AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Alix - Hannah

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Aoû - 15:19
Anonyme


La bête ne bouge pas, elle vous écoute, elle ne comprends pas tout, mais elle ne peut s'empêcher de rire légèrement. Une blague ? Certes, mais de mauvais goût pour vous, seulement au delà de ça, pour votre hôte il y a une signification bien particulière. Parce que vous amusez la bête, elle décide de s'asseoir et de vous regarder dans votre tourment. Jusqu'à finalement décliner son identité.

La plus belle mascarade est celle qui se trouve cachée.
Un homme enlève la tête de son costume, habillé comme un scientifique. Il ne s'adresse pas à vous pour l'instant, mais vous rassure sur la non existence de cette créature.

Encore une farce, une imposture.
Si vous avez des questions à lui poser, c'est le moment de le faire.
Il peut vous donner des pistes sur ce que tout ça signifie.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 4:09
Alix Scarønson

14 février
2019
Une saint-valentin pas comme les autres

Sujet général

Le rire qui s'éleva soudain dans la pièce le crispa légèrement. Cependant, il permit à son esprit de se remettre sur les rails. Un rire, hein ? Alors ce n'était clairement pas un animal étrange ou une bestiole magique. Ses pensées se réagencèrent, doucement, et il posa sa main sur l'épaule de Médée. Délicatement, là aussi.
Bon, ça n'existait pas, au moins le monde était d'accord avec lui.

- Taré...

Le ton de sa voix était à moitié désabusé, et à moitié agacé. Est-ce que ce type réalisait seulement qu'il était passé à deux doigts de la mort ? Une demi-seconde de plus, Alix qui ne reprenait pas ses esprits, et il se prenait un coup d'éclat de miroir dans la gorge. Inconscient, stupide. Taré, oui, c'était le mot.

- C'est quoi le but, de cette connerie ? Tu veux crever, ou quoi ?

Enfermer une tueuse à double personnalité, menacer la seule personne qui comptait à ses yeux, c'était qu'il voulait mourir, non ? Alix ne voyait pas d'autre raison de prendre des risques aussi inconsidérés. Cela dit, s'il tenait vraiment à en finir avec la vie, est-ce qu'il pouvait faire ça autrement qu'en se jetant sous une lame tenue par sa copine ? Hors de question qu'Hannah retourne en prison à cause d'un maniaque suicidaire.

- Comment on sort d'ici ? C'est toi qui nous a enfermé là, ou tu travailles juste pour ce malade ?

Toutes les questions qui avaient fait planter son cerveau se réagencent en questions cohérentes et logiques, et sortent pèle-mêle. Il ne se demande plus quelle était la créature, alors sa force d'interrogation et de curiosité se concentre ailleurs, maintenant. Il veut savoir pourquoi il est là, il veut savoir comment partir de là. Une partie de lui serait même prête à menacer de le tuer pour qu'il leur fournisse un semblant de réponse. Mais il ne le fera pas. Parce que Médée a dit qu'il n'était pas comme ça. Parce qu'Hannah a pensé très fort qu'il n'était pas comme ça. Et parce que s'il le fait, elle risque de le faire aussi. Plus fort. Et de façon bien plus dangereuse.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Aoû - 11:10
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Une Saint Valentin pas comme les autres

feat. Alix
le 14 février 2019

Je vais le tuer. L'égorger. Je vais rire de son sang sur le sol. Je vais retrouver le silence. Je veux du silence. Je veux sortir d'ici ! Je vais sortir d'ici même si je dois tuer un pays entier !

Les pensées de Médée tournaient en boucle sans arrêt, étouffant mes propres réflexions. Et je crois que j'ai entendu son rire avant elle. Pour elle, seule la façon de le tuer comptait. Elle ne pensait à rien d'autre. Jusqu'à se tendre lorsque la main d'Alix se posa sur notre épaule. Sa voix arriva doucement à ses oreilles. Il n'avait dit qu'un mot et pourtant, Médée sembla se reconcentrer, presque enfantine.

Hannah... ça rit un homme-tigre ?
Je sais pas.


Le masque tombe. Un costume. Bien fait soit, mais ce n'était qu'un costume. J'aurais pu soupirer, l'engueuler parce qu'il n'a pas entendu ni vu ce que Médée voulait. Il ne sait pas... Je cherche à me calmer doucement alors qu'Alix posait quelques questions. Des questions auxquelles je voulais une réponse. Auxquelles Médée voulait des réponses. Mais réveiller Médée n'était pas quelque chose que je conseille aux non-initiés. Ce n'est pas parce qu'elle veut quelque chose qu'elle le fera.

Médée ∞ « Il a dit... "Ne le tue pas... Blesse-le"...»
 

Lui parler ne résoudra rien. J'abdique. Je n'arrive pas à la raisonner ainsi. Alors je lâche un peu tout, ma voix aurait pu être lasse.

Ne fait rien qui nous éloigne de lui.
Je vais lui faire peur. Ça suffira pour ce connard.


J'entends la lame tomber au sol alors que mon corps s'avance vers l'homme. Je sens mes doigts s’entrelacer et craquer alors que Médée continue d'avancer, dangereusement silencieuse. J'aimerais dire à Alix qu'il n'a rien à craindre, que tout est sous contrôle... Et elle ne m'écoute plus. Sa cible est en face d'elle. Comme moi avec l'homme de mon enfance, avec Jenny. Le Monde disparaît. Je connais cette sensation. Son bras gauche se tend et attrape son bras, l'attirant sans délicatesse vers elle. Je ne sais pas quand elle a crispé ses doigts ni quand exactement son poing s'écrase dans son ventre. Violemment. Sans aucune sorte de retenue. Et sa voix s'élève, glaciale, hautaine. On devine à peine la colère ou la joie de l'avoir frappé.

Médée ∞ « Je t'invite à répondre à ses questions... Je peine à te laisser en vie. Vraiment. Et crois-moi... Tu ne veux pas me sentir te dépecer. Moi, j'ai qu'une question. Vous avez foutu quoi dans la bouffe ? C'est le seul truc que j'ai mangé. Et depuis j'entends des trucs. Des trucs que je suis pas censée entendre. Ce qui ne m'aide pas à choisir de le laisser en vie. Réponds. »
 

Sa main se serre contre son poignet. Peu importe qu'elle lui fasse mal ou non. S'il souffre ce sera au moins ça de gagner.

Faut qu'on fasse attention à ce qu'il va dire. Les mensonges ne sont pas si rares...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Aoû - 14:35
Anonyme


La confusion est un état mental auquel on ne peut faire face qu'en apprenant la vérité. Il est hélas bien trop tôt pour vous de la connaître. C'est ce qui rend cette aventure plus palpitante n'est ce pas ? Ne pas savoir quoi faire, comment réagir, savoir que la moindre erreur peut mener à la défaite !

La monstruosité comme vous le dites, ne fait que vous observer, comme si elle avait attendu un geste de votre part ! Elle voit qu'elle est en danger à son tour avec cet objet tranchant que vous tenez dans vos mains, Hannah. Presque méfiante, vous comprendrez en fin de compte que la créature ne fait que défendre ce qui s'apparenterait à son territoire. Reculant craintive, elle se met à couiner. Elle non plus ne sait pas ce qu'elle fait ici ! Mais un scientifique lui a dit : « Tu dois accomplir ceci en ce but ».

Cloitrée contre le mur, en position de défense, en espérant qu'on la laisse tranquille ou du moins qu'on l'aide.

Mais vos yeux ne vous jouent-ils pas quelques tours de passe-passe ?
Car vous ne le savez pas encore, mais ce que vous avez sous ces derniers n'est que votre imagination...Le costume en est la preuve. Merveilleuse mascarade

En faites, c'est même précisément un humain sur lequel vous alliez vous acharner...quelle tristesse.

Heureusement, vous avez fait preuve de sang-froid en vous posant les bonnes questions et voilà que le voile se lève.
Il sent toute cette tension palpable qui vous ronge les os, qui vous envenime le corps.
Ce que vous faites ici ? Pourquoi on vous fait faire ça ? Quel est le sens de tout ?

C'est comme répondre à une question sur le sens de l'existence...
Rien n'est clair, tout se transforme. Mais il a promis de répondre au péril de sa vie et au mieux de ce qui lui est permit.
Il sent un coup le déstabiliser, et crache du sang en demandant pitié. Il n'est pas habitué aux violences physiques.

» Je....je n'ai rien à voir avec lui, je n'ai fait qu'être son collègue il y a des années de cela. Il m'a ramené dans le but d'être un éclaircissement au mystère, mais pas la solution. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas fou....ou peut être qu'il était fou amoureux surtout...

L'amour engendre la folie, vous devriez le savoir non ?


» Le seul moyen de sortir c'est de terminer ses épreuves....Il détient aussi vos autres amis et d'autres élèves et il refusera de les relâcher avant la fin de tout ça...Mais je ne suis pas le seul qui l'aide dans sa tâche, il y en a d'autres que moi...qui ont tous eu le même renseignement, seulement d'autres ont plus de réponses. Voyez ça comme un jeu d'énigmes....Il ne vous fera pas de mal...Il n'est pas assez dangereux pour ça ! Il veut juste vous faire passer ses tests comme si vous étiez ces rats de laboratoires...Tout simplement...Ne me faites pas de mal, je n'ai pas demandé cette machination, j'ai essayé de l'arrêter...mais...

Il dit la vérité, mentir ici ne serait pas une cause juste






Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 11:18
Alix Scarønson

14 février
2019
Une saint-valentin pas comme les autres

Sujet général

Il avait peur. Ce type qui s'était mis en tête de les effrayer avait peur, maintenant. Hannah n'avait jamais été experte en diplomatie, Médée non plus, et Alix n'avait pas la prétention d'en faire son propre point fort. Autant dire qu'il était mal tombé, en jouant son petit spectacle pour eux. Mais Alix n'avait franchement aucune envie de le rassurer, ni de lui faire comprendre qu'il ne risquait rien. Il n'essaya même pas d'empêcher Médée de lui coller son poing dans le ventre, tant qu'il était sûr qu'elle n'avait plus d'arme dans la main. Il lui avait dit de ne pas le tuer parce qu'il ne voulait pas les perdre ; un coup de poing, ça ne risquait rien.
Enfin, vu qu'il venait de cracher du sang en suppliant, Alix se demanda quand même l'espace d'une seconde s'ils n'avaient pas eu la poisse de tomber sur un hémophile. Mais il eut l'air de se remettre du choc assez vite. Physiquement, du moins.

- Si tu acceptes de participer à ses expériences débiles, tu as à voir avec lui. Fais pas comme si tu étais totalement innocent dans l'histoire.

Son ton était sec et froid. Il n'avait pas envie d'être conciliant avec un type qui participait à ce genre de jeu malsain. Quant au fait que son petit chef ne soit pas fou, ça ne fit que tirer un ricanement désabusé au jeune homme. Non, il n'était pas fou, il venait juste de kidnapper et d'enfermer des gens. Si ça n'était pas de la folie...

- Je me fiche des autres, lâche-t-il. Et je suis tout sauf un foutu rat. Comment il te contacte ?

Alix s'approcha, se pencha vers l'homme en le forçant à croiser son regard. Il avait envie de le frapper, il se retint. Ça ne l'avancerait à rien.

- Tu n'as pas essayé assez fort. Mais ok. Dis-moi où est la suite de sa putain d'énigme, Médée n'est pas la seule à perdre patience.

Il voulait regarder les étoiles avec Hannah, pas se prendre la tête avec les énigmes d'un savant fou. Une saint-valentin normale, tranquille avec elle... était-ce trop demander ? Visiblement oui. Leur seule saint-valentin normale avait été la première.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Nov - 11:37
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Une Saint Valentin pas comme les autres

feat. Alix
le 14 février 2019

Sous les propos du type, Médée s'arrête et le fixe longuement. Elle l'observe, le jauge, le juge. Et une phrase semble la perturber. « C'est qu'il n'est pas fou... ou peut-être qu'il était fou amoureux ». Ça nous connaissons. Je vois difficilement pourquoi et comment enfermer des gamins dans un manoir va l'aider à retrouver son amour... Mais ce n'est qu'une partie du problème. Je continue de réfléchir, longuement. Chaque mot peut être une information. Chaque indice doit être interprété. J'avais raison, c'est une sorte d'escape game. On avait eu un nom non ? Eva il me semble. Mon cerveau bouillonne.

Médée ∞ « Attend Sweety... Attend attend. »

La voix de Médée est faible, trahissant les réflexions qui se font dans notre esprit. Pour moi l'important est de sortir d'ici. Pour Médée c'est un jeu. Un jeu sordide et sans nos accords, mais un jeu quand même.

Médée ∞ « Tu as dis être son collègue. Dans quelle entreprise ? Elle faisait quoi ? Quels étaient vos postes ? »

Nous réfléchissons un peu plus alors que Médée s'agenouille vers lui pour me laisser lui parler plus calmement, occupée par ce puzzle qu'elle ne connaît pas.

Hannah ∞ « Dis. Tout part de cette Eva non ? Vous bossiez dans un domaine scientifique. Si tout ce qu'on a vu était un indice, bien trop gros pour qu'on le réalise... Alors j'aimerais aussi savoir dans quoi vous bossiez. De plus, tu n'es pas tombé avec les bons élèves. Les autres nous importe peu. Tu as dis qu'il ne nous fera pas de mal. Mais sais-tu qu'être enfermés est une douleur qui est possiblement invisible ? Et parlez de rats de laboratoire à un étudiant en chimie est une mauvaise idée. »
 

Mon buste se rapproche de lui.

Hannah ∞ « J'aurais pu te tuer. Toi et tout tes camarades. J'aurais pu ouvrir tes veines et te regarder mourir. Alors ne dis pas qu'il n'est pas dangereux. S'il ne l'est pas pour nous, il l'est pour vous. Si tu tiens à tes camarades, je t'invite à nous éclaircir un peu plus. Donc... Je m'éclaircis la gorge Qui est Eva ? Toi, qui es-tu ? Que s'est-il passé quand tu as voulu l'arrêter ? Et qui est-il ? »
 

Je me recule et le fixe, imperturbable. S'il veut donner des réponses c'est maintenant, pendant que mon alter-ego est occupé. Quand elle reviendra, je ne pourrais plus rien promettre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Déc - 14:48
Anonyme


Il voit très bien que votre patience a été mise à rude épreuve, mais il est bien trop fidèle pour avoir refusé de participer au jeu que son patron avait mis en place. Il espérait juste que quelqu'un le sorte de sa folie, de son désarroi. Est-ce que ce couple là en serait capable ? Il ne sait pas, mais il va quand même trahir ne serait-ce qu'un peu les objectifs de son chef, pour idéaliser les siens. Celui de retrouver l'homme qu'il était auparavant. Cette fois, il décida de faire confiance à l'espèce humaine et de placer ses espoirs en ces deux jeunes étudiants.

» Ici vous êtes à l'Eva corporation...Une entreprise scientifique comme vous l'avez deviné jeune fille, travaillant sur le comportement humain, sur la personnalité de l'individu. Nous étions autrefois des amoureux de la découverte mais aussi des mystères à résoudre. Le défi ne nous a jamais fait peur...quand bien même jusqu'à aller transcender la nature même. Par exemple le paranormal.

Il voit qu'ils attendent un peu plus de précisions.

» Eva était avec lui, les dirigeants de cet établissement, directeur et directrice de la recherche. Ils étaient....fous amoureux l'un de l'autre, mais pour eux chaque chose avait une explication scientifique...et même leur amour, ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre....c'est pourquoi ils ont passés leur vie à chercher à être maître du comportement humain. à avoir la main libre dessus sans que des effluves et des phéromones ne viennent prendre le contrôle.

Il leur laisse digérer l'information avant de continuer

» Tout allait pour le mieux, les recherches étaient très difficile, mais les résultats commençaient à être intéressants. Jusqu'au jour où....Eva....

Il baisse les yeux, se rappelant de chaque détails...

» Ce n'est pas à moi de vous l'apprendre, il a dit qu'il le ferait si vous remportez la dernière épreuve, tout ce que je peux vous dire à ce qui m'est autorisé de faire pour ne pas....mourir...c'est qu'il faut à tout prix que vous l'empêcher de sombrer encore plus dans la folie...Je compte sur vous, j'ai placé ma confiance et mes espoirs en vous, vous devez réussir je vous en conjure....

Il se met à genoux et s'abaisse pour se prosterner.

» Si vous acceptez....je vais vous débloquer l'accès à l’ascenseur spécial qui mène tout droit au quartier général, il est très certainement là bas à attendre quelqu'un qui puisse le rejoindre.

Il n'est pas méchant, ses intentions sont vraiment justes.




Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Déc - 3:46
Alix Scarønson

14 février
2019
Une saint-valentin pas comme les autres

Sujet général

Cette situation faisait lentement bouillir son sang dans ses veines. Être enfermé, avoir été séparé d'Hannah sans savoir ce qui lui était arrivé, voir une partie de ses certitude se prendre une hallucination en pleine figure, se faire comparer à un rat de laboratoire... tout ça commençait à faire beaucoup. Surtout de la part d'une gars qui, ensuite, avait l'audace de lui dire que l'instigateur "n'était pas fou". Tu parles.

Heureusement, là où lui commençait radicalement à perdre patience, Médée et Hannah semblaient se calmer. À croire qu'ils s'équilibraient l'un l'autre, et qu'ils n'étaient jamais en colère en même temps. Comme une balance ou un sablier. En tout cas, elle lui parlait posément, et elle posait les question qu'Alix aurait préféré enfoncer dans la gorge du prétendu tigre.

Une grande part de lui tiqua au mot "paranormal", et toute notion scientifique que l'autre accolait au nom de sa société s'évapora dans l'air. Il ne pouvait rien prendre au sérieux à partir de ce stade. Pourtant, l'étude du comportement humain et de la chimie du cerveau aurait pu être quelque chose de sérieux et d'assez scientifique, mais ils avaient perdu toute crédibilité à ses yeux. Et ce qu'il voulait... Pourquoi lui rendraient-ils service ? Avec tout ça... il se fichait un peu que l'autre sombre dans la folie, en vérité, il voulait juste sortir de cet endroit. Et regarder les étoiles avec Hannah.
Il soupira.

- Si tu veux. File-nous ton accès, on va le sortir de la folie, ton pote.

Peut-être. Il n'était pas psy et n'avait pas l'intention de le devenir, donc empêcher quelqu'un de sombrer de la folie – à supposer qu'il n'y soit pas déjà jusqu'au cou – était loin de ses attributions. Mais bon, si c'était la seule manière de convaincre ce gars de les laisser partir, autant jouer le jeu.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Déc - 11:58
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Une Saint Valentin pas comme les autres

feat. Alix
le 14 février 2019

Mon corps se rapproche de celui d'Alix, mes doigts caressant lentement les siens. Mon royaume pour du silence et un ciel noir avec des étoiles. Mais bon, coincée ici avec lui, c'était déjà une amélioration. Au moins il est avec moi. Je reste contre lui. Je commence à le connaître mine de rien. Il s'énerve. Doucement mais sûrement. Je pense qu'il a décroché à « paranormal ». C'est dommage, il aurait été plus partant sans ce mot.

J'étudie ce qu'il nous dit. Par amour pour quelqu'un de mort, il enlève des gamins, des adultes aussi, les enferme dans un manoir très étrange et si on arrive jusqu'à lui, il arrêtera d'être fou ? Alors... Non. Le monde ne marche pas comme ça monsieur. Et puis, bon... Avec Alix nous ne sommes pas vraiment dans une période où l'on trouverait ça long mais sans s'énerver. Pas vraiment... Je suis assez certaine qu'on désire tous les deux voir les étoiles... Et pas faire joujou avec un type qui a pété un câble.

« J'ai placé ma confiance et mes espoirs en vous ! Mais qu'il est idiot ce type...

Pour une fois mon avis et celui de Médée concorde. C'est une idée grotesque. N'importe qui dans une situation semblable, ne resterait pas calme. N'importe qui deviendrait violent. Et lui il nous dit que sa confiance et ses espoirs... c'est nous ?! C'est un. Très. Très. Mauvais choix.

- Si tu veux. File-nous ton accès, on va le sortir de la folie, ton pote.

C'était une phrase sans fondement. Comment allait-on faire ? Allait-on seulement essayer ? Je voulais m'occuper d'enfants, pas d'un adulte cassé. J'avais suffisamment en tête avec les dernières années passées pour me contre-foutre d'un scientifique niqué du bulbe. Alix était bien plus doué avec les bidules chimiques qu'avec les personnes, ce n'était un secret pour personne. Personne qui ne le connaissait.

Je n'ajoute rien à ce qu'annonce mon blond préféré. Après tout... Je n'ai rien à ajouter. Mes doigts continuent de caresser les siens, lentement, alors que ma main se tend, attendant l'accès en question qui devrait - « normalement » - nous sortir de cette enfer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Jan - 16:32
Anonyme


Il vous donne alors la clé, l'accès à l’ascenseur qui vous conduira à l'Arnacoeur. Il ne sait pas si vous réussirez, néanmoins comme il vous l'a dit précédemment. Il a placé sa confiance dans votre réussite à le ramener à la raison.

S'inclinant poliment à la fois désolé de cette situation, il vous conduit à l’ascenseur en question et vous laisse devant ce dernier.

La fin est proche
Vous ne le voyez pas encore, mais votre dernière épreuve vous attend !
Elle n'est pas la plus facile, la plus évidente, mais elle vous permettra d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire.

Vous allez bientôt découvrir la vérité ! Le pourquoi du comment !
Alors que cet ascenseur s'arrête après vous avoir pris comme passagers, vous vous retrouvez dans une pièce blanche, grande, où se tient une table

Votre hôte est joueur, un fin stratège, et vous invite à prendre part à l'ultime démonstration d'un amour fort et sincère.

Sur la table se trouve, deux pistolets.
Vous l'aurez compris. Pour montrer que l'amour est plus fort que tout, il faudra surpasser les limites, même transcender la mort s'il le faut.

La folie n'a pas de limite, excepté celle des actes par désarroi.

Serez vous prêt à vous sacrifier pour l'être aimé ? Ou bien à faire un acte collectif du "jamais l'un sans l'autre" ?
Sans scrupules, allez-vous tirer sur la personne que vous aimez pour sauver votre peau ?

Le choix n'appartient qu'à vous.


Attention votre acte est définitif et ne pourra être modifié une fois accompli.
Selon votre décision, la fin de l'event ne sera pas la même.



Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 18:57
Alix Scarønson

14 février
2019
Une saint-valentin pas comme les autres

Sujet général

La clef de l'ascenseur. Le moyen de sortir de cet endroit sordide et d'espérer avoir, peut-être, la chance de regarder les étoiles avec Hannah ce soir, s'il n'était pas trop tard. Alix suivit l'homme en essayant de son mieux de contrôler son stress. Ce n'était pas le moment de perdre la tête. Franchement, laisser un épileptique et une schizophrène dans une situation aussi angoissante et incontrôlable ? Heureusement qu'ils étaient ensemble, sinon les choses auraient pu bien plus dégénérer. Hannah aurait pu tuer. Il aurait pu faire une crise. Il n'en avait pas fait de totale depuis des années mais là, tout de suite, ça lui semblait être les circonstances idéales pour que son cerveau se rappelle à lui.
Du coup, les pires circonstances possibles pour eux.

C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'ils terminent le trajet en ascenseur et arrivent dans la pièce. Une table, deux pistolets. Pas besoin de chercher très loin pour comprendre le message subliminal. Alix serra les dents.

- Certainement pas.

Non mais franchement, pensait-il vraiment que quelqu'un jouerait son jeu à ce point ? Il y avait une limite à la bonne volonté qu'il était capable de feindre, et ils l'avaient atteinte. En fait, elle était atteinte depuis un petit moment. Mais là, c'était l'étape de trop. Alix soupira, passa une main sur la table pour écarter les deux armes.

- C'est n'importe quoi. Il faut qu'on se barre de là. Ce mec peut devenir fou autant qu'il veut, ce n'est pas notre problème.

De toute façon, vu l'état dans lequel il était, c'était déjà beaucoup trop tard. Personne ne pouvait sauver un type qui essayait de pousser deux inconnus à s'entretuer ou à se suicider. Ou en tout cas, certainement pas eux. Il trouverait quelqu'un d'autre pour le sortir de ses expériences et de ses illusions.

Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 22:16
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Une Saint Valentin pas comme les autres

feat. Alix
le 14 février 2019


Alix ∞ « Certainement pas.»


La voix catégorique d'Alix me fit presque sursauter tant je ne comprenais pas. Ses mots me firent avancer et, avec mes pas, je vis ce qui avait amené cette réaction sans appel. Deux flingues. Le taré qui nous avait enfermé pensait-il vraiment que Roméo et Juliette eut existé ? Même dans cette hypothèse, c'était il y a suffisamment longuement pour être plausible. Aujourd'hui, plus personne ne jouerait à ce jeu-là.

Mon visage hoche lentement. Il a raison. Nous devons sortir d'ici. Notre problème était de l'ordre des étoiles. A la base... Lointaine base ceci étant. Mes pas me rapprochent vers les flingues. J'en attrape un et le soupèse. Je pensais ça moins lourd... Mon bras se tend, doigt loin de la gachette. Si lourd petit objet. Je soupire avant de mettre la sécurité et de retirer les chargeurs. Je soupire une nouvelle fois en vérifiant les murs. Je n'aimerais pas être dans une boîte qui renvoie les balles. Je vérifie que c'est un mur standard avant de retirer la sécurité du premier pistolet. Je le tends vers le mur et presse la détente. Rien. Je recommence. Toujours rien. Je remets la sécurité avant de recommencer avec l'autre. Déchargé oui mais j'étais prudente. Aucune balle.

Je soupire une nouvelle fois. J'ai eu peur d'entendre cette détonation qui me réveillait parfois la nuit.

Hannah ∞ « Tu as trouvé quelque chose ? J'ai vidé les flingues, j'avais pas confiance.»
 

Je n'ai rien contre les flingues. J'ai un problème avec ceux qui les utilisent. Moi la première. J'inspire longuement. Profondément. Bientôt ce sera calme et Alix sera dans mes bras... Bientôt on sera interrompus par une discussion d'étoiles... Et nous les écouterons entre deux baisers... Mais avant... On doit sortir de cet endroit maudit.

Hannah ∞ « Pas d'interrupteurs ? Pas de dalles à pousser ou un autre système que ce taré aurait pu installer ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Jan - 12:29
Anonyme


Hélas les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent.
Vous avez choisi de survivre en ignorant l'épreuve. C'est tout à votre honneur.

Néanmoins vous avez échoués...
La réponse que vous avez donné à l'Arnacoeur est incorrecte, mettant donc fin à votre participation à cette aventure.

Par une entrée secrète, une femme en blouse sort alors pour s'adresser à vous.

« Candidats Hannah et Alix, ne craignez rien, c'est fini....je vais vous reconduire à la sortie comme on me l'a demandé. Votre aventure se termine là car vous n'avez pas réussi la dernière épreuve de l'Arnacoeur »

Elle les invite alors à la suivre pour les conduire de ce fait à l'extérieur de l'Eva corporation où les attend une voiture qui les redéposera où ils le souhaitent.




L'event pour vous est a présent terminé, merci d'avoir participé
Et puisse votre amour être plus fort que tout



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event Saint-Valentin] Scénario Alix-Hannah
» Roi de coeur, dame de coeur et dame de trèfle[PV Alix, Hannah et Sylvia]
» PNJ(s) d'Hannah
» PNJs d'Alix
» Trophées d'Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt :: Eva Corporation-
Sauter vers: