AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ô bel ennui, me sauvera-t-on ce supplice ? [ft Epheris Exupnos]

Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Juin - 23:23
Nia Calaway
Je regrette un peu d'être venue maintenant. Il n'y a pratiquement personne à l'institution. J'ai cru comprendre que les vacances avaient commencé pour certains, il y en a même qui les ont commencées depuis hier si je ne me trompe pas. Je jetai un petit coup d'oeil à mon portable. 17 juin. Oui c'est bien ça. Sur le programme ce sont les deuxièmes années qui ont débuté les vacances cette fois. Cependant je ne pensais pas que ce serait aussi vide. J'aurais peut-être dû trafiquer les papiers d'inscription pour ne venir qu'à la rentrée. Ca m'aurait évité d'arriver quand c'est le néant absolu dans la cours et qu'il n'y aurait personne à connaître. Ou alors j'aurais dû venir durant la semaine. J'aurais dû me douter qu'en week-end la majorité des personnes en profiteraient pour se promener, comme je l'ai fait avant de venir, ou pour aller faire la fête.

Je m'ennuie ! Il me faut du contact relationnel ! Heureusement que j'ai très vite appris à m'occuper en solitaire. Je posai malgré tout mes affaires dans la chambre qui m'avait été attribuée et pris un livre avec moi avant de retourner dans la cours. Le paysage est pas si mal en plus. Je pus voir un autre bâtiment mais je ne crois pas qu'il appartient à l'ISS. Ce doit être celui prévu pour les élèves qui ont besoin d'un suivi spécial. Je n'ai pas vraiment lu la brochure - et je doute que mes parents l'aient fait - alor je ne suis pas très au courant de ce qu'il y a réellement de l'autre côté. De toute façon même dans le cas où j'aurais lu attentivement le truc, rien ne me garantissait que c'était la vérité. C'est facile d'adoucir les termes pour attirer le monde.

Je me posai sur le bord d'une fontaine et commençai à bouquiner. Quitte à ce que ce soit calme, autant en profiter un petit peu. Et puis vu l'heure, je n'ai plus grand-chose d'autre à foutre. La soirée débute gentiment...à une ou deux petites heures près. Peut-être trois. Je ne me suis jamais réellement demandée à partir de quelle heure ça compte comme étant la soirée. Il est un peu plus de dix-sept heures mais est-ce déjà considéré comme étant la soirée ? Peu importe après tout. Malheureusement je n'avais pas pris un bon livre et donc, la lecture me lassa assez vite. Je fermai donc mon bouquin, levai les yeux et là le miracle. Une personne. Ni une, ni deux je me levai et m'approchai de la jeune fille, un sourire au lèvres.

♣ Enfin une personne vivante ! Je commençais à me demander si je n'étais pas arrivée un mauvais jour ou si ce lieu avait été déserté sans que j'en sois avertie !

Oui cette idée m'a traversée l'esprit. Par exemple ils auraient subi une attaque de zombies ou dans un cas moins radical, des personnes qui pètent les plombs et font fuir tout le monde. Les gens peuvent devenir effrayant lorsqu'ils sont sur les nerfs et qu'ils pètent un câble. J'ai eu l'occasion d'en voir et ils ressemblaient à des psychopathes tout droit sortis de l'enfer. Comme si le diable en personnes les avaient envoyés pour terroriser le monde. Enfin bref je m'égare.

♣ Tu es une étudiante d'ici ou tu viens d'arriver aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Juin - 15:57
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Putain d'examen de merde, je suis bien contente d'en être enfin sortie, j'ai bien cru que ce serait jamais fini... C'était quoi déjà cette merde... ? Anglais, japonais ? J'ai déjà oublié, et je m'en bats les ovaires à un point inimaginable. Point positif : la face de cul qui me servait vaguement de prof ne reviendra jamais dans mon champ de vision. Bon, il sera remplacé par un autre emmerdeur très bientôt, mais plus je suis loin de ces connards, mieux c'est. Le plus casse-ovaires qui pourrait m'arriver serait d'avoir à me taper un rattrapage alors que j'ai autre chose à foutre de mon été. Ma mère veut que je reste en cours d'été mais franchement je pense que je le passerai à bosser sur ce foutu système de sécurité qu'on me spam pour faire.

Alors que je traverse la cour pour rejoindre ma chambre, je tombe sur une pétasse à cheveux rouges. Cool, la quinzième de la journée. Elle me raconte sa vie comme si elle était dans un sitcom pour décérébrés -son jeu d'acteur est pourri sans déconner- puis me pose la question la plus conne que j'ai entendue de ma journée après « Coucou, c'est bien toi Epheris ? » Je la regarde, je lève la main comme pour la baffer, puis je m'arrête à mi-chemin.
« Non, salope, je suis la concierge, ça se voit pas ?! » Je n'attends pas bien longtemps avant de continuer : « Bien sûr ducon que je suis une élève d'ici, sinon je sortirais pas de la salle d'exam' ! T'as une bonne raison de m'aborder ou tu vas juste continuer à déverser des évidences comme si noyer la cour dans de la merde t'excitait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Juin - 13:50
Nia Calaway
S'il y a bien un genre de personne en particulier que je ne peux pas supporter, c'est bel et bien les petites pétasses qui pètent plus haut que leur cul. C'est encore pire lorsque celles-ci m'insultent dès le départ sans même me connaître. Et c'est quoi ces conneries ?! Pourquoi sortirait-elle d'une salle d'examen un samedi ? Ils font des cours même un week-end ?! À moins que ce ne soit un exam qu'elle a loupé sans excuse valable et en guise de punition, elle rattrape un samedi. Etrangement je vois bien ce scénario pour elle. Une fille aussi hautaine et malpolie que cette gonzesse, ça doit sûrement avoir des retenues à foison. Son geste de la main me fit reculer la tête par réflexe. Même si elle s'est arrêtée à mi-chemin, mon instinct de survie reste actif.

♣ Ohlàlà la pauvre poussinette a eu un examen un samedi, c'est trop dur pour son petit cerveau !

Il fallait que ça sorte. Le problème c'est qu'une fois que j'ai commencé à cracher mon venin, ça peut continuer un moment si on ne me pose pas de limites. Et moi qui espérais pouvoir finir ma journée tranquille, c'est raté.

♣ Juste pour te faire chier je vais t'en déverser encore une dernière. C'est la plus grosse évidence que je découvre aujourd'hui mais apparemment toi tu ne l'as pas vue. Ca doit être parce que t'as de la merde dans les yeux. J'ai une petite pétasse qui se prend pour la reine juste devant moi et elle ose m'insulter juste parce que « mademoiselle » ressort d'un exam.

Non mais qu'est-ce qu'elle croit ? Que je vais la laisser me parler comme si je n'étais qu'un vulgaire toutou ? Et encore, même à un chien on lui parle mieux que ça. Comme si j'allais laisser une pimbêche sortie de nulle part, me parler comme une moins que rien ! Rien que de repenser à comment elle m'a adressée la parole à cause d'une simple question ça me fout les nerfs en pelote.

♣ La prochaine fois que tu dois calmer tes ovaires à cause d'un exam loupé, trouve-toi un punching-ball ou une personne assez couillonne pour remuer la queue quand tu l'insultes. En tout cas ne comptes pas sur moi pour fermer ma gueule pendant que tu ouvres la tienne ! Et comme je suis gentille, je te donne même un conseil. Evite de t'en prendre à des personnes fraîchement arrivées, ça se retournera contre toi un jour.

C'est vrai quoi ! Si elle s'en prend à des personnes qu'elle connait je m'en fiche mais s'en donner à coeur joie contre un inconnu, c'est plutôt risqué. Enfin le jour où elle tombera sur un pourri qui lui collera son poing dans la figure, je rigolerai bien.

Bref maintenant que j'ai pu lui balancer une partie de ce que j'avais sur le coeur, je me sens mieux. Cependant je ne suis pas stupide, je sais qu'elle ne va pas en rester là. Ce serait bien trop facile et cela me surprendrait beaucoup qu'elle soit du genre à s'écraser. C'est dommage, ça aurait permis de vite régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 9:57
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Ah mais parce qu’elle me répond en plus cette emmerdeuse ?! Putain de merde, les connasses commencent à développer de la témérité injustifiée, alerte rouge, elles ont enfin évolué ! Peut-être que celle-là a un caractère un peu moins complètement con que ce que je pensais -même si faut l’avouer, elle est quand même en train d’insulter une génie qui se contente de lui exprimer à quel point elle est une abrutie. « J’en ai absolument rien à battre de qui t’es et surtout du fait que tu sois nouvelle. Je gueule contre qui je veux, comme je veux, quand je veux, et si t’es pas contente tu vas pisser ailleurs ! »

Je pose mes mains sur mes côtes avant de continuer, haineuse. « J’ai pas raté mon exam’, alors évite de raconter de la merde sur mon dos, tu veux bien, pucelle ? C’était un exam’ d’ingénierie, c’est ma spécialité, ça me casse juste les ovaires d’avoir perdu quatre heures de ma vie pour me coltiner un contrôle où j’aurai de toute façon la note maximale. Après, toi, ç’a strictement rien à voir si je t’ai gueulé dessus. » Je me penche un peu, fronçant les sourcils et souriant. « Mais c’est vrai qu’en étant nouvelle, tu sais pas comment ça fonctionne ici, n’est-ce pas face de raie ? Alors je vais te le faire en quelques mots : tant que tu me fous la paix et que tu évites de me dire de la merde comme depuis tout à l’heure, y a aucune raison qu’on soit pas copines. »
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 13:42
Nia Calaway
J'y crois pas, elle se prend vraiment pour une reine ?! Je lui ai sortie une connerie seulement dans l'espoir qu'elle réagirait un peu mais que dalle ! Elle ne nie pas ! Et puis qu'est-ce qu'elle me gueule dessus juste pour quatre malheureuses heures perdues ? J'y peux rien si elle a un contrôle à faire ! Elle me donne l'impression d'être face à une petite pisseuse qui ne s'est pas faite prendre par son mec depuis des mois. Ses ovaires craquent.

♣ Je m'en fous que tu sois intelligente dans une matière ! Si tu veux vraiment gueuler, t'as qu'à demander à un pauvre connard de te prendre par derrière ou tu te trouves une autre victime !

Et après elle ose me dire qu'on pourrait être copines. Elle se fout de moi là, c'est ça ? Elle déverse sur moi sa mauvaise humeur sans que je lui aie demandée quoi que ce soit. Elle croit vraiment qu'après ça je vais réagir comme une gentille soumise à sa mémère juste pour obtenir son amitié ?!! Putain elle a perdue son intelligence en cours de route ou quoi ?! Je soupirai un bon coup pour essayer de relâcher un peu la pression.

♣ Si tu veux qu'on soit copines, calme déjà tes ovaires et cesse de me gueuler dessus... Ensuite arrête de te prendre pour la reine du monde. Rien qu'avec ces trois petites choses, une amitié est peut-être plus envisageable.

J'avais calmé le ton pour éviter d'empirer les choses. Ca serait stupide de ma part de lui dire de se calmer si moi-même je ne le fais pas. Etrangement je n'ai pas l'impression qu'elle se calmera aussi facilement. Le problème c'est que si elle ne le fait pas, j'ai très peu de chances de le faire de mon côté. Je veux bien essayer de rester détendue pour éviter de créer une bagarre de rue mais il ne faut pas me prendre pour mère Thérésa non plus. Si on me gonfle trop, j'explose. Oui. Comme les ballons. Je fais aussi « boum ». Sauf que le « boum » chez moi se traduit part mon poing dans la figure, un coup de pied ou tout autre action qui peut défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 30 Juin - 17:31
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Elle m'a vraiment poussé à bout, cette connasse. Pour qui elle se prend à essayer de me faire la leçon ? C'est bien la dernière chose que j'accepterais d'une inconnue ! Va te faire foutre, la nouvelle ! « Excuse-moi, pétasse, t'avais qu'à pas m'aborder comme une petite salope sans amie qui essaye de faire genre elle est sociable quand elle balance les 10 lieux communs les plus entendus en guise d'introduction ! Au meilleur des cas tu deviendras pote avec une meuf sans personnalité, c'est vraiment ce que t'as envie ?! » Je commençai à la contourner. Elle ne méritait plus mon regard, cette raie du cul.

« Je suis pas une hypocrite, je dis ce que je pense, perso. Si ça te plaît pas, j'en ai rien à battre ! » Je ricane un peu, m'arrêtant à mi-chemin, les mains de nouveaux sur les côtes. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu quelqu'un qui fondait pas en larmes quand je l'insultais dans une engueulade. Elle a beau être une attardée complète, elle a du caractère et ça me plaît bien ! « Et si je me prends pour la reine du monde, c'est simplement parce que JE suis la plus grande de toutes les ingénieures ! Personne n'atteint mon niveau, et personne ne peut me battre, kya kya kya ! Alors j'ai toutes les raisons de me la péter, figure-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Juil - 23:54
Nia Calaway
Il y a des jours où je me dis que je suis bien trop gentille. En ce moment la seule envie que j'ai c'est de sauter à la gorge de la miss mais...ma raison me dit de ne pas le faire. Ce n'est pas le moment de me créer des problèmes. Pas dès le premier jour. Saleté de conscience !

♣ Et bien si j'avais su sur quel genre de pouffiasse je tomberais, je t'aurais directement enfoncé un dictionnaire dans la gorge pour t'apprendre les politesses !

Moi qui déteste ces gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde et qui pètent plus haut que leur cul. Je suis tombée sur la pire. Ô joie... Et qu'est-ce qu'elle me parle d'hypocrisie ?! Je ne l'ai jamais traitée d'hypocrite à ce que je sache. Enfin au moins comme elle me l'a si bien fait comprendre, elle est franche. J'admets que je préfère les personnes franches. Dommage que la première que je rencontre sur le campus est une écervelée.

♣ Mais je m'en bats les ovaires que tu sois la meilleure ingénieure de l'institution ou du pays entier ! Tu pourrais être Einstein ou l'inventrice de la lumière que ça serait pareil pour moi, tu restes une petite pisseuse avec un égo démesuré !

Je baissai un instant le regard afin d'observer les chevilles. Etonnant, elles ne sont pas gonflées contrairement à l'égo de leur propriétaire. Ou alors c'est une illusion. Princesse Pimbêche a trouvé un moyen pour cacher les chevilles gonflées et fait croire au monde que tout va bien à ce niveau-là.

♣ Tu sais quoi ? Dommage que tu sois une langue de vipère égocentrique et gueularde. J'aime bien les personnes franches mais pas quand elles m'insultent dès le premier contact. Je n'ai peut-être pas beaucoup d'amis mais toi tu ne dois pas en avoir du tout !

Dans l'éventualité où elle en a, ce ne doit pas être des gens très fréquentables. Ou alors ce sont des personnes qui ont eu beaucoup de patience, chose que je n'ai pas en assez grande quantité pour une cruche comme elle. Je crains l'état mental de ceux qui parviennent à la supporter tous les jours en subissant les engueulades et le narcissisme de cette fille. Il ne doit sûrement rester que du couli de cerveau. Ou alors c'est déjà le désert dans leur caboche à la base. Si on leur souffle dans l'oreille on entend la poussière voler. Pour elle ça doit être un peu pareil. Intelligente en ingénierie mais extrêmement stupide quand il faut parler à des gens. Pour le coup je la plaindrais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Sep - 9:45
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
« Des amis ?! Kya kya kya... J'en ai beaucoup plus que tu n'en auras JAMAIS. » Il faut juste que je retrouve mentalement leurs noms. Deux secondes. Attendez. Heureusement que je lui tourne le dos sinon elle verrait une moue concentrée. Bon, fuck it, elle se doutera de rien vu ma tournure de phrase, c'est pas grave. Je fais volte-face, un sourire moqueur au coin de la bouche et les yeux luisants. « Petite astuce, parce que t'es nouvelle et que je suis miséricordieuse : je suis sans doute l'élève la plus sympa du coin. Y en auraient qui t'auraient tabassée comme une salope à Boulogne pour ce que tu viens de me balancer. Alors tu devrais soit baisser d'un putain de ton, soit être prête à assumer. »

Quelle petite conne. Elle croit pouvoir m'impressionner, avec son vocabulaire moins long que la bite d'un juif, sa prose de demeurée et ses seins si dégueulassement énormes que ses tétons doivent faire la taille d'une disqueuse de 7 ? Elle a aucune prose, aucun style, elle balance des répliques tellement clichées et déjà entendues que même la traiter d'attardée serait lui offrir un honneur beaucoup trop grand. Cette engueulade est stérile, je perds mon temps, de toute façon. Je fais claquer mon talon droit pour annoncer mon départ, et je me retourne pour partir comme une princesse, lui adressant un geste d'adieu de la main. « Passe le bonsoir à ta mère la pute en rentrant chez toi, pétasse ! » Et je ricane.

Ah, putain, je suis décidément géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Sep - 21:27
Nia Calaway
Elle ? Avoir plus d'amis que moi ? Je n'en crois pas un mot. Ou alors ce ne sont pas des gens fréquentables. Je ne suis même pas sûre de pouvoir appeler ça des amis. Tout au plus un gang dirigé par une petite pisseuse. Si elle savait à quel point je préfère être seule que mal accompagnée... Si elle a des potes, tant mieux pour elle ma foi.

Quand elle se retourna face à moi, la seule envie qui me vint était de lui coller une bonne claque. Ca lui remettrait les idées en place. Si elle c'est l'élève la plus sympa de l'école, moi je suis la reine d'Angleterre qui compte devenir bonne soeur.

♣ Contrairement à certaines greluches, je n'ai pas peur de me casser un ongle. Alors une connasse de plus ou de moins à frapper, ce n'est pas moi que ça dérangera.

Tiens je me demande si celle-là fait partie des connes qui craignent de se péter un ongle ou si elle est assez intelligente pour ne pas partir en dépression pour ça. À la voir comme ça je dirait qu'elle fait partie de la seconde catégorie mais c'est peut-être trompeur. Elle pourrait très bien se donner des airs juste pour faire croire que c'est une dur à cuire. Beaucoup utilisent cette méthode alors qu'au fond ils sont tout le contraire. Et d'autres font l'inverse. Ils jouent les gentilles personnes alors qu'en vérité ce sont des enfoirés. Pour elle, c'est très dur à dire.

Elle se retourna finalement et commença à s'éloigner comme une pimbêche qui pète plus haut que son cul. Son signe de main me fit comprendre qu'elle s'en allait et j'en fus soulagée. À me yeux le fait qu'elle se tire était plutôt une aubaine. En général je tente toujours de ne pas juger les gens dès la première rencontre mais là, je n'ai pas envie de perdre mon temps plus longtemps avec elle.

Ma quoi ? Est-ce que je suis censée être vexée ou quelque chose du genre ? Parce que si c'est le cas alors c'est raté. Ce serait mal placé de ma part de me fâcher pour une insulte sur ma mère, alors que je n'en pense pas moins que la pisseuse au sujet de la femme qui m'a mise au monde.

♣ Et toi passe le bonsoir aux Hommes préhistoriques ! Ca doit bien être les seuls qui puisse te supporter !

Je laisse donc la poupée Barbie grosse pétasse partir et quittai les lieux à mon tour. Quitte à perdre mon temps, je préfère que ça se passe pour quelque chose de plus agréable que de me prendre la tête avec une crétine qui se prend pour une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Oct - 12:34
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
HRP:

Me casser un ongle ? Nah mais comme si j’en avais vraiment quelque chose à foutre. Ça repousse, les ongles, faut pas déconner ! Elle m’a pris pour une petite pisseuse sensible ? Que nenni, moi je suis une femme forte et dominatrice. Je me laisse pas marcher sur les pieds par une nouvelle qui pose ses gros boobs sur la table comme si elle attendait qu’on les lui lèche. Sa répartie est finalement pitoyable et décevante, elle ne vaut vraiment pas mieux que n’importe quel attardé de ce lycée. Elle est incapable de bien parler ou d’être créative, elle se contente de banalités ennuyeuses. J’ai presque envie de lui faire un petit cours de rhétorique mais elle est déjà partie. Tant pis pour cette pétasse, elle a raté son occasion ! Je n’ai rien à foutre de pauvres petits vagins sensibles comme elle ; si elle supporte pas le choc de se faire enfoncer une batte au travers de l’utérus, elle sera incapable de gérer la suite dans cette école, kya kya kya !

Je la sens partir. Je me suis arrêtée à mi-chemin, la main posée sur la porte. C’était la première fois que quelqu’un s’intéressait vraiment à moi ici. J’ai une petite hésitation. Peut-être, je dis bien peut-être, que j’aurais pas dû être aussi inutilement brutale avec elle. Elle voulait vraiment pas me casser les ovaires, elle avait juste envie de me parler. Je baisse un peu la tête, puis je pousse la porte pour partir. Rien à battre, c’est trop tard de toute façon. Pas le temps pour les regrets. J’ai le monde à révolutionner, je vais pas m’arrêter pour ramasser toutes les petites chiffes molles que je croiserai sur le chemin. Sinon j’arriverai jamais à mon objectif final. Je laisse les attardés et les débiles pour les autres. Moi je ne veux que ceux qui sont forts et qui seront de bons rivaux.

Les autres…

Ils peuvent bien aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] Qui me sauvera de l'ennui ?
» Epheris Exupnos
» Récap RP : Epheris Exupnos
» [Téléphone] Epheris Exupnos
» Dossier S655 - Epheris Exupnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: