AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJs d'Alix

Alix Scarønson
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 308
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 17
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Meh
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t221- http://indare-division.forumactif.com/t246-

Mar 21 Fév - 18:53
Ce PNJ :
- Peut être joué par mes partenaires de rp
- Traîne parfois du côté de l'ISS pour voir ses frères et soeur, jamais à l'IRS et jamais aux dortoirs

Rps où elle apparaît :
La loi du plus fort

Evolution :
• PNJ mis à jour le 16/09/2018


Naev Scarønson
Surnom : Lillesøster (par Alix et Rikissa)
Âge : 12 ans

Lieu de naissance : Stavanger
Date de naissance : 2 février 2006
Nationalité : Norvégienne
Caractère

Son trait de carctère principal est sans conteste sa timidité. Il domine quasiment tous les autres tant il est présent chez elle. Elle n'ose jamais dire ce qu'elle pense, ni s'approcher des gens. Comme elle a grandi seule à l'inverse de son frère et de sa sœur, elle n'a pas le même esprit d'équipe qu'eux et travaille mille fois mieux en solo (et elle est aussi très naïve).

Autrement, elle a déjà sa propre idée du romantisme (très idéalisée), c'est une fille très enjouée et vaguement hyperactive. Elle voue une véritable passion au violon, et a fini par sauter le pas pour en jouer malgré sa peur de le casser – maladresse oblige. Pour l'instant, l'instrument est toujours intact et elle est déjà plutôt douée, preuve que ses frère et sœur ont bien fait d'insister.

Elle dort aussi beaucoup, c'est le genre de gamine qui va faire une manifestation dans son école pour instaurer une heure de sieste à n'importe quel âge. D'ailleurs, c'est ce qu'elle a fait en arrivant au collège. Elle n'a toujours pas réussi à obtenir gain de cause, mais elle fait toujours signer des pétitions autour de son école et elle songe à créer un club avec la sieste pour activité principale.

Naev ne fait pas confiance à la justice et a de très gros problèmes avec l'autorité. Incapable de croire que les règles peuvent servir à quelque chose et qu'une quelconque forme d'autorité peut résoudre les problèmes, elle règle les conflits elle-même et voue une haine féroce aux rumeurs et autres choses du même genre, qu'elle chasse à sa manière : en les retournant contre ceux qui en sont responsables.

Physique

Yeux : Marrons
Cheveux : Blonds
Taille : 1m50
Vêtements et/ou style : Tee-shirt, shorts et grandes chaussettes
Autre chose : Elle a été griffée à l'oeil droit par un chat quand elle était petite, et en a gardé une cicatrice


Histoire

Naev est née cinq ans après Alix et Rikissa et s'est plus ou moins rapprochée d'eux quand elle est entrée en maternelle et qu'elle leur a servi d'excuse pour sortir de cours - une situation qui lui convenait très bien parce qu'elle pouvait passer plus de temps avec eux juste en faisant semblant de se blesser.

Les déménagements successifs de sa famille quand elle avait cinq ans l'ont beaucoup perturbée, au point qu'elle a pris du retard dans l'apprentissage normal. De la lecture à la parole même, Naev a eu beaucoup de difficultés qu'elle a mis du temps à surmonter, à tel point que c'est presque un miracle qu'elle n'ait pas redoublé sa classe de CP. Ce sont ses problèmes de discipline - sa tendance à se battre, à être dans la lune et parfois même à s'enfuir de l'école - qui ont reconverti sa famille à la sédentarité.

Elle a beaucoup aidé Alix à sortir en douce de la maison quand il était privé de sortie parce qu'elle ne comprenait pas les implications de ses actes, et sa mentalité fragile a beaucoup souffert lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital après l'ultime crise qui l'a fait transférer à Indarë. Elle a dû voir un psychologue pour enfants pendant quelques temps pour surmonter sa culpabilité.

Depuis, elle est entrée au collège. Le procès de son frère a été très traumatisant pour elle, une fois encore, mais c'est plus la peine que la culpabilité qui l'a emportée. Incapable de le protéger ou de le défendre elle est, comme lui, entrée dans une phase de rébellion et de rejet des règles qu'elle n'a toujours pas quitté, écœurée par l'injustice qui a frappé sa famille.





Dernière édition par Alix Scarønson le Mar 6 Fév - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 308
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 17
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Meh
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t221- http://indare-division.forumactif.com/t246-

Mar 6 Fév - 11:02

Ce PNJ :
- Peut être joué par tout le monde
- Est élève à l'IRS
- Peut être transformé en prédéfini si elle intéresse quelqu'un


Mina Anyell

Âge : 16 ans
Date de naissance : 13 juillet 2001

Lieu de naissance : Glasgow
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : hétéro

Groupe : Potion
Raison : Mythomanie et harcèlement
Classe : Troisième année
Date d'arrivée à Indarë: Septembre 2017
Caractère

Mina ressent une profonde haine d'elle-même, que ce soit de sa vie, de sa personnalité ou de son apparence. Originellement brune, elle a changé de couleur de cheveux aussi souvent que de vie prétendue, uniquement parce qu'elle ne peut pas recourir à la chirurgie esthétique sans accord parental.

C'est une menteuse compulsive, maladive, qui s'invente autant de vie et de réalités qu'elle a de rêve, sans même s'apercevoir que ce ne sont que des mensonges. Jusqu'à ce qu'on lui balance en plein visage, en tout cas. Lui révéler un mensonge n'est cependant pas la meilleure manière de lui faire entendre raison, bien au contraire : c'est la raison qui l'a conduite ici. Si elle s'aperçoit qu'elle a vécu dans un rêve pendant trop longtemps, elle fera tout son possible pour le rendre réel, pour en faire une vérité absolu.

Car elle déteste qu'on la traite de menteuse autant qu'elle déteste d'autres parts d'elle, que ce soit sa vision déformée de l'amour ou sa persévérance à toute épreuve. Elle se trouve lâche, ennuyeuse et collante, et sa seule manière de s'en débarrasser a été, pour son cerveau, de l'effacer totalement. Elle n'est pas lâche car elle a déjà sauté d'un pont juste "pour le frisson", elle n'est pas ennuyeuse car elle a passé un an à l'étranger à raconter des histoires aux enfants qui ne savaient pas lire, elle n'est pas collante car elle sort avec vous. Et bien évidemment, ces trois faits sont aussi faux que tout ce qu'elle a pu vous raconter sur sa vie.

Physique

Yeux : Verts
Cheveux : Bruns d'origine, verts pour le moment
Taille : 1m70, 1m80 avec les talons qu'elle porte en ce moment
Vêtements et/ou style : Jean, sweat et capuche pour le moment
Autre chose :Aucune de ces informations n'est viable dans le temps, parce qu'elle change en permanence


Histoire

Rien en prédestinait Mina à atterrir à l'IRS. Fille banale d'une famille banale vivant en banlieue de Glasgow, elle a vécu une vie tranquille avec son petit frère, ses parents et le chien familial. Rien de tragique, rien de grave, aucun accident ni aucune mort à déplorer dans son entourage. Ce n'est pourtant pas ce qu'elle vous racontera.

Car la simplicité et l'absence de drame dans son existence l'a conduite assez vite à se sentir exclue, dans sa vision déformée de la réalité. A ses yeux, il n'existe personne qui n'ait rien vécu de grave dans son enfance, ou bien ces personnes sont extrêmement ennuyeuses. Et être ennuyeuse a toujours fait partie de ses cauchemars.
Elle s'est discrètement inventé une vie. Elle a prétendu pendant des années, mensonge auquel elle croit encore, que son frère était né avec un jumeau, mort-né, et décrit la découverte du petit corps dans les bras de nouveau-né avec une précision effrayante de réalisme. En entrant en primaire, elle a inventé le déménagement tragique de son premier amour de maternelle, un garçon qui avait su éveiller son cœur et qui avait dû partir du jour au lendemain, la laissant seule.

Au collège, elle a remanié cette histoire sans s'en apercevoir, modifiant le déménagement en décès tant une partie d'elle était consciente qu'un déménagement ne serait pas vu de façon aussi grave par ses camarades, que ça la rendrait presque ridicule. Elle a inventé le divorce de ses parents tout en y croyant elle-même, se persuadant avec le temps qu'ils étaient en train de se réconcilier et que c'était la raison pour laquelle elle les voyait aussi souvent ensemble. Une vie illusoire dans laquelle elle s'est installée confortablement, comme si elle avait besoin d'avoir l'air dévasté pour être heureuse.

Puis elle est tombée amoureuse. Influencé par sa maladie, cet amour à distance est devenu un couple. Elle était absolument persuadée de s'être confessée et qu'il l'aimait en retour, et leur amitié naissante ne faisait qu'alimenter son illusion. Jusqu'à ce qu'il entende par des amis qu'elle prétendait être en couple avec lui et avoir déjà sauté le pas. Si, en bon adolescent de quatorze ans, il ne démentit pas ces rumeurs, il alla en parler directement avec elle. la confronta à son mensonge. Réveilla l'autre partie d'elle.

S'en suivit plus d'une année de harcèlement, où elle changea d'apparence et de style pour correspondre tour à tour à chaque fille qu'il regardait d'un peu trop près, glissant des mots dans son casier et sa boîte aux lettres, allant même jusqu'à essayer d'entrer chez lui la nuit ou sur ses heures de cours pour déposer des cadeaux dans sa chambre. Les parents du garçon finirent par le découvrir, prirent peur et portèrent plainte contre elle, soutenus par l'angoisse grandissante que lui-même ressentait.

Mina fut envoyée à Indarë après un procès qui la déclara instable, mais, comme pour le reste, elle modifia sa réalité. Elle pense être en Forge pour meurtre, pensée qu'elle a affermi avec l'année qui vient de s'écouler, alors qu'elle a été envoyée en Potion pour essayer de résoudre sa tendance à se haïr elle-même.

Depuis Septembre, elle a jeté son dévolu sur Alix. C'est bien la seule personne qui acceptait de le côtoyer, étonnamment compréhensive des mensonges qui pesait sur lui. Quand il a appris qu'elle prétendait sortir avec lui depuis la rentrée, il l'a lui aussi confrontée à son mensonge. C'est pour ça qu'elle ressemble de plus en plus à Hannah, copiant son attitude, son apparence et depuis peu, même sa voix.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alix, aka La Chroniqueuse
» Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces !
» [Formes d'écu] Les Blasons d'enfants.
» (2009) Les OVNI, "objet du scandale".
» La famille Impériale aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: