AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Event été 2019] Un voyage infernal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Aoû - 16:16
Martel Vint Svent
10 août 2019. Aujourd'hui, c'est le début du voyage. Vous partez pour huit jours dans le sud de la France. Les valises sont prêtes, tout le monde avait rendez-vous ce matin devant les portes de l'école pour monter dans le bus qui vous mènerait à l'aéroport. Départ 6h du matin, autant dire que beaucoup d'entre vous ont été tirés du sommeil, pour ceux qui ont dormi. Au total, le voyage compte vingt-trois élèves (dont 8 pnj), et sept adultes accompagnateurs.

À l'heure actuelle, les valises viennent d'être chargées dans le bus, et c'est le moment de monter pour une petite demi-heure de trajet jusqu'à l'aéroport. Les accompagnateurs comptent les élèves montant à bord et cochent les noms de ceux qui sont présents, vous êtes donc arrêtés une petite seconde à la porte pour qu'on vous note, avant qu'on vous laisse entrer. Ce sont Elizabeth Callahan et Martel Vint Svent qui se chargent de vous compter à l'entrée dans le bus. Le bus est conduit par un homme. Vous n'avez pas encore vos billets d'avion, ils vous seront donnés une fois arrivés à l'aéroport.

Vous pouvez vous installer où vous le souhaitez, librement. Il y a cinquante places dans le bus, donc si vous voulez être seul, libre à vous. Ce tour couvre la monté dans le bus, l'installation et les minutes avant le départ. Il se termine sur le départ du bus, que vous pouvez mentionner dans votre post.

Pour ce tour :
- N'oubliez pas de mentionner que vous êtes noté présent
- Vous avez jusqu'au 13 août à 18h30 pour poster
- Votre message ne devra pas dépasser 500 mots
- Vous ne pouvez poster qu'une fois chacun


Liste des participants:
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Aoû - 17:19
Anzu
Anzu Lovell
Personnage décédé

Un voyage infernal ?

RP Event


Anzu, t'es prête ?


Alors là, ce n'était même pas une question à te poser ! Tu avais préparé ta valise et tes affaires depuis la veille, tu avais tout vérifié à plusieurs reprises, que ce soit niveau vêtements ou des produits de beauté et soins. Niveau produits solaires, tu avais préféré prendre des précautions et en prendre trop que pas assez. Et puis si quelqu'un avait oublié la sienne, ça serait toujours utile !

Tu n'avais pas réussi à dormir de la nuit, et vu l'heure à laquelle vous deviez partir, tu préférais faire nuit blanche. Tu préparas ton sac à main, mis à jour tes réseaux sociaux, chargeas ta batterie externe et ta console portable, et commenças à regarder ta tenue pour la journée. Hmm… Le sud de la France, il allait faire chaud. Tant pis, tu enfilerais enfilais une petite robe et te couvrirais à l'aide d'un gilet. Tu enfilas tes chaussures, te fis un petit masque et finis par te coiffer avant de descendre pour rentrer dans le bus.

Tu n'étais pas la première mais pas la dernière non plus. Tu en fus rassurée mais espérais que personne ne soit en retard, ce serait vraiment trop bête. Tu laissas ta valise embarquer avec les autres avant de monter, saluant poliment Madame Callahan et Mme Vin Svent qui notèrent ta présence et t'installas tranquillement près d'une fenêtre, vers les places du milieu. Tu sortis ton casque pour écouter de la musique et envoyas un message à tes parents pour les prévenir que pour le moment, tout se passait bien afin qu'ils ne s'inquiètent pas pour rien aussi tôt.
Tu regardais un peu les élèves et les adultes qui montaient, pas vraiment de personnes que tu connaissais. Toi qui pensais que des personnes de ta classe viendraient, tu dûs te rendre à l'évidence que non alors que le moteur venait de démarrer.

Bye-Bye l'université, bonjour les vacances !
PS :Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Aoû - 20:02
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un voyage infernal

La tête dans le cul. Voilà quelque chose que je n'ai plus expérimenté depuis longtemps. Je ne suis pas une lève-tôt. J'ai besoin de mes heures de sommeil. Au moins je n'ai pas besoin de préparer mon sac. Pour une fois il a été fait à l'avance. Okay, le fait que mon père m'ait secouée les puces, ça m'a aidée à me bouger le cul pour tout préparer la veille. Je ne suis pas spécialement emballée par le voyage mais mon père a voulu que je le fasse. Il m'a dit que ça me ferait sûrement du bien. Je crois qu'il oublie que durant ce voyage, je serai entourée de monde, de potentielles victimes en cas de crise, de potentiels futurs ennemis si j'hallucine et qu'on me prenne encore pour une folle... Bref je fais vraiment le voyage pour faire plaisir à mon père. S'il ne me l'avait pas demandé, je serais juste restée bien peinarde dans ma résidence surveillée. Enfin au moins il y aura des personnes pour nous encadrer. En cas de problèmes ils sauront gérer la situation. Normalement...

Arrivée au bus, je me stoppe quelques secondes après de madame Svent et madame Callahan. Juste le temps de dire mon nom afin qu'elles puissent me noter présente. Puis lorsque c'est fait, j'entre dans le véhicule et pars m'asseoir tout au fond. Vraiment tout au fond. Je me mets à une place, toute seule. Je n'ai pas envie de risquer de blesser qui que ce soit. Même s'il y a du monde pour gérer les situations de crise, j'aimerais éviter un maximum de faire partie de ceux qui vont en créer. Et pour le moment, la seule technique que j'ai trouvé pour amoindrir les risques, c'est d'être seule dans mon coin.

À peine installée dans mon coin, mon regard se tourne déjà vers la fenêtre et reste fixé face à celle-ci en attendant le départ. Puis l0rsque le bus démarre, toujours aucune réaction. Je me contente juste d'observer le paysage défiler devant mes yeux.  Tout ce que j'espère, c'est que ces huit jours ne seront pas l'enfer. Maintenant que j'y pense, j'ai pris un maillot de bain pour rien. Je ne me rendrai sans doute pas à la plage et encore moins dans l'eau. Je ne m'approcherai pas de ça alors le biniki sera vraiment inutile. Austin a raison, je suis vraiment idiote parfois...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 0:07
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
C'est le jour-J ! Je vais visiter la France ! Que de plaisir qui me parcourt l'imagination ! Je m'étais couché tôt la nuit dernière rien que pour pouvoir être aux aguets ce matin! En fait... Il était déjà 5 heure du matin que j'attendais dans ma chambre avec ma valise, m'étant levé une trentaine de minutes encore avant. C'est un peu idiot de ma part, mais au final, j'ai quand même failli être en retard parce que je ne savais pas quoi prendre comme livre pour lire à la plage... Il y aura une plage là où on va au moins ?

Au final, j'ai fini par téléphoner à papa en attendant l'heure fatidique... Et non, je ne l'ai pas réveillé ! Je lui ai envoyé deux, trois messages avant pour lui demander s'il dormait ou pas avant de l'appelé...

Six heures. Il est l'heure ! Me voilà face au bus et je remarque qu'il y a beaucoup de professeures qui nous accompagne ! Et parmi les visages que je reconnais... Hum, hormis la directrice... Si ! Heinrich ! Mais je ne sais pas s'il m'a vue. Peut-être faudrait-il que je lui laisse tranquille, car il connaît potentiellement du monde avec qui il préférera s'entourer ! Il y a aussi une fille qui étudie avec moi en cours de Biologie et de Math, mais j'avoue ne pas encore vraiment la connaître... Peut-être que ce voyage sera le moyen de faire plus connaissance ?
Monsieur Prey n'est pas présent d'ailleurs... Tant pis ! Il ne pourra pas voir les "Françaises".

Je présente mes salutations à Madame Vint Svent et Madame Callahan, qui me note, présente puis je monte enfin dans le bus et je vois que beaucoup de monde préfère faire bande à part... Hum... Finalement, mon regard vient ce posé sur une fille au trait fin, mais qui semble plus âgé que moi... On semble être un peu semblable au niveau taille et corpulence... Elle a un casque sur la tête, mais je me permets tout de même de venir m'installer à ces côtés ! Je lui souhaite le bonjour et j'ouvre ensuite un de mes livres que j'ai préparé dans le petit sac qui reste avec moi alors que ma grande valise se trouve dans le coffre du bus.

Parfois, je jette de coup d’œil vers ma voisine de trajet... Et des idées me vienne en tête... Je ne devrais pas aller plus loin dans mes pensées... Je pourrais faire quelque chose que je ne regretterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 0:23
Nia Calaway
Comment m'obliger à faire autre chose que des révisions durant mes vacances ? Proposer un voyage hors de Londres. La veille, au moment de préparer mes affaires, j'ai tout balancer en désordre dans le sac. Habits, kit de nettoyage et soins divers, des bouquins et j'en passe. Et je me suis surtout forcée à ne rien mettre qui aurait un quelconque rapport avec les cours. Si je l'avais fait, je passerais mes vacances à étudier pour rester à niveau. Il faut pourtant que j'apprenne à réellement prendre du repos durant ces périodes alors le voyage tombe plutôt bien. Puis ça me permet d'être encore plus loin de la maison familiale. Que du bonheur !

Le jour du départ, je me rends donc rapidement au lieu de rendez-vous. Le réveil a été un peu difficile mais il en vaut la peine. Huit jours loin de l'Angleterre. Huit jours à pouvoir me balader en bikini sur une plage. On n'en a pas à Londres. C'est nul. Et puis je vais surtout pouvoir me baigner durant des heures, me dorer la pilule au soleil, bronzer et manger des glaces. Puis les voyages sont toujours intéressants à faire. On visite du pays, découvre des traditions et de nouveaux paysages et j'en passe.

Avant de monter dans le bus, tout le monde doit passer par un petit contrôle de présence. Indirectement si une personne n'est pas là, tant pis pour lui ou pour elle. C'est juste l'Institution qui peut avoir des ennuis plus tard par contre... Ma présence étant notifiée, je monte dans le véhicule et vais m'installer sur un siège vers l'avant du bus mais pas tout devant non plus. Je suis presque plus proche du milieu que de l'avant en fait. Une fois posée à côté de la fenêtre, je ferme un moment les yeux. Je ne dors pas, je reste encore attentive à ce qu'il se passe autour de moi. Je patiente juste à ma manière et c'est relaxant.

Lorsque tout le monde est présent et installé à une place, le bus peut enfin démarrer. Je mets alors mes oreillettes, un peu de musique pour occuper mon esprit et me laisse emporter par la musique. Ca me permet de ne pas penser à un petit détail. J'ai même ouvert une fenêtre pour me permettre de ne pas me sentir trop enfermée. Pour une demie heure ça devrait aller même si je ne suis pas du tout amie avec les endroits clos. La fenêtre ouverte, les yeux fermés, la musique, tout ça m'empêchent de me focaliser sur les portes closes. J'espère tout de même que le voyage ne sera pas plus long que ce qu'il a été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 2:02
Nick/Ellia Ballentine

« Un voyage infernal »
Nick
Ellia
+ des gens
10/08/2019
Comment s'était-elle retrouvée à participer à une sortie scolaire de lycéens ? Bon, dans l'idée, elle savait : c'était principalement parce que Nick avait l'air déprimé ces derniers temps, que leurs parents étaient en Angleterre pour passer du temps avec Rihei et pourraient donc aider Ryuu s'il avait un problème, et parce qu'elle avait besoin d'un peu d'air depuis les événements du début de l'été. Savoir que la mafia avait failli la retrouver... ça lui donnait encore des sueurs froides, et elle avait besoin de se tenir à l'écart de l'Angleterre pendant un moment. Elle avait failli changer d'avis en voyant que Chris participait aussi au voyage, de peur qu'il rappelle à elle des souvenirs de ce fameux jour, mais le décor était plus à même de raviver des cauchemars que le visage de celui qui l'avait aidée.

Nick, de son côté, était venu principalement pour se changer les idées. Même s'il était content d'avoir aidé Jun à se reprendre en main et à relancer sa carrière, son départ de l'Angleterre lui laissait un goût amer. Il aurait dû s'y attendre, pourtant, il n'avait jamais été doué pour les relations à distance et la leur n'avait pas tenu le choc, mais ça restait assez difficile à digérer pour le moment.

Ils étaient tous les deux inscrits en tant qu'accompagnateurs et ils montèrent dans le bus ensemble, passant à côté de la directrice qu'ils ne connaissaient que très peu et d'une prof qui serait leur collègue pour les huit jours à venir. En entrant dans le bus, Nick reconnut la chevelure rousse de la jeune fille qu'il avait déjà croisée dans la cour de l'université et, après un bref signe de tête à sa sœur, il s'approcha du siège de Nia. "Salut. Je peux m'asseoir ?" Ils se connaissaient très peu mais il l'appréciait, donc pourquoi pas ? Avoir une amie de plus ne lui ferait pas de mal.

Ellia, elle, s'installa sur un siège un peu à l'écart, le visage collé contre la vitre. Elle n'aimait pas spécialement les trajets, elle serait mieux une fois arrivée. À la plage ou à la piscine, elle serait plus facilement dans son élément que là, dans un bus peuplé d'inconnus. Elle savait gérer les foules quand elle pouvait faire du sport, pas quand elle devait attendre que le temps passe.

Le bus démarra peu de temps après que Nick se soit assis à côté d'elle. Il posa son sac à ses pieds. "Tu t'es inscrite à l'université, alors, finalement ?" Autant profiter du trajet pour tenir une conversation, il ne savait pas trop où il se trouverait dans l'avion.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 2:41
Invité
Elizabeth Blake CallahanJe vous aime beaucoup, mais vous êtes quand même des sales gosses.
Un voyage infernal.
Un réveil aussi tôt dans la journée n'avait en rien changé la routine déjà bien ancrée de la professeure de Mathématiques, elle avait déjà tout préparé la veille. Elle avait dû aller en urgence s'acheter un maillot de bain car elle s'était rendue compte qu'elle ne s'était plus baignée depuis qu'elle était entrée au lycée, ce qui faisait déjà un moment. Dans son sac le strict nécessaire et quelques paquets de cigarettes au cas où. Elle attrapa aussi un petit sac à dos dans lequel elle mit son carnet, celui dans lequel elle notait ses cours. Elle se força à ne mettre que des robes et des vêtements d'été dans son sac. Elle aurait vraiment l'air dans un autre monde si elle continuait à se balader en costume même au bord de la mer, elle le porterait seulement pour le voyage. Pas qu'elle en avait vraiment quelque chose à faire, mais ça aiderait aussi sûrement les élèves à être un peu plus à l'aise avec elle pendant cette période estivale.

Elle rejoignit la directrice de l'Institution après avoir fumé sa première cigarette de la journée, elle relu la liste, ses lunettes fines sur le nez en attendant que les élèves n'arrivent. Le groupe était de taille décente et il semblait y avoir le nombre d'accompagnateurs suffisant. Elle saluait poliment mais toujours stoïquement ses élèves qui passaient devant elle à tour de rôle.

"Bonjour mademoiselle Lovell."

Check.

"Bonjour Lana."

Check.

"Bonjour Louise."

Check.

"Bonjour Nia."

Check.

Elle salua également les deux jeunes qui étaient venus pour accompagner et elle attendit les suivant son stylo toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 2:47
Cordelia Calvelli


Un voyage infernal


Feat : Les inscrits à l'event



Rappelez-moi pourquoi j'ai voulu participer au voyage ?! Ah oui, pour pouvoir me balader à moitié nue sur une véritable plage et me goinfrer de glace sans modération. Ouais la surveillance des adolescents est juste une excuse pour avoir une vraie occasion de me promener quasi toute la journée en bikini, draguer du monde sur la plage et profiter un peu des vacances. Je n'en aurais pas réellement eu sans ce voyage. Je n'en prends pas assez. Le problème ici est que j'ai accepté ça en oubliant un gros détail. Je serai enfermée dans deux véhicules. D'abord un bus puis un avion. Et allez savoir quoi d'autre quand on sera en France. Pour une personne lambda, ce n'est rien. Pour une personne claustrophobe, ça peut vite devenir l'enfer selon son degré de phobie. Certaines parviennent à se contrôler et à rester calmes durant un certain temps. D'autres pètent les plombs après quelques secondes. Et d'autres sont un peu entre les deux.

Le réveil n'a pas été trop difficile dans mon cas. J'ai l'habitude de dormir peu et de me réveiller tôt. Les joies de travailler dans un lieu rempli d'étudiants en tout genre, de corriger des copies presque toutes l'année, de préparer des exercices divers presque toute l'année aussi et de faire un peu la fête entre-temps. Bref c'est un petit avantage qui me sert aujourd'hui alors que je dois me rendre au véhicule qui nous transportera tous à l'aéroport. Ca va être folklo. Un bus rempli d'étudiants à problèmes pour la plupart et d'autres qui ont juste les hormones qui leur travaillent. Vive l'âge bête. Et vive les voyages avec des gens – adultes y compris – tous plus tordus les uns que les autres.

Je salue évidemment Martel et Elizabeth à mon arrivée, les laissant noter ma présence puis monte dans le véhicule en me plaçant sur un siège à l'avant. Plus je serai près de la porte, plus j'aurai l'esprit tranquille. Enfin autant que je puisse l'avoir une fois que la porte sera fermée. Pendant l'attente, j'observe le monde arriver. Je me fais déjà une idée sur ceux qui sont le plus à garder à l'oeil. Autant dire que c'est presque tout le monde. Heureusement que l'on est plusieurs pour les surveiller. Ce serait l'anarchie sinon. Ca risque déjà de l'être dans l'avion. Enfin si on arrive entier à l'aéroport... C'est moins sûr. J'espère qu'ils ont de quoi occuper les esprits des claustrophobes et de ceux qui supportent mal de rester longtemps dans un même lieu.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 16:02
Damen Irridval
L'été. Quelle merveilleuse saison. Les filles en maillot de bain, le soleil, la semi-nudité constante de la moitié de la population. Damen s'est inscrit à ce voyage en grande partie pour ça, il ne mentira pas. Mais pas seulement. Déjà, parce qu'il ne pouvait pas cracher sur un voyage à 150£, ne serait-ce que pour exposer la facilité avec laquelle il peut sortir cet argent, et surtout, surtout parce qu'il peut être tranquille, à l'écart de son abruti de père et de sa stupide campagne pendant 8 jours. Et ça, ça vaut de l'or. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que son père a accepté de lui payer le voyage sans hésiter.
Et pour ça qu'il l'a payé lui-même, aussi.

De ce qu'il sait, il est l'un des seuls élèves à avoir payé. Ça veut dire que tous les autres se voient plus ou moins quotidiennement depuis le premier juillet, et que d'une certaine manière... il sera un vent de fraîcheur, non ? En tout cas, eux, ils le seront, parce qu'il se tape la famille Irridval depuis la fin de l'année scolaire et qu'il n'y a rien de plus pesant que ce drama familial.

Damen n'a quand même pas poussé le vice jusqu'à venir en bus si tôt le matin, d'autant plus qu'il n'a dormi qu'une petite heure. Il s'est donc fait conduire, à moitié éclaté et pas du tout remis de la quantité d'alcool ingurgitée la veille, jusqu'à l'école. Heureusement qu'il a fait une valise à l'arrache la veille. Enfin bon, au pire, il achètera des nouvelles fringues en France. Ça lui fera une dose d'exotisme dans son placard.

Il s'arrête rapidement devant le bus en essayant d'avoir l'air dans un relatif bon état, le temps qu'on le note présent, puis il monte les marches rapidement et s'effondre à une place au hasard. À côté d'une petite blonde, remarque-t-il en tournant la tête. Elle n'a pas l'air ravie d'être là, d'ailleurs. Ou bien elle se demande pourquoi elle a eu cette idée.

» Salut.

Sa voix est légèrement pâteuse à cause de la fatigue... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 20:34
Ian Stevens
Un voyage infernal ▬ Feat. Une belle brochette


Certes, il n’était pas obligé de participer à ce voyage. Il pouvait très bien rester à l’école et s’occuper des élèves qui restaient mais, il avait bien envie de voir un peu le monde et quelques-uns de ses patients participaient alors... Ça coulait de source. Et puis, dans un voyage comme celui-ci, avec des élèves comme eux, il allait sûrement être utile.
L’heure du lever n’avait pas été très compliqué. Il est toujours debout à 5h après tout. La seule différence, est que sa routine matinale s’est vu modifiée. Le jogging passe à la trappe. Tant pis, c’est pour la bonne cause. Sa valise est prête depuis la veille. Il n’a rien oublié, comme à son habitude, il est parfaitement organisé. Pour une fois, il a fait attention à ne pas prendre de vêtements trop formels et de simplement se contenter de tenues confortables, adaptés au climat du sud de la France à cette période de l’année. Des tee-shirts col V, des shorts, baskets. Ça allait sûrement en surprendre plus d’un. Il était d’ailleurs habillé de cette même manière avec un gilet long et un jean, décontracté.

Il monte dans sa voiture et part pour Indarë, impatient d’y être. Une fois arrivé, il se gare sur le parking de l’école où elle restera pendant un peu plus d’une semaine pour rejoindre ensuite le groupe qui grandit de plus en plus. Après avoir rangé sa valise dans la soute à bagages de l’imposant véhicule, il s’approche de la porte et fait un signe de tête suivit d’un sourire à Martel et sa collègue pour les saluer poliment. Une fois noté présent sur la feuille, il monte dans le bus et s’installe dans les premières rangées pour ensuite sourire à sa charmante voisine.


▬ Cordy~

Il s’installe plus confortablement dans le siège et se détend, fermant les yeux. Il est content. Il ne peut pas le nier. Il s’entend extrêmement bien avec son amie et prof d’italien. Et…ils ont un bon feeling. Un…très bon feeling. Si l’on ne prend pas en compte tous les problèmes qui risquent de se produire durant ce voyage, il est plutôt satisfait de ce que projette cette situation. Concernant les élèves, il était prêt, bien sûr. Il avait demandé la liste des participants pour vérifier les dossiers et les mémoriser, dans le cas où il y aurait un problème avec un élève qu’il n’a pas à sa charge. Quand tout le monde est monté dans le bus et que le chauffeur ferme les portes pour démarrer, il jette un coup d’œil à son amie et attrape doucement sa main d’un geste rassurant. Il s’en souvient. Bien sûr qu’il se souvient de sa phobie. Il ne dit rien de plus et sourit doucement, détendu.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 22:55
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je marchais tranquillement, portant un grand sac de sport qui contenait mes affaires pour cette petite sortie scolaire. J'y avais mis deux serviettes et mes habits, notamment mon maillot de bain car j'espérais avoir droit à une journée libre pendant laquelle je pourrais aller nager un peu. Oui, c'était ma petite faiblesse, le petit truc que j'ai envie de faire. Pour moi, une piscine est LE luxe, celui que je ne pourrais jamais m'offrir et que je ne verrais jamais dans mon "bled" natal. Toutefois, je n'avais pas accepté de venir pour cela, ce serait assez mesquin et puéril de ma part, surtout après mon ennui de la dernière sortie de ce genre à laquelle j'ai participer. Non, j'avais cru, d'une part, que Garcia y participerait et d'une autre, tout simplement, parce qu'ils n'auront jamais assez de personnel qui participe.

Je m'avançais donc vers le bus, saluant poliment la directrice et la professeur de mathématique, qui faisaient le décompte des personnes participants à la sortie, surtout les élèves j'imagine. Après tout, l'école est responsable d'eux, pas forcément des profs et des accompagnateurs. Enfin, je pense, je ne suis pas une experte en la matière.


"Bonjour madame, professeur."

Si ce n'était pas le cas, j'espérais me placer vers l'avant, appréciant de pouvoir la route, et d'être plutôt éloignée du fond, endroit plus souvent propice au désordre que son opposé dans ce genre de véhicule. J'apprécie le calme et j'ignore si nous allons l'avoir. Par contre, vu quelques-une des têtes présentes, je savais que nous aurons du mal à avoir la discipline. Espérons que le vol ne soit pas trop le désordre.

Comme la place derrière le chauffeur était libre, je plaçais mon sac au pied du siège que je me réservais, restant debout, saluant les gens présent d'un signe de la tête, souriant aux quelques personnes que je connais et j'appréciais. Je fis un regard d'avertissement à ceux que je savais être des troubles fêtes, comme Damen Irridval que j'avais surpris sur le toit, une fois. Je m'assirais une fois que la directrice montera dans le bus, pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 22:58
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
Encore une nuit à ajouter à celles qui n'ont tout simplement pas existé. Ce n'était pas l'exitation de partir en voyage en France qui avait empêché Heinrich de fermé l’œil. Une fois de plus une terreur nocturne l'avait gardé éveillé. Il en faisait beaucoup depuis qu'il était à Indarë, pour lui c'était les chambres qui provoquaient tout ça. Du coup pas de problème de réveil, il était déjà prêt pour se rendre au bus à quatre heures du matin, mais à cet heure-là, même les accompagnateurs dorment encore, quoique.

Sa valise était prête, de quoi supporter la chaleur, un vêtement de pluie en cas d'imprévu et le plus important: de la crème solaire pour protéger sa peau qui ne supportait que très peu les rayons estivaux. En plus de tout ça, il prit ses papiers, de quoi écouter de la musique et un peu de lecture au cas où il aurait envie d'avoir l'air intelligent.

Il n'était pas très motivé à l'idée de se rendre en France pour seulement s'allonger sur une plage et ne rien faire à part cramer au soleil et manger des glaces. Si certains pouvaient y trouver d'autres intérêts, Heinrich n'en tenait pas compte étant donné que cela ne l'intéressait pas plus que ça. Mais pourquoi participer au voyage si cela ne l'emballait pas? Tout simplement parce qu'il se fait chier. Il n'y avait rien à faire à l'Institution à part errer dans les couloirs avec l'espoir que le temps passe plus vite. Alors quitte à se faire chier, autant voir de nouvelles choses et bouger un peu. De plus il paraissait que la France était un très beau pays, alors il s'était laissé tenter par ce voyage avec d'autres élèves, dont la plupart avaient des problèmes tout comme lui.

Il fut l'un des premiers à se présenter devant le véhicule. Il plaça sa valise dans la soute et se dirigea vers l'entrée où se trouvaient une professeur et la directrice en personne. En voyant cela, il ne put s'empêcher de lâcher un petit "Merde, la dirlo vient aussi..." en espérant que cette dernière ne l'ait pas entendu ou compris.

Il donna son nom afin d'être noté sur la feuille de présence et partit s'installer. Il prit une place vers le fond du véhicule, là où personne ne se trouvait, les places tout à l'arrières n'étant plus disponibles selon lui. Une fois assis il plaça son casque sur les oreilles et plongea son regard de l'autre côté de la vitre ne faisant plus attention à qui entrait dans le bus, car s'en fichant complètement. Il lança un album de Stoner puisqu'il semblait être d'humeur à en écouter ces derniers temps et commença petit à petit à fermer les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Aoû - 10:30
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Un voyage infernal❞

Feat. Pleins pleins de gens



Le truc sympa quand on arrive dans une école pendant les vacances, c’est que tu commences directement par les sorties. Et là, c’est effectivement le cas. Je ne connais pas grand monde, mais je me suis dite que, partie dans le sud de la France avec l’école serait un bon moyen de m’intégrer rapidement. J’espère simplement qu’il n’y aura pas trop de garçons… j’ai fait la demande pour être dans une chambre tranquille, histoire de récupérer un peu, seule, s’il y a trop de personnes du sexe opposé.

Ma valise est prête, j’ai essayé de prendre le strict nécessaire mais assez rapidement, je me suis retrouvée à devoir m’assoir dessus pour la fermer. J’ai rien pour la peser alors j’espère qu’elle ne sera pas trop lourde pour l’avion… C’est seulement 8 jours alors je ne pense pas. En tout cas, je n’ai rien oublié ! Maillot de bain, serviette, robes, crop-top, short, sous-vêtements, baskets, chaussettes, claquettes, affaires de toilette, maquillage, etc… Je suis prête !

Le réveil avait été compliqué. Je m’étais habillée avec des vêtements d’été, une petite robe fluide avec des ballerines, et un gilet. Il faut être le plus à l’aise possible dans ses vêtements lors d’un voyage ! J’étais, bien sûr, encore endormie et c’est ma petite routine maquillage qui me réveilla. Le strict minimum Lova ! Le strict minimum ! Le teint, blush, mascara et gloss naturel ! Parfait. Une fois fin prête, j’attrape ma valise et part pour le lieu de rendez-vous, devant le portail de l’école.

Quand j’arrive, le chauffeur m’aide à mettre mon bagage dans la soude et je le remercie, essayant de ne pas trop montrer mon mal être concernant son sexe. Voir un mec dès le matin…super. C’est un bon présage ça… Je m’avance vers l’entrée du bus et salue la directrice et…la prof de maths. Quand elles me notent présente, je monte dans le véhicule et m’installe, seule, près d’une fenêtre. Je ne veux personne à côté de moi, une meuf à la limite mais un mec c’est hors de question !

Je mets mes écouteurs et ferme les yeux pour me détendre en attendant que le bus démarre, en direction de l’aéroport. J’espère que ça se passera bien. La musique à fond dans mes oreilles, je rentre dans ma bulle, possédée par la musique. Je m’amuse à chanter en playback, sans sortir ma voix, comme si j’étais la chanteuse sur scène.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Aoû - 10:34
Chris Raven

Un Voyage Infernal

ft les voyageurs d'Indarë (assez dingues pour s'être inscrits ?)



Ce début d'été avait été beaucoup trop riche en évènements pour Chris. Et même s'il avait eu de la chance et s'en était bien tiré, le fait était que chaque goutte tombant dans l'océan finissait invariablement par faire des vagues...
Aussi, lorsqu'il avait entendu parler d'un voyage scolaire en France, l'idée de s'éloigner de Londres durant quelques temps avait elle sonné comme une douce musique à ses oreilles. Cela ne pourrait que brouiller les pistes et jouer à son avantage. En plus, une rapide recherche concernant les participants lui avait permis de constater que la jeune Cullen serait du voyage, ce qui était une plus value non négligeable. Un SMS envoyé à Lily plus tard, le brun s'était donc inscrit au voyage.

Ce matin là, le brun grimpa les marches du bus en baillant doucement, encore endormi. Il indiqua rapidement son nom, puis chercha la frimousse rouquine de la jolie Irlandaise, sans succès. Celle ci ne devait pas être encore là. Il se dirigea donc vers le fond du bus, mais ralentit le pas en croisant le regard d'Ellia. Il se contenta cependant d'un sourire furtif dans sa direction avant de poursuivre son chemin. Il avait hésité à s'arrêter pour lui dire bonjour, mais après ce qu'ils avaient vécu ensemble, la discrétion lui avait paru l'approche la plus sécuritaire, en fin de compte... S'ils voulaient parler, ils auraient très certainement plein d'occasions de le faire durant le voyage, de toute façon...

Le Corbeau aperçut Tsume, la surveillante bizarre, et Damen, le type extravagant qui était venu en robe de mariée au bal. Celui là, il ne le sentait pas. Il avait quelque chose d'arrogant qui ne lui plaisait pas du tout... Et son regard traînait beaucoup trop sur Lily... Suffisamment pour qu'il ait décidé de l'avoir à l'oeil, en tout cas...

Il aperçut également Stevens, le psy qui l'avait foutu dans la merde face à Eri, il y a de cela assez longtemps. Les autres, il ne les connaissait pas.
Soudain, alors que Chris continuait à avancer vers le fond du bus, il aperçut deux places de libres, côte à côte, et s'assit là, en attendant l'arrivée de la jeune Cullen. Il supposait qu'elle ne devrait plus tarder, la connaissant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Aoû - 16:21
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Un voyage infernal



Quand il avait vu l’annonce du voyage dans le sud de la France, il avait sauté sur l’occasion. Il allait être utile ! Certes, les français parlent un peu anglais mais il allait pouvoir être le traducteur du voyage et franchement, parler français avec des natifs lui ferait le plus grand bien. En plus, il allait peut être gagner en popularité grâce à ça ! C’est tout bénef ! C’est donc avec le sourire qu’il avait préparé ses affaires. Il avait fait attention à ne rien oublier et en 1h, tout était bouclé dans une petite valise. Il ne savait pas qui viendrait, il ne savait pas non plus s’il allait réussir à s’entendre avec tout le monde mais il allait faire de son mieux. Comme d’habitude.

Le matin du départ, il s’est réveillé difficilement, s’est préparé et est sorti de la chambre en baillant, trainant sa valise derrière lui. Le réveil à 5h30, ça pique quand même… Il est du genre à aimer les grasse mat. Mais c’est un mal pour un bien ! Plus il marche, plus il se réveille et plus l’excitation monte. Ils vont en France ! Il est trop content ! Il va pouvoir vraiment se détendre ! Il avait bien besoin de ça ! Et puis, il n’est jamais allé dans le sud de son pays. Il va pouvoir découvrir de nouveaux lieux ! Bon…en espérant qu’il ne tombe pas malade parce que là…ce serait vraiment chiant. Pour une fois qu’il avait l’occasion de participer à ce genre de chose, il n’avait même pas prévu ses parents, par peur qu’ils refusent à cause de sa santé. Mais il veut s’amuser pour une fois ! Et il a tous ses médicaments et ils sont accompagnés donc…il ne risque rien !

Il s’approche du bus, ni trop en avance, ni en retard. Ils devraient partir dans quelques minutes. Il met sa valise dans la soute puis annonce sa présence à la directrice et Mme Callahan pour ensuite monter. Il regarde autour de lui, essaye  de voir s’il connait des gens et quand il voit Damen, son sourire s’élargit. Cool ! Il avance dans le bus et s’installe non loin du garçon, derrière lui.

- Salut !

Il se détend dans son siège et attend tranquillement qu’ils annoncent le départ du bus. Il est pressé. Il sait que ça va être trop bien. Mais il ne faut pas qu’il oublie son but ! La popularité ! Et c’est une chance pour lui que son modèle soit justement présent ! Il va pouvoir apprendre pas mal de choses en l’observant et en trainant avec lui et, en plus, il pourra se détendre langagièrement parlant ! Vraiment, tout se profile parfaitement bien !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019 - Août] Voyage infernal
» [Event été 2019] Section voyage scolaire
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» [2019 - Event Saint-val] Acte II / Jesse - Timaé
» Voyage de fin d'étude - 4e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Aéroport Londres-Cité-
Sauter vers: