À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ô bel ennui, me sauvera-t-on ce supplice ? [ft Epheris Exupnos]

Nia Alaput
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 26
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Mar 13 Juin - 23:23
Je regrette un peu d'être venue maintenant. Il n'y a pratiquement personne à l'institution. J'ai cru comprendre que les vacances avaient commencé pour certains, il y en a même qui les ont commencées depuis hier si je ne me trompe pas. Je jetai un petit coup d'oeil à mon portable. 17 juin. Oui c'est bien ça. Sur le programme ce sont les deuxièmes années qui ont débuté les vacances cette fois. Cependant je ne pensais pas que ce serait aussi vide. J'aurais peut-être dû trafiquer les papiers d'inscription pour ne venir qu'à la rentrée. Ca m'aurait évité d'arriver quand c'est le néant absolu dans la cours et qu'il n'y aurait personne à connaître. Ou alors j'aurais dû venir durant la semaine. J'aurais dû me douter qu'en week-end la majorité des personnes en profiteraient pour se promener, comme je l'ai fait avant de venir, ou pour aller faire la fête.

Je m'ennuie ! Il me faut du contact relationnel ! Heureusement que j'ai très vite appris à m'occuper en solitaire. Je posai malgré tout mes affaires dans la chambre qui m'avait été attribuée et pris un livre avec moi avant de retourner dans la cours. Le paysage est pas si mal en plus. Je pus voir un autre bâtiment mais je ne crois pas qu'il appartient à l'ISS. Ce doit être celui prévu pour les élèves qui ont besoin d'un suivi spécial. Je n'ai pas vraiment lu la brochure - et je doute que mes parents l'aient fait - alor je ne suis pas très au courant de ce qu'il y a réellement de l'autre côté. De toute façon même dans le cas où j'aurais lu attentivement le truc, rien ne me garantissait que c'était la vérité. C'est facile d'adoucir les termes pour attirer le monde.

Je me posai sur le bord d'une fontaine et commençai à bouquiner. Quitte à ce que ce soit calme, autant en profiter un petit peu. Et puis vu l'heure, je n'ai plus grand-chose d'autre à foutre. La soirée débute gentiment...à une ou deux petites heures près. Peut-être trois. Je ne me suis jamais réellement demandée à partir de quelle heure ça compte comme étant la soirée. Il est un peu plus de dix-sept heures mais est-ce déjà considéré comme étant la soirée ? Peu importe après tout. Malheureusement je n'avais pas pris un bon livre et donc, la lecture me lassa assez vite. Je fermai donc mon bouquin, levai les yeux et là le miracle. Une personne. Ni une, ni deux je me levai et m'approchai de la jeune fille, un sourire au lèvres.

♣ Enfin une personne vivante ! Je commençais à me demander si je n'étais pas arrivée un mauvais jour ou si ce lieu avait été déserté sans que j'en sois avertie !

Oui cette idée m'a traversée l'esprit. Par exemple ils auraient subi une attaque de zombies ou dans un cas moins radical, des personnes qui pètent les plombs et font fuir tout le monde. Les gens peuvent devenir effrayant lorsqu'ils sont sur les nerfs et qu'ils pètent un câble. J'ai eu l'occasion d'en voir et ils ressemblaient à des psychopathes tout droit sortis de l'enfer. Comme si le diable en personnes les avaient envoyés pour terroriser le monde. Enfin bref je m'égare.

♣ Tu es une étudiante d'ici ou tu viens d'arriver aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 465
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Lun 19 Juin - 15:57
Putain d'examen de merde, je suis bien contente d'en être enfin sortie, j'ai bien cru que ce serait jamais fini... C'était quoi déjà cette merde... ? Anglais, japonais ? J'ai déjà oublié, et je m'en bats les ovaires à un point inimaginable. Point positif : la face de cul qui me servait vaguement de prof ne reviendra jamais dans mon champ de vision. Bon, il sera remplacé par un autre emmerdeur très bientôt, mais plus je suis loin de ces connards, mieux c'est. Le plus casse-ovaires qui pourrait m'arriver serait d'avoir à me taper un rattrapage alors que j'ai autre chose à foutre de mon été. Ma mère veut que je reste en cours d'été mais franchement je pense que je le passerai à bosser sur ce foutu système de sécurité qu'on me spam pour faire.

Alors que je traverse la cour pour rejoindre ma chambre, je tombe sur une pétasse à cheveux rouges. Cool, la quinzième de la journée. Elle me raconte sa vie comme si elle était dans un sitcom pour décérébrés -son jeu d'acteur est pourri sans déconner- puis me pose la question la plus conne que j'ai entendue de ma journée après « Coucou, c'est bien toi Epheris ? » Je la regarde, je lève la main comme pour la baffer, puis je m'arrête à mi-chemin.
« Non, salope, je suis la concierge, ça se voit pas ?! » Je n'attends pas bien longtemps avant de continuer : « Bien sûr ducon que je suis une élève d'ici, sinon je sortirais pas de la salle d'exam' ! T'as une bonne raison de m'aborder ou tu vas juste continuer à déverser des évidences comme si noyer la cour dans de la merde t'excitait ? »


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 26
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Jeu 22 Juin - 13:50
S'il y a bien un genre de personne en particulier que je ne peux pas supporter, c'est bel et bien les petites pétasses qui pètent plus haut que leur cul. C'est encore pire lorsque celles-ci m'insultent dès le départ sans même me connaître. Et c'est quoi ces conneries ?! Pourquoi sortirait-elle d'une salle d'examen un samedi ? Ils font des cours même un week-end ?! À moins que ce ne soit un exam qu'elle a loupé sans excuse valable et en guise de punition, elle rattrape un samedi. Etrangement je vois bien ce scénario pour elle. Une fille aussi hautaine et malpolie que cette gonzesse, ça doit sûrement avoir des retenues à foison. Son geste de la main me fit reculer la tête par réflexe. Même si elle s'est arrêtée à mi-chemin, mon instinct de survie reste actif.

♣ Ohlàlà la pauvre poussinette a eu un examen un samedi, c'est trop dur pour son petit cerveau !

Il fallait que ça sorte. Le problème c'est qu'une fois que j'ai commencé à cracher mon venin, ça peut continuer un moment si on ne me pose pas de limites. Et moi qui espérais pouvoir finir ma journée tranquille, c'est raté.

♣ Juste pour te faire chier je vais t'en déverser encore une dernière. C'est la plus grosse évidence que je découvre aujourd'hui mais apparemment toi tu ne l'as pas vue. Ca doit être parce que t'as de la merde dans les yeux. J'ai une petite pétasse qui se prend pour la reine juste devant moi et elle ose m'insulter juste parce que « mademoiselle » ressort d'un exam.

Non mais qu'est-ce qu'elle croit ? Que je vais la laisser me parler comme si je n'étais qu'un vulgaire toutou ? Et encore, même à un chien on lui parle mieux que ça. Comme si j'allais laisser une pimbêche sortie de nulle part, me parler comme une moins que rien ! Rien que de repenser à comment elle m'a adressée la parole à cause d'une simple question ça me fout les nerfs en pelote.

♣ La prochaine fois que tu dois calmer tes ovaires à cause d'un exam loupé, trouve-toi un punching-ball ou une personne assez couillonne pour remuer la queue quand tu l'insultes. En tout cas ne comptes pas sur moi pour fermer ma gueule pendant que tu ouvres la tienne ! Et comme je suis gentille, je te donne même un conseil. Evite de t'en prendre à des personnes fraîchement arrivées, ça se retournera contre toi un jour.

C'est vrai quoi ! Si elle s'en prend à des personnes qu'elle connait je m'en fiche mais s'en donner à coeur joie contre un inconnu, c'est plutôt risqué. Enfin le jour où elle tombera sur un pourri qui lui collera son poing dans la figure, je rigolerai bien.

Bref maintenant que j'ai pu lui balancer une partie de ce que j'avais sur le coeur, je me sens mieux. Cependant je ne suis pas stupide, je sais qu'elle ne va pas en rester là. Ce serait bien trop facile et cela me surprendrait beaucoup qu'elle soit du genre à s'écraser. C'est dommage, ça aurait permis de vite régler le problème.


Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 465
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Dim 25 Juin - 9:57
Ah mais parce qu’elle me répond en plus cette emmerdeuse ?! Putain de merde, les connasses commencent à développer de la témérité injustifiée, alerte rouge, elles ont enfin évolué ! Peut-être que celle-là a un caractère un peu moins complètement con que ce que je pensais -même si faut l’avouer, elle est quand même en train d’insulter une génie qui se contente de lui exprimer à quel point elle est une abrutie. « J’en ai absolument rien à battre de qui t’es et surtout du fait que tu sois nouvelle. Je gueule contre qui je veux, comme je veux, quand je veux, et si t’es pas contente tu vas pisser ailleurs ! »

Je pose mes mains sur mes côtes avant de continuer, haineuse. « J’ai pas raté mon exam’, alors évite de raconter de la merde sur mon dos, tu veux bien, pucelle ? C’était un exam’ d’ingénierie, c’est ma spécialité, ça me casse juste les ovaires d’avoir perdu quatre heures de ma vie pour me coltiner un contrôle où j’aurai de toute façon la note maximale. Après, toi, ç’a strictement rien à voir si je t’ai gueulé dessus. » Je me penche un peu, fronçant les sourcils et souriant. « Mais c’est vrai qu’en étant nouvelle, tu sais pas comment ça fonctionne ici, n’est-ce pas face de raie ? Alors je vais te le faire en quelques mots : tant que tu me fous la paix et que tu évites de me dire de la merde comme depuis tout à l’heure, y a aucune raison qu’on soit pas copines. »


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le vrai hédonisme, c'est l'ennui
» L'Ennui ou la dépression spirituelle (l'acédie)...
» « C'est le Rosaire qui sauvera le monde. »
» Benoît XVI rappelle que « la charité sauvera le monde »...
» un medicament pour l'ennui XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: