À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Résidences :: Résidences surveillées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roi de coeur, dame de coeur et dame de trèfle[PV Alix, Hannah et Sylvia]

Sylvia Zoltar
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2017
Niveau d'études/Métier : Elève de seconde année
Situation amoureuse : Celibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Mer 9 Aoû - 23:38
Les vacances d'été riment avec la chaleur, ennui et soirée fraîche. Cela se traduisait aussi par un ventilateur qui permettait d'avoir moins chaud dans ma résidence. Je venais d'ailleurs d'achever de prendre un bon bain, bien tiède, après avoir achevé de ranger et de passer le balai dans mon logement. Plus rien ne traînait pas terre et l'ensemble était propre. J'avais aussi mis une petite nappe sur la table, nappe que je ne sortais que lorsque mes parents me rendaient visites. Ce serait mieux pour jouer.

Je n'étais pas nue, contrairement à ce que vous pouvez penser, J'étais déjà habillée, portant un jean, bleu avec une ceinture noire, et une chemise sans manche, bleu foncée à rebords blancs. J'avais même pris sur moi de boutonnés le bas de mon haut, cachant mon nombril, ce qui ne me gênait pas d'ordinaire mais ce serait un peu mal vu chez moi. D'ailleurs, j'étais en chausson, sans chaussette. La dernière chose que je fis, avant que tout ne soit prêt. Je récupérais un carton en haut de mon placard. Dedans, on trouvait un petit trésor : des sachets de dragibus et d'autres bonbons Haribo. Il y avait aussi quelques achats personnels, pistaches, noix de cajou, cacahouettes. Bref, ce que nous allons pouvoir miser pour cette petite partie amicale. Je fis donc des parts égales, dans des assiettes en plastique. Je les posais sur la table, près des gobelets, dans la même matière, et d'une bouteille d'eau.

Quelqu'un frappa à la porte et j'allais ouvrir. c'était Peter un camarade qui approche de ses dix-sept ans. Malgré ses airs de premier de la classe, ce qu'il n'était pas mais de pas grand chose, il faisait parti des étudiants de l'IRS. Il faisait parti du groupe Potion, soufrant d'une légère tendance à la kleptomanie. Rien de bien grave, il fallait juste bien le garder à l'œil. Ce que je lui avais promis de faire, d'ailleurs. Je tenais à mes affaires, aussi. D'ailleurs, Alix était prévenu. Je le laissais s'installer, laissant la porte ouverte finalement. Un petit courant d'air ne fera pas de mal. D'ailleurs, mes autres invités arrivèrent. Je laissais chacun s'installer, en leur demandant s'ils désiraient quelque chose d'autre. Je connaissais la boulot d'hôtesse : mes parents tiennent un hôtel tout de même.


[Peter : cliquer ici ]



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRIERE A NOTRE DAME DU SACRE COEUR
» Neuvaine à Notre Dame du Sacré-Coeur
» Invocations à Notre Dame du Sacré Coeur
» ô notre Dame du Sacré-Coeur, Ô céleste trésorière du coeur de Jésus
» "Il faut prier avec le Coeur", nous dit Notre-Dame du Rosaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Résidences surveillées-
Sauter vers: