AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[2019] Qui me sauvera de l'ennui ?

Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 9 Jan - 23:58
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
C'était bien calme en ce début de soirée. Nous étions le 3 Janvier 2019 et les cours n'avaient pas encore repris. Il était vingt heure, environ, et j'avais la salle commune pour moi toute seul. La plupart des élèves de l'ISS étaient rentrés chez eux pour les fêtes et les autres, IRS compris, étaient déjà rentrés dans leurs chambres, sauf quelques-uns qui devaient encore être dehors. J'avais préféré rester dedans, même si je ne me gelais plus trop en cette saison, surtout que l'hiver était doux cette année. Non, j'avais décidé de m'occuper un peu dans cette salle afin de ne pas penser au devoir de math qu'il me restait à faire.

Comme vêtement, je portais des baskets aux pieds, sans chaussette. Comme il faisait bon dans l'immeuble où se trouvait le dortoir, un jean suffisait à couvrir mes jambes. Pour le haut, je portais une chemise bleue, avec des manches, que je n'avais fermé qu'en utilisant les deux boutons du centre, ce qui était bien suffisant pour cacher mon soutien-gorge. Par contre, je ne me leurrais pas : un surveillant me tancerait et me dirait de fermer le bouton du bas pour cacher mon nombril. L'un d'eux dirait même que je fais un "attentat à la pudeur". N'importe quoi. J'ai vu des femmes largement moins vêtue que ça sans que cela choque quiconque.

Pour le moment, je jouais au billard. Je n'étais pas une super-joueuse mais c'était intéressant d'user de la canne, on doit appeler ça une queue je crois, sur le tapis vert. Et puis, c'était une activité que l'on pouvait utiliser en solitaire. Enfin, le bruit des boules s'entrechoquant pouvait attirer quelqu'un, qui sait ? En tout cas, j'étais en train de récupérer les boules de billard pour les replacer au centre, dans le triangle, quand quelqu'un entra dans la pièce, un autre élève heureusement.


"Bonsoir, toi qui vient me sauver de la solitude. Je ne crois pas qu'on se connaisse : Sylvia."

Hum, voilà que ma lecture, un truc grec je crois, m'avait plus affecté que je ne le pensais. Si je continuais ainsi, j'allais rêver de moi en héroïne de Troie ? Gare à toi Héraklès, je suis là pour te terrasser ! N'importe quoi, n'est ce pas ? Quoi que si j'avais une kalachnikov... Bref, je me tournais vers le jeune homme, souriant poliment et gentiment, le triangle et la boule n°8 dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 22 Jan - 13:26
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Ron avait fait une belle rencontre, il y a quelque temps. C'était avec une certaine Brook. Il lui avait sauvé la vie en la défendant contre un homme qui tentait de la tuer en l'étranglant. Cela lui coûta des côtes fracturées et un nez cassé. Ce n'était qu'un petit détail pour lui. Le plus important était d'avoir réussi sa mission. Il se sentait utile lorsqu'il pouvait rendre service. Malheureusement, c'était plutôt calme dans le coin. Il n'avait pas grand chose à faire malgré ses surveillances nombreuses sur le toit afin d'avoir une vue globale. Cette fois-ci, il avait décidé de ne pas faire de ronde et essayer de s'occuper, de se détendre un peu. Seulement, il ne savait pas quoi faire, ni où aller... Il y a bien longtemps qu'il ne s'était plus vraiment amusé comme devrait le faire les enfants de son âge. Son traumatisme l'empêchait de se relâcher totalement. Il restait toujours au aguets de ce qu'il se passait autour de lui même quand, la situation ne semblait pas présentée de danger.

Il décida d'aller dans la salle commune où il y avait de quoi se détendre et diverses activités à faire. Il espérait trouver de quoi s'occuper l'esprit afin que le temps passe... Il entra dans la pièce et c'était bien calme. Il n'y avait pas grand monde. D'un côté valait mieux... Son stress sera au plus bas. Il avança à travers la pièce. Il vit un jeu de fléchette mais ça ne le tenta guère. Il vit au loin, un petit coin pour se revigorer si jamais, il avait soif. Puis, il y avait une autre pièce séparée par une porte. Sa curiosité le poussa à l'ouvrir. Il aperçut une jeune fille qui semblait jouer au billard. Un jeu dont il avait dû jouer peut-être une fois dans sa vie lorsqu'il était encore avec ses parents. Mais depuis, il n'avait jamais revu de table de billard de sa vie. Au départ, il resta près de la porte pour se faire discret afin de ne pas la dérangée dans sa partie.

Il fut surprit quand celle-ci lui adressa la parole en le remerciant de l'avoir sauver de sa solitude avant de se présenter en tant que Sylvia. Elle était directe pour le coup. Il ne sut comment réagir sur l'instant. Il regarda s'il n''y avait personne d'autre à côté de lui. Il regarda la jeune femme avec un air assez timide. Il lui répondit avec une douce voix point rassurée :


Ron – Euh... En effet, je ne vous connais pas... Moi c'est Ron... Vous jouez seule au billard ? Je ne savais pas qu'on pouvait y jouer seul...

Il s'approcha petit à petit de la table. Il voulait voir comment elle jouait. Il la regarda et lui rendit le sourire. Maintenant que faire ? Il n'allait pas quand même pas lui demander de jouer avec... Il savait à peine jouer... Il serait ridicule face à elle. Surtout, qu'elle semblait savoir bien jouer à ce jeu. Il était bon en tant que héros mais au billard, il était mauvais. Il en profita alors pour se poser sur une chaise qui se trouvait contre un mur. De là, il pouvait observer la partie. Même si, le vainqueur était prévu d'avance. Puis, sa parano revint au galop... Il voit plusieurs situation qui pourraient mettre en danger Sylvia... Alors, il se mit à l'observer avec insistance... scrutant ces moindres gestes. Cela pouvait très bien faire peur à cette dernière qui se voyait fixer par ce jeune homme à outrance. D'ailleurs, il prit la parole afin de rassurée la victime :

Ron – Rassurez-vous Sylvia, je veille sur vous, il ne vous arrivera rien ! J'ai la situation en main. Vous pouvez continuer à jouer en toute sérénité !

Le voilà encore dans la peau d'un héro. Elle ne comprendra peut-être pas son délire mais, il le faudra car il y croit dur comme fer... Comment s'y prendra t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 30 Jan - 21:11
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Euh... En effet, je ne vous connais pas... Moi c'est Ron... Vous jouez seule au billard ? Je ne savais pas qu'on pouvait y jouer seul...

"On peut jouer seul à n'importe quel jeu, tu sais. Si tu veux participer, tu es le bienvenue, Ron."

En voilà un qui semblait un rien timide. Cela se voyait à sa manière d'approcher, de parler. Ce n'est pas comme moi qui n'est plus trop de soucis là-dessus. Si j'ai du mal à parler à quelqu'un, cela surtout causé par d'autres choses plus que par la crainte des réactions de mon interlocuteur à mon égard. Comme il se contentait de regarder, je décidais de ne pas insister.  Ce serait le voir s'enfuir loin de la démoniaque Sylvia ! Je repris donc ma partie, jouant tranquillement alors que le garçon alla s'asseoir sur une chaise.

– Rassurez-vous Sylvia, je veille sur vous, il ne vous arrivera rien ! J'ai la situation en main. Vous pouvez continuer à jouer en toute sérénité !

Je le regardais avec surprise avant de retenir, difficilement, un éclat de rire qui aurait pu le froisser. Avec quel sérieux il avait dit cela ! Me protéger ? Moi ? Celle qui a plus de morts sur sa conscience que n'importe qui dans cet établissement ? J'en ai peut-être même plus que tout ce monde réuni ! Je posais le bout de mon bâton de billard par terre, le tenant droit d'une seule main. Bon, s'il voulait jouer au "héros protecteur", on avait le droit de s'amuser un petit peu, non ?

"Toi, me protéger ? Allons, Ron, tu ne sembles même pas capable de me battre au billard, comment pourrais-tu me protéger mieux que je ne le ferais moi-même ?"

Bon, je ne suis pas une pro de ce jeu mais il ne m'a pas donné l'impression d'être un expert non plus. Je pouvais donc me permettre de le défier à jouer contre moi. Enfin, s'il était vraiment aussi sur de lui dans son "rôle", bien sur, il n'allait pas refuser de prouver qu'il en est capable ? Vous allez me dire que je n'étais pas choquée et bien… ici, c'est l'IRS. Des gens comme lui, il y en a plusieurs et il ne serait pas le premier "héros" local. Alpacaman était là avant lui. Il y avait l'autre fille de l'ISS une sud-africaine, qui avait empêché un enlèvement l'an dernier aussi. Elle était devenue surveillante, il me semble. Et puis j'étais une sorte de super-héroïne dans ce petit pays africain où j'ai séjourné. Bon, je n'irais pas jusqu'à agir comme ces deux là mais tout de même, je ne resterais pas inactive si je constatais une agression juste sous mes yeux. Donc non, je n'étais pas choquée, un peu surprise peut-être mais ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Fév - 16:37
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Ron ne savait pas quoi faire de sa journée alors, pour profiter de son temps libre et ne pas rester pour une fois, isolé sur le toit, il décida d'aller à la salle commune voir comment cela se passait à l'intérieur. En y entrant, il découvrit une jeune femme qui jouait au billard en solitaire. À peine qu'il fut entrer, qu'il fut accueillit par cette dernière qui ne perdit pas de temps à se présenter sous le nom de Sylvia. Il fut un peu surprit mais il lui répondit en confirmant qu'ils ne se connaissaient pas avant de se présenter à son tour. Il fut étonné de la voir jouer seule. Pour lui, le billard se jouait à deux minimum... Il écouta la réponse de celle-ci, lui indiquant qu'on pouvait jouer seul à tous les jeux mais que, s'il le souhaitait, il pouvait participer. Il ne savait pas réellement jouer à ce jeu. Il sait juste les principes de base mais après, de là, à mettre une boule dans le trou... S'en était une autre... Ron pour le coup, préféra amplement rester simple spectateur de cette partie. Il partit s'asseoir sur une chaise afin de ne pas trop déranger la jeune fille. Au fil des minutes et de sa réflexion, sa paranoïa fit à nouveau son apparition. Son côté héros était à nouveau là !

Il s'adressa à cette dernière avec un ton rassurant, lui assurant qu'elle ne craignait rien car il était là pour veiller sur elle et qu'elle pouvait continuer  jouer en toute sécurité. Des paroles qui pouvaient très bien paraître ridicule pour des personnes qui ne le connaissent pas. Pourtant, il disait cela de façon très sérieuse et sincère. Il voyait vraiment des dangers dans la pratique. Il vit Sylvia poser sa queue de billard au sol en piquet avant de remettre en question sa capacité à la défendre alors qu'il n'était pas capable de la battre au billard. Mais quelle était le rapport ? Même s'il ne savait pas jouer au billard, rien ne l'empêcher de la secourir en cas de danger... Sur le coup, il ne comprit pas réellement là, où elle voulait en venir. Surtout qu'il savait pertinemment qu'il n'avait aucun chance face à elle... Il se leva en fronçant les sourcils, se triturant les doigts. Il ne pouvait remettre son statut de héros dans une partie de billard ! Ce n'était pas ça qui l'empêchera de faire son devoir ! Il prit la parole avec une voix hésitante :


Ron – Mais... Je suis mauvais à ce jeu... Je n'y ai presque jamais jouer... Par contre, je sais que je pourrais vous défendre contre un danger ! Mais... Si vous le souhaitez, je veux bien jouer avec vous... Seulement, laissez moi vous protégez...

Il s'empare d'une queue de billard et réfléchit déjà comment on tient vraiment le bâton correctement pour bien viser... Il lâcha un sourire à celle-ci et n'osa pas lui poser la question. Il attendit simplement son tour. Il comptait improviser sur l'instant et puis, ça ne devait pas être très difficile pou un héros de jouer à ce genre de jeu. Puis, il comptait aussi observer cette dernière sur la manière dont elle la tenait en main. Comme à son habitude, il ne manquait pas de courage. Il se mit autour de la table et observa un peu les boules placées au centre. Il savait qu'il fallait taper dans la blanche pour percuter les autres. Pour le reste, ça restait un mystère. Il était quand même un peu stressé pour le coup. Il souffla un petit peu pour se détendre en reprenant la parole :

Ron – Vous venez souvent dans cet endroit ? Moi, c'est la première fois que je viens... Je découvre ces lieux... Vous êtes une élèves ?

Demanda t-il de manière très respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 12 Fév - 18:15
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
– Mais... Je suis mauvais à ce jeu... Je n'y ai presque jamais jouer... Par contre, je sais que je pourrais vous défendre contre un danger ! Mais... Si vous le souhaitez, je veux bien jouer avec vous... Seulement, laissez moi vous protégez...

Bon, inutile de chercher plus loin la raison de sa présence à Indare. Ce gars a un besoin de protéger les autres, ça je l'avais compris. Surtout que j'ignorais quelle menace pouvait me tomber dessus dans cette pièce. Sincèrement, qui serait assez dingue pour s'en prendre à moi alors que j'ai une queue de billard dans les mains ? Enfin, je comprenais ça. Pendant un temps, j'aurais eu peur de tenir un tel objet vu ce que je pouvais en faire. Pas grand chose, car ce n'est pas fait pour des usages violents, mais ça n'en reste pas moins une arme, comme j'avais entendu un ami le dire. Il était fan de jeux vidéos et racontait comment il avait éliminé un "pillard" qui le chargeait avec cette objet dans un jeu baptisé "fallout".

– Vous venez souvent dans cet endroit ? Moi, c'est la première fois que je viens... Je découvre ces lieux... Vous êtes une élève ?

"Tutoie moi, s'il te plaît et oui, je suis élève en Forge. Et non, je ne venais pas tant que cela ici. J'ai réellement commencé à venir dans cette pièce cette année."[/colo]

Je n'étais pas offusquée qu'il me demande si j'étais une élève car j'ai quelques années de plus que lui. En fait, à mon âge, soit on travaille déjà soit on est à la fac à continuer d'étudier. Soit on est déjà en train de chercher du boulot sans en trouver. Personnellement, je sais que je n'aurais pas ce soucis, mes parents désirant que je prenne leur succession un jour. quant à pourquoi je suis là, j'ignore ce que ce jeune homme peut bien croire. Cela, par contre, je ne suis pas du genre à en parler à n'importe qui, même si je n'en suis aucunement honteuse. C'est juste que j'ai toujours cette petite crainte que le traumatisme resurgisse.

"Et ne t'en fait pas, je ne suis pas une pro du billard non plus. Et puis, tu sais ce qu'on dit : l'important n'est pas de gagner mais de participer. Jouons pour nous amuser, par pour un gain quelconque. Vise les boules et essaye de les mettre dans les trous."

Les boules installées en triangle au centre-tiers du billard, je mis la blanche à l'opposé. Puis je me plaçais dans le prolongement, m'allongeant légèrement pour viser cette dernière. D'un coup, je l'envoyer valdinguer et bousculer ses consoeurs, les éparpillant sur toute la table verte. Bon, aucune ne tomba dans un trou mais c'était rare que j'y parvienne, pour ne pas dire un miracle.

"Voilà, à toi Ron."

Je vins près de lui, afin de l'aider s'il a besoin. On ne sait jamais, il pourrait mal prendre la queue de billard, la tenir à l'envers ou viser la mauvaise boule. Toutefois, je ne prévoyais d'intervenir que si ce qu'il fait est contraire aux règles ou s'il a réellement besoin d'un conseil. Je sais, parce que c'est un peu mon cas, que les gens n'aiment pas forcément que l'on commente tous leurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 25 Fév - 20:17
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Ron accepta de jouer avec la jeune femme avec une seule condition... Celle qu'elle le laisse la protéger contre tout danger. Certes, elle ne comprenait pas forcément contre quoi exactement étant donné qu'ils n'étaient que deux dans la pièce. Mais il n'y avait pas que ce genre de danger dont il faisait attention... Parfois, on se prend le pied contre quelque chose qui peut nous faire chuter ou bien, glisser si jamais ce n'était pas de la moquette... Il y avait tant de possibilités qu'il ne devait pas baisser sa garde. Enfin, il n'eut pas besoin de s'expliquer vu qu'elle lui ne lui répondit pas. En revanche, elle le fit à sa question suivante, à savoir si elle venait souvent ici... Et si c'était une élève. Il fallait l'avouer, elle n'avait pas l'air d'une élève mais une adulte. Elle souhaitait qu'il l'a tutoie. Ça, ce n'était pas un problème. Il vouvoyait par respect. Puis, elle indiqua être une élève en forge et ne venant qu'ici que depuis cette année. Il fut très surprit lorsqu'il sut qu'elle était tout comme lui une élève... Il se demandait combien de temps était-elle ici... Cela faisait-il longtemps ? Et pourquoi venait-elle que depuis cette année ? Elle ne connaissait pas cet endroit auparavant ? Beaucoup de questions mais c'était rare qu'ils les posent toutes...

Ron – Excuse moi... ça fait longtemps que tu es élève ici ? Moi, ça va faire ma deuxième année... J'espère pouvoir sortir de cette Institution rapidement... Surtout que je n'ai aucun problème ! Je ne sais pas pourquoi je suis ici... On ne fait que me dire du baratin à répétition. Je ne suis pas bête à ce point pour croire tout ceci ! Enfin... Je n'ai pas le choix que de subir cette Institution !

Comme à son habitude, il ne prenait pas son côté héros comme un problème mais plutôt une bonne chose. Il ne voyait pas en quoi c'était dangereux... Alors, quand on lui répétait que c'était à cause de sa paranoïa à voir du danger partout... Il perdait les pédales et se renfermer sur lui-même. Il se plongeait alors à nouveau dans sa bulle, détestant encore un peu plus cet endroit et tous ces adultes, tous coupables les uns comme les autres. Il revint au jeu lorsqu'elle lui adressa la parole, l'assurant qu'elle n 'était pas une experte au billard. De plus, le plus important était de participer, de s'amuser... Un mot qu'il ne connaissait plus... Qu'est-ce que c'était que s'amuser ? Il tilta sur ce mot. Jouer au billard était-ce s'amuser ? Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de distraction... jouer à des jeux... Ou rigoler à une blague... son rôle de héros lui prenait tout son temps...

Ron – Je ne sais pas vraiment si cela m'amuse... Mais je veux bien jouer... Il est plus dur qu'il n'y paraît de mettre ces boules dans le trou... Il faut bien viser... Enfin, je suis un héros alors je devrais réussir à le faire ! L'impossible n'existe pas, n'est-ce pas ?

Il la regarda ensuite faire le cassage. Toutes les boules s'éparpillèrent mais aucune ne rentra dans un trou. Elle n'avait pas eu de chance. Il observa alors le tapis, cherchant la boule la plus facile à rentrer. Il trouva ! La noire ! Celle-ci était simple, elle était juste en face du trou ! Ça sera toujours ça de fait ! Il se mit en position, mais ses doigts étaient mal placés alors la queue n'était pas stable. À cette allure, il frappera la blanche en frottant le tapis. Au vu de son positionnement,on pouvait voir qu'il voulait jouer la noire... Il ferma un œil pour mieux viser mais il eut un petit sursaut lorsqu'il sentit un petit contact...

Ron – Oh... Euh... Oui Sylvia ?

Il ne s'attendait pas à e que Sylvia intervienne ainsi. Mais n'était pas agacé ni froid. Il se demandait juste la raison de son intervention. Voulait-elle lui demander un truc ? Se passait-il quelque chose ? Se sentait-elle en danger ? Des millions de questions défilèrent dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Mar - 19:56
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
– Excuse moi... ça fait longtemps que tu es élève ici ? Moi, ça va faire ma deuxième année... J'espère pouvoir sortir de cette Institution rapidement... Surtout que je n'ai aucun problème ! Je ne sais pas pourquoi je suis ici... On ne fait que me dire du baratin à répétition. Je ne suis pas bête à ce point pour croire tout ceci ! Enfin... Je n'ai pas le choix que de subir cette Institution !

Il était amusant, ce jeune garçon. Un beau cas pour le psychologue, ou est-ce psychiatre, de l'école.  "Je n'ai aucun problème", c'est peut-être là, la raison pour laquelle tu n'es pas encore parti d'ici. L'acceptation est le premier pas vers la guérison, me disait ma psy pour me féliciter de reconnaître mon traumatisme.

"Et bien, c'est ma troisième année ici, et la dernière si tout se passe bien."

C'est à dire si je n'agresse personne. J'avais fait d'énormes efforts, rien que pour surmonter mes craintes de perdre les pédales et de sauter pour tabasser le premier gars qui passe au moindre bruit. J'avais eu tellement la frousse que je n'avais pas osé sortir de l'établissement jusqu'à l'été dernier, et je ne parle pas de sociabiliser. Oui, j'allais mieux mais, tout au fond, la crainte était encore un peu là.

– Je ne sais pas vraiment si cela m'amuse... Mais je veux bien jouer... Il est plus dur qu'il n'y paraît de mettre ces boules dans le trou... Il faut bien viser... Enfin, je suis un héros alors je devrais réussir à le faire ! L'impossible n'existe pas, n'est-ce pas ?

"Ce serait même : à l'impossible les héros sont tenus !"

J'ignorais pourquoi je sortais une telle phrase mais je trouvais cela amusant à dire, surtout que cela pouvait le convaincre de participer plutôt que de "veiller à ma sécurité". Cela dit, il s'y prenait comme un pied. Je levais la main pour toucher son épaule afin d'attirer son attention, avant qu'il ne commette l'irréparable de déchirer le tapis avec sa queue. Un vrai sacrilège pour les pro, et je sais de quoi je parle. Je l'ai fais une fois et j'ai failli me faire cogner derrière. Bon, comment lui expliquer ça ?

"Tu dois faire attention avec le tapis. Comme tu allais faire, tu allais le déchirer. Tu dois tenir la canne plus haut, de façon à frapper la boule au centre. Attend, je te montre."

Je me penchais légèrement, posant ma propre queue de billard sur la table, la main à plat sur le "green", un doigt sous le bois de ma queue pour ne pas qu'elle soit en contact avec la "pelouse" du billard. Sans toucher la boule blanche, je lui montrais à quelle hauteur il devait la toucher. Je sais que les pros ne se contentent pas que de cette zone là mais vu notre niveau, il est plus sage d'en rester là. Je me redressais après lui avoir demandé s'il avait compris.

"C'est comme quand tu affrontes des vilains, en fait. Tu fais attention à ne pas abîmer l'endroit où tu te bagarres, non ? Et bien c'est pareil. Tu n'as qu'à te dire que les boules, ce sont els méchants, les trous la porte de la prison et le tapis, le lieu à protéger. Oh, et la boule blanche, c'est toi et moi."

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis cela. Certes, cela peut le convaincre de jouer avec sérieux mais ça ne va pas l'aider à sortir de son problème d'héroïsme. Les super-héros, ça n'existe pas malheureusement. Je suis bien placé pour le savoir, en plus. Allons, concentrons nous sur le jeu, c'est mieux que de ruminer un passé fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 22 Avr - 15:06
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Ron devant une table de billard avec une jeune femme qu'il ne connaissait il y a encore de ça quelques heures. Il était partagé entre protéger celle-ci et jouer au billard avec elle. Certes, il pouvait combiner les deux mais pour lui, ça paraissait difficile de le faire. Il aimait se concentrer pleinement à son devoir pour ne pas faillir. Malgré tout, il se laissa tenter par une partie même s'il ne savait pas trop jouer à ce jeu. Entre temps, ils continuaient à faire connaissance, se posant plusieurs questions mutuellement. Le jeune homme ne tarda pas à faire savoir à Sylvia qu'il était là par erreur et non de son plein gré. Qu'il ne comprenait pas la raison de sa venue dans cette Institution mis à part le fait que ses parents souhaitait tout simplement l'abandonnés... Elle précisa que cela faisait sa troisième année et peut-être sa dernière  si tout se passé bien... Ces paroles engendra des questions dans l'esprit de Ron...

Ron – Si tout se passe bien... Que pourrait-il t'arriver ? Pourquoi ça se passerai mal pour toi ? Tu as besoin d'aide pour les cours ? J'espère vraiment pour toi que tu sortiras de cette prison Sylvia...

Il réagit ensuite aux paroles qui suivirent, notamment sur le fait de s'amuser... Il ne savait plus trop réellement ce que signifier ce mot. Il n'était pas sûr que de jouer au billard était un amusement. Il prenait plutôt ça comme une sorte de défis qu'elle lui avait lancée. D'ailleurs, il accepta d'y participer en tant que héros et non juste Ron... Rien n'était impossible pour lui quand il était dans cet esprit là. Le petit commentaire de celle-ci valut un petit sourire dans le coin. Elle n'avait pas tort... Il lui répondit alors :

Ron – C'est exactement ce que je fais... je rend les choses qu'on disait impossible, possible !

C'était à son tour de jouer. Il prit la queue de billard et se plaça pour tenter de tirer dans la boule sauf qu'il visait la mauvaise boule... Il visait la noire alors que, c'était la blanche qu'il fallait tirer. Au moment de tirer, il sentit quelque chose sur son épaule, ce qui le perturba et l'arrêta dans son mouvement. Donc, elle s'inquiétait pour le tapis ? Ça se racheter ce genre de chose... Elle décida alors de lui montrer comment il devait faire...

Ron – Ho ! Ce n'était pas la noire qu'il fallait taper... ? J'ai compris...

Il se mit en position et cette fois, il s'apprêtait à taper la boule blanche. Quand il tapa, il se rata à moitié, le bout de la queue de billard avait touché le haut de la boule qui envoya la boule pas très loin pour le coup... Il écouta en même temps ce que lui disait Sylvia qui prit un exemple avec des méchants. A vrai dire, il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait quand il devait défendre une personne. Pour lui, les dégâts matériels n'étaient que secondaire. Le plus important à ses yeux rester la protection des gens. Il redressa la queue de billard en tournant son regard vers elle :


Ron – Je comprend ce que tu veux dire... Mais pour ma part, je ne réfléchis pas à ce qu'il y a autour de moi... Je fais mon travail. Juste défendre et protéger les personnes. Ensuite, si dans l'action, je casse quelque chose, ce n'est pas très grave ! La vie humaine est plus importante que du matériel. Ça se rachète tandis qu'une vie non... Et bien je crois que les méchants ont de la chance sur ce coup ! Mais je te fais confiance pour leur faire la peau ! N'est-ce pas ? Je garde tes arrières !

Il se prenait au jeu et croire que les boules étaient des méchants... Et que lui et Sylvi étaient les justiciers... Il n'y avait donc plus de compétition pour lui. Ce n'était plus lui contre elle mais eux contre les méchants... Il comptait à présent sur elle pour les envoyer en prison.

Ron – Par quel méchant vas-tu commencer ? Le plus proche de la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Juin - 22:04
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
– Si tout se passe bien... Que pourrait-il t'arriver ? Pourquoi ça se passerai mal pour toi ? Tu as besoin d'aide pour les cours ? J'espère vraiment pour toi que tu sortiras de cette prison Sylvia...

Je préférais ne pas répondre, vu que c'était un soucis que je ne pouvais régler que seule. En effet, que pouvait-il faire pour m'aider alors que j'étais pratiquement guérie ? Que je pouvais sortir dans la rue sans agresser personne ? Qu'un bruit de moto ne me faisait plus sauter à la gorge des gens ? Je ne voyais as trop et préférait discuter d'autre chose, comme du billard et lui expliquer les erreurs à éviter.

– Ho ! Ce n'était pas la noire qu'il fallait taper... ? J'ai compris...

"La noire, c'est la dernière à mettre dans le trou."

L'idée me vint ensuite de comparer la partie de billard à son penchant pour les trucs de super-héros et de super-vilain. Je précisais même que la boule noire, la fameuse n°8, était le boss final, le grand méchant. En général, enfin il me semble, c'est le dernier ennemi qu'affronte les héros, non ? Je ne saurais être plus précise, je ne suis pas très fan de ce genre de chose.

– Je comprend ce que tu veux dire... Mais pour ma part, je ne réfléchis pas à ce qu'il y a autour de moi... Je fais mon travail. Juste défendre et protéger les personnes. Ensuite, si dans l'action, je casse quelque chose, ce n'est pas très grave ! La vie humaine est plus importante que du matériel. Ça se rachète tandis qu'une vie non... Et bien je crois que les méchants ont de la chance sur ce coup ! Mais je te fais confiance pour leur faire la peau ! N'est-ce pas ? Je garde tes arrières !

Oui, des biens, cela se remplace mais n'est ce pas mieux quand on peut éviter à une famille de voir sa maison, avec tous les objets qui leur appartiennent, leur histoire un peu, leur vie, être détruite ? Des souvenirs parfois irremplaçables qui sont parfois la dernière trace d'un être cher. Cela dit, comment lui en vouloir pour ses propos : lui n'a jamais connu la guerre. Au pire pour lui, il a du affronter quelques "durs", des membres d'un petit gang de jeunes. Je lui souhaite de ne jamais voir ce que c'est qu'une vraie bataille de "héros".

"C'est toi le héros, pas moi, je ne vais donc pas insister."

– Par quel méchant vas-tu commencer ? Le plus proche de la prison ?

Je regardais un peu la table et repérais la boule "proche de la prison". C'était la verte mais il n'était pas certain qu'il puisse y arriver vu qu'il fallait passer dans un petit passage formé par la orange et la bleue. Moi, je sais que j'aurais de la chance de la toucher. Il y avait la rouge aussi qui était peut-être moins proche mais entre la blanche et un trou.

"Essaie la rouge, plutôt. Ah, si tu mets une boule, autre que la blanche, en "prison", tu as le droit de rejouer."

Je me reculais un petit peu, le laissant jouer à son aise, me déplaçant sur un autre côté de la table afin d'éviter un potentiel coup de queue de sa part. On ne sait jamais avec les débutants. J'en ai eu la preuve quand j'ai envoyé le gros bout dans le ventre de quelqu'un en jouant, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ô bel ennui, me sauvera-t-on ce supplice ? [ft Epheris Exupnos]
» A-levels 2019
» [2019] On est coincé !
» [2019] Loin de chez soi
» [2019] Séduction vénéneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: