À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJs d'Alix

Alix Scarønson
ISS |:| A Londres
Masculin
Né(e) le : 30/07/2001
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Meh
Nationalité : Norvégien
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
http://indare-division.forumactif.com/t221-

Mar 21 Fév - 18:53

Ce PNJ :
- Peut être joué par mes partenaires de rp
- Traîne parfois du côté de l'ISS pour voir ses frères et soeur, jamais à l'IRS et jamais aux dortoirs

Naev Scarønson
Surnom : Lillesøster (par Alix et Rikissa)

Lieu de naissance : Stavanger
Nationalité : Norvégienne
Caractère

Son trait de carctère principal est sans conteste sa timidité. Il domine quasiment tous les autres tant il est présent chez elle. Elle n'ose jamais dire ce qu'elle pense, ni s'approcher des gens. Comme elle a grandi seule à l'inverse de son frère et de sa soeur, elle n'a pas le même esprit d'équipe qu'eux et travaille mille fois mieux en solo (et elle est aussi très naïve).
Autrement, elle a déjà sa propre idée du romantisme (très idéalisée), c'est une fillette très enjouée et vaguement hyperactive. Elle voue une véritable passion au violon, mais n'a jamais essayé d'en jouer parce qu'elle a trop peur de le casser - maladresse oblige. Même si, avec l'insistance de son frère et de sa sœur, ça pourrait finir par changer.
Elle dort aussi beaucoup, c'est le genre de gamine qui va faire une manifestation dans son école pour instaurer une heure de sieste à n'importe quel âge. D'ailleurs, elle compte bien se lancer là-dedans dès qu'elle arrivera au collège. C'est son petit côté rebelle.

Physique

Yeux : Marrons
Cheveux : Blonds
Taille : 1m50
Vêtements et/ou style : Tee-shirt, shorts et grandes chaussettes

Histoire

Naev est née cinq ans après Alix et Rikissa et s'est plus ou moins rapprochée d'eux quand elle est entrée en maternelle et qu'elle leur a servi d'excuse pour sortir de cours - une situation qui lui convenait très bien parce qu'elle pouvait passer plus de temps avec eux juste en faisant semblant de se blesser.

Les déménagements successifs de sa famille quand elle avait cinq ans l'ont beaucoup perturbée, au point qu'elle a pris du retard dans l'apprentissage normal. De la lecture à la parole même, Naev a eu beaucoup de difficultés qu'elle a mis du temps à surmonter, à tel point que c'est presque un miracle qu'elle n'ait pas redoublé sa classe de CP. Ce sont ses problèmes de discipline - sa tendance à se battre, à être dans la lune et parfois même à s'enfuir de l'école - qui ont reconverti sa famille à la sédentarité.

Elle a beaucoup aidée Alix à sortir en douce de la maison quand il était privé de sortie parce qu'elle ne comprenait pas les implications de ses actes, et sa mentalité fragile a beaucoup souffert lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital après l'ultime crise qui l'a fait transférer à Indarë. Elle a dû voir un psychologue pour enfants pendant quelques temps pour surmonter sa culpabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1