AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[2019] On est coincé !

Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 26 Fév - 1:29
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre

Acte I : On est coincé !

Thème :

19 h 07, à Londres (au Royaume-Uni), quelque part à l’intérieur de la bibliothèque d’Indarë prêt de la porte d’entrée …

Lisa Wellinston *hurlant vers son frère ainé* : Ah bah ! Bravo ! On est maintenant coincé dans la bibliothèque. Pendant qu’on était aux toilettes, il a profité pour nous piquer la machine à barbe à papa et le fric qu’on a su gagner avec !

Steven Wellinston, le frère jumeau : Donne-nous une raison, sinon ça va être un poing dans la gueule connard !

John Wellinston, l’ainé : Ecoutez, Eddy m’avait promis de surveiller la machine et … je pensai que c’était un mec réglo, il nous avait déjà aidé par le passé, vous vous en souvenez ?

Steven Wellinston : Ouais, et tel Juda ! Il nous a coincé dans ce trou paumé, avant de nous piquer la machine et le fric !

Lisa Wellinston *se tourne en direction du public* : Vous vous demandez sûrement comme on en est arrivé là ? Comment on a pu finir dans ce trou paumé ? C’est une assez longue histoire, mais je vais essayer de vous la résumer en quelques points.

Bon ! Tout a commencé après plusieurs jours de travail dans le garage de la maison où je suis parvenu à confectionner une machine à barbe à papa. J’ai montré l’invention à mes frangins, mais au lieu de passer notre temps à nous goinfrer, on a eu l’idée de vendre quelques barbes à papa près de l’école. Du coup, j’ai amené la machine avec moi et quand les cours ont fini, je l’ai ressorti pour aller vers le point de rendez-vous que je me suis fixé avec mes frangins.

Au début, tout se passait bien, on vendait tranquillement nos barbes à papa aux élèves qui sortaient du lycée. Puis, John, l’aîné de la bande, a ramené avec lui un de ses potes, un mec nommé Eddy qui ressemble à une espèce de punk habillé en cuir. Bon, je ne vais pas me poser la question où il l’a choppé ce con, mais au début le gars faisait plutôt du bon boulot, il arrivait à amadouer les élèves et à vendre pas mal de barbe à papa. Mais, alors qu’on avait tous une envie d’aller pisser, le fameux Eddy nous promit de surveiller la machine durant notre absence. Du coup, on est parti vers les toilettes de la bibliothèque de l'ISS qui était le bâtiment le plus proche de nous. Mais, à peine, on est sorti des chiottes, voilà que ce con nous a bloqué à l'intérieur en nous faisant du chantage en mode …


*Flashback* ; Eddy : Hey ! Si vous ne donnez pas la moitié de la part du gâteau, je me casse avec tout le fric et la machine avec !

Steven Wellinston, le jumeau : Putain ! Espèce d’encu** ! Si tu n’ouvres pas cette putain de porte, je vais la défoncer et par la suite j’irais taguer les murs du lycée avec ta jolie petite gueule fils de p*** !

*Retour au présent* ; Lisa Wellinston *face au public* : Forcément, face aux menaces de Steven qui comme vous le savez, est le genre de mec à péter un plomb à la moindre provocation. Forcément, il s’est chié dessus et il s’est taillé avec le fric et la machine. Mais, le pire restait à venir. Alors que Steven essayait d’enfoncer la porte en donnant divers coups pieds dessus. Voilà que le dernier de la famille, Mike débarque en nous annonçant ...

Mike Wellinston, le dernier : Euh … les gars, j’ai une mauvaise nouvelle à vous dire …

John Wellinston, l’aîné : Pas maintenant Mike ! Il faut vite appeler Papa, peut-être qu’il arrivera à nous sortir de là !

Lisa Wellinston : Il est aujourd’hui à une réunion importante avec son patron et les autres cadres de la boite où il travail.

John Wellinston, l’aîné : Euh … On appel maman ?

Lisa Wellinston : T’es malade ?! Elle va nous trucider en apprenant cette histoire et ce qu’on faisait auparavant !

Mike Wellinston : Les gars !

Lisa et John Wellinston : Qu’est-ce que tu veux le morveux ?!

Mike Wellinston : Roger a … disparu dans la bibliothèque.

Lisa Wellinston : Tu parles de ton putain de serpent noir ?!

Mike Wellinston : Ouaip.

Steven Wellinston : La porte est bloquée ! Merde !

John Wellinston : Hey Steven ! Y a le gosse qui a perdu son serpent dans la bibliothèque.

Lisa Wellinston *se tourne en direction du public* : Alors que toute la bande criait, hurlait et faisait un énorme vacarme au sein de la bibliothèque que nous pensions vides à cette heure-ci. Voilà qu’un nouvel acteur inattendu fit son apparition en plein de ce grabuge …
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Jeu 14 Mar - 18:00
Cordelia Calvelli


On est coincé !


Feat : Lisa Wellinston



L'ennui. Voilà ce qui me torture en ce moment-même. Pourquoi ? Parce que je n'ai les corrections des cours donnés aujourd'hui à faire ! Je n'ai pas envie de les faire, c'est ennuyant. Parfois c'est rapide puisqu'il y a peu de fautes, parfois ça prend plus de temps. Pourtant il faut bien que je profite de les faire maintenant, c'est le moment où la majorité des élèves sont encore en cours. Là où ils nous laissent en général profiter de notre temps libre. En plus ça me fera du travail en moins ce soir. J'y passe donc une bonne heure – peut-être même deux, je n'y ai pas fait attention – avant que je remarque que les derniers cours viennent de se terminer. Je range donc mes affaires et file du bureau avant que qui que ce soit ait l'idée de venir m'emmerder.

Je me rends ensuite à la bibliothèque afin de trouver quelques livres à emprunter. Il faut que je refasse ma réserve de livres pour mes lectures du soir. Que je sois simplement allongée ou dans mon bain, il me faut de quoi lire. Ca m'occupe et c'est meilleur que les jeux sur téléphone ou sur ordinateur. Je fais donc un petit tour – façon de parler vu le temps que ça me prend – entre les rayons, cherchant des bouquins susceptibles de m'intéresser. Je ne m'emmerde pas. Je cherche un peu de tout. Sauf du romantique. Dès que j'en lis un, j'ai tendance à insulter les héros de l'histoire, de critiquer le fait qu'une situation est impossible, etc. Bref je me défoule trop sur ce qu'il se passe dans le livre au lieu de me détendre réellement.

J'embarque plusieurs ouvrages différents avant de les enregistrer. Je les rang ensuite dans mon sac, parmi le reste des cours qui sont à corriger. Néanmoins lorsque je veux sortir de la bibliothèque, ça semble compromis. Un petit groupe de jeunes se trouve devant la porte et sont apparemment en train de paniquer pour diverses raisons. D'après le peu que j'ai compris, un serpent rôde dans la bibliothèque mais le pire, que la porte est bloquée. Le serpent ne m'inquiète pas vraiment. Normalement il n'est pas venimeux puisqu'il me semble que ceux-ci sont interdits à la possession. Et même dans le cas où ce serait autorisé, Indarë interdit sûrement d'avoir des animaux dangereux. On a déjà bien assez de personnes dangereuses ici sans qu'on n'ait besoin d'en rajouter avec des animaux.

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est plutôt le fait que l'entrée soit bloquée. Je refuse catégoriquement de rester enfermée où que ce soit. Je m'approche donc du groupe tout en résistant à l'envie d'arracher les portes. Penser que je suis coincée ici est déjà assez effrayant mais si je constate de moi-même que c'est réellement le cas, je deviendrai vraiment intenable. Il vaut mieux que ça ne reste qu'une simple hypothèse dans ma tête.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ca vous prend souvent d'hurler au loup dans un lieu où vous êtes censés rester calmes ?

Evidemment crier au loup est seulement l'expression puisque cette équipe crier plutôt au serpent. Vu comme ils s'agitent pour pas grand-chose, je comprends que ce pauvre reptile ait préféré faire une balade plutôt que les supporter. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutent avec ce genre d'animal dans ces lieux ? C'est censé rester dans un vivarium ou au pire, dans la chambre. Je savais que les jeunes peuvent être crétins au point d'outrepasser certains droits et certaines règles mais quand même... Là ils risquent de faire peur à beaucoup de monde et en sachant comment sont certains membres de l'IRS, ce n'est clairement pas la meilleure chose à faire. S'il y a un bordel dans cette bibliothèque à cause de leurs conneries, ça va être difficile de calmer tout le monde – surtout si moi-même je panique à cause de l'enfermement –.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 1 Avr - 23:15
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre
Acte II : Le début des emmerdes

Cordelia Calveli : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ça vous prend souvent d'hurler au loup dans un lieu où vous êtes censés rester calmes ?

Lisa Wellinston *tournant sa tête en direction du public* : Voilà le nouveau problème. À force de crier, forcément on attire l’attention. Surtout qu’à la base, on ne s’attendait que quelqu’un soit dans les lieux surtout la prof d’Italien.

Mike Wellinston *murmurant à l’oreille de Steven* : Ce n’est pas la prof d’Italien ?

Steven Wellinston *murmurant également à son tour* : Ouais, c’est elle, c’est la prof la plus belle du lycée.

Mike Wellinston *murmurant à nouveau* : Faudrait surveiller John, il risque de lui sauter dessus à la moindre occasion.

Lisa Wellinston *regardant le public* : Alors, je sais, vous vous demandez sûrement, mais qui est cette femme ?

C’est Cordelia Calveli, la prof d’italienne, la rumeur rapporte que la moitié des personnes qui sont allés en Italien, c’était juste pour mater son cul. En même temps, c’est vrai que la demoiselle est plutôt jolie. Le problème avec John dans les parages, ça ne risque pas d’être bon signe. Tient, putain ! Voilà qu’il va voir la prof !


John Wellinston *s’avançant vers Cordelia* : Nous sommes désolés professeur, mais nous sommes coincés dans la bibliothèque, quelqu’un nous a fait une farce et nous a enfermé ici. Comme vous pouvez le constater, on est en ce moment de mauvaise humeur, car la personne en question nous a en plus enfermé dans cette bibliothèque, mais il nous a aussi volé du matériel et de l’argent que nous avons durement gagner.

Mike Wellinston : Ouais ! Je rappel que c’est ta faute, si on est coincé ici.

Lisa Wellinston*ajoutant en plus* : D’ailleurs, c’est bizarre comment tu changes de ton lorsqu’un prof ou une fille se trouve devant toi.

*Se tournant à nouveau en direction du public*

Ouaip, je viens de toucher un point sensible. Alors que John Wellinston faisait d’ignorer nos propos pour tenter de paraître « propre » devant la prof. En parallèle, je commençais à scruter les environs. Prenant un peu de recule par rapport à mes frangins qui faisaient les pitres. Entre John qui faisait le beau devant la prof, Mike qui se moquait de lui derrière lui et Steven qui après avoir cesser de de frapper à la porte, était blasé dans un coin. J’eus soudain un éclair de géni qui pourtant était simple au premier abord.

*S’adressant à tout le monde*

Okay, y a un moyen de se tirer d’ici. On pourrait chercher dans les locaux de la bibliothèque de l’école pour trouver les clés. On va voir la réception, puis on cherchera petit à petit dans les autres salles. Ah oui ! D’ailleurs !

*Tournant mon regard vers Mike*

Faudrait qu’on retrouve ton fichu serpent, mais le mieux serait de tout d’abord chercher les clés et après s’occuper du serpent.


Steven Wellinston : Hey ! Depuis quand, tu fais la chef toi ?!

Lisa Welinston : T’as une meilleure à part fracasser ou défoncer la porte de sortie pour rien ?

*Tourne son regard vers Cordelia Calveli*

Désolé pour le grabuge, je me présente, je suis Lisa. Le grand, c’est John. Le petit, c’est Mike. Et l’autre qui frappait à la porte, c’est Steven. On est tous frères et sœurs. On forme, on va dire une … fratrie spéciale.

*Tourne son regard au public*

Bon, la prof doit sûrement se demander « qui sont ces tarés », j’essaye au moins de la calmer parce qu’avec tout ce qui se passe, ça ne doit pas l’aider à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Avr - 17:35
Cordelia Calvelli


On est coincé !


Feat : Lisa Wellinston



On ne peut même plus faire une recherche de bouquins tranquille sans que des idiots se mettent à gueuler. Enfin ils ne gueulent pas vraiment, ils sont plutôt en train de paniquer pour deux raisons. La première étant apparemment la porte bloquée et la seconde, un serpent qui se promène dans la bibliothèque. Autant la seconde raison me passe un peu au-dessus de la tête, autant la première me bloque. Bien que l'envie soit très présente en moi, je me retiens de m'acharner sur l'entrée de la salle. Ca ne servira strictement à rien, je devrai payer la casse et puis si je me mets directement à paniquer moi aussi, ça va être difficile d'avoir une once de communication avec le petit groupe.

L'un d'eux s'approche de moi afin de m'expliquer plus clairement la situation. Je ne peux pas vraiment dire qui est qui, je n'en connais réellement qu'un seul d'entre eux. Il n'y a que Steven que je croise le matin parce qu'il est dans ma classe. Les autres ne sont ni en italien, ni dans la classe 2°A. Il y a juste Lisa que je peux deviner puisque c'est la seule fille de la bande et que j'ai un peu entendu parler d'elle. Les autres, j'ai pu savoir éventuellement leur nom mais sans plus.

- Enfermés ou non, je vous rappelle que vous êtes dans une bibliothèque et non dans la cour. Vous avez de la chance que ce ne soit pas le cerbère qui soit venu à votre rencontre.

Le cerbère en question n'est autre que le bibliothécaire. Une personne qui peut être très gentille mais avoir aussi un sale caractère si on fait trop de chahut dans ce lieu. Et puis même si je ne suis pas la personne la plus sérieuse dans cette Institution, que ce soit en cours ou en dehors, je tiens tout de même à ce que les jeunes respectent quelques règles. Au moins dans les lieux qui permettent d'avoir du calme. Surtout lorsque leurs raisons de gueuler laissent à désirer. Au lieu de s'énerver et de paniquer, ils devraient d'abord penser à une solution pour sortir d'ici. Le reste passe au second plan.

La seule fille de la bande semble trouver une ide pour sortir. La solution n'est pas si mal. Cependant il n'y aura normalement qu'une clé, utilisée par la bibliothécaire et la seconde c'est la directrice qui l'a. Ou la secrétaire. Or ni l'une ni l'autre n'est là. Autre point, si l'autre est parvenu à les enfermer ici sans avoir de clé, même si nous on en prend cela ne nous sera pas d'une grande aide. Il a dû bloquer l'accès d'une autre façon, rendant les clés inutiles.

- Les clés ne seront pas utiles. Il n'y a que la directrice, normalement la secrétaire et la bibliothécaire qui en possèdent. Donc si votre pote a bloqué l'accès, ce n'est pas en verrouillant la porte.

Néanmoins maintenant que j'y pense, rien ne nous empêchait d'appeler pour rapporter le problème. Je sors donc mon téléphone mais ne l'utilise pas immédiatement. Je laisse d'abord Lisa se présenter et m'indiquer qui est qui parmi les garçons. Pas sûr que je retienne correctement les premières fois.

- Je connais déjà Steven, je le croise durant les quarts d'heure de réunion que l'on a le matin. Le reste, j'avais déjà un peu entendu parler de vous mais ça m'arrange que vous ayez fait les présentations. Je ne savais pas trop qui était qui.

Autant être honnête. Ce n'est pas mon genre de mentir tant que ce n'est pas nécessaire. Et puis ce n'est pas un réel souci de ne pas savoir mettre un nom sur une tête. Enfin sauf si l'on est censé connaître la personne. Là c'est plus problématique et je sais de quoi je parle.

- Enchanté sinon. Je suis Cordelia Calvelli, professeure d'italien. En ce qui concerne la porte, je vais appeler pour que quelqu'un vienne régler le problème dans les plus brefs délais.

Vraiment très brefs délais. Ils n'imaginent pas l'énergie que ça me demande pour rester calme et ne pas piquer une crise en faisant un carnage dans cette pièce.

- Pendant ce temps il vaut mieux retrouver votre serpent avant que quelqu'un ne tombe dessus et panique. Plus encore si c'est une personne de l'IRS ou qui est phobique aux serpents.

Evidemment, en parlant de personnes de l'IRS je pense surtout à ceux qui y sont pour problèmes psychiatriques ou psychologiques. Ce sont les plus imprévisibles. Je tapote alors mon portable le temps de trouver le numéro d'un responsable. Dès que j'ai quelqu'un au bout du fil, je lui expose le souci en lui expliquant de façon calme mais claire, l'urgence qu'il y a à nous sortir de là. J'omets cependant un seul détail. Celui du serpent. Ca c'est aux jeunes d'en assumer la responsabilité. Je les aiderai seulement à le débusquer mais s'ils doivent donner une explication au sujet de sa présence, ils se démerderont.

Tout le monde s'organise à peu près calmement pour faire les recherches. Le serpent est retrouvé au bout de longues minutes de recherches. Ce n'est pas si facile de retrouver un reptile parmi les livres, les étagères et les divers meubles présents. Pendant que nous faisions des allers-retours à travers les étagères, une équipe est venue nous délivrer. Ils ont pu débloquer la porte et toute notre petite équipe a pu sortir. Normalement j'aurais dû en toucher un mot à la directrice mais pour cette fois, je laisse couler. Je lui ai juste rapporté le fait qu'un petit malin avait trouvé marrant d'enfermer du monde à la bibliothèque mais je n'ai pas donné de nom. Je ne le connais pas et je ne sais pas à quoi il ressemble, il m'est donc difficile de donner beaucoup de détails. Cela étant réglé, je retourne vaquer à mes occupations et surtout, je vais grignoter un truc pour me remettre de mes émotions. L'enfermement ce n'est vraiment pas pour moi.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp du mois - 2019
» [2019] Compensation en Nature
» [2019] Une altercation à la bibliothèque
» [2019] Chat perché
» [2019] Tu ne devrais pas rester là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: