À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Résidences :: Résidences surveillées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roi de coeur, dame de coeur et dame de trèfle[PV Alix, Hannah et Sylvia]

Sylvia Zoltar
IRS |:| Troisième année
Féminin
Niveau d'études/Métier : Elève de seconde année
Situation amoureuse : Celibataire
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Mer 9 Aoû - 23:38
Les vacances d'été riment avec la chaleur, ennui et soirée fraîche. Cela se traduisait aussi par un ventilateur qui permettait d'avoir moins chaud dans ma résidence. Je venais d'ailleurs d'achever de prendre un bon bain, bien tiède, après avoir achevé de ranger et de passer le balai dans mon logement. Plus rien ne traînait pas terre et l'ensemble était propre. J'avais aussi mis une petite nappe sur la table, nappe que je ne sortais que lorsque mes parents me rendaient visites. Ce serait mieux pour jouer.

Je n'étais pas nue, contrairement à ce que vous pouvez penser, J'étais déjà habillée, portant un jean, bleu avec une ceinture noire, et une chemise sans manche, bleu foncée à rebords blancs. J'avais même pris sur moi de boutonnés le bas de mon haut, cachant mon nombril, ce qui ne me gênait pas d'ordinaire mais ce serait un peu mal vu chez moi. D'ailleurs, j'étais en chausson, sans chaussette. La dernière chose que je fis, avant que tout ne soit prêt. Je récupérais un carton en haut de mon placard. Dedans, on trouvait un petit trésor : des sachets de dragibus et d'autres bonbons Haribo. Il y avait aussi quelques achats personnels, pistaches, noix de cajou, cacahouettes. Bref, ce  que nous allons pouvoir miser pour cette petite partie amicale. Je fis donc des parts égales, dans des assiettes en plastique. Je les posais sur la table, près des gobelets, dans la même matière, et d'une bouteille d'eau.  

Quelqu'un frappa à la porte et j'allais ouvrir. c'était Peter un camarade qui approche de ses dix-sept ans. Malgré ses airs de premier de la classe, ce qu'il n'était pas mais de pas grand chose, il faisait parti des étudiants de l'IRS. Il faisait parti du groupe Potion, soufrant d'une légère tendance à la kleptomanie. Rien de bien grave, il fallait juste bien le garder à l'œil. Ce que je lui avais promis de faire, d'ailleurs. Je tenais à mes affaires, aussi. D'ailleurs, Alix était prévenu. Je le laissais s'installer, laissant la porte ouverte finalement. Un petit courant d'air ne fera pas de mal. D'ailleurs, mes autres invités arrivèrent. Je laissais chacun s'installer, en leur demandant s'ils désiraient quelque chose d'autre. Je connaissais la boulot d'hôtesse : mes parents tiennent un hôtel tout de même.

[Peter : cliquer ici ]

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wayne
IRS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 10/12/2001
Niveau d'études/Métier : Entre en 4m année
Situation amoureuse : Célibataire depuis janvier 2017
Nationalité : Australienne
http://indare-division.forumactif.com/t709-je-prefere-votre-silence-a-votre-fourberie

Ven 6 Oct - 17:25

Roi de Coeur, Dame de Coeur et Dame de

Trèfle

Feat. Alix Scarønson & Sylvia Zoltar

Il faut que j'arrête d'écouter les gens. Il faudrait que j'arrive à tous les envoyer chier. Ça rendrait ma vie plus silencieuse. Beaucoup. Beaucoup plus silencieuse. Est-ce que je voulais jouer au poker? Non. Est-ce que je voulais voir des gens? Certainement pas. Alors pourquoi, par tous les Saints, j'avais accepté?

Je ne savais pas. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui m'avait fait dire "oui". Mais bon... Ma parole avait été donné, je ne l'avais pas reprise et ce n'était pas dans mes habitudes de revenir dessus. J'étais sortie en portant mon habituel sweet, mon habituelle capuche et mon habituel regard "mort".

J'étais sortie plus tôt, allant chercher l'homme que j'étais censée suivre afin d'aller chez notre hôte. Et, devant sa porte, il m'a ouvert, soupirant lorsque je lui rappellais la raison de ma venue. Il est parti quelques minutes, revenant avec un papier qu'il me tendit.

Oh j'ai plus envie...

Derrière, une voix féminine minauda. Ah.

Tu m'étonnes qu'il veut plus...

J'ai baissé mon visage vers le morceau de papier, entendant la porte qui se claquait. Un soupir passa mes lèvres. Zoltar. Sylvia Zoltar. C'était qui...? Le papier m'indiquait comment aller chez elle. Mes pas m'y emmenèrent, mon esprit vagabondant sous la musique qui m'emportait. J'aurais aimé qu'il soit là... Non. Je ne devais pas y penser. C'était mal. J'allais encore avoir mal alors que, pour une fois, je n'avais rien demandé...

J'arrivais devant l'appartement, la porte déjà ouverte. Mon sourcil se haussa et j'hochais la tête en direction de la brunette et du jeune homme présent. Je n'avais pas souvenirs d'eux... M'enfin, s'ils ne me prenaient pas trop la tête je resterais.

Dan est pas venu. Il était occupé.

Tu parles... A l'heure qu'il était, il devait être en train de faire de beaux travaux pratiques de biologie... Tss.

Je refusais de boire autre chose qu'un jus d'orange ou de l'eau, tentant vainement de ne pas paraître "si" fermée que ça. Heureusement que j'avais appris à jouer au poker avec Alix... Sinon... Sinon je pense que l'ennui m'aurait absorbé. Je me murais dans mon silence, seul mon regard observait la pièce. Je ne voulais rien dire. À vrai dire, je voulais partir. Mais bon... Attendons une heure ou deux, que j'ai l'excuse de l'heure...

Hrp:

©️NÉMÉSIS

Hannah parle en #00dce4 et pense en #e030c9 alors que Médée s'exprime en #BE9AF4.
Alix Scarønson
IRS |:| Troisième année
Masculin
Né(e) le : 30/07/2001
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Meh
Nationalité : Norvégien
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
http://indare-division.forumactif.com/t221-

Mar 10 Oct - 21:39

13 Juillet
2017
Roi de coeur, dame de coeur, dame de trèfle

Alix Scarønson
Hannah Wayne
Sylvia Zoltar

Le poids des derniers jours pesait sur ses épaules. Insoutenable. Il avait écouté les questions, répondu du mieux possibles aux interrogations de son avocat, laissé les autres gérer ça pour lui, regardé en boucle le témoignage – le mensonge – de Jenny McKerman qui leur était parvenu la veille, au point de presque le connaître par cœur. Une semaine. Une semaine avant un châtiment qu'il n'avait pas mérité, une punition injuste pour un crime imaginaire.

- Tu dois te changer les idées, chou.
- Pour quoi faire ? Ça n'effacera rien...
- Peut-être, mais j'ai pas signé pour que tu te morfondes dans ma chambre. Je suis ta pote, pas ta copine ni ta psy.
- Encore heureux.
- Oui, hein. T'avais pas un truc prévu aujourd'hui ?

Il poussa un soupir. Si, il avait un truc de prévu. Une soirée poker qu'il avait longuement hésité à annuler, organisée par cette fille... Sylvia, qu'il avait rencontrée dans le gymnase. Il avait failli plusieurs fois l'annuler, l'esprit embrumé par la promesse qu'il s'était faite de ne plus s'approcher de l'IRS. Une promesse qui lui avait coûté ses amis et...
Finalement, il n'avait pas annulé. Parce que le procès, parce qu'il était de toute façon voué à retourner à l'IRS, que ce soit avec des menottes ou une camisole. Alors à quoi bon ?

Ce n'était pas pour autant qu'il avait envie d'y aller. L'idée de jouer, qui était d'ordinaire l'une des seules à le pousser en avant, lui semblait totalement improbable. Hors sujet. Mais Any le força à se lever ce qui, considérant leur différence de taille, tenait de l'exploit.

- Bouge-toi un peu et vas-y. Ça te videra la tête et ça me fera des vacances.
- Merci pour ton soutien.

Elle leva les yeux au ciel.

- Si tu veux quelqu'un sur qui pleurer, rentre chez toi et planque-toi dans la chambre de Naev. Moi les déprimes, je les résous avec une distraction. Vas-y avant que j'aille chercher une corde pour t'y traîner moi-même. T'apprécierais pas.
- Ça va, ça va.

Il n'était là que depuis dix minutes à peine, mais elle voulait déjà le virer. Il aurait dû s'en douter. Any était toujours disposée à espionner ou à filer un coup de main, mais dès qu'il fallait un semblant d'empathie, elle était aux abonnés absents. En même temps, il valait mieux être blindée aux émotions pour répandre des rumeurs comme elle le faisait.
Il se leva avec un soupir, réajusta sa capuche sur sa tête et se dirigea vers la porte de la résidence, se retournant une dernière fois. Elle le chassa d'un geste avant de s'enfermer dans sa chambre.
Message reçu.

Depuis sa fenêtre, Any le regarda traverser le quartier des résidences Castel pour rejoindre celles des Forge, bien plus loin. Elle sortit son téléphone pour voir un sms de son "assistant". Un message simple, en deux mots : mission accomplie. Un sourire illumina son visage. Parfait. Hannah et Alix au même endroit. Son plan était parfait : si avec ça il n'arrêtait pas de penser à cette histoire de procès, c'est qu'il était un cas désespéré. Même si le but restait qu'il arrête de se morfondre sur elle en priorité.

Les mains dans les poches, Alix finit par atteindre la résidence où il était censé se rendre. District Est. Il frappa à la porte, mais se figea totalement quand la porte s'ouvrit devant lui. Même à cette distance, il reconnaissait la silhouette encapuchonnée assise avec un verre – telle qu'il la connaissait, sûrement pas alcoolisé. Il déglutit et mit un moment à saluer Sylvia, venue lui ouvrir la porte. Ses pieds refusaient de faire un pas vers l'intérieur.
Jefaisquoijefaisquoijefaisquoi.
Il dégaina son téléphone pour envoyer un sms à Any.
"C'est toi qui a fait ça."
Pas une question, une affirmation. Une certitude.
"Ta gueule et profite !"
Profiter ? Il voulut lui répondre, lui expliquer ce qu'elle avait sûrement déjà entendu et vu mille fois : Hannah ne voudrait plus jamais de lui. Il lui avait fait trop de mal. Il rabattit un peu plus sa capuche sur sa tête avant d'entrer à pas très lents.
Je t'ai abandonnée pour éviter l'IRS et je suis là, maintenant. Dans une résidence, à jouer au poker, à la merci de ceux qui pourraient me ramener ici. Comme si tout ça n'avait servi à rien. Comme si je ne savait pas me tenir à une décision. Oui, si elle ne le détestait pas déjà, ça n'allait plus tarder.
© Alix
paroles en #9E1A12

Page 1 sur 1