AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ron Diamonds

Ron
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 1 Déc - 4:21
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre

Ron Diamonds
« Ce monde se meurt... Je le ressusciterait  »

Surnom(s) : " World Boy "
Âge : 16 ans
Date de naissance : 11/12/2002

Lieu de naissance : Texas
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Indécis

Classe : Deuxième
Groupe :  Potion
Raison : Il se prend pour un héros et il n'est pas dangereux pour les autres. Seulement, il peut être un danger pour lui-même en essayant de sauver quelqu'un... Il reste instable dans ses réactions.
Date d'entrée à l'IRS : Septembre et 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Dorés
Cheveux : Blonds
Taille : 1m80
Poids : 72 kg
Corpulence : Normale
Vêtements et/ou style : décontracté
Signe distinctif : Tatouage sur le bras et sur le flan droit de son ventre et la clavicule droite
Autre chose ? Rien

Caractère

 Ron est une personne atteinte de ce qu'on appelle le symptôme d'hubris mais avec quelques spécificités différentes de ce qu'on connaît de cette maladie. Cet élève croit vraiment être un héros dans la vie de tous les jours. Néanmoins, il ne sera pas du genre prétentieux, narcissique et détestable comme on pourrait le penser d'un mec qui se croit le sauveur du monde. Il pense l'être de façon naïve... Pourquoi il y aurait-il des héros à la TV et non, dans la réalité ? Ce monde tourne tellement mal alors, il avait besoin de quelqu'un qui s'inquiète pour ces personnes. Personne n'est là pour les aider alors, il s'est donné pour mission de le faire. Quand on y croit fort, on peut avoir le pouvoir qu'on souhaite ! C'est une chose qu'il s'est toujours répétés jusqu'à y croire vraiment. Il reste une personne humble avec de l'humilité, respectant ceux qui l'entourent. Mais il les verrait d'un regard " protecteur" du genre, vous pouvez être tranquille, je suis là !. Par contre, il est susceptible et il refuse qu'on lui dise que les héros n'existe pas. Que c'était pas réel. Dans ces cas-là, il risque de se braquer et s'énerver en refusant d'entendre ce genre de propos.

Il se refuse depuis quelques années de connaître l'amour car ce serait un obstacle à ce qu'il appelle * * sa mission *. Il serait inacceptable pour lui de négliger son travail à temps plein. Il ne se considère pas comme malade contrairement à ses proches. Évidemment, ce comportement n'est pas arrivé au hasard. Il y a une raison à ça. Son passé reste très secret et il veut absolument l'oublier et l'effacer de sa mémoire. Il est comme on peut le l'imaginer fan de tous les héros qu'il pouvait exister. C'était ce qui le motiver à continuer. Avait-il une attirance spécialement pour les femmes ou les hommes ? Ce n'était pas encore très clair dans sa tête. Mais, il ne se gênait pas pour regarder quand c'était jolie à voir. Contrairement, à un héros de nos jours, il ne fait pas la différence entre être dans le rôle du héros et être un simple citoyen. Dans son esprit, il reste un héros 24h/24. Il n'existe pas le simple Ron Diamonds.

Il est fort possible qu'il s'invente des prouesses pour se mettre en avant qui pour lui, serait réelles. Même si, aux yeux des autres, ce ne sera pas crédible du tout. A savoir, c'est qu'il fait beaucoup de cauchemars et des problèmes de sommeils qu'il justifie toujours pour les même raisons " J'ai été sauvé une personne " même si, on le sait que c'est faux. Il tentera à plusieurs reprises de quitter l'école, refusant de rester enfermer dans un endroit aussi restreint. Il voyait cela comme un échec. Il avait l'impression qu'un tas de personne étaient en danger de mort et qu'ils l'empêchaient de faire ce qu'il faisait de mieux, être " World Boy ". C'est pourquoi, il ne verra pas le personnel du bon œil..



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
>Ron était un un enfant ordinaire comme tous les autres. Ses parents avaient une bonne situation financière et ils étaient très attentif à leur fils unique. Peut-être même un peu trop parfois. On pouvait dire malgré tout, que c'était de bons parents. Avant l'âge de 10 ans, tout se passait à merveille. Il vivait sa vie d'enfant avec ses rêves tous aussi fous les uns que les autres. Néanmoins, il adorait une chose ! Les super héros ! Il admirait ce genre de personnages qui risquent leurs vies pour sauver des innocents. Que les gentils triomphent toujours des méchants... Une belle imag de la vie. Cependant, ça ne restait que des films... Et non, la réalité. Il jouait souvent avec ses camarades à ce genre de jeu... Un tel faisait le malfrat et l'autre, incarné un des héros. A cette époque, cela semblait bien anodin. Ça restait après tout des gamins qui débordaient d'imaginations. Il n'y avait rien d'inquiétant à cela. D'ailleurs, sa mère lui achetait tout ce qu'elle pouvait lui trouver sur ces personnages préférés, ça ouvrait être des peluches, des jouets à mécanismes, des statuettes, des Bds... La totale ! Il ne pouvait être qu'heureux !

Par contre, lorsqu'il eut 11 ans, la tournure des événements changea radicalement leur vie. Qui pouvait s'attendre à ça ? C'était une journée ordinaire qui était devenu la journée cauchemardesque pour la mère et son enfant. Comme chaque jour, elle partit chercher Ron à son école à 15h, jusque là, tout allait bien. Puis, sur le chemin du retour, ils s'arrêtèrent à un passage piéton en patientant que ce soit leur tour de traverser. Mais... Ce fut à la place une descente aux enfers ! Une famille arriva de l'autre côté du trottoir avec un bambin qu'ils tenaient par la main. Puis, quand ils s'arrêtèrent, la mère chercha quelque chose dans son sac à main, et c'est alors que le petit profita de son manque d'attention pour se mettre à courir devant lui pour poursuivre un papillon... Il traversa en courant la route sous le cri strident de la mère... Malheureusement, l"inévitable ne put être éviter... Il fut percuter de plein fouet par une voiture. Il fut envoyer plusieurs mètres plus loin. L'image ne fut pas belle à voir... Une effusion de sang sur le pare-choc de la voiture. Ron avait les yeux écarquillés, lâchant sa peluche de son super héros. Sa mère essaya de tout faire pour éviter qu'il en voit plus... Mais le mal était déjà fait...

Les secours arrivèrent et c'était déjà trop tard. L'enfant était mort sur le coup. Il n'était pas beau à voir... Depuis ce drame, Ron n'a plus jamais été le même. Il souriait beaucoup moins et il faisait ds cauchemars à répétition. Malgré le suivit d'un pedo psychiatre, son état mental restait encore fragile.   Une année passa et les parents étaient très inquiets. Leur fils avait des propos irrationnels. Il parlait de devenir un héros et de sauver les personnes. Au début, ça pouvait être drôle à entendre mais quand ce dernier le disait avec de façon très sérieuse et déterminé. Que faire ? Se disaient-ils ? Quand ils tentèrent de lui faire comprendre la réalité, il refusait de l'entendre, restant borné sur son idée. De plus, à son collège, quand il ressentait un probable danger d'un camarade, il agissait tout de suite en attrapant la personne et l'éloigna au max en la tenant fermement.


Ron – Tout va bien maintenant, je suis là !

Les autres élèves de la classe le regardèrent d'un air " WTF ! Qu'est-ce qu'il lui prend ?" Et pourtant, ça ne fut ni chaud, ni froid à ce dernier. Il retourna à sa place comme fier de lui, ayant le sentiment d'avoir sauvé une vie. Alors que, l'élève risquait simplement de tomber de sa chaise et rien d'autre... La professeure lui demanda des explications à son acte... La réponse fut immédiatement mais ça dépassa un peu celle-ci...

Ron – Qu'est-ce que j'ai fais ? Je lui ai sauvé la vie ! C'est la base d'un héros ! Vous ne comprenez peut-être pas mais, il y a du danger partout !  Je serais celui qui anticipera ces dangers et vous protégera ! La mort est bien trop horrible... Vous pensez sûrement que les héros n'existe pas mais, c'est faux ! Il faut simplement y croire. Je suis Ron le futur sauveur de ce monde ! Telle est ma mission, mon objectif !

La professeur l'envoya chez le directeur pour lui expliquer le cas de Ron... Il demanda à son tour à l'élève pourquoi, il voulait être un héros. La réponse fut la même. " pour sauver les personnes en danger " Devant ce cas particulier et insolite dirait-on, il appela ses parents en leur conseillant de voir pour le mettre dans une école adaptée ou le faire soigné rapidement... Ils essayèrent plusieurs écoles mais ce fut le même constat. A ses 14 ans, son état mental s'était aggravé... Il eut plusieurs blessures plus ou moins graves en essayant de sauver des gens d'un danger qu'il voyait... Qui parfois n'était pas grand chose... Il n'acceptait plus qu'on lui dise que les héros n'existaient pas car il en était un et donc, il en était la preuve même ! Ça lui faisait mal au cœur mais la mère décida de l'emmener dans un endroit spécialisée pour ce genre de trouble... Elle ne le verrait sûrement plus beaucoup mais c'était pour son bien. Ron à quant à lui, en voulut fortement à ses parents pour cet abandon injustifié ! Pour cette incompréhension de leurs parts... Qu'il y avait-il de mal à croire aux héros ? Il ne donna pas un accueil chaleureux aux personnels...


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Steve/Sanada
Age : 32 ans
Tu nous viens d'où ? : De Sin'
Un commentaire ? : Me voilà pour sauver Indaré o/


o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 1 Déc - 5:36
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue à toi, nouvel superhéros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 1 Déc - 12:40
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Sanadaaaaaaaaaaaaa 8D

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 1 Déc - 20:21
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Merci à toi o/

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Timaé
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 2 Déc - 5:31
Timaé
Timaé Amber
Ancien membre
Bienvenue le super-héros~
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 2 Déc - 5:56
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Merci à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 2 Déc - 11:49
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève. Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychologue de l'école
- Son comportement doit être surveillé : il n'est pas exclu qu'il se blesse pour défendre un camarade dans le cadre de son délire super-héroïque, il doit pouvoir être maîtrisé rapidement.


Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à surmonter vos troubles et à vous adapter à notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: