ne l'écoutait déjà plus qu'à moitié.

- Il faut que je le sèche et je l'habille avant qu'il n'attrape froid. Allez-y j'arrive.
Dit-il précipitamment. Un bébé c'est super fragile, le laisser aussi longtemps mouillé dehors, mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ! Il était trop distrait par son secret et tout !

Il laissa immédiatement les deux autres entre eux pour se diriger vers ses affaires. Il essuya le petiot avec douceur mais d'un geste expert, puis tâta sa température corporelle. Ça avait l'air d'aller. Il soupira de soulagement. Décidément aujourd'hui, il était tout sauf le père idéal. Il habilla le garçon en lui chuchotant un désolé. Sam ne comprenait rien bien entendu, mais Jason se sentait d'autant plus coupable.

Il venait de comprendre pourquoi il n'aimait pas le mot "frère". Ce n'était pas la culpabilité du mensonge ou le regard que l'on portait sur lui. Non, il se sentait frustré. Frustré d'être trop faible pour assumé en public. Frustré de ne pas pouvoir donner mieux à son fils.

- Sam, je te promets, quand j'aurai fini le lycée et que tu auras l'âge de comprendre et de m'appeler "Papa", j'assumerai.

Il finit de mettre son bonnet au petit, l'installa sur la pousette, ainsi que leurs affaires. Il s'essuya à son tour et enfila un t-shirt. Il finirait de s'habiller plus tard. Enfin, il rejoingnit les deux autres.


[IRL : Vraiment désolé du retard de ma réponse ! J'ai été un peu prise de cours ces derniers temps...
Aussi, je n'ai accès qu'à mon smartphone donc la mise en couleur attendra...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Jan - 14:55
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
-Et bien, je n'ai rien de prévu pour l'instant, donc pourquoi pas. Ceci dit, peut-être que les deux jeunes hommes voudraient profiter de la piscine avant de nous rejoindre. Après tout, ils viennent peut-être d'arriver et c'est probablement la dernière fois de l'année qu'ils pourront se baigner à la piscine avant l'arrivée du froid. En tout cas, je vous suis.

Heureusement qu'il précisa "jeunes hommes" car j'aurais pu me vexer légèrement. Je reste jeune même si je suis plus mature que la plupart des gens de mon âge. Je me dirigeais vers la table, alors que Jason emmenait son frère pour le sécher. Je trouvais, toutefois, sa panique un peu exagérée mais assez mignon. C'est surement le genre de personne à s'inquiéter pour un rien.  En tout cas, j'étais contente qu'il prenne aussi au sérieux le soin de veiller sur Sam. J'en connaissais qui serait capable de le laisser tomber et faire n'importe quoi en allant discuter avec des gens, sans se préoccuper qu'il se fasse mal. J'écoutais la proposition de Christian mais je secouais la tête, poliment. J'ai de quoi me payer une boisson et je tenais donc à le faire. On pourrait dire que c'est une fierté mal placée mais j'étais tout de même fière de caractère.

"C'est généreux de votre part, monsieur, mais je préfère payer moi-même. Je.. Je suis du genre à être gênée quand on le fait pour moi."

Je ne sais pas trop pourquoi j'avais expliqué pourquoi. Peut-être parce que je n'avais plus l'habitude ? Parce que les gens à se préoccuper de moi, ou à se montrer gentil tout simplement, sont si rare ? Il n'empêche que j'étais un rien gênée et que, pour le cacher, je me levais pour aller vers le distributeur, prenant une bouteille d'eau et une barre chocolatée pour aller avec. Je reviens m'asseoir, ne sachant que dire de plus.

Jason et Sam revinrent rapidement, et je leur souris parce qu'ils étaient mignons tous les deux. Je me rappelais la question du jeune homme à notre autre interlocuteur et je me tournais vers lui.


"Vous étiez donc étudiant à Indare, monsieur ? J'imagine que vous deviez être un Gifted, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Fév - 1:01
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Le bébé est un nageur et son père un maladroit

[PV Tsume & Jason]
Visiblement, personne ne voulait que je paye une boisson à quelqu'un d'autre, du moins, Tsume l'avait explicitement précisé, tandis que Jason n'avait rien dit, ni pour lui, ni pour son frère. C'était donc décidé, j'irais prendre un jus de fruits pour le petit Sam et une bouteille d'eau pour le frère cadet et moi. La jeune femme a avoué être gênée quand on lui paye quelque chose, ce qui était compréhensible, mais ce n'était que par un pur comportement de gentleman, rien de plus. Tandis que Jason le séchait, j'en profitais pour prendre les boissons et revenir à table, avec la surveillante de l'institution Indarë.

-Vous étiez donc étudiant à Indare, monsieur ? J'imagine que vous deviez être un Gifted, n'est ce pas ?

-Excusez-moi, vous avez dit un quoi? À mon époque, cette classe n'existait pas. Non, j'étais dans une autre classe.

Je ne voulais pas préciser laquelle. Elle ne connaissait pas mon passé, par conséquent, elle n'avait pas besoin de savoir ma classe. Toutefois, cette classe "Gifted" était totalement inconnue pour moi. À l'époque, il n'y avait que les classes Exchange et Tradition, une troisième a peut-être été créée entre temps, sans doute. Je gardais néanmoins le sourire, sans vouloir révéler ce passé qui m'avait tant freiné, préférant passer l'éponge dessus au plus vite.

La venue des deux autres jeunes hommes participa à l'opportunité d'un changement de sujet. Les deux frères nous rejoignirent, se posant à notre table. Je leur tendis alors les boissons, tandis que Tsume profitait de sa boisson et de sa barre chocolatée.

-Tenez, c'est cadeau! Parfois, les meilleurs plaisirs sont les plus simples. En tout cas, il est bien couvert, tu feras sans doute un très bon père, vous ne trouvez pas, Tsume? Moi les enfants, ce n'est pas trop ma tasse de thé, pour l'instant du moins.

Autant trouver un petit sujet de conversation sympathique, histoire de briser la glace. J'aurais tendance à penser qu'un bon vin permet de délier les langues, mais mieux vaut éviter avec des mineurs, et j'accepterais encore moins un tête à tête avec une femme que je viens à peine de rencontrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Fév - 23:01
Invité
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
À peine arrivée, Jason reçu 2 boissons.Il n'eut pas le temps de le remercier que M. Christian enchaîna sur une phrase qui le destabilisa de nouveau :
- Merci mais …
Il baissa les yeux vers la poussette.
- Je suis loin d'être le père idéal.
Il se rendit compte que sa formulation prêtait à confusion et la corrigea immédiatement :
- Je veux dire.. encore loin de le devenir.
Bizarrement il avait plus l'impression de s'enfoncer tout seul qu'autre chose. Il tenta une diversion :
- Moi aussi les bébés c'était pas trop mon truc avant d'en avoir un. À la maison.
Il ajouta ces 3 derniers mots quand il réalisa qu'il continuait à creuser sa tombe.
- C'est euh…
Il n'osait plus continuer de peur de se faire définitivement griller. C'est alors que Sam le sauva de l'embarras en poussant un crie.

L'adolescent se pencha sur le bébé, regarda l'heure.
- Tu as faim ? Attends, je te prépare ça.
D'un geste expert, il sortit le thermos d'eau chaude, le biberon vide et la dose de lait infantile en poudre. Il mis l'eau dans le biberon et testa la température.
- Un peu chaud…
Marmona-t-il dans sa barbe avant d'attraper la bouteille d'eau sur la table. Il vérifia qu'il y avait bien la mention "convient aux nourrissons" avant d'en verser un peu dans le récipient en verre. Il ajouta ensuite la dose et mélangea le tout. Finalement, il lova le petit dans ses bras pour lui donner le biberon.

La démarche pris à peine 5 min. C'est alors qu'il remarqua enfin les yeux posés sur lui de ses interlocuteurs.
- Euh… Désolé… et merci pour les boissons.
Il attendit anxieusement leur réponse, espérant que la conversation repartirait sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mai - 22:03
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
-Excusez-moi, vous avez dit un quoi? À mon époque, cette classe n'existait pas. Non, j'étais dans une autre classe.

Je hochais la tête, c'était logique. L'école devait avoir une autre organisation avant et évolué en fonction de nouvelles normes. Peut-être devrais-je me renseigner sur ce qui ce faisait à l'époque ? Cela éviterait de me tromper si je devais rencontrer d'autres anciens de l'école. Surtout que je sentais que mon interlocuteur ne souhaitait pas en parler, surtout qu'il changea de sujet pour s'adresser aux deux frères.

-Tenez, c'est cadeau! Parfois, les meilleurs plaisirs sont les plus simples. En tout cas, il est bien couvert, tu feras sans doute un très bon père, vous ne trouvez pas, Tsume? Moi les enfants, ce n'est pas trop ma tasse de thé, pour l'instant du moins.

- Merci mais … Je suis loin d'être le père idéal. Je veux dire.. encore loin de le devenir. Moi aussi les bébés c'était pas trop mon truc avant d'en avoir un. À la maison. C'est euh…

Il semblait bien embarrassé. C'était bizarre et surprenant. Une personne paranoïaque, songeais-je en souriant intérieurement, aurait pu croire qu'il est le père de Sam, sauf que je ne voyais pas quel pouvait être le soucis à le cacher. J'étais bien d'accord avec Christian : Jason ferait un très bon père. Il suffisait de le voir s'occuper de donner le biberon à son frère, et je savais ce que c'était. Il m'était arrivé plus d'une fois de devoir le faire moi aussi à mes plus jeunes frères et soeurs, pour soulager ma mère.

- Euh… Désolé… et merci pour les boissons.

"Ne t'excuse pas, tu ne fais que prouver que tu feras un bon père, Jason. En tout cas, j'espère que tu pourras t'occuper de tes études, cette année. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous le dire, au personnel je veux dire. On pourra surement t'aider si tu en as besoin. En plus, Sam est mignon et ferait fondre n'importe qui."

On était en début d'année, après tout. C'était bien de s'occuper de son frère mais il ne devait pas négliger pour autant de s'occuper à préparer son propre avenir. Pouvoir aller à l'école était un privilège qu'il ne devait pas rejeter. D'ailleurs, je me disais que leurs parents ne devaient pas le laisser trop s'occuper de Sam. C'était aussi leur rôle de le faire plus que le sien. C'était, bien sur, tout à son honneur de promener son frère, de lui donner le biberon, et ses gestes démontraient qu'il était loin d'en être à sa première fois, mais c'était aussi le rôle de parents. Pour le coup, mon opinion sur ceux de Jason et Sam n'était pas des plus flatteuses.

Ayant ien compris que le jeune homme n'était pas à l'aise qu'on lui parle d'enfant, surement parce qu'il n'y avait pas songé et qu'il restait jeune, à peine moins âgé que moi après tout, pour ça, je me tournais vers ma nouvelle et grande connaissance.


"Et vous, vous avez des enfants, monsieur ? Enfin, si ce n'est pas indiscret bien sur."

Toutes mes excuses pour le temps pris pour vous répondre ! Je tâcherais d'être plus rapide à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Juin - 0:37
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Le bébé est un nageur et son père un maladroit

[PV Tsume & Jason]
J'haussais un sourcil en entendant la réponse de Jason. Loin d'être le père idéal? Pourtant, il était très jeune pour être son père, puis il se rattrapa en disant qu'il était loin de le devenir. Ses phrases étaient de plus en plus suspectes, comme s'il essayait de cacher quelque chose. Il n'était pas à l'aise avec ça, donc mieux vaut calmer le jeu en ne le questionnant pas trop à ce sujet, la vérité pourrait être plus obscure que l'on pense.

Le bébé cria alors, et Jason le nourrit rapidement avec des réflexes paternels toujours aussi parfaits. Pour moi, il était prêt à avoir un enfant, c'était sûr, mais pour ça, il doit terminer ses études avant d'y songer, ça serait irresponsable sinon. Il s'était ensuite excusé, car il devait s'occuper de Sam, ce qui me fit sourire.

-Ne t'excuses pas pour ce genre de choses voyons. Tu devrais être fier de pouvoir t'occuper d'un enfant de la sorte!

La femme qui était avec nous essaya de l'aider, en disant qu'il devait prévenir le personnel si jamais il avait des soucis pour s'occuper du petit. C'était bien beau tout ça, mais les parents de Jason devraient l'aider de temps à autre quand même, ou au moins un membre de sa famille, à défaut. J'étais bien placé pour savoir que les parents n'étaient pas toujours là pour leurs enfants, parfois par choix, mais surtout par obligations. Je fus sortis de mes songes par Tsume, qui me demanda si j'avais des enfants. Je riais légèrement, secouant la tête.

-Ni femme, ni enfant. Je n'ai pas pris le temps à faire des rencontres depuis que j'ai mon travail, mais ça me va aussi. Le plus important, c'est la santé. Et vous? Vous vous êtes déjà retrouvé dans la même situation que Jason? Pour moi, tout cela est inédit, étant donné que je suis fils unique.

Maintenant que tout le monde avait sa boisson, je l'ouvris, commençant à boire une gorgée après avoir trinqué avec tout le monde. Ça faisait du bien de s'hydrater, surtout quand on parlait pendant un certain temps.

-Qui sait, un jour, je serais à ta place Jason. En tout cas, tes parents peuvent avoir une confiance absolue en toi pour t'occuper de ton frère. Ça peut être un bon point si jamais tu veux faire du baby-sitting plus tard.

C'est vrai qu'avoir les réflexes pour s'occuper d'un petit à cet âge, ça pouvait lui donner des possibilités assez intéressantes pour se faire de l'argent de poche lors de ses études. Bon, ce n'est pas toujours facile de travailler après les cours, mais ça valait le coup pour mettre du beurre dans les épinards.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2017] Un talent caché ?
» L'arrivée du bébé [PV. Alexou]
» Sois mon professeur, j'te montrerai mon talent [ft Melody Williams]
» "Chéri, j'ai ramené un bébé" [Pv. Alexei]
» [2017] Au détour d'un couloir... Un bébé?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Hampstead Heath-
Sauter vers: